Commentaires sur l'établissement Première Classe Paris-Ouest Gennevilliers 2 étoiles

Zac Des Barbanniers Avenue Du Général De Gaulle, 92230 Gennevilliers, France

#2 sur 9 hôtels à : Gennevilliers

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

nuit passée avec un enfant de moins de 8 ans, enfant avait son propre lit, lit confortable chambre propre. grand parc a côté de l’hôtel agréable, gare et commerce a 100M. hôtel bien situé

On entend tout ce qui se passe dans le couloir, il faudrait juste rendre la porte un peu plus hermétique aux bruits.

Prix abordable pour l'endroit, tout proche de la gare et du lieu d'examen. Lit confortable, chambre propre. Consigne gratuite. Personnel très agréable.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le principe de facture donnée seulement au moment du départ. Une imprimante capricieuse peut vous mettre en retard pour le travail. Puisqu’on me demande de régler la veille pourquoi ne puis-je pas avoir directement facture? Ou alors pour être logique faites aussi payer au moment du départ...

Personnel sympa et très accueillant

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Oreillers trop durs et trop hauts, sol brûlé par la cigarette, des voisins de chambre très très bruyants : gros mots, insultes.... pas de sèche cheveux dans la chambre et à la réception impossible d’en avoir un ....

Personnel arrangeant, peut être un peu trop nonchalant : la discrétion c’est important. Les questions personnelles, ça ne plait pas à tout le monde.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Porte de salle d'eau qui aurais besoin d'un coup de jeune, rideau qui n'occulte pas parfaitement la lumière, donc réveil du dimanche matin à 6 heures à peine. Pas glop !

Hôtel économique a proximité de ma destination. Correspond au besoin, accueil impeccable. Pour une fois un lit qui ne soit pas dur comme une planche, donc pas de dos en compote le matin au réveil.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

literie très confortable . excellent rapport qualité prix du petit déjeuner . le personnel et aimable et courtois . ce n ai pas un 5 étoile mais les prestation sont de très bonne qualité . hôtel et très propres et on si sent tout a fait en sécurité aussi bien nous que notre véhicule . merci .

Hôtel mal insonorisé, j'étais côté route et j'ai entendu les voitures toute la nuit. Autres clients bruyant et clim faisant un bruit assourdissant. Petit déjeuner très limité. Cher pour ce type de prestations.

Personnel agréable. Situation de l'hôtel idéale pour mon séjour.

Rien a dire de négatif.

La chambre et la salle de bain étaient très propres. Le lit très confortable. La salle de bain fonctionnelle. L'hôtel est bien placé, juste à côté d'un parc, un Leclerc, et de nombreux restaurants.

Les lits ne sont pas confortables Le bruit dans les couloirs occasionnés par des clients à des heures tardives Manque quelques fruits au petit déjeuner

L accueil La propreté

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Animal de compagnie facturé 5€ par jour alors que dans l’ascenceur Il est stipulé 3€ journalier ! Ayant deux petits chien pour deux nuitées je me suis acquitté de 20€ ! En temps normal on me facture qu’un seul anmal

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

peut etre renouveller les moquettes......

Etablissement idéalement situé par rapport à des rencontres familiales petit déjeuner TB pour un établissement de cette caté&gorie personnel à la reception de très bon conseil et de plus avec le sourire Merci

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Tous ma plus le personnel ne stress pas mem kan il est midi passé il te laisse prendre ton temps pour te préparé et sa franchement c pas tous les hôtel ki le font mais à première classe au lieu de libéré à 12h desfois je libère à 13h sans stress le personnel est super c pour sa j'irai tous le temps chez vous****

L’odeur de la cigaretteDans le couloir, qui se propagait dans les chambres. Le faite qu’il n’y ai pas de sèche cheveux Il manque un tapis de bain dans la salle de douche VMC peu trop bruyante

La gentillesse du personnel Il faisait bon dans les chambres, la température était parfaite. Le lit était confortable

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre trop petite pour 2 ou 3 personnes,manque de serviette pour la 3 personnes obligé de demander à la réception alors que cela est précisé dans la réservation!Petit déjeuner vraiment pas trop de choix et la salle est petite

Seulement le prix de la chambre pour 3 personnes c'est correct mais c'est tout

Les chambres pas aéré puait l odeur de cigarette le lit imprégné de l'odeur ainsi que les coussins très désagréable pas de côté non fumeur matériel moyen lit

Le petit déjeuner était pas mal le acceuil aussi

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

malheureusement ce soir la il y'avait une chambre d'à coter qui fessait énormément de bruit sa parler fort crier.

le confort de la chambre, l'emplacement de l’hôtel

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les chambres sont vraiment très petites et il y a une absence notable de petite poubelle sous le bureau

Hôtel bien situé par rapport à la gare de GENNEVILLIERS. E.LECLERC est tout juste à côté et facilement accessible à pied. Le lit est grand et confortable

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Isolation sonore des chambres insuffisante. Présence de puces de lit.

Hôtel, facile d'accès. Personnel sympathique et serviable. Bonne situation géographique pour mes occupations.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Les chambres étaient très chaudes (mois d'octobre) et impossible de couper le chauffage. Il a fallut dormir fenêtre ouverte et avoir le bruit de la route toute la nuit. Suite à une erreur du personnel, des clients ont débarqué dans la chambre durant la nuit (ayant eu la clé). Après leur avoir demandé d'aller demander une autre chambre, le personnel les à renvoyer à nouveau dans notre chambre. Bonjour le stress toute la nuit avec n'importe qui qui rentre pendant que vous dormez....

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Buffet du petit déjeuner un peu léger. Aucune viennoiserie proposée.

Très agréablement surpris par l'accueil très sympa, l'isolation phonique sans défaut et le confort de la literie.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de petit déjeuner est un peu petite aux heures d'affluence

Excellent rapport qualité/prix! Lits confortables, établissement calme. Parking gratuit en extérieur. Chambre petite mais parfait pour un court séjour. Nous sommes venus avec notre fille de 9 ans pour un concert au stade de France, très facile d'accès en tramway! Personnel chaleureux et accueillant.

Lit double petit pour 2 personnes, plafonds extrêmement bas

Hotel très correct et propre, possibilité de se garer sur place, check-in et check-out tardifs possibles

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La ligne rer c qui emmène à Paris été à 2 pas de l'hôtel ce qui été bien utile du coup on a laissé notre voiture au parking (gratuit) de l'hôtel. Pas loin des centres commerciaux et en face de leclerc. Superbe vue sur le parc.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Odeur de tabac insoutenable dans la chambre. (204) J'ai du dormir la fenêtre ouverte, j'ai donc été maintenu semi eveillé par la circulation

la situation geo par rapport à mon travail

malgré sa propreté, la salle de bain ne reste pas très fonctionnelle ce n'est qu'un box plastique moulé avec bac à douche très étroit et toilette près du lavabo.

la gentillesse et les conseils du standardiste, la réduction de 15% au restaurant d'en face, le petit déjeuner qui était très copieux.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Accueil très chaleureux Equipe très serviable et souriante qui veille au grain pour que tout ce passe bien pendant le sejour Chambre propre et correcte pour le prix Je recommande

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

nous avons entendu jusqu’à 4 h du matin des gens qui criaient très fort et hurlaient obliger de téléphoner a l'accueil pour les faire arrêter ce bruit s'est atténuer jusqu’à 7 heures du matin ou cela a repris

Le personnel sympa

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le seul soucis il y avait une porte qui donne sur une chambre et elle n’était pas verrouillée et une personne a pénétré dans notre chambre, le problème à été rapidement résolu.

Le petit-déjeuner avec large choix.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

plus de croissants au petit déjeuner (à 9 H !) - absence de politesse de la part du personnel de service

gentillesse du personnel d'accueil - literie de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Pas de gel douche. Rares petites fourmis partout dans la chambre+ SDB.

Lit très confortable. Personnel très agréable et avec des conseils pour notre séjour.

Nous sommes arrivé dans la chambre après avoir fait un long trajet fatigant, nous nous sommes donc tout de suite allonger une petite demi-heure pour nous reposer. Ensuite en faisant le tour de la chambre nous nous sommes rendu compte qu'il y avait dès serviette déjà utilisé sur le sol que la poubelle n'a pas était vider, que le lit a juste était fait mais les draps non changer car il y avait des tâches dessus . Ma compagne à donc appeller la réception pour les prévenir de l'état de la chambre . Il c'est permis de lui répondre que la chambre était faite qu'elle était propre et que c'était elle qui avait salit la chambre et à même ausez lui répondre qu'elle était une menteuse et tous ca sur un ton inacceptable. Pour que l'on nous change de chambre j'ai était amenée à aussez la voix et à m'énerver avec le réceptionniste alors que jetait venu pour me détendre .Etant un habitué et un client fidèle je trouve ça vraiment inacceptable .pour finir nous avons était ressus froidement par le réceptionniste notre chambre nous a était délivré avec 30min de retard sachant que nous l'avion réserver entre 12h et 13h nous l'avons eu à 13h30.Donc nous avons attendu 30 min en bas pour ensuite récupérer une chambre non faite (avec tous les problèmes décrit et racontée ci dessus ) il a donc fallut rechangé de chambre se qui nous a fait perdre au total 2h. Très mauvaise expérience étant un client habitué je suis très déçus de la manière dont j'ai étai reçu. Je ne sait même pas si je serai amenez à repasser par votre service .

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le buffet petit déjeuner n'était pas fameux... Petits pains au lait secs... Mais correct.

Le personnel à l'accueil est très sympathique, souriant, très professionnel. C'est le gros point positif. Bon rapport qualité prix pour un hôtel à bas prix ! Globalement bon séjour.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

La chambre donnant sur la route principale . Nuisance sonore.

Très bon accueil. Personnels agréables Lit confortable. Chambre spacieuse hors mis la petite salle de douche.

Les murs sont très fins et on entend très bien ses voisins s'ils ne sont pas discrets.

Personnel à l'accueil très gentil et disponible. La chambre est petite mais réunie tout ce qui est nécessaire.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Une odeur dans la chambre (désinfectant ?) Petit déj moyen, la personne qui gérait la salle du petit déjeuner que l'on avait l'impression de déranger...

Le parking, le personnel de l'accueil

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Équipements dans la chambre (mobilier), propreté (pas insalubre mais pas parfait non plus)

Proximité des transports en commun, parking à disposition si pas de place sur le parking surface un parking souterrain est disponible à moindres frais (4€)

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Il y a pleins de petites bêtes dans la salle de bain et sur la table de travail dans la chambre. Le sol est sale, les draps du lit du haut n'ont pas été changés, les oreillers ont des traces de fonds de teint ! Une bagarre dans les couloirs à 1H avec la police qui débarque à 1H30... Nuit et séjour cauchemardesques !

Le personnel s'est montré très accueillant et agréable mais après leur avoir expliqué ils n'ont pas non plus proposé de geste commercial...

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Il n'y avait pas de rideau de douche.

Le lit était incroyablement moelleux. La chambre était plutôt bien insonorisée : on n'entendait pas les voisins mais le son résonne dans les couloirs quand les personnes discutent (mais pas quand elles se déplacent).

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

la petitesse de la chambre, mais sans plus. Beaucoup plus dérangeant, la difficulté de rejoindre Paris et surtout d'en revenir par RER (StDenis)/T après 20h.

Très bonne qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas de savon/gel douche dans la chambre.

Personnel accueillant et à l'écoute. Chambre confortable et propre. A 5min de la gare RER et de la ligne de tramway.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Prix plutôt élevé ... Manque de viennoiseries : tout le monde n'en avait pas dans la salle Une porte qui ne donne .. sur un mur quand on l'ouvre : quel intérêt ?? Temps long à l'accueil pour avoir simplement le pass et payer la taxe séjour 1,8€, d'ailleurs pourquoi la payer à part voire en double ???? Du bruit la nuit avec la circulation dans le boulevard

Bien situé : proche ESPE pour concours Literie correcte Climatisation/Chauffage personnel Pas mal de chaines TV

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Nous n'avons jamais pu nous connecter au wifi, un des deux lits jumeaux était hors d'usage, la nuit nous entendions la circulation comme si nous étions dehors, une seule ampoule pour toute la chambre.

Le fait qu'on soit o niveau des route et que quand la fenêtre est ouverte on enttend tout le bruit de dehors . Impossible de regarder la télé tranquillement.

A peut près tout

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre était pas très propre, une odeur désagréable, le sol et le lavabo tachés de brûlure de cigarette, chambre petite, salle de bain minuscule.

Beaucoup de choix au petit déjeuner, personnels très agréable, un agent de sécurité.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les oreillers ne sont pas confortables.

Le personnel est agréable. Possibilité d'utiliser le micro-ondes de la salle du petit déjeuner. Femmes de chambre cordiales. A 2 pas du tram et du rer c.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Chambre qui sent la cigarette, une demoiselle à l'accueil très désagréable temp d'attente extrême alors que la réservation à était faite Sur internet déçu du comportement de l'hôtesse pas la première fois que je viens mais veiller à recruter Des hôtesse souriante et polis et non désagréable

Accueil du personnel au top. Chambre côté jardin très appréciée. Chambre et salle d'eau parfaites pour notre séjour. Prix attractif, je recommande.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

Gel douche est le distributeur de savon à main?! Manque de fruits au petit déjeuner Et que 1 chaise alors que chambre pour 2 personnes.

Rapport qualité prix - emplacement proche d'un centre commercial mais environs relativement calmes - le personnel est vraiment agréable très bien accueillis, très gentils, à notre écoute et prêt a rendre service au niveau disponibilité des chambres.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Brûlures de cigarette dans le sol. La porte avait le petit panneau de "ne pas déranger" et il n'a pas était respecté pendant mon absence.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Le seul bémol et que dans une des chambres l'odeur de cigarette était très forte!

Nous avons aimés le petit déjeuner complet et a petit prix,le calme la nuit,et l'accueil que l'on nous a réserve.les chambres sont confortable.nous avons passés un très bon sejour.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

literie un peu molle mais bon c était une chambre de rechange

bonne reaction du a un court circuit plus d électricité dans la chambre on nous a donner une nouvelle chambre même si c était à 23 heures. Sinon très bon accueil l hôtesse d accueil nous a reconnue tout de suite même après 2 mois, très professionnelle

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

oreiller tres bas il faut pense a mettre 2 pour un pour permettre la lecture au lit /un telephone dans la chambre est necessaire pour appeelé la reception au moins dans le halle

proche des transport bus tram RER et proche des centre commerciaux

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

chambre 1er etage au dessus accueil porte automatique de l entree tres bruyante dans la chambre etat general de la chambre moyen brulure de cigarette un peu partout dans la salle d eau et sur le mobilier donc tres moyen pour un prix affiche a 79elors de mon sejour

proximite centre commercial horaire petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

L'accueil très agréable, l'équipe toujours prête à rendre service, souriante. Petit déjeuner copieux . Nous y reviendrons si déplacement sur région parisienne.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

personnelle masculins pas aimable les filles très agréables femme de ménage qui rentre dans la chambre sans frappé OK j'avais oublié de mettre la pancarte mais la moindre correction ses de frapper a la porte avant d'entée

le matelas très dure

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

Nid de fourmis dans la chambre et salle de bain. Oreillers trop durs et trop hauts mal dormi. Douche trop petite contrairement à d'autres première classe et il faut payer 20€ pour 2H de plus c'est inadmissible sachant que chez certains concurrents c'est à peine 10€.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La connexion du wifi et le personnel un peu froid . Le manque d intimité dans les chambres on a été déranger plus de 3 fois sachant que j'avais pris 2 jours consécutifs.

Le lit était confortable

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

A 15 et A 86 A PROXIMITEE CENTRE COMMERCIALE LECLERC A 100M ET PETIT PUB SIMPA OU L ON PEUT FAIT DE BELLE RENCONTRE A NE PAS MANQUE SI ON CHERCHE UN HOTEL DANS LE COIN

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Personnel très accueillant. Malgré le bord de route, très bonne insonorisation, pas de bruit, et le personnel veille au respect du silence pour le repos de chacun. Pas de sèche cheveux dans les salles d'eau, mais on vous en prête un à l'accueil, et avec le sourire. A deux pas du Tram, je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

J'ai été arnaquée par cet établissement, je suis arrivée à 22h30 et ils me déclarent au début que j'ai annulé (j'avais ma confirmation), ensuite, que ma carte de crédit n'est pas en règle et donc qu'ils ont annulé à 15h du même jour (je n'était pas informée par aucune manière). J'allais payer sur place on me dit qu'il n y'a plus de chambres mais qu'ils peuvent en chercher à l'hôtel à côté pour une somme plus élevée; je n'allais pas passer la nuit dehors donc j'ai acceptée (j 'ai passé ma nuit dans l'hôtel à côté pour 100 euros au lieu de 30 euros que j'allais payer au début).

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

rien de particulier...

D'une façon générale ,tout est correct....car je voyage beaucoup ....en famille et pour le travail...j'au vu pire...donc pas de problèmes apparents...

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Dommage qu'une petite lumière rouge/verte clignote toute la nuit. C'est vraiment gênant pour s'endormir.... Un chewing gum écrasé se trouvait sur le sol... Impossible de faire tourner le papier toilette car trop serré... Il n'est pas noté dans la chambre à quelle heure maximum nous pouvons rester dans la chambre...

Petit déjeuner excellent. Personnel (accueil, petit déj et vigil) très gentil et souriant. Chambre sympa.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la description de l'hotel est parfaite ,le personnel accueillant , les lits sont parfaits , le petit déjeuner super et le plus à 100m de la station RER parking et wifi gratuit le resto du boucher à coté à faire absolument superbe séjour en famille adresse à retenir

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Literie un peu fatiguée. Juste deux serviettes de toilettes pour trois personnes ce qui nous a obligé à faire une demande auprès de la réception.Pas de tapis de sol dans la salle de bain avec une douche raz du sol dont le petit rideau protégeait peu des projections d'eau par terre, d'où un sol trempé assez désagréable.

le rapport qualité/prix. Pratique pour un court séjour

Les lits, débit internet très lent, temps de parcours jusqu'à Paris trop long. Les femmes de ménage qui frappent pour faire la chambre alors que pencarte ne pas déranger sur la porte

Le personnel

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Tout . Pas de couette mais une couverture . De la moquette tachée . Salle de bain à refaire . Etc etc

Rien (mis à part le petit prix trouvé sur Booking.com mais les chambres en photo ne sont pas du tout celles attribuées ! donc ce n'est pas ce qu'on peut appeler "un bon plan")

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Un peu de "salé" au petit déjeuner serait un plus, la connexion wifi assez fastidieuse et instable...

Le weekend c'est calme, à 300m du RER C,le tram au pied de l’hôtel, parking extérieur gratuit, accès routier facile. Personnel très aimable, propreté de l'ensemble.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Propre, personnel très serviable, qui a réussi a nous trouver une chambre au dernier moment car booking.com n avait pas réserver notre séjour au près de l hôtel malgré le mail de confirmation .Merci

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

Beaucoup trop bruyant, ma chambre donnait coté rue, j'ai très mal dormi, je suis habitué au calme. Et la soufflerie du chauffage faisait du bruit.

Le confort du lit, je n'ai pas eu mal au dos. L'amabilité du personnel. Le restaurant au pied de l'immeuble.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

Odeur de tabac dans la chambre insupportable à 9h du matin les femmz de ménage crie dans la couloir alors que nous somme sence quitte la chambre à 12h

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

On se cogne facilement sur le lit qui est superposée au lit double il faut toujours faire attention

Lit tres confortable , chambre propre , hotel calme et silencieux

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J'aurais juste préféré avoir une petite bouilloire dans la chambre histoire de se faire des boissons chaudes, mais sinon en dehors de ça, tout était impeccable.

Très bonne situation géographique dans un quartier agréable. RER, leclerc et restaurants juste à quelques pas. Chambre confortable et propre. J'ai passé un agréable séjour. Le personnel était également très gentil. Bref, j'y retournerai.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

La dispo du parking en surface. Il faut arrivé très tôt pour pouvoir profiter de sa gratuité.

Le calme et les respect de l'interdiction de fumer par des autres clients.

Salle de bain glissante + odeur désagréable après la douche (égouts) ? La clim qui fait beaucoup de bruits, ne pas la laisser la nuit ..

L'accueil et renseignements, la proximité des lignes de transport en commun, le petit déjeuner plutôt complet. Chambre climatisée +++ Restaurant aux pieds de l'hôtel, Supermarché à 100m

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté de la chambre,la proximité train et magasin Leclerc à 200 mètres et nous avons passez un super séjour moi et mes garçons pour visiter Paris sur 4 jours Ras!