Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Amiens - Glisy 1 étoiles

36 Avenue de la ville idéale, 80440 Glisy, France

#3 sur 4 hôtels à : Glisy

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Trés déçues par cet hôtel nous n'y retournerons plus.... »

CHAMBRE AU RDC SOMBRE ET TRES VETUSTE AVEC MAUVAISE ODEUR....... DOUCHE POURRIE ... C EST UNE HONTE ! PORTE PLIANTE ACCES DOUCHE TRES MAUVAIS ETAT.....

« Notre séjour fut agréable, mais les petits déjeuners pas... »

Notre séjour fut agréable, mais les petits déjeuners pas trop appréciés, pas du vrai café (en machine), pas d'assiette pour poser nos pains ou tranche de brioche ou autres.

« séjour répondant a mon attente, personne tenant l'accueil très agréable... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le lit était excellent, la couette douce et confortable, la douche bien chaude, si je devais mettre un point négatif je dirais le verre à eau pour lavage des dents, un seul pour deux personnes................

« Relativiser car temps du séjour très court et tarif raisonnable tout dépend des attentes de chacun »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Manque de confort au niveau de la literie (mais bon pour le tarif...) et taille de la chambre petite ( pour une nuit ça passe malgré tout)

Excellent accueil

« Déçus par l’hotel »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre n’etais Pas prête à l’heure. Le petit déjeuner manqué de viennoiserie. La clim de la chambre ne marche pas alors que c’etait Marqué chambre climatisé

Je ne rien aimé

« Je ne retournerai pas dans un hôtel Première classe »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il faisait trop chaud dans la chambre et la clim ne fonctionnait pas. L'odeur n'était pas agréable, avec quelques relents d'odeur de cigarette. L'isolation phonique était très mauvaise, notamment avec l'exétrieur Le petit déjeuner n'est franchement pas terrible, sans aucun produit frais (même pas du pain !)

« L'accueil ainsi que le petit déjeuner. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre sentait énormément la fumée de cigarette. énormément désagréable.pas assez insonorisé.on entend les gens ou la TV qui ont des chambres à côté. heureusement, il n'y avait plus de bruit à 23h.

L'accueil ainsi que le petit déjeuner.

« bien pour 1 ou 2 nuits »

bien reçu mais manque de présence,il faudrait aussi prévoir un endroit de repos et de réunion entre ami si nous avons soif et que nous voulons discuter . merci

« Je ne recommande pas, si vous souhaitez passer une nuit agréable, changer !. »

Photos qui ne ressemblent pas à la chambre louée. Clim/chauffage bruyante. Chauffage qui ne réchauffe pas la chambre mais qui sert juste à maintenant la pièce à température même à fond. Odeurs d'égouts qui remontent de la salle de bain. Poussières sur les étagères. Personnel peu attentif à ses clients. (Réception) autant a l'arrivée qu'au départ.

« Chambre propre. »

Nous avons eu très froid !! Le chauffage étant à son maximum, nous avons dû rajouter gilet, chaussettes...pour ne pas avoir froid dans le lit. Et pas de couverture supplémentaire..

Chambre propre. Même type de logement que les autres premières classes. Très bon rapport qualité prix.

« Bonne établissement  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La porte laisser passé l'air de dehors mais bon ce n'était pas trop grave. L'amabilité non présente de la réceptionniste qui na pas apprécié que l'on dorme a cinq et qui sans savoir vivre nous la fait remarquer devant tout les autres clients qui déjeuner. Un petit message je ne laisserai jamais mes enfants de 10 et 9 ans dans une chambre livrés à eux même surtout si elle ne sont pas communiquante. Il y a assez de disparition.

La propreté des chambres était au top

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« chambre comfortable et trés propre »

l'accés est compliqué et trés peu indiqué. la numérotation des chambres peu apparente un plan général du site faciliterai la recherche de sa chambre.

« la chambre au rez de chaussée  »

la chambre au rez de chaussée le partenariat avec le restaurant CAMPANILLE situé sur le parking. En présentant la facture acquittée de l'hotel, il y a une réduction de 15% sur les repas pris. c'est bon à savoir et à partager dès l'instant ou il y a une réduction offerte.....

« Le séjour s'est bien passé dans l'ensemble. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

De rester dehors en pleine nuit

Pas de croissant par contre une très bonne literie. Dommage que nous soyons restes à la porte de notre chambre à 3heures la carte étant désactivée.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Pratique »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle des petits déjeuners est trop exiguë et le choix est très limité ( aucune viennoiserie, fromage, ..)

Proximité d'Amiens, des hortillonnages, du spectacle nocturne.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Le lit confortable la proximité des restaurants et... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Avoir réservé une chambre pour trois et n'avoir que deux petites serviettes de toilettes et un seul gobelet pour se brosser les dents... L’absence de céréales au petit-déjeuner pour les enfants.

Le lit confortable la proximité des restaurants et l'accès facile à l'autoroute

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« agréable »

le bruit de l extérieur surtout les gens qui parle devant les portes qui plus la porte fermée le jour passe de chaque côté il faudrait penser a changer les portes

changement de literie et les housses de couettes qui fait plus propre

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Bien pour une nuit »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre confortable, mais assez mal insonorisée. Petit dej classique sans plus, manque de place dans la salle à l'heure de pointe.

« L'emplacement  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas d'eau chaude la première nuit, très mauvaise insonorisation on entend tout ce qu'il se passe chez les voisins, l'air qui passe aux portes les joints à changer

« Chambre très propre personnels très agréables et hôtel très... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il faudrait juste prévoir un petit tapis de douche pour la sortie car comme c une salle de bain en un bloc la condensation se met partout et quand on sort de la douche c un peu humide par terre juste un petit tapis en sortant de la salle de bain c tout

Chambre très propre personnels très agréables et hôtel très bien placé

« Bien. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous étions 3 adultes. Lors de notre 1er séjour au mois de Mai,de cette année, il n'y avait qu'une seule serviette, dans la chambre. Cette fois-ci, il n'y avait que 2 sur trois, et pourtant, le personnel d'accueil, aurait pu en tenir compte, lors de l'arrivée, avec réservation, de nous remettre, la troisième, pour ce cas, puisqu'il m'a été précisé cette fois-ci, qu'en principe, il n'y a que deux dans les chambres. Si je dois y retourner, je n'oublierai pas de poser cette question, lors de l'arrivée, afin d'éviter, ce petit inconvénient, lorsque l'on est au 2ème étage.

Pas vu de croissants, le lundi. Petit-Déjeuner correct.

« Paiement pour une chambre à laquelle nous n'avons pas eu accès »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas pu accéder à la chambre d'hôtel car, hors horaire d'ouverture, le parking est fermé avec une grille à digicode. A cette grille, il n'y a pas de signalétique indiquant le portillon où le code aurait été communiqué après passage de la CB qui a servi à la réservation. Bref, nous allons être débité pour avoir eu le plaisir de passer la nuit dans notre voiture. Booking m'a écrit pour me dire que c'est le "même système" dans tous ces hôtels sauf que c'est la première fois que nous étions clients et 3 "idiots" dans la voiture à ne pas avoir vu ce portillon.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« la gentillesse du personnels »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la douche trop petite la taille de la chambre la petite piece pour déjeuner le bruit on entend tout a l interieur des chambres c est mal isolé une vraie passoire mais tout n est pas la faute de l hotel il y a aussi les gens qui penses etre chez eux

la gentillesse du personnels

« Séjour agréable . »

Les oreillers un peu trop mou . sinon rien d'autre à dire .

Accueil agréable , petit déjeuner sympathique ,chambre propre et équipés . Endroit peu bruyant.

« Le réceptionniste était serviable et compétent, le lendemain... »

Le bâtiment présente des signes de vétusté .... rouilles; éclats de béton...

Le réceptionniste était serviable et compétent, le lendemain, la réceptionniste était très gentille et a répondu à mes demandes efficacement et rapidement, même en plein service.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je n'ai pas apprécié d'avoir des poil et des cheveux dans le lit.salle de bain trop petite,et le petit déjeuner pas beaucoup de choix pas de croissant.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Bien si vous pouvez bénéficier d'une remise »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

- 1 seule serviette de toilette à notre arrivée (alors que nous avions réservé pour 2). Il a fallu repasser par l'accueil pour une autre. - Pas de tapis de sortie de cabine de douche, qui ne serait pourtant pas un luxe, car la cabine de toilette etant très exigüe dans cette catégorie d'hotels premier prix, on a vite fait de glisser sur le revetement plastique de la chambre en descendant la marche de la cabine. Le rideau de la douche est quant à lui inutilisable car trop proche, il colle constamment à la peau, donc très désagréable

-Chambre de 3 (lit double + 1 superposé) pour nous2, donc un peu plus spacieuse. Espace pour rangements corrects + espace pour écrire. Eclairage suffisant. -Bien pour le prix, compte tenu de la remise appliquée sur le site : 39 € la nuit avec les taxes. Au prix brut (52€), on s'attend à mieux.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« publicité mensongère »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Lors de notre réservation sur booking.com, il était mentionné que les petits déjeuners étaient gratuits mais lorsque nous avons présenté notre feuille de réservation imprimée avec cette mention la réceptionniste a refusé d'appliquer cette offre en nous signalant qu'il s'agissait d'une publicité mensongère et nous a stipulé qu'elle adresserait elle même un mail à booking.com pour signaler ce fait. En attendant nous avons été dupés !!!

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Hotel top pour un séjour de courte durée ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le petit déjeuner service minimum, plus de choix serait bien (pas de croissant, ni pain chocolat) et pas de proposition de petit déjeuner salé !

Le personnel très sympa, L'emplacement de l’hôtel est bien avec un accès direct et facile par autoroute. La proximité de divers restos et commerces. Le parking fermé par code la nuit... Accès à la ville d’Amiens facile - Belle ambiance au quartier saint leu (bons restos) Un super son et lumière à la cathédrale d'Amiens...

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Bien pour une nuit, pas plus »

La propreté : taches sur la couette et traces sur la table de nuit. La petite taille de l'espace douche.

La qualité de l'accueil, la gentillesse du personnel

« au moins avoir 2 serviettes de bain à disposition lorsque... »

au moins avoir 2 serviettes de bain à disposition lorsque l'on réserve une chambre double pour 2 personnes. Cela nous éviterait de prendre notre douche un le soir et l'autre le matin pour que la serviette ait eu le temps de sécher.

« Bonne adresse pour une étape. »

L'accès à la chambre avec la carte magnétique . Bien préciser qu'il faut passer rapidement la carte dans l'endroit prévu à cet effet . Si on la laisse trop longtemps la porte se bloque ....A 2 h du matin , c'est plutôt gênant .

Bonne adresse pour une étape. Endroit calme . Facilité d'accès et bon rapport qualité-prix.

« Inhumain »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

À notre arrivée nous n'avions pas d essuies nous avons dû en réclamer à l'accueil , le lendemain lors de notre petit déjeuner mon fils a fait un demi malaise la chaleur était trop forte pas d aération au niveau du local! Nous avons demandé de prendre notre déjeuner dans la chambre mon fils aurait pu se reposer au calme cela nous a été refusé par une dame qui travaillait le samedi matin je trouve ça inadmissible !! Le soir meme en rentrant à nouveau pas d essuie et plus personne apres 21h!!! Heureusement le dimanche matin nous sommes tombée sur une dame super sympa!!! Mais je ne pense pas y retourner aussitôt surtout suite au comportement pour mon fils!

3,1
    « Trou à rat. »

Nul.rc fenêtre minuscule donnant sur chariots de ménage.Impossible ouvrir tjs qq devant!!De plus 1 serviette 1 verre pour 2.ce genre chambre doit être bradé et non au prix fort 69e

« Séjour agréable dans petite​ chambre a trois lits. »

Climatisation ?

Lits très bien. Petit dej correct mais sans céréales. Douche un peu petite mais suffisante. On est là pour y dormir...Calme malgres qu'il soit complet cette nuit là. Par contre pas de climatisation, on a eu un peu chaud.

« trés bien pour 1 nuit »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre très petite et salle de bain microscopique. Pas de fruits ni de viennoiseries au petit déjeuner.

Propreté des lieux, personnel très accueillant, parking, centre ville à 10 mn en voiture.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Rapport qualité prix excellant et même plus !  »

Honnêtement le seul soucis constaté est le fait qu'il n'y ai pas de "grande lumière" présente dans la chambre, une lumière principale ne serai pas de refus sachant que les lumières présentent sont celle du lit (2) et du bureau (1), mais très facultatif soyons franc

Dans cet établissement j'ai beaucoup apprécié le rapport qualité prix, le matériel est de bonne qualité et surtout l'endroit est propre ! Très agréable, ni trop petit ni trop grand, un petit déjeuné a volonté a bas prix et un personnel très agréable et souriant, plusieurs magasins, grande surfaces et restaurant a proximité, bref ne pas hésité lors de votre choix si vous avez un petit budget car dans ce cas excellant !

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« On a ce que l'on mérite pour le prix que l'on paye !!! »

Manque d'isolation contre le bruit extérieur. On ne peut dormir que quand tout le monde dort, c'est à dire 2 heures du matin et on se réveille avec les voisins, à savoir 6 heures du matin !!!! Génial !!!

Facilité de paiement et de prise de chambre de manière electronique puisque arrivée tardive ; lit confortable ; chambre et sdb très propre ; température de la chambre parfaite.

« Établissent plus que vieillissant, à éviter ! »

Hôtel plus que vieillissant. Dans la chambre n 1, la clim, qui sert aussi de chauffage fait vraiment beaucoup de bruit. La lumière de la salle de bain ne fonctionnait pas, le concierge est venu rapidement mais après un bricolage approximatif il se rend compte que les dominos avaient fondus, bonjour la sécurité ! De la mousse a été rajouté pour faire la jointure de la porte d'entrée, sans grande efficacité, l'air et les bruits passent comme dans une passoire... Bref, à 51€ la nuit on pourrait quand même espérer beaucoup mieux !!!!!!

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Ça dépanne... »

1. Bien que j'ai appelé dans l'apres midi pour prévenir de notre arrivée tardive les explications données ne nous ont pas éviter la mauvaise surprise de trouver le portail d'acces au parking fermé. Nous avons galéré pour trouver comment l'ouvrir. Alors pour info après 23 h Il faut rentrer à pied par le petit portillon et aller jusqu'à la borne automatique de l'hôtel pour payer et récupérer le ticket sur lequel est noté le code du parking (pas très visible) puis retourner à pied jusqu'à la voiture restée devant le portail fermé pour enfin ouvrir portail !!! pas terrible quand on arrive tard et fatigué ! 2. La dame à l'accueil le lendemain matin était particulièrement désagréable ! 3. Les cartes des 2 chambres étaient démagnétisées lors de notre retour tardif pour la 2eme nuit. Flippant car en principe personne à la réception à partir de 22:30 ou 23:00. Heureusement nous avons croisé un gentil Monsieur de l'hôtel qui a reprogrammé nos cartes !

Nous avons réservé dans cet hotel car tout etait complet sur Amiens pour la grande réderie. Agréablement surpris par la literie plutot confortable et la propreté de la chambre. Chambre basique mais Ok pour dormir et se doucher.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Bien pour une pause sur le trajet »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il n'y avait pas de céréales au petit déjeuner L'espace petit déjeuner est trop exigu

La facilité d'accès et l'amabilité du personnel. La literie était très confortable.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Le manque d'isolation entre les chambres et surtout... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le manque d'isolation entre les chambres et surtout l'extérieur... Nous entendions les conversations et également tous les démarrages des véhicules le matin de bonne heure...

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Hôtel correct qui peut apporter quelques petites améiorations »

le son de la télé était bloqué sur "35", ce qui était un jeu juste pour entendre. De plus, je trouve que l'hôtel est assez mal indiqué lorsque l'on arrive aux alentours et que l'on ne connait pas les lieux

le lit était confortable. le petit déjeuner était raisonnable (dommage qu'il n'y ait pas eu de croissants).

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Le ménage avec des talons!!?😒 »

Beaucoup mais alors beaucoup trop bruyant!Les clients sont irrespectueux,on y peut rien mais le personnel le matin est bruyant n'espérez pas dormir après 8h00 même si vous souhaitez ne pas être dérangé.Mettre des talons pour faire le ménage sincèrement je ne sais pas si c'est top,je n'ai pas essayé, par contre qu'est ce que c'est bruyant😒.Dois-je rajouter le personnel qui s'interpelle d'un bâtiment à l'autre ou même d'un étage à l'autre à très vive voix!? Bref si vous souhaitez vous reposer ce sera difficile...Dire que j'y ai emmené ma douce princesse en espérant qu'elle se repose aussi 😶.Tout faux que j'ai eu!

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Le petit-déjeuner était correct, la chambre également. »

L'état des draps, de la salle de bain.

Le petit-déjeuner était correct, la chambre également. Pas le grand luxe, mais pour une nuit c'est pas mal.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« Rien. »

Pleins de tâches sur les couvertures Grosse tâche de sang sur le matelas Poils sur les dras et oreillé Mauvaise odeur . Trace de calcaire sur la robinetterie serviette de bain taché .

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Tout en général. »

Pas de serviette ce qui est dommage et pas d'eau chaude pour la douche. Mur assez fin, on entend les voisins parler, bouger leur affaire.

Tout en général.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« l'espace restaurant est vraiment petit, on était en... »

l'espace restaurant est vraiment petit, on était en famille de 6 adultes et 2 enfants, dommage que l'on n'est pas pris notre petit dej; tous ensemble.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« Hôtel bien situé mais manque un peu de rigueur niveau propreté. »

Lors de la 2ème nuit, on s'est rendu compte que les lits n'avaient pas été refaits (Draps non changés). Les draps de bain n'étaient pas disponibles tout de suite une fois qu'ils avaient été récupérés.

La personne nous réceptionnant était souriante et aimable. Les consignes énoncées étaient claires. Il ne manquait aucune information. On a pu se faire prêter sans problème un fer à repasser avec la table lorsqu'on en a eu besoin.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« Bon rappott »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Draps et serviettes de bain à la propreté douteuse(taches poils) Promiscuité :isolation acoustique inexistante

Tv. grand lit . parking Disponibilité et amabilité des personnels à l'accueil

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Je vous le déconseille »

La personne à l'accueil n'ai pas très sociable ce qui est dommage vue son travail

Les draps sont tâché, je suis pas sur que le ménage soit fait correctement

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« A ne plus refaire. .. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre était enfumée car les personnes d'à côté fumaient et seule une porte séparait nos 2 chambres. Extrêmement mal insonorisé. Nous avions l'impression que les voisins étaient dans la même chambre que nous. Même les bruits de sacs plastiques étaient parfaitement audible...

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Ce fut un séjour agréable et confortable, malgré une ouverture de porte compliquée »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'ouverture de la porte : la carte magnétique ne fonctionnait pas. Une ouverture avec un digicide serait préférable

L'agencement de la chambre était idéale. Le lit était fermé, donc excellent pour dormir

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Arrivée à 3h du matin, très mal indiqué sur la marche à suivre pour entrer dans l'enceinte de l'hotel et pouvoir obtenir mon badge et le digicode (2 entrées différentes, aucune signalisation sur le parking de la borne 24/24)

Silencieux, volets efficaces

« situé aux abords d'un centre commercial pratique pour se... »

le fait que ma carte bleue ai été débitée le jour même de la réservation, pas très légal!!!!!!!!

situé aux abords d'un centre commercial pratique pour se restaurer

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Suffisant pour un très court séjour »

Le manque de sécurisation quant aux véhicules ; la grille extérieure des parkings n'étant pas fermée à 3 heures du matin comme cela aurait dû être.....

Situation géographique intéressante pour nos déplacements dans la région.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Correct, personnel à l'écoute »

Chambre pas assez insonorisée. Relent de tabac ds la chambre. Fenêtre cassée (chambre 105), on n'a pas pu l'aérer

L'amabilité de l'accueil

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Propreté impeccable , hôtel calme à passer un agréable weed... »

La salle de bain trop petite plus l eau pas très chaude et mauvais réglage de température

Propreté impeccable , hôtel calme à passer un agréable weed end à refaire

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« Hôtel de passage »

Chambre exiguë,confort basique, lingerie sdb insuffisante et usée,décoration pièce triste et sombre, personnel non souriant, salle de déjeuner exigue

Proximité de la ville

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Il est temps de changer le matelas et oreillers puantes !!! »

l'odeur de la literie franchement répugnante particulièrement les oreillers même si les taies étaient propres de ce fait cela dénote fortement l'appréciation globale

le calme

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« WEEK-END BRUYANT A AMIENS »

LA CHAMBRE TROP PETITE AVEC NOTRE PETIT CHIEN NUL LE PETIT DEJ TOUT ETAIT DE QUALITE + QUE MEDIOCRE MEME PAS DE CROISSANT SALLE DE BAIN DIGNE D'UN PLACARD A BALAI HOTEL BRUYANT

L'ACCUEIL DU PERSONNEL EN ARRIVANT

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Très moyen »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le rapport qualité prix n'est absolument pas juste. Payer la somme de 84€ pour une chambre plus que similaire à celle d'un hôtel Formule 1, (si ce n'est une salle d'eau "douche" + WC d'une taille ridicule). Présence de plusieurs araignées vraiment moches. Nous étions obligés de claqués la porte pour la fermer, et donc de faire du bruit. Bref nous n'y retourneront pas et nous le déconseillons à quiconque.

Le personnel étaient accueillant et disponible, très agréable.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« En moyenne assez bien »

La paume de douche cassée !!! Pas très pratique surtout quand on veut l'utiliser le soir et qu'on a pas vérifié en arrivant ce qui n'est pas à nous de le faire ...

Le petit déjeuner complet et frais

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« On ne tient pas compte de la réservation »

Nous avons réservé une chambre en RDC, on nous attribué un chambre au 2eme étage, avec des difficultés pour marcher cela est très sympathique ..........BRAVO !!!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Court séjour dommage »

Avoir plus de choix le matin au petit-déjeuner. Entre parenthèses il manque de charcuterie

Stationnement gratuit wifi gratuit et le silence complet dans un hôtel

« De l'espace pour se reposer au calme. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Moderniser l'espace des sanitaires-douche.

L'accueil très agréable. La propreté de la chambre, salle de restauration et du parking. Le petit déjeuner très bien. L'hôtel est bien situé, accès autoroute, restaurants, commerces.

« le lit confortable et bonne literie »

sous une chaleure de trente cinq degrés le monsieur à l'accueil ma juste dit au 2eme étage , je monte arriver tout en haut il vient me dit non c'est derrière, je remonte les deux étages il me regarde et arriver en haut il me crie du bas non madame c'est l'autre bâtiment ! il aurait pu me le dire de suite.... avec valises et enfants!!! sous les 35 degrés de samedi...

le lit confortable et bonne literie

« Excellent rapport qualité prix pour une nuit  »

2 serviettes pour 3 à notre arrivée mais le personnel très reactif a réparé cet oubli très rapidement. Serviettes pas douces par contre .

Literie en excellent état.

« Pile ce que nous cherchions »

Nous avons eu quelques frayeurs quand nous sommes arrivé et que l'accueil était fermée cependant nous avons vite compris le fonctionnement du distributeur automatique de carte pour les chambres !

Les chambres sont simple et c'est ce que nous recherchions. Les lits sont bons nous avons passé une bonne nuit. Nous avons aussi apprécié le coin fumeur qui est souvent oublié dans bien des hôtels plus chère que celui ci !

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« bon sejour mais compliqué a trouver »

nous venions d'Abbeville et avont mis 1 heure a trouver l'hotel alors que celui ci est en bord de route. il n'y a aucune indication et l'adresse indiquée sur internet nous a emmené de l'autre coté...

bien situé par rapport aux axes routier

« la literie est de bonne qualité »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'odeur de tabac dans la chambre alors que celle-ci est non fumeuse ! très très désagréable............ Seulement 2 serviettes de bains alors que nous étions 3.

la literie est de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Accueil super agréable »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Grâce à la personne à l'accueil, j'ai bénéficié d'une chambre avec une grande salle de bain (chambre pour personne en situation de handicap) et j'ai renouvelé cette expérience agréable hier soir. MERCI !

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« j ai vraiment apprécié que le responsable ce lève a 3h30... »

de recevoir une confirmation de réservation et qu'il faut lire le mail jusqu'en bas, pour s apercevoir qu 'il y a eut un de réservation .

j ai vraiment apprécié que le responsable ce lève a 3h30 pour nous aider (problème de réservation ) et surtout nous trouve une chambre. BRAVO et merci pour votre professionnalisme

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Bon rapport qualité-prix, mais difficile à trouver »

- L'accueil le matin de notre départ (au petit déjeuner) - Pas un vrai café, car il s'agit d'un distributeur de boissons chaudes - Très difficile à trouver, nous avons tourné en rond. Le GPS n'avait le bon numéro de l'hôtel.

- Le prix très intéressant en réservant la veille sur internet - L'accueil d'un jeune à notre arrivée, très sympa - La propreté, le confort du lit et de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Satisfaisant »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La douche trop petite mouille le sol côté lavabo. Revoir les horaires du petit déjeuner à rallonger au moins jusque 11h

La literie est confortable. Accessibilité à la chambre pratique. Bon accueil