Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Grenoble Nord Moirans

146 rue des Etangs, 38430 Moirans, France

#4 sur 4 hôtels à : Moirans

6,2

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« trop aléatoire, je ne reviendrai pas et ne conseille pas »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le ménage doit être vraiment amélioré, ce n'est pas propre du tout, (à part les draps et serviettes qui sont nickel, et sanitaires qui sont usés mais propres), poussières, bestioles dans les coins, en bas le long des murs, couvre lit et couverture douteux pas de savon le premier soir (en arrivant à 23h30, dommage...) douche bouchée qui a tout inondé!!! très mal insonorisé réveillée toute la nuit par les gens qui arrivent, d'autres qui se disputent à l'extérieur , j'étais crevée le matin

literie confortable, petit déjeuner très copieux personnel de l'accueil très à l'écoute et agréable, qui m'a attribué une autre chambre avec beaucoup de gentillesse le tarif très abordable pour petit budget

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« a »
    • Chambre Triple - 3 Lits Simples

Le ménage n'est pas bien fait. J'ai déplacé la petite table de nuit pour pouvoir brancer ma bouilloire et derriere c'était pas nettoyé depuis longtemps? et il y a beaucoup de tartre dans le lavabo et la douche , c'est dommage qu'il y ai aussi peu d'entretien

L'accueil du personnel, le fait de pouvoir profiter du restaurant d'à coté avec une réduction. La literie est bonne.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« À démolir. Parter vite tant il en est encore temps.  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Toilette douche bouché. Loin de tout commerce. 40 pour une personne cher.1prise dans la chambre à l opposé de la chambre. Bruit des chambre à côté. Plus bruit voiture.

Seulement le personnel.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Sale ! ! ! »

Impossible de rentrer dans la chambre,badge demagnetisé Employé vient 20mn sans bonjour ni excuses Chambre sale (poils, cheveux et autres) ménage oublié

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Correspond au tarif demandé »
    • Chambre Triple - 3 Lits Simples

Énormément de bruit jusqu'à 1 h du matin par des voisins très bruyants et sans respect. Hôtel complet a cause de la foire de Beaucroissant. Réveil matinal dû au départ des exposants....

Correspond au tarif demandé

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« le parking devant la chambre  »

la nuit, la grande lumière s'allume si on doit se lever ou si on veut lire. c'est gênant pour celui qui dort. Il faudrait une veilleuse accessible de chaque côté du lit.

le parking devant la chambre la proximité du restaurant Campanile qui évite de reprendre la voiture pour aller dîner.

« Catastrophique »

Tout. Arrivé tardive , à mon arrivée les bornes 24/24 étaient hs. Impossible de joindre quelqu'un malgré les numéros affichés y compris le numéro d'urgence . A 1h 30 une personne répond enfin soit apres plus d'une heure d'attente et 30 appels passés....

« Décevant ! »

Malgré du linge propre, la chambre etait vetuste et paraissait sale. Le système de climatisation était très vétuste et particulièrement très bruyant. Impossible de dormir avec un tel vacarme. Le restaurant "le campanile" à côté de l hôtel est à fuir: mauvais accueil, incapable de prendre correctement une commande et de calculer le montant de la facture.

« Tres correct peux mieux faire »
    • Chambre Triple - 3 Lits Simples

Escalier acces aux etages délabré a rénové. Appliquer le prix indiquer sur internet , ne pas prétexter la taxe de séjour pour gratter une misere. Inclure imperativement la taxe de séjour dans le prix proposé.

Croissant absent . lit correct . drap nickel couvre lit sale

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« avons été arnaqués et dégoutés »

aucune propreté .avons loué ch 10 remplies d'araignées et toile d'araignées de plus la chambre sentait l'humidité et le rance .nous n'avons dormi dans cette chambre que nous avons payés 35 euros. honteux impossible de joindre l'établissement par téléphone ils on gagnés le prix de la chambre et 2 ptits déjeuner. inadmissible de louer ce style de chambre avons l'habitude a mieux au meme prix en passant par Booking

« Rien »
    • Chambre Triple - 3 Lits Simples

Tout d'abbord personne à l'accueille le soir pas de code donner pour le portail donc coincé dehors avec notre vehicule plus les femmes de ménage qui frappe a votre porte tellement fort !! A 10h30 !! Sachant qu'on doit rentre la chambre a 12h Pour vous dire de partir pour qui nettoie . Sachant qu'a notre arrivé la chambre etais salle et senter la pisse .

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Vacances au 2 Alpes »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La douche pas tres pratique et manque de prise et pas assez de serviette de toilette par rapport au personne dans la chambre.

C est correct pour le prix et bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Conforme à un petit budget »

Des problèmes de gestion de température de l’eau de la douche ; pas de clim ; pour le reste il n’est pas légitime d’attendre davantage d’un première classe, et de l’hotel Au prix le’ plus bas de la région

Le tarif, l'accessibilité, personnel professionnel et sympathique. Grand lit et moins bruyant qu’un hôtel première classe classique.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Personnel très désagréable à certains moments, chambre sale, lit fait trop rapidement....  »

En arrivant, on demande la carte électronique pour ouvrir la porte, on l'a mais la personne qui occupait cette chambre n'était pas partie (départ avant 12h normalement, mais partie pas avant 16h...) Ensuite, la chambre n'était guère propre, le lit fait "a la va vite". En revenant du mariage (3h30), on va pour rentrer dans la chambre.. Mais la carte pour ouvrir la porte ne marche Pas : j'ai appelé la personne d'astreinte, malgré son ronchonnement, il est venu nous refaire une nouvelle carte. De plus, vu que j'ai eu des problèmes avec ma précédente carte bancaire, j'ai dû changer. Et donc, la personne de journée à voulu venir nous réveiller dans notre chambre car ils n'ont pas pu débiter ma précédente carte. Lorsqu'on a voulu partir plus tôt (réservé 2 nuits mais dormi qu'une seule), la personne de l'accueil voulait nous faire payer les 2 nuits en sachant qu'on en a dormi qu'une, on est resté à peine 6h dans cette chambre. Il n'était pas très compréhensif, C'est au bout de 15 minutes en haussant le ton qu'il a finalement offert la nuit. Personnel très désagréable à certains moments, chambre sale au niveau du sol et salle de bain, lit "vite fait"..... JE DÉCONSEILLE FORTEMENT ! (Campanille juste en face avait des ressemblances similaires paraît-il (une partie de la famille y dormait)

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Le grand parking et le restaurant à proximité »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Petits dejeuners perturbés par le manque de vaisselle Avec un dépannage expresse d un autre hotel Logistique ---- Erreur de saisie informatique concernant le nombre de petits dejeuners.

Le grand parking et le restaurant à proximité

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Le rapport qualité prix. »

L'exiguïté de la salle d'eau, la non proximité des deux chambres délivrée par l'automate.

Le rapport qualité prix. La climatisation dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Qualité/prix. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il fesait très sombre dans la chambre.

Qualité/prix. Propreté, petit-déjeuner très correct pour le prix. Situé pas loin de l'autoroute mais au calme.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Pour une ou deux nuits maximum, ça le fait, mais pas plus. »
    • Chambre Triple - 3 Lits Simples

Le sol n'était pas propre. La salle de bain beaucoup trop petite, et pas assez de clarté (fenêtre trop petite).

Le petit déjeuner, super bon, pain frais.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Mitigé »

La salle de bain avec les toilettes étaient trop petites, le manque de serviettes et tapis de bain. La chambre est petite et il faisait trop chaud, la fenêtre étant petite également ne permettait pas d'avoir de l'air. Il ne faut pas être clostrophobe.

Le check in est très moderne, les femmes de ménage n'ont pas dérangé. Le prix est bas, convenable pour une nuit

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Tros chère pour cette équipement très dessus. »
    • Chambre Triple - 3 Lits Simples

Le confort des lis et coussins tros petit douche avec rideau sa ne le fait pas tros petit

Les chambre du rez-de-chaussée toujours des fourmis et la douche trop petite le petite déjeuner trop chère

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Bien pour une nuit »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté de la chambre laisse à désirer. Mouton sous le lit. Une rénovation serait bienvenu.

Le calme de la chambre côté jardin. Proximité de l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« La salle d'eau comme une cabine de ferry. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle d'eau comme une cabine de ferry. Pas très propre, très étroite avec un rideau sur les WC. Les lits très durs, l'échelle en tube douloureux pour les pieds, les oreillers minuscules, les lits donnaient l'impression de lits de prison. Peu de lumière.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« A revoir  »

Incivilité des clients parlent au téléphone après 22 h comme si ils étaient seuls donc mal insonorisé vous entendez le réveil des clients le matin.

Accueil

« Beaucoup de choses à améliorer. Le prix bas ne justifie pas un manque de propreté évident »
    • Chambre Triple - 3 Lits Simples

Propreté très moyenne - Carte ouverture chambre se désactivait sans cesse (bien qu'elle ne soit pas à proximité de carte bancaire ou de téléphone portable) - Oubli de serviettes propre après avoir enlevé les sales et idem pour le tapis de sortie de douche - Donc du passer 1 a 2 fois par jour à l'accueil pour faire reprogrammer carte d'entrée chambre. Pour les serviettes : à l'arrivée 2 serviettes pour une chambre de 3 lits simples. Pendant séjour les serviettes étaient enlevées mais non remplacées donc du aller en chercher à l'accueil

Le petit déjeuner était simple mais agréable le personnel croisé était relativement agréable L'acces aux chambres par l'extérieur permet plus d'intimité

« horrible ! »

tout !!!

déjà à la réservation il ne restait plus qu'une chambre ! évidemment c'était la foire à Beaucroissant, ou quelque chose comme ça !!! quand nous sommes arrivés pour nous reposer, il y avait tout un groupe de personnes devant notre chambre et ils causaient sans vergogne, aucune ! on leur a dit bonsoir, eux aussi, mais ils n'ont pas arrêté de parler jusqu'à 2 h du matin, c'était horrible !! c'est la dernière fois que nous réserverons à cet hôtel-là ! dommage que c'est pas surveillé !!!

« Bof »

Le bruit !! Qui est le faux architecte qui a fait construire un hotel aussi mal foutu et mal insonorisė ? L as t il fait exepres ???

L acceuil et le petit dej

« Un peu déçu »

La chambre non fumeur qui sentait malheureusement très fort le tabac froid. Et vu l'exposition de la chambre pas de possibilité de faire de courant d'air.

L'accueil du responsable. Le petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« j'avais réservé avec une amie ,donc 2 réservations et il... »

j'avais réservé avec une amie ,donc 2 réservations et il n'en ont trouvé qu'une. J'ai de la chance car il restait de la place. Je suis sur de n'avoir pas fait d'erreur sur la réservation car une a été prise en compte.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« hotel vraiment tout a revoir une honte »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

mateals affessé une horeur dans la plupart des chambres je suis client habituelle depuis plusieurs mois vraiment horible chambre tres salle les femmes de menages ne font pas leur travails coerectement tjrs des saletes par terre si vous doutez de mes propos je vous proposes a vous le responsable d aller faire un tour dans les chambres avant de les louer et sans parler la vmc et des ecoulements bouchés

« Nul »

Le personnel malaimable, groupe particulierement bruyant, moisissure au plafond de la chambre, odeur de tabac dans la chambre, aucun geste commercial.

Accès facile

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Le prix »
    • Chambre Triple - 3 Lits Simples

Les chambres sales, le lit du haut à ras le plafond. Les murs sont gras au toucher et les plinthes noires de crasse, comme les radiateurs. La cuvette des toilettes pleines de tartre. C'est un hôtel pour dépanner quoi !

Le prix

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« à renover urgent sinon à eviter »
    • Chambre Triple - 3 Lits Simples

ménage baclé wc fond de cuvette noir,crasse en bordure de receveur de douche,passage important d'air sous la porte et à la fenetre,lit baclé suite à notre 1ere nuit,sol tès dégradé

acueil tres bien

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Séjour globalement agréable. Je recommanderai cet hôtel, si l'occasion se présente. »

L'odeur, dans la première salle de douche (je suis venu à deux reprises), et le manque de mitigeur pour l'eau de la douche, lors de mon deuxième séjour.

Très bon accueil. En particulier avec l'hôtesse "Catia", très disponible et très correcte ; mais aussi avec les autres membres de l'accueil, qui se sont toujours montré(e)s compréhensif/ves et "réactif/ves (notamment lorsque j'ai demandé une couverture supplémentaire).

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Propreté à revoir sérieusement et moderniser l'ensemble. Une nuit pas plus.... »

La propreté de la chambre est à revoir: sols poussiéreux et traces suspectes dans les coins et sur les plinthes. Salle de douche (toilettes + lavabo + douche) entartrée et avec une forte odeur de cigarette! Peinture rouge aux murs et sol orange à changer...

Bon accueil. Heureusement que les draps étaient immaculés...

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Réservation d’une chambre 3 lits sur booking or la réservation transmise à l´hotel était d’un lit deux places et un lit une place.

Sympathie du personnel

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Pratique pour dormir une nuit pas plus ! »

Pratique pour dormir une nuit pas plus ! Très bon rapport qualité/prix. Le système de check-in automatique est parfait pour les arrivées tardives (2h du mat pour nous) ! Si c'est juste pour dormir et repartir, je recommande !

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Chambre très petite pour 3 personnes et lits inconfortables »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'accueil. Monsieur s'occupait d'une famille plus une autre qui attendait son tour, on nous a prié de s'enregistrer et payer aux bornes dehors. Le petit déjeuné n'était pas prévu pour les enfants sur ces bornes nous avons donc été obligé de payer le tarif adulte. Nous l'avons signalé au monsieur un peu plus tard (quand il n'était plus débordé !!) il n'a pas voulu nous rembourser.

le petit déjeuné était très correct

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Très désagréable. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La saleté, l'odeur de cigarette froide insupportable dans la chambre, les sanitaires minuscules , impossible de prendre une douche sans inonder les toilettes !!! Et en plus c'était très moche.

La personne à l'accueil, sinon j'ai tout détesté, j'avais juste envie de partir le plus vite possible!!!

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Correct pour une étape d'une nuit. »

La forte odeur de tabac froid dans la chambre. La sol de la chambre est pas têtes propre. Les chambres ne sont pas du tout insonorisées et les allés et venues des autres occupants à toute heure du jour et de la nuit sont très sonores depuis l'extérieur et dans les chambres adjacentes. Ne pas oublier les bouchons d'oreilles.

Le petit déjeuner est complet. Le rapport qualité prix est tout à fait correct pour une nuit étape.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« nuit catastrophique: surtout pas en famille!!! »

Après 9h de route avec enfants, pas moyen de dormir plus de 3 heures ! l'hôtel sert d'arrière base à des jeunes majeurs alcoolisés du coin le w-e! Bruits, hurlements, alcoolisation massive . Insécurité complète.

le pain frais comme maigre consolation!

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Petit déjeuner copieux. »

Petit déjeuner copieux. Accueil agréable. Le responsable de l hotel nous a contacté pour connaitre l'heure de notre arrivée et communiqué les codes d accès parking et accès hotel pour pouvoir nous installer. Nous arrivions trop tard et la réception était fermée. Point négatif, le manque d'indication sur les chambres 600 et plus........, nous avons cherché un peu, nous sommes montés à l'étage, et au final la chambre était derrière le batiment. Aucune indication d'affichage à l'entrée de l hotel. Satisfaite

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Le prix ne justifie pas la médiocrité. »

Je pars le matin à 6h45 et rentre le soir à 19h et ho surprise la porte de ma chambre ouverte. Et le gardien me dit « ha c’est le service maintenance qui est passé réparer la porte » Mais il n’a rien réparé la porte est très dure à fermer. Enfin hôtel à éviter.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« D2CEVANT par la faillite des services( TELE Eau chaude chauffage) »
    • Chambre Triple - 3 Lits Simples

Je reserve une chambre indiquée trois lits se sont lit double et 3e supperposé! je demande si il y a bouilloire dans la chambre on me dit non mais le micro onde est accessible.... oui sauf qu il est accessible uniquement qd la réceprion est ouverte !!! odeur de cigarette dégueulasse dans la chambre alors que c non fumeur dispositif chauffage insuffiasant pour casser le froid polaire WIFI qui saute tout le temps et donc ré initialidser régulierement Tele RIDICULE !!! nous rentrons a 23h30 et manifestement lla liaison avec le cable ne fonctionnait pas, lors de notre arrivée vers 17h nous avions déja du attendre pour la voir fonctionner. Vous comprendrez donc que nous sommes tres décus. Que proposez vous? REMBOURSEMENT? Grosse réduction dans un hotel du groupe valable 1 an?

accueil et disponibilité du personnel place s le parking

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Plusieurs jeunes personnes sont rentrées très tard dans la... »

Plusieurs jeunes personnes sont rentrées très tard dans la nuit et ont parlé et ri très fort dans une chambre voisine pendant plus d'une heure sans le moindre respect pour les autres clients.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Très bien  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le manque de prise électrique et la femme de ménage qui frappe et rentre assez de bonne heure sans attendre de réponse à savoir si la chambre est vide

Le calme la proximité de l'autoroute et le prix

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« personnel agréable »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

dégradation des prestations par rapport à mon séjour précédent distributeur gel douche défectueux non réparé durant 7 jours malgré mon signalement oublie de faire la chambre le 2 eme jour plus de croissant au petit déjeuner et gâteaux bretons rassi dégradation des prestations

personnel agréable

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« La proximité de Grenoble. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté: ce n'était pas très net et salé sous le lit. Le sol est usé et collant.

La proximité de Grenoble. Le personnel est très aimable. Le Parking est fermé la nuit.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« arrivé tard et repartit tôt »

le bruit la chambre qui devait être non fumeur sentait la fumée affreux de la poussière moi qui suis allergique! dommage un petit coup de rajeunissement de la chambre serait à voir

l'accueil du gérant très bien! le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« la proximité de cette établissement par rapport à... »

au niveau petit déjeuner, y avoir un peu de viennoiserie

la proximité de cette établissement par rapport à l'endroit où nous devions nous rendre très pratique.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Bien tenu, mais beaucoup d'INCONFORT dus à la MAUVAISE QUALITE de CONSTRUCTION »

La literie : matelas trop vieux et trop dur L'hôtel très mal insonorisé Le tube néon d'éclairage près du lit qui grésille Le porte papier WC cassé (rouleau posé dessus) La douche beaucoup trop petite (jamais vu une aussi petite douche, avec un rideau plastique qui se colle constamment contre vous)

Le rapport qualité prix La qualité et la diversité du petit déjeuner (compte tenu du prix)

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Tant que la literie est bonne est »

La propreté laissé vraiment à désiré. Le balai n a pas dû être passé derrière les portes depuis un certain temps. Les coulures de calcaire dans la salle de bain peuvent être facilement nettoyer avec des produit adécouate. Nous avons passé une seconde nuit et le hasard a fait que nous avons eu la même chambre que la veille et la tâche de café de mon mari de la veille été encore là la deuxième nuit sur la table de nuit. Et un dernier point. Avoir une seule prise pour recharger nos portable ou tout autre appareil ce n est pas mais vraiment pas assez. Nous sommes aussi tombé sur un week end avec des jeunes très bruillant que personne de chez vous pour les faire taire.

Très bonne literie propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« pas grand choses »

l ' etat de la chambre était pas propre ( traces de boue sur le sols ) problème pour récuper la chambre a la borne automatique mauvais éclairage de la chambre télé très mal situé

pas grand choses

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Super! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Juste un peu au niveau de la propreté,à améliorer mais rien de catastrophe.

Les personnels très accueillant. Le petit déjeuner super! Le parking. Prix de l'établissement correct.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Bof  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le personnel : la dame de ménage effectue son travail avec une cigarette. .. La première chambre même de la terre de la chambre !

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Le bruit sur le parking,les bavards dans les escaliers et à... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit sur le parking,les bavards dans les escaliers et à travers les murs des chambres. Mais vous me direz que Campanille à 2pas reponds à ce critère du respect d'autrui. Personnel accueil et surveillance compétents!Merci Bonne ANNÉE

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Chambre douillette bien agréable..... »
    • Chambre Triple - 3 Lits Simples

Chambre bien chauffée avant notre arrivée ! Un petit plus bien agréable.... De plus comme j arrivais apres 21h on m a appelé pour tout m expliquer.... bien mieux qu un mail!!!! Et en plus une personne très aimable !!!! Magique de nos jours, surtout en payant si peu cher....

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Le sourire du personnel n'arrive pas à compenser l'incurie du système de réservation. »

Lorsque je suis arrivée, la réception était fermée. Le numéro de la réservation booking et le code confidentiel ne marchait pas. Pire, l'automate H24, ne reconnaissait ni mon nom ni mon numéro de carte bleu ce qui était anormal. Heureusement qu'il était encore pas trop tard, j'ai donc téléphoné au Campanil à côté. La personne qui m'a répondu m'a donné un code... qui correspondait à un autre client. Finalement, elle est venue et m'a donné une chambre. Arrivée dans ma chambre, je n'ai pas pu utiliser le Wifi car le code qui m'était indiqué ne marchait pas... de guerre lasse, j'ai abandonné la partie. 1 heure pour arriver à avoir une chambre qu'on a réservée c'est long. Et encore heureux que je ne sois pas arrivée plus tard sinon je dormais dans ma voiture.

Le sourire du personnel.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Un séjour à refaire en famille car en total confiance . »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Une chambre facile d’accès , très bien chauffée , la propreté de la chambre et surtout Une odeur agréable de propreté. Un bon lit . Le fait que pour le prix , il y est une petite salle de bain avec wc est très pratique. Le petit dej était certe ordinaire mais pour le prix , j’ai tout aussi bien mangé comme si j’étais chez moi .

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Je n'ai pas apprécié de devoir payer à la réservation... »
    • Chambre Triple - 3 Lits Simples

Je n'ai pas apprécié de devoir payer à la réservation sur internet et à mon arrivé le soir, les codes qui m'ont était donné n'était pas valide j'ai dû repayer ma réservation

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« week end agreable ,beau temps environnement calme dans la verdure. »

sur ma confirmation j'arrivais debut d'apres midi iln'y avait personne jusqu'a 17 h. l'hotel est assez loin de la gare;pas de taxi disponible:il faudrait peut etre indiquer les bus à proximite ;ou s'adresser pour les horaires

le chauffage dans la chambre,la chambre au rez de chaussee à ma demande sans difficulte,il ne manquait rien dans la salle de bains,le menage a ete fait tous les jours. je n'ai pas pris le petit dejeuner donc je ne peux pas juger.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« la douche avec l'évacuation bouchée, le bruit : pas... »

la douche avec l'évacuation bouchée, le bruit : pas insonorisé du tout, le chauffage électrique(convecteur) qui a fait du bruit toute la nuit, le format de l'écran de télé non adapté à l'image qui était donc coupé en haut et en bas,pas de viennoiseries au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« RAS »

l'automate en panne pour entrer à 21 h 15 heureusement la personne qui nous est venu en aide était très bien pour le tarif, c'est ok

tarif réserver à la dernière minute

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Séjour très apprécié à petit prix »

Très excentré, donc seul choix pour les repas à proximité, le Campanile, fort bon d'ailleurs, notamment les desserts. Pas de clim pour le petit déjeuner mais même par cette canicule, c'était très acceptable.

Hotel difficile à trouver en venant de Paladru (il faut presque jusqu'au bout prendre la direction Centr'alp en fait), beaucoup plus facile en venant de l'autoroute. Sur place rien à redire sur la literie, la propreté, le niveau de bruit, la clim fonctionne bien ainsi que le wifi, les petits déjeuners bien pour le prix. Très bon rapport qualité prix donc. Bon point de départ pour les excursions (cf photo depuis le parking avec vue sur le vercors très proche)

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« A DECONSEILLE FORTEMENT POUR FAMILLE ET ENFANT »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

j ai réservé une chambre 2 adultes 1 enfant quand je suis arriver la chambre pas dispo pas de clim donc on ma proposer une autre chambre de 3 . 3 lits individuel pour 2 adultes marie et femme bien un lit séparer . 2 serviettes pour une ch de 3 très peu . pas de papier toilette . aller ch de 3 a 8m2 .sdb avec wc ??? on ne peux même pas ce retourner tellement que ces minuscule . enfin Etablissement a déconseillé pour les couple et enfant . chambre pour .........je ne préfère rien dire cdlt

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Problème réservation »
    • Chambre Triple - 3 Lits Simples

Problème avec la réservation. J'avais réservé 2 chambres pour une nuit le 21 et l'hôtel avait ma réservation pour 2jours et une seul chambres le 24. Problème du site ou de l'hôtel? Heureusement pour nous l'hôtel n'était pas complet et nous avons pu obtenir deux chambres.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Bien mais...  »
    • Chambre Triple - 3 Lits Simples

Lorsque vous allez prendre votre petit déjeuner à 9h00 au retour de celui ci plus de draps et serviettes donc plus moyen de faire sa toilette. On a le sentiment de se faire mettre dehors!! Alors que la chambre est payée jusqu'à midi.

L'accueil

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Nuit très bruyante »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous n avons pas pu arrêter la climatisation pendant la nuit donc beaucoup de bruit toute la nuit ce qui nous a empêché de dormir très désagréable

La gentillesse du personnel et la petit déjeuner bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Pour un hôtel de cette catégorie la literie est très... »
    • Chambre Triple - 3 Lits Simples

Pour moi quelque soit le prix et la catégorie de la chambre le ménage doit être fait correctement

Pour un hôtel de cette catégorie la literie est très confortable

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« tres bien pour une nuit »
    • Chambre Triple - 3 Lits Simples

l'ecoulement de la douche trop lent , surement bouchés, petites notes explicatives pour la climatisation serait la bienvenue

petits dejeuner copieux et tres bons. les 15 % pour le repas campanile super

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Rien »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Sale insectes morts dans la chambre. Chambre pas nettoyée dessous de lit très poussiéreux. Toilette et salle d'eau très sales. Hôtel à éviter à tout prix

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Bof.... »

- Etre bloqué devant la porte de la chambre à 23h00 pour la seconde nuitée alors que nous avions bien réservé 2 nuits. Heureusement que le veilleur du Campanile a pu nous ouvrir... - Le parking a demi inondé devant l’hôtel...

Le prix

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« La facilité d'être passé par booking en quelques clics... »

Beaucoup de poussière, une climatisation poser devant la porte qui fais un bruisseau monstre toute la nuit.personnel en retard le matin pour l'ouverture du petit déjeuner

La facilité d'être passé par booking en quelques clics pour l'hôtel.le calme et grand parking de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Le rapport qualité/prix. »

Le chien de l'établissement voisin qui aboie tous les soirs vers 22h00. La réception qui n'est pas ouverte à l'heure mentionnée sur Booking. La salle du petit déjeuner qui était fermée à 7h05 car les croissants n'étaient pas encore cuits.

Le rapport qualité/prix. Le petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Pas ce que l'on aurait dû voir normalement. »
    • Chambre Triple - 3 Lits Simples

Nous avions réservés pour la Foire de Beaucroissant, malheureusement quand nous sommes arrivés, elle s'était déroulée le weekend précédent, pour cause d'élections présidentielles. Nous n'avons même pas été prévenus par mail de votre part, n'étant pas de la région nous ne pouvions pas être au courant du changement de date. Nous sommes très déçus de ne pas avoir été informés, au moins par politesse, nous aurions reportés à celle de septembre. Notre weekend a quand même bien été gâché, c'est dommage, on est quand même en 2017 il y a des moyens de communiquer.

Pas ce que l'on aurait dû voir normalement.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

les fuites d'air à la porte d'accès

Confort simple basique et correct ; par contre je me suis retrouvé dehors en pleine nuit , avec mon tph dans la poche ; mais sans la clef electronique, le N° d'urgence étant affiché ;j'ai appelé et 5 mn plus tard un responsable est venu me sortir de cette fâcheuse situation.Merci