Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Herblay 1 étoiles

#2 sur 2 hôtels à : Herblay

6,2

5,9

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Par contre petit bémol mon fils était sur le lit superposé et c est senti un peu a l étroit avec le plafond

J ai aimé le petit déjeuner très diversifié et le personnel très aimable ...Rien a dire et je le conseillerai a des ami ou autres .. On se sent en sécurité

le manque de confort, la salle de bain trop petite ; les wc trop proches du lavabo et de la douche qui elle était minuscule, nos chambres donnaient sur le parking : pas d'insonorisation, nous percevions tous les bruits extérieurs : route, les avions, nous avions l'impression de dormir devant l'hotel sur le parking. nous ne recommanderons pas cet hôtel pour un long séjour mais seulement pour une nuit

le parking sécurisé, le petit déjeuner à volonté dormir avec des boules QUIES, notre nuit a été paisible !

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Sur booking,il y avait plusieurs offres avec un détail différent selon la chambre qui laisse entendre qui y a ( café, micro onde, sèche cheveux ...) en faite non ce toutes les mêmes avec aucun s de ses services.

La chambre était très propre et le lit confortable. L'hôtel n'était pas complet, on a constaté que les chambres louése n'étaient pas côte à côte pour plus de tranquillité, c'était très appréciable. Le personnel très sympathique.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il y avait 2 serviettes, alors que la réservation était pour 3. La fenêtre était coincée, impossible de l'ouvrir. Le lavabo était très abîmé et le pire était le rideau de douche moucheté de crottes de nez et de poils ( pas de nez, vu la longueur) Deux lumières fonctionnaient sur 4. je ne recommande pas cet hôtel !!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle bain minuscule en préfabriqué très usagé, la douche éclabousse les toilettes, hôtel bruyant et mal insonorise, 2 serviettes de toilette pour une réservation de 3 personnes. Vraiment pas top.

Mobilier de la chambre neuf, literie de bonne qualité

Les employés son mal polie et franchement je ne reviendrais plus le personnel nous prend pour des menteurs nous accuse de fais que nous n’avons pas commis et l’odeur dans les chambre pourrai il y à avoir des sens bon

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Des cheveux ou poils dans la salle de bain je sais pas trop ce que s’était, il fessait très froid aussi et le personnelle est venu toqué à la porte à 10:30 alors que le départ était prévu pour 12h

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Bruyant car proche de la route mais moins de passage la nuit

Prix très correct en réservant sur booking Annulation gratuite Accès 24h/24h Bien situé

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre petite hotel normalement . Renover Mais pas pour notre chambre. Mais c"est toujour le cas , on a pas de belle chambre quand on reserve avec des sites comme le votre

Voir ci-dessus

Le petit déjeuner quoique perturbé par les réflexions désagréables et La mauvaise humeur de la personne présente le matin. Les tables Etant bancales le café est passé par dessus les tasses nous avons changé de plateau ce qui a généré des réflexions malveillantes malgré notre explication la personne nous a rétorqué je ne vois pas la relation entre les tables bancales et les 2 plateaux c est un par personne ...., voyant son entêtement à ne rien comprendre nous avons pris congé, tres déçus de sa prestation et de son accueil, de plus il nous a fallu attendre des tasses et des petites cuillères propres.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

salle d'eau trop petite. Douche difficile d'utilisation pour un jeune enfant. Robinetterie douche dangereuse pas de mitigeur et réglage température de l'eau impossible. Un enfant peut s'ébouillanter.

Bonne literie. Petit-déjeuner correct. Personnel agréable.

La carte demagnetisee. Gros soucis a 23 H pour entrer dans la chambre j ai du attendre 1 H avant d etre dépannée. Une horreur......Pas satisfaite du tout.

Pas pris de petit dejeuner

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le bruit lancinant des tuyauteries ,genre climatisation et chasse d'eau qui se met en route toute les dix minute ,impossible de s'endormir.....ON m'a redemandé de l'argent pour les deux petits déjeuner alors qu'ils on été comptés dans le montant de ma réservation...inanmicible l'allais oublier les rats près des sacs de linges sales dans la cour

lit moelleux ,bonne chaleur des radiateurs

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Rien car tout est parfait...

Le lit était agréablement moelleux Ce qui est agréable,c'est que l'on peut se reposer en toute tranquillité! Accueil très agréable....

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

l'heure finale du petit déjeuner pourrait être reculée à 10H30 le dimanche . Refouler les personnes qui viennent à 10h01 est un peu limite.

l'accueil

accueil de l'établissement. pas de croissant, uniquement pain au petit-déjeûner. hôtel bruyant jusqu'à 1h-2h du matin. nous avons réduit notre séjour d'une nuit, sachant que nous perdions la location de la chambre.

J'étais dérangé à plusieurs reprises par les femmes de ménages et aussi par l'hôtesse d'accueil dimanche matin, pour avoir resté jusqu'à 13h , alors que j'avais payé un complément de 8 € On a rentré dans ma chambre sans mon consentement en affirmant que comme quoi je n'avais rien payé de complément pour en départ tardif Franchement j'étais votre client habituel et étant donné cet événement je ne recommanderai pas cet hôtel à personne . Lors de mes prochains week-end j'irai vers la concurrence au moins je suis sûr qu'il y'aura du sérieux. C'est moins un client pour vous.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de bain minuscule. Le rideau de douche est complètement tombé. De nombreuses guêpes du côté de notre chambre.

Le grand parking et le lit confortable.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Je suis arrivé à 23H. Le lit n'était pas fait ni le ménage. heureusement j'ai trouvé la dame qui était à l'accueil et elle a fait le nécessaire.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Cet établissement est une honte totale ! Arrivée dans une première chambre, fenêtre cassée, verrouillage forcé. On me donne une autre chambre, pas de lumière, aucun interrupteur ne marche ! Pas d’électricité. À l'accueil, on ne s'en offusque même pas ! De plus, document sur le lit de la part de la croix rouge informant le "migrant" qu'il doit se rendre à un centre (je n'ai même pas lu plus). Bref, hôtel miteux, pas sécurisant. À éviter ABSOLUMENT !!!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre trop froide courant d'air au niveau de la porte la fenêtre, les bouche d'aération retiré. Radiateur ne fonctionne pas. L'eau chaud trop long à venir Déconseille la chambre 56 au 1er

Chambre très propre

Pas grand chose

Pour le prix on ne peu pas réclamé beaucoup. valable pour un passage d'une nuit, bien pour des jeunes, la chambre est très petite et la salle d'eau un mouchoir de poche. Je ne conseille pas pour un couple avec enfants.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre exigue. Literie très dure.

excellent accueil, très souriant, personnel disponible. Supérieur à ce que l'on peut attendre d'un hotel de cette catégorie. Propreté impeccab le

Trop bruyant côté route et des personnes qui s insultaient jusqu à 2h30 du matin, nous l avons signalé à l accueil le lendemain. Les passages en acier tout autour des chambres sont trop bruyant.

Le tarif

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Positionner la télé un peu plus au centre de la pièce. Mettre des robinets mitigeurs plutôt que des mélangeurs. Prévoir une brosse pour la cuvette des toilettes (c'est du respect pour les femmes de chambres).

Chambre propre et calme, lit confortable. Télé OK, clim OK. Serviettes de bain changées tous les jours. Bref, bon rapport qualité prix pour un séjour professionnel. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Juste petit bémol on c'est fait réveiller à 4 heures du matin par quelqu'un à qui ils avaient attribué la même chambre que nous...

L'accueil était super, la chambre propre avec des draps propre. Très bon rapport qualité/prix. Juste la salle de bain est peu spacieuse, mais vu le prix on ne s'attendait pas à quelque chose d'énorme.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Très bonne literie et très propre tout comme la chambre et la douche, le personnel dévoué, accueil rien à dire de négatif. J'y reviens à chaque fois avec mon compagnon. Je le recommande à toutes les personnes que je connais, je réserve aussi souvent pour eux ....

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J'ai grandeur de la chambre - la poire de la douche il fallait la tenir pour se laver - le bouton de la chasse d'eau était cassé. Pas de produit pour nettoyer ( ps : si au cas où vous salissez le lavabo ils vont vous faire payé en dégradation ) la taille de la salle de bain . Pour arrêter l'eau il m'a fallu 5 min pour réussir à couper l'eau car elle ne voulait plus s'arrêter.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

CHAMBRE TROP PETITE ET AUCUN CONFORT, SAUF LA TELEVISION SALLE DE BAIN = wc AU MILIEU, LE RIDEAU DE DOUCHE TOUCHE LES WC, ET LES WC TOUCHE LE MINI-LAVABO TRES TRES BRUYANT dans la nuit de vendredi à samedi les gens étaient dans les couloirs à parler et rigoler sans se soucier du voisinage....... Nous avons quitter l'hôtel à 5h tellement il y avait du bruit IL EST EVIDENT QUE NOUS NE RECOMMANDERONS PAS CET ETABLISSEMENT

RIEN DU TOUT, TRES DECEVANT

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre qui empeste la cigarette La personne à l'accueil le matin, qui n'avait pas envie de remettre de quoi manger, elle nous a répondu qu'un groupe était passé et qu'il n'avait plus rien à manger. Quand j'ai râlé un peu elle m'a dévisagé et s'est quand même levé couper 2 pauvres morceau de pain en me disant que je devrais m'en contenter...donc pas de bol ni de tasse propres juste des gobelets et des petits pains...pas top pour 5€. Des chambres assez vétustes et un environnement très bruyant.

La chambre pour 3 personnes

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Le bruit dès passage de voiture, les jeunes qui font du scooter et dérapage en voiture sur le parking d'à côté et la chambre très petite le lit prends toute la pièce !!

La maintenance du matériel : une fenêtre ne s'ouvrait pas ; une lampe de chevet était inutilisable et la porte d'accès à l'une des chambres était bloquée (impossible d'entrer). L'insonorisation est insuffisante. Le distributeur de boissons en panne. Petit déjeuner un peu juste en pain et en café au lait le dimanche matin.

Les chambres et la literie étaient propres, le personnel souriant et serviable. La proximité des activités pour lesquelles nous étions à Herblay.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Il y'a énormément de bruit la nuit (voitures, avions...). Pas pratique quand on a le sommeil léger. L'hôtel n'est pas accessible aux PMR. La salle de bain est un peu rustique.

La literie est confortable.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Chambre non enregistrée... heureusement qu'il y avait quelqu'un à l'accueil quand nous sommes rentrés du restaurant sinon on aurait payé une chambre et dormi dehors. Énormément de bruit. Je n'ai pas pu dormir avant 5h du matin. Chambre réservée pour 3 : 2 serviettes... Sinon à part ça tout va bien je reviendrai quand même en espérantjuste que ce n'était pas mon week end...

Le prix...

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

la douche même pas de mitigeur pour le réglage de l'eau nous somme en 2017 pas de moyen de mettre une petite chaleur dans la chambre radiateur sans reglage

le lit très bien le petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Situe a cote d un grand parking ou la nuit les jeunes font des courses de scooter et des dérapages en voiture. Donc très bruyant.

Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

Difficulté pour régler la chaleur de l'eau sous la douche, ce qui oblige de la laisser couler inutilement.

Accueil et sécurité lorsque l'on voyage seule

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

Literie un peu sale .. plein de cheveux sur les coussins etc ... sale de bain loin d'être propre, un bruit très gênant de la climatisation qui se déclenche toute seule .. j'ai connu de meilleures chambres dans cet hôtel, la chambre 73 à évité car donne sur le grand boulevard qui est très fréquenté

Le personnel de l'accueil

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

la réservation mentionnée l'accès au petit déjeuner.......accès refusé sans aucun moyen de faire valoir nos droits le jour même. Payer 10 euros un service inscrit sur la réservation pour rien est scandaleux. De plus pas de clarté sur les moyens de faire une réclamation.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

- la douche un peu étroite et qui fait le bruit d'une perceuse à certains moments - la femme de ménage qui ouvre la porte à 10h malgré notre panneau "ne pas déranger"

La literie est confortable, les oreillers sont peut-être un peu maigres

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Les employés ne sont pas super aimables sans être méchant non plus. Le petit dej c'est service minimum, bon ça dépanne. SDB toute petite et pas super pratique, mais comme le petit dej... ça dépanne.

chambre spacieuse en configuration 1 lit 2 places. Parking fermé et donc relativement fiable.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Déjà fais plusieurs "première classe" mais celui ci je ne le recommanderais pas. plus de chocolat au lait (eau au chocolat) - Salle de bain limite propre Réveiller à 8h45 par le service de nettoyage de la chambre

lit confortable - bon accueil - pain frais

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

la douche etait casser,sa puer le tabac froid y compris les draps de bain qui sentaient le tabac froid ,très désagréable ,il n y avait pas de tapis de bain ,et l hotesse du jeudi matin désagréable !!!

les deux hotesses du mercredi a notre arrivé de 19H tres agréables et le monsieur de l entretien que nous avons croiser le jeudi matin tres agéable aussi ca mérite d etre dit !!

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

La climatisation réversible en chauffage est bruyante. Les petits repères lumineux au dessus du lit sont trop forts.

Le petit déjeuner à volonté. La propreté

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

j'avais réservé les petits-déjeuner avec votre site, mais bizarrement ils n'ont pas été comptabilisés! Le bruit des voitures est quand même bien présent, même la nuit, et tôt le matin... pensez à des boules quiès.

proche de ma famille, accueil très souriant, chambre propre et suffisante pour un court séjour.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

il a été assez compliqué d'avoir la bonne clé de la bonne chambre et nous avons attendu dehors dans le froid que le problème soit résolu

parking gratuit, chambre basique mais pratique

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

chambre très bruyante insonorisation très insuffisante Hotel annoncé comme récemment rénové mais cela concerne seulement des éléments d'apparence (contour miroir peinture.....) mais pas les éléments de structure concourant à l'insonorisation.

petit dej

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

La lumière a sauté pendant presque 1h alors que nous devions nous préparer pour sortir en soirée... Nous n'avions aucune serviette propre de disponible dans la chambre, et le couvercle de la chasse d'eau tombait sans cesse par terre. Par ailleurs, la porte ne se verrouillait pas de l'intérieur. Aucun geste commercial n'a été proposé.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

Séjour gâcher.. nous avons commander une chambre pas un lieu de squatte .. un lit double pas un superposer la chambre été pas du tout correct .. odeur de cigarette, même sur les draps et les serviettes !! Fuite dans cette misérable petite douche.. sol pas propre les Wc non plus .. on a trouvait à notre surprise des poils sur la cuvette et LE lavabo été pas propre .. très déçu après 3h de route ... Notre séjour à été gâcher merci première classe!! :-/

Rien mise à part LE prix qui nous avait attiré

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

Très vétuste. Devrait s'appeler 3ème classe ! Insonorisation insuffisante. 1ère chambre proposée mauvaise odeur. En remplacement la 2ème chambre n' avait pas de serviettes de toilette. J'en ai demandé, ça a été sans problème.Je me suis après rendu compte que le distributeur de savon était vide.

La gentillesse de la réceptionniste surtout celle du matin

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

L accueil très froid.personnel pas sympathique.le déjeuner il manquer toujours du pain.les bols étaient sale.pas assez de choix pour un déjeuner à 5 euros.la chambre nous avons trouvé des petites bestioles et des poils.le rideau de la salle de bain premier prix il tenait même pas.l eau impossible de se doucher l eau chaude parter sans arrêt.trop de bruit . alarme toute la nuit.voitures qui faisait le rallye.votrz hôtel est affreux.je ne vous ferais pas de pub bien le contraire.je ne retournerai jamais plus dans cette hôtel!!!!! Horrible .vitre casser en bas remplacer par un sac poubelle ! quelle honte!

Pas de sèche cheveux. La salle pour manger ressemble à un boomker pas très confortable et tables trop petites.

Le lit est grand et très confortable et petit déjeuner très bons

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Problème d'environnement que l hôtel ne peu maîtriser car des jeunes faisait des courses de voiture a l extérieur de l hôtel mais pour nous qui recherchions le calme c était louper mais l' hôtel n ai pas responsable de ce qui ce passe à l extérieur

Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Couverts arrivés en retard au petit déjeuner. Absence de viennoiseries Robinetterie lavabo : gouttent même fermés ( Ch. 72)

Confort literie et chambre en général. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Chasse d'eau cassée Bruits (de la route) Odeur de tabac

Le changement de chambre a été possible en dernière minute suite au pb de la chasse d'eau

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

établissement ayant vieilli et méritant quelques réfections. une télévision capricieuse.... Des portes qu'il faut claquer pour les fermer, et dans la nuit cela s'entend.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Arrivé à 21h15 et personne à la réception surtout que j'avais prévenu mon arrivé apres 21h. Impossible de rentrer en voiture au parking car on ne m'avais pas donné le code. Mauvaises odeurs dans les douches

Le prix et chauffage électrique

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Fenêtre fermant mal ainsi que la porte, lampe bureau défectueuse, rideau douche délabré, support douche ne tient que d'un côté. Le dernier jour pas de courant sur les prises de courant. lampe témoin aux appliques de lit gênantes pour dormir.

Literie OK

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

Réveil brutal à 7h30 par les femmes de chambre. Je me suis fais envoyer balader par celles-ci dont l'une ma dit "bah quoi vous êtes réveillé là !!". Petit-déj, avons demandé du pain à l'accueil et ben quel accueil !!

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

pas de viennoiseries en lieux et place des pains au lait et cake du Lidl en face.. Petit déjeuner pour ce qui est offert !! En rapport qualite prix équivalent les B&B sont plus performants.. et certains Ibis province également .La réservation avait été effectuée pour un couple et pour deux nuits.. nous n'avions qu'une serviette et avons du fortement en négocier une autre .!!!!!. fort heureusement nos amis parisiens ont pu pallier.. du reste j'avais fournis un code en parallèle reçu dans l'intervalle de ma réservation à hauteur de 5€ la réduction n'a pas pu être prise en compte. ??? merci de m'indiquer ce que vous comptez faire pour garder une future clientèle ????,,,,,,

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

Tout.!! On est tombé sur un chambre qui n'avait pas de chasse d'eau.. Qui n'avait pas été nettoyée, qui sentait fort le tabac froid. On a donc changer de chambre, pour en récupérer une autre avec autant d'insatisfaction si ce n'est la fonctionnalité basique.! Le lit est une vraie planche.! Et pas de serviette de toilettes.!! On a du s'essuyer avec les draps.! Pathétique.! Un hôtel très bruyant surtout occupe par des ouvriers et artisans en chantier dans le coin. Une coupure d'électricité de plus d'1h sans avoir d'explication.. Enfin une nuit très désagréable.!

La proximité du centre et des commerces

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

mauvaises odeur qui remontent de la cabine de sanitaires hôtel mal insonorisé

Proximité des services système de réservation simple et efficace lit double de 160 de large

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Un détail : le radiateur mural était arraché du mur ce qui le rendait inutilisable . Heureusement qu'il y en avait un autre sur roulettes . Ce n'était qu'un détail

Nous avons apprécié l'accueil, le confort, et la serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Le bruit des voitures qui passent constamment Salle de bain trop exiguë Serviettes de toilette trop fines Que l'on nous demande si on devait nous faire la chambre alors que nous restions 3 jours..!!!

Le lit était agréable

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Coin douche exigu, manque un linge de sortie de douche pour s'essuyer les pieds. Malheureusement forte odeur de tabac qui incommode comme dans la majorité des hôtels pour petit budget.

Prix abordable pour une chambre qui ne sert qu'à dormir; bonne propreté générale, personnel aimable et serviable. Petit déjeuner sympa.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

juste un détail , il faudrait un peu plus de choix au niveau du buffet déjeuner ( un peu de fromage , ,,,,,,, par exemple

chambre simple et propre .. efficace et pratique .

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

en fait, c'est là qu'intervient le personnel. donc cette partie est positive. ya eu quelques petits soucis au niveau matériels, et le personnel à assuré jusqu'à trouver une solution qui me convienne. on à pas chercher d'excuse derrière la hiérarchie et à apporté une solution direct. moi ya que ça qui m’intéresse, dès l'instant que je paie. donc, je reviendrai...

Les chambres sont propres. l'hôtel est calme et ont à tout à proximité. que se soit pour manger, shopping. le rapport qualité prix est excellent.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

La robinetterie de la douche pourrait être remplacée par un mélangeur. Sinon pour le reste c'est plutôt bien compte tenue du rapport qualité prix.

La propreté, et la facilité d'accès, et la tranquillité

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

Le bruit des gens irrespectueux qui parlent très fort pendant la nuit dehors et qui réveillent tout le monde.

L'accueil par les réceptionnistes agréable.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

La salle de bain trop trop trop petite. Mon mari qui est assez grand était obligé de faire ses besoins la.porte ouverte Pas de tapis de douche obligé d'essuyer avec du papier toilette pas top

La chambre n'est pas très grande il y a le strict minimum (lit, une table de nuit pour 2, un bureau qui sert à rien une armoire) La salle de bain minuscule Par contre l'armoire top

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Douche médiocre , impossible de prendre une douche à une température constante avec de gros écarts, probleme de fermeture de porte, prise en compte du petit déjeuner très compliqué et pas expliqué

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Petit bémol sur le réglage de la température de la douche. Uniquement 2 serviettes pour une chambre de 3, pas de serviette pour le sol donc apres la douche sol mouillé

Très bon rapport qualité / prix , petit déjeuner correct pour le prix, chambre propre et fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

Tout était bien

Le calme et la situation

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l accueille froide de la réceptionniste ce jour là une femme sans sourie ni envi de communiquer ....