Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Honfleur 1 étoiles

Lieudit Le Poudreux - Rue Des 4 Francs, La Rivière-Saint-Sauveur, 14600 Honfleur, France

#25 sur 25 hôtels à : Honfleur

5,9

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« chères le petit déjeuner pour rien »

je n'ai pas eu le droit au petit déjeuner alors que j'avais payer ..je suis juste arrivé a 10h30 du a une panne d'oreiller après une bonne soirée d'un samedi soir et pensant que l'on avais jusqu'a 11h00 comme dans autre établissement hostellerie ...je suis très déçu et la prochaine je rentrerai directement chez moi........ MERCIIII

le calme

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Mal agencé, pas confortable, pas lumineux. Je ne recommande pas. »

3 lits dans un 10m².. on se marche dessus ! La douche exigüe. J'avais réservé pour 2 - 3 lits dans la chambre je n'ai pas compris. Luminosité médiocre. Pour le prix, les airbnb vont vous faire une sérieuse concurrence

« Peu faire mieux »

Petit déjeuner insuffisant pas de spécialité du coin (charcuterie, fromage.) et appliques au Dessus du lit qui éclair toute la nuit (bouton veilleuse). Peu pas dormir et literie dur avec poils dans les draps pas cool tâche sur le mur dans la douche.

Vue de la chambre.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Satisfait du rapport qualité prix et de son emplacement. »

Salle de bain petite et pour le petit déjeuner il n'y avait ni charcuterie ni fromage mais son prix n'est pas élevé non plus 4.90 euros. Sinon croissant pain yaourt etc.

Bien situé, nous avons pu rejoindre honfleur à pieds surtout quand on voit le prix des parking à honfleur. Quelques Restaurants sont accessibles à pieds (restauration rapide ou non) Parking gratuit pour notre véhicule.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le lit grince. L'odeur des toilettes, l'eau de la salle de bain qui s'évacue mal, dommage que sous les petites lampe il y a le petit bouton on/off qui est signaler par une petite couleur orange car sa éclaire et on a du mal a fermer l'oeil, puis a l'extérieur une plaque en fer qui c'est décoller du sol signalée avec un rubans adhésifs rayer rouge et blanc, puis les stores qui ne marche pas et le matin odeur de cigarette je ne c'est pas comment la fumée peut passé donc sûrement mal isolée. Pas d'ascenseur, nous étions avec un bébé de 8 mois et on a du monter tte nos affaires au 1ere étage heureusement que c'était qu'au 1er étage, ils auraient pu nous mettre en bas. Dommage que sur le site de réservation on peut pas précisé les personnes avec bébé etc... pour que vous puissiez mettre ces familles en bas sa évitera de monter la poussette, les bagages, etc...

Le lit moelleux.

« 1ère classe Honfleur »

les toilettes avec la douche à proximité , trop exiguës. Des interrupteurs veilleuses pour les lampes de chevet trop puissantes ce qui est gênant pour dormir . Au sujet de la qualité du petit-déjeuner avec le même budget il pourrait mieux faire . Pour ce genre de chaine d'hôtel au prix qu'il demande avec les petits déjeuners cela est trop onéreux. Cet Hôtel aurait besoin d'un rafraichissement en ce qui concerne l'ambiance intérieur.

Bonne literie, l'ensemble de l'hôtel est bien entretenu et propre.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Hôtel très bien situé pour week-end à Honfleur »

le manque de maintenance

la paume de la douche pendait au bout du tuyau car la fixation n'existait plus, le support de remplacement par ventouse n'adhérait pas sur les parois, il fallait prendre la douchette d'une main et le savon de l'autre pour se nettoyer. pas très pratique. Le couvercle des wc était dévissé et donc se positionnait de travers. Cela étant, nous avons eu un très bonne accueil, car arrivé avec un peu d'avance sur l'heure d'ouverture nous avons peut avoir notre chambre, il faut dire aussi que l'enregistrement extérieur en dehors des heures d'ouverture pour accéder à notre chambre sans passé par l'accueil ne fonctionnait pas non plus. Concernant le petit déjeuner , celui-ci était très bien et les chambres très propre. C'est hôtel nécessiterait un peut de maintenance, car sa situation géographique par rapport à Honfleur est excellente.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Chambre toute petite. »

Chambre toute petite. Salle de bain tout en plastique. Pas de tapis de bain. Douche inutilisable, passant du brulant au glacé. Beaucoup trop cher pour le niveau de prestation. Une honte!

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« A éviter si possible. Pas simple à Honfleur »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hotel vieillot, bruyant . le MAC DO en face de l'hôtel avec la borne de commande du Drive qui résonne jusque dans les chambres (ça permet de suivre les commandes...) Rapport Qualité/Prix désastreux

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« bon hôtel »

la petitesse de la chambre , oreillés symboliques tellement peu épais qu'il nous a fallu mettre une couverture pour le renforcé

la situation de l'hôtel ,le personnel ,le petit déjeuné

« Pour 1 nuit ça va mais y a mieux! »

Ne étions à3 ,nous n’avions que 2serviettes; Salle de bain peu spacieuse,et viellottes

Ils m ont joint car les enfts avaient oublié des affaires, c’est apréciable;

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« A ce prix il y a mieux »

La douche le tuyau pendant il n y a rien pour l accrocher.chambre petite pas assez lumineuse une mini fenêtre. 90e c trop cher pour ce genre d établissement le prix est la situation geographique mais quand même

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« je conseille et j'y repasserais en cas de séjour dans le coin »

Chambre un tantinet petite mais comme la salle de bain privative est dans la chambre ... on s'adapte et on apprécie ....

accueil très bien de la part du réceptionniste, qui était très sympa emplacement de l'hôtel, à proximité du centre (en voiture) et tout près des voies de circulation pour aller vers la Bretagne

« Horrible »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je n'ai pas apprécié l'accueil fait par le responsable de l'hôtel et nous nous sommes retrouvés bloqués dans la chambre car la porte ne voulait plus s'ouvrir le responsable n'a rien fait pour régler la situation du coup on a dû sortir par la fenêtre nous avons donc passé toute la nuit avec la porte condamnée

« La tv »

Douche bouché,manque de prises au niveau du lit ,pas de porte à la salle de bain aucune intimité surtout quand ont es au petit coin Salle du petit dej chaise trop bruyante. 2 serviettes pour une chambre de 3 personnes

La tv

« Rapport qualité prix mauvais, les chambres sont chères par rapport à ce qu'elles proposent »

l'exiguïte de la chambre triple (plus petite que la double), le bruit (les annonces au micro du drive juste à côté, le bruit des chambres voisines et le ménage plus que rapidement fait

l'accueil, personnel aimable, serviable, souriant

« Séjour parfait. »

Manque d'une brosse pour nettoyer les toilettes.

Situation géographique idéale. Personnel toujours présent à notre attente. Petit déjeuner excellent. Stationnement idéal.

« Bon accueil malgré l'emplacement bruyant face au mc drive. »

Chambre très petite et emplacement fenêtre bruyant sur parking mc do du coté drive jusque tard dans la nuit ... claquements de portières mais surtout l'hôtesse du fast food qu'on entendait dans le haut parleur qui résonnait dans la chambre.

Hôtel proximité de Honfleur sans être dans la cohue de la ville même. ... petit déjeuner à volonté... Bon accueil ... Facilité d'accès à la chambre à toute heure grâce au badge sans avoir à passer par l'accueil .

« Bilan mitigé après 8 jours  »

Commande des toilettes qui ne tient pas Impossible de régler hauteur pomme de douche Espace trop confiné (attention à ne pas se cogner !!) Dysfonctionnement de la serrure de la chambre

Accueil Propreté des lieux Pt déj à volonté TV et Wi-Fi Réactivité du personnel (suite à pbs serrure)

« agreable pour une nuit ou deux pas plus »

chambre trop petite manque un mitigueur pour la douche trop long pour regler la bonne temperature de l' eau donc gaspillage sde bain pas tres accueillante

le petit dejeuner est copieux et a volonte

« Lit confortable. »

Chambre et salle de bain trop petite, pas assez d espace surtout quand on est accompagné d enfant d ou un mauvais rapport qualité prix. Salle de petit déjeuner un peu petite.

Lit confortable. Chambre et salle de bain propre. Accueil agréable. Petit déjeuner de bonne caliter.

« joli région, hotel tout proche d'Honfleur mais bruyant et sale ! »

Le manque de propreté dans les chambres et dans la salle de bain, lavabo, douche, wc.... et sous le lit ! . Trés sale ! Le bruit continuel des motos, voitures.... et des gens qui campent sur les balcons à boire et à refaire le monde tard dans la nuit !!!!

2 couples avec 1 enfants de 15 ans donc pris 2 chambres pour 2 nuits. L'établissement est bien placé, proche de Honfleur. Mais très très bruyant.... la 1ére nuit certaines personnes apparemment qui habitent à l'hôtel, discutaient FORT jusqu'à plus d' 1h du matin sur le balcon , obligés de se lever et de leur demander de faire moins de bruit ! L'établissement se trouve devant un rond point donc pas mal de passage, motos, voitures.... Les chambres ne sont vraiment pas propres, ni la salle de bain: poils dans le lavabo et dans la douche. wc laisse à désirer ! Petit déjeuner correct .

« sejour agréable avec bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

j'aimerai avoir un mini frigo car devant avoir un medicament au frais j'ai du amener une glacière

bonne literie, propreté des lieux, très bon accueil

« 2 nuits à honfleur  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Emplacement près du fast-food avec la voix du drive en continu. Chambre et douche exigue pour 3 3personnes avec wc dans la douche pas pratique.

Proche du centre-ville et grand parking.

« Si renove je reviendrais »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il faudrai faire des travaux dans les chambres surtout la salle de bain. L eau de la douche arrive dans la chambre donc il faut refaire le bac a douche. Le couvre lit il faudrait soit le changee soit modernisé. On dirait une chambre des annees 70.

Le lit tres agreable bien dormi. Meme ci le pt dej basiques cela a ete. J ai aime l emplacement. Et ttes les commodites à cotes.

« Hotel economique pour une ou deux nuits. »

Salle de bain vraiment petite. Hotel occupé par des ouvriers bruyants. Quelques taches sur la couverture.

Hotel qui correspond aux attentes d un premier classe.

« L'emplacement près de honfleur  »

Le confort, la salle de bain, la douche, le lit, le bruit comme son nom l'indique c'est du 1ere classe pourtant ca mérite mieux vue le prix des chambres

L'emplacement près de honfleur

« Une honte pour l’hôtellerie à bas prix  »

Pas de clim,pas très propre,équipement vieillot et pas en très bonne état,pour le prix de la chambre c’est de l’escroquerie .j’avais réservé pour 2 jours j’ai annulé le 2 eme jour et pris un autre hôtel

« Heureusement honfleur est genial..... »

Tout le reste Douche inconfortable, eau chaude qui viens et part tout les minute ( qui crée une douche glacial) Ménage pas fait ni jour d'entrer ni le lendemain, fixation pomme de douche absente cassé, salle de douche beaucoup trop petite, chambre très petite..... Pour un enfant de 3 ans lit superposé !!!! Je ne recommande pas du tout et ne reviendrais pas......

Le lit confortable

« Très bon hôtel pour 1 ou 2 nuits »

Le bruit causé par la borne drive du mac donald, nous entendions le personnel prendre les commandes des clients, le son de leur micro est trop élevé Le peu d'espace rendant difficile l'accès à la salle de bains

Le parking gratuit, le prix, la proximité avec les supermarchés

« l'emplacement de l'hôtel à proximité de Honfleur,... »

chambre et salle de bains trop petites , ne conviendrait pas à une personne claustrophobe

l'emplacement de l'hôtel à proximité de Honfleur, déjeuner correct pour le prix

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Scandaleux!!! »

Bruyant,vas et viens incessants,clients alcoolisés et violents la nuit réveillants tout le monde la nuit et proférant des menaces.Parking surchargés et climat général d’insécurité.Nous avions réservé 2 nuits et sommes restés une nuit avec 2 heures de sommeil interrompu.Nous avons décampé au petit matin après petit déjeuner sansdemander notre reste et perdu €89!Oreillers puants de sueur,bref infect!Je vous l’assure je n’exagère rien.

Mis à part la proximité de Honfleur,rien de valable.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« L'idéal pour un weekend à Honfleur et ses environs »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous étions 1 adulte et deux enfants et je n'ai eu que deux serviettes de bain, dommage une troisième aurait été appréciable. Il manque aussi un tapis de bain.

Rapport qualité/prix indéniable , avec une situation géographique qui permet d'être quasiment au centre ville à pieds , toutes commodités à deux pas et le port de Honfleur à 5 minutes

« Près de honfleur »

Mauvaise isolation phonique entre les chambres, situé face à un mc Do, on entend le Drive des chambres en pleine nuit. Pas de climatisation.

Bon petit déjeuner, situation près de Honfleur

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Un désastre ! Hôtel a éviter. »

Le bruit ! Des véhicules, du macDonald d'à côté on entendait toutes les prises de commandes. Les clients de l'hôtel qui discutent toute la nuit au pied de l'escalier !

Heureusement qu'une personne était là car jamais nous avons pu ouvrir notre chambre ! ! Le badge qui nous a été remis était défectueux !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« NOUS NE REVIENDRONS PLUS, MALGRE LA BONNE SITUATION PRES DE HONFLEUR »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

PAS DE SURVEILLANCE LA NUIT PERSONNE A L'ACCUEIL BEAUCOUP DE BRUIT A CAUSE DE CLIENTS INDELICATS NUISANCE DU MAC DO SITUE A COTE COTE CHAMBRE : VOLET BLOQUE , RESTE DANS L'ETAT POMMETTE DE DOUCHE A CHANGER

PETIT DEJEUNER COPIEU LIT TRES CONFORTABLE

« Se faire reveiller par un voisin qui tapais sur la porte... »

Se faire reveiller par un voisin qui tapais sur la porte pendant au moins une heure pas de securité la nuit personne pour surveiller et tres tres mal isolé ( voisin qui ronfle, l’autre qui hurle et les ebats de certains ... ) nous ne reviendrons pas .

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Honteux »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre de 10m2 pour 3 personnes à 72€ je trouve cela inadmissible pour un hôtel d entré de gamme, mais seul hôtel de disponible pour visiter honfleur. Par comparaison le première classe a dunkerque est a 36€ et avec un bien meilleur confort. Une ampoule été grillée. Le plafond a moins de 40 cm de la couchette du haut. Il n y avait meme pas de mitigeur d eau au robinet de l evier ! Il ete donc impossible de faire couler l eau correctement sans s en mettre partout ! La salle de bain etait tellement petite qu' il etait impossible de se laver sans toucher le rideau de la douche. Il y a des hotels bas de gammes qui proposent des prix exorbitant sous prétexte d être en zone touristique. Je vous conseille vivement de mettre 10-20€ de plus pour avoir un vrai couchage et de prendre un réel plaisir afin de profiter de sa nuit d'hôtel. La premiere et la dernière fois pour moi.

Le matelas et les oreillers

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« merveilleux souvenir pour moi et ma femme »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

petit déjeuner excellent confort literie très bon; personnel attentionne et de bon conseil séjour parfait site très agréable et la petite terrasse excellent pour le petit déjeuner

« en dernier recours j'y retournerai mais si je trouve un autre hotel libre je changerai... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Tuyau de douche en très mauvais état qui aspège partout et dont la partie métallique cassée était dangereuse. Bon point, il a été changé à ma demande. Personnel assez peu souriant. Chambre dont la superficie est le minimum vital mais il est vrai que nous ne sommes pas venu pour rester dans la chambre mais pour visiter le région. Prix un peu élevé pour ce faible standing mais certainement justifié par la demande car Honfleur est exceptionnelle.

La situation géographique, facile à trouver. Possibilité de petit déjeuner dehors. Parking bien dimensionné.

« La ville d Honfleur très jolie  »

Sur booking avec réservation le prix été de 149 petit dej compris ....sur place 2 nuits et petit dej 189 euro c est chere pour ce que c est pas de place pour déjeuner donc petit dej debout

La ville d Honfleur très jolie

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Avoir une chambre dont la porte ne peut pas se verrouiller... »

A fuir ! Le personnel vraiment vous parle d’un ton hautain très gênant . De plus on nous a refilez une chambre ou la porte s’ouvre du à un dysfonctionnement sans carte à notre plus grande surprise en rentrant de soirée la porte ouverte avec nos sacs ouverts , aucune caméra , aucun veilleur de nuit le soir Rien! Aucune sécurité . Au petit matin pour raconter l’histoire de notre désagrément de la veille suite à notre porte qui ne se verrouille pas la responsable ne veut rien entendre nie les faits , on lui montre la vidéo puis lui montre que notre porte ne se ferme pas, elle décide d’essayer et quand elle s’aperçoit que c’est réel elle ne dit plus rien et s’en va .. ne veut plus communiquer , puis quand on demande un mail du responsable des mieu un numéro ou quelque chose pour se plaindre elle ne veut rien communiquer et nous dit que on a fait beaucoup de bruit hier soir et qu’il valait mieu que l’on partent , alors que nous n’étions pas dans la chambre de toute la soirée , si vous lisez ce commentaire et que vous douter de commander car leur faible prix est attractif je vous recommande d’aller voir ailleurs car c’est dans c’est endroit qu’il y a de forte chance que quelque chose peut arriver au enfants ou vols agression je rappel qu’il n’y a aucune caméra rien !

Avoir une chambre dont la porte ne peut pas se verrouiller c’est sympa quand on retrouve sa porte de chambre ouverte avec quelqu’un qui est passer fouiller à fuir !

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Une fois pas deux  »

La chambre était très petite et vraiment pas propre. Nous avons eu des cheveux dans la douche les toilettes sal... et puis le changement de drap en option je pense. Pour ceux qui souhaite un minimum de confort c’est pas le bon hôtel. Parking non garde donc si problème à notre charge. La chambre est comparable à un four niveau chaleur. Par contre personnel souriant et aimable. Bravo à eux car les conditions ne sont pas là pour.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

6,0
    « Le lit »

Panne informatique, attente longue pour obtenir la chambre, personne à l' accueil insolente , appareil de produit douche ne fonctionne pas .Pas de climatisation.

Le lit

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« hôtel très bien située avec parking pour découvrir Honfleur »

la propreté de la chambre ,beaucoup de mouton sous le lit et la salle de bain très juste ,des cheveux dans le lavabo

petit déjeuné très moyen ,pas de croissant que du pain et du cake pour 5,90 euros c'est moyen

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« super »

nous avons demandé la chambre pour personne handicapé que nous avons demandé seul petit reproche une seul prise de courant avec les appareil respiratoire heureusement on avait prévu des rallonge sinon parking devant chambre niquel comptent

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« En dépannage pour une nuit. »

La chambre trop petite avec 40 cm de passage entre le lit et le mur. La salle de bain très réduite. L'absence de mitigeur dans la douche. Température de l'eau difficile à régler. Volets déroulants bloqués.

La chambre calme. Les tables dans le jardin.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Très decue »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Personnel peu agréable pas souriant et très directif. Buffet petit déjeuner très cher pour les produits proposés (très peu de choix mauvaise qualité des produits) hygiène de la chambre à revoir ainsi que l'insonorisation

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« a conseiller pour un petit sèjour »

Petit déjeuner pas assez diversifier manque de fromage jambon et de veinoiserie

personnel: super accueil ,très bonne ecoute,très bonne literie,endroit calme

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Etape agréable pour un court séjour »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La barre tenant le rideau de la fenêtre de la chambre était hors d'usage. Accueil commercial sans chaleur

Localisation de l'hôtel dans un environnement verdoyant très proche du centre ville. Literie confortable petit déjeuner correct pour le prix. Propreté des locaux

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Escale agréable pour un week-end agréable »

De sentir le tabac à l'intérieur de la chambre (fenêtre fermée) pendant que quelqu'un fumait à proximité. Pas de céréales au petit-déjeuner

j'ai bien aimé que mes exigences, à la réservation, ont bien été pris en compte et évoquées au moment de l'accueil ! Les magazines et prospectus des découvertes à faire sont toujours une bonne source d'inspiration pour le séjour.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« L EMPLACEMENT DE L HOTEL . »

PETIT DEJEUNER INCOMPLET, NI CROISSANTS, NI PAINS AU CHOCOLAT, RIEN DE SALé. PAS DE BALAYETTE POUR LES WC!! EAU QUI DEVIENT BOUYANTE D UN SEUL COUP SOUS LA DOUCHE

L EMPLACEMENT DE L HOTEL . LA TELE DANS LA CHAMBRE . LA DISPONIBILITE DU PERSONNEL. PERSONNEL TRES AIMABLE :)

« Je recommande et je reviendrai... »

dommage qu'il n'y ait pas de céréales et du lait pour le petit-déjeuner

Très bon emplacement de l'hôtel par rapport au centre ville. Environnement très calme. Très bon accueil par hôtesse très sympathique et disponible. Hôtel : très bon rapport qualité/prix. Le lit et le ménage sont faits chaque jour. Petit déjeuner : très bien et à volonté

« Très bien pour 1 ou 2 nuits c'est parfait »

Place de parking demandée à la réservation mais parking complet au moment de vouloir se garer. Pas assez de place de parking par rapport au nombre de chambres et en plus des motos qui prennent chacune une place

Très bien pour 1 ou 2 nuits c'est parfait

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« la situation géographique »

Nous avions notre chien de petite taille et les animaux étaient admis. La jeune femme qui nous a accueillis nous a dit qu'ils étaient ''tolérés''.. .peu aimable

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Trop cher pour ce que c'est. »

Chambre trop petite pour 2 personnes. Trop confinée. Il ne faut pas être clostrophobe. Pas d'aération. Fenêtre trop petite. Chambre sombre.

Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Décevant et trop cher pour ce que c'est. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Espace trop exigu et peu lumineux. Un grand besoin de rénovation. Pour le retour nous avons séjourné chez Ibis Budget qui propose la même catégorie de chambres et avons été agréablement surpris. Chambre un peu plus spacieuse, aérée, équipements modernes. Le coin douche séparé du wc et du lavabo. De plus avec une meilleur localisation et un prix plus bas (47€ au lieu de 70€).

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« La proximité de Honfleur  »

La salle de bain minuscule. La très insuffisante isolation qui fait qu’on entend absolument tout des chambres voisines ainsi que les bruits de la rue.

La proximité de Honfleur

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Déjeuner satisfaisant  »

L éclairage !Deux lampes de "chevet" qui ne fonctionnaient pas!Pénombre ambiante assurée... Les couvertures sur le lit qui pourraient être remplacées par des couettes:beaucoup plus confortable!

Déjeuner satisfaisant Sanitaire propre

« Bien pour un court séjour »

Les oreillers ! C'est une catastrophe :( Insonorisation très moyenne... prévoyez les boules quies Uniquement un double rideau donc obligé de le laisser fermer si on ne veut pas que les gens nous voient dans la chambre mais du coup pas de lumière naturelle

La proximité du centre ville de honfleur La taille correcte de la chambre La propreté

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« trés décevant surtout pour un prix plutôt élevé pour ce type d'hôtel »

literie sale, présence de punaises de lit nous avons été couverts de boutons, hôtel très bruyant clients faisant des barbecues sur les coursives

rien ,hôtel à déconseiller

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Court mais sympa »

Salle de bain étroite, petit déjeuner à revoir, pas de viennoiserie, pas de sale, jus de fruit marqué avé. Le abus sans pulpe.. très cher vu le manque de choix

Accueil chaleureux, lits confortables

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« L'incivilité des occupants rendent l’hôtel bruyant »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Même en étant tolérant, dans la mesure ou nous y étions pour une nuit, il est à noté que les murs étant fins, c'était bruyant. L'établissement n'est pas responsable du non respect des personnes qui l'occupent

Literie correcte. Petit déjeuner avec pain, beurre, confiture, jus de fruits, pas de viennoiserie, mais franchement il y a suffisamment à manger sans ça.

« 95 euros pour une nuit ; a ne pas renouveler »

5.90 le petit dejeuner sans viennoiseries ni meme du pain de bonne qualité idem jus de fruits supplement pour petit chien excessif et injustifié; enfermé dans la voiture lors du petits déjeuner

« La situation géographique »

Certains clients discutent dans les couloirs menant aux chambres. Aucun affichage extérieur demandant de respecter la tranquillité de chacun. Dommage!!

« 2 nuits  »

La cabine de douche, le parking complet le 2e soir, le bruit des chambres voisines, les oreillers

Le personnel agréable, le matelas, la possibilité d'arriver tardivement

« Hôtel à éviter »

largeur des lits, espace dans la chambre

j'étais dans une chambre avec 3 lits donc plus de place pour circuler. De plus les lits dans cette chambre était faits pour des enfants et non des adultes

« Assez déçu de mon séjour »

A l'accueil on nous dit de mettre la pancarte pour ne pas être dérangé le matin par les femmes de chambre. Au final ca ne les a pas empêchés d'y rentrer. Cela nous a réveillé. Super la journée commence bien. Je trouve que le prix est trop cher pour la qualité des chambres. . . Les oreillers sont tout plats pas d'autres oreillers de disponible. Très déçu. Dans la chambre il fait trop sombre.

Seul point positif, il se situe pas loin du centre ville et il y a un parking.

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Très bruyant car notre chambre se trouvait juste à la montée des escaliers. Il y avait beaucoup de passages et les personnes étaient très bruyantes lorsqu'elles passaient devant notre chambre.

Hôtel situé pas trop loin du centre de Honfleur et à proximité de restaurants. Il est situé juste à côte du Mc Donald. Donc pas besoin de prendre la voiture pour prendre un repas. La personne à l'accueil était très agréable.

« En général bien, pour passer une nuits ou deux. »

En général bien, pour passer une nuits ou deux. Les points positifs: propre, facile d’accès, et proche de tout commerces et restaurants. Négatif: À nôtres départ, je retourne dans notre chambre car j’avais oublier quelque chose, je tombe sur la femme de ménage, mon objet était sur le bureau et bizarrement en tournant la tete elle a jeté et me la montrer du doigt, sous le lit. Mais encore cela n’est rien, car elle c’est plainte des poiles de chien dans la chambre (établissement qui accepte les animaux domestiques pour 5€) et m’a dit’ exactement « je vais devoir nettoyer tout les draps » car oui les poil de chien son sur nos vêtements etc, mais sur le coup cela m’a semblé étrange qu’une femme de ménage me dise « je vais devoir changer tout les draps » donc pas de chien pas de draps changer ?! (Mon petit chien a dormis dans ca niche au pied du lit) Enfin bref, discussion et question déplacer, surtout pour une chambre à 90€ la nuit.. Donc à vous futur clients, accompagnés de vos amis animaux. Je vous déconseille clairement cette établissement.

« Douche chaude puis froide difficulté de réglage, poire... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Douche chaude puis froide difficulté de réglage, poire abimée, assez bruyant le soir car en face Mcdonald Personnel de réception un peu froid Cendriers devant les chambres donc fumeurs discutent devant les portes et odeur de tabac

« La douche est trop petite, le réglage de la température de... »

La douche est trop petite, le réglage de la température de l'eau dans la douche est très compliquée, il n'y a pas de sèche cheveux, le personnel rigole et parle fort le matin quand on veut se reposer ce n'est pas agréable du tout.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« La chambre pour 3 est très petite. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre pour 3 est très petite. Nous pouvions a peine faire le tour du lit. La chambre est mal isolée sur l'extérieur (nous entendions les prises de commande du mcdrive d'a cote)mais aussi avec les autres chambres.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Déçus »

- temperature de la douche inreglable - pas de pression d eau - mauvaise odeur dans la chambre - nous n avons pas été prévenu que la chambre n avait pas de lit double

La proximité de la ville

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Première classe, première et dernière fois,beaucoup trop cher »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre trop exegue , sdb/toilette(un cercueil)pas d'équipement ni rangement absence brosse toilette , robinetterie chaud/froid non visible , interrupteurs des veilleuses en veille dérangent, cheveux et poils trouves dans le lit, piquée par bestioles dans le lit en nuit.

Uniquement la situation géographique et prendre le petit déjeuner dehors.