Commentaires sur l'établissement Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau 1 étoiles

Rue De La Belle Etoile - Route De Paris, 17138 Puilboreau, France

#7 sur 9 hôtels à : Puilboreau

5,9

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Suffisant pour 1 nuit ou 2  »

C'est très basique comme équipement et pas très bien insonorisé.

Une chambre propre, une offre au restaurant d'en face. Des rangements et un bureau malgré la petite taille de la chambre. Personnel souriant et accueillant. Emplacement très pratique.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Déjeuner a volonté avec beaucoup de choix. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Lorsque nous sommes arrivés à la chambre le badge ne fonctionnait pas on a du descendre du deuxième étages pour ressortir le badge

Déjeuner a volonté avec beaucoup de choix. C'est sympa

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« très difficile à trouvé ! »

très difficile à trouvé !! pas d'indication ,pas de nom de l'hôtel . le matelas très mou ,lumière au dessus du lit qui clignoté toute la nuit et le bruit le soir ( les gens discute jusqu'à 2 h du matin !! )

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Etablissement fonctionnel et la chambre répondait à mes attentes. »

Chambre simple, propre. Connexions Wifi et TV fonctionnaient bien. Accès à La Rochelle facile. Axe fréquenté mais pas bruyant car l'établissement est à l'écart.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Bref, globalement POUR CETTE CATÉGORIE D'HÉBERGEMENT, belle découverte avec un personnel agréable »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

PAR CONTRE Pas de croissant ni viennoiserie au petit déj mais pour 5 € choix autres pains, machine à boisson ☕ très intéressante.. Et pour changer de lieu (!! 😂) pour équipement coin Toilette 🚾 : vraiment agaçant qu'il n'y ait pas de balai spécial cuvette.. C'est le B.A. B.A pour une hygiène du lieu.

Literie large et très ferme et agréable pour dormir à deux sans être secoué par le colocataire du lit ! Clim très agréable et silencieuse. Lumières nombreuses et douces, avec micro veilleuses intégrées. Coin bureau utile.

« Pas super »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

A notre arrivée notre reservation n avez pas étais prise en compte et le gérant de l hôtel ne nôte rien pour ses collègues déçus de votre hôtel je ne reviendrai pas .

Que mon animal de compagnie soit accepté et le personnel femme de ménage et les hotesses

« On s'attendais a mieux que sa, carte désactiver au... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

On s'attendais a mieux que sa, carte désactiver au moment de monter dans la chambre attendre 1h Dans la voiture avec 3 enfants et 1 bebe avant de voir quelqu'un, aucun numéro d'urgence en cas de problème... borne à l'entre et distributeur de boissons et autre hs... et le Matin personnes pour récupérait la carte au moment du départ...

« Pour une nuit, et compte tenu du prix, il ne faut pas faire les difficiles !!! »

Hôtel loin de tout. Salle de bain/wc : très petite. Peu de place dans la douche, trop étroite.

Campanile à proximité : possibilité de se restaurer.

« chambre très agréable pour 2 personnes , petit déjeuner agréable ,personnel sympa... »

pour le week-end on n'a pas eu de viennoiseries c'est dommage ;difficulté à aller à l’hôtel peut être a t il une autre route plus direct car à chaque fois on passait par la zone commerciale

l'emplacement de la chambre au 1er étage et en bout de la coursive c'est très bien car on n'a pas le passage des autres clients

« séjour correct. »

Les voisins bruyants. Le dysfonctionnement de l'interrupteur général dans la chambre.

Le prix de la chambre et le restaurant campanile juste à côté de l'hôtel.

« chambre de dépannage si rien trouvé d'autre »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre trop petite mauvais éclairage. on entend le bruit à l'extérieur la gens passer devant la porte. La salle de réception pour le petit déjeuner trop petite quand il y a de l'influence pas de place.

tous près de l'axe principale

« Séjour très perturbé par ce soucis de petit-déjeuner ; je ne conseille pas cet établissement »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre mal insonorisée (bruits incessants des voitures) ; personnel du matin mal aimable et pas honnête (on m'a fait régler le prix des petits-déjeuners 2 fois sans pouvoir me justifier plus même au vue de la facture) pain de très mauvaise qualité justifier les horaires d'ouverture pour le petit déjeuner...

La chambre était impeccable ;

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« La porte d'entrée à un jour sur la longueur et nous fait... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La porte d'entrée à un jour sur la longueur et nous fait penser qu'elle a été forcé. Cela génère une déperdition de chaleur, et nous donnes une impression d'insécurité. A part cela bon accueil et bonne prestations

« très déçu, des amis m'ont fait les remarque identiques. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

très bruyant, à proximité de la rocade, je ne conseille pas cet établissement et n'y reviendrai pas. De plus la clim est bruyante.

établissement refait.

« sinon je reviendrai l Anne prochaine »

je suis venu a la Rochelle pour une compétition de 10 km cours a pied est j ai très mal dormi du fait d une chasse d'eau fuyante les résultats se sont fait sentir

« Rien. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Super bruyant (voisins car murs étroits, route à 100m, etc....) , très étroit (adulte impossible En lit En mezzanine et ne parlons pas de La sdb. Meme pour Le prix 33€, Ca ne les vaut pas. Pas forcément propre (wc) et manque de serviette. À éviter!

Rien...

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Idéalement situé près de la rochelle,le personnelle est tres... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Manque de place sur le parking, tout depend ou est la chambre pour le bruit de la voie expresse, la salle de bain est un peu étroite .

Idéalement situé près de la rochelle,le personnelle est tres aimable, la literie propre, petit déjeuner tres bien par rapport a la qualité prix.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Vraiment pas terrible, à part l'accueil du personnel. »

Odeur de cigarette dans la chambre (ce qui est très désagréable lorsque l'on est non-fumeur). Litterie pas vraiment confortable. Très mauvaise isolation et je ne parle même pas du cafard dans la salle de bain!

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Je ne conseille pas. »

Pas d'accueil (ouverture annoncée 17h-21h). Le menu de la machine à délivrer la carte d'entrée était dans une langue étrangère, il m'a été difficile de retrouver le menu français. J'avais demandé une chambre au rez-de-chaussée, j'ai été logée au 2e au bout de la galerie. Je suis passée à 20h30 à l'accueil, la lumière était allumée, mais la porte fermée et il y avait la queue à la machine à délivrer les cartes de chambre. Un monsieur a fini par m'ouvrir et a été fort désagréable. Hôtel éloigné des centres commerciaux et difficile à trouver.

Propre.

« Je n'y retournerai pas »

L'accueil le samedi soir... personne fort peu aimable. j'avais précisé que je souhaitais réglé en chèques vacances lors de ma réservation.Arrivé à 19.15 je me suis fait renvoyé sur la borne automatique et l'on m'a dit qu'il aurait fallu que j'arrive avant 19.00... un mail n'était il pas possible pour m'en informer avant. Établissement TRÈS bruyant si vous êtes côté Nationale... J'ai cru que je j'avais pas fermé la porte de la chambre. Au moins une place de parking par chambre ce serait bien. Obligé de stationner en vrac sur une pelouse

« Pour une nuit ça suffit »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il faisait très chaud dans la chambre. La chasse d'eau ne s'arrêtait pas : il a fallu appeler la hot Line - heureusement, nous avons pu être aidés à distance. Salle de petit déjeuner trop petite, nous avons dû déjeuner debout.

Lit confortable Insonorisation correcte sauf vis à vis de l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« énervé après votre votre borne électrique »

Réservation en ligne , sur place vers 22h , dans la borne électrique m'a réservation n'était pas enregistrée. Franchement déçu. N'hésitez pas à contacter l'hôtel, numéro afficher plus que la borne!

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« très bien »

un petit peu de bruit du a la proximité de la route mais rien de très grave.

le lit était moelleux , la chambre très propre, l'accueil agréable, petit déjeuner très bien et copieux pour le prix.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Pour petit budget, hôtel simple mais propre »

Douche trop petite. l'hôtel Pas facile à trouver si vous n'avez pas de GPS.

Petit déjeuner simple mais bonne quantité. Que tu sucrée, dommage. Propre.

Pas prévenue que booking annulait la réservation si je n'avais pas donné de numéro de carte bancaire avant 20h. J'avais pourtant annoncé mon arrivée entre 20h et 21h et le site me vantait la réservation pour le soir même sans carte bancaire. Résultat à mon arrivée à 20h30 ma réservation avait été annulée par booking. Heureusement qu'il restait de la place ! J'aurais préféré qu'on me demande un numéro de carte bancaire et etre sûre de ma réservation.

Pas de surprise, c'est la chambre standard avec literie correcte et surtout une prise de courant de chaque côté du lit pour recharger chacun son tel portable.

Pas de chambre pour enfants à proximité de la chambre des parents. J'aurais aimé le savoir au moment de la réservation. Dommage, de ne pas pouvoir négocié le tarif à notre arrivée, sachant que nous avons utilisé qu'une seule chambre!!!

Petit dejeuné correct et chambre aussi.

« Un bon petit déjeuner avec du choix, aurais aimer plus de... »

Le faite qu il y ait peu d'information sur les heures d'ouverture de la réception. Et je trouve le prix de la chambre élevée par rapport à la chambre, un peu petite salle d'eau aussi.

Un bon petit déjeuner avec du choix, aurais aimer plus de produit fait maison. Lit assez confortable et chambre propre.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« NUL NUL NUL »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nul... Argument bidon de la part de la responsable et aucun motif en ce qui concerne le jour béant entre le bâti et la porte... nous déconseillons fortement cette hotel 1er prix, bien d'autre hotel au mm tarif offre des prestations bien plus convenables...

Rien, j'ai juste apprécié quand j'ai quitée cette chambre aux plus vite

« La chambre dans laquelle nous étions était récemment rénovée... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Parking trop petit, après 21h, on a dû se garer sur le parking du resto derrière l'hôtel.

La chambre dans laquelle nous étions était récemment rénovée, la plupart des équipements et des mobiliers étaient neufs. Mise à disposition de la carte d'accès par une borne automatique.

« terriblement BRUYANT et froid : très mal isolé ! »

Le bruit ... terriblement BRUYANT et le froid : très mal isolé !

L'hôtel est à proximité de la Rochelle, bien situé géographiquement, confortable, spacieux, bien équipé mais terriblement bruyant, collé à une voie rapide TRES fréquentée !! De 6 h du matin à minuit, ça circule, comme si ça passait par la chambre !! Il est très mal isolé, les portes gondolées ont laissé passer le froid, et on s'est gelé toute la nuit ! Petit déjeuner sympa et pas cher, mais pas de salé !

« juste pour dormir »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le petit-déjeuner payant qui n'était pas assez diversifier( manque des yaourts, du chocolat.....) du coup mon mari a payé mais rien mangé

le parking accessible aux clients, proche des zones commerciales et des restaurants, l'horaire du soir pour récupérer les clés(21h)

« Super vacances en booking  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les abords manquent de propreté(papiers. Mégots. Gobelets sales) c est surtout le respect et le savoir vivre de certains clients mais bon...

Personnel très sympathique et disponible bon emplacement près de tout impeccable

« Très bonne literie. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Porte avec jour en bas donc chambre fraîche et pas bien insonorisée par rapport à la rocade. L'interrupteur de l'entrée à droite ne fonctionnait pas.

Très bonne literie.

« Décevant, chambre 114 »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le joins de la porte de la chambre était arrachée.. Nous avons entendu toute la nuit le trafic sur la nationale. Intense un 15 août ! Nous l'avons signalé le lendemain a l'accueil. Pas de geste commercial ! Regrettable.

Chambre propre.

« le client est un peu lésé sur les prestations concernant le petit déjeuner de cet établissement »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

nous étions deux amis motards. je n'ai pas pu avoir deux petits séparés, et un de nous a dû dormir dans le lit d'appoint, très désagréable. Personnel très poli mais très froid avec un manque d'empathie. petit déjeuner incroyablement restreint, même pas de croissants et de pains au chocolat. je n'ai jamais vu ça depuis que je fréquente les hôtels

salle de bain. Lit du bas relativement confortable. chambre climatisée

« Le personnel très gentil, par contre pas très propre (draps... »

Le bruit et la porte ne se fermée pas bien, cabine de douche trop petite pour mon mari

Le personnel très gentil, par contre pas très propre (draps no changé pendant 3 jours)

« Tres bien »

Petit déjeuner bien pour 5€ un prix plus chère apporterai des fruits frais

Très bon accueil chambre modest mais l essentielle est la et la literie est bonne

« Nuit blanche, pas terrible pour se reposer apres de la route et une longue route le lendemain !!! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Au lieu de compter les moutons pour s endormir on a la chance de pouvoir compter les voitures qui passent sur l'autoroute.l'autoroute aurait traversé L hotel ça aurait été pareil.... De plus trés difficile pour un enfant méme de 10 ans de monter dans le lit avec les barriéres autour et dangereux au cas oû pour se lever la nuit

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Correcte »

Je n'ai pa apprécier la salle de bain qui et vraiment inconfortable et trop mais vraiment trop petite et surtout vraiment coller au toilette se n'est pa agréable du tout c'est vraiment dommage

les lit son assez confortable il y'a assez de rangement pour ce type de chambre .

« Isolation sonore à revoir. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Isolation de la porte : on enttend le trafic la route même à l'opposé de l'hôtel.

Équipement satisfaisant : matelas des lits, tv, wifi,douch et toilette privative dans une chambre triple.

« Une nuit au "PREMIERE CLASSE. PUILBOREAU. SAINTE SOULLE »

Le sèche cheveux a fait cruellement défaut. Pas l'habitude. Le prix est supérieur aux services !

Le confort, le rangement et les horaires d'arrivée et départ.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« la clim une douche et toilettes privatif . »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la literie était trop dur,les coussin trop mou .certaine chaîne de télé inopérante

la clim une douche et toilettes privatif .en règle général c'est un bonne établissement rapport qualité prix .

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Endroit calme et agréable »

Places de parking un peu serrées. Pas mal d'ophones (insectes agricoles) qui du fait des fortes chaleurs ont envahi les chambres du rez-de-chaussée... et ont été pris à tort pour des cafards. Directeur adjoint (seul homme de l'équipe) quelque peu désagréable. Autre personnel (2 femmes) vu au petit-déjeuner très agréable. La fontaine à Tropicana (jus d'orange du matin) ne donne pas du Tropicana :-P Douche quelque peu exiguë.

Très calme et très bon isolement phonique malgré la nationale juste mitoyenne. Petit déjeuner simple qui peut être pris dehors.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Y avoir bien dormi »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le fléchage ; comme pour la plupart des établissement de la même enseigne, on trouve l'indication seulement en arrivant devant l'hôtel.

Y avoir bien dormi

« très bien et je retournerai chez vus »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

pour moi les oreillers était insuffisant, heureusement qu'il y en avait 2 et que j'étais seule

le lit était très bon je n'ai pas pris de petit déjeuner la chambre et le sanitaire très propre venant de Dompierre l’hôtel est bien place Le personnel à été très prompt à venir lorsque je l'ai appelé ne pouvant rentrer dans ma chambre, la carte ne fonctionnait plus

« L'espace de rangement et le bureau de la chambre sont... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le petit déjeuner plus fourni (fromage, jambon ...) ainsi que des croissants frais et non des petits pains au lait industriel

L'espace de rangement et le bureau de la chambre sont pratiques

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Mal accueillis mais bien dormi »

Malgré que la chambre était propre nous n'avons pas apprécié l'accueil, aucun sourire, peu d'explication, personne peu aimable. Ce qui nous a dérangé c'est que nous devions rendre la chambre pour 12h et le personnel qui fait le ménage a frappé et est rentré sans attendre qu'on lui réponde. Par la suite elle nous a demandée de quitter les lieux au plus vite et il était que 11h30!!!!

Le lit était confortable, le matelas agréable et la chambre propre

« Juste pour dormir »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Cabinet de toilette trop petit, les toilettes sont collés à la douche, il faut pas être gros.

Pas de petits pains au chocolats ou croissants, dommage ! et la salle du petit déjeuner est beaucoup trop petite.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Calme et propre »

Ce qui ne m'a pas plu c'est qu'il n'y avait que du gel douche et pas de savon normal .J'ai du aller au supermarché non loin pour en acheter

Rien à dire. L'hôtel répondait tout à fait à mon attente. Une chambre calme et propre

« presque bien,mais surprise desagreable »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

mon vehicule a subit des dégradations pendant la nuit et pourtant garé devant la chambre en rez de chaussée avec carton "handicapé" : les bras des essuies glace avant tordus,surprise sur l'autoroute lorsque j'ai du mettre en service ceux-ci l'hotel prevenu par telephone de cet acte de vandalisme

l'acceuil,le petitdej et la chambre (pour handicapé)

« Nous sommes arrivés tôt dans l'après-midi et les... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous sommes arrivés tôt dans l'après-midi et les personnes en charge de nettoyer les chambres étaient en train de le faire. L'aspirateur était posé sur notre lit et nous avons attendu quelques minutes pour déballer nos affaires pour faciliter la tâche de la personne en train de nettoyer. Nous avons constaté des cheveux et de la poussière et quand nous avons demandé si le ménage avait été fait on nous a répondu que oui. Nous n'avons rien dit. Cependant, la personne à la réception était très serviable. Petit point en moins : la quatre voies juste à côté des chambres ce qui fait que l'on entend les voitures toute la nuit.

« Décevant....à eviter »

Aucune explication Accueil des plus froids avec un responsable blasé et un discours pré mâche Des choses personnelles qui disparraissent de la chambre....et je suis allé voir le responsable qui a mis en doute mes propos du genre "c est pas possible ".... Donc visiblement je suis une menteuse ou j ai perdu la tête

Bon rapport qualité prix La climatisation Petit déjeuner au prix de 5€ en rapport avec le prix

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Juste pour une nuti de passage »

Difficulté de se garer à la période durant laquelle nous avons séjourné. Propreté es chambre limite. Ampoule cassée dans la salle de bain. Très éloigné de La Rochelle

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le lit un peu dur et bas hélas pour moi et lit d'une place pas assez large

le petit déjeuner continental correct la réceptionniste très agréable a tout fait pour nous satisfaire l’hôtel a coté nous accepte pour aller au restaurant, pas besoin d'aller chercher ailleurs

« Chambre très propre, lit confortable. »

Le manque de chauffage . La centrale était coupée. la météo n'était pas excellente...... Prise de courant ne fonctionnait pas le 2émé jour.

Chambre très propre, lit confortable. pas de bruit.

« Très décevant !!! »

Le personnel ( réceptionniste et personnel de ménage) peu aimable limite expéditif La porte d entrée de la chambre ne fermant pas bien ( voir photo) On a informé de suite la réception (pendant les heures d ouverture ) qui ne s est même pas déplacé. De retour même pas 10 minutes après à la réception, avec la même personne de l accueil elle me demande si j ai réservé une chambre ? Du coup l air et le bruit de l extérieur ce sont invités dans la chambre. Obligé d augmenter le chauffage (clim réversible) qui s enclenché régulièrement toute la nuit par un gros "clic" Perso je ne le recommande pas !!!!!

Les oreillers

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Terriblement decu !!!!!!!!!  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'accueil téléphonique sur un ton d'une agressivité extréme à la limite de la vulgarité Petit déjeuner = minable dans la qualité des produits le wifi qui fonctionne pas c'est pas normal !!!!!!!!!!!

Accueil téléphonique épouvantable je prévenais que j'étais en retard on m'a envoyé baladé proprement Wifi ne fonctionnant pas et la personne présente de nuit n'y connaissait rien une formation urgente serait un bon sens Petit déjeuner tous les produits bas de gamme et pas bien présentés Je ne tenterais pas une seconde fois dans ce genre de chaîne à bas prix même pour une nuit. Et je ne ferais pas de publicité en ce sens vers ma famille mes amis et mes collègues. Un geste commercial serait le bien venu mais je m'attends à rien.......C'est hélas la politique de ce genre de chaîne booking.com devrait mieux sélectionner les hotels à l'avenir cela éviterait ce genre de commentaires, mais quand je suis très déçu je le dis c'est la moindre des choses même si le prix est bas tous les clients doivent être satisfait de la prestation qu'ils ont payé.

« le petit dejeuner etait bon,le lit confortable. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la proximité de la route et la mauvaise insonorisation, on entendait les voitures qui roulaient.

le petit dejeuner etait bon,le lit confortable.la proximite de la rochelle.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« bon sejour »

pas de croissant, pas d'infusions . pas de cadeau offert dans la chambre type café soluble ou autre

le vrai expresso au ptit dej ca fait plaisir, une bonne literie , facile d'accès quand on connait le coin

« Accueil glacial. »

Accueil glacial.accueil fermé avant l'heure de fermeture. Proximité de la 4 voies .insonorisation inexistante . Ressenti de dérangement auprès du personnel. Peu de choix au ptit déjeuner.

« Correct »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous avions réservé une chambre avec lit double et un lit simple. Nous avons eu un lit double ainsi qu'un lit superposé. Pour un adulte, pas super. Les cartes magnétiques se désactive souvent. Il faut remagnétiser sur une borne automatique.

Petit-déjeuner très correct vu le prix très abordable. Personnel agréable.

« Sejour tel qu'attendu »

Il serait apprecie de ne pas avoir de differences de niveaux dans la salle de bain. Pas de produit ' dans le distributeur de la douche

Pas de croissants !! Literie très bien Accueil très bien Pas utilisé le restaurant

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« propreté,literie,personnel très agréable,bon cafe et bon jus... »

bruit de la voie rapide, la mini mini douche,le mauvais fonctionnement du systéme du check in en dehors des heures d ouverture.

propreté,literie,personnel très agréable,bon cafe et bon jus d'orange

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Nuit à la belle étoile »

L'automate ne fonctionnait pas. Impossible d'éditer la clé de la chambre. Le veilleur de nuit ne répondait pas au téléphone. Donc une partie de la nuit dans la voiture.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« bon hotel rapport qualité prix »

la difficulté a se connecter a internet, les lits un peu trop petit

la propreté, le petit dejeuner tres copieux, la situation géographique ,la possibilité d arriver dans la nuit , la faciliter de manger a proximité

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

- Dommage : pas de croissants au petit déjeuner...tradition française ;-) - Wifi : débit très moyen, ça ''ramait'' beaucoup et pourtant il était 1h du matin dans la nuit de mardi à mercredi

- bon couchage

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« les badges ne fonctionnent pas ! »

les badges ne fonctionnent pas ! ( nous sommes resté au moins 30 minutes dehors ... le deuxième numéro d'urgence n'est pas frappant au niveau de la porte) 17h heure d'arrivé c'est un peu tard et peu pratique ! à 10h une femme est rentrée dans la chambre !

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« LE PRIX »

CARTE MAGNETIQUE QUI NE FONCTIONNE PAS 1/2 HEURE D ATTENTE DEHORS A ATTENDRE POUR OUVRIR LA PORTE PETIT DEJEUNER FACTURER MAIS PAS PRIS

LE PRIX

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« 3 nuits et petits déjeuners parfaits. »

L 'accès aux chambres en dehors des heures d'ouvertures. Rien n'a fonctionné. Nous avons été 3 couples de suite sans que l'on puisse les informations d'accès à notre chambre. Il a fallu attendre la présence de la personne à 17 heures pour avoir nos chambres. Faire le nécessaire pour un bon fonctionnement .

Tout à été parfait. Petite fuite d'eau à un robinet réparée immédiatement.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Trouvez un autre établissement »

La situation géographique trop proche de la nationale et isolation sonore 0. Climatiseur air chaud ou froid dans la chambre trop bruyant. petit déjeuner il n'y a rien à par du pain blanc ou de mie. Et pas d'horaire souple même en période de fête, perte d'un petit déjeuner. La facturation automatique de la taxe de séjour pour trois alors qu'une personne dans une chambre de trois attribuée ? Très déçu par cet établissement.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« pas d'eau chaude !! »

pas d'eau chaude pour prendre sa douche! un vrai bonheur tiens ! accueil froid et désagréable pour notamment régler ce gros problème : pas de bol apparemment on est tombé sur la mauvaise chambre !

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Très très satisfait. »

Pas de viennoiseries au pti dej! M'enfin, a 5€ le dej, c'est peut être normal!

L'accessibilité. Le fait de pouvoir arriver à l'hôtel à n'importe quelle heure de la nuit. Le rapport qualité/prix imbattable. La propreté: c'est neuf!!

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Accueil sympathique et petit déjeuner simple mais correct... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

propreté des draps équivoque, salle de bain et toilettes la porte ne fermait pas au risque de garder la poignée dans la main, et hôtel situé au bord d'une voie rapide et surtout mal isolé du bruit extérieur.

Accueil sympathique et petit déjeuner simple mais correct pour le prix

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« parfait pour le prix »

le petit dejeuner etait copieux rien a redire malgres la circulation proche peu de nuisance la nuit bien chauffe douche un peu etroite lit confortable

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« La présence immédiate de la personne qui est intervenue pour... »

Le problème informatique qui n'a pas permis de ré activer ma carte de chambre .

La présence immédiate de la personne qui est intervenue pour me permettre de rentrer dans ma chambre vers 1h30 du matin. Merci encore à elle.