Commentaires sur l'établissement Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins 1 étoiles

Lieu dit Les Cadelis Est, 17690 Angoulins-sur-Mer, France

#6 sur 6 hôtels à : Angoulins-sur-Mer

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double

La vétusté du bâtiment, de la chambre,douche et toilette exigus et nombreux points de rouille dans la cabine de douche et à la porte d'entrée.Les murs sont abîmés et vieux,mauvaises odeurs et isolation phoniques néantes ( bruits de voisinage, de la 2x2 voies ... Ne correspond pas aux photos de présentation sur Booking.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

1 prise pour l’intégralité de la chambre La douche trop petite et mal conçu La télé trop petite Pas de meuble pour ranger ses affaires

Le lit était confortable

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double

le bruit (4 voies, parking du Buffalo Grill à côté et pas d'isolation phonique entre les chambres)

situation géographique et disponibilité du personnel à l'accueil

Nuit très agitée coté perturbateurs. Il faudrait afficher un peu partout dans l'établissement que le respect de la tranquilité et du sommeil d'autrui est primordial dans un hotel. La proximité de la voie rapide étant déjà une gêne il n'est pas necessaire que des clients de l'hotel rentrant à toutes heures de la nuit se croient en pleine journée. Très déçu par cette courte nuit se résumant à 4 heures de sommeil.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La connexion Wifi n’es Pas d.une grande qualité. J’ai eu pour ma part des difficultés pour connecter mon IPhone et mon IPad.

Très bon accueil. Hôtesse sympathique. Appréciable le petit déjeuner a volonté.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

la salle de bain est vraiment petite.

situation géographique idéale à 10 mn de La Rochelle . zone commerciale à proximité ainsi Restaurants en bordure de mer sur Angoulins/mer. Lit confortable. Hôtel et Petit déjeuner rapport qualité prix très correct.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre et on a eu très chaud car impossible d’ouvrir la fenêtre (bruit de la voie rapide, lumière extérieure très forte empêchant de dormir, et possibilité de rentrer de l’extérieur par la fenêtre, donc pas sécurisant).

Très propre et très accessible en sortie de voie rapide, tout proche de La Rochelle. Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner.

Bruit.vétusté

Salle de bain très étroite !!!bac de douche plein de saleté dû au montant de porte pourri qui s'effrite. ..on entend 8les voisins. Sinon petit déjeuner correct

L'odeur de tabac (dans une chambre non fumeur). Hôtel vétuste (aurait besoin d'un bon rafraichissement extérieur).

Le rapport qualité/prix et l'accueil.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Proximité Rocade, bruit des pavillons environnants, bloc sanitaire individuel exigu.

Facilité d'accès, propreté, amabilité et disponibilité de la gérante

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous n'avons pas apprécié la salle de bain. Je pense que cet hôtel n'ai pas prévu pour des personnes de forte corpulence (moi je mesure 1.64 m et je pèse 69 kg j'étais à l'étroit). Pas de place pour mettre des valises

Le petit déjeuner était copieux. Le personnel très aimable. La situation de l'hôtel très bien accès à la départemental très facile pour la visite de la Rochelle.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pour un premiere classe l'hôtel est très bien situé le personnel très agréable de la directrice au employés. La situation géographique est parfaite. Jai voyager avec mes deux garçons et c'était très agréable. Une très bonne propreté à l'intérieur certes la façade n'est pas attirante mais pour moi l'intérieur est primordial. Je remercie toute l'équipe. Et à bientôt

• Chambre Double avec 1 Lit Double

environnement triste prés de la route à 4 voies ,un peu bruyant. chambre vétuste et équipement simple , 1 prise de courant.

bon accueil, petit déjeuner simple mais agréable

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Pas dormi de la nuit dans la chambre voisine la chasse d eau se vider tous les 5 minutes et ça toute la nuit et l insonorisation n est pas très satisfaisant quand à la réception j ai eu l impression que ce n était pas son problème. Merci

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Le bruit de la route à proximité

Bien entretenu et très propre pour ce genre d’hôtel par rapport à d'autres qui ont très mal vielli. Très bon accueil. Seul bémol: le bruit de la route à proximité peu gêner certains. J'y retournerai, le cas échéant.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Difficilement accessible à pied mais c'est pas la faute à l'hôtel mais plutôt à la mairie qui fait mal son boulot.

Le personnel est vraiment chaleureux, agréable... Le rapport qualité-prix, les équipements, c'est propre et fonctionnel, et le petit déjeuner qui est bien !

l heure d arrivee et il serait sympa qu une personne soit la entre 11h et 174h pour l acceuil et l aide au fonctionnement de la borne

bonne literie proprete de la chambre

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Il n y avait pas de vieñoiserie le jus d orange était chaud et dans la salle de petit dej il y avait un chien ( avec ce que dégagé ses odeurs et un chat navigant

Literie bo ne

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Les poils dans la douche. Les cheveux dans le lavabo. Le ménage trop vite fait j'imagine.....elles ont peu de temps pour le faire...

Pas de bruit malgré la proximité de la route, bien isolé. Directement à la sortie d'autoroute, c'est bien. Accueil plaisant le matin au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

le bruit de l'autoroute à proximité, mise en route du lave vaisselle le soir , notre chambre était juste au dessus impossible de dormir, mal insonorisé les clients de la chambre à coté on discuté jusque 1h du matin très mauvaise nuit.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Un trou de cigarette sur la couette mais vous n'y êtes pour rien et des traces d'une saletés par terre, le rendu n'est pas terrible mais c'est pas catastrophique. Il fallait le voir.

L'accueil était très agréable, tout était propre. Le petit déjeuner était très correct en rapport avec le prix. Nous n'avons manqué de rien.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Un manque cruel de prises électriques : une seule prise pour recharger les smartphones de toute la famille, les tablettes, PC, appareil photo, rasoirs et autres brosses à dents électriques, c'est beaucoup trop peu !

Super buffet petit-déjeûner, bonne situation proche de La Rochelle et de l'Île de Ré, prix très attractif, grand parking, bonne connexion wifi

La proximité de la 4 voie et de l'échangeur : bruyant

La jeune chatte que l'on ma dit s'appeler Nouna qui venait chaque soir près de moi quand je sortais fumer

Le manque d'espace dans la chambre et salle de bain vraiment trop petite.

L'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel malgré un sous effectif flagrant. Merci à eux. Évidement le prix peu onéreux du séjour.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle du petit déjeuner est trop petite. Si vous arrivez en même temps que tout le monde, ça ne rentre pas. S'il est bien accessible en voiture, le revers de la médaille, c'est qu'on entend assez bien les voitures des chambres côté autoroute. Ca ne m'a pas spécialement gêné mais certains pourraient ne pas aimer. Autre détail, 1 prise électrique dans la chambre, c'est vraiment pas beaucoup à l'air du numérique où on recharge portables, ordi, tablettes… ! Prévoyez une multiprises. Il serait bien aussi, soit de passer le balai (ou l'aspirateur) chaque jour ou laisser un balai à disposition dans les chambres car la plage étant pas loin, on revient "forcément" avec du sable et quand il y en a sur le sol, c'est pas spécialement agréable d'en avoir sous les pieds quand on marche pieds nus dans la chambre. Enfin, quelques rafraîchissements esthétiques ne seraient pas un luxe. Mais au final, quand on cherche un prix, il faut savoir faire des concessions donc si on est pas très exigent il convient fort bien.

Hôtel très facile d'accès par la 4 voies. C'est un Première Classe, on ne peut pas en exiger plus qu'un hôtel plus haut de gamme donc je ne suis pas déçu puisque je ne m'attendais pas à mieux. Si je reviens dans le secteur, je peux tout à fait y revenir. Personnel sympa et petit déjeuner tout à fait correct.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Insonorisation ça vous parle ? J'ai cru dormir à côté de l'autoroute toute la nuit. Petit déjeuner, il en manquait une partie, en pleine saison ça craint !! Plateau et table sales ! Salle de bain inconfortable, on entend les voisins. Vraiment bcp trop cher pour ce que c'est !

l insonorisation insuffisante

l accueil tres correcte la chambre assez propre et les sanitaire dans la chambre pour le prix on ne peut pas demande la lune correct pour moi

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Vraiment trop bruyant, niveau isolation très très faible, salle d'eau beaucoup trop petite.... Manque un mur antibruit pour la circulation. Le bâtiment aurait du être construit de l' autre côté du rond-point..

Très bon accueil aussi bien le personnel entretien que celui de la réception.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

cabine de douche trop étroite absence de shampoing et savon en dose individuelle chambre mal insonorisée

propreté, lit confortable, petit déjeuner correct, personnel aimable

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

La proximité de l autoroute fait que c est très bruyant ! Par ailleurs Nous n avons pas pris les petits déjeuners car pas de possibilité d accéder à la salle du petit déjeuner pour notre petit chien qui pourtant l a toujours été dans les restaurants ! Dommage

l accueil et la discrétion du personnel

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Seul petit bémol la taille de la cabine de douche très petite.

La climatisation déjà mise en route, le matelas confortable, les rideaux avaient été fermés pour garder la fraicheur.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la salle de bain enfin disons plutôt cabine de douche avec les toilettes inclus dans cette cabine, le tout trop petit, même pas de mitigeur, pénible pour régler l'eau, et rideau de douche en plastique qui colle a la peau, pas de sèche cheveux, les serviettes c'est 1 par personne, ces chambres sont trop petites et en plus, on a le bruit de la route, hôtel à éviter, je n'y retournerai pas. les prix booking sont plus cher que le tarif de l'hôtel en lui même.

le confort literie, c'est tout, rien d'autres

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Voisinage bruyant des clients, le soir tard.

Accueil sympathique. Localisation géographique+accès aisé en voiture. Parking. Propreté de la chambre. Rapport qualité/prix.

La mauvaise isolation des murs couplée avec la mauvaise éducation de certains occupants ! Mais à ce prix là, on sait que l'on va devoir accepter ce fait !

Proximité de la grande plage de Chatelaillon, des grandes zones commerciales et de la Rochelle ! Situation idéale!gérante très souriante, serviable et efficace !

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Trop près de la rocade. Mais bon ça passe

Très bonne qualité pour le prix. Du choix pour le petit déjeuner. Pour le wifi je ne m'en suis pas servit. À voir.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Ne prend pas les chèques vacances apres 21h ! Sans indiqué nul part. Deux nuits passées et pas moyen de prendre les chèques le lendemain. Aucun arrangement. Pas d'amabilité.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

L'odeur de cigarette des autres clients le soir dans les conduits d'aération. La taille de la douche et la température qui varie du très chaud au très froids sans manipulation de notre part..

Le petit déjeuner La proximité de Châtelaillon-Plage et la Rochelle Le personnel

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la chambre pas très propre restait des cheveux sur la tête du lit superposé et salle de bain exigu

le petit déjeuner correct l'accueil sympa du personnel

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Tout était parfait l accueil de la personne qui nous a pris en compte avec délicatesse et bienveillance La chambre propre et pratique Hôtel facile d accès

• Chambre Double avec 1 Lit Double

L'accueil clientèle était plutôt mécanique pas très vivant. Nos chambres étant proches des grandes routes j'ai mal dormi la première nuit trop bruyant Ensuite me suis habituée. Espace douche trop exigu...pas facile de se mouvoir sans faire de bruit.

Rapport qualité-prix du petit déjeûner plutôt correct. Possibilité de lire le journal local du jour. Bonne literie. La T.V. La proximité de Châtelaillon.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Déjà ils ont pris en compte ma demande d être au rez-de-chaussée pour cause de santé. Et ce n est pas facile d être exaucée. Le petit-déjeuner était très copieux. Hôtel très facile à trouver.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Lit beaucoup trop petit, chambre très petite, beaucoup de bruit, pas assez de prises électrique pour charger les portables.

Petits déjeuner très sympas, bien garnis, personnel aimable

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

la cabine de douche (trop petite) marche trop haute lit d'appoint mal disposé (on se cogne la tête) manque de prise manque de table de nuit

le petit déjeuner et l'accueil

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Double avec 1 Lit Double

- chauffage un peu juste et pas facile à manipuler (obligé de demander conseil à l'accueil), - manque de serviettes dans salle de bain (1 seule par personne), au lieu de 2 il y a quelques temps!!! - gros problème avec la tv, pas de connexion!!

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

- mal isolé, froid et vent passent par la porte - appel d'air dans la tuyauterie (du bruit tous les 1/4 d'heure pendant toute la nuit) - bruit de la rocade (beaucoup de trafic) - matelas vétuste

le petit prix

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Aucune isolation phonique (le joint de la porte d'entrée ne fait plus son boulot ). Bruit de la rocade important. Porte de la salle de bain qui tombe. L'eau de la salle de bain inversé (chaud /froid ) A besoin d'une bonne rénovation

Le petit déjeuner. Le personnel.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Les douches pour personnes corpulente et des mitigeurs problème d'eau chaude

Pas de viennoiserie mais vu le prix du petit déjeuner très correct très bon café et chocolat

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Le lit supérieur en métal, mon mari est grand et lorsqu'il se levait, il se cognait à ce lit.

Le petit déjeuner est correct,le personnel est agréable, et il y a de la place sur le parking.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Être réveillé par la femme de ménage à 09h30 pour une chambre disponible jusqu'à 11h00. Réponse de l'établissement. Il fallait mettre la pancarte que j'ai trouvé après 10 min en présence de la Direction.

Pas grand chose. Mais bon on cherchait un hôtel disponible et pas cher.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

L'isolation juste juste

Établissement correct, très bon rapport qualité prix. Le petit + la climatisation dans les chambres pour ce prix rien à dire. Le personnel est super

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Les oreillers et la douche avec mitigeur se serait plus facile à gérer la température de l'eau...redire aux gens qui louent de ne pas faire de bruit jusqu'à deux heures sur le pallier..

Il n'y avait pas de viennoiserie mais pour le prix du petit déjeuner c'était très bien

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit.Cris jusqu a 1h45......je n'irai plus jamais dans un premier class...... Sentiment d insécurité . Gendarmeriie est intervenues dans la nuit....

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Nous n'avons pas apprécié l'incivilité de certains clients Bruyant ou fumant près des chambres

Très bien pour une nuit pas loin de la mer,la Rochelle ou rochefort L'accueil est très chaleureux

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les réflexions de la personne à l'accueil pour notre réservation sur "booking". Nous avons eu droit à une véritable "leçon " comme quoi avec booking il y avait des problèmes de prénom et qu'il valait mieux réserver sur le site de l'hotel !!! J'ai fini par lui dire qu'elle était "soulante"!!!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas apprécié le manque de respect niveau bruit des vacanciers et de la route qui se trouve à deux pas de l'hôtel et le manque d'insonorisation dans les chambres

Avantage : proche des commerçants et facile d'accès

la proximité de la nationale pas trop de nuisances de nuit mais le matin au déj.l accés des chambres par palier ne permet pas l ouverture des fenétres.manque un petit frigo

proximité avec les sytes a visiter.personnels sympatique .bon rapport qualité du déj

Odeurs de cigarettes en rentrant dans la chambre et aussi lorsque des gens fument dehors , ce qui en dit long sur une éventuelle "isolation". La douche fait certainement bain en même temps... Pas besoin de radio trafic, on peut aisément se faire une idée précise du trafic routiers aux alentours Hors de prix en pleine saison.

Pas besoin de radio trafic, on peut aisément se faire une idée précise du trafic routier aux alentours grâce à l'isolation phonique. De même on peut connaitre ,sans bouger de son lit , la fréquentation du parking, des toilettes du voisin du haut, de la douche de celui d'a coté ... c'est beau la convivialité !

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Chambre:petite par rapport à un autre "Premier Classe" dont ns avons eu l'occasion de connaître en Normandie, manque de déco (cadre ou photo par ex.). Clients bruyants le soir mais la direction n'y est pour rien !

Proximité des stations balnéaires

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double avec 1 Lit Double

chambre pas propre, insecte volant, poils animal sur le lit, sable dans les draps, pour ma pars je pense que les draps non pas été changé, le téléviseur coupe sans arrêt

personne à l'accueil très aimable

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre riquiqui. Douche privé ok, mais la circulation dans là chambre y est très difficile. Dans la douche n'en parlons même pas. Une salle de bain de mini-pouce.

Le fait de pas avoir à dormir dans ma voiture! 😆

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double avec 1 Lit Double

- absence mitigeur douche et lavabo : réglage difficile - 1 seule prise électrique ! - lavabo dégradé - Par rapport à d'autres hôtels Première classe, hôtel vieillot, chambre nécessitant un rafraîchissement de la peinture

- petit déjeuner correct - accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

On sait ce que l'on va trouver.

Douche trop petite

Les conseils de la gardienne

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

pratique quand on fait la route. accès rapide a la chambre

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Le rapport qualité / prix Accessible mais tard dans la nuit pour le check in .

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Angle de la douche est bizarre et un peu petite

Aimable, propre

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas de bruit dans la chambre malgré la route nationale à proximité.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double

La chambre pas faîte 2 jours de suite .

La situation de l'hôtel.

Le bruit des voitures (autoroute)

Petit déjeuner copieux Personnel aimable

Trop près de la 4 voies donc très bruyant

La gentillesse du personnel

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas assez de choix au petit déjeuner. Hôtel bruyant.Douche vite pleine

La chasse d'eau qui fuyait

Accueil Parfait. Petit déjeuner très bon.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Trop petit. salle de bain cabine de caravane . et pour monter dans l 3ème lit vraiment minable .J suis habituée à voyager et la plus jamais.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L hôtel à besoin de rénovation

Petit déjeuner complet juste manque des céréales pour enfant

Bruit

Bien