Commentaires sur l'établissement Premiere Classe La Ville Du Bois 1 étoiles

Zac Des Graviers - Accès Parking Restaurant, 91620 La Ville-du-Bois, France

#1 sur 1 hôtels à : La Ville-du-Bois

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Confort minimaliste, insonorisation, couverture d'un autre temps...

Emplacement, parking et la possibilité de se restaurer à la Criée juste à côté

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le matin on a pas pu déjeuner car il n'y avait plus rien ,un groupe de sportifs était arrivé avant.le coin petit dej est exigu

La gentillesse du gardien de nuit

Les draps sales pas changés. Chasse d'eau cassé. Baignoire très sale.peinture vieille tout est vieux et rafistolé.. sauf le matelas. Attention la nuit ça hurle..

Les matelas. Grand parking sans problème.

Chambre pas prête Sol et murs très sale forte odeur dans l’espace deux chambres (5) Pas assez de serviette pour le nombre de personne réserver Couette brûler sur 2 lit Bruit tôt le matin

L’acceuil

Des gens qui discutent devant votre porte de chambre et vous réveillent. Petit déjeuner : des croissants juste sur la photo mais pas à déguster

Le confort de la literie

Une proposition de produits « salés » pour le petit déjeuner. ( jambon , jambon de poulet, fromage, œuf...)

Bon rapport qualité prix , le personnel est très agréable, les renseignements donnés sont corrects . Les chambres sont propres bien tenues fonctionnelle et pratiques .

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

adresse exacte pas indiquée sur internet, d'où grosse perte de temps pour trouver l'hôtel, obligés de téléphoner pour savoir comment paramétrer le GPS, par contre réception aimable, mais seulement jusqu'à 21 heures, après il faut se débrouiller avec une machine, nous avons aidé un voyageur complètement perdu !

petit déjeuner très bon rapport qualité-prix, calme la nuit, douche très fonctionnelle.

L'effort qui a été fait pour que l'ont ai deux chambres côte à côte avec les enfants, c'est une attention que nous avons du mal à obtenir en général, en plus les chambres étaient au Rez de chaussé, au calme, top! Le rapport qualité prix imbattable!! La propreté était très bien. L'hôtel a une situation très pratique, entouré de restaurants... Proche de Paris avec parking gratuit. La chambre confortable pour le prix....

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Seul inconvénient mais pas des moindres : nous avons eu très froid

Hotel de type low cost propre , bien situé . Ouvert la nuit avec un réceptionniste .

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

J'ai la chance de me contenter d'un petit déjeuner léger sans viennoiseries, œufs durs, charcuterie,etc... heureusement pour moi.

Je pensais que cet hôtel ne disposait pas de réception. J'ai beaucoup apprécié l'ensemble de l'équipe qui s'occupe de cet établissement.

douche trop petite

super l entre du parking pour les voitures avec le grand troue bien pour un hôtel pas trop chère mais merci pour pour les réparation de la voiture après notre visite.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Personnel moyennement sympathique. L'établissement propose un départ tardif à 18h sans supplément, mais il n'est pas possible d'en bénéficier sans payer une nuit supplémentaire... 🙁

Chambre globalement propre, facilement accessible et proche de plusieurs restaurants.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous avons réservé 2 chambres de 3 personnes dont une pour personne handicapée en septembre 2017 pour un séjour le 01/12/17. J'ai reçu un mail le 01/12/17 m'avertissant que les chambres pour 3 accessibles n'existaient pas. Pourquoi avoir attendu le jour même pour me prévenir ???!!! et un mail !!! Heureusement que j'ai accès à mes mails via mon téléphone! J'ai appelé l'hôtel. Heureusement nous n'étions que 5 sinon nous aurions dû réserver une chambre de plus !!!! Après avoir raccroché, il s'avère que je n'ai pas reçu la nouvelle confirmation par mail pour la chambre accessible aux handicapés. J'ai donc dû rappeler l'hôtel ! J'ai reçu la confirmation des 2 chambres dont une pour personnes handicapées. Et le comble c'est qu'en arrivant le soir, les 2 chambres délivrées étaient au 1er étage !!!!!! Je remercie vivement l'hôtel Première Classe de rappeler à mon amie qu'elle est handicapée !!!!! Quel manque de professionnalisme ! C'EST UN SCANDALE !

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Inadmissible, le petit déjeuner du dimanche qui était soit disant de 7h à 10h, rien n était ouvert nous avons pu prendre le petit-déjeuner qu à 9h15 (payer d avance, il y a même des clients qui sont partis sans petit déjeuner) lamentable terminer pour nous première classe

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Sale de bain, certes privative, mais exagérément petite

Récent, propre, simple et coloré. Surtout prix très concurrentiel. TV assez relativement grande pour la chambre.

Bon rapport qualité/prix. Accueil souriant Au petit déjeuner, pain frais agréable pour commencer une bonne journée. A la chambre, lit confortable pour bien dormir.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

ne pas avoir reçu de booking, par sms le numéro d'accès au parking et la numéro de chambre ; heureusement j’étais avec un ami qui avait accès au parking et qu'à 23h30 il y avait encore quelqu'un à l'accueil

la literie , le petit dej

le coin douche tres petit le petit dej un peu juste en choix

le parking a cote hotel le retrait par rapport a la route le cote calme de l'hotel

Le jet de douche ressemble à un poste de soudure: très forte pression sortant d'1 ou 2 trous de la paume de douche ! Et température de l'eau vraiment difficile à régler.

Conforme à ce que j'attendais pour cette catégorie d'établissement , personnel très pro ( et donc sympathique et serviable ), petit-dej' continental très bien aussi pour un mangeur normal ( très bonne baguette !)

on a du nous faire changer de chambre car la couronne des wc n'était pas fixée complètement la chambre n° 1 Quant à la chambre n° 3 , une chambre pour handicapé(e) ce qui est inadmissible et non respectueux , porte pliable cassée on a du mal à séparer la chambre des toilettes la vidange des toilettes est longue à se mettre en route et bruyante pour le parking, un grand trou est juste devant la grille d'entrée merci de m'avoir lu

Le petit déjeuner était agréable , la salle était propre la chambre passable voir plus loin le parking protégé et un veilleur de nuit présent ce qui est appréciable aussi l'accueil était sympatique

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Après on le sait les cloisons pas épaisses donc on entend bruit dans les chambres à côté. Manque une brosse pour les toilettes et un petit sèche cheveux. Lavabo tâché pas de salissures mais commence à être vétuste (car tout était propre)

Hôtel situé dans un endroit calme. J ai trouvé literie bonne Le personnel sympa

L'éclairage, la qualité du matelas (trop ferme). Les serviettes ne sont plus de première jeunesse (toucher un peu rêche).

Le distributeur automatique de savon dans la douche. Les étagères de rangement pour les vêtements sont spacieuses.

Etablissement très calme, peu occupé. Petit déjeuné parfait pour 5E. Un hôtel largement suffisant pour une étape et pour mon cas, pour aller prendre l'avion à Orly.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La douche trop étroite pour des personnes enrobées. Nous étions plusieur de la famille à louer des chambres et nous n'avons pas payé le même tarif.

Les chambres étaient propres. Les lits etaient confortables.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Chambre très petite. Salle de bains très petite.

Facile d'accès. Obtention de la clé à toute heure. Parking . Zone commerciale. Calme. Prix très modique. Idéal pour des étudiants.

Toutes les surfaces sont vraiment minimalistes: -On risque de se brûler avec la douche: ce n'est pas un robinet thermostatique, et en se lavant ou séchant, on peut actionner le robinet trop facilement tellement la douche est petite. -La surface de la chambre minimaliste aussi, même la largeur des lits est très réduite!

La chambre accueille 3 personnes les rideaux maintiennent une bonne protection à la lumière lits confortables Problème de réservation à l'arrivée réglé très rapidement malgré la fermeture de la réception

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Distributeur de chambre en panne, obliger d'attendre 30 mns devant, l'ouverture ! 2 serviette minuscules pour une chambre de 3 ! Très déçu !

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

En entrant, une chambre pour 3 nuits, pour 3, un sol pas net, de nombreuses saletés, un dessus de lit sale, pas de table de chevet, impossibilité auprès de l’accueil de récupérer une 3ème serviette, une clim en totale dysfonctionnement, un volet roulant que j'ai du remettre en état. Le pire vient le 2éme jour: en entrant le soir, ma trousse de toilette ouverte, complètement vidée de son contenue !! Toujours pas de ménage fait !! La même chose fut faite le 3ème jour, pour celle de ma compagne, et tjs pas de ménage !! rien ne manque ni à l'un, ni à l'autre. Vue le 4ème jour au matin la responsable de l’accueil; pas plus surprise que cela de notre mésaventure !! Habitué de cette chaîne d'hôtel, ce fut bien la 1ère fois que j'obtiens une telle déconvenue.....

L’accueil du vendredi soir, et les petits déjeunés servis.

Beaucoup de bruit, pas dormi, une bande de skateboarders étaient venus passer aussi la nuit à l'hôtel, mais plutôt à la belle étoile et tant pis pour les clients voulaient dormir. Mais bon c'est l'époque qui veut ça, on fait ce qui nous plait et les autres on s'en fiche. Aucune éducation et de savoir vivre. Pas de chance nous sommes tombés sur le mauvais week-end.

2 chambres non communicantes alors que j'avais téléphoné pour m'informer. On m'avait répondu que C'était ok. Résultat 2 chambres à l'opposé. Difficile avec 3 enfants en bas âge.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

La surface de la chambre est insuffisante et la télévision ne fonctionnait pas .

Le personnel d accueil très agréable. L hôtel est bien situé. Le petit déjeuner correct .la chambre très propre .

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

Le bruit de la route, une insonorisation très moyenne (un voisin qui a laissé fonctionner sa télévision toute la nuit) et un coin sanitaires vraiment petit + pas de tapis de bain alors que la douche éclabousse

La localisation avec du choix à proximité pour se restaurer. Le prix de la chambre

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le manque de savoir vivre de certains clients 😟

La réaction de la réceptionniste a été formidable....la chambre ne nous convenait pas car nos voisins étaient très bruyants,une nouvelle chambre nous a été proposé de suite 👍Merci beaucoup

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

pas de possibilité d'arriver après 21h30..heureusement que le portillon été défectueux,ce qui m'a permis de rentrer à la borne..lit correct mais toilettes et douche limite propre..(cuvette vieillissante)

passage très bref...endroit calme

NEANT

Très propre Parking bien sécurisé et éclairé Accueil sympa Aucun bruit des femmes ou des hommes de service pour le nettoyage le matin (super important pour nous !) Bref RIEN À DIRE !!! Merci

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

pas assez de serviette pour deux car à moi toute seule quand je prend une douche j'en ai besoin de deux donc quand on est en couple il en faut au moins quatre.

lit confortable

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

pour le prix je n ai pas de commentaire d amelioration.

acces aux chambres à toute heure (par notre reservation internet) un le personnel tres agreable Reserve pour un mariage ns avions 7 chambres , dont une double avec porte d acces (pour famille avec 3 petits enfants,) une pour personne agee. pour un prix tres attractif le petit dej .à 5 euros est tres correct;. je le conseille ( et toute ma tribu aussi)pour un sejour de passage

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

le bruit de la route trop présent , le chien de l’habitation à côté qui aboie la nuit , les personnes qui téléphonent et parlent fort la nuit sur la rampe d’accès , l'odeur de cigarette dans la chambre

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

l'"amabilité" d'une des deux personnes rencontrées à l'accueil pas de croissants au petit déjeuner

l'accueil d'une des deux personnes rencontrées la facilité d'accès

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

L'accueil est très chaleureux, les lits sont confortables et le petit déjeuner est copieux. Le cadre est agréable et silencieux malgré la N20 à proximité.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

le code d entrée etais valable juste un jour pourtant j ai reservé pour 2 jours. J´ai attendu plus 1h30 Hors du portait avant qu un autre client comme moi ne m ouvre le portait de l interriere.

Bon Garrage le Lieu est calme

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre, et l'espace était tout juste suffisant pour y mettre un lit parapluie.

Les étagères de rangement dans la chambre.

Le manque d'information pour accéder à l'hôtel en venant de Paris en transport en commun. Pas de climatisation des chambres. Le tarif facturé différent du tarif affiché.

Le rapport qualité prix du petit déjeuner. La literie confortable.

Le concept du petit déjeuner à volonté pouvoir accéder à ce qui est presenté sans manque ! Dommage sinon petit dejeuner correct ! Ménage impeccable à mon arrivée mais chambre non faite malgré ma demande avec le panneau à cet effet accroché à la porte que j'ai retrouvé par terre à mon retour ! Un petit farceur ? Ou un coup de vent intempestif ? Ceci dit j'ai decouvert un refus de ménage de ma part ?!?

Hôtel calme et à proximité de restaurants et d'une supérette !

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Motif de changement de chambre: - la porte de la première chambre était forcée et n'a pas été réparée - des poussières çà et là, le long des meubles et cadre de lit (*) - la vétusté de la salle d'eau et son exiguïté (*) - la chaleur dans la chambre: l'appareil de conditionnement d'air ne fonctionnait même pas (*) NB: (*) = dans la première et la deuxième chambre.

Le calme. Changement de chambre sans problème à l'arrivée du personnel après avoir fait un check-in via l'automate. La télé, pour le peu que nous l'avons utilisée, est de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas propre. Tâches sur les draps. Manquait 1 serviette. Machine café qu'on paie et qui ne donne pas de café. Pas remboursé.

Le parking avec caméra. L'espace basique de la chambre. La grande tv.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

y-a toujours pas de croissants chez premiere classe, cet établissement mériterai d'être rénové

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Rideau de douche

tous

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

DOUCHE TROP PETITE

NOUS N'AVONS PAS DEJEUNE

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

la porte du parking à 4h du matin qui s ouvrait pas de l.interieur du parking sans signalement de la part du personnel

rapport qualité prix très bien

Trop chaud dans la chambre

Un bon emplacement

Neuf pour récupérer la clé.20 mn de perdues.

Bonne literie.

un bon rapport qualité prix

La salle de bain et l odeur de tabac dans la chambre

La proximité des restaurants

Disponibilité

Douche trop étroite

Literie et petit déjeuner

Demandé 2 chambres communicantes et nous avons eu deux chambres séparées. Équipement défaillant. Froid. Lit inconfortable.

Le parking

Pas de connexion wifi

Les lampes clignotaient et la nuit les interrupteurs des luminaires sont à voyant et empêche de dormir dans le noir..

l accueil le personnel

Les restaurants autours

Pas propre pas confortable personnel pas aimable

Les draps étaient taché. Chambre peux lumineuse. Douche etroite

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

les chambres et les douches sont trop petites, chambres du bas mal isolées (bruyantes)

la literie était de bonne qualité,

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le comportement de ceux qui y travaillent. Pas dispo du tout.

Je n'ai rien aimé. De l'accueil à la chambre

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

un peu vieillot,pas de viennoiseries pour le petit dejeuner

facilite d'acces,tres calme

Manque une serviette toilette 2 pour 3.

Tres bon accueil meme a 23h30.chambre rien a dire.emplacement hotel tres bien

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La prise en compte de ma demande d'avoir une chambre au RdC

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté laisse a désirer présence de cafard dans la chambre

La literie et le contrôle par code pour entrée parking

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

le petit déjeuner propose du vrai pain de boulangerie.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre communiquant et assez bruyante

Très bon accueil du personnel et bon rapport qualité-prix

Chambre trop petite. salle d eau peu pratique.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Le bruit des pas des passants devant les chambres.

La situation géographique. Le prix

Chambre de 3 lits. Un peu petit, tête contre le mur et pieds presque en dehors du lit. Aurait préféré une chambre avec grand lit.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Prix