Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Laon 1 étoiles

Rue Nicolas Appert, 02000 Laon, France

#12 sur 13 hôtels à : Laon

6,1

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le prix de la chambre est bas mais aucun confort et propreté douteuse y compris dans la salle d'eau.. la chambre sent le tabac alors qu'il est interdit de fumer. Hôtel très bas de gamme je choisirai la prochaine fois une qualité supérieure.

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

La crasse de la chambre! Les trous de cigarettes sur le couvre lit, le sol collant, la crasse de la salle de bain, les insectes... nous avons reservé deux chambres triples, mais il n’y avait pas de draps pour les troisièmes lits!! Ce qui nous a permis d’admirer la couleur des matelas :/ la taille miniscule des chambres et sdb ainsi que l’insonorisation, bien que nous nous y attendions.

Le fait que la porte ferme à clé, peut-être?

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Je trouve que les établissements première classe veillissent mal. Les chambres sentent mauvais. Les sanitaires sont abîmés. manque de prise.C'est la dernière fois que je réserve chez première classe. Les deux dernières expériences dans ces établissements ont été mauvaises.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Chambre vétuste, surtout la douche de la salle de bain. Réservation d'une chambre avec 2 lits simples et eu une chambre avec un lit double. Circulation difficile sur le parking car les places sont étroites et utilisées par des véhicules utilitaires en semaine.

La proximité de l'hôtel du centre de Laon et des axes routiers. L'accueil du personnel de la réception pour la récupération de la carte de la chambre à notre arrivée. Petit déjeuner correct.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hotel qui manque d.entretien aurez besoin d.un bon coup de peinture. Et changement des sanitaires un peu à l.etroit et vétuste.

Aimabilité du personnel d.accueil et tres proche des restaurants. Pas besoin de prendre la voiture.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre tres exigu et sale. les serviettes ne sentent pas une bonne odeur de propre j'ai ete reveille,en sursaut a 4 h du matin a cause d un mariage qui venait dormir a l hotel

le petit dejeuner et le personnel tres serviable

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre trop exiguë, trop sombre. Salle de bains trop petite. Beaucoup trop bruyant (visiteurs n'ayant aucun savoir vivre : voisins de chambre parlant très fort jusqu'à 2 h du matin et d'autres au téléphone sous les fenêtres des chambres à plus de 00:00). Cendrier et personnes fumant sous les fenêtres des chambres.

Lit très confortable.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Apporter une touche de modernité (refaire la décoration ?) plus de couleurs, une petite touche "cosy" et personnalisée suffiraient à rendre l'établissement beaucoup plus attractif même si on ne vient pas dans cette catégorie d'hôtels pour trouver un établissement de charme.

Très bonne localisation au sein d'une petite zone d'activité (Laon ville basse). En 10 minutes en voiture, vous accédez à la cité médiévale (Laon ville haute), la magnifique cathédrale etc. Rapport qualité/prix très corrects pour cette catégorie d'établissements. On conseille pour une soirée d'étape, en famille avec des enfants. Accès et paiement faciles par la borne automatique en dehors des heures d'ouverture de l'Accueil. Buffet petit déjeuner très correct et d'un prix modique (5€). L'équipe offre un accueil cordial, de proximité, c'est le petit "plus humain" très appréciable.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J'avais réservé deux chambres. Arrivés là bas, seule une des deux chambres avait été réservée...du coup, nous nous sommes retrouvés avec une chambre en moins.. j'ai été débité des deux chambres.. merci de bien vouloir me faire les remboursement..

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le chauffage était bruyant, nous n'avons pas pu le garder allumer malgré une nuit très fraîche. Odeur de cigarettes dans la chambre déplaisantetr

L'accès, proche de l'autoroute. Le prix très compétitif

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

La salle de bains est bruyante (ventilation qui fait du bruit toute la nuit), la propreté des draps est limite (poils retrouvés dans le lit) et les oreillers trop mous.

le petit déjeuner est à volonter, bon et varié. Personnel bien accueillant

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Mauvais écoulement au niveau des sanitaires, l'eau stagne dans la douche, Odeur de cigarette dans la chambre La propreté est limite Le chauffage n'est allumé qu'à l'arrivée dans la chambre et nous sommes en hiver...

super disponibilité de la réceptionniste pour le petit déjeuner plus tôt d'1/2 heure que normal

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Claquage de porte pour être sure qu’elle soit fermée. Chambre froide paS de couverture supplémentaire. Pas de wifi correct

La taille de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J'ai de l'argent qui a été chargé de ma lettre aujourd'hui, il n'a pas été réinitialisé, je veux récupérer mon argent parce que j'ai payé avec de l'argent à la réception

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

un rapport qualité prix convenable dans cette catégorie hôtel bon marché. Un personnel sympathique à l’accueil. bonne situation géographique pour se rendre à l'Agora. Restauration rapide à côté.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le lit grince énormément. Il n’y a qu’une seule prise pour brancher le téléphone. La télé ne capte pas bien. L’espace douche/toilette est largement trop petit.

Lit confortable. Espace suffisant pour 1 nuit

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Seulement par nécessité car confort spartiate, odeur désagréable de tabac froid dans la chambre, insonorisation médiocre, connexion internet poussive. Rien de très réjouissant si ce n’est le personnel souriant qui gère au mieux cet établissement vieillissant nécessitant un réel lifting.

Personnel souriant et aimable.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Absolument tout !! Literie en mauvaise état et très sale. Equipement de la chambre Hors service : pas de tv pas de wifi Porte d'accès ne fonctionne pas correctement.

Le personnel

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hotel ancien ,ce n ai pas un coup de peinture qui raffraichi ,le pommeau de douche m'ai resté a la main et son tuyau est gris de vieillesse.....

Rien. On se gare difficilement car tous les ouvriers avec leurs fourgons se garent et dorment a l hotel, se levent de bonne heure pour aller travailler parlent tres fort et vous reveille.Et apres ce sont les femmes de menages qui malgrés l etiquette sur la porte " ne pas deranger" tape et ouvre la porte pour voir si vous etes là 2 jours de suites.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

-sur la propreté de la salle de bain ...moisissures sur le rideau de douche ,dans le rail de la douche, le siphon sale -sur le lieu du petit déjeuner la salle est très petite, le petit déjeuner est correct (vrai café) -extérieurs les bandes de sécurité des escaliers abimées, -sur l'accueil , arrivée parfaite souriant... départ j'ai signalé que le store ne fonctionnait pas, j'ai eu droit " nous le savons" et oups!!

La literie propre et confortable, grand parking,

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Confort de la literie moyen et douche extrêmement petite. Impossible de bouger sans être collé au rideau. Il ne faut pas être en surpoids.

Petit déjeuner très varié et bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

propreté des lieux (peinture écaillée, couvre lit brulé par des cigarettes). Chambre petite. Mur en carton : on entend bien les voisins.

Petit déjeuner correct.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Volet roulant crasseux. Cadre de la fenêtre cassé. Fuite dans la climatisation d'une chambre voisine. Au petit déjeuner le personnel parle fort. Pas la place de circuler entre les tables et la banque d'accueil. L'entreprise de maintenance de la clim' n’intervient pas pendant ses congés.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Douche un peu étroite et manque quelques équipements tels qu'une tablette pour poser son gel ds la douche et ménage rapide comme siffon de douche un peu sale

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le manque de luminosité de la chambre (au rez-de-chaussée - petite fenêtre et que l'on doit occulter pour préserver notre intimité des passants).

L'emplacement, au calme et le parking gratuit.

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Lit extrêmement dur vu que le sommier du lit est une simple planche. L'établissement ne fournie qu'une seule serviette alors que c'est une chambre pour 3 personnes. Hôtel mal insonnorisé.

Personnel acceuillant et sympathique.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les lits en hauteur ne sont pas du tout adaptés aux jeunes enfants ce qui oblige à déménager la chambre.

Un accueil chaleureux. Personnel toujours serviable et petit déjeuner très complet.

La promiscuité des sanitaires

Des chambres correctes et propres mais des sanitaires étriqués; globalement, des prestations d'un bon niveau qualité-prix. Un environnement de restaurants à des prix abordables.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

pas eu de croissant mais des petits pain au lait oui. pour nous le petit déjeuner était suffisant. le personnel a l accueil super aimable et disponible. chambre et sanitaire propre. satisfaisant pour nous. calme bien dormi. et de plus tarif intéressant

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

On entend absolument tout ce qu'il se passe d'une chambre à l'autre. L'eau des robinet et pomme de douche continue de couler après l'arrêt, le chauffage ne marchait pas alors qu'il faisait froid dans la chambre, il y avait de la moisissure dans la salle de bain... Beaucoup trop de points négatifs pour cet établissement. Même à 32€ la nuit, le client mérite un minimum de propreté et d'intimité.

L'hôtesse a été très agréable et le restaurant Campanile avec lequel ils ont un partenariat (-15% sur la note) fait des plats de qualité pour un tout petit prix.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Trop bruyant Salle de bain non fonctionnelle Propreté médiocre Trou de cigarette sur le couvre lit Odeur de tabac froid et de sueur Volet cassé

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

IL N4Y A RIEN POUR ACCROCHER SES VETEMENTS

le personnel est aimable. Le ménage ainsi que le lit fait chaque matin. Je trouve que les commentaires qui sont publiés sur le site sont exagérés. Rapport qualité prix correct.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'hôtel est partenaire du restaurant campanille... Le campanille m'a proposé de manger dehors. Il semble qu'ils m'aient oublié.. Je suis donc aller manger ailleurs.

Très bon accueil.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit environnant. La porte de la chambre non etanche.les odeurs de tabac extérieures qui entraient.la musique forte la tele forte jamais aussi mal dormi dans un première classe! Il y a des gens qui semblent vivre la et les chambres restent grand ouvertes....quand on arrive ca ne donne pas envie manque d.intimité. ...

Petit dej a volonté

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

domage que l'établissement ne prenne pas les chèque l'association n'à pas de carte, pas pratique... encaissement des chambres 2 mois avant....

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'oreiller (trop mauvaise qualité), les draps et la couverture trop étroits pour le lit Le prix payé est finalement supérieur à celui affiché par booking à celui payé (99€ au lieu de 94,50€) : mauvaise surprise...

La propreté, salle de bain petite mais douche pratique.

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

pas d 'électricité dans la chambre (arrivée à 1:30 du matin) ni lumière chambre cabine toilette ni chauffage ni tv- aucun geste commercial le lendemain matin ni prise en considération de la gêne occasionnée -

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Une équipe de jeunes ont squatte l escalier la moitié de la nuit, rire et discussion jusque 2h30 du matin beaucoup de clients se sont pleins le matin mais très peu d'infos sur le fait que l'on pouvait appeler le gardien de nuit ayant une finale sportive à accomplir le lendemain le manque de sommeil fut désastreux pour moi,un autre joueur résidait aussi à l hôtel 'ils n ont pas dormi de la nuit car les jeunes gens avaient la chambre à coté .

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Certains oreiller trop dur et la propreté des murs au plafond ainsi que les autocollants en dessous du lit surélever

La télévision le personnel l'accueil

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je n'ai pas apprécié arriver dans une pièce dont le chauffage était éteint alors qu'il y avait des températures négatives dehors, trouver de longs cheveux bruns sur les murs de la douche. L'insonorisation est vraiment défaillante ; réveillée à 6h un dimanche matin par le bruit de la douche du voisin, c'est pas franchement plaisant !! Pas de croissant ? demande un touriste anglais ... "Première classe" répond l'employée !!

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Douche de caravane couvre lit plein de trous de cigarettes poussière sous le lit.. Mauvaise odeur en rentrant radiateur et volets 2cm de poussière

Synpatie pour l'accueil

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J'étais au rez de chaussée, à 2h du matin une voiture située en face de ma chambre est restée moteur tournant au moins 1\2 heure. Impossible de dormir, on aurait dit que ce véhicule etait dans ma chambre tellement l isolation phonique est mauvaise.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

C'était la canicule, et la climatisation pourtant présente, ne marchait pas. Nuit horrible

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Check-in automatique: on est arrivé à 2 heures de matin et on a eu notre clé sans problème. Matelas de bonne qualité, lieu assez calme. Très correct pour le prix.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Chaleur dans les chambres la clim ne fonctionnait pas il faisait trop chaud nous avons été obligé de dormir à 3 dans un lit double tellement il faisait chaud dans le lit du haut

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

l'odeur de tabac dans des chambres non fumeur, balai brosse manquant dans les toilettes

bien situé, facile d'accès, peu bruyant, petit déjeuner correct pour ce type d'hôtel, accueil sympathiquel

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'hôtel est vétuste, mal entretenu, aucun confort, cela sent le tabac partout, tout est à revoir. Très bruyant et aucune sympathie du personnel. Petit déjeuner très très basique

Rien n'est correct

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

La douche boucher

TV et lit

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Logement bruyant et peu soigné.

L'hôtel est bien localisé et facile à trouver.

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

La chambre, trop petite et pas propre. Insonorisé mauvaise. Salle de bain minuscule

Amabilité du personnel

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Très déçu tres sale. . Nous somme très déçu de la saleté des chambres

Bon rapport qualité prix

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

pas de machine à café boissons et autre

tout bien et calme

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La qualité du linge Serviettes de toilette tachée et sentait mauvais Dans la chambre non fumeur odeur de tabac froid

Peut être le calme

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Au niveau de la salle de bain l'eau ne s'évacuait pas c'était bouchée..chambre 35 si vous souhaitez faire des réparations.

Accueil super..

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Coussins, literies, salle de bain wc

Tranquillité, télé, restau aux alentours, petits déjeuners très abordables

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

plus de confort dans les chambres. Plus moderne la chambre.

Trop petit

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

pas de croissants et ça un dimanche !!!

Douche trop petite.

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Trop de bruits dans les couloir, y'a pas le calme dans cet hôtel le soir sait pire

Rien, j'ai rien aimer 👎

Bruyant

Le personnel

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

distributeurs de boissons et café

la proximité et servicedi

accès chambre extérieurs.....

prix

bonne literie nous ont changé de chambre suite a notre demande car forte odeur de tabac dans la première

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

trop de bruit mur trop fin oreiller trop petit

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Odeur désagréable dans la salle de bain. La douche était bouchée

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Gentillesse et professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

L accueil la prestation

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Trop de bruit clim et clients trop bruyants réveillés à 3h30.......

L accueil

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Douche bouché pas de gobelet pas de savon pas de prise

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le wifi n'est pas de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Wifi défectueux

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Badge de chambre n ouvrant pas la porte. Nécessite de faire appel au gardien pour récupérer le badge carte..en pleine nuit. Gardien très disponible

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

odeur de tabac dans la chambre

le moins cher dans la région