Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Le Blanc Mesnil 1 étoiles

4,8

5,7

5,2

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« A EVITER ABSOLUMENT. ÉTABLISSEMENT SALE. NON RESPECT DU CLIENT. »

Tout était non appréciable. Établissement sale. Horrible, degueulasse. Certaines chambres occupées par des toxicomanes. Une seule serviette par chambre. Ladite serviette sale. Grosse odeur de tabac dans la chambre. Musique forte. On entend le bruit de la chasse d eau des autres chambres. Bref svp n y allez pas, surtout pas avec des enfants...

Rien du tout

« Pas reposant du tout »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les femmes de menage qui toc à la porte des 9h du matin même quand nous mettons le papier * ne pas déranger . Enplus une façon de tocer inadmissible comme ci nous étions des chiens , aucun respect de la clientèle . Mon conjoint et moi nous sommes plaint à une dame qui y travaille , sa réponse était : «  ne venez plus dans ce cas là » . Inadmissible ! Je déconseille fortement !!!!

« Nuit de galère, bruit, mauvaises odeurs et couvertures sales. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre est très très petite cependant pour y passer la nuit cela pourrait encore convenir. MAIS, les draps avaient des taches douteuses, le sol était sale ( poussière et papiers sous le lit). Ça sentait très fort le tabac, voire le cannabis dans la chambre. Nous avons passé toute la nuit la fenêtre ouverte, le lendemain nos vêtements et sac de voyages sentaient le tabac. La salle de bain est ridiculement petite et sale. Nous avons payé pour 3 nuits, mais il était inconcevable d'en passer plus d'une dans cette hôtel, nous avons été obligé de prendre un autre hôtel pour le reste de notre séjour.

Cet hôtel se situe à 10 minutes du Parc Astérix. C'est bien là son seul point positif. Je le déconseille fortement.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Manque de Tapis de baim Assez bruyant avec les va et viens des clients Il fait trop chaud dans la chambre

L emplacement de l Hôtel, le prix de la chambre

« pas mal pour juste dormir »

Chambre en état moyen, trop étroite pour faire le tour du lit, couvre lit peu apetissant avec des taches douteuses, salle d eau mauvais etat

heureusement le prix de 30 euros m'a fait oublier ces inconvenients ci après et petit déjeuner satisfaisant comme le personnel

« Le personnel du ménage  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je me suis fait voler 60euros par le veilleur de nuit.... Il m'a fait payer 60e qu'il a mi directement dans sa poche c'était honteux.

Le personnel du ménage

« Séjour de 24h... pour le prix c'etait OK. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il y avait une odeur à l'ouverture de la chambre, le sanitaire un peu vieillot, téléviseur assez petit malgré mes lunettes du coup j'ai pas pu regardé. Bon rapport qualité/prix quand même !

« Bof!😕😕 »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La qualité des oreillers Le fait d'être réveillé deux fois avant 11h par le personnel qui s'occupe des chambres. Le bruit dans le couloir avant 10h Suggestions un tapis dans la salle de bain ne serait pas du luxe

« Pas grand chose il n'y avait même pas des serviettes je... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les personnels du jour sont désagréable c'est pas comme les autres

Pas grand chose il n'y avait même pas des serviettes je suis obligé de descendre pour aller les demandé .

« A E-VI-TER »

je me serais cru dans un abri de réfugiés, crasse, odeur de cannabis, aucun règlement respecté, tellement que j'ai passé qu'une nuit (courte) au lieu de 2 comme prévu.

rien du tout.

« Un vivable entre les portes très lourdes qui n’arre Pas de claquer »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Tout l’hôtel n’ est Pas convenable il est beaucoup trop vieux rien n’est pratique ni l’accès dans la douche ni l’odeur du tabac qui est dans toute les étages La moquette trop vieille Rien n’est accessible ni accueillant Plus jamais nous réserverons pour cette marque

« accueil agréable mais hotel ma,que beaucoup d'entretien »

Le sol de la chambre etait d'un mauvais état (trou dans le lino) La climatisation ne marchait pas. La chasse d'eau des toilettes fuyait donc un bruit constant d'eau qui coule.

bon accueil.

« C’était très sale sa puée , il y’a avait de la saleté sur les murs , du vomis sur le rebord fenêtre  »

Il y avait pas de serviette pas de gel douche .. le lit n’était pas confortable, il y avait pas de poubelle rien du tous un hôtel deguelasse je le déconseille

Rien .. seulement la télé 😂

« Désagréable  »

Peinture à refaire, rideau de douche cassé aussi que le pomo de bouche qui est impossible à accrocher Ménage à faire également avec odeur désagréable de tabac dans le couloir Au niveau couchage pas d’oreiller ni couverture dans un lit réclamation faites après de l’accueil mais à notre retour pas d’équipement déposé dans la chambre La TV ne fonctionne pas correctement pas de réception correcte des chaînes TNT

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Un cauchemar »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

C'est un scandale. Travaux dans le couloir toute la journée des 8h du matin voire avant. Punaises de lit et chambre sale. Le lit superposé même pas fait. Réservation pour 3 personnes et seulement 2 serviettes de bain. Odeur d'urine et d'humidité dans la chambre. Table même pas lavée. Je ne sais même pas pourquoi vous continuer à proposer cet hôtel à vos clients booking. En 10 ans d'utilisation de votre site je n'ai jamais vu ça et je suis extrêmement déçue de l'hôtel mais aussi et surtout de booking de ne pas avoir retiré cet hôtel de sa liste.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« A éviter. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Connexion Wi-Fi nullissime. Trop de bruit et de vrombissement autour (même la nuit). Le courant a été coupé à multiples occasions (pas de chauffage, pas de chargement pour le portable et le PC portable).

Personnel sympa et accueillant

« À jamais »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Obligé de réclamer une facture à l'hôtesse et sa façon de me dire que j'aurai du la demander avant ... Le bordel dans l'hôtel en pleine nuit 4e étage L'odeur dans le couloir et la chambre

Pas grand chose La cuvette des chiottes pété. Ça fait un style

« pour dépanner 2 nuits c'est cool , »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la saleté des murs, et du sol la carte électronique qui ne fonctionnait pas pour ouvrir la porte de l'appartement le calcaire du robinet de la salle de bain : le jet d'eau qui part dans tout les sens. la toute petite douche, et fenêtre.

le prix la literie bien propre le lit de bonne qualité la proximité avec d'autres hôtels qui offrent bar et espace de détente jolie et agréable, où l'on se sent bien :) la proximité de l'arrêt de bus l'espace non bruyant dans nos chambres

« La nuit la plus horrible de ma vie.  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

« Hôtel » dégeulasse! A éviter absolument! Avec mon conjoint et notre fils de 4 mois nous avons passé 1 nuit pour quand même 41euros sans petit déjeuner! Dans ce trou salle! A l’arrivée à 21h nous montons dans l’ascenseur, il est sale et pue l’urine!! Arrivée dans notre chambre 416 c’est la pétrification! Chambre salle, odeur degeulasse, toilettes salles, douche infecte, lit avec des poils/cheveux de Dieu seul sait quel endroit du corps humain! Mon Dieu, la nuit la plus horrible de ma vie! Regardez vous même les photos! (La première est l’endroit au quel ont s’attendait) Chambre qui pu, draps douteux, moisissures partout, murs non insonorisés, toilettes passables.. En plus pour rajouter à cela, dés personnes qui se battent devant la porte notre chambre, très violant d’ailleurs; de plus une de ces personnes dormaient en face de nous, il devait être sous je ne sais quel drogue mais il peter littéralement les plombs, taper sur la porte de sa chambre et parler hyper fort (mange tes morts, si je t’attrape je tue, battard,...) merci pour nos oreilles!!!! Cela a durer jusqu’à 4h du matin, les vigiles sont venu mais sa na rien fait... Le matin à 7h nous avions déjà réuni nos affaires et sommes parti sans même prendre de douche !! Et pour finir, en partant nous en faisons part au réceptionniste qui se contente de s’excuser et nous dit qu’il ne peut faire aucun remboursement mais peut nous offrir le petit déjeuner, non merci !!! une honte pour paris la capitale!

« Établissement ayant un besoin urgent de rénovation !! »

Établissement vieillissant, chambre sale & pas accueillante ... Nous ne nous sommes pas senti en sécurité. Besoin urgent de rénovation !!

Le proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Même apres discussion aucune considération. Hotel lamentable. »

Ma demande était la réservation d'une chambre pour 3 personnes avec trois petits lits et nous avons eu une chambre avec deux petits lits et un lit superposé . Hotel non-fumeur les couloirs sentent le tabac et les chambres aussi. Personnel à l'accueil débordé par les doléances permanentes des clients. 2 serviettes pour 3 personnes et pas de drap de dessous dans le lit superposé. Trop de bruit personnes qui parlent une partie de la nuit, porte d'ascenseur, etc.

« Mauvaise nuit heureusement que ce n était qu une nuit »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre mauvaise odeur salle bain trop petite 3 personnes 2 serviettes fuite d eau par la fenêtre se lever le matin avec les pieds dans l'eau petit déjeuner nul est très chère pour le peu qu on a eu mauvaise

« à éviter ... »

Sent le tabac, obligation d aéré ... Pas propre !

À vrais dire pas grand choses. Vraiment le pire que j ai vu, même parmi les autres première classe que j'ai fréquenté

« Moyen donc : des plus et des moins »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le fait de ne pouvoir ouvrir la porte de la chambre sans un technicien pour le permettre avec appareillage et du temps perdu ainsi qu’aller-retour jusqu’à l’accueil

L’accueil

« Bon rapport/qualité/prix »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

On dirait que les chambres sont nettoyées au minimum, les murs sont fins laissant passer le bruit, il faisait chaud dans la chambre. Mais bon pour le prix c’est déjà bien correct.

Lits confortables, accès rapide et facile (proche autoroute), personnel cordial, calme.

« Boff »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propriété était médiocre ( Tache jaune dans les toilettes, sol sales et mur comportant quelque tag )

L’hotel se trouvait juste devant une station de bus ( 350 )

« Nuit glaciale »

ENORME MANQUE DE CHAUFFAGE , chambre glaciale !!! Manque de prises électriques vu qu'elles étaient prises pour mettre 2 mini radiateurs, d'où impossibilité de brancher 2 portables !!!

« A revoir »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre sentait la cigarette , le sol de la chambre avait des tâches et pour couronner le tout la couette était trouée. Je ne recommande pas cet établissement.

Rien de particulier!

« Passable »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel non fumeur mais présence de fumer froide permanente absence de détecteur de fumé qui est obligatoire mégot de cigarette en quantités retrouvé sur ma voiture donc ne pas se garer au pied de l immeuble et le ménage tout un art dans cette établissement obligés de faire le ménage de peur pour mes enfants linge de lit non changer avec des taches montant de lit sale pas laver odeur de refoulement d égout très subtile donc obliger d aller a Leclerc chercher un désinfectant etc A ne pas faire en famille Personnel agréable mais s est tout

Petit plus toilette et douche dans la chambre mais vraiment pas pratique (trop petit)

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Pas le droit de entrer avant 14h sans simplement de 10€,... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas le droit de entrer avant 14h sans simplement de 10€, malgré que la chambre était prêt !Frappée a la porte , malgré le pancarte "ne pas déranger " 😨

« Je déconseille cet hôtel. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel très vieillissant. Chambre sale avec des brûlures de cigarettes sur le sol et le sommier du lit superposé. Chambre qui sentait fortement la cigarette. Très bruyant.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Pour une nuit ca va mais pas plus »

Le bruit . la carte pour ouvrir laporte a 5 h du matin plusmoyen d ouvrir donc bloquée dans le couloir. Et des poubelles malodorantes devant une porte de chambre toute la nuit .

L accessibilité a toute h .

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Les chambres puaient la cigarette. »

Les chambres puaient la cigarette. Il n'y avait que seule serviette dans les chambres triples. Les couettes sentaient la sueur. Une des chambres n'avaient pas de papier de toilette et le banc de toilete etait endommagé. L'Internet est extrêmement lent.les murs sont vraiment mal insonorisé. L'ascenseur semble mal entretenu.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Rapide et simple. »

L'odeur de cigarette partout dans l'hôtel. Changement de chambre a l'arrivée car odeur insupportable. La deuxième chambre était un peu mieux mais cette odeur de tabac est juste infecte et c'est ce qui a vraiment jouer sur mon avis de l'hôtel. Autrement ce n'est que pour dormir donc pas de soucis mais l'odeur était plus que désagréable.

Les croissants et petit déjeuner etaient bon et correct. Le personnel sympathique et la proximité géographique de mon lieu d'événement était bon.

« À ne pas RÉSERVER! Horrible séjour! »

Tout! Personnel pas aimable, carte de chambre HS, propreté horrible, odeur de moisie partout, des romes partout dans l’hôtel, poils dans le lit, pas de lumière dans la chambre, horrible séjour!

Rien n’étais bien à part les 15% de remise sur le restaurant campanile

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Le personnel est très aimable et disponible. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J'ai trouvé l'hôtel vétuste et peu accueillant et la propreté moyenne. L'hôtel est situé loin de tout : pas de restaurants, pas de transports...

Le personnel est très aimable et disponible.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« désastreuse »

L'odeur de tabac froid; les murs sali, la vétusté de la salle d'eau et sa taille bien trop petite. La non isolation des mûrs. Nuisance sonore à minuit dans l'hôtel

Le prix

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Jamais plus jamais, avant un vol de 10h. Ceci est une des pires expérience de ma vie »

Le bruit qui a duré toute l'après midi et toute la nuit. L'odeur de drogue dans la chambre quand nous avons pris possession de celle ci. Les gens alcoolisés dans les couloirs. La vétusté de la chambre.

Le personnel u guichet à été gentil. L'eau était chaude

« plus jamais! »

l’hôtel était miteux,les draps étaient remplit de trou de cigarettes.il y avait des brûlures sur le tour de la vasque dans la salle de bain.les prises étaient arrachées et il y avait des toiles d’araignées partout.

l’hôtel n'était pas cher et il y avait un parking.

« Pour le prix nous somme satisfait  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

État moyen des chambres. Odeur de cigarette dans la chambre. La sonorité général, porte qui claque et discussion dans le couloir.

Le petit dejeuner . La proximité de Paris. Le parking privée

« Pas satisfaite. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Ce n'était pas très propre, à mon départ il n'y avait plus de lumière dans ma chambre je me suis doucher dans le noir, la tele ne fonctionnait pas... le nom " première classe " est trompeur.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Le bruit certaines personnes qui rentrent a leurs chambres... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit certaines personnes qui rentrent a leurs chambres le soir après 22h et parlent fort l'éclairage de la chambre défectueuse et le bruit des télé des chambres voisine qui résonne dans notre chambre

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Rien ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La saleté de l'établissement, tout est vétuste ! Hotel logeant des personnes au mois ou a l'année et cela se ressent ! Repère de dealer et autre magouilles ! Aucune place de parking disponible !

Rien !

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Je reviendrai mais je vais chercher si je trouve mieux! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'odeur dans la cabine de douche (problème de canalisation usagée, ça sent les égouts). Le matelas Chambre 622 beaucoup moins épais que dans les autres chambres La personne de nuit qui s'embourbe de mensonges pour masquer son incapacité à fournir une facture au départ. Au lieu de dire clairement qu'il ne sait pas et qu'il faut attendre le responsable!

Le sourire des hôtes à l'arrivée, l'odeur de propre dans l’ascenseur à 19h00, la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Nul »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Musique à fond dans une chambre voisine avec ébat sexuel le personnel n’a rien voulu savoir impossible de dormir jusqu’à 5h du matin hôtel à fuir on se croirait dans une maison close ! Quelle horreur !

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« une nuit ça suffit! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le sol était collant et pleins de marques de cigarettes pas de couverture juste un dessus de lit avec des brûlures de cigarettes ça sentait le tabac et la salle de bain n'est pas pratique et trempé après une douche

le matelas était confortable la salle de bain propre

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Je reviens la semaine prochaine, tapis rouge cette fois-ci LOL! »

La critique serait facile, mais pour le prix payé on ne peut pas avoir les même exigences. Il serait bon que certains clients soient plus délicat dans les couloirs le soir, sur le parking exemple voiture sur deux emplacements alors qu'il y a des ouvriers qui peine à trouver des places pour leur fourgon.

Toujours un bon accueil, la sympathie des hôtes, le petit déjeuner, la remise accordée pour dîner chez CAMPANIL.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Mon avis a changer par raport a la derniere fois cette fois si jai u une chambre parfaite et propre  »

Jai tout aimer

Cette fois si jai u une chambre tres propre setait parfait pas comme la derniere fois je revois mon avis vu la chambre tres pripre que jai u cette hotel je laime bien et la dame a laccueil tres gentille

« ! Moustique ou autres ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous avons passer 2 nuit dans l’hôtel chambre 618 et 622 mes enfants mon mari et moi même nous sommes fait piquer par des moustiques ou autres bêtes nous sommes tous couvert de boutons que faire ???? Cela fait 4 j est sa nous gratte tjr autant 😡 que compter vous faire pour réparation a bon entendeur bonsoir.

« Rien. »

Chambre aux murs tachés de gras, de brûlures de cigarette... Douche dont le régulateur de température était cassé, obligé de régler avec une pince que le personnel n'a pas été en mesure de nous fournir, donc pas de douche ( avec un enfant, super ! ). Des occupants plus que bruyant jusqu'à environ 2 h du matin ( musique, tv, hurlement dans les couloirs...) Ventilation cassée, wc ébréché, évier noirci par un mauvais entretien... Un très mauvais séjour !!!!

« L'odeur en entrant dans la chambre, cheveux retrouvé sur... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'odeur en entrant dans la chambre, cheveux retrouvé sur les draps. La personne à l'accueil n'était pas du tout accueillante alors que certains avis disaient le contraire.

« Déçu »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le lit n'étais paq confortable du tout un mal de dos très présent après une nuit et le personnel du ménage rentre dans la chambre sans toquer a 10h du matin

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« C’est un hôtel où on était censé se reposer pour reprendre la route mais il n’en etait rien. »

Je n’ai pas apprécié l’accueil, ils disent joignable 24h/24h et pourtant difficile à joindre après 21h. Je n’ai pas apprécié les cafards dans les chambres et pleins d’autres bestioles. Le déclenchement de l’alarme à 1h du matin pendant au moins une demi heure, l’agent de sécurité ne savait pas comment l’arrêter. Je n’y mettrai plus les pieds.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« C'est catastrophique .je ne retournerai jamais dans cette hôtel. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous avons réservé 3 chambres la 1 était déjà occupé, la 2 n'était pas faite et la 3 n'avait pas de chauffage. Je n'ai jamais vu un hôtel aussi sale c'est catastrophique.

Rien c'était une catastrophe

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Pourri »

Propreté à revoir entièrement, ça pue la clope partout dans l’hôtel, j’ai oublié un jean et un pull à l’hôtel, quand je suis revenu le lendemain le réclamer il restait que le jean... bref n’y allez pas

Un bel hôtel de crasseux je déconseille.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« insatisfaisant »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

il n'y avait pas de chauffage. C'était très désagréable. le chauffage était censé être allumé le soir mais cela n'a pas été fait.

le petit déjeuner était bien

« Je ne recommande pas »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre pas finie à notre arrivée. Odeur de cigarette. Pas de linge. Bruit la nuit. Petit déjeuner plutôt pauvre. Murs pas nickels. Fils électriques apparents.

Personnel plutôt aimable

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Décevant. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre aménagée sale. Des tâches partout: chambre + salle de bain et le wc. Lunette et wc brisés + table abîmée + clim bruyante + petites araignées. Siège de douche vétuste et rouillé. Dommage

Personnel correcte.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Si pas d'autre solution! »

Tout. Ce type d'établissement peut être considéré comme "laissé à l'abandon". Entretien? Propreté? On peut appeler cela un centre d'hébergement

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« J'ai dû demandé à changer de chambre car la fenêtre ne... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J'ai dû demandé à changer de chambre car la fenêtre ne fermait pas et la carte d'ouverture de porte de fonctionnait pas. Odeur de tabac dans les chambres. Brûlures de cigarettes sur le sol et lavabo de la salle de bain. Draps limite propres. Déçue par cet établissement. Habituée à dormir dans les hôtels 1ère classe, c'est la première fois que je constate ces désagréments.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Un peu dessus »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'état de la chambre brûlure de cigarettes partout,les murs degueulasse,chauffage a revoir car ne fonctionné pas et le chauffage d'appoint limite. En plus de cela quand tu rentre le soir dans ta chambre et que la fenetre a été laisser ouvert par le personnels de ménage et qu'il fait 4°C dehors bas tu reste habillé avec manteau écharpe sachant que je ne fume pas dans les chambres d'hôtel.

Le lit pas trop mal, le personnels à l'accueil rien à dire le sourire aimable et très poli

« je ne reserverai plus dans cette hôtel »

Chambre avec des marques de moisies cuvette WC jaune douche salle et noire de moisie Sol tres sale j'ai marché avec des chausettes blanches elles sont vites devenues noires Nous n'avons pas pris de douches c'était trop vieux et moisi

L'accueil ,le petit dejeuner copieux

« Les chambres sont propres mais en mauvais état. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'étroitesse de la salle de bain.

Les chambres sont propres mais en mauvais état. Trouver dans le mur, tâche de brûlure de cigarettes. La salle de douche très mal agencée, très petite, très difficile de s'y déplacer.

« Plus jamais »

Excessivement mal insonorisé. Très défraîchi, sol couvert de traces de brûlures de cigarettes etc. Sol de la « Salle de bain » trempée Lit trop petits Pas de place de parking !

Rien !

« Heureusement que nous étions là juste pour 1 nuit. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Attention à la propreté de l'établissement notamment dans les chambres. Mauvaise isolation, violation de la vie privé du client, non respect du client par personnel d'entretien (ouverture de la porte sans prévenir) Pour avoir déjà passer des nuits dans d'autres hôtel première classe celui était le plus surprenant de tous.

Rien! j'ai pu reposé mon corps après un long voyage.

« Bien pour perso, décoseillé pour affaire »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

wifi désastreux. impossible de surfer correctement, j'ai du travailler dans un coworking alors que j'avais pris cet hôtel près d'un restaurant campanile exprès pour un séjour de 5 jours pour bosser tranquillement sans avoir à me déplacer au centre ville pour manger.

Proximité arrêt de bus, équipe sympa, bonne literie

« Catastrophique »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'accueil dans ma chambre il n'y avait pas de serviette ni avait pas de gemmes bouche les draps avec adore bizarre et le sol était très sale

Une très mauvaise expérience chambre étroite est très sale C'est sûr que je ne réserverai plus chez vous

« Personnel plutôt accueillant et à l'écoute. »

Chambre petite, pas d'insonorisation, odeurs désagréable dans la salle de bain. Carte magnétique pour ouvrir dans la chambre ne fonctionnais pas, obligation d'appele un membres du personnel pour qu'il nous ouvres... lit double assez petit, il faisait froid dans la chambre !

Personnel plutôt accueillant et à l'écoute. Transport à côté de l'établissement. Odeurs agréable en rentrant dans la chambre.

« Horrible je nai pas pris de photo jaurais du!!! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Setait sal tres sal cette hotel n'es t pas propre je suis restee une nuit ces irrespirable jai attrapzr unz bronchite sur le sol il y a des bout de drogue *chite) coller et il en a pas un petit peu il y en a partout ces horrible cette hotel

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Bien et pas cher »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre petite, demanderai une bonne restauration niveau peinture.

L'accueil de l’hôtesse présente, la literie, la proximité de point de restauration.

« Satisfaits: à proximité du musée de l'Air et de l'Espace, nous n'hésiterons pas à revenir! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Une petite odeur de tabac dans la chambre regrettable.

L'accueil, la politesse et la disponibilité du personnel. La chambre est petite, certes, mais pour un hébergement d'une nuit, correcte. Linge et lieu propres. Petit déjeuner agréable de par la variété proposée.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« sans problème.. grâce à certains memebres du personnel »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

beaucoup de choses, la propreté des chambres (derrière la porte il y a un trait crasseux car personne ne nettoie derrière la porte d'entrée... les salles de douches sont vieillissantes certes mais ce n'est pas une raison pour ne pas mettre des produits dans le bloc WC... le lit est confortable (j'ai fait plusieurs chambres) et vous avez du personnel très sympathiques (pas tous évidemment).

à la réception, il y a deux personnes qui ne sont pas à leurs places. Une dame asiatique habillée tout en noir pantalon et veste, avec un chemisier trop court qui faisait voir son ventre sur 6/7 cms (honteux) et qui était avachie contre le mur, et un homme qui a des problèmes de voix mais pas seulement, j'avais vu avec deux messieurs très sympathiques tous deux de couleurs, qui commencent à me connaitre, ils m'avaient dit de rappeler l'hôtel pour mes futures réservations, je suis tombée sur le monsieur (problème de voix) qui ne veut pas me faire la réduction que voulait me faire booking.com c'est à dire 33 €... je dois venir sur Paris avec un peintre du 22 au soir jusqu'au 26 au matin (donc deux chambres pour quatre jours peut cinq). C'était d'accord avec une personne le matin et quand j'ai appelé l'après midi c'était non. Je ne sais donc pas si je vais venir chez vous... j'ai envoyé un email hier soir.. pas de réponse. Je viens d'appeler, je tombe sur le même individu.. il me confirme que c'est non et que je dois passer par booking... cela fait plus d'un mois que je suis à Blanc Mesnil... le problème est que Booking ne prennent plus la carte sans relief. Mais je n'ai aucun problème de paiement.... ils peuvent vous le confirmer, ni aucun problème de quoi que ce soit... la chambre n'étant pas nickele c'est moi qui ait acheté des produits pour la nettoyer lorsque je suis reste un mois dedans. Je suis l'ancienne directrice commerciale de Climat de France qui est devenu Kyriad... Je connais tous les problèmes qui font qu'un hôtel travaille ou ne travaille pas.... Pourriez vous répondre à ma demande s'il vous plait ???? merci d'avance ..

« Déçu de votre hôtel »

L'accueil était nul multi qui était prévu ne marche pas très bien la douche était bouchée j'ai rien apprécier je compte pas revenir

C'est trop sales j'ai trouvé les cafards dans la chambre est au balcon il y avait les chaussures et déco ka des bouteilles de coca entamé

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Décevant !!!! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'hygiène et la propreté. Sentait le tabac froid l'odeur déplorable. Un client avait ramener une prostituee dans sa chambre d'hôtel qui était coller à la mienne, on entendait tous leurs ébats sexuels une impression qu'ils allaient traverser ma chambre de plus qu'il avait ramener une chaîne hifi avec de la musique jusqu'à 5h30 du matin. Horrible je ne reviendrai plus jamais dans cet hôtel.

Lit confortable mais pas super propre. L'hygiène laisse à désirer, je pense que les dessus de lit ne sont pas changer mis à part les draps.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Rien du tout »

Tout. C est sal, ca pue, il y a du shit partout pour les fumeurs pas besoin denmener de conso vous pouvez vous servir au sol sur les murs carrement meme sur le plafond. Entretient lamentable ca pue c est horrible. De l'entrée jusqu'au dernier étage. C'est grave de payer ce prix la pour un tel service. A mon arrivee pas de carte pr entrer dans la chambre bref franchement lamentable du debut a la fin. Vous etes limite ds la chambre du voisin personne respecte rien finalité de la chose n'y allez pas, tas carrément meilleur temps de nhess fil l auto que d aller dans ce cagibi.

Rien du tout