Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Les Ulis

Z.A de Courtaboeuf n°2 - 13 Avenue Des Tropiques, 91940 Les Ulis, France

#6 sur 7 hôtels à : Les Ulis

5,9

Juste le parking qui est un peu juste. Sinon bon.......

J'ai aimé l'accueil sympa, la propreté de l'établissement et, malgré les avions qui passent pas loin, un relatif calme à partir de minuit :) globalement c'est plutôt pas mal....

Il y a eu du bruit la nuit ce qui a été très désagréable. Des draps qui étaient en vrac dans le couloir de la chambre quand je suis arrivé vers 18h00.

Le lit très correct ainsi que le petit déjeuné très varié..

La télécommande qui fonctionne pas pas de dressing pour poser nos valise une serviette pour 2 les femmes de ménage qui n'arrête pas de rentrer dans les chambres alors qu'on la signaler avec le crochet de porte, chambre limite propre moi qui voulais réserver une autre nuit même pas en rêve

Il est prévu un parking gratuit, qui est toujours complet à l'heure ou j'arrive . de plus si les véhicules stationnés se plaçaient correctement, cela permettrait d'obtenir quelques places supplémentaires. en dehors de ce parking, le stationnement sur le bord de la route, en dehors de l'hotel, est tès difficile ! C'est insupportable !

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Parkings non sécurisé. Il est grand ouvert sur la rue.

Salle de bains peut être transformé en hammam grace a son eau bien chaude. Prix tres raisonnable

Il faisait chaud dans la chambre et la couette était vraiment bien mais chaude. En fait ce qui serait parfait, c'est un drap une couette. Moi, j'aurai pris le drap et ma fille qui dormait avec moi la couette... mais ce n'est pas grave en soit.

L'accueil, la personne qui nous a accueillit était vraiment très bien, le couchage car le matelas est bien pour moi, le petit déjeuner est copieux...

Même pas un porte manteau....il faisait trop chaud ( bravo pour les économies d'énergie...) nous avons dû laisser la fenêtre ouverte et ce n'est que le lendemain matin que j'ai découvert le radiateur sous la table sous la fenêtre !... Ne parlons pas des oreillers...il n'y en aurait pas se serait pareil...

La salle de bain incluant les toilettes est un véritable problème. L’on patauge littéralement dans l’eau puis rapidement la saleté après une douche. Je ne parle même pas de la cuvette et lavabo gracieusement trempé en raison de la promiscuité des équipements. Tongs indispensables pour qui veut garder les pieds propres et au sec. Une porte de douche résoudrait peut-être le problème. Je ne séjournerai plus dans cette chaîne d'hôtel pour cette unique mais aussi importante raison. Merci.

La literie

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'accueil fermé à 11heures alors que les check-out sont avant midi! Je trouve ça un peu lourd! Et je voulais une facturation donc Impossible...Pour couronner le tout, ça réouvrait à 15 heures! Hôtellerie n'a pas de jour férié et avoir quelqu'un à la réception me semble normale surtout pour assurer les sorties et les entrées!!!Donc même si je voulais excusé mon séjour et mon départ un lundi de pâque c'est un peu osé!!! Il n'y avait pas d'ascenseur!

l'acceuil

Le distributeur de badge étant en panne, nous avons appeler le numéro de téléphone coller sur la machine pour pouvoir entré, tel que cela était expliquer sur la feuille collée. L'homme au bout du fil nous explique qu'il est en pose et que nous devons attendre 1h00 DEPLORABLE !

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Mauvaise isolation, on pourrait parler avec le voisin. Salle d'eau très petite, ne conviendrait pas à quelqu'un de grand. Je me suis sentie à l'étroit dans la douche en faisant 1m65. Odeur de cigarette au J1. Portes coupe feu laissées ouvertes et bloquées avec des extincteurs... moyen niveau sécu. Pas d'ascenseur.

Chambre très simple et propre. 2 prises à dispo au niveau du petit bureau. Petit déjeuner très correct. Personnel agréable, nettoyage des chambres tous les jours.

Pas de gel douche ,pas de Quoi accrocher ses vêtements, odeur de tabac froid offre juste pour dormir mais vraiment pas trop top par rapport aux autres 1ere classe hôtel

douche et rideau de douche : on mouille partout ! Il manque de quoi ranger ses vêtements (penderie, étagère) parking limité en place.

Accueil très agréable et professionnel. Literie très confortable. Equipement de la chambre correcte. La serviette de bain fournie, c'est appréciable. Petit déjeuner et espace restauration agréables.

Il faisait vraiment froid à mon arrivée Malgré ma demande on ne m’a pas donné une chambre adaptée au fauteuil roulant. La cham était tellement petite qu’on ne pouvait pas bouger le fauteuil roulant

Manque de rangements. Pas de porte-manteau, de tablette près du lit pour poser le téléphone...

Personnel très aimable. Bon rapport qualité prix du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Salle de bain très petites et matériaux plastiques

Accueil à l'arrivée malgré une heure tardive (plus de 23h). Bon emplacement proche de l'autoroute.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

c'est juste une remarque au niveau de la chasse d'eau elle ne remonte pas vraiment c'est à vérifier c'est la chambre 105.

Tout est parfait et le personnel est très accueillant , la chambre très bien et avec la salle de bains au top. et le petit déjeuner très bien. On reviendra à cet hôtel. car il est bien placé au niveau de la route.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le 28 février 2018 à la frontière espagnole bloqué autoroute A63 fermée suite tempête de neige, j'en ai avertit l'hôtel de suite par téléphone et e-mail que je me trouvais à l'arrêt sans pouvoir rejoindre Paris dans la soirée. Je n'ai pu obtenir ni réponse , ni quelque dédommagement commercial de l'établissement concerné face à ce cas de force majeur, relayé toute la journée par les chaines TV infos. Je note également que la plateforme Booking ne transmet que les e-mails à leurs hôtels référencés sans se soucier qu'une réponse a été apportée ?!... à leur client comme moi classifié Génius .

Pas de sèche cheveux. On entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines et dans le couloir. Salle de bain minuscule. Pas de shampooing. Propreté très douteuse. Loin de sentir le frais.

Très forte odeur de cigarette froide dans la chambre. Le radiateur électrique a fait un cliquetis permanent toute la nuit. Le lavabo de la salle d'eau fuyait. Plus généralement, l'emplacement des deux prises électriques de la chambre ne permet ni de recharger un portable près du lit ni de se voir dans la glace quand on se sèche les cheveux (à moins d'avoir une rallonge de 2 m) !

Très bon rapport qualité/prix en ce qui concerne le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

gros problème d'éclairage dans notre chambre a moitier résolue le lendemain après une journée complète car quand nous sommes rentrer après 17h30 le lit était au milieu de la chambre les appliques mural démonter et poser sur le lit

le petit déjeuner était bon

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Tout... Les coussins étaient plats, ils sentaient le tabac froid. Le matelas dégueulasse, les draps pas adaptés au matelas donc ils se decrochaient constamment. La couverture trop petite et ne tient pas suffisamment chaud. Le chauffage ne chauffe rien, on a eut très froid toute la nuit. La vue, on pouvait voir notre chers voisin se balader à poils. Le vis a vis ou le parking. Je sais que des gens pensent "oui mais à ce prix etc". On dort souvent en F1 ou ibis budget et au même prix, ca à toujours été propre et correct...

Personnel agréable et à l'écoute que se soit le jour ou la nuit

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre petite. Sdb ultra compacte!! Bruyant par moments.

Personnel sympathique. Ménage tous les jours dans la chambre. Petit déjeuner à volonté pour 5.9 euros. Plusieurs restaurants à proximité

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Le tabac toléré dans les chambres de l hôtel. Réveillée a 6h du matin par son voisin de chambre qui fume et la fumée qui rentre dans la chambre où j ai dormi. Les odeurs de tabac quand on rentre dans la chambre, les vêtements qui sentent la fumée quand on sort de la chambre.... 2 autres petits bémols : la douche tres / trop étroite et le manque de places de stationnement sur le parking.

L hôtesse d accueil est vraiment très appréciable et l hotel met à disposition un micro onde et des tables pour le soir.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Très sale dans la chambre Draps tâché et sale. Wc et salle de bain beaucoup trop petite et sale... Pas d'éclairage dehors. Pas de prise de courant dans la salle de bain et qu'une seule dans la chambre. Fenetre ouverte avec 0 degré dehors!!

La personne de l'accueil très aimable et petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

manque de place du parking . Souvent tres bruyant

je frequente cet etablissement depuis plusieurs années . Il y a une evolution....Plus de propreté , moins bruyant

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Rien pour poser la valise quand on utilise le bureau, ni de quoi suspendre son manteau. Les serviettes de toilettes : il y en avait une avec des taches (vieilles taches) et une autre de déchirée sur au moins 10 cm ; le lit était à peine refait, juste la couette remise à plat.

L'accès à la chambre permanent, le lit était confortable

Pas du tout !!!

L'établissement serre à relogés des personnes devanture correct arrière pitoyable, les photos de la chambre de corresponde pas du tout à ce qu'on avais eut sur photo pas de rangement comme le disais le descriptif vraiment déçu c'est pour cela que nous sommes partie pour un autre toujours choisis chez booking mais bien mieux et pour le même prix . Le parking serre à peser je sais pas quoi au personne dans l'établissement dans une voiture délabrés et des bout de ferraille au sol de ce faite j'ai du faire réparer mon pneu avant droit d'un bout de fer dedant....

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

literie très moyenne, salle de bain trop petite, pas de miroir, pas de porte manteau. seulement 2 serviettes pour 3 personnes. chambre très petite .

le personnel très serviable et sympatique

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

la taille de la douche la salle de bains est trop petite et pas très clean le radiateur ne chauffe qu'a 1m de distance, le bureau est brulant mais dans votre lit vous ne sentez pas la chaleur

Le petit déjeuner était correct pour le prix. Si on a une voiture, il y a plein de possibilités à proximité pour manger.

Pas de porte manteau, table de chevet juste pour la télécommande TV 200X50mm honteux et la moquette des escaliers pour accéder au étage très salle il ( faudrait la changer ).et en plus la borne d'accueille ne fonctionnait pas.

l'accueille du gardien de nuit pour réception de la chambre réveiller à 2heure du matin pour nous donner la clé de la chambre, care pas de réception après 11h00 à15h00 et n'étions pas disponible après.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Le chauffage ne marchais pas très froid dans la chambre De plus il y avait des cheveux dans la douche lavabo et wc

Rapport qualité prix ok Réception agreable

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

par contre chambres petites mais propres le gros problème c'est que les gens fumes dans les chambres et la nuit pour des noms fumeurs c'est très désagréable bien que m'ayant plaint à l’accueil ça mais ça continué pendant les trois jours de mon séjour, parking fermé mais pas assez de place pour le nombre de chambres.

petit déjeuner et accueil correct personnel au petit soin.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

La chambre sentait la cigarette ++, les cloisons ont l'épaisseur d'une feuille de papier ce qui fait que l'on entend le téléviseur du ou des voisins, les portes sont bruyantes… Séjour d’une nuit désagréable. La personne chargée de l'accueil était très aimable.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Pas d'enseigne lumineuse qui permet de repérer l'hôtel de nuit. Chambre au 2e étage et pas d'ascenseur.

Chambre et sanitaires propres. Petit déjeuner parfait.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté, hôtel salle, poignées salle, interrupteur salle, télécommande salle Nous sommes arrivés et on nous a donné une chambre qui était déjà occupée.

Rien a dire

Je viens a chaque fois dans cet établissement car il est au calme,tres bien situé à mon gout.le personnel a chaque fois a notre ecoute,très aimable.je le recommande vivement

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Le système de douche (on met de l'eau partout!!) et une prise supplémentaire près des "tables de nuit" qui elles aussi pourraient être plus grandes.

Chambre et équipements satisfaisant en ce qui concerne la raison de notre séjour dans l'établissement

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Pas d'enseigne visible la nuit d'où difficulté à trouver l'hôtel. Pas de paterre ou porte-manteau dans la chambre. Salle d'eau étroite (personnes obèses s'abstenir). Tablette de chevet trop petite.

Bon petit-déjeuner, bon lit.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Tout était petit froid et tabac froid lespace juste la place du lit la douche ceSt un rideau qui sépare des toilettes ya pas de rebord on est à l'étroit et on a eu tres froid clim à outrance horrible et le lit pr deux pas possible. Et on a attendu très longtemps que quelqu'un ns accueil le le réceptionniste pas là injoignable et pas du tout désolé à son retour

Tout a améliorer.

Lit très dur. Le drap housse n'est pas adapté à l'épaisseur du matelas le lendemain matin plus de drap housse et de protège matelas. Chambre très petite obligé de pousser celui-ci pour pouvoir se coucher ou ouvrir la porte. Chambre pas insonorisée.

Pas de gel douche,pas de sèche cheveux, isolation pas top, mauvaise odeur. Salle de bain très petite

Bonne literie, le monsieur à l'accueil est adorable !!! Le petit déjeuner pour 5,90 euros est correct.

La douche était vraiment petite et il manquait une petite table de chevet pour pouvoir poser son téléphone.

Le personnel était très gentil et souriant.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

2 chambres réservées au mois de mai pour une famille de 6, les 2 chambres n'étaient même pas à côté l'une de l'autre. Et une odeur très forte de tabac dans les chambres, très désagréable

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre trop étroite pour 3 adultes, salle d'eau vraiment pas pratique, 3 serviettes seulement, pas de tapis de bains, une seule prise de courant, pas de miroir dans la chambre

L'accueil, la facilité pour accéder, la situation (fenêtre donne sur un terrain vert),

Serrures de portes bruyantes en quittant la chambre prix trop élevé par rapport aux prestations de logement chambre trop exigue absence de suspension pour les vêtements

Les prestations de petit dejeuner parfaitesl

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

environnement un peu bruyant, et la chambre dégageait une certaine odeur lorsque nous sommes entrées dans celle ci (nous supposons que le précèdent occupant fumait). La salle de bain / toilette est petite, mais cela reste dans les standard du première classe, dont rien d'alarmant. Plus gênant : il n'y a pas de balais brosse au niveau des toilettes .....

La personne de l'accueil a été souriante et avenante. Le lit est confortable, la salle de bain fonctionne (pression correcte, eau chaude et froide) Le petit déjeuner est très bon (croissant, confiture, salé ou sucré, ....) et en quantité suffisante. J'ai été agréablement surpris par la qualité du petit déjeuner dans ce première classe (notamment par rapport à d'autres hotels de la même chaine).

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

j avais une chambre la 122 pour 3 personnes le lit du haut le drap house était sale je pense pas été changer pourtant le lit était. je me suis rendu compte le matin.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

L'insonorisation, salle d'eau un peu petite, pas de clim ( mais chambre côté ombre donc pas trop chaude)

Lit confortable, chambre propre et moderne

Etant venu heureusement vers 19 h, on a été admis et reçu la clef mais la machine qui devait fonctionner 24 h/24 était en panne ce qui n'est pas normal pour ce type d'établissement.

La chambre était petite mais fonctionnelle. Le lit assez dur (comme on l'aime) et impeccablement propre ainsi que les sanitaires. La douchette réglable en hauteur. La fenêtre ouvrable. On n'est pas habitué de prendre grande chose pour le petit déjeuner, or on a apprécie la possibilité de nous contenter d'un café/thé sans être obligé de prendre et payer pour un grand petit déjeuner. Le personnel présent pendant la journée toujours souriant et bienveillant.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

C'est un première classe qui n'a vraiment pas la classe..... En arrivant presque plus de PQ dans le rouleau ! Une chambre pour mettre seulement un lit et même pas de porte-manteaux. J'ai installé mes affaires sur une chaise et mon époux sa chemise à la porte d'entrée, le pantalon par terre !!!!! Le matin, la pomme de douche est tombée et nous avons eu seulement une douche au jet ......

le petit déjeuner était acceptable vu le prix très abordable.

Manque de prise proche du lit pour recharger les téléphones. Arrivés à 13h30 pendant la fermeture de la réception, Borne d'accueil en panne pour l'attribution de notre chambre, appel sur le portable d'1 personne qui n'était pas sur place, il lui fallait 45min pour arriver, nous étions embêter et nous avons dû nous réorganiser car nous étions attendu pour 14h30 non loin et nous avions besoin de nous changer car nous avions fait de la route. La personne nous a quand même rappeler vers 14h car était arrivé à la réception. On a dû se dépêcher et stress pour être à l'heure à notre rdv !!!!!

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Zone industrielle bruyante (avions qui passent juste au-dessus de l'hôtel), et bâtiment mal isolé.

Personnel accueillant et chaleureux, l'établissement est propre, tout juste rénové, et à proximité des grands axes routiers. Le wi-fi est gratuit.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le bruit des avions dès 6h le matin. Une odeur de nourriture très forte dans les couloirs. Le bruit incessant sur le parking la nuit avec beaucoup de va et vient

bon petit déjeuner varié. Accueil agréable.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

À notre arrivée, il n'y avait pas de chambre réservée comme prévu....... Nous avons dû produire la preuve de cette réservation et nous avons dû attendre pendant la préparation de cette chambre . Nous sommes arrivés commeannoncé vers 22h et le portier empestait l'alcool. Très mauvaise expérience !!!!!!!!! De plus la gérante a exigé un paiement immédiat avant de prendre possession de la chambre.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

La propreté des oreillers, le drap brulé à la cigarette, puis la paume de douche très sale. Pas de gel douche, ni shampooing : seul un petit savon, mais pas du tout pratique pour se laver les cheveu !!!

Pas grand chose, en dehors de la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

La vétusté de l'hôtel qui est plein à longueur de semaine, fait qu'il doit être rentabilisé malgré cela il n'y a pas de remise en etat réel. La cabine de douche est plus qu'usée. De plus ce sont des vendeurs de sommeil, des familles partent Le matin, le peu de places de parking disponible est occupé par des véhicules épaves. Les enfants jouent au foot sur ce parking. Bref malgré les bonnes volontés du personnel, il faut Le raser et revoir la politique commercial

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Rien pour accrocher ou poser les vêtements. Très désagréable surtout lorsque l'on a des vêtements qui ne doivent pas être froissés ! Pas de prise électrique pour le rasage dans la cabine de bain. Chambre un peu petite pour 2 personnes.

Le petit déjeuner était convenable et suffisant. La literie de qualité.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la chambre un peu petite pour 3 lits, pas évident pour s'organiser. Les draps étaient froissés et les serviettes de bain pas très clean ! il manquait du vrai pain bien croustillant tout simplement

le café était bon

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre très petite et sombre avec vis à vis. Sonore. Sdb ultra petite et peu pratique. Des salissures un peu partout des clients précédents. Pas propre.

La gentillesse de l'hôtelier

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Mauvaise isolation phonique, la "salle de bain" en préfabriquer.

Accueil sympatique du personnel , bon rapport qualité/prix , bonne literie

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

bruit porte cabinet toilette, différence entre horaires d'accueil réels et ceux indiqués sur booking.com (pour notre arrivée du dimanche). annonce de réception à partir de 12h00 et en fait on nous a ouvert, suite à appel téléphonique seulement à 14h35. Autre point majeur : manque cruellement de placard (aucun) et de patère (aucun) pour déposer ses affaires

L'emplacement géographique, qualité du couchage, silence la nuit, propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

la coupure du chauffage à 8h le matin . Portes toujours très bruyantes à la fermeturebon séjour

la literie qui a changé et les réparations et rafraîchissements qui ont été fait clients plus calmes

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

la surface de la chambre ne permet pas d'avoir un porte-manteau, ni d'ouvrir la porte en entier car elle butte dans le lit ou si on pousse celui-ci de sortir ou d'enfer dans la salle de douche

le petit déjeuner était parfait il y avait même des céréales au maïs pour les intolérants au gluten

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

Pas de prise electrique près du lit, très petite chambre. Insonorisation à revoir. Cabine de douche minuscule.

Ménage parfait. Tout petit prix, très bon rapport qualité prix. Pression d'eau bien élevée c'est très apréciable.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Odeur de cigarette dans la 1ière chambre qui m'a été attribuée. Le responsable m'a accordé sans difficulté une seconde chambre mais qui n'avait pas été chauffée. Réchauffer cette pièce a été long.

Bonne volonté bonne réactivité du personnel. Petit déjeuner vraiment correct pour le prix.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

Le check-in automatique en panne depuis long temps, nombre de places de parking restreint ( mais un grand parking disponible a 100 m)

Lit très confortable, personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de bain etait salle, des moustiques et autres insectes écrasés sur le mur et plafond, pas top quand on dort sur le lit du haut. Salle de bain avec encore plein de cheveux et poils, nous n avons pas osé prendre de douche!! Très déçue À notre arrivee entre 23h et 00h,la machine ne fonctionnait pas, obligé d appelé le numéro d urgence qui ne répondait pas!!! Puis un personnel qui a fini par venir nous chercher sans un mot d excuse...

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

Odeurs de cigarette dans la chambre!!! J'ai demandé à changer les draps à mon arrivée présence de cheveux et poils dans le lit. Cabine de douche vieillissante. Au petit déjeuner, la baguette n'est pas moelleuse, souvent trop cuite. Ce qui fait un petit déjeuné un peu cher par rapport à la qualité. L'encodeur de carte en panne, le personnel est toujours obligé de venir ouvrir notre porte de chambre.

l'emplacement de l'hotel. proximité de mon lieu de stage. Hotel desservi par des bus en provenance de Massy.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Manque étagères/rangements pour ses affaires personnelles. Parking trop petit, obligée de me garer dans la rue !

Petit déjeuner trés correct pour 5€90. Hotel trés calme. Personnel agréable. Chambre propre, rénovée.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

Localisation pas évidente la nuit avec une difficulté GPS (pas de 13 rue des tropiques) et Encodeur de carte en panne. 2 zones industrielles proches avec chacune un première classe

Tout ce que l'on peut attendre dans un hôtel de passage

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

La propreté laisse vraiment a désirer, les cloisons fines nous ont laissé apprécier le boucan des voisins... L'hôtel sert de lieu d'accueil pour des familles en attente de logements sociaux... Des odeurs désagréables inondent les couloirs...

La disponibilité de la personne a l'accueil qui même à 3 h du matin fut disponible pour nous ouvrir notre chambre car il y avait un problème de clé magnétique.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

pas d'accueil après 21H la borne ne fonctionnait pas il fallait téléphoner au gardien pour pouvoir rentrer dans la chambre et la carte pour accéder à sa chambre ne fonctionnait pas non plus.Lamentable pour ce groupe d'hotel

Plus de croissants à 9 heures.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Douche un peu petite Miroir en mauvais état Absence de prise électrique dans le coin salle de bain Absence de porte manteau ou de pendrie

Lit confortable Facilité d'accès Propreté de la chambre Plusieurs restaurants à proximité