Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Lille Ouest - Lomme

22 Rue du Château d'Isenghien - Zone Commerciale Du Grand But, 59160 Lomme, France

#4 sur 5 hôtels à : Lomme

6,1

5,7

5,7

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Le bruit pendant 2 nuits de plusieurs équipes de baskets. Le veilleur de nuit devrait mieux surveiller ce style de personne.

Séjour agréable proche du parc de Lomme et des restaurants. Lit confortable. Personnel agréable

Il y avait des miettes noires au sol dans la chambre et la salle de bain était vieillissante. Il faut se méfier également de ne pas glisser sur le sol quand on a les pieds mouillés. Un petit écriteau de prévention ne serait pas du luxe . Le papier toilette en feuilles est inadapté . Samedi soir il y a eu de la musique assez forte dans une chambre jusque deux heures du matin . C'est un sens unique pour rentrer dans l'hôtel . Ce n'était pas pratique d'en comprendre l'itinéraire au sein de la zone commerciale sans faire de détour.

Le personnel d'accueil est disponible et accueillant . Le petit déjeuner est très correct .La petite terrasse derrière au bord d'un étang avec canards est agréable . L'hôtel est situé dans une zone commerciale avec de nombreux restaurants (salad &co, les 3 brasseurs ....) accessibles à pied. Nous avons apprécié également d'avoir 3 lits séparés .

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Places handicapées occupées par des véhicules ne portant pas la carte handicapée ! Je l’ai signalé à l’accueil et il m’a été répondu : « je ne peux rien n’y faire! »

Personnel avenant, compliant,

• Chambre Double avec 1 Lit Double

la chaleur dans la chambre malgré la pluie à l extérieur, la chambre étant petite je ne sais pourquoi mais cela était désagréable idem pour mon collègue dans la chambre à coté la literie est pour moi une des plus mauvaise que j ai pu connaitre et je passe une bonne partie de mon temps dans des hotels pour mon travail l' ensemble cabine douche /toilette le tout en plastique compact est un peu désagréable car de plus la douche est minuscule ce qui fait que le rideau de douche vous colle à la peau au moment de la douche petit detail un peu gênant pas de balai pour les toilette ce qui est désagréable une ampoule au dessus du lit HS mais rien de grave. bref correct pour 1 nuit après cela est aussi une question de moyen 15/20 % moins cher que la plupart des autres hotels

le personnel aimable et professionnel le parking privé (non gardé) le calme

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Couvre lit troué par un mégot de cigarette, chambre délabrée , traces d’humidité autour de la porte d’entree, peinture des murs vétusté, chambre réservée vue lac alors que nous avons eu vue parking...

Ce genre d'hôtel est vraiment devenu trop onéreux pour la qualité de service.

Situation géographique parfaite pour mes besoins. Petit déjeuner correct pour le prix. Hôtel boen pour un passage rapide.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Arrivée dans une chambre où il n'y avait pas d'électricité, donc changement de chambre, les sols étaient sales, la propreté des sanitaires est vivement à revoir ! La wifi ne fonctionnait pas !

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double

hotel bruyant (passage des voitures une bonne partie de la nuit) et insonorisation des portes insuffisante.

petit déj possible dès 6h; accueil agréable

Le matin, nous sommes arrivés peu avant 10h00 pour le petit déjeuner, celui-ci avait été réservé la veille. Lors de notre arrivée, la gérante n'a pas voulu dans un premier temps nous accepter prétextant qu'il était TROP TARD et que les tables étaient déjà lavées. Après avoir insisté ( et forcément s'être un peu énervé), celle ci nous a laissé déjeuner en nous disant qu'on pouvait le faire mais en seulement 10 minutes.... INADMISSIBLE et fortement déplaisant ...

Le gérant du mercredi était très serviable, poli et arrangeant.

chambres non fumeur qui empestent le tabac , très désagréable pour dormir. obligation de relaver tous nos vêtements. douche trop petite, rideau qui se décroche

le petit déjeuner

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Je n'ai pas pu régler le radiateur ..... L’accès de la chambre sur l'extérieur n'est pas très sécurisant ..... Insonorisation moyenne

Chambre très bien chauffée alors qu'il faisait moins 8 dehors ......mais presque trop ! Personnel gentil Petit déjeuner simple mais bien

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double

la température dans la chambre

Nous avions une chambre pour personne à mobilité réduite, plus agréable car moins confinée que vos chambres habituelles, nous aurions aimé un peu plus de chaleur, il y avait un courant d'air froid venant de la porte

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Les deux personnes différentes présentes à l'accueil le jour de mon arrivée et de mon départ. Vraiment mal aimable. Je ne saurai que trop leur suggérer de changer de métier !!!! :(

Le personnel de ménage vraiment aux petits soins

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Le petit déjeuner. Il n'y avait pas de petits pains, de croissants.. de fruits.. La salle de bain est minuscule et le pommeau de douche fuyait dans tous les sens.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre très petite. Ne parlons même pas de la salle de bain. Impossible de se laver les cheveux sans se cogner les coudes contre le mur. Un plus tout est orange !

L'eau chaude et pour les fumeurs c'est bien. Quand on ouvre la porte de la chambre on est à l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double

L'odeur de cigarettes chambre 26 ou 24 c'est horrible et plus c'est un hôtel non fumeur non !! Faudrait repeindre les murs on vois des traces de saleté du a l'humidité.

L'accueil du personnel Et la chambre propre

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Douche vraiment minuscule

Pour une nuit ou 2 cela reste correcte . Le Prix est avantageux , on peut passer sur certains details comme la surface de la chambre . . Petit Dejeuner Buffet tres correct pour le prix

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Les canards et les mouettes ;) Le personnel très chaleureux, petit déjeuner sympa et l'emplacement de l’hôtel proche des restaurants très appréciable lorsqu'on arrive tard le soir possibilité d'y aller à pied.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

l eau chaude était bouillante, le réglage chaud / froid très difficile, j'ai failli m'ébouillanter, le réceptionniste n'avait pas l'air intéressé par ma remarque. douche très dangereuse localisation sur le site booking non conforme

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

salle de bain minuscule avec la lunette des WC qui se détache (je l ai réparée) et rideau de douche qui se détache (je l ai refixé) ... isolation phonique inexistante... prévoir les bouchons d'oreilles !

grand lit confortable ...

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Isolation phonique des chambres, on entends les canards de la mare derrière l’hôtel toute la nuit. Et on entends les chambres à coté. Le petit déjeuner est moins bien que ceux que j'ai déjà eu dans d'autres hôtels de l'enseigne. (pas de croissant)

Le tarif pour trois personnes, le parking sur place.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Plus d oreillers serait appréciable et une couverture de plus au cas ou aussi.

Le calme des chambres.on entend pas les voisins la télé à une prise HDMI et on a la wifi.le prix des chambres est intéressant.les chambres vue sur le lac sont plus calme

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

La réservation sur internet: ayant demandé un hébergement pour 3 personnes, il m'a été affecté automatiquement 2 chambres. Arrivés à l'hôtel, nous avons eu 2 chambres avec chacune un 3ème couchage en mezzanine, une seule chambre n'était -elle pas suffisante?

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

les brulures de cigarettes sur la moquette et le lavabo

petit déjeuner à 5.90 €/pers nous espérions au moins un croissant ! sinon emplacement de l'hôtel proche d'un lac, et une zone commerciale (carrefour) très attractive où vous trouvez de tout et un large choix de restaurants à pieds. Il y a même un bowling et un cinéma. Nous avons payé la chambre moins de 50€ ce qui est très attractif.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Le second jour, arrivée d'un immense groupe en autocar... au secours !

Hotel quasiment vide le jour de mon arrivée... C'était d'un calme ! Rapport qualité-prix très intéressant !

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Le second jour, arrivée d'un immense groupe en autocar... au secours !

Problème d'ouverture de la grille la nuit. Délicat de passer avec une grosse voiture. Conseil donné par le personnel : la laisser hors du parking alors qu'il y avait peu de sécurité pour la voiture et que la grille était encore cassée le matin.

Le rapport qualité prix. La propreté de la chambre

Chambre minuscule, salle de douche de 1 m2 avec évier qui fuit sur les pieds, propreté très limite, tâches, trous dans les couvre-lits. Beaucoup de bruit.

Petit déjeuner pas cher et pas trop mal. Le prix de l'hôtel est imbattable: moins de 110 euros pour 3 nuits pour 3 personnes.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

le samedi soir la route devant est passagère jusqu'à 23h/minuit ( Cinéma) mais les autres nuits sont plus calmes

pour les amoureux de la nature la partie arrière de l'établissement est animalière ( canards) Zone commerciale proche une dizaine de restaurants cosmopolites un cinéma

Je suis arrivé dans une chambre avec lit séparé ce qui netait pas demandée . Ensuite des clients fesaient la fête jusqua 3heures du matin et vers 9h des enfants samuser a courire et a sauter sur leq lits

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Il a fait horriblement froid Salle de bain trop petite avec des odeur dégoûtante ! La literie horrible !!!! Sale j’ai retrouver des poils et des cheveux dans le lit !!

L’acceuil et le déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre dans un état lamentable, meuble dégradé, porte censée communiquer avec la chambre d'à côté qui a les trous des poignées et surrure bouchée avec des pansements, traces douteuses sur la TV et le radiateur.... bref j'avais réservé 2 nuits je n'en n'ai gardé qu'une. Lampe cassée la santé apparaître ses fils électriques, dangereux pour le personnel de nettoyage et pour les clients. Sol brûlé par des cigarettes. Tour des poignées de porte sale. Poussière sur les fils électriques A proximité grande zone commerciale envahie par les gens du voyage !!!

Accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

chambre 48 : la propreté dans la salle de bain et la chambre ; ménage trop vite fait c'est évident ! coulure sur le dévidoir de papier toilette, traces dérangeantes au plafond de la douche, petite étagères pas nettoyée depuis le précédent visiteur car ma bouteille de shampoing est restée collée avant que j'ai utilisé l'eau ! on ne peut pas dire que ça sente le "propre" quand on rentre dans la chambre. Traces au plafond de la chambre oreillers de TRES mauvaise qualité mais qualité de la literie et draps ok, lampe du bureau hors service et rideau rouge de la fenêtre froissé ; pas Top Top

l'accueil l'après midi par le responsable, qui, me sachant seule et de retour pour mon travail dans la région m'a trouvé une chambre au calme à 'étage avec une très jolie vue sur le lac. Le lendemain, alors que je n'avais pas prévu de petit déj (car je prends du pain sans gluten et des yaourts de soja) j'ai rencontré Warda avec son sublime sourire sa gentillesse et son évidente compétence et j'ai pu prendre un thé et un café à un prix raisonnable. J'ai pu parler avec elle longuement car je suis une habituée du réseau, et lui réclamer une nouvelle fois de faire remonter mon observation. En effet, du pain sans gluten et les yaourts sans lactose ; un paquet de pain sans gluten coûte 3,50 (chez monoprix) pour 20 tranches à peu près et se congèle ; ainsi le responsable du petit déj de l'hotel, le décongèle à la demande en glissant les tranches encore congelées dans le toaster et 1 mn après les tranches sont dorées et croustillantes à point. Comme la majorité des consommateurs de sans gluten, on congèle le pain afin qu'il ne durcisse pas et soit consommable plus longtemps, car il n'est pas au prix d'une baguette. NE PAS LE LAISSER A DISPO car il peut ressembler aux pain aux céréales. En agissant à la demande par 2/3 tranches voire 4 qui est la consommation moyenne, pas de gaspillage puisque justement sorti à la demande et c'est une offre supplémentaire qui peut attirer une clientèle. Beaucoup d'enfants sont aujourd'hui intolérants et cela soulagerait les parents de savoir que dans cette chaîne d’hôtels on pense à eux, aux familles modestes ... Un plus produit valorisant sur lequel COMMUNIQUER. Pour les yaourts soja c'est pareils les acheter par 4, parfum acide (citron etc) qui sont ceux qui ont des dates de consommation TRES lointaines... (je suis journaliste et la communication, je connais un peu). Au moins que Louvres hotel TENTE l'EXPERIENCE !

• Chambre Double avec 1 Lit Double

bonjour , dire que je n'ai pas aimé ,non juste une petite erreur de parametrage de ma carte d'accés pour une nuit au lieu de 2 dur quand on rentre à 3 h du matin mais je n'en tiens rigueur à personne

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

La chambre très petite, les équipements très usagés, lunette du Wc cassée (fendue), lavabo avec brûlures de cigarettes, matelas creux au milieu, dessus de lit élimé ...

La situation, le parking facile et le prix

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

L accueil: obligé d attendre 45 min pour obtenir ses clefs de chambres alors qu il y avait que 5 personnes devant moi. Une chambre qui sent la fumée de cigarettes La douche digne des annees 90

La position géographique de l hotel

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

L'hotel est situé pres d'un complexe commercial où l'on trouve de tout, il y a un grand nombre de restaurant à moins de 200 m a pied de l'hotel ce qui permet de laisser sa voiture une fois arrivé. Le complexe posséde également un cinéma. Un parc est juste a coté de l'hotel pour s'y promener

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Absolument tout. La douche qui met de l'eau partout dans la salle de bain, les poussières non faites correctement, sous le lit, vraiment insalubre, aucune isolation phonique ni même thermique... Bref plus jamais.

Rien du tout, tout était sale. C'était pas confortable.

Pas insonorise. Surtout quand on est au rdc, que des gens s'amusent à klaxonner au réveil. Sinon chambre très très petite, à 3, c'est de l'organisation. En dessous des lits, il ne faut pas regarder, c'est sale.

Le prix, et le parking privé avec un code d'accès.

un accueil chaleureux digne des gents du nord ! une grande zone commerciale a proximité ! je me suis rendu dans ce département pour un mariage qui avait eu lieux dans cette région ,vraiment satisfait de cet Hôtel !

Les couteaux du petit déjeuner Le manque de croissant au petit déjeuner Le cri des canards la nuit La chambre étroite La douche trop prés des wc Les programmes télé non programmés par ordre numérique

Les étagères pour le rangement Le lit ferme

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Propreté des murs / meubles abimés. Entretien des locaux/équipements insuffisant Clim non fonctionnelle

Rapport qualité prix Bon accueil (tard le soir) Place pour se garer

La chambre "non-fumeur" qui sent le tabac froid. La chambre et la "salle de bains" vraiment petites pour 3 personnes.

La chambre pour 3 personnes à petit prix. L'accessibilité 24h/24

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Pas de wifi dans la chambre c'est toujours comme ça .pour cela c'est nul et dans ce cas trop.cher

Pas grand chose .2 étages sans ascenseur "

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Etat des lieux très propre. Situé au calme. Excellente literie. Petit déjeuner copieux et choix variés. L'ensemble du personnel très souriant et sympathique.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Hotel bruyant!! Sur 7 nuits, quasiment une seule nuit de tranquillité!! Dans une chambre du rez-de-chaussée, près de l'accueil, musique à fond, jusqu'à minuit voire une heure du matin. Redémarrage à 8h30, porte de la chambre grande ouverte, musique à fond et l'occupant qui chante sur le trottoir!! Sommes allées réclamer à l'accueil ou, ils n'ont rien entendu semblerait-il!! Bref, nous n'y retournerons pour rien au monde, mm avec une gratuité! A éviter pour plusieurs nuits !!

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

la difficulté à trouver l'hôtel sans GPS et bien pire de nuit pour le .retrouver sans aucun panneau de signalisation. La surprise d'un abattant de wc désolidarisé de la cuvette l La nuit, cela fait un bruit épouvantable en tombant! Je l'ai signalé à l'accueil lors de mon départ.

la disponibilité de la personne à l'accueil La possibilité d'accéder à la chambre en rentrant à 2h30 du matin

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

manque totale d'entretien de l'établissement A chacun de nos séjours probléme dans la chambre cette fois éclairage défaillant au dessus du lit

la situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

chambre située au rez de chaussée, pas très loin de de tables extérieures. En soirée, c'est un peu bruyant mais les clients ne veillent pas trop tard.

Très bon rapport qualité prix. Un personnel sympathique et un petit déjeuner plus que correct pour le prix global. Chambre situé côté étang, au calme

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

bien sur c'est un hôtel première classe ou la chambre et vraiment petite ainsi que la salle de bain mais on s'y attend lorsqu'on réserve ce genre d’hôtel mais dommage que la clim ne marche pas ce qui fait baisser la note

Situation dans une zone commerciale mais les chambres à l'arrière donne sur un très jolie parc on se retrouve à la campagne avec les canard et les oiseaux j'ai demandé à l’hôtelier une chambre sur l'arrière et au calme et il a de suite répondu directement à ma demande Merci

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

aurait besoin d'un rafraîchissement manque d'entretien de l'établissement (rien à voir avec la propreté ) dévidoir de papier toilette non approprié (gâchis de papier )

situation géographique ce cet établissement

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

nt

Personnel tres competent et arrangeant, j'avais lu les commentaires concernant les bruits et les personnes fumeurs , une note a bien été installée ds les chambres pour preciser la gçene et je n,ai pas eu de problemes lors de mon sejour.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

L'hôtel a besoin d'une bonne réhabilitation car vétuste. Pour 3 personnes, c'est très juste pour le couchage et pour la salle de bain c'est carrément trop petit. Vraiment dommage, au niveau de la vétusté car l'hôtel à un potentiel énorme

Il est bien situé, direct sur la voie rapide. L'emplacement est correct dans la zone commerciale à l'écart donc vers la fin de la zone. Le bruit étant diminué. Le petit déjeuner est bien. La grille est fermé le soir du parking donc sécurisant

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Rien compte tenu du bon rapport qualité prix.

Le sens de l'accueil. La satisfaction des desiderata perso. Le magnifique parc voisin.Le vélo à l'abri.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre froide ou on sentait le vent passé au niveau de la porte d entre. LA douche et toilette très petit pas facile de ce laver et manque de serviette .

L accueil très chaleureux et l entourage bien.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

La douche qui est vraiment TRÈS petite voir MINUSCULE !

L'emplacement de l'hôtel qui est à proximité de tout (accès autoroute, cinéma, restaurantion...)

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

-Borne extérieure HS à 22h00 -Mot sur la porte en invitant de telephoner au "courte paille" pour signaler ma présence au personnel absent pour qu'il puisse venir ensuite ouvrir la reception. Loie des séries ,le systeme magnétique de lecture de la carte ouvrant la porte était également HS ( 3 essais de carte différentes donc 3 aller et retour à l'acceuil avec bagages et bonne humeur ^^)

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Les oreillers pas terrible mais le matelas bon sinon rien de negatif

Le personnel accueillant et très agréable La propreté de la chambre La situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

la saleté, la serrure ne fonctionnait pas avec la carte, l'isolation acoustique inexistante, les oreillers minuscules

Le parking, le débit d'eau de la douche

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Beaucoup d'allers et venues dans la nuit, clientèle peu recommandable, propreté de la chambre très douteuse, parking non fermé la nuit.

Le petit déjeuner est très bon.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Le prix était différent de celui indiqué sur booking. Le réceptionniste n'était pas sur place.jai payé 5€ de plus que ce qui était prévu. Il ne voulais pas discuter sur cette différence de prix malgré mon mail de confirmation "monsieur ne travail pas pour booking". Il y a beaucoup trop de bruit.lrs odeurs de poisson sont insoutenables.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

offre à été au 27.41€ + 1.66 taxe (sur place) et vous avais débité 30.45€. merci de détailler la différence et établir une facture avec le bon montant.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

cabine de douche très étroite, rideau de douche HS, cabine inondée après la douche, de l'eau coulée dans la chambre, petit déjeuné pas de viennoiserie quelques morceaux de baguettes, pain au lait pasqiuer.

le café, l'accueil.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Le rodéo nocturne sur le grand parking près de l'établissement ainsi que l'alarme incendie à 4H30 du matin, le manque d'insonorité total votre voisin de chambre se lave vous entendez tout

Rien du tout, la chambre etait sale robinet plein de calcaire bref pas à la hauteur pour une nuit à 45€ un simple formule 1 à 29€ aurait fait mieux.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Tout. Hyper bruyant, clientèle sans aucun respect. Emplacement centre commercial,aucune indication, personnel qui s'engueule devant le client. G testé je n'y retournerai jamais

TB literie ferme

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

mauvaise insonorisation des chambres

chambre classique à ce niveau de prix personnel très aimable réduction pour repas au campanile très proche proximité de la zone commerciale et d'un grand cinéma

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

le petit déjeuner est assez basique, j'aurais aimé avoir un café en grains , mais je comprends les impératifs économiques ...

la salle de petit déjeuner est accessible de très bonne heure, les prestations sont de prix modiques

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Le petit déjeuner pourrait être en dessous des cinq euros car pas de viennoiseries et les draps qui semblent ne pas faire toute la longueur du lit.

Nous avons bien dormi et avons apprécié le sel contre le verglas aux abords du site. L'accueil edt bon. Tres bon wifi facile d'accès

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

Sale , meubles abîmés , prises en mauvais état , volet également et surtout : aucune insonorisation ce qui fait que les voisins tapent dans les murs alors que la télé est au minimum !! Un jour de Noël c est plus que nul ! On entend TOUT meme les conversations des gens à l extérieur ! Impossible utiliser la machine extérieure or en arrivant l hôtesse n arrivait pas à se connecter !!!

Pas grand chose !!! S il fallait vraiment trouver : place de parking et petit dej : correct sans plus ...

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre ne donnant pas sur l'étang comme prévu sur l'offre booking, trop peu de luminosité dans la chambre, chauffage électrique (type grille pain) un peu "asséchant"

Bon rapport qualité/prix, chambre propre, bon emplacement (peu bruyant) pour un hôtel de chaine à bas prix

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double avec 1 Lit Double

nuit très bruyante de par l'emplacement, indépendamment du service hôtelier. sirène d'alarme à zéro heure 40 en plein sommeil....bizarre!!!!! alors que je suis venue dormir à l'hotel pour dormir tranquille et récupérer....

principe d'accès extérieur libre aux chambres.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double avec 1 Lit Double

- toiles d'araignées dans la chambre avec une grosse araignée au plafond...... - cheveux(?) sur l'oreiller avant même de s'être posée dans le lit........... ménage à revoir !!!!!!!!!!!!!!! car tout était bien à part la propreté !

- très bon accueil, personnel agréable - à proximité des commerces et restaurant - literie confortable - prix raisonnable( sauf pour une chambre sale)

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Mauvaise odeur en entrant dans la chambre. Via booking on nous promet une chambre avec un grand lit vue sur Lac et on nous donne une chambre avec lit superposé vue sur parking !! cherchez l'erreur. On nous repond qu'on peut rien faire

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Un couvre lit tâché eet très sale sous les lits .(poussières miettes en tout genre et un gobelet en plastique .il faut ouvrir la porte des toilettes à fond pour y entrer à cause du lit très près

Le petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Le passage continuel de voitures la nuit à cause de la proximité des cinémas. Conseil : réserver une chambre du côté : parc urbain avec vue sur un lac.

La chambre, petite mais fonctionnelle avec toilettes et WC. Accueil sympathique avec renseignements utiles sur le métro .