Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Lille Nord Roncq 1 étoiles

Cit - Avenue De l'Europe, 59223 Roncq, France

#1 sur 2 hôtels à : Roncq

5,5

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Hotel vieillissant odeur de tabac ds la chambre 25 Le voisin de chambre faisait du barbecue sur la passerelle et tte la fumée des grillades nous incommodais.. Nous avons demandé a changer de chambre et le personnel a l'accueil a ete tres comprehensif

Rien de special

Nous étions de mariage. Nous avons signalé à notre arrivée le samedi midi la fuite de la chasse d'eau. On nous a affirmé que le nécessaire serait fait. Nous sommes rentrés dans la nuit du dimanche matin, la chasse d'eau fuyait toujours. Rien n'a été fait, nous avons du supporter le bruit le reste de la nuit. Un peu dommage !!! Le petit déjeuner est un peu juste en qualité pour le prix de 5 € par personne

Le confort de la literie

- Les chambres sentent la cigarette alors que ça devait être des chambres non Fumeur à la base. C'est très désagréable malgré qu'on ait aéré un maximum de temps en laissant la porte ouverte. - J'ai fait tombé quelque chose qui a roulé sous le lit et en voulant le récupérer, je me suis aperçu d'une couche très épaisse de poussière, pas très cool de voir ça même si c'est un hôtel pas très cher.

La Jeune femme à l'accueil a été plutôt sympathique.

Le paiement à la réservation qui a étais encaisser à Plus d'un mois avant l'arrivée se n'ai pas cool malgré mon appel en demandant d'encaisser 1 semaine avant n'a pas étais prit en compte !!!

Le paiement à la réservation qui a étais encaisser à Plus d'un mois avant l'arrivée se n'ai pas cool malgrChaussure de sécurité noir neuf en taille 43 possibilité d'envoyer à vos frais ! valeur neuf 85 eurosé mon appel en demandant d'encaisser 1 semaine avant n'a pas étais prit en compte !!!

l 4odeur de la cigarette en rentrant dans la chambre trop petite... une personne forte ne peux pas se doucher... Des polonais parlant fort devant notre chambre ....

un bon couchage

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

revoir la chasse d'eau et le lavabo, problème d'évacuation. Prévoir une balayette pour les wc.

Accès pratique, personnel accueillant et agréable, relativement calme, literie confortable et propre (emballer pour le 3ème couchage). Bon rapport qualité prix.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

C’est fini plus jamais je vais la bas j’utilisi souvent booking mais là je m’attendais pas à l’hotel De rêve mais un minimum de respect venir réveiller le matin à chaque heure pour qu’on partent c’est 0 et la douche qui fuit c’est zéro

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

On est d'accord qu'on ne s'attend pas à du luxe en venant ici, mais à ce que je sache la propreté n'est pas un luxe... Les toilettes étaient sales, l'abattant était mouillé et il y avait des poils dessus. Pas de brosse wc. Il n'y avait qu'un verre fourni et l'emballage était déjà ouvert à mon arrivée. Enfin, pour ceux qui ont le sommeil léger, prévoyez des bouchons d'oreille car le bruit de l'autoroute s'entend beaucoup.

Rien en particulier.

Le soir pas d eau chaude et en plus beaucoup de camion et les chauffeurs qui prendre leur douche et il dorme dans leur camion et dans la zone un camion frigos qui tourné toute la nuit

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le froid rentre dans la chambre, plusieurs séjour et aucune porte ne ferme comme il faut et le lit n'est pas terrible mais pour une nuit ça va

proximité de la Belgique, le pt dèj

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Malgré le radiateur nous avons été frigorifié toute la nuit l air passait à la porte qui fermait extrêmement mal. Obligé de claquer la porte 3 fois pour la fermer pas cool pour les autres quand on rentre à 2h du matin

La proximité géographique du lieu de cérémonie

Odeur de cigarette très forte! Première classe ancienne génération, salle de bain un peu vétuste. Parking un peu étriqué si complet, évitez d'y rentrer en camion.

Proximité de l'autoroute et des commerces. Chambre relativement propre. Petit déjeuner à 5€!

La salle de douche fait peur : la vétusté du bloc plastique qui la compose donne une horrible impression de saleté, particulièrement pour la cuvette des toilettes qui oscille entre le noir et le orange. Après inspection minutieuse, il s'avère que l'ensemble est propre, mais vieux et donc fort abîmé. L'isolation thermique et phonique des chambres se rapproche de zéro : la 2nde nuit, malgré la télévision allumée, nous avons profité de l'intégralité de la dispute entre nos voisins de chambre (qui ne criaient pas mais parlaient seulement un peu fort). Quant au radiateur électrique, nous l'avons fait tourner à plein régime car le vent s'engouffrait tout autour de la porte d'entrée.

Personnel très sympathique, que ce soit par téléphone avant notre arrivée, à la réception ou dans les chambres. Propreté et literie correctes dans les chambres Bon rapport qualité/prix, tant pour la chambre que pour le petit-déjeuner

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre 75 le chauffage éteint en arrivant 5°C le manque de Brossette au WC une serviette pour deux le vas et viens des lampes en arrivant le soir : nous avons dû traverser la chambre dans le noir pour trouver les interrupteurs les traces de tartres cuvette WC les lavabos sont usé et tâchés PVC la poignée de la sdb et WC est dévissée un ceinture cassé (la partie noire fendue)

le calme au dernier étage dans le bout du balcon chambre 75

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L’hôtel a besoin d’être rénové c’est vieux et mal entretenu. De plus les lieux n’étaient pas très propres (chewing-gums collés,toile d’araignée...)

L’accueil est bon,le déjeuner est un bon rapport qualité prix et la literie est bonne.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la chasse d'eau des wc qui coule, le wifi qui ne fonctionne pas, l'étroitesse et la propreté de la salle de bain/wc (le sol et l'évier n'étaient pas propres)

l'eau chaude et fonctionnalité de la chambre

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

L'environnement est assez bruyant (routiers en partance pour la Belgique) qui font tourner le moteur de bonne heure

La qualité de l'accueil. La disponibilité de l'hôtesse.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

les gens manquent de civilité et toute la nuit dehors des gens parlent fort devant les portes , claquent sans cesse portières et portes des voitures , font rouler les bagages bruyamment à toute heyre de la nuit , dommage

l'accueil

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

La salle de bain est vraiment trop petite, la douche était bouchée donc impossible de faire couler l’eau plus de 2 mn sous peine d’innonder la chambre Mal insonorisé

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre sale et imprégnée par l'odeur de cigarette, chasse d'eau cassée, un seul drap pour le lit du haut, une serviette pour 3, poils et cheveux dans la douche... et sincèrement le petit déjeuner est vraiment pauvre.

Accessible tard le soir, facile d'accès et personnel agréable

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Chauffage en panne, wc qui coule, la souche se met en fonction en pleine nuit quand le voisin du dessous prend la sienne, parking complet avec des camionnettes prenant 2 emplacements, barrière rouillée qui ne ferme plus....

le petit déjeuner et sans valeur. tout petit morceau de pain coupé,très difficile a tartiné. certainement du pain congelé et décongelé.des miette partout,et un couteau qui ne coupe pas,on déchire le pain. petit pain au lait de très bas de gamme. genre le pouce de chez Auchan.

la gentillesse du personnel

la propreté de la chambre en général et plus particulièrement le cabinet de toilette, impossible de tirer la chasse d'eau des w.c l'eau coulant en permanence, vétusté de la chambre

l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruits des voitures jusqu'au ronflement des voisins ...ainsi que l'espace à la toilette est inconfortable deux mètres carrés à peine dans une pièce ou se trouve toilettes ,douche et évier.

L'accès directe à la chambre

Demande d'un lit double (couple) : nous avons eu un lit superposé et un lit d'une personne . Après avoir réservé par boocking au prix de 41 € sans petits déjeuners j ai reçu une offre de 1ere classe à 35 € petits déjeuners compris ! la chambre était TRES MAL NETTOYEE : CRASSE derrière la cuvette des toilettes... Mèche de cheveux et amas de poussière derrière le lit et la porte... flexible et pomme de douche "bricolés" avec dérèglement en cours d'utilisation eaux chaude/froide... serviettes de toilette insuffisantes... Chasse d'eau non étanche... obligé de se lever pour la 'bloquer' TRES BRUYANT avec des clients téléphonant à très haute voix sur les coursives, alors qu'il y a un veilleur de nuit... petit déjeuner minable... Accueil le matin des moins sympathiques sans tenir compte de nos remarques..;C EST FINI Nous ne fréquenterons plus ce genre et cet établissement.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le lit enfant n'etait pas fait et il manqué un drap pour lui dommage que les chauffeur pl se gare a coté car toute la nuit on entent le bruit des camions car il mettent leur chauffage

lacceuil de la personne cheveux noir super desagreale .deja mavais dans la ligne de mir le elle es malhonnete et autre .si elle voulais pas de moi autemp jour.et quel a le touper de me demander 3euro devant votre clientele .

sans commentaire

Le bruit, les murs sont tres fins et les personnes discutent assez fort sur le parking ce qui résonne.

Les personnes de l'accueil sont top, disponible, agréable et super souriant.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Salle de bain très petite et hygiène médiocre. Le chauffage n'a jamais chauffé la pièce.

Literie correcte. Le petit-déjeuner était limité mais en accord avec le prix.

Prix indiqué par booking 34€65 à la réservation prix demandé de régler à l'hôtel 38€50 quand je demande une explication on me répond que c'est le prix qui a été enregistré après avoir montré ma feuille de réservation on m'applique le prix indiquer à la réservation mais on me dit que ce n'est pas normal Il serait bien qu'il y est une coordination entre booking et première classe pour éviter ce genre de désagrément

la chambre agréable la t v au mur un peu passe m'est le bire s'est le bruit je ne cher pas s'est dans qu'elle chambre qu'il étai a criai a chantait, ou qu'il fessai autre chausse, été réveiller plusieurs fois, de l'extérieur que sas qu'eulai et pas en Français un peu de respait pour ceux qui viaine dormir ......

je ne peu le dire pas rester l'ontan Susten pour la nuit

Malheureusement on constate que le coin salle de bain a visiblement vécu; et mal vécu. La salle de bain est propre mais exigüe et surtout le lavabo est tout usé et décoloré, c'est un peu dommage.

Hôtel facile d'accès, grand parking. Le lit était très confortable et écran plat dans la chambre.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

MON DERNIER SEJOUR LA PERSONNE A LACCEUIL TRES DESAGREABLE.LA DAME AU CHEVEUX NOIR..CES PERMIS REGLAMER MON DUT DE 1EURO 30 .DEVANT CLIENT .SINON LES SEJOUR DAVANT TRES BIEN .LAISSE A DESIRER CETTE NUIT LA.SURTOUT A ACCEUIL

DEJEUNER A VOLONTER

équipement vétuste, fermeture parking ne fonctionne pas,problème de chasse d'eau qui fuit tout le temps,il faut couper à la vanne d'arret, wc entartré, manque une barre antidérapante à la première marche de l'escalier d'accès à l'étage,danger de glissade,dans la nuit de samedi à dimanche, sirène d'alarme d'un entrepot voisin une partie de la nuit. prix mal ajusté, payé 35 euros d'autres de ma connaissance à 31 e par alctj

situation géographique proche d'un centre d'interet

le bruit que fessait des ouvrier qui logeaient à l'hôtel. Le volet qui ne fonctionnait pas. Les oreilles n'étaient pas confortable (pas de volume). Les coin oubliés dans le nettoyage, notamment le dessous des WC dans l'angle du mur et du sol, la porte de la salle d'eau qui avait encore des éclaboussures (légères mais qu'en même)et le mur en haut de la chambre qui avait des genres de fil amant de poussières. Et pour finir le prix de la chambre que j'ai eu avec Booking.com qui m'aurait couté moins cher si j'avais téléphoné directement à l'hôtel (renseignement pris au près du réceptionniste) .

le petit déjeuner et l'accueil.

Chambre avec une forte odeur de cigarette. Chasse d'eau fuyarde. Impossible de laisser la fenêtre ouverte car des camion frigo étaient stationnés dans la rue juste au pied de l’hôtel.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Une pause fumeur à la fenêtre de notre chambre sans clim , donc ouverte alors l'odeur de clope dans la chambre avant de se lever ( vers 07h00 ) ce n'est pas cool! Installez un pole fumeur à 10 metres de l'établissement , couvert avec une bache , ça évitera les nuisances tabagiques et sonores car les protagonistes n'ont pas une conversation qui intéresse tous les clients de cet hotel!

Pas de croissant mais l'hotesse sympa! Petit déjeuner correct et café pas comme je l'aime ! Chambre éxigue , je me suis cogné la tête à plusieurs reprises !

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Problème lors du payement. L'hôtel voulait me faire payer plus cher que la réservation sur booking. Autant prendre ailleurs pour le prix là! On m'a fait payé la taxe de séjour pour trois personnes alors que j'étais seul!

Rien!

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Eric, la personne présente ce jour là , a fait une réservation pour la semaine suivante(notre retour de vacances !) qui malheureusement n'a pas été correctement enregistrée malgré les propos tenus et lors de notre arrivée le jour de la réservation cad le mercredi suivant ,la personne présente -très aimable et un peu gênée nous a dit que la réservation avait été mal faite et qu' en plus l'hôtel était complet d'où notre grande déception. Il est évident que nous ne ferons pas de publicité pour votre chaine d'hôtel avec une telle gestion ...

bon petit déjeuner

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

C est de type formule 1 : pas trop de place autour du lit, salle d eau minuscule ou on se douche presque dans les toilettes, 1 fenêtre minuscule.

Pas cher et relativement propre.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le bruit !! un truc de malade ! première nuit : mes voisins de Chambre ont baisé plusieurs fois... jusqu'à 1h30 du mat... j'entendais tout ! j'avais l'impression d'y être !lol ! sauf que m'ayant tapé 8 heures de route (avec mes vieux parents qui sont certes charmants mais bon, 8 heures enfermé dans une voiture avec eux...ça crève !) et bien j'aurais bien voulu dormir !!!! La deuxieme nuit : Pire !!! des gars qui parlaient en je ne sais pas quel langue, faisant un raffuts pas possible jusqu' à 23 h... Et personne de l'hôtel pour leur dire de "fermer leur g****e " !!!! puis à 3h30 du Mat, un pignouf s'est mis à tambouriner à ma porte en criant : Manuel ... Manuel... Manuel !!!!!!!!!!! .... et à 4 h, les camions de l'entreprise d'en face se sont mis en route.... youpi, la nuit était fini.... soit en 48h : 16 h de voiture, 9h de sommeil... et en plus je remontais pour un enterrement.... comment vous dire !!!.... je n'ai pas pu vraiment décompresser...

la propreté, et le lit confortable...

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Petit déjeuner très moyen pas de choix . Pas d'isolation . Très très mauvaise literie . Salle de bain plus que petite pas à bouger . Pas propre du tout .

a fuir.la chasse d eau bloqué en panne qui coule toute la nuit plus la porte des toilette qui ne ferme pas du tout et le pire de tout ma femme a oublié ses 3 bagues plus de 400€ sur la table de nuit elle s,en est aperçu 3 h après j ai appelé la réception qui est allez voir mais la femme de ménage était passé avant en disant que la porte était ouverte quand elle est arrivé ce qui est totalement faux car j avais bien fermé la porte et rendu le passe a l accueil donc personnel malhonnête je suis formel et surtout dégoûté mais pour la dame de la réception tout est normal même pas d excuses.c était dimanche 21 mai 2017 a 10h.

proche de ou je devais me rendre

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

les pts dejeuner et la salle de bain a revoir meme une chambre pour handiccapé reste tres dangereuse, propreté a revoir,pas assez de prise de courant pour une chambre handiccapé,il serait souhaitable d'avoir boulloir pour thé et café solubre

le pt dejeuner pas assez varié

La propreté, le silence car les cloisons laissent passer beaucoup de bruits ! Un petite rénovation des chambres ne ferait pas de tort. La chambre me paraît un peu petite pour plus d'une personne !!!

Proximité de ma réunion. Le prix très intéressant. Prix aussi intéressant pour le petit déjeuner très bien même si absence de salé mais étant donné le prix, c'est normal.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Ce qui noua dérange l'odeur de fumée dans la chambre et dans celle de notre amie. Très désagréable. Certainement dû à certaines personnes avant nous. Dommage.

Le petit déjeuner bien, correct.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Enormèment de circulation avec l'entrée d'autoroute proche et le centre international de transport (CIT). Difficile donc de passer une nuit sereine. Seule solution.. des boules Quiès !! Douche beaucoup trop petite, autant dire qu'il est préférable de ne pas être trop.. gros !! Cet hôtel a mal vieilli.

Bonne literie.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La literie est mauvaise, matelas creusé, très bruyant, petit dej sans viennoiserie alors qu'on nous l'avait annoncé, je ne reprendrai pas de type d'hotel , on en a tout juste pour notre argent, même si ffectivement le prix reste attractif, mais quand même

chambre sale chasse d eau cassée lavabo pitoyable lampe extérieur cassée toilette sale je ne recommande pas cet hôtel de gros travaux de rénovation sont a prévoir

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Sdb : mobilier usé mais propre

Situation géographique selon besoin et facilité d'accès à l'hébergement. Après réservation, écoute pour conseils directives aimables et professionnels. Literie confortable Petit déjeuner à volonté : qualité prix Un bon relais dortoir

pas très propre et salle de bain et chambre trop petite,personne de forte corpulence doit avoir du mal à se bouger dans la chambre ne correspond pas à la photo que l'on voit ayant réserver sur booking dans d'autres dpt, nous étions trés satisfait mais pas cette fois ci pas de croissant et pain au chocolat pour le petit déjeuner

personnels sympatiques

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

C est la première fois et la dernière fois. On en a pour son argent et encore. Le bruit des routiers et autres qui arrivent tard et le réveil à 5h du matin pour faire chauffer les camions, je n'ai pas franchement apprécié. Je ne renouvellerais plus dans ce type d'établissement.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La non propreté établissement vétuste pas de savon manque télécommande pas de broie pour le WC porte WC qui ne ferme pas Matelas pas confortable beaucoup de bruit pas de insonorisation etc

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

La chambre est censée être non fumeur, je l'ai changé par une autre chambre avec odeur cigarette froide moins forte. le chauffage n'était pas fonctionnel, je me suis réveillé en toussant et j'ai attrapé froid. Apparemment le chauffage est activé à la demande

Personnel accueillant et serviable

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

chasse d'eau qui coule sans arrêt éclairage défectueux chambre triple mais peu d'espace pour 3 adultes avec bagages les voisins qui s'engueulent le samedi matin de bonne heure et qui claquent les portes, on aurait pu faire sans (mais ça, c'est pas la faute de l'hôtel...)

parking gratuit accès facile chambre assez propre et chauffée prix vraiment bon marché

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Manque de taies oreiller arriver dans la chambre Toiles araignier au plafond Manque papier toilette arriver dans la chambre Petit déjeuner modeste

La literie

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

Un peu décevant le fait d'être dans une zone d'entrepôt de camion

Chambre très propre sans odeur de tabac Personnel agréable C'est le meilleur hôtel première classe où je suis allée

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Le bruit, très mal insonorisé, portes qui claquent toute la nuit dont celle de la réception. Tous les bruits résonnent dans tout le bâtiment. Manque de tact de la part du personnel me disant devant tout le monde au petit déjeuné que je n'avais pas payé ! Je déconseille !

La situation géographique, la réception 24 24

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la cabine de douche plus que vétuste. personnel de chambre qui rentre dans la chambre pendant que vous y êtes. Locaux mal entretenu, l' année dernière c'était mieux

le prix

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

* la chambre est assez exigüe pour 3 adultes avec bagages * le sans-gêne d'un groupe de Roumains qui trouvent normal de discuter longuemment et vivement devant notre porte (insonorisation = nulle !) dès 9h du matin un 1er de l'An !! * Le manque de cintres

* La couchette du lit superposé était confortable * La chambre était bien chauffée à notre arrivée * Le parking gratuit * Le calme relatif autour de l'hôtel * Le prix plancher du pt déjeuner (même si on l'a pas pris) * La proximité par rapport à l'endroit où on devait se rendre pour y passer la soirée du Nouvel An. * La disponibilité du personnel à 4h du matin pour résoudre un soucis d'accès au parking

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Rien du tout,établissements horribles pour ce prix et ces services,il faut pas aller dans ce hôtel soit disant Premier Classe.Le prix que je donne pour une nuit max 15€.

Établissement pourri la télé,le wifi,la propreté absent dans cette établissements,je vous recommande à tous de plus jamais aller dons cette hôtel soit disant Premier Classe.le prix es très cher pour ces service.Je donnerais maximum pour une nuit 15€ et pas un centime de plus.Horrible,Horribles.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

des détails d'entretien dans l'équipement : la porte du cabinet de toilette qui ne fermait pas, une des lampes de chevet hors service. on m'a promis que ce serait réparé.

La proximité du lieu de rendez-vous avec nos amis mais pas le bruit de la circulation

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

La chambre n est pas tres propre..et la salle de bains, non plus.la porte de chambre ferme tres mal..oblige de la claquer plusieurs fois..pas agreable je pense pour les voisins.

Grand lit

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La nuit impossible de dormir avec le bruit d'un compresseur venant de l'usine a coté très très désagréable et je ne viendrais jamais plus .

le calme dans l’hôtel

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

Emplacement, en face entreprises de logistique, , l'étage le bruit est amplifié, mur et portes pas assez isoles, , à prévoir

Le rapport qualite prix conforme a cette chaine hôtelière

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

Nid de poussière grosse toile de poussière au dessus du lit le mur pleins de mouton sur le crépi et chewing-gum sec au sol... Heureusement que c'est pour une nuit ...

Me trouver à 7min de mon rdv

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Le fait que l'on doit passer par l'extérieur pour accéder aux chambres (non préciser dans la description) Système de fermeture/ouverture de porte à revoir, salle du petit déjeuner sous dimenssionnée, pas de savon, des traces un peu partout Isolation à améliorer

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

Chambre orientée coté parking / rond point.. Donc beaucoup de nuisance sonore le matin a cause du passage fréquent des camions. Entre 7 et 9h. Wifi qui ne fonctionnait pas.

Propreté de la chambre, chambre spacieuse pour le prix. Serviette à disposition, gel douche, accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

Très mauvaise insonorisation et isolation. Situé à côté d une voie rapide, dans une zone industrielle où les camions circulent toute la nuit. Il ne faut pas avoir le sommeil léger. ... Le chauffage ne suffit pas à chauffer la minuscule chambre. L air extérieur passe par la fenêtre et la porte, très mal isolées.

L accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

quand je suis arrivée l chambre qui m'a été attribuée n'avait pas été nettoyée (notamment poubelles non vidées, bouteilles à moitié pleines sur la table de nuit) ; j'ai du demander de changer de chambre. L'odeur de la cigarette s'introduit dans les chambres (désagréable pour un non fumeur, ça m'a réveillée)

Accueil sympathique côté pratique de l'accès Tarif

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Clients depuis plusieurs années de cet établissement, nous le voyons se dégrader un peu plus à chaque voyage. Cette fois ci était bel et bien la dernière. Toilettes sales (traces brunes démontrant un écoulement d'eau permanent, toiles d'araignées dans les chambres, sols douteux, fuite importante au niveau du raccord mélangeur/flexible de douche et état déplorable de ce qui sert de lavabo. Notre prochain séjour se déroulera au Campanile (sur le même terrain), environ 10€ plus cher mais d'un autre standing.

Le confort du matelas est très satisfaisant, le personnel est accueillant, même s'il semble parfois débordé en raison de tâches annexes (repassage..). Petit déjeuner satisfaisant. Parking fermé la nuit.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

propreté de la chambre(très sale( araignées a plusieurs endroit ,odeur de cigarette insupportable,le sol pas lavé,tache sur la les draps,manque de matériel (1 essuie pour 3 personnes!,oreillé ( trop petit et plat).

petits déjeunes excellent, habitué de vos hôtels,ce séjour a été très déplaisant.vos nouvelles générations sont bien mieux!!!!!!!!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Sol de la chambre non nettoyé ( saletés, cheveux et tâches). Calcaire dans les WC et poil pubien sous l’abattant de la cuvette. Porte des WC sale. Pas de croissants ni de pain au chocolat pour le petit déjeuner. Nez de marche en alu qui se dérobe sous vos pieds. Avait demandé un traversin à la réservation: Nous avons dû faire sans.

Facilité d'accès, personnel agréable, globalité de la chambre. Pour le petit déjeuner pains, beurre, confitures et boissons bons. Le prix.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le côté trop exiguë de la salle de douches/WC, le ménage doit être fait jusqu'au plafond (toiles d'araignées), légère odeur de tabac froid, le code portail devrait être le code de réservation pour plus de facilité d'accès au parking.

Le silence du fait du retrait de l'hôtel par rapport à la route principale, bon accueil des hôtesses et permanent de nuit, literie confortable et large.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

Literie défectueuse. Matelas creusé au milieux et sommier défense. Petit déjeuner hyper simple. Pas de croissant. Petit bout de baguette. Penderie extra mini. Une simple planche faisant de bureau ? ?? Bref une nuit c'est le maximum ! !!!