Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing 1 étoiles

401 - 405 Bd Gambetta, 59200 Tourcoing, France

#11 sur 12 hôtels à : Tourcoing

5,6

5,6

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Qq jours passés, assez bien en général »

Salle de bain étroite, mais pour un petit séjour c'est bon...un peu bruyant certains soirs, selon les personnes de passage...,

Petits déjeuners très bien, complets, lit confortable...

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« moi et mon mari que pour dormir sa suffit »

manques étagères pour les habits et pour la salle de bain pour pouvoir mettre les produits

le prix .. l'endroit pasqu'il est prés d'ou je dois voir ma familles

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Ce n'es pas du tout ceux à quoi je m'attendais des nuits pourri »

Pour 4 nuitée j'ai du changer 4 fois de chambre,Pour causes le système d'évaluation des eaux usées défectueuses dans la douche, l'evacuation deffectueuse du lavabo, la chasse d'eau du wc d'effectuer ,et une chambre sale pleines de mégots de cigarettes en fait beaucoup de choses négatifs Si c'était à refaire pour aucune raison je ne le referai

Le lit

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« L'accueil et le petit déjeuné parfait. »

La propreté moyen ..drap avec tâches et poils..couvre lit vieillot...la douche trop petite avec un rideau qui colle à la peau .les toilettes pas de place...tout ça très mauvais

L'accueil et le petit déjeuné parfait...grandeur de la chambre correct..tv bien..chauffage bien..

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« La gentillesse du personnel »

L'hygiène 6 nuits sur place 1 seule fois balayé. Lavabo qui ne s'écoule pas bombe dans un état lamentable. Bonde de douche moisie pleins de cheveux. Porte de douche et bas de douche sales. Pas de brosse wc... gênant

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Les avantages et les inconvénients d'un hôtel bon marché  »

Le bruit incessant, jour et nuit, le manque d'insonorisation, en particulier des portes de chambres, qui laissent passer l'air froid et le mauvais état des flexibles de douche, qui envoient des jets dans tous les sens et font qu'il n'y a pratiquement pas de débit ni de pression à la pomme de douche.

La disponibilité et l'amabilité du personnel, ainsi que la qualité des petits-déjeuners.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Établissement bruyant ä l'abandon : a éviter!  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Equipements sales(rideau de douche, sol, portes), cassés ou mal entretenus (lunette WC, plaque chasse d'eau, lavabo, tringle à rideaux chambre). Pas d'évacuation des eaux sales dans la douche.... Beurk!!! Peinture écaillée. Aucune isolation phonique ou thermique. Préparez vous ä entendre la circulation sur le boulevard toute la nuit! Oubli du linge de toilette+manque une couverture.. connexion Internet hachuré e.

Seul avantage : réception 24/24h et vaste parking fermé et gratuit.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Bon rapport qualité prix pour une nuit en transit. »

Lavabo bouché. Chasse d'eau cassée. Femme de ménage croisée le matin le mégot au coin de la bouche pendant l'entretien.

Bon rapport qualité prix pour une nuit en transit. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le parking est assez grand pour manœuvrer avec une grosse voiture.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« je reviendrais quand c'a sera mieux »

un peu de tout

pour commencer la télé ne marchait pas demander une chambre en bas pour invalide La poussière partout sur les bords sous le lit la téle il faut la mètre sur une autre lace le gens se cogne la tête. nous reviendrons quand c'sera mieux le moment ont reste au camppanille. j'espère que vous tener compte. food et beweryt management paul ratzel

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« bon pour une nuit avec des boules quiès »

porte et fenêtre presque sans châssis, sans insonorisation, on entend la chaussée comme si tout était ouvert- très difficile de dormir avec un tel bruit dommage qu ele parking soit payant et que ce ne soit pas indiqué sur booking ils nous l'ont qd même fait gratuit au final

parking privé

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« bon emplacement »

le parking payant pas justifié, le bruit, des lumières qui ne fonctionnaient pas, les chaines de télé pas installées (que 3)

l'emplacement geographique

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« séjour très décevant dans cet hôtel où les chambres peuvent être qualifiées de clapiers »

la chambre ressemblait plus à une cellule, très austère, peu d'éclairage, 1 petit hublot en guise de fenêtre, lavabo crasseux que nous avons du récuré, dessus de lit jamais vus dans un hôtel, le petit déjeuner est minable pour le prix, pas de charcuterie, pas de viennoiseries, de fromage. A fuir absolument !

Hôtel bien placé, proche du métro pour centre ville de Lille, avec parking, très appréciable

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

4,4
    « J’ai été débité 2 fois pour une seule nuit, un paiement en... »

J’ai été débité 2 fois pour une seule nuit, un paiement en ligne puis la personne sur place me dit que je n’ai pas été débité et j’ai du repayer une deuxième fois sur place... j’avais pourtant montré mon mail de confirmation de paiement mais la personne sur place ne semblait pas être au courant des procédures...

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« bien pour une urgence sinon éviter !!!! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

j ai passé une reservation pour 3 adultes par internet et javoue que la chambre ne peut recevoir 3 personnes... un lit surperposé sur la tête du lit du dessous, une chambre d'environ 5m2 pour par dire moins une cabine douche ou il faut avoir une taille de guêpe sinon impossible d'y rentrer, une chambre sombre la seule petite fenêtre donne sur les escaliers donc vous ne pouvez'pas laisser le rideau ouvert, une serviette pour 3 obligés de réclamer chaque jour. parking en suplément alors que vous êtes'sur un boulevard donc pas le choix ...bref je ne connaissais pas mais plus jamais de 1ere classe. ouf nous avions notre fille ainée qui habitait à proximité

literie correcte , hôtel calme.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bon rapport qualité-prix. »

- impossible d'ouvrir le rideau de la minuscule fenêtre qui donne sur la coursive (intimité ?) qui distribue les chambres - très bruyant : la route est très passante, et mon voisin de chambre écoutait du rap jusqu'à des heures avancées...

- le personnel charmant - la situation géographique parfaite pour moi : proximité de la gare de Tourcoing (ouigo) et de mon lieu de formation à Roubaix, j'ai tout fait à pied.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Inacceptable. »

Toilettes sales (trace de selles sur la cuvette des wc), suite à ma demande, aucun membre du personnel n'est venu nettoyer les toilettes, ils m'ont juste donné des produits d'entretien sans gants pour que je lave moi même car le travail n'était pas fait. Mon dessus de lit sentait la transpiration et était sale, j'ai du attendre 3 jours pour que celui-du soit changé. Enfin, je n'avais pas d'ampoule à mon plafonnier. J'ai demandé pendant 5 jours qu'une ampoule soit installée, mais une fois de plus, ma demande à été ignorée. Cet hôtel a un sérieux manque d organisation et les services proposés sont inadmissibles ! Faire le ménage soi-même de sa chambre d'hôtel en lavant les excréments de la personne qui avait la chambre précédemment est inacceptable.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Nul »

Il y avait du vomis d’ans le lit du haut sécher Sous le matelas douche boucher chasse d’eaux defectueuse beaucoup de tapage la nuit sans réaction du veilleur les couvre lit rouge n’en sont jamais laver la télé s’éteind on doit l’a débrancher la rebrancher pour qu’elle se rallume puis’ a 9h réveiller par la fel femme de me’age et ouvre nous retrouvant à poil n’en sexuse pas et discute bien bon matin de à quelle heure nous partons bref plus fatiguant que reposant pour un hôtel

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Une nuit désastreuse »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il y a énormément d'allées et venues dans la nuit. Les portes claquent toutes la nuit et ce n'est qu'à 05h00 du matin que j'ai pu m'endormir et dès 08h00 le dimanche des enfants qui crient, tapent jouent. Visiblement ils habitent sur place. De plus la chambre était très sale, impossible de marcher pieds nus. La cuvette était dégoûtante. Je suis restée une nuit au lieu de 7. Les fortes odeurs de cigarettes étaient liées aux personnels de chambres qui se sont placées devant ma chambre pour la pause cigarette. A déconseiller surtout pour un voyage professionnel.

L'emplacement de l'hôtel est intéressant, et il y a des lieux où manger à proximité (restos, friteries, QFC,...). Le parking est sécurisé.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Le parking l'accueil  »

La propreté à mon arrivée, plan de travail de bureau sale.plastique sous le lit ,joint de porte décoller donc le froid qui rentrer robinet de douche qui senlever tt seul

Le parking l'accueil

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« La situation géographique de l'hôtel. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Odeur de tabac froid dans a chambre et dans le linge de lit. Cuvette des WC cassée. Fuite pommeau de douche. Environnement bruyant. Propreté douteuse.

La situation géographique de l'hôtel.

« Une honte !!!! Un hôtel ou on ne peut même pas dormir ,a fuir ! »

Chambre dégoûtante avec des cendres de cigarettes, couverture ridicule tellement elles sont fine,bruyant coter avenue, et a cause d un bruit de robinetetie toute les 30 secondes ,insecurisant,sdb ridicule petite douche impossible a utiliser.hygiène déplorable oreiller sans taie , isolation pitoyable je pensait que la fenêtre était ouverte tellement c était bruyant. Des épaves de voiture sur le parking. Et le monsieur du matin ,complètement a l ouest.un incompetent total. il a refuser a 13hoo de nous donner nos clefs de chambre alors que nous avions eu la confirmation par mail que c était OK . il nous dit qu' elles seraient prêtent a 14hoo .de ne pas s inquiéter qui elles seraient bien cote a cote.pff !! Rien du tout. Séparer. C est le mr de l après midi qui a fait tout son possible pour nous aider ,car nous étions avec des enfants.bref première et dernière fois .et je ne manqurais pas d en parler autour de moi !!

Rien a part la gentillesse du monsieur de l après midi ,qui fesait son possible.

« dommage mais je ne recommande pas cette hôtel »

On nous avait dit qui on pouvait avoir la chambre a partir de midi hors c est faux pas avant 14h30 . Problème de serrure a chaque fois quelqu'un devait venir nous ouvrir notre porte genant.

Chambre propre

« Bien ds l ensemble »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il n avait pas de brosse pour les toilettes

Pas de croissants bien ds l ensemble à part qu'il a fallut réclamé le premier soir ils avaient pas mis des serviettes

« passable pour une nuit de passage »

Le ptit dej avec trop peu de choix Porte de salle de bain grasse et sale, odeur de cigarette dans la chambre Présence de 2 épaves dans le parking

PERSONNEL D'ACCUEIL TRES AIMABLE

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« c'est un hotel où je ne metterai plus les pieds!!! »

les chambre trop petites, pas de savons dans la SDB qui était trop etroite et la chasse d'eau qui a fait du bruit toute la nuit, pas de seche cheveux. le lit il ni avait pas de taie sur l'oreiller, pour couronner le tout il faisait tres chaud pas d'air dans la chambre!!! de plus à mon arrivé on m'as indiqué un autre tarif que celui que j'avais eu lors de ma reservation et le lendemain il a fallu montrer encore la reservation pour pouvoir prendre le petit dejeuner qui était regle la veille.

Le personnel de l'hotel assez aimable et le parking à proximité de la chambre

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Hôtel nickel au calme nature restaurants boutiques aéroport à proximité allez y vous serez comblé »

Personnel très polis au petit soins souriant et disponible. La chambre très propre ainsi que l hotel. Navette gratuite pour aéroport et boutiques centre ville aeroville parc superbe restaurants à proximités à faire à pieds.

« Séjour avec bon accueil. Mais chambre sale. »

Salle de bain très sale, lavabo bouché, mauvaise odeur dans la chambre. Petit déjeuner avec peu de choix. Pas assez de prises de courant près du lit. Matelas inconfortable.

Bon accueil.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« La dame a l'accueil charmante malgré tout  »

Beaucoup trop bruyant et la chambre n'était pas clean presence de bête et de tache un peu partout là salle de bain n'en n'est pas réellement une pour 48 euros c'est un peu abusé la literie n'est pas du tout confortable...

La dame a l'accueil charmante malgré tout

« Emplacement et parking securise »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre très petite et bruyante. Chaleur insoutenable. Aucun distributeur de boissons...Deux serviettes pour 3 personnes. Pommeau de douche ne tenait pas.

Emplacement et parking securise

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Decevant  »

Le montant a la réservation chez vous 43 arrives sur place on ma réclamer 49.73 ,je ne veux plus reserver en passant par booking le Mr a l acceuil plus que desagreable et c4est bientot si il ne ma pas reprocher d avoir reserver sur booking je cite je n ai que des problemes avec booking voila ce qu il ma dit toujours est il que ce n est pas normal tout ca

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Odeur de tabac  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre sentait le tabac froid, l'odeur était imprégnée ds les draps et même en aérant pas moyen de rafraichir la pièce

Personnel très sympathique Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« J'ai bien dormi, hormis la télé qui s'est allumé seule dans la nuit »

La salle de bain n'était pas très propre, le radiateur était très sale, la lampe sur le mur était cassée. La chambre est assez petite pour 3 lits. Les couvertures des lits n'étaient pas propres.

Les lits étaient confortables, la télévision fonctionnait parfaitement, la chambre était insonorisée.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Manque +++ de propreté  »

Manque +++ de propreté Rapport qualité / prix 👎à revoir. Cher pour ce que c'est. Erreur sur la facture ( 3 petits dej facturés au lieu de 2) Personnel peu agréable lors du départ. Je ne conseille pas

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Proximité de la gare. »

Chambre tres sale avec cendre de cigarette. Odeur de tabac et entendre les voisins de chambre se battre. Femme de ménage qui entre sans frapper.ect.....

Proximité de la gare.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Propre. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Dans le déjeuner on avait bien dit à quel chambre on était...donc pour nous c'était normal de monter après et voilà continuer avec notre séjour car on a été 2 jours..quand on va monté on est obligé à régler le petit déjeuner dans le moment... D'abord ils sont déjà coordonnés de CB si on part sans payer...mais bon...un peu de confiance dans les clients sera bien...

Propre...calme...

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Première classe, bon rapport qualité/prix »

Rien très pratique, prix accessible. Hôtel fonctionnel proche des transportés et de Lille.

Emplacement, prix, confort spartiate mais complet. Douche et toilettes dans la chambre à petit budget

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Rien »

Fourmis dans la chambre !!! Tellement de bruit que l'ont se croirait dans la rue. Très vétuste...... 1 serviette pour 2. Rien de bien a éviter absolument ...

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« hôtel pas terrible  »

sa sent movais ! la poussière est au rendez vous ! la télé ne fonctionne pas !

le dejeune était bien le lit confortable manque des oreiller le personnelle agréable

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Le réceptionniste de nuit à l'accueil à été très... »

Le réceptionniste de nuit à l'accueil à été très sympathique. Par contre je pense que la déco est pas très feng shui, il manque un tableau de galets ou encore avec des bambous comme dans certains hôtels chics. Parce que nous on a du se lever à 4hdu matin pour aller prendre le train alors qu'on préfère les grasses mat, alors on aurait aimé que les energies de la piece soient un peu mieux harmonisées si vous voyez ce que je veux dire. De plus j'étais avec mon ami et on a pas trouvé ça très romantique donc on etait un peu decus car mon ami est plutot du genre "fleur bleue" mais quand même depuis le balcon on peut voir le soleil couchant derriere le mega fête qui vend aussi de beaux costumes donc c'était joli mais je conseille pas spécialement cet hôtel pour votre lune de miel mais plutôt pour un déplacement avec vos collegues commerciaux si vous aimez un peu l'ambiance cravate ça peut être vraiment sympa de partager une soirée la entre collègues d'entreprise, ou encore pour écrire un roman, c'est pratique, y'a un petit bureau. Donc en résumé l'hôtel est un peu has been peut être je choisirai la gamme au dessus la prochaine fois que j'irai à Tourcoing.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

3,0
    « Une nuit en enfer! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La tablette hs pose pb pour l arrivée en dehors des heures d ouverture. Les tiques et le sang dans le lit! La lumière qui ne fonctionne pas dans la chambre. Je devais y rester 2 nuits, j ai payé 2 nuits. Je n ai dormi qu une nuit tellement c était catastrophique!

Le vigile a été très bien pour aider car l enregistrement sur la tablette ne fonctionnait pas, il y avait des tiques et du sang dans le lit, il m a changé de chambre et la lumière ne marchait pas...

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Bruyante »

Nous étions du côté de la rue, ce fût très désagréable à cause du passage des voitures en continu, difficile de dormir quand on un sommeil léger

Espace de la chambre grande car nous étions dans une chambre pour handicapé

« Nul »

Forte odeur de tabac dans les chambres. Le menage dans notre chambre n'avais pas été fait à notre arrivée à 18h : affectation d'une autre chambre.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

L'isolation sonore limitée mais le bruit à cessé avant de dormir.

Petit déjeuner à volonté très bon pour un prix mini (5euros) Prix de la chombre très bas. Proximité de l'hôtel par rapport au métro pour Lille.

« a fuir!!!!!!!!!! »

le bruits, aucune isolation phonique!!!!!, chasse d'eau cassée, qui fuis en permanence, pas de brosse pour nettoyer la cuvette wc!!!!! tv qui s'allume seul ( marche avec la telecomande de la chambre voisine!!! amabilité du personnel, payement via boocking soit disant non validé du coup j'ai payé plein pot!!!! clef magnetique qui ne marche pas il faut la remagnetiser a chaque fois!!!!! bruit de la circulation, chambre voisine occupée certainement par de migrant qui squatte les paliers et devant de chambre, bruit toute la nuits , odeur de tabac froid dans la chambre!!!!!!!

l'emplacement

« Plus jamais, déçu de booking pour cette fois »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Radiateur posé au sol car il était tombé du mur, lavabo bouché, fuite au lavabo, fuite à la pomme de douche. Chambre sale. De plus le monsieur à l’accueil désagréable. Plus jamais nous irons dans cet hotel

« Bruyant »

Le bruit des gens qui arrivent à toute heure de la nuit . Aucune insonorisation, on entends les gens parler , fermer les portes tousser. Impossible de dormir , tellement les gens vont et vienne en faisant du bruit . Salle du petit déjeuner 3 tables pour 20 personnes obligé t’attendre son tour . Pour 10 € de plus j’irai à ibis sans hésiter

« Le fait que nous avons pu changer de chambre car elle était... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les chambres sentaient beaucoup trop la cigarette. Très désagréable quand on est non fumeur.

Le fait que nous avons pu changer de chambre car elle était trop bruyante (côté boulevard) et puait la cigarette.

« Grande déception »

A notre retour la nuit, le gardien a mal parlé à nos amis. La chambre qu'on leur avait attribuer n'était pas prête. Il les a envoyé dans une buanderie. Après la prise de tête pendant plusieurs minutes à 1 h du matin et mon intervention pour présenter la facture payée le matin. Il a réussit à leur donner la chambre 6 ou le WC était bouché, la douche qui fonctionnait à peine. Nous sommes très déçu de cet hôtel

La situation géographique par rapport à notre salle des fêtes et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Éviter cet hôtel »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Impossibilité d'accéder dans ma chambre problème de carte revalider 3 fois, des insectes sortaient de l'oreiller puis changement de chambre mal nettoyer la porte des toilettes cassée du jamais vu

Situé en centre-ville

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« L'accueil et les informations délivrées par le personnel... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je n'ai pas aprécié la propreté de ma chambre, les murs tachés, le lit cassé notamment. J'ai voyagé seul et je me suis vu facturer les taxes de séjour pour 3 personnes ce que je ne trouve pas normal. Il n'est pas possible de se faire rembourser cette erreur de facturation sur place, il faut écrire et y joindre un rib..... dommage

L'accueil et les informations délivrées par le personnel étaient parfait. J'ai reçu une réponse adéquate à chacune de mes demandes. Le personnel était présent en toute circonstance avec le sourire.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

Horrible des trou dans les draps des ampoules grillées , une porte à travers laquelle j’ai entendu des voitures passer toute la nuit je n’ Pas dormi de la nuit

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Bien situé, mais hygiène et confort médiocres »

Draps troués de mégots de cigarette, tâche de vomis sur le dessus de lit, chasse d'eau démontée dans la salle de bain

Emplacement géographique idéal, près de l'autoroute, en dehors de Lille

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Déçu »

Pas de télécommande pour la télé que 2 empoulles fonctionné dans la pièces et dans la salle de bain 1 seul sur les deux. Le sol était sale pieds noir de poussière. On a u une chambre pour personne handicapée alors que nous y sommes pas. Le bruit de la route trop près de la chambre. Ce qui fait que le rapport qualité prix était trop élève pour tout les petites choses surveiller régulièrement les équipements de vos chambres serait mieux.

Le matelas était bien pour nous

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Même les auberges de jeunesse sont plus propres »

La propreté, des tâches partout, le bruit ce n'est pas insonorisé des gens discutaient dehors pas fort mais j'entendais Tout + les voitures sur la route, les portes sont lourdes et claque bruyamment un vrai concert ... la literie

Le personnel

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Je ne retournerai JAMAIS dans cet hotel »

La saleté de la chambre J'ai l'impression que les housses d'oreiller n'avaient pas été changé a notre arrivée Le sol n'était même pas nettoyé (poussiére , cailloux et même une pince a épiler par terre !!! )

L'emplacement de l'hotel

« Un gâchis car j'ai dû appeler Uber en pleine nuit pour me ramener à Bruxelles. »

D'abord l'hygiène. La climatisation et l'isolation laissent à désirer.

Pas de draps. La couette ou couverture du lit n'était pas propre. Le chauffage ne marchait pas. La lumière tout juste bon pour me rendre aveugle. Pour finir, je n'ai pas passé la nuitée payée dans cet hôtel. Plus jamais je m'adresserais aux établissements de de groupe. C'est honteux !!!

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Le parking , le chauffage . »

la mauvaise odeur dans la chambre ( tabac - air vicié ); absence de grilles et filtres aux bouches de ventilation des toilettes donnant sur la chambre Traces de brûlure de cigarette sur la couverture, le lavabo. Sanitaires superficiellement nettoyés ( trace de sang séché sur la porte, le robinet et la cloison)

Le parking , le chauffage .

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« une horreur a éviter !!!!!!!! »

la chambre avait une odeur de fumée froid , j'ai eu l’impression en plus de dormir dans un chenil . une horreur ( lampe , bruit , odeur , propreté suspecte , cuvette des wc cassé ) ,

la situation geographique

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Pour deux nuits et pourra faire ça a été très bien ! »

Le couvre-lit avait des trous de cigarettes, une chaussette cacher le détecteur de fumée, la cuvette Des toilettes avez une tache douteuse, je pouvais suivre les conversations des personnes qui passé devant la porte pas très bien insonorisé et bien sur toutes les voitures qui passaient devant, je me suis senti dans les années 80 avec les couleurs de décoration des chambres orange rouge jaune, sinon l’accueil était très bien le personnel très agréable .

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Nous avons pu nous reposer,c'est le principal ! »

Le bruit,groupe de jeunes sur le parking,la vétusté de la salle d'eau.taies d'oreiller changées ? en tout cas non repassées.

Le lit confortable,la télé et le wifi.le parking .

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Ne jamais reprendre »

Propreté, piqué dans le lit à plusieurs reprise trop bruyant entend conversations des voisins douche ect lampe lit ne fonctionne pas, télécommande idem...bref je déconseille vivement

Rien du tout de cet hôtel je déconseille

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« N'avons pas trouvé le calme souhaité »

Ventilation de la salle de bain très bruyante ; pas d'isolation acoustique par rapport aux voisins, dysfonctionnement de la chasse d'eau qui a nécessité un changement de chambre. Chambre exigüe. Pas de restaurants ouverts à proximité le samedi soir...

La situation et le personnel Petit-déjeuner correct pour le prix

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Bon rapport qualité / prix pour une nuite »

Chambre coté Boulevard bruyante.

Petit déjeuner copieux, gentillesse et disponibilité du personnel. Localisation facile avec banque, restaurant et superette à proximité.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Pas aimé votre hôtesse d accueille regardé mon fiançaille... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas aimé votre hôtesse d accueille regardé mon fiançaille en plusieur fois mettez des gens qualifier svp je suis déçue de plus son habillement etait trop serrée

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« A éviter !!!!! séjour nul  »

Nous avons été réveillés a 2heures du matin par des gens saouls visiblement et qui voulaient absolument entrer dans notre chambre ils forçaient la porte, donnés des coups de poings des coups de pieds avec des insultes .. je ne recommande pas au contraire fuyez cet hôtel !!!!!!!!!!!!! préférez dormir dans votre voiture vous serez plus en sécurité !! je n'ai pas du tt aimé !!!:(

Absolument rien !!!

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Relativement déçu par l'absence de baignoire qui était un de mes critères principaux. »

J'avais réservé une chambre avec baignoire, c'était un de mes critères. A l'arrivée, aucune chambre avec baignoire disponible. J'ai du changer de chambre aussi car la première sentait les égouts. Dans la seconde, tout était parfait sauf la salle de bain dont les fenêtres n'étaient pas isolées. Il y faisait donc très très froid.

Chambre super propre, lit impeccable. Personnel au top.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Ne mérite pas un première class »

Insonorisation déplorable côté rue, propreté de la chambre pas du tout faite au sol. Odeur de tabac. Chambre vraiment incorrect. Rideau de douche non fixé car les attaches sont cassées

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« J'ai bien aimée le service de l'accueil. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je suis sortie avec des amis après avoir poser mes affaires dans ma chambre, à mon retour , quelqu'un était rentrer dans ma chambre et a fouillé mes affaires (aucun vol car riren d'important) car les portes se fermaient mal , toutes mes affaires etaient sorties de mon sac et maévalise .

J'ai bien aimée le service de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« J'ai eu la chance d'être côté parking, donc assez... »

La femme de ménage qui toque à la porte de la chambre à 8h pour savoir si y a bien quelqu'un à l'intérieur, malgré la pancarte sur la poignée indiquant que j'étais bien là. Merci pour ma nuit de sommeil... probablement pour finir plus vite et rentrer chez elle, pas très pro.

J'ai eu la chance d'être côté parking, donc assez silencieux.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Pas satisfait du tout. »

Établissement insalubre. La couette est troué par des cigarettes. La salle de bain est minuscule et sale. La douche est bouché. Très mal situé, chambre côté boulevard, très mal isolé. Impossible de dormir dans le calme. Le prix est exorbitant pour une prestation aussi minable, à éviter absolument!

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« L accueil du personnel a l accueil »

En dessous du lit de la poussière pas propre et retrouver poils dans le lit et personne rentrer dans notre chambre vers 11 h

L accueil du personnel a l accueil

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Un bon rapport qualité-prix sur Tourcoing, une bonne surveillance, cependant dommage pour le bruit  »

Bruyant en raison du trafic automobile et par des personnes parlant à 0h et à 2h du matin sans se soucier des autres

Bon accueil et convivialité, tous les renseignements demandés ont été donnés

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Vielle hôtel je n'y retournerais pas,mais il y a encore des beaux 1er classe et là j'irais »

La douche qui est encore a manipuler par 2 robinets chaud et froid au lieu du mitigeur qui régle tout en une fois,il en ont mis un a l' évier mais l'evacuation de l'eau est minable vieux hôtel a rénover,mais vu le prix bon dépannage pour une nuit pas plus

Rien parce que tout étais vieillot pas net, dans la toilette j'aie du ecraser des insectes genre moustiques, pas de brosse pour nettoyer la toilette,pas de chauffage, le lit il est a sa limite et sur les côtés du lit pleins de poussiéres

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« a choisir pour son prix mais moyen moyen »

Spécifié : chambre non fumeur Sauf que l'odeur de tabac froid empeste la chambre, qu'il y a des trous de cigarette dans le couvre-lit et que nous avons vu l'agent de ménage "cigarette au bec" !

parking fermé et surveillé et prix interessant

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Semaine très fatiguante sans possibilité de se reposer »

Nous avons été très gênées par le bruit de l’hôtel. En effet, il n’y avait pas une seule nuit qui se passé sans qu’en nous soyons réveillées par des cries, de la musiques, des bruits de portes, et une fois dans la semaine, l’alarme à incendie qui s’est declanché à 2h30 du matin. Bref, c’était une semaine épuisante pour nous ... Je ne recommanderai pas cet établissement.

Le lit très grand et très confortable.