Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Lille Sud - Seclin

Unexpo - Zac De L'epinette - Rue De L'hôtellerie, 59113 Seclin, France

#5 sur 5 hôtels à : Seclin

« Literie confortable mais chambre étriquée »

Nous étions 3 et le manque de place dans la chambre et dans l'espace douche-wc était très compliqué a gérer. La tête dans le lit du haut pour laissé passer, pas assez de place dans la douche (collé aux rideaux), le sol de la SDB trempé après le 1er à la douche ne permet plus aux autres d'aller aux toilettes sans être mouillé! Dommage!

Personnel sur place à toute heure.

« bof »

Le petit déjeuner je trouve que c'est un peu juste, pas de croissants ni de pain au chocolat. Les chambres beaucoup trop bruyantes.

Le personnel très accueillant, la localisation de l'hotel.

« Pas cher »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de bain est extrêmement petite. Difficile de ne pas mettre de l'eau partout... On entend beaucoup le bruit dû à l'autoroute proche.

Le lit est confortable. Possibilité d'accéder à toute heure par un portail sécurisé. Grand parking.

« Satisfaite  »

Le lavabo bouché. 😉

L emplacement. Calme. Le meuble de rangement. Car il y en a pas dans tout les premières classes. Les volets roulants. Lits propres. Le petit dej très bien.

« Petit sale draps sales pas d oreillers sale de douche pour... »

Petit sale draps sales pas d oreillers sale de douche pour un lilipucient o aurait dit un hôtel de bord d autoroute comme dans les films d horreur trop étroite porte qui se ferme pas les joint d’étanchéité fichu l’air passe partout bref zéro degeulasse

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le débit du wifi peut être amélioré, difficile d'utiliser la vidéo conférence avec ce débit.

L'hotel était propre et bien entretenu. La chambre et la salle de bain étaient en très bon état. Le petit déjeuner était simple et bon donc excellent rapport qualité prix. La proximité des commerces et restaurant est un plus. La présence de volets à la fenêtre était top pour assombrir et permettre une aération, vu les 34 degrés extérieurs. Parmis les 5 hotels utilisés dans le cadre de mes déplacements, c'est le meilleur et le moins cher actuellement.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« le prix était interressant »

Les chambres ne sont pas insonorisés. Très difficile de dormir avec le bruit à l'extérieur, les ébats sexuels dans les chambres voisines

le prix était interressant

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« J'y retournerai mais j'espère sans cette odeur »

Rentrer dans la chambre avoir une telle odeur franchement même pour un hôtel de première classe on pourrait faire mieux une odeur à vomir les toilettes bof bof et puis une chaleur et puis retrouvé des poils pubiens dans la douche c'était dégueu

Personnel très agréable on a bien rigolé avec lui montrer que le poète en fin de journée ça se sentait mais toujours très aimable et avec le sourire il nous a fait le petit déjeuner en avance ça c'était très gentil parce qu'on était très très pressé mais ça c'est un point fort ce jeune homme il faut le garder

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Etablissement très accueillant. »

Etablissement très accueillant. L'enregistrement était rapide, claire, simple et fait avec amabilité. Merci pour la gentillesse du personnel. Bravo également pour le petit déjeuner. Beaucoup de choix et bon.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« La propreté, le personnelle est agréable, les lits très... »

Le lit super poser au dessus . On c'est plusieurs fois prit la tête dedans, la porte de la salle de bain qui ne ferme pas. Salle de bain trop petite pour une chambre de 3 personnes

La propreté, le personnelle est agréable, les lits très confortable

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Peu de confort et de sommeil »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous avons été réveillés à 7h30 par des enfants qui ont frappé à notre porte. Ils n'ont pas arrêté de chahuter jusqu'à 10h du matin en riant, criant et courant dans les couloirs. À aucun moment le personnel n'est intervenu pour faire respecter la tranquillité des autres clients. C'est décevant.

« Malgré tout bon rapport qualité /prix »

Que les lavabos soient bouchés Et lorsqu'il y a des clients qui fument près de la chambre, l'odeur de cigarette passe dans la chambre même avec la fenêtre fermée

Petit déjeuner de qualité Aimabilité du personnel

« mon fils et moi-même sommes très satisfaits »

un peu plus d'oreillers serait le bienvenu pour une PMR

Literie impeccable, chambre adaptée à mon handicap (moteur) attribuée à l'accueil, sans même l'avoir demandé au préalable, salle d'eau adaptée et spacieuse, impeccable pour un petit voire moyen séjour (quelques jours); calme et respect: plus de bruit après 22h.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« une nui, ça passe mais nous ne renouvellerons pas l'expérience. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre très petite, Salle de bain minuscule et vieille. Réservation pour 3 personnes et 2 oreillers dans la chambre ! Avec une réservation à l'avance, cela devrait être prévu...

Le personnel est sympathique et souriant.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« chambre tres fonctionnelle mais cion douche un peu réduit »

Peu dormis car voisins du dessus inconvenants.un manque de contrôle car accès aux chambres par escaliers extérieurs donnant sur le parking . le prix sur place en promotion à 35€ au lieu de 39€sur booking ce même jour

très bon accueil et salle pour le petit déjeuner agréable et convivial

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Accueil chambre tout etait conforme a ce que je peux... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J avais reserve pour trois et il y avait que deux oreillers et deux serviettes C est a nous de faire la demande d un supplement alors que les reservations indiquent le nombre de personnes venant de plus independant de votre fait Nous avons ete reveillees en pleine nuit par une dispute violente d un couple adultere ce qui a beaucoup perturbé mes enfants et cela pose la question de la sécurité pouvant intervenir

Accueil chambre tout etait conforme a ce que je peux habituellement avoir dans un hotel premiere classe en france

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« je n'ai pas dormi de la nuit. »

Les portes des chambres donnent sur l'extérieur, on entend les clients qui passent sur l'escalier extérieur, le long des chambres, ainsi que les voitures sur le parking. Manque d'isolation sur l'extérieur et entre les chambres. Ce n'est pas une salle d'eau, mais une cabine douche/WC : c'est minuscule.

La proximité de l'autoroute et la facilité pour récupérer le badge d'entrée de nuit (borne).

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« le rapport qualité / prix »

le petit-déjeuner est vraiment cheap : il n'y avait pas de céréales comme cela se fait dans d'autres établissements du groupe

le rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Le soir du 31 nous avions réservé au restaurant du campanile... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le soir du 31 nous avions réservé au restaurant du campanile,reçus dans une salle secondaire servant de vestiaire à un groupe de 60 personnes! Aucune excuse ni petit geste de compensation.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Chambre fonctionnelle et propre, personnel accueillant qui... »

Le petit déjeuner est assez restreint au niveau du choix et il se termine à 10h, un lendemain de nouvel an c'est dur.

Chambre fonctionnelle et propre, personnel accueillant qui donne les informations ce qui s'est avéré très utile.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Bof plus jamais un 1er classe »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de bain , l'acoustique , réservé pour 3 personnes il n'y avait que 2 serviettes et 2 oreillers et 1 gobelet !!!

L'emplacement le prix

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Hôtel sympa, adapté aux courts séjours »

Salle de bain un peu étroite, il manquait une brosse à WC. Mauvaise isolation phonique, on entend ce qui se passe dehors et dans les chambres voisines. La Wi-Fi rame pas mal.

Séjour agréable dans une chambre neuve, propre et spacieuse. Petit déjeuner avec un bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Insuffisant »

La douche froide la porte qui fermait mal le bruit des voitures les bouchons du centre commercial le 2 ieme étage sans ascenseur pour les bagages lourds

Le lit double

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« C'était bien mais court »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J'étais parmi les derniers à quitter l'hôtel mais apparemment il ya eu des échanges avec certains clients et le gérant qui disait qu'il allait facturer une demi-heure de plus aux retardataires Mais à moi îl n'a rien dit

Je ne suis pas resté longtemps

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« très bon hôtel  »

hotel bien placé, grand parking, chambre tres propre ( bravo les femmes de ménage),bon accueil, continuez comme ça vous relevez grandement le standing des première classe

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Séjour agréable ! »

Quelques équipements pourraient être utiles : sèche cheveux dans les chambres, micro-ondes, bouilloire...

Literie très confortable Les accès chambres par l'extérieur sont un plus Parking pratique Barrière fermée la nuit pour plus de sécurité Personnel agréable Distributeurs de boissons à l'accueil

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Je n'y retournerai pas. »

Ces deux critères pré- cités et l'établissement un peu bruyant.

Propreté insuffisante. Petit déjeuner médiocre, le chocolat au lait n'était que de l'eau colorée

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Bien pour une 1er séjour de courte durée. »

J'ai déploré ne pas avoir un gobelet propre dans la salle de bain.. Il n'y avait pas non plus de balayette pour nettoyer les toilettes (un concept permis par la puissance de la chasse d'eau ??). Concernant le petit déjeuner, je m'attendais à un peu plus de choses, je pensais également pouvoir remplir ma bouteille à l'aide d'une fontaine à eau...Mais non, dommage! Heureusement que la dame de l'accueil à accepter de me la remplir dans la cuisine du personnel

J'ai apprécié le fait d'avoir une place de parking, le personnel d'accueil était agréable. J'ai eu droit à un grand lit ! Suffisant pour une nuit.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Uniquement pratique. »

La proximité de l'autoroute rends le sommeil impossible avec la fenêtre ouverte donc puisque l'on ne peut pas supprimer l'autoroute ,je pense qu'une climatisation améliorerait le confort.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Bon deal pour un petit budget. »

Quand nous sommes arrivés, vers 18h, la borne automatique était désactivée et il n'y avait personne à l'accueil pour nous donner l'accès à la chambre, nous avons dû attendre 10-15 min. L'insonorisation est médiocre; notamment au niveau des portes qui ferment mal, on est obligé de les claquées.

Perfectible, mais pour le prix c'est une bonne affaire. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Hôtel seclîn »

Les deux premières nuits il y a eu énormément de bruit des voisins du dessus , après en avoir parlé aux personnels tout était redevenu calme

Bien installés bon déjeunes

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« séjour lille »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre réservée pour 3 personnes, il y avait 2 serviettes et 2 oreillers .le lit qui était en hauteur la barrière n'était pas clavetée(très dangereux)

Chambre propre,literie confortable

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Bien. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Mettre un tapis de bain pour sortir de la douche, car on patauge dans l'eau.

Etablissement propre et simple. Il manque un tapis de bain pour sortir de la douche.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« bien pour quelques nuit. »

changemant de code de la barrière aprés 23h sans nous avoir averti . manque de choix du petit déjeuner. les fermeture des portes trés bruyante .

lit confortable ,la wifi

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Sympas pour une ou deux nuits »

J ai des draps avec un gros trous et le ménage niveau des murs des toilettes devrais être fait car il y a des traces marrons parfois

Les croissants et le petit déjeuner en général et l accueil du personnel La chambre propre à première vue juste quelque petit détail moins bien mais l'ensemble est bien

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Bonne situation géographique malgré qui me fait oublier un accueil désagréable »

L'hotesse de l'accueil était détestable. La taxes de séjour a été appliqué à tous les enfants. J ai du faire une réclamation bien que j ai bien précisé lors de ma réservation sur e.booking l âge des enfants. Les cartes des chambres étaient mal encodées et donc on a du retourner voir l'hotesse désagréable une seconde fois. Problème pour fermer la porte de la chambre...

Le centre commercial est bien situé et la restaurations.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« petit probleme de porte, obliger de la claquer (hotel... »

petit probleme de porte, obliger de la claquer (hotel refait) pour la fermer comme des touristes ont logés dans l'hotel venus en car, bruit, obligée de laisser la fenetre un peu ouverte trop chaud ans la chambre. et clients partant vers 3 heures du matin laissant le moteur en marche!!!!

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« La responsable étais très gentille, à l'écoute, avec un caractère dynamique, on vois qu'elle tiens b »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Une chambre qui sens le tabac froid, c'est pas la faute de l'équipe.C'est juste que les gens n'ont aucun respect.

la gérante de cet Hotel!

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Client satisfait, hôtel conseillé »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le personnel accueillant, souriant,explique très bien, répond au question poser. Un petit déjeuner avec du choix en plus à volonté. Parking gratuit juste en dessous des chambre. Centre cormecial, restauration rapide proche de l'hôtel 5 - 10 min à pied. Proche de Lille 15 min en voiture.

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« dommage mais en bonne voie »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas de salle de petit déjeuner car travaux de rénovation et pas prévenu sur le site de réservation. Douche petite et eau chaude très longue a venir Bruit de perceuse vers 9h30/10h..

Le lit est confortable et propre et bon accueil

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« HOTEL EN PLEINE RENOVATION CE QUI EXPLIQUE NOTRE DECEPTION »

CHAMBRE NON RENOVEE ROBINETS SALLE DE BAIN CASSEE RIEN DE COMPARABLE AVEC 1CLASSE DE SAINT PAUL DUNKERQUE

LE LIT ETAIT CONVENABLE MAIS SALLE DE BAIN DEFECTUEUSE AU NIVEAU ROBINETTERIE ENFIN HOTEL EN PLEIN TRAVAUX

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« peut mieux faire.... »

Le fonctionnement aléatoire du chauffage, la salle de bain minuscule,le manque d'oreiller, l'absence de traversin, l'eau chaude très très longue a arriver,l'évier presque bouché,l'irrégularité de l'eau chaude le calcaire du robinet du lavabo et le manque de débit a la douche.

Le personnel aimable disponible et toujours souriant.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« moyen »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Propreté limite. Equipements vieillissant heuresement la moitié de l'hôtel est actuellement en rénovation (2016). Très mal isolé phoniquement (bruit continuel de circulation de l'autoroute à proximité)

Literie propre et repassée

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« Mon avis sur l’hôtel Première Classe Lille Sud-Seclin »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

-L'hôtel en travaux sans être prévenue lors de la réservation. -Le gardien devrait être un peu plus diplomate dans sa façon de parler avec les clients lorsqu'un problème se présente (ex; la carte d’accès à la chambre ne fonctionne pas)

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

5,6
    « Raté! Mauvaise foi du personnel! Et dû dormir dans ma voiture! Très mécontent!!!!! »

La réservation a été faite en pensant avoir la réception 24/24h et payer en liquide même en pleine nuit. Nous avions téléphoner pour confirmation... A mon arrivée, personne! et hôtel en travaux... Mauvaise foi du personnel suite à nos revendication et probablement, bien que n'ayant pas pu dormir, l'argent a été jeté par la fenêtre! Aucun geste professionnel,... Vraiment très très déçu!!!

Rien!

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2016

« Passez votre chemin ! »

Une catastrophe. Côté insonorisation on oublie, propreté plus que douteuse, et on ne parle pas de poussière... dommage de ne pas pouvoir poster de photos...

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Nuit pittoyable »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous n'avons pas pu dormir de la nuit à cause du bruit : beaucoup de personnes non respectueuses du calme et de leurs voisins.... Les chambres manquent énormément d'isolation... De plus la propreté laisse à désirer et aussi quand on prend notre douche, l'eau s'évacue dans la chambre et vu l'état de la porte ce problème est récurrent....

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Le fait qu' il n y ait pas de micro onde à disposition... »

Le fait qu' il n y ait pas de micro onde à disposition et plus personne à la réception après 21h.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Proche des autoroutes  »

Chambre trop petite, bruit incessant des portes qui claquent.

Proche des autoroutes

« Le matelas a revoir »

Le matelas a revoir

« La salle de douche trop petite. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de douche trop petite.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Bon et agréable séjour »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L’accueil était correcte, pour un voyage d’affaire cela suffit.

« très bon lit »

très bon lit

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« confortable, facile d'accès »

confortable, facile d'accès

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Décevant sur le confort »

Pas assez d'oreillers 2 pour trois Pas assez de serviettes 2 pour 3

Petit dej Couloirs et escaliers insonorisés

« L accueil et la literie correct »

Le bruit des porte car on est obligé de claquer les portes ferment très mal sinon Donc fermeture à revoir

L accueil et la literie correct

« Le cadre est bien Silencieux proche des restaurants  »

Le seul point vraiment negatif que j aurais a dire est la Forte présence d insecte type cafard

Le cadre est bien Silencieux proche des restaurants

Ia propreté

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de bain très petite

Prix et propreté

6,0
    « Chambres trop petite on etouffe dedans »

Chambres trop petite on etouffe dedans

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Il fait très chaud  »

Il fait très chaud

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Très bien reçu hôtel très bien situé et très propre avec une... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Espace restreint salle d'eau minuscule.

Très bien reçu hôtel très bien situé et très propre avec une très bonne literie

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« bien »

les oreiller trot petit pas assez dure

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Qualité en rapport avec le prix équipe professionnelle et... »

C'est en rapport avec le prix

Qualité en rapport avec le prix équipe professionnelle et accueillante

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

Accès difficile a cause circulation du CC

Accueil du personnel

« Juste pour une nuit, pas plus! »

Chambre pas très propre

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Très mal isolé on entend tout les bruits d'eau mm qd le... »

Très mal isolé on entend tout les bruits d'eau mm qd le voisin fume sa clope 🚬 C'est une horreur

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« les croissants »

les croissants

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« A éviter »

La propreté des chambres. Le plafond se décolle avec l’humidité. Moisissures

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« SUPER »

l'autoroute A1 = bruit, j'étais du mauvais coté

l'ensemble de la prestations RAS, la proximité des restaurants

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Un peu bruyant »

Insonnorisation

Le personnel

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Parfait pour une nuit »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Acceuil et sécurité du parking.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Conforme aux autres hotels de la chaine ... »

Hotel rénové. Correspond aux standards des hôtels 1ère classe. Bon rapport qualité / pix.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Presque pas dormi.... »

Trop bruyant on entend tout ce qui ce passe à l'extérieur

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« PLACEMENT IDEAL ET CALME »

Etablissement idéalement placé, à proximité de l'entrée d'autoroute, proche de lille, englos...