Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Lisieux 1 étoiles

112 chemin de la Galoterie, 14100 Lisieux, France

#11 sur 14 hôtels à : Lisieux

Il faut être plus attentif à ce qu il ne manque pas de nécessaire comme les papiers toilette ou les serviettes car cela fait 2 fois que nous constatons ces erreurs.. Ce qui n est pas très bien pour le clients qui arrive.

Lit confortable

• Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

Odeur "d'urine" dans le sanitaire qui avait l'air bien propre pourtant, chambre côté rond point, un peu bruyante. Rideau de douche décroché d'un côté (pas de butoir).quelques viennoiseries au petit déjeuner aurait été agréable 😉

Accueil/personnel, propreté, parking, bien dans l'ensemble. Jus de pomme bio très agréable, petit déjeuner correct pour le prix.

Un bémol : le matelas. Enfoncé. Mauvaise "mémoire" de la mousse plastique. Finalement les multiressorts sont irremplaçables.

Compétence et gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

Suggestion : Plus de produits bio (thé et pain de mie, par exemple)

- le jus de fruit bio au petit déjeuner très bonne surprise ;-) - La carte pour rentrer dans la chambre.

• Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

la literie est usée " matelas déformé donc mal couché" !!!!! oreiller pas top non plus. Problème avec occupant chambre N°2 en pleine nuit !!! Mais pas la faute de la gérante de l’hôtel.

déjeuner copieux, parking fermé, accueille chaleureux.

À quand les viennoiseries dans cette franchise?

Grand habitué des hôtels des péripheries anxiogènes et déprimantes en bordure d'autoroute, je trouve que cet hôtel se démarque des autres établissement de la même franchise par un personnel souriant et à l'avenant, dans un cadre humanisant: pelouse et parking propre, tables en terrasse ensoleillées le matin, multitude de brochures touristique et un parking "sécurisé" qui fonctionne. De ce climat résulte même une clientèle détendue, d'avantage encline à vous rendre vos salutations!

Douche très petite et le manque de matériel en chambre tel que " oreiller de réserve , petite serviette à utiliser comme tapis de bain " malgré la demande.

Très bon accueil, l'hôtesse très sympathique.

La propreté de la salle de bain est à revoir. Quand nous sommes arrivés les toilettes sentait l'urine... Pas très agréable comme odeur.. Ainsi qu'un disque démaquillant usagé était resté poser en hauteur...

L'hôtel est juste à côté des commerces c'est super ! On peut y aller à pied et à 5 minutes de la basilique. Bon emplacement. J'ai eu une chambre assez spacieuse (322)

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

Que l’on nous change de chambre juste la dernière nuit ., avec tous nos bagages tout remballer c’était pas pratique .. et puis le premier jour quelques petits détails sur le ménage mais je préfère ne pas trop critiquer pour le respect de l’hôtel !

La deuxième chambre qu’on a eu qui était hyper grande

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

les automates (distributeurs de code d'accès) ne fonctionnaient pas: attente de plusieurs minutes sous le froid, avant de pouvoir accéder à ma chambre.

la proximité par rapport à la ville

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

La mise en place d'un tapis de douche

Le silence malgré la situation de l'établissement, dans une zone commerciale, les petits déjeuners et le matelas ni trop dur, ni trop mou.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

La chambre n'était pas propre (sol sale, toiles d'araignée au plafond) et les lits très inconfortables. La salle de bains était minuscule et il n'y avait pas de sèche-cheveux. Le petit déjeuner est cher pour ce qu'il offre.

Rien excepté la gentillesse de la jeune fille à l'accueil le matin de notre départ et le parking surveillé.

Les chambres sont étroites et un frigo serait bien vu et une petit pièce pour prendre un pic nic dans les chambres cela fait des miettes

Le calme et le personnel d'accueil

Le fait que la salle du petit déjeuner ne reste pas ouverte afin de pouvoir discuter avec la famille au chaud.

Les croissants pour le 1er janvier, super, sinon petit déjeuner nickel.

• Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

que la récption soit fermée dès 11 h le matin, si on veut arriver un peu plus tôt dans la journée, il a fallu que je reste dehors avec mon sac lourd jusqu'à presque 17h

la tranquilité et le calme

Odeur de tabac dans la chambre alors que c est un hôtel et chambre non-fumeur. Hôtel bruyant, des clients hurlaient à 6h du matin, intervention de la police.

Après ma douche, avec la serviette humide, j'ai essuyé le sol et la serviette est devenue noire. le sol n'étais pas fais. A notre arrivé à 17h, les 2 chambres n'étaient pas faites, une femme de chambre au ralenti nous a juste dis "ho dsl".. Revenu 1h plus tard avec le sol pas nettoyé..

Qu'il n'y ai pas de brosse pour les wc , que le petit déjeuner sois si peux copieux à 5euros92.

L'endroit , le prix, la propreté, le calme.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Des odeurs de tabac dans la chambre des enfants !!!!! Petit déjeuné cher pour son contenu ,pas de viennoiseries,café machine (soluble) . Réception télévision très mauvaise ,"pas de signal" (France info) Oreillers trop épais

Le matelas du lit un peu trop dur, salle de bain un peu trop petite pour des personnes adultes assez fortes. Le lit d'une personne n'est pas très grand ni large pour un adulte.

Chambre agréable, propre, le personnel est agréable et discret, on nous a même recommandé un établissement pour le repas du soir avec un apéritif offert grâce à l'hotel. Très pratique les distributeurs prêts de l'accueil si l'on souhaite prendre une boisson ou un en-cas.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

le volet entre le coin toilette et la chambre faisait du bruit qd il fonctionnait, désagréable la nuit. une chaise n'est pas suffisant! un peu de sonorité la nuit.

je n'ai aucune critique

l'accueil toujours chaleureux : réservation d'année en année la situation géog; proche de la basilique, du carmel du centre de lisieux à coté du leclerc et Mac-do (c'est pratique) possibilité de réserver du coté calme ...et un ascenseur .. c'est super..., propre, je vous le conseille vivement (qualité-prix)

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

De ma chambre, j'entendais très bien les poids lourds qui circulaient sur la rocade à côté mais ce n'est peut-être pas le cas des chambres situées de l'autre côté...

Très bonne literie et la chambre est très propre

L accueil l amantable!jamais un bonjour,chambre petite moche,toujours aller demandé ,serviettes,savons,etc.... Qualité prix une honte,

Le lit,la gentillesse des femmes de ménage

Ouverture un peut tard vous pourriez laisser les gens entrer plus tôt .

prix intéressant pour petit budjet à conseiller pour courte durée 2 à 3 jours.Ptit déjeuner excellent et prix très honnêtes.

Quand je suis arrivé, j'ai voulu régler une partie de mon séjour en chèques vacances, ce qui a été refusé car la transaction avait été faite, les autres années les chèques vacances étaient acceptés même en réservant avec booking

La salle de bain: il y a de l'eau partout une fois la douche prise; de plus, pas de tapis de bain et trop peu de serviette de bain étaient à disposition. Les chambres ne sont pas très bien isolées.

• Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

Heure de service du petit déjeuner en vacances (il fallait descendre bien avant 10h: fermeture à 10h. je trouve ça tôt pour la période des vacances en plus en vous y rendant qu'à 9:30 il n'y a plus grand chose fallait demander pour du lait froid de l'eau fraîche du pain....)- pas d'accès à la wifi du première classe pendant tout mon séjour (c'était possible de rejoindre le réseau mais impossible d'avoir une connexion internet) -la clim n'a fonctionné qu'une seule nuit -la femme de ménage qui frappe à votre porte en enclenchant et ouvre votre porte de chambre( alors que vous ne lui avez pas répondu et encore moins invité à rentrer étant donné que je dormais!!!( Deux jours de suite c est arrivé et pourtant la deuxième nuit j'avais apposé le petit carton à la clanche où c'est indiqué merci de ne pas déranger!!!!) -impossible d'avoir une serviette supplémentaire( sachant que lorsque vous prenez votre douche toute la salle de bain/toilettes est trempée donc vous sortez de la salle d'eau les pieds trempés et mouillez le sol de la chambre si vous ne disposez pas d'un petit tapis de bain ou d'une serviette à poser au sol devant la porte de la salle d'eau....... ce ne sont que des détails mais penibles au prix de la nuitée.

La douche dans la chambre et propre mais mal conçu au niveau de l'évacuation ( toujours mieux que la douche sur le palier à partager avec les voisins!!!),le lit deux places assez grand et confortable Le parking assez de places L'emplacement: à côté d'un LECLERC, du mac do,du Buffalo,de plusieurs magasins type orchestra C&A décathlon.....,un arrêt de bus devant le mac do (é100metres).....

• Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

Le son de la TV pas assez fort malgré qu'on le mets au maximum et que la fenêtre est ouverte

Douche avec pomme et tuyau de douche bien sans plafonnier de douche comme dans d'autres hôtels Grand lit confortable Dame de ménage sympa car nous a changé les serviettes pour la 2è nuit

Cout du petit déjeuner et salle d'eau rudimentaire.

Établissement correct pour une nuit mais au confort relativement sommaire. Petit déjeuner bon mais le prix de 5.90€ reste cherché à mon goût.

• Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

Pas de sortie de douche .apres avoir reserver pour 2 chambre cote a cote 2 mois avant cela n'a pas etait respecter et nous étions a trois etage de différence puis pour c'est deux chambre il y avait des enfant de 3 et 6 ans et nous avons eu deux chambre avec des lit superposer intertit a moins de 6 ans donc apres réclamation et negossiation nous avons changé une chambre pour une avec un petit lit.

• Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

agréablement surpris pour un un hôtel première classe rien à redire sur tous les services recherchés bien pour une nuit de transit pratique et facile d'accès et ... pas de bruit même le petit déjeuner était très convenable

La porte coulissante de la salle de bains. Pas de clarté dans la chambre (T'es de chaussée). Le bruit en pleine nuit (coup dans portes , rires bruyants... )

L'accueil sympathique La qualité du matelas. Une couette serait préférable à une couverture malgré tour

LA CABINE DE DOUCHE : METTEZ UN RIDEAU DE DOUCHE PLUS PROTECTEUR CONTRE LES JETS D'EAU A L'EXTERIEUR ; CE N4EST PAS GRAND CHOSE ET VOUS FERAIT UNE ECONOMIE D'ECHELLE A LONG TERME CAR L'EAU POURRIT ET ABIME BCP DE CHSES

REMPLACEZ NOUS CE RIDEAU DE LA DOUCHE SVP L'EAU PART PARTOUT MERCI

odeurs de tabac dans la chambre et de remontées nauséabondes de la salle de bain. malgré le nettoyage entre nos 2 nuits les odeurs étaient toujours présentes. ça nous a bien pollué notre séjour ! nous étions au 3eme étage

parking sécurisé hôtel facile d'accès

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

l'odeur d'égout dans toute la chambre venant de la salle de douche. au petit déj payé 5.9. Il n'y avait ni croissant ni pain au chocolat, pain au lait de bas de gamme, aucun fruit frais au mois une pomme aurait été top mon fus ne pouvant manger de produit contenant du lactose, juste une sorte de compote. En bout d'hotel réseau wifi de fonctionne pas.

La salle de bain un peu petite, manque rabattant à toilette, Petit déjeuné un peu juste au niveau choix

personnel très accueillant, chambre correct pour dormir

nous n'avons pas pris de petit dejeuner cause prix car pour nous juste un cafe suffit et cela ne nous a pas été proposer

dans l'ensemble c'était bien

Les insectes dans la salle de bain, 2 lits individuels et non pas 1 lit double et des mauvaises odeurs dans la chambre et pas de micro ondes à disposition pour chauffer le biberon ma nuit.

Nous venons souvent dans cet hôtel mais cette fois-ci nous avons été un peu déçu

La salle de bain, la douche est petite ok mais avec des restes de poils des anciens visiteurs, pas de lunettes sur les toilettes et la mauvaise odeur qui en sort.

Les lits sont très confortables mais ça manque de coussins et ils sont un peu petit

Je ne vois pas, ma famille et moi-même avons été satisfait.

Ce matin il n'y avait pas de croissants!...Mais la charmante hôtesse avait toute son attention pour les clients qui déjeunaient, donc tasses rapidement mis a disposition ainsi que le réapprovisionnement, il ne manquait rien pour que ce petit déjeuné puisse être qualifié de copieux. Pour l' accueil à notre arrivée ce qui étonne c' est l'empressement du personnel à prendre tout de suite les clients en charge (BRAVO)

accueil du personnel nul , ne dit jamais bonjour,elles ont toujours la tête baisser quant on n'est de sortie et puis à notre arriver . la salle de bain est vraiment très étroit .

chambre spacieuse et un grand parking

• Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

matelas du lit superposé trop fin donc dur avec la planche, c'est l'opinion de ma fille de 10 ans.

Pour le prix que nous avons payé et pour une nuit impeccable rien à dire.

le coin toilette / wc un peu petit. un tapis pour sortir du coin douche a la chambre serait apprécié, car pour un couple et un enfant, après 3 douches c'est la piscine !!!! et un tarif petit déjeuner enfant serait également très appréciable.

hôtel très calme,a proximité des restaurants et commerces , suffisamment près du zoo de Cerza et du centre de Lisieux. d'ailleurs c'est la deuxième fois que nous y venons. Bon accueil . Il manquait une serviette de bain et du papier toilette, on nous l'a donné de suite....nous reviendrons dans cet hôtel.

Stationnement, chambre et accueil parfaitement satisfaisant Par contre le petit déjeuner manquait de choix et surtout de pain ou croissant... Ensemble très satisfaisant

Nous avions demandé une chambre pour personne à mobilité réduite, à l'arrivée nous étions au 3ième étages avec un ascenseur en panne. Pas de papier toilettes dans la chambre, ni le 1re jour, ni le 2ième, il aura fallu le réclamer. Petit déjeuner très basic (pas de viennoiseries ni produits salés) . Dans d'autres chaînes pour le même prix c'est produit son disponible. Airco ne fonctionne pas. Salle de bains très très très petites comparer à d'autre hôtel première classe, obliger de laisser la porte ouverte pour bouger.

Propreté, situé près du parc zoologique, resto et magasin à proximité . Parking sécurisé par une barrière(non surveillé)

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

Personnel pressé que l'on rende la chambre. (Ça frappe à 11h à la porte alors qu'on a jusque 12h pour rendre les chambres)

Bon rapport qualité prix, propre

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

Manque de place pour le petit déjeuner (la salle est trop petite) c'est dommage Nous avons dû manger en terrasse mais ça allait quand même

L'accueil sympa, la chambre propre ainsi que la salle de bains Les alentours corrects - Lisieux est une ville très accueillante- Calme pendant la nuit Prix du petit dejeuner correct

Hotel dans une zone d activites en peripherie et des restaurants de chaines aux alentours mais la qualite de service etait absente.

La mise à disposition d un lit parapluie. Le personnel sympatique. Avoir une chambre pour 4 personnes!c est vraiment plus simple avec de jeunes enfants

• Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

Mon badge ne fonctionnait pas pour ouvrir la porte de ma chambre, et la réception était fermée (petit moment de frayeur). Heureusement, il y a un numéro d'urgence dans l'ascenseur ! Mon matelas était tout creusé au milieu !

Propre, très bon rapport qualité-prix

déçue - hotel mal climatisé - chambre trop bruyante dû à la proximité d'une route à circulation intense de jour comme de nuit - réclamations de papier toilette 2x en 48h - wc défectueux -

l"ascenseur

petite déjeuner très limité et en choie aussi juste se qui faut rien de plus pas de lait foid

ll'accueil des employer toujours souriante et la responsable compressible et arrangent

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

sdb minuscule, manque de réassort au petit dej. ce n'est pas de la faute de l'hotel mais forte odeur de tabac dans la chambre, manque de respect des clients!

Bonne literie, propreté, clim

L'absence de veilleur de nuit , le fait que n'importe qui pouvait annuler ma réservation sans avoir besoin de mo numéro de réservation ce qui m'était arrivé préalablement et les bavardages fort dans le couloir après minuit et vers 5h du matin avec rires , etc... sans respect pour ceux qui veulent dormir. Je n'y reviendrai donc jamais et ne le conseille pas.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

Du sang sur le papier toilette sur la cuvette des WC des tâches blanches suspectes sur le lit et des insectes partout dans la chambre photos à l'appui

Rien...

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

maintenir tel quelgrace à prezmière classe

i l n'y avait pas de croissants mais l'ensemble était trs correcte pain aulait baguette confiture beurre...

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

chambre bien conçue , mais j'ai trouvé les douches un peu près du lit de mon conjoint. Quant on ouvrait la porte c'était juste pour passer....

Personnel agréable et disponible. Lieux propres sauf un peu de laisser aller dans les escaliers . nous n'avons pas pris l’ascenseur et les escaliers étaient un peu moins bien entretenus que le reste, mais ceci dit cela n’était pas sale , quelques papiers à traîner, mais peut-être était-ce des clients qui avaient jeté ces papiers........

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Non, je n'ai pas vu de croissants ! Mais malgré tout, le rapport qualité/prix du ptit dèj est plus que raisonnable. Les chambres sont bien insonorisées, ce qui est essentiel dans un hôtel. Que ce soit de chambre à chambre, mais aussi de l'environnement extérieur. Le bruit de la route très proche n'est pas gênant. Les chambres sont confortables et propres, la salle de douche petite mais pratique, pour une personne seule ( ou 2 personnes). Pour 3 personnes ça doit être très juste, on doit avoir du mal à poser plus d'une trousse de toilette ! La proximité du "Mc Donald" est appréciable. Dommage qu'un accès ne soit pas prévu entre les 2 établissements, ne serait-ce qu'au niveau du chemin d'accès à l'hôtel, c'est à dire en dehors de la zone fermée la nuit. A étudier... En résumé, je reviendrai dans cet hôtel...

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Isolation phonique inexistante, tous les bruits extérieurs s'invitent dans la chambre, literie à revoir quelques petits dégâts en arrivant tel que , barre de rideaux à moitié accrochée (signalé à l'arrivée, mais non réparé) , pommeaux de douche fuitant de toute part et les couvres lits auraient besoin de rafraichissement.

Hôtel facile d'accès, petit déjeuner à volonté, bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

L'odeur de tabac dans les couloirs: insupportable. L'étroitesse de la salle de bains. Le fait qu'il n'y ait pas de balayette dans les WC. Nous avons souhaité prendre notre petit déjeuner le matin en nous levant alors que nous ne les avions pas réservés , impossible selon la personne car un groupe était présent. Inconcevable à notre sens. Nous avons du déjeuner en ville.

L'accueil à notre arrivée, la propreté de la chambre, le fait d'être côté parking, donc chambre calme. Nous étions 4 et nos deux chambres étaient côte à côte, nous avons eu quatre cartes d'entrée magnétiques, très pratique.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

L'étroitesse de la salle d'eau, le manque de pression d'eau (chambre au 3eme etage) la température minime de l'eau chaude .

Le petit déjeuner, le calme de la chambre, la literie, là grandeur du parking .

petit déjeuner beaucoup trop "industriel", ni croissant, ni pain au chocolat les enfants aurait apprécier pour le prix !!! baguette du lelerc d'a coté

lit confortable

Table du petit déjeuner jamais nettoyées Donc vous arrivez pour le petit déjeuner les tables sont sales avec plein de miettes malgré 2 personnes en personnel !! Matelas trop ferme Cuvette des toilettes déboîtées Nous avons changé de chambre au début car une lampe ne fonctionnait pas ! Il y a des efforts à faire en maintenance des equipements et propreté au niveau des tables de petits déjeuner Cela reste tout de même un bon rapport qualité prix et Hotel bien situé

Accessibilité

Attention, pas de bus le dimanche et les jours fériés. L'hôtel étant assez isolé par rapport au centre ville, il faut prévoir un temps de marche d'une demi heure supplémentaire.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

D'avoir une porte pouvant communiquer dans la chambre d'à côté mal isolée ce qui a provoqué mon commentaire ci-dessus.

Du bruit dans la chambre d'à coté dû a beaucoup d'enfants laissés seule dans la chambre alors que les différents parents étaient resté dehors. Petit déjeuner un peu léger et pas beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Réservation pour 5 nuits. Climatisation en panne et impossible de dormir la fenêtre ouverte (chambre qui donnait sur la rocade) trop bruyant, à cause de la circulation. De plus la première nuit un groupe de personnes installé sur la table extérieure pour profiter de la douceur de la nuit, qui a conversé et ri tard en soirée... Le premier jour, une seule serviette pour deux personnes (?) Le second jour, la chambre n'a pas été "faite", pas de serviette propre. (?) La fin du séjour s'est bien déroulé hormis la chaleur dans la chambre.

Bonne literie. Petit-déjeuner agréable

Coté service c'est le service minimum, il n’y avait pas de télécommande dans ma chambre je l' ai signalé à l'accueil et ma demande est restée sans suite jusqu'à mon retour. Personne ne m' a posé à savoir si le séjour s'est bien déroulé. Pour le Petit déjeuner c'est le strict nécessaire alors que ça coûte tout de même 5.90€.

La propreté dans l' ensemble, la sympathie du personnel de menage.

La salle d'eau est petite et bruyante. Il n'y a qu'une serviette de bain, sans tapis de sortie de douche, risque de glissade. Il manque un peu de rangement

la literie est confortable. la chambre est grande et propre;

climatisation qui fonctionne pas pour les deux chambres pendant les 3 jours, wc qui n'arrête pas de couler pour la chambre 111. et extincteur en face de ma chambre 112 qui est non conforme . extincteur percuter et étiquette qui affiche extincteur non utilisable dans l état. pour un établissement qui reçoit du public c'est pas normale.

très bon matelas et calme pour pouvoir se reposer . le personnel nous a changer de chambre .

a part sa pas terrible chambre et salle de bain trop petite , petit dejeune pas beaucoup de choix pour le prix ; chambre trop eclairee par la lumiere exterieur des lit jumeaux pour un couple ????

la literie etait confortable !!!

En centre ville alors beaucoup de bruit autour (véhicule ) ne permettant pas de laisser la fenêtre ouverte la nuit. Problème de demanietisation des cartes pour rentrer dans la chambre est gênant car vous rentrez après la fermeture de la réception (21h)

La literie est propre et confortable

L'éclairage principal de la chambre pourrait être un peu plus clair

la disposition pratique de la chambre, des possibilités de rangements (petite penderie)

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

le bruit qui provient certainement d'une ventilation extérieure (peut-être pour l'air conditionné) ce bruit est très gênant pour les chambres situées au 3ème étage, lors de nos séjours antérieurs nous n'avions pas perçu cette nuisance car nous occupions une chambre aux 1er et 2ème étages. de plus la lampe de lecture située sur la table ne fonctionnait pas, nous l'avons signalé à l'accueil mais rien n'a été fait. Pour la prochaine réservation, je m'assurerai que la chambre n'est pas au 3ème étage, si c'était le cas, je me dirigerai vers un autre établissement.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

La chambre est très étroite pour la cohabitation de 3 personnes. La salle de bain est vraiment très petite. Enfin le petit déjeuner n'est plus servi après 10h donc impossibilité de faire une grasse matinée le dimanche.

La réceptionniste est à l'écoute, réactive et accueillante. La chambre est propre tout comme la salle de bain. L'option petit déjeuner à volonté est excellente.

• Chambre Triple avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

la gentillesse du personnel puis le rapport qualité prix bien proprete de la chambre et les serviettes sont changé si on reste plus qu'une journée