Commentaires sur l'établissement Première Classe Lyon Centre Gare Part Dieu 2 étoiles

75 Boulevard Marius Vivier Merle, 3e arr., 69003 Lyon, France

#101 sur 113 hôtels à : Lyon

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« Ce qui est dommage c'est que la climatisation ne... »

Ce qui est dommage c'est que la climatisation ne fonctionnait pas du tout, il n'y avait que du chaud qui sortait et pas d'air frais, du coup la xhambre etait un four...de plus dans la salle de bain il manquait une petite serviette pour s'essuyer les mains ainsi que du savon pr se laver les mains, et un tapis de douche. Et pour finir le son de la télé est vraiment réglé trop bas pour le maximum... Je sais qu'il ne faut pas que ça soit trop fort pour les autres clients qui séjournent dans les chambres voisines, mais là ce n'est vraiment pas assez fort 😉

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Cet hébergement correspond à mes attentes.A 2 pas de la gare de Part-Dieu et tarif compétitif. »

On n'a pas toutes les chaines de la TNT,manquent notamment RMC Story et RMC découverte.Ou alors,je n'ai pas su m'y prendre.Quoiqu'il en soit,je ne suis pas venu à Lyon pour regarder la télé.

Service petit déjeuner impeccable.Personnel aimable et souriant.Situation géographique optimale pour qui voyage en train,sachant que les transports en commun lyonnais sont très efficaces.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Bon rapport qualité / prix, Bon séjour dans l'ensemble ! »

- manque de jambon au petit déjeuner - personnel au petit déjeuner pas à l'écoute du client mais de son propre confort - odeur de tabac dans la chambre à cause de la clim ou du couloir ...tabac froid odeur très désagréable ...

A l'écoute pour les besoins de la chambre

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« chambre très fonctionnelle. »

la salle de bain pourrait être modifiée très petite… "cabine plastique" comme dans les caravanes. Il n'y avait qu'un linge de bain!!

chambre très fonctionnelle. Très bon rapport qualité/prix Super petit déjeuner pour le prix. par contre, il n'y a que du sucré.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Retrouver les chaussettes du client précédent en ouvrant les... »

Retrouver les chaussettes du client précédent en ouvrant les rideaux ça c’était pas top et surtout vérifier si vos clients ne fument pas dans leurs chambres car les 2 premiers nuits une forte odeurs de clope dans la chambre très désagréable ....

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« La première chambre, au 5ème étage, qu’on m’a attribuée,... »

La première chambre, au 5ème étage, qu’on m’a attribuée, n’avait pas été nettoyée/préparée. La seconde, au 4ème étage, présentait des dysfonctionnements: la TV ne réceptionnait pas toutes les chaînes (France 5, M6, Arté, etc) et la climatisation ne fonctionnait pas. Toutes ces mésaventures pour une chambre à plus de 100€!!!! Je déconseille cette adresse et n’y mettrai plus jamais les pieds.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

le bruit des trains, tram, bus, voitures

Proche de la part dieu, parking pour la voiture. Nous avons eu une chambre rénovée, mais par contre bruit de train, tram toute la nuit.. Donc bien pour une nuit mais pas pour faire du tourisme 1 semaine! nous étions au 4e étage. Nos amis au 5e et à l'opposé de nous n'ont pas eu de bruit! Petit dej pas cher et bien!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Bon emplacement, proche de la gare Part Dieu. »

Le personel n'etait pas des plus aimables en reception.

Bon emplacement, proche de la gare Part Dieu. Bonrapport qualité prix ( chambre, petit déjeuner, parking)

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Le tél était déjeuner pas cher pour ce qu’il y avait  »

Personnel de jour exécrable pas un sourire ... de nuit incompétent mais très sympathique Pas de serviette pour trois personnes juste 2 1 lit sur trois avec un creux des lattes cassées je pense .... très très moyen

Le tél était déjeuner pas cher pour ce qu’il y avait

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Mitigé  »

La chambre est très petite pas de place pour circuler. Si vous avez de grosses valises bonne chance !😂 de plus le sol était sale ( poussière et des traces ) tout comme les tables de chevets.

L’hôtel est bien situé et bénéficie d’un parking payant mais au moins pas de difficulté à trouver une place. La salle de bain a été refaite c’est agréable malgré la taille très petite du lavabo.Pour le prix le petit déjeuné est très satisfaisant

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Literie confortable également pour le lit superposé, petit... »

Il manque peut être un tapis devant la douche ce qui éviterait de mouiller le sol à la sortie de la douche

Literie confortable également pour le lit superposé, petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Ça dépanne. Bon rapport qualité prix »

L'insonorisation : nous avons 'profité' de la musique du voisin du dessus, de la nuit toride du couple d'à côté et avons pu pointer les passages du train !

Literie confortable et hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Je recommande allez y »

On va dire, l’insonorisation !

Le prix, la proximité de la gare, un personnel très accueillant. La propreté de l’etablissement ! Et les SDB refaites à neuf.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Gare La part-Dieu très proche, le bruit des trains aussi. Confort basique »

L'insonorisation : coté rails, on entend tous les trains donc il est impossible de dormir. Coté rue, avenue très passante et bruyante. L'insonorisation intérieure est également insuffisante. Chambre exigüe Equipement salle de bain minimaliste : une seule serviette par personne, pas de tapis de bain, un distributeur de savon dans la douche (donc pour se laver les mains, il faut aller chercher le savon dans la douche)

La rénovation de la chambre et de la salle de bain : tout était neuf.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Accueil du personnel, confort, propreté  »

Très peu d’équipements en chambre, travaux extrêmement bruyants, chambres très petites qui ne justifient pas un bon rapport qualité prix

Accueil du personnel, confort, propreté

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Pratique pour être au plus proche de la gare »

Mal isolé phoniquement et beaucoup de va-et-vient à toute heure. Même avec des bouchons d'oreilles, j'ai entendu toute la nuit des portes qui claquent.

Hyper pratique pour le check in : On peut tout faire sur une borne.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Accès difficile pour les piétons à cause des travaux sur... »

Accès difficile pour les piétons à cause des travaux sur voirie actuels dans le quartier. Décoration assez impersonnelle et standard. Petite salle de bains. D'autres hôtels premiers prix à Lyon présentent mieux et sont mieux équipés.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Très satisfaisant à titre personnel mais pas pour mon collègue qui a du subir une hausse de tarif. »

l'ami qui avait également réservé une chambre mais n'avait pas réglé et comptait le faire à l'arrivée s'est vu sans réservation dès lors que nous sommes arrivée à 18h20 soit 20 mn de retard du à la circulation. Cette clause ne lui avait pas été suffisament été explicitée. Cette mésaventure ne m'est pas arrivé car j'avais préalablement réglé pour bénéficier d'un tarif préférentiel.

Propreté sans le moindre reproche. Installations intégralement refaites. variété des chaines télé (canal, been).

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Un très bon Acceuil ! »

Sol sale , pas de tapis au sol de salle de bain donc en sortant de la douche on mets de l eau partout !! Pas de distributeur pour les mains ou savon et pas de petite serviette mains !! Parking payant !!!

Un très bon Acceuil !! Aimable souriante de bon conseils

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

Manque de quoi manger le midi et le soir

Super établissement personnels super gentil ! petit problème la première nuit qui a vite était réglé ! Je le recommande

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Chambres qui viennent d'être refaites, tout était top,... »

Chambres qui viennent d'être refaites, tout était top, la literie, aucun bruit de la rue (fenêtre fermée) jolie petite salle de bain. Pour un 2 étoiles c'est parfait

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Propreté vraiment bien  »

Taille des chambres Pas de sèche cheveux à disposition dans la chambre (uniquement sur demande)

Propreté vraiment bien Belle salle d'eau Rénovation récente Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« L’emplacement à 500m du centre la part dieu. »

Notre chambre se trouver à coter de l’ascenseur donc pas mal de bruit

L’emplacement à 500m du centre la part dieu. Les chambres refaite à neuve. Personnel très pro et bagagerie offerte avec plage horraire très large Séjour au top !

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Agréable et confortable »

Les travaux actuels dans la zone rendent l'accès plus laborieux. Agrémenter le buffet du petit déjeuner de mets salés.

La propreté des lieux. La petite bouilloire dans la chambre permettant d'avoir une boisson chaude.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Bon rapport qualité/prix »

Hôtel très bien placé, à proximité du centre commercial Part Dieu de la gare et des transports en commun. Propre et agréable à vivre avec un bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Très déçu !!!! »

Lave main au lieu d'un lavabo, difficile de se laver ou se raser sans en mettre partout.. pas de petite savonette. .. pas de tapis de sol (glissant)... Au PDJ pas d'assiette : viennoiseries et pain à mettre directement sur le plateau (hygiène !?!?)

Accueil du personnel. .. et emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Une bonne nuit de sommeil , une bonne douche parfait pour continuer la route . »

Un peu petit , difficile de circuler avec une valise .

C’est petit mais bien pensé et surtout la tranquillité des lieux . Tout pour une bonne nuit de repos avant ou pour une halte entre deux destinations.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

J’ai eu trop chaud. La climatisation que j’ai fait fonctionner quand je m’absentais n’avait pas l’air efficace.

Chambres refaites à neuf et fonctionnelles

« chambre rénovée »

le tarif 100€ pour une chambre,certes rénovée, mais où on ne passe presque pas entre le lit et la tablette bureau. Le lavabo de la salle de bain a été conçue par quelqu'un qui ne se rase jamais... il est riquiqui

chambre rénovée

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« La propreté , le design , la bouilloire avec sa tasse de... »

Attention prélèvement de la caution et il faut quant même payer à l arriver donc le prix s élevé à 179€ au lieu de 89€

La propreté , le design , la bouilloire avec sa tasse de café

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Séjour de 2 jours  »

Nous avons eu un problème avec un matelas mouiller et du coup le drap sale et collant... cetais vraiment pas agréable ! La réception nous on changer les drap et fait tourner le matela

Super emplacement et qualité prix pas mal !

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« La politesse et sympathie de l'accueil »

Bruyant et le matin l'homme de chambre frappait à toutes les portes, dès 9h15 le matin, même avec l'étiquette occupé et en plus il ne parlait pas français et nous ne pouvions comprendre sa demande intruisive pour le coup.

La politesse et sympathie de l'accueil

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« La télévision marchait presque,la wifi etait difficile à... »

La télévision marchait presque,la wifi etait difficile à capter, l’hôtel n’était pas propre,le bruit des voisin à toutes heures, les salles de bain en plastique n’en parlons pas c’est super étroit ! Pour 168€ j’aurais pue mieux me loger je ne re prendrais plus jamais.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Bien pour une nuit de passage »

Hébergement un peu cher à notre date pour un 2 étoiles

Chambre rénovée , propre , lit confortable ...Un peu petite pour séjour de plusieurs jours Parking facile d'accès ( payant ) , petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« séjour agréable, hôtel bien situé par rapport à la gare La Part-Dieu. »

rien, tout était conforme à mes attentes

Accueil très agréable. La chambre très propre, bien isolée,un peu petite mais ceci est un détail ! Le parking de taille très confortable pour voiture large, c'est rare!

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Confort simple avec un bon rapport qualité/prix »

Je n'apprécie pas la couette. La première chose que je fais est de la déhousser afin d'utiliser la couette en couverture d'appoint. Autrement la seule chose qui m'a un peu gêné est la taille réduite de la salle de bain, mais ce point va s"améliorer rapidement avec les travaux en cours pour avoir des salles de bain plus agréables.

Le personnel est disponible et aimable. L'hôtel est propre et moderne avec un changement en cours des salles de bain. J'ai apprécié la fermeté accueillante du matelas. Le petit-déjeuner à volonté est très abordable avec un choix suffisant.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Bien pour un court séjour »

Lino de la chambre défraichi, donnant une impression de saleté. Les parties communes à revoir Il manque un sèche cheveux dans la chambre (10 €/heure en location, c'est bien trop cher)

Très bonne localisation, juste en face de mon client. Pas de bruit. Calme.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Correct »

L accueil le soir lors de la prise de chambre peu accueillant. Chambre très mal insonorise. Zone en travaux dans la rue qui est mal éclairée. Et personnes qui traînent devant l hôtel peu recommandable. Sentiment d insécurité

Buffet petit déjeuner tout à fait correct et gentillesse de la personne qui s en occupe . Chambre propre et confortable

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« L emplacement et la tv ( canalsat) »

Mon enregistrement n avait pas été pris en compte . La salle de bain est vraiment minuscule . Il y a le bruit de train . La literie n est vraiment pas comfortable .

L emplacement et la tv ( canalsat)

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Pas satisfaite »

Le manque de confort en serviette éponge pas de tapis au sol pas de serviette pour le visage le lit trop près du mur on se cogne de tous les coins le petit lavabo ou toute l'eau se trouve parterre....le minimum du minimum

Juste l'emplacement de l'hôtel près de la gare

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

Parking Facile d'accès , réception ouverte tard dans la soirée , literie très confortable et grande dimension , douche très pratique , une serviette de bain par personne c'est suffisant ; accès à pieds en 5 mn de la gare Part Dieu ; Chambre très silencieuse au 6 eme étage coté cour .

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« bon sejour »

travaux actuellement calme la nuit mais surprise en arrivant. Salle de bain un peu vétuste mais en rénovation bravo

petit déjeuné parfait accueil et personnels trés agréable chambre pour 3 justes au niveau rangement, mais seul aucun souci

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« le confort correspondait à un hôtel 1ère classe, de plus... »

la pomme et les robinets de douche sont énormes, dommage que ne soit la cabine de douche ... pas de balayette pour les wc !!!

le confort correspondait à un hôtel 1ère classe, de plus rénové tout récemment , ce qui ne gâte rien

« Emplacement »

Rapport qualité/prix Le déjeuner n'est même pas compris dans la chambre et certaines chambres ont des douches cabines pour le même prix qu'une chambre avec une douche classique

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Chambre rénovée et très propre. »

Une suggestion : proposer un buffet plus cher avec du salé. Sinon, pour un peu plus de 6 euros, le buffet sucré est très très correct. Les alentours sont un vaste chantier, mais l'hôtel n'y est pour rien.

Chambre rénovée et très propre. Belle salle de bains, dommage, il n'y avait pas de tapis de bain. Plateau de courtoisie, ce qui est toujours un plus. Bonne insonorisation. Très pratique pour un voyage d'affaires.

« Localisation. »

La chambre était relativement fraîche, pas vraiment réussi à mettre du chauffage (notice peut toujours être utile ...) Savon (de la douche) impossible à faire descendre donc douche sans savon ... pas top. Signalement fait à la réception avant mon départ. Carte qui a du être reconfigurée 3 fois pour me permettre d'ouvrir ma chambre

Localisation.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Hotel calme, propre, bonne qualité du réseau wifi et bon... »

Le quartier assez désert le soir avec les travaux actuels autour de la gare ne donne pas très envie de s'attarder après le diner.

Hotel calme, propre, bonne qualité du réseau wifi et bon petit déjeuner permettent de démarrer la journée du bon pied

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Je ne conseillerais pas forçément cet hôtel. A la limite d'un hôtel de passes. »

chambre très mal insonorisée, j'avais l'impression de séjourner dans un hôtel de passes, salle de bain très petite, en plastique... et peu équipée, et chambre vieillotte notamment de part la couleur marron et orange.

hôtel bien situé car proche de la gare, personnel accueillant et literie agréable

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Si vous avez une chambre mitoyenne : pas très calme... »

La proximité avec la chambre d'à côté, l'isolation est quasi-inexistante pour le bruit. Hôtel plutôt excentré (Lyon 3)

Chambre impeccable. Bon niveau de confort malgré un faible prix.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bonne prestation à tarif imbattable près de la gare »

Accueil relevant plus d’un guichet de sécurité sociale que d’un hôtel dans une ville internationale

Bonne prestation à tarif imbattable près de la gare

« l emplacement de l hôtel proche de la gare part dieu à 5... »

l emplacement de l hôtel proche de la gare part dieu à 5 minutes à pied le petit déjeuner est un buffet à volonté la chambre confortable et bien équipée avec le petit bureau le bon accueil à la réception

« Une catastrophe  »

Le personnel n’a rien de professionnel, un comportement qui varié en fonction d de la clientèle ! Une personne d’origine étrangère n’est pas un client comme les autres . C’est vraiment dommage . De plus des allés retours réguliers entre les chambres dérangent , il devrait louer à l’heure et non à la nuit . Cet hôtel n’a de première classe que les lettres qui forment ces deux mots !

Malheureusement pas grand chose !!!!!

« Pour dépanner seulement ! »

Peu de place : chambre spartiate, salle de bain exiguë avec le rideau de douche qui vous colle à la peau. La plupart des chaines de TV ne fonctionne pas, le bureau est extrêmement petit. Des tâches sur le linge. Équipement sommaire.

Proximité de la gare Hôtel calme Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Prestations très correctes pour la catégorie d'hôtel »

Accueil très impersonnel à la limite de la froideur. Forte odeur de tabac dans la chambre.

La situation non loin de la gare Part-dieu même si tout l'accès est en travaux. Chambre rénovée avec une bonne optimisation de l'espace chambre et salle d'eau. Climatisation efficace et très bonne insonorisation extérieure. Personnel petit déjeuner sympathique.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Forte odeur de tabac froid dans la chambre alors que... »

Forte odeur de tabac froid dans la chambre alors que l'hôtel est sois disant non fumeur. Une clim avec un bruit infernal et si par malheur vous ouvrez la fenêtre c'est encore pire . Pour env. 100/ nuit il y a bien mieux .... J'avais choisi cet hotel pour sa proximité de la gare mais aussi pour pouvoir me reposer

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« lingerie de salle de bain manquante »

pas de télé-commande pour la tv. pas de papier de toilette supplémentaire pour la 2iè nuit seule une serviette de bain sur 2 a été changée pour la 2iè nuit, malgré ma demande de changer les 2 et de mettre du papier de toilette pas de serviette de sortie de bain ni de débarbouillette ni de serviette pour les mains lit penche sur un côté

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Proximité de la gare part dieu, prise en charge du client... »

La chambre était pas très propre. Le lit à roulettes (du coup le lit qui bougeait) Salle d’eau en kit (effet camping car) Son de la tv bridée. Le service de chambre qui n’a fait que toquer à la porte ( pour changement de tétine)

Proximité de la gare part dieu, prise en charge du client rapide,personnel compétent,lit confortable.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Qui contrôle le rapport qualité/prix???? »

Le prix de presque 100€ pour une petite chambre extrêmement bruyant vétuste avec une salle de bain impravticsble et un petit lit etc etc arnaque!

Rien le prix est de l’arnaque

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Pratique pour un arrêt d’une nuit à Lyon »

Pas un tapis de bain pour sortir de la douche, très peu d’espace (donc vraiment pas pratique pour ouvrir une grande valise), pas de sèche cheveux non plus... enfin, pas très bonne isolation sonore et forte odeur de peinture (suite à la rénovation des lieux récente).

Personnel tout à fait agréable et espaces propres.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« L'accuei en horaires tardifs »

La douche avec rideaux..... j'ai glisse et me suis fait mal(sol lisse mouille) Heureuse'ment qu'une rénovation des cabines est envisagée prochainement!

L'accuei en horaires tardifs

« L'emplacement, le matelas est confortable. »

La salle de bain ... les photos montrent de jolies salles de bain rénovées mais la notre était la même que la dernière fois qu'on avait dormi dans un 1ere classe (il y a 25 ans....!)

L'emplacement, le matelas est confortable.

« Très bien situer, l'établissement se trouve proche de la... »

La connection wifi ne fonctionne pas, ils avaient des chambres rénovées de disponible qu'ils ne voulaient pas nous alloués.

Très bien situer, l'établissement se trouve proche de la gare et de la vieille ville.

« Séjour agréable calme et moderne »

Sens interdit partout à cause des travaux Parking à compter en plus dans la réservation car pas de place à l extérieur

Hôtel très bien situé par rapport au centre commercial Une personne à l accueil à toute heure

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Pratique. »

Les travaux pas encore terminés sur la voirie et le bruit de la gare proche.

J'apprécie le fait qu'il y ait un poste internet à disposition à l'accueil car je ne dispose pas d'équipement informatique, ni de connexion et je préfère ne pas utiliser la wifi en général. La situation près de la gare me convient également.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Bien pour visiter Lyon si le confort n'est pas primordiale pour vous. »

Personnel peu accueillant et peu arrangeant ce qui était dommage... literie qui laisse à désirer...

Très bien situé, cet établissement permet de prendre tous les transports en commun pour visiter Lyon convenablement. Le petit déjeuner est simple mais efficace.

« c'etait tres bien sauf la wifi »

tout etait excellent sauf la wifi cetait tres compliqué d'acceder a internet ca ramer beaucoup

la chambre en elle meme la proprete le lit l'accueil

« Personnels simpa à l accueil, problème avec les femmes de ménages !!! »

Propreté de la chambre Femme de ménage qui rentrent sans frapper à plusieurs reprises alors que le ménage avait été censé être fait. (poubelle non vidé et pleine même pas un coup de balai, ni changement de serviettes sales)

Lit confortable, climatisation... Personnels accueil simpa

« L'établissement se trouve proche de la Gare Part-Dieu. »

Le personnel ne conseille que très peu sur le tourisme dans la ville. La chambre ne dispose pas de sèche-cheveux, ni de serviettes pour les mains, ni de serviettes pour sortir de la douche. Le lit est sur roulettes et grince.

L'établissement se trouve proche de la Gare Part-Dieu. Le rapport qualité/prix est correct.

« lit a roulettes non merci »

probleme espace de la salle de bains precisez sur le site que c est en travaux et que les photos montrent les nouvelles salle de douches

lit a roulettes non merci

« Agréable moment »

Douche avec rideau pas pratique avec des enfants

Personnel très accueillant. accès parking avec place large. déjeuner très bien la personne qui s'occupe du déjeuner très aimable et souriante .

Salle de bain très petite et pas d'aération, petit déjeuner pas très varié et un peu cher

Lits confortables, propreté des lieux, personnel très sympathique et très attentionné surtout le concierge de nuit.

« Une chambre tout confort avec une climatisation optimale... »

L absence de fruits au petit déjeuner, et les oreillers trop petits mais ce sont des problèmes mineurs

Une chambre tout confort avec une climatisation optimale avec une propreté parfaite. Les petits déjeuners copieux au top! Au hôtel où il est très agréable de passer des vacances

« Établissement simple, confortable, agréable »

Du fait d'un petit déjeuner week-end simplifié et suffisant à mon goût. Pour cette prestation week-end, une offres de tarif allégée pourrait y être proposée.

Le calme pour une situation en ville dans un cartier animé. L'offre d'un parking en option dans un cartier ou le stationnement public est ca si impossible. L'offre petit déjeuner simplifié le week-end reste correcte, un tarif degresséssive petit déjeuner week-end pour les familles serrais un plus pour cette établissement. Cette établissement est en travaux de rénovation à notre passage, ce qui ne nous a pas pénaliser. Souhaitant y trouvé des espaces douche plus spacieux après la rénovation.

« Séjour agréable  »

La climatisation n'a pas fonctionné la première nuit mais le personnel une fois informé a su être très réactif.

L'emplacement, chambre confortable.

« Je vais la plupart du temps dans cet hôtel quand je descend... »

Je vais la plupart du temps dans cet hôtel quand je descend sur Lyon (j’habite Paris). J’avais demander à ce qu’une chambre sois libre au moment où j’arrivais (11h au lieu de 14h) par mail Une chambre m’a bien été attribué avant mon heure d’arriver, et la dame de l’accueil était vraiment très gentille. Les lits sont confortable et l’emplacement est plutôt pas mal (a proximité de la gare et donc des transports, tramway, bus et métro)