Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Lyon Est Aeroport Saint Exupery 1 étoiles

Boulevard de l'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France

#2 sur 2 hôtels à : Saint-Laurent-de-Mure

6,1

cabinet de toilette trop petit on se croirait dans une caravane.

rapport prix et confort bien pour une nuit de transit ! un peu sommaire mais literie confortable et propre !

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

L'hotel se situe à 6km de l'aeroport, il fallait attendre et payer pour le service de navette, ce n'est pas normal. La chambre ne vaut pas le prix et elle n'etait pas propre.

La chambre est bien équipée, lit confortable.

bruyant et matelas de mauvaise qualité j'ai mal au dos depuis La clé ne fonctionnait pas donc a minuit cela pose problème Heureusement personnel au téléphone compétant

la situation proche de l'aeroport

De l'aéroport il existe une navette, les taxis refusant la course. Malheureusement, cette information n'est pas remontée lors de la confirmation de la réservation Booking, résultat beaucoup de temps perdu (plus d'1H pour aller de l'aéroport à l'hotel pour 5km). Il serait donc bon de bien précisé qu'il faut appeler une navette (qui par ailleurs est très bien organisé)

l'odeur de la chambre et les sanitaires, j'avais l'impression de sentir la maison de retraite un peu à vomir.... et la douche est minuscule si on peut considerer que s'en est une , le lit trop dur , couverture du lit désagréable , équipement pourri, un des pieds du lit était prêt a tomber bref après un voyage de 40 h pour ma part je n'étais pas très bien accueillie dans cette chambre

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Réservation non prise en compte lorsque j’ai essayé d’obtenir ma chambre. J’ai appelé le numéro d’urgence. Accueil peu sympathique. Entrée dans une chambre où les lumières et l’elélectricité ne fonctionnaient pas ! Bref’ expérience peu concluante

Pas grand chose à part une literie convenable.

Faudrait faire plus attention quand la femme de ménage vient pour nettoyer la chambre, car frappe et ouvre directe de suite! Je trouve cela bien limite.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas de chauffage . Navette pour aéroport en retard de 20min chauffeur ne s'excuse pas vien comme une fleur comme si c'était normal

Le fait qu'on me chauffe mon plat

Douche vraiment petite mais pour une nuit ça suffit largement.

Bon emplacement pour prendre un avion le lendemain, un lit, une douche, un coin pour poser l'ordi... ça suffit.

C'est juste un hôtel proche d'un envol tôt le matin. Et donc assez bruyant. Mais c'est aussi une habitude pour nos voyages, car le prix, pour quelques heures de sommeil est correct.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre petite, peu d'espace de rangement, pas d'ascenseur

Enregistrement rapide et efficace. Proximité de l'aéroport. Portail du parking fermé la nuit, mais code d'ouverture pour un départ matinal.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'accueil de l'arrivée car la dame s'est trompée sur le nombre de personnes pour la navette de l'aéroport qui est payante on a du attendre 30 min en plus nous sommes donc arrivée en retard pour notre vol avec 2 bébés de moins de2 ans.

L'accueil du départ

très peu de confort. Odeur très désagréable dans la salle de bain et la chambre. Un seul petit oreiller. le reste correct.

le petit déjeuner même s'il n'y avait pas de fruit frais.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous avons dû contacter une dame car souci au moment de récupérer la clé dans la machine... Personne fort désagréable! Chambre dont la porte ne fermait pas (elle s'est ouverte la nuit avec le vent...Et je suis une femme seule avec un enfant en bas âge). J'ai dû la bloquer avec les valises et n'ai pas fermé l'oeil. Propreté laissant à désirer. Salle de bain spartiate. La douche deborde au bout de 2 min sous le jet. Bref...

La proximité de l'aéroport.

Le chauffage électrique ne marchait pas, celui de la clim était aussi bruyant qu'un aspirateur, donc j'ai dû l'éteindre très vite. J'ai demandé une couverture à la réception, mais cela n a pas suffi. Du coup j'ai dormi avec mon manteau.

L'accueil à la réception

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

- Wifi pas fonctionnel - Beaucoup de bruit pendant la nuit - Navette avec aeroport pas organisé - pourtant demandé lors de la réservation. Jamais eu de réponse. - Ne répondent pas au téléphone

personne le matin pour rendre la clé ( entre 9 et 10h ) au moment du départ donc on se demande si c'est pas toujours fermé et que campanile gère le 1er classe et du coup limite le personnel

petit déjeuner au campanile très bon et à volonté j'ai eu mal au ventre borne pour récupérer la carte de chambre après 21h très pratique

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

L'aéroport est proche de l'établissement donc on entend les avions décoller ou atterrir par grands vents mais pour trouver des hôtels pas chers, on peut s'en contenter si l'on reste pas trop longtemps.

La propreté de la chambre malgré de toute petite salle de bains mais le concept va très bien pour des courts séjours. Le petit déjeuner simple mais frais, il m'a manqué du fromage pour faire comme à la maison.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

les poignees de porte vieillissantes

la situation geographique et le bon rapport qualite prix N'oublions la navette tres importante qui vient vous chercher à l'aeroport meme la nuit sur un simple coup de fil

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Nous avons réservé la navette pour la gare dès 6h30 pour 8h, comme conseillé par votre employée, pour notre train à 8h45. elle est arrivée à 8h10, et a pris en premier les personnes de l'hotel à côté; donc, plus de place pour nous; nous avons du attendre le retour de la navette et avons presque raté notre train.

Radiateur fonctionne pas bien... ( moins 10 degrés dehors ! ) exiguïté de la chambre et de la douche... vétusté de certain matériaux , extérieurs à nettoyer !

Le rapport qualité/prix et proximité de l'aéroport.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Tout pourrait être améliorer et en particulier l'explication des procédures pour entrer dans l'hôtel. Je n'ai pas pu me connecter au WIFI.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

J’airais Aimé une chambre sans odeurs de renfermé et d’en tabac ainsi not qu’une salle de bain sans rouille dans la douche et un lavabo distribuant de l’eau chaude.

La seule chose appréciable c’est la proximité avec l’aeroport

Pas eu l'occasion de voir la réception plutôt une borne automatique ☹ Quand en rentre dans la chambre ya une odeure pas supportable et même sur le linge du lit et la chambre trop petite pour 3 personnes a peine en peux bouger la salle de bain trop petite pas de tapis de douche malheureusement ni de savon pour les mains

Situation géographique

distributeur boissons et en-cas : panne de la machine de paiement par CB je suis arrivée en dehors des heures d'ouverture de la réception, je n'avais pas de monnaie ....

sobre et confortable le petit déjeuner excellent au Campanille juste à côté, et d'un prix très raisonnable (5€)

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La taille de la chambre et surtout de la salle de bain. On peut se laver les dents sur les toilettes tout en prenant la douche en même temps. Il ne faut surtout pas etre grand et costaud sinon douche impossible

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Ce genre d'établissement est impersonnel et un peu flippant, arrivée à 22h devant une borne pour récupérer la clé. On accède aux chambres par une succession de portes donnant sur l'extérieur ce qui a produit chez moi un sentiment d'insécurité totale, au milieu d'une zone industrielle horrible. En plus pour se rendre dans cet endroit sans voiture c'est assez galère, il faut prendre le Rhone express jusqu'à l'aéroport puis descendre dans un parking pour attendre une navette qui vous amène à l'hôtel .

Je n'aime pas du tout les lampes dont le bouton orange reste éclairé toute au-dessus du lit .... Ca peut paraître un peu exagéré, mais c'est un détail qui me freine un peu à choisir Première Classe.

Proximité de l'aéroport appréciable. Le resto est top!

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

propreté des chambres, odeur de tabac insoutenable, démangeaison lié a des puces de lits, présence d'un centre de tri postal avec un camion qui recule en faisant bip bip tous les 3 minutes. Bref que du bonheur et je ne parle pas de la propreté des toilettes et douche.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Nous n avons pas pu venir , notre avion etait bloque a madere -question meteo-j ai telephone a l hotel des que l aeroport nous a informe,j espere ne pas etre debite du cout de la chambre,merci d avance a booking . Com.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Il n'y avait pas d'eau chaude dans la douche et l'alarme c'est déclencher au beau milieu de la nuit

Le lit superposé a été fait chaque jour

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

La literie n’avait pas été changée !! Il y avait des taches de sang sur les draps et sentaient le parfum !!! Degueulasse... écœurant !!! Du coup j’ai bougé le lit pour voir l’état dessous Du chewing-gum gum collé sous le lit... bref épouvantable !!!! Jamais vu un tel état !! À éviter !!!

Rien aimé ! Très très sale !!!

Il faisait froid dans la chambre et dans la salle de bain, le radiateur ne fonctionnait pas et la climatisation renvoyait de l'air froid. Énormément de problème pour avoir de l'eau à la bonne température dans la douche.

Nous avons eu l'occasion de tester plusieurs premières classes en France, dont celui de Sens dernièrement pour citer un exemple, nous étions assez satisfait d'habitude mais celui ci dénote complêtement des autres! Nous avons été très déçu par cet hotel! De l'accueil, en passant par les chambres et les petits dèjeuners! Accueil froid et expéditif... ne trouvait pas notre réservation et aucune explications que ce soit pour nous orienter vers les chambres ou l'ouverture du portail etc... chambre vétuste, salle d'eau avec la robineterie rouillé et salle des petits dej bien trop petite pour la capacité de l'hotel, prendre un petit dej debout à 7h30 je n'ais jamais vu ça... Je ne recommanderai pas cet hotel, meme pour une nuit.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Odeur tabac moisie, froidure. Fonctionnel pour une nuit. 2ème nuit ça serait trop dur. Pour presque 40€...

Emplacement Fonctionnel: eau électricité lit douche rideau

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Tout le reste.Chambre malodorante. Pas de sèche cheveux fourni par l'établissement. Cabinet de toilette exiguë, cabine de douche minuscule , aucune intimité dans la chambre (murs papier de cigarettes on a entendu les bruits de toutes les chambres adjacentes toute la nuit!!), aucun accès pour des boissons la nuit.

Proximité de l'aéroport, c'est tout.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J ai demandé le remboursement de la prestation petit déjeuner car je n est pu l utiliser compte tenu de mon depart matinal (5h) et à ce jour je n ai toujours pas été remboursée

Très bien pour une nuit avec un vol très tôt le matin

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Trop exigu. Eau chaude absente le soir de l'arrivée. Bonde quasi bouchée dans la douche. Ampoules grillées. Etc...

En dehors du prix et de la proximité de l'aeroport. Rien

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

Odeur désagréable dans la chambre comme s'il y avait déjà vu des fumeurs peu d'isolation et pas de thermostatique dans la douche petit-déj limiter à 5 € par personne peu de choix

Le personnel

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

L’inconfort du lit, matelas à ressors très douloureux pour le dos, la porte de la chambre qui laisse passer la lumière venant de la coursive extérieure, ainsi que le bruit. Très mauvaise insonorisation complète du bâtiment en générale.

L’acceuil A la réception était très bien

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

La sécurité du parking pour être améliorée. J'ai eu une vitre de ma voiture brisée par des personnes mal intentionnées qui avaient pour but de voler des biens dans les voitures...

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Mauvais emplacement pour la proximité de l'aéroport. 1h30 de transport en commun pour aller a l'aéroport ou pour en vernir.

La chambre en général. Le stricte minimum mais tous pour passer une bonne nuit

La chambre était très peu accueillante, la salle de bain est très limite niveau hygiène et taille. L'odeur dans la chambre était très désagréable et le bruit aussi important n'est pas acceptable. Je n'ai pas pu dormir. J'ai souvent dormi dans des hôtels bien moins cher, qui était bien mieux.

Le personnel était très sympa et accueillant.

Rien à dire

Petit dejeuner pas cher chambre confortable hotel au top. Je conseille pour les petits budget qui doivent se rendre à l'aéroport notamment. Proximité Lyon en voiture ok.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

le chauffage n'est pas assez chaud le bruit des camions la nuit la salle de bain un peu petite et pas très propre

Le petit déjeuner était extra la literie est tres bien

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Bonne literie. Bon petit dej. Des attentions qu'il n'y a pas ds tous les hôtels de cette chaîne: salon de repos extérieur et un lieu avec table , chaises et micro onde.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Isolation thermique et phonique ! Horaires du petit déjeuner (beaucoup de clients viennent là pour prendre l’avion très tôt le lendemain mais pas de petit dej avant 6:30, dommage).

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

une bande de jeunes musique à fond, alcool et cigarette a 2 chambres de la mienne jusqu’à 2h30 du matin, impossible de dormir, sorti 2 X leur dire d’arrêter, résultat réveil difficile.manque vigile

la proximité de l’aéroport de lyon

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Odeur désagréable dans la chambre. Le Bruit , aucune insonorisation, on entend la conversation d'une chambre à l'autre.

La proximité de l'aéroport.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bains minuscule, on se croirait dans une caravane. Il faudrait prévoir un peu plus de place pour la douche.

Calme, très fonctionnel, facile d'accès en voiture, parking, petit-déjeuner.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas assez de serviettes dans la salle de bain pour tout le monde. Absence de personnel pour en faire la demande!

La proximité de l'aéroport. La facilité à récupérer le pass de la chambre.

Il y a eu un petit peu de bruit le matin mais rien de grave.

J'ai récupéré ma chambre tard dans la soirée et j'ai rendu la carte tôt le matin pour récupérer quelqu'un à l'aéroport : simple, facile et pratique ! L'emplacement est parfait si vous devez vous rendre à l'aéroport !

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

- pas de code pour le portail sur la facture envoyée par mail où pourtant j'avais précisé que j'arriverais après 21h! (ou en tous cas pas visible à première vue!!!) - chambre froide en arrivant, vraiment désagréable! - malgré l'étiquette sur la porte coté extérieur j'ai été réveillée à 9h30!! après un voyage en avion et une arrivée tardive!!! autant dire que je m'en serait passée!!!!

Le personnel pas très souriant . le petit déjeuné pas assez copieux ....mais qualité prix : bien mieux que IBIS où nous ne retournerons pas

la proximité de l'aéroport sans en entendre les bruits .Lits confortables .

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

L'hôtel est situé à 10 minutes de navette de l'aéroport dans une zone industrielle où il n'y a rien pour se restaurer. Impossible de s'y rendre autrement qu'en voiture. Pas très pratique, il faut compter 7e (aller) en plus pour la navette aéroport

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Navette hotel pas perceptible dans l'offre Booking.com avant le choix, seulement apres Navette hotel se garant au parking zéro un non lieu où on doute de sa réalité

La zone industrielle, l'impossibilité d'ouvrir la fenêtre car la poignée est cassée, la vétusté du radiateur électrique, l'état du lavabo, ....

La proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

.la puanteur,venant des wc/douche:arrivés de nuit,avons été obligés de laisser la fenetre ouverte toute la nuit, VMC inactive,non plus que dans les toilettes de l'accueil me semble-t-'il! .une signalétique quasi inexistante,20 minutes pour trouver l'hotel de nuit,sans GPS!

Chambre peu lumineuse, chambre propre mais odeur peu agréable, Salle de bains minuscule, même pas CANAL+ pour regarder PSG/Bayern....

Chambre propre, literie ok

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Je n'ai pas apprécié booking! Pour la 2ème fois je n'ai pu rentrer dans ma chambre par la faute de booking. En effet je n'ai pu avoir ma clé qu'au bout de 2heures grâce a des gens à qui cela était déjà arrivé. L'automate ne répondait pas au n° de réservation ni à mon nom mais à répondu au deuxième prénom à savoir<< luc>>.Fallait être au courant !!!!! Alors je vous suggère avant de faire des enquêtes auprès des hôtels de faire une enquete chez vous .Je vous donne la note de 1.merci de prendre en considérations vos conneries car je ne suis pas le seul à qui celà est arrivé et c'est très désagréable après avoir fait des heures d'avion et en arrivant en pleine nuit. Je dois vous dire aussi que le n° d'urgence ne répondait pas avec mon opérateur sfr n'ayant pas de réseau.La totale quoi! Merci de combler vos lacunes.

Proximité aéroport.

la porte de la chambre qui ne fermait pas bien du tout , il fallait la claquée dommage car je ne voulais pas réveiller les voisins , nous partions à 4 h du matin prendre l avion

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

arrivée à l'aéroport vers 21h30, une navette devait être présente mais ce n'était pas le cas. L’hôtel était injoignable! les taxi ont refusés de me prendre pour cause de "convention avec l’hôtel". Il a fallut que je demande à des inconnus de m'y amener!! Sachant que je suis une femme, dans une ville inconnue et tard le soir, c'est inadmissible!!

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

les bruits des personnes venant de l'extérieur,( pas valises roulantes, et discutions assez fortes) Sinon rien à redire, je suis ravie de mon séjour!

L'accueil vraiment sympathique, l'emplacement proche de l'aéroport, facilité de se garer avec le parking devant l'hôtel. Rapport qualité prix très correcte! le petit déjeuner du choix et pas cher!

Points négatifs : - Salle de bain minuscule - Mauvaises odeurs (canalisations sans doute)

Points positifs : - Proximité de l’aéroport - Bon service, réceptionniste aimable, avenante - Parking gratuit

Mauvaise odeur et le froid. Navette payante. Les hôtels voisins pratiquent un tarif un peu plus élevé mais navettes sont gratuites. En définitive, cela revient au même prix mais dans un hôtel plus confortable

Reception au dela de 21 heurs non adequate ,attente horible,machine qui reagit difficillement ca engendre un stress et perte du temps de repot precieux.

Il faisait froid dans la chambre et pas de chauffage possible.

Très bien pour une nuit avant de prendre un avion. Bon restaurant avec réduction à côté.

la réservations par internet ceux n est pas au point car le vendredi soir a notre arrivée pas de chambre réserver mais débité de 42euros . Et j ai été obliger de reprendre une chambre a la borne avec ma carte bancaire d ou j ai repayer 52 euros

La literie le rideau à la fenêtre la douche collée aux wc le froid glacial et pas de chauffage

La proximité de l'aéroport et le resto campanile juste à côté

Bon rapport qualité prix. J'ai aimé l'emplacement à 5min de l'aéroport, ce qui est très pratique pour les vols de nuits ou les arrivées tardives. Je recommande.

J'aurais aimé avoir un interlocuteur au heures d'ouverture . Et avoir une chambre propre

L'hôtesse d'accueil sympa .parking super . Salle de bain et lit pas très propre . Lavabo sale trace de dentifrice des clients précèdent . robinet sale manque de serviettes pas de tapis de douche pas de gobelets . Une odeur nauséabonde a notre arrivé dans la chambre .

A notre arrivée, nous avons constaté que la femme de ménage avait dû oublier de venir dans notre chambre : lit défait et serviettes de toilette posées en tas par terre !

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La sdb on prend la douche on mouille tout même les WC et la literie très très mauvaise nuit à rien dormir hôtel pas à refaire cher pour ce que c est

Mauvaise odeur.vetuste moustique étroitesse .bruit

La personne de l'accueil agréable et disponible bien que je sois arrivée alors qu'elle avait terminé son travail La proximité d'un restaurant

Aucune indication sur la localisation de l hôtel est

Pas de petit déjeuner à l hôtel première classe mais à l hôtel Campanile proche sans supplément de prix bon petit déjeuner !!