Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo 1 étoiles

24 Boulevard Charles De Gaulle, 69150 Décines-Charpieu, France

#4 sur 4 hôtels à : Décines-Charpieu

6,1

5,9

5,6

6,2

5,2

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Personnel très désagréable, communique de manière très... »

Personnel très désagréable, communique de manière très froide pour l’enregistrement, aucun sourire, et quand on pose une question, la façon de repondre laisse penser que nous sommes abrutis. On semble même les déranger! La chambre est inconfortable et la salle de douche et sale! Je ne recommande pas du tout même pour une seule nuit.

« La bonne literie, très bonne emplacement, accueil très... »

La salle de bain n'ai pas pratique pour des personnes un peu forte. De l'eau partout une fois la douche prise

La bonne literie, très bonne emplacement, accueil très agréable. Je le recommande pour des petits séjours

« Bon rapport »

Installé une brosse à WC. Nous étions 3 et nous n'avions que 2 serviettes de toilette.

Gros petits déj et copieux. Gens agréables. Facile à trouver.

« Horrible!!!! »

Chambres très très sales pour ne pas dire dégueulasse!!! C’est HONTEUX de louer des chambres dans cette état. De plus mauvaise fréquentation dans cette établissement nous avions peur pour notre voiture pas dormi de la nuit pour surveiller notre voiture, très bruyant aucun respect pour les gens qui dorme et ça tout le long de la nuit . Très choqué!!!!!!

Rien du tout

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Pour dormir une nuit c’est suffisant ! »

La salle de bain qui reste très difficile à utiliser. La télévision qui ne fonctionnait pas. Et le petit déjeuner qui est très cher alors qu’il n’y a rien!

Les lits étaient confortables. Et la clim présente !

« Hyper décevant, à déconseiller »

Chaussettes sales dans le lit et hygiène douteuse pour l'ensemble chambre, coin douche. Salle de bain extrêmement réduite. Climatisation bruyante, impossibilité d'ouvrir fenêtre en grand vu le passage des clients. Porte salle de bains ferme mal. Passage obliger sous la pluie pour accès restaurant, attente pour vaisselle propre, pas d assiette ni sous tasse pour mettre pan cake, cacao gout d'eau car plus de poudre de lait et presque plus de poudre cacao.

« Arriver a10h30 a hôtel et j avais prévenu via le site mon... »

Arriver a10h30 a hôtel et j avais prévenu via le site mon heure d arriver et la on me dis que pour avoir accès a la chambre a 10h30 il faut un supplément de 20 eur du coup 70 eur la chambre pour 3h ca fais un peu chere.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« La qualité de la literie. »

Les personnes ont l air un peu perdu. Ne connaisse pas forcément le tarif a laquel on avait pris la chambre. Veux payer les petits dej' avec la chambre,ne sait pas comment faire obligé de faire deux cartes bleue.

La qualité de la literie. Petit déjeuner simple mais copieux.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Séjour agréable merci beaucoup »

loin de Meyzieu et de Lyon. Le petit déjeuner qualité moyen, peu de choix, un peu chère

lit confortable avec WC et douche privative, établissement calme. Bien accueilli. Propreté bien. horaires d'arrivé et de départ très bien ( accès à la chambre) parking gratuit et wifi gratuite. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« exécrable »

A l'arrivé, il n'y avait pas de connexion internet. Plusieurs personnes l'ont également fait remarquer. Le lendemain je quittai l'établissement. J'espère avoir de vos nouvelles pour le remboursement.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Répodnant aux attentes, cet hotel présente des chambres fonctionnelles et calmes. »

Le coin petit déjeuner gagnerait à être un peu plus isolé de l'accueil et de la caisse. Un aménagement de mobilier pour une ambiance un peu plus cosy pour se réveiller en douceur. Je préférerais un fonds musical que les informations peu réjouissantes du jour.

Plutôt calme et gens discrets donc pour un hôtel c'est bien. L’accueil et le fonctionnement sont pragmatiques.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« 1 nuit pas plus, personnel agréable  »

Chambre trop petite pour 2, trop loin des transports, pour le prix on pouvais s’attendre a mieux largement notamment pour le pti dej

1 nuit pas plus, personnel agréable

« Proximité Eurexpo/Stade  »

Pas de vrai cafétéria à proximité ou restaurant de proximité. Petite douche (mais c'est un hôtel première classe donc normal..)

Proximité Eurexpo/Stade Rapport qualité/prix Petit déjeuner à volonté classique

« très décevant, ne vaut pas le nom de "première classe" »

la salle de bain est beaucoup trop petite et pas fonctionnelle. Heureusement qu'il y avait quand meme de l'eau chaude et de la pression. La grandeur de la chambre est vraiment fausse par rapport aux photos postées. Nous étions 3 et nous ne pouvons pas nous croiser à aucun côté du lit. Le petit déjeuner était très décevant. Même pas d'assiette pour mettre les 3 bouts de pain proposés. Pas de lait, pas de céréales.... C'est marqué à volonté alors qu'on doit demander sans arrêt de rajouter du pain. Quelques yahourts et morceaux de fromage sous vide. Aucune charcuterie.. Lamentable pour un hôtel se disant "première classe". Quant à la propreté, elle était médiocre.

le confort du lit

« petit dejeuner correct bonne literie emplacement ideal pour... »

l espace pour le petit déjeuner est bien trop exigue pour le nombre de personnes présentes le samedi matin a revoir

petit dejeuner correct bonne literie emplacement ideal pour aller au groupama stadium

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« La literie »

Pas d'assiette pour le petit déjeuner, pain et viennoiseries à meme le plateau. Manque de serviettes et tapis de bain Nous sommes allés au petit déjeuner, à notre retour le personnel de ménage avait enlevé toutes les serviettes alors que nous avions toutes nos affaires encore dans la chambre

La literie

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Bon rapport qualité / prix pour 1 nuitée »

Que le nombre de serviettes dans la chambre à notre arrivée corresponde au nombre de personnes présentes...

L'amabilité du personnel, la proximité du Groupama Stadium de Lyon et le rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« On peux faire des besoins en même temps prendre sa douche et... »

On peux faire des besoins en même temps prendre sa douche et se brosser les dents c’est vrai que le prix n’était pas élevé mais franchement entre la photo et le voir de ses propre yeux il y a une grande différence. Ça fait cabine, box, de plus les mur ne sont pas épais. Après le personnel très accueillant.

« Les entré et sortit a l'extieure des chambres. »

Tros refermer pas d'aération. Fenetre qui ne s'ouvre pas. Chambre étouffante. Matériel il y avait rien apart des serviette de douche.

Les entré et sortit a l'extieure des chambres. Les chambre son directement face a notre stationnement cetait parfait le deroulement des entre et sortie au chambre .

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Ce première classe est sûrement un ancien formule1, il n’a rien à voir avec un autre première classe »

Le chauffage un peu compliqué à mettre en marche. Le radiateur était HS il fallait utiliser le climatiseur. Une note aurait été bienvenue. Isolation phonique quasi nulle

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Je n'y retournerai pas »

Des caches de prises electriques non conformes qui tombe ce qui fesait le bonheur de ma fille. Robinet de la salle de bain vieux et non fonctionnel pour l'eau chaude

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« J'ai aimé le lit qui était confortable  »

Je n'ai pas aimé la salle de bain qui es grave petite et trop serré

J'ai aimé le lit qui était confortable J'ai aimé la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Bien pour dormir uniquement »

Petit déjà moyen et salle d eau très petite, comme dans un camping car. Fenêtre inutilisable car si on ouvre le rideau pour un peu de clarté, tout le monde nous voit.

L emplacement, l amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Bien pour une nuit! »

La propreté de la chambre laissait à désiré (forte odeur dans la chambre). Déçue par le petit déjeuné, il n’y a pas grand choix.

Le personnel extrêmement sympathique. Là télé ne fonctionnait pas, ils sont immédiatement venu régler le problème.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Séjour satisfaisant pour une nuit en dépannage. »

La SdB ( douche, toilette ) médiocre. Si les trois lits étaient occupés dans la chambre , ce seraient une catastrophe ( car trop à l'étroit ) .

1 : Le petit déjeuner était-il compris dans le tarif du devis ( 56,10 )? 2 : Si OUI , le petit déjeuner est moyen. 3 : Si NON , le petit déjeuner n'est pas terrible.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« a pas refaire chez vous »

tv qui ne fonctionne pas perte de signal pommeau douche entartrer et donc ca arrose partout sauf sur moi et le petit déjeuner pour 6euro très insuffisant pas de croissant et rien de particulier la machine de distribution de boisson chaude et dégueulasse aucun gout Et en plus bruillant

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« pas terrible »

Aucune propreté, le sol de nos 2 chambres était sale, les poignées de porte très sales, le chauffage ne fonctionnait quasiment pas et l'une des chambres avait une mauvaise odeur.

Juste le parking privé et surveillé

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Pitoyables  »

Service pas aux normes et n'encaisse pas au moment de la réservation encaisse au moment de l'arrivée du coup plus d'argent = galère.

Pitoyables lamentable horrible

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Parking fermé »

La propreté de la chambre et le bruit durant la nuit. Moteur de véhicule allumé durant 1h sur le parking (à 2h du matin) clients très bruyants

Parking fermé

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Hôtel non adapté aux familles avec enfants en bas âge, hôtel très bruyant, je déconseille. »

Demande de chambres à côté non effectuée alors que enfants en bas âge Hôtel non adapté aux familles avec enfants en bas âge Hôtel très bruyant

Parking facile et flexibilité sur les horaires d’arrivee

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Mon expérience  »

Le tapage nocturne effectué par un client régulier qui après plusieurs interventions du concierge ne s'est arrêté qu'à 5 h du matin . C'était vraiment horrible !

La grande sympathie du concierge , l'accueil aussi .

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« La literie est très confortable, la chambre est très bien... »

Les chambres sont un peu petites quand on est trois et la salle de bain "vétuste" mais on sait bon pour 38€ la nuit a proximite de Lyon, et du grand stade. Le matin un peu de bruit du fait que notre chambre ce trouver cote entree parking et que nous sommes dans zone industrielle donc camion de bonne heure mais ce n'est pas, insupportable.

La literie est très confortable, la chambre est très bien chauffée voire trop, des petites lumieres un peu partout pour un bon éclairage. Le petit déjeuner, à volonté, est bien garni : boissons chaudes au choix, jus d'orange, mini crêpes un bémol elles sont froides, pain frais, yaourts de différents parfums, beurre, confiture pour tous les goûts, pains au lait, quatre quart. Personnel accueillant sans plus..

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« L ' accueil. »

La propreté de la chambre : cheveux sur les draps, seuil de la douche rouillé, traces noires sur le mur, éclats sur lavabo, ... Je pense que cette chambre a besoin d'être réhabilité.

L ' accueil.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Simple mais efficace »

Petit déjeuner avec choix très limité mais néanmoins correct.

Cet hôtel correspond tout à fait à mes attentes. Sa situation près de l'Eurexpo est très pratique. J'ai particulièrement bien apprécié la gentillesse et l'efficacité du gérant de l'hôtel pour régler un problème de double réservation accidentelle sur booking.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Je n'y retournerais pas. »

salle d'eau trop petite; propreté moyenne; mur trop fin; petit déjeuné trop maigre et de moindre qualité; parking trop facilement accessible; accueil inexistant dès 21h;

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Personnel plutot sympathique, accès plutot simple a... »

Salle de bain très petite et peu pratique sans verrou. Un certain mélange d'odeurs etait présent dans la chambre (Tabac, renfermé et odeur forte de produits d'entretien je dirais) et la chambre n'était pas vraiment propre.

Personnel plutot sympathique, accès plutot simple a l'hotel et proximité aux commerces.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Très moyen »

La chambre était dans un état plus que moyen. Peinture en très mauvais état. Grille d'aération manquant dans la salle de bain. Je suis très souvent en déplacement. J'ai payé 90 € pour cette chambre. Le prix était bien trop élevé au vue du manque de qualité de cette hôtel.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

Isolation phonique très insuffisante Isolation thermique défaillante : porte très voilée Matelas inconfortable Fermeture de la porte aléatoire Pas d'assiette pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Affreux ey ridicule !!!! »

La chambre est ridiculement petite avec une cabine style téléphonique pour salle de bain !! Jamais vu une salle de bain avec un tel inconfort. Je ne reprendrai plus d’hotel de ce style. Le plus mauvais de ma vie.!!!!!!

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« décevant, ne reviendrait pas. »

1 / absence de produits douche dans la douche les 1 et 2eme jour malgré mes remarques et l'assurance que cela serait fait. 2 / des serviettes de bains qui ressemblent à des torchons usagés. 3/ une propreté du sol de la chambre qui était très relative.

aucun

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« pas du tout agreable »

un bruit de ventilation ou autre constant et incessant durant toute la nuit. mur de la chambre tres sale, clim en panne,matelas en pente. beaucoup de bruit des clients.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Accueil sympathique »

1è chambre : la fenêtre ne fermait pas. la personne de l'accueil n'était pas informée. la chambre était relativement propre mais pas accueillante. la 2è chambre un peu mieux, propreté relative, équipements obsolètes. Même les hôtels économiques peuvent être accueillants, même avec des prestations limitées et petites, on peut s'y sentir bien, dans un environnement propre et sympathique. Ce n'est pas le cas ici. Bruyant. Vu le prix de la chambre la prestation semble décalée. On paye vraiment la localisation sans doute.

Accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Peu mieux faire »

Coupure de courant a 1h du matin alors que mon portable était en train de charger, mon portable me sert de réveil du coup peur de pas me réveiller pour aller au boulot enfin bref pas de chambre fumeur mais pas non plus de pancartes dans la chambre qu'il le précise enfin bref j'ai connu mieux...

L'accueil de Jeremy merci à lui !!!

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Rien! »

C' etait Sal, en na passé les 2 nuits dans un autre etablicement

Rien! Ca na rien a avoir avec les Fotos de la publicité ,les Matelas plain de tache les mur et le parter sal

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Je déconseille ce lieu. Passez votre chemin. »

L'accueil de la réceptionniste (une jeune aux longs cheveux) où il fallait soutirer des informations pour demander comment on gare la voiture si le portail fermait. Pas d"explication pour le code wifi, Rien. Donc à revoir. L'hôtel ne mérite pas une étoile pour sa propreté douteuse.. La salle de bain, notamment le sol, n'était pas propre.( des traces noires sur le sol rose..) Le sol de la chambre n est pas fait. Nous avions acheté des viennoiseries et quand nous sommes rentrés , après les avoir mangé, nous avons constaté que les miettes n'étaient pas enlevées.. Nous étions au rez de chaussée. pas le top. si nous avions pas réglées dès le départ, nous aurions pas fait 2 nuits dans un hôtel aussi piteux. Pourtant, j avais déjà été dans un première classe à Metz, qui lui, mériterait vraiment une étoile comparé à celui ci.

La télévision dans la chambre, le parking de l'hôtel et la zone de commerces à proximité.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« l'hôtel est bien placé géographiquement. »

le dessus du radiateur était sale (même si on est en été) et il n 'y a pas de tapis pour la sortie de douche.

l'hôtel est bien placé géographiquement.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« En general le sejour etait bien, a part les fumeurs dans le couloir du balcon qui enfumaient. »

A la reception on a ete tres mal recu. Celui qui nous a eu en premier etait tres tres impoli. Nous etions fatigue du voyage on voulait juste payer surplace et il nous a fait un cinema insupportable. Il disait qu'on avait pas precise les ages des enfants, ce qui etait faux. Il a insiste pour que nous payons un extra, parce que "l'offre etait fini" disait-il, et il s'est meme permis de hausser le ton alors que nous voulions juste payer ce qui etait convenu en ligne. J'etais oblige de lui rappeler ces obligations professionnelles...les enfants etaient troubles de la tension qui montait inutilement..c'etait affreux... En plus il y avait des fumeurs dans le couloir qui enfumaient les autres chambres...

Pas de derangement, liberte de mouvements, les femmes de chambres etaient gentilles, les prix sont abordables, le coin du jardin pour prendre l'air, le parking etait super, la securite au portail c'etait rassurant,

« séjour pas du tout agréable car bruit nocturne (enfants, aller et venues visiteurs incessants...) »

chambre trop étroite et salle de bain /wc difficile d'accès pour une personne corpulente. difficultes a circuler dans la chambre (espace lit / mur trop limite). personnel peu chaleureux et pas du tout accueillant....

Linge de maison propre

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Je ne suis pas contente de la chambre, je ne peux pas le recommander. »

La chambre n'était pas vraiment adaptée pour PMR, le siège de la douche inadapté pour laver mon fils, manque d'une deuxième barre pour que la personne puisse se tenir assis, le revetement est glissant. Il serait bien de revoir les portes de la salle de bain et mettre une porte coulissante et non en accordéon qui ferme a moitié. La chambre n'a pas été nettoyé le mercredi et le jeudi la chambre a été nettoyé a 18h15 car le personnel l'avait oublié. Le personnel ne respecte en aucun cas le sommeil des gens a 6h15 du matin ils sortent leurs chariots sans se soucier des personnes.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Agréable mais dessus par l attitude de la femme de ménage »

La femme de chambre qui est entré deux fois sans frappé et nous a réveillé pour demander si elle pouvait récupérer les serviettes

Le lit très confortable

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Le prix avec la reduction booking »

Chambre devait être disponible à 12h mais n' était pas prête à 14h. Odeur de cigarette persistante malgré le fait que les chambres soient non fumeurs ! 1 seule serviette pour 2 à notre arrivée et une seule également le dernier jour. Bruyant, nous entendions les voisins

Le prix avec la reduction booking

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Une clim qui ne peut etre desactactivée dans la chambre. jai eu froid »

J'ai très mal dormi car on ne peut pas désactiver la climatisation dans la chambre jai eu froid . C'est un peu regrettable de ne pas pouvoir désactiver la climatisation. La douche est très petite on se sent a l’étroit dedans surtout quand on fait 1m90 Le réceptionniste est tout sauf aimable ( celui du matin ) on voit que ça le fait clairement chier de venir travailler

Pour le prix il ne faut pas s'attendre a des merveilles mais cet hotel a rempli sa part de travail.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« le petit déjeuner copieux »

chambre n° 46 pas trop conseillé car dessous 1 chambre froide ce remet en route tout les 15mn puis douche trop étroit déjà signaler mais rien à bouger. si cela change pas je dormirais plus dans cette établissement et je déconseille à mes amis de pas allé.

le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« L'accueil, le calme et le petit déjeuner »

la décoration et la peinture de l'hôtel devraient être refaite entièrement, le ménage et l'entretien des chambres pas soigné (cheveux dans la salle de bain)

L'accueil, le calme et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« A améliorer »

Chambre et salle de bain petite literie sale dormir dans la chambre personnelle a l'Ouest malgré cela compréhension et changement de chambre

Petit déjeuner à volonter situation géographiques calme portail a code

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« bien dormir sans se ruiner »

manque d'espace

très bon rapport qualité - prix lorsqu'on veut avoir une chambre correcte, propre et confortable juste pour bien dormir et ne pas trop investir dans l’hôtel. il y'a ce qu'il faut : lit confortable, salle de bain, serviette, tv, wifi... l'essentiel pour une bonne nuit sans se ruiner.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Médiocre !!! »

Établissement médiocre . Chambre sale,tâches au sol, coin de porte au niveau du mur plein de moisissures , climatisation sale.quand nous en avons parlé à la personne du petit déjeuner.. Aucune escuse !! Nous ne reviendrons pas sans cette établissement !!!

La climatisation

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Les conseils et renseignements relatifs aux transports et... »

Le coin toilettes trop exigue et le bruit des voisins

Les conseils et renseignements relatifs aux transports et aux accès donnés par le personnel. Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Très bien pour une étape mais pas pour un week-end  »

La taille des chambres 3 personnes La salle de bain Le rapport confort / prix La sécurité du lieux L'isolation des mur (froid et pas de chauffage)

La proximité Eurexpo Le parking Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Un peu cher pour la chambre »

La douche est petite, la salle de bain est étroite, attention aux voisins bruyants

Très bonne proximité (magasins, supérettes, transports...), bon accueil, le ménage est très bien fait.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Bon accueil  »

L hôtel à besoin de travaux de rénovation salle de bain Hotel bruyant

Bon accueil Bon implantation pour le parc ol Bon rapport qualité prix pour 3 personnes

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Chambre peu honereuse on comprend vite pourquoi »

Chambre lugubre salle de bain tres mediocre ( rideau de douche tenait sur 2 crochets) fenetre force non reparée et porte impossible a fermer matelas tres mediocre

Le petit dejeuner et l accueil a notre arrivee

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Le personnel accueillant »

l oublie de serviette dans la chambre pas de savon, la vasque de la salle d'eau avec les restes de savonnette de l'ancien client

Le personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Court séjour pour déménagement »

Un simple voilage serait appréciable pour conserver l'intimité de la chambre. Il n'y a actuellement qu'un rideau occultant.

Literie confortable. Bon rapport qualité/prix du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Déçue »

Lit trop grand par rapport à la chambre, ce qui limite les déplacements. Salle de bain beaucoup trop petite et qui mériterait un grand rafraîchissement !

Lit deux places spacieux. Draps doux et confortables.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Petit-déjeuner sans fruits, café peu mieux faire, jus de... »

Petit-déjeuner sans fruits, café peu mieux faire, jus de fruit peu mieux faire, croissant froid, peu de choix etc.... La chambre: mur trop fin on entend tous les bruits, chambre minuscule, convient juste pour une nuit, et encore limite.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Par obligation (rapport coût / proximité) »

La salle de bain (si l'on peut appeler ça comme cela) n'était pas propre Beaucoup de bruit de la route Chasse d'eau faisant continuellement du bruit Literie à revoir

Proximité d'Eurexpo Le prix proposé Parking clôt

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Plus que décevant... »

La propreté est plus que limite et la vétusté des équipements laisse à désirer. On entend les voisins comme si partageait la même chambre. Globalement je ne recommande pas cet endroit

Le lit était confortable

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Très bonne accessibilité en sortant d'Eurepox »

WC pas nettoyé - Bonne literie dommage que les oreillers soient minuscules - Salle de bain trop exigu - Deux serviettes alors que nous étions trois ! ça fait juste.

Très bonne accessibilité en sortant d'Eurepox

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Il ne fallait pas plus long... »

Aucun sérieux dans cet hôtel! Beaucoup de choses à revoir au niveau de l'organisation: Nos clés qui sont démagnétisés alors que le séjour n'est pas fini, demande d'horaire spécifique pour le petit déjeuner (on nous dit oui au téléphone et finalement, cela n'est pas fait), obligé de payer 2 fois la chambre dû surement à un manque de communication, chambre sale (des cheveux se trouvaient dans le lit et dans la salle de bain). Nous avons été remboursé mais ce n'est vraiment pas agréable surtout lorsqu'on fait des journées de 15h!!

La chambre était bien chauffée et bonne situation géographique. Lits confortables pour le prix.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Bon matelas . »

Pas d eau chaude à 4h30 lors du départ donc pas de douche. 2 lits faits le lendemain au lieu de 3. Pas de balai à toilette. Chambre qui sentait la cigarette donc pas agréable.

Bon matelas . Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Un assez bon plan ! »

La taille des chambres et un prix un peu trop élevé, mais qui se justifie par le gros évènement organisé sur le site Eurexpo !

L'emplacement et la literie

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« le prix est raisonnable , »

le bruit des ventilateurs local hôtel derrière clôture en bois toute la nuit et à côté une société de transports camions moteurs pour le dégels vers 05h à 8H

le prix est raisonnable ,

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Le cauchemar »

L'odeur, la salle de bain le prix pour ce que c'est,le m2 de la chambre pour 3 personnes, le manque de sèche cheveux, le manque de poubelle, la désactivation des clés, et en plus le de déjeuner était à 5,90€ Alloooooo quoi on n'aurais pu l'offrir pour rattraper ce désastre.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Une bonne étape, tranquille, pratique et pas très loin du centre de Lyon en Tram »

Salle de bain étroite mais fonctionnelle Plafond très bas pour les gens un peu grands Un peu loin du tram si on ne veut pas utiliser sa voiture!

Bonne literie et peu (pas pour ainsi dire!) de bruit Bon petit déjeuner Très bon accueil