Commentaires sur l'établissement Première Classe Lyon Sud - Pierre Bénite 2 étoiles

17, Rue De La Mouche, 69540 Irigny, France

#1 sur 3 hôtels à : Irigny

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Bon hôtel,propre, personnel souriant et agréable »

Rien .

Chambre correcte rapport qualité prix, claire ,calme , petite salle de bain très bien vu le prix de la chambre , rien ne manquait. Literie confortable. Très bon petit déjeuner avec du pain frais , varié, largement de choix pour 5,90€. Vraiment prix très correct .

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Idéal ! »
    • Chambre Triple Économique (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Il manquait le rideau dans la chambre ! Une fois mes affaires installées je n'ai pas demandé à changé de chambre . Mais à 7h lorsqu'il fait jour la grasse mat' est finie ...

Personnel Petit dej ++++ (crêpes maison) Propreté Surclassement de notre chambre

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Accueil très bien. »
    • Chambre Triple Économique (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Qualité prix, rien à redire à part le sol de la douche est à refaire..

Accueil très bien. Chambre très bien. douche WC un peu vétuste surtout le sol...à refaire. Mais propre. et nous avons du laisser la fenêtre ouverte avec volet baissé car pas assez d'air. Petit déjeuner suffisant et bon.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« J'ai trop bien dormi, la literie était parfaite. »
    • Chambre Triple Économique (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Tout est petit : la chambre, les sanitaires.

J'ai beaucoup aimé la literie : j'ai jamais aussi bien dormi dans un lit d’hôtel de 1er classe de toute ma vie! Le prix était mon critère principale sur le choix de l'hôtel.

« Literie incomfortable »
    • Chambre Double Économique

Ayant des problèmes de dos, j'ai très mal dormi, literie trop dur. Salle de bain salle et mal entretenue, le pommeau de douche ne tiens pas sur la barre, une lampe pend du plafond par un fil. Le sol de la chambre colle au pieds Petit déjeuner restreint plus de jus de pomme.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Les tables et chaises misent à la disposition des clients... »
    • Chambre Double Économique

L'accès aux étages pour des personnes ayant des difficultés de marche ou avec des bagages

Les tables et chaises misent à la disposition des clients ainsi que les distributeurs

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« L'accueil, la disponibilité du personnel. »
    • Chambre Triple Économique (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Les badges qui se démagnétisaient et qui nous ont obligés à réveiller ? la personne présente sur place en pleine nuit pour pouvoir regagner notre chambre.

L'accueil, la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« certains accessoires étaient à changer la chasse d'eau... »
    • Chambre Double Économique

certains accessoires étaient à changer la chasse d'eau le poussoir à savon le support paume de douche .................... et quelques toiles d'araignées

« abscence de vienoiserie il faudrait plus de choix nous... »

abscence de vienoiserie il faudrait plus de choix nous laisser choisir notre pain et en definir la part donc faire plus copieux meme si le prix augmente

« Réservation faite part internet. »
    • Chambre Double Économique

Le seul bémol la salle de bain j'ai des rondeur et c'était limite pour bouger

Réservation faite part internet. L'hôtel ma tel pour me confirmé je trouve sa très bien. J'avais demandé une chambre au rez de chaussée et je l'ai eu. Des distributeurs son à disposition ainsi qu'un micro onde je trouve sa bien.

« Promesse non tenue  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Promesse non tenue. Pas de bouilloire dans la chambre. Après réclamation, pas de bouilloire disponible. Remonter d'odeur dans la salle d'eau.

Les lits séparés, la Clim.

« Personnel agréable, lieu calme, clim opérationnel  »
    • Chambre Triple Économique (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Salle de bain vieillissante, évacuation de wc fuillante... Joints de faïence moisies a certains endroits

Personnel agréable, lieu calme, clim opérationnel

« Malgré l'accueil fort agréable, je ne retournerai pas dans cet hotel. »
    • Chambre Triple Économique

Le climatiseur ne fonctionne pas : inadmissible de proposer la location de chambre sans climatisation, d'autant plus que le problème n'est pas nouveau, vu l'état de l'appareil.

L'accueil et la gentillesse des professionnels.

« 1er Classe à rénover »

Nous avions choisi cet hôtel pour une étape d'une nuit et nous savions qu'il s'agissait d'un hôtel 1er prix. Sans être exigeant sur le confort, il y a tout de même un minimum à attendre en terme de propreté, surtout pour un hôtel appartenant à un groupe. Rien à dire sur les draps et serviettes de toilette, par contre il ne faut pas être regardant sur la poussière des plinthes, de la climatisation, des toiles d' araignées sur les paliers, du rideau de douche qui tient par 3 crochets au lieu de 5, du pommeau de douche qui ne tient pas parce que le support est cassé, de la fuite d'eau une fois que vous ouvrez le robinet, des traces noires sur la tablette parce que le nettoyage est rudimentaire, de la porte de la salle de bain qui reste entrouverte.... cet hôtel est vieillissant et il mériterait une bonne rénovation. Dommage, parce que le personnel est accueillant et sympathique et doit souffrir de ne pouvoir travailler dans de bonnes conditions et rendre le service attendu par la clientèle.

Le prix obtenu grâce à Booking.com. L'accueil du personnel et son esprit de service.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

6,0
    « La premiere nuits j'avais une seule oreille... »
    • Chambre Double Économique

La premiere nuits j'avais une seule oreille c'était pas confortable. J'ai demander lendemain de me donner une autre. car ils sont trop mous. mais le nettoyage est vraiment dégoûtant. Des poils partout dans les toilettes.les rideau de la douche sont très sales vert le bas. Pour le reste ça peut aller. Ils manques des verres dans les chambres Et les femmes de ménage doivent respecter l'heure. Car si quelqu'un a payer jusqu'à midi quelles arrête des taper sur la porte pour demander de sortir.cest le moins de respect.

« J'y retournerait sans problèmes »

Néant

C'est un étalement de passage et j'ai trouvé la tout ce qu'il me fallait Très propre j'y retournerait certainement comme tout les ère classe que j'ai fréquenté 10/10 A bientôt

« Lits confortables, grand parking »

Chambres beaucoup trop petites dont une sentait le tabac, salle de bain minuscule et exiguïté de la salle des petits déjeuners..

Lits confortables, grand parking

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« La présence d'une restauration indépendante les soirs de... »
    • Chambre Triple Économique

La fluctuation des tarifs trop importante ... Ce que je peux comprendre vu la période... Mais quand même ...

La présence d'une restauration indépendante les soirs de semaine

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Impossible de prendre la douche sans inondé jusqu'au... »
    • Chambre Triple Économique (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Impossible de prendre la douche sans inondé jusqu'au cabinet de toilette . Première chambre TV en panne donc déménagement dans 2eme chambre . Déjeuner cher 6 euros par personne 5.3 Euro à la boulangerie à côté pour 2 . Chambre chère 66 euros sans les déjeuners. Mieux vaut pour ce prix aller en chambre d hôte. Mais pas est tout mauvais. Personnels Super , chambre très propre, femme de chambre très sérieuse. Terrasse agréable avec collations à toutes heures aux machines et même Micro ondes. Et même des très bonnes pizzas grâce au camion qui vient sur place . Très bien autrement pour visiter Lyon le bus est juste à la sortie de m hôtel.

« l'hotel dispose de deux parties, ma chambre était dans... »
    • Chambre Double Économique

l'hotel dispose de deux parties, ma chambre était dans le batiment avec l'accueil : ascenseur, chambre moderne et confortable. grand parking clot

« Pour 10 € de plus je peux avoir mieux »
    • Chambre Triple Économique (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Le paiement!! C’est marqué sur internet réservez maintenant payez sur place, et on m’a débité alors que je voulais utiliser un autre moyen de paiement! J’ai demandé une chambre au calme et le couloir était plein. Je passais un concours c’est important pour moi... Manque de choix au petit dèj, pour le même prix d’autres arrive à super choses...

Le personnel souriant et calme Chambre et sanitaire propre Linge propre Facilité d’accès

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Une fois pas deux. Déçu »

Nous avons précisé notre heure d'arrivée. A notre arrivée, chambre pas prête, couloir sale. Quand vous reservez, faites attention car il y a 2 batiments. Le batiment de gauche est en parfait état. Celui de droite est vraiment pas acceptable en terme de vétusté. Je ne recommande pas

Emplacement plutôt calme et proche de l'autoroute sans avoir le désagrément du bruit. Parking bien éclairé et accès sécurisé.

« Hôtel de passage »

Hôtel très vieux comme on nous l'a fait remarquer à l'accueil, vu que nous avions pris une chambre standard L'odeur dans les chambres était affreuse aussi Les portes fermaient mal Manque de choix au petit déjeuner 1 seule serviette de douche pour une chambre double

Le prix

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« -chambres pas prête à l'heure prévue  »

-chambres pas prête à l'heure prévue -propreté médiocre -certains équipements manquants (rideau de douche...) -manque de choix au petit déjeuner par rapport aux prix

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« personnel très sympathique et disponible »
    • Chambre Double Économique

écoulement des douches déplorable inondation de l'ensemble de la "salle de bain"à chaque douche l'eau stagnant dans le réceptacle de la douche et débordant très rapidement

personnel très sympathique et disponible

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Bon petit déjeuner simple et équilibré et bon rapport... »
    • Chambre Triple Économique

Dans les 2 chambres que nous avions réservé, il restait des indices des précédents occupants ( plaquette de médicaments entamée, odeur d urine, rinces doigt ne provenant de la chaîne hôtelière....) Cabine de toilette / douche non fonctionnelle et flacon de gel douche vide, matériel cassé et entretien général plus que douteux dû très certainement à la vétusté du mobilier.

Bon petit déjeuner simple et équilibré et bon rapport qualité prix. Personnel à l'accueil très agréable, ainsi que les dames de chambre. En périphérie proche de l hôtel (600 mètres) excellente pizzeria : Le Capri.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Difficile de bien dormir au vu des quelques désagréments rencontrés. »
    • Chambre Double Économique

Porte de la chambre un peu déformée (la lumière du couloir était visible en sur le bas) - Des voisins bruyants (ou un mauvaise isolation phonique) et des voisins qui fumaient et cela me dérangeait fortement (je suis non-fumeur et la fumée des cigarettes irrite fortement ma gorge) car je pouvais sentir la fumée des cigarettes dans la chambre.

Lit correct. Petit déjeuner très bien. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« nous apprécions cet hôtel et y retournons à chaque week-end lyonnais »

la salle de bain trop petite

personnel aimable parking sécurisé petit déjeuner parfait pour un prix très raisonnable et pouvant être pris dehors, agréable hôtel très propre bonne literie

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Pourrait être très bien à ce tarif si la climatisation avait fonctionné »
    • Chambre Double Économique

La climatisation ne fonctionne pas Il faisait une chaleur torride dans la chambre et il n'était pas envisageable de dormir la fenêtre ouverte car au 1er étage nous donnions sur des maisons où des chiens ont aboyé une grande partie de la nuit.

Le rapport qualité prix La propreté globale de l'établissement La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Très bon »
    • Chambre Triple Économique (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Petit problème à l'entrée en pleine nuit : la borne automatique ne savait pas reconnaître notre réservation. Nous avons dû réveiller la réceptionniste qui a été très réactive pour nous ouvrir.

Nous avons été surclassé afin d'avoir la place pour installer un lit bébé fourni gratuitement par l'hôtel. Super ! Très propre. Lits confortables. Possibilité de prendre un petit déjeuner sur place.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Hôtel t personnel très agreable »
    • Chambre Triple Supérieure (1 Lit Double & 1 Lit Simple)

Le code pour rentrer changésans nous dire. A 3heures trente du matin nous n'avons pas pu rentrer après une journée et nuit de travail et en fant car le code changé tout les dimanche. 2 serviettes alors que nous étions 3

L'espace extérieure et ombragé pour se restaure

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

Dans l'ensemble très correct

L'accueil du personnel,le petit déjeuner, les a côté (boissons micro ondes ect)le stationnement sur parking malgré l'incivilité de certains conducteur (aucun respect des emplacements materialises)

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Chambre très propre et calme. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Forte odeur de tabac froid dans la chambre, extrêmement dérangeant et désagréable. Petit déjeuner correct mais très mal organisé

Chambre très propre et calme. Equipement correct. Personnel sympathique

« Une nuit très agréable »
    • Chambre Double Économique

l’accès au distributeur de boisson n'était pas possible en dehors des horaires d'ouverture du bureau d’accueil

j'ai apprécié la qualité de l’accueil

« Nous avions demandé une chambre à étage supérieur, nous... »
    • Chambre Triple Économique

Nous avions demandé une chambre à étage supérieur, nous avons était installer au rez de chaussé. Chambre très mal isolée et le nettoyage tout simplement sommaire des poils partout dans la salle de bain. Séjour compliqué malheureusement.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« L’accueil formidable et l’équipe sachant créer une osmose... »

Parking fréquenté par des alcooliques locaux...

L’accueil formidable et l’équipe sachant créer une osmose entre et avec leurs clients. Emplacement super et chambres nickelles.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« A éviter !!!!!!!!!!! »
    • Chambre Double Économique

Chambre sale avec des toiles d’araignes au plafond, odeur de renfermer dans la chambre et d’égout dans la salle d’eau ! A notre surprise, la porte de la chambre ne ferme pas, même en fermant de l’intérieur, de l’extérieur il est possible d’ouvrir comme bonjour! Et bien sûr à 23h30, une personne se trompe et rentre dans la chambre !!! On prévient la réception, aucune réaction , et refus de nous changer de chambre !

Malheureusement, je ne recommande absolument pas cet hôtel et encore moins la chambre numéro 5 ! Une horreur

« Horrible séjour »
    • Chambre Double Économique

Du bruit toute la nuit de la musique les policiens juste a coter de notre chambre On a passer une mauvaise nuit Un extincteur ouvert qui a été mis partout devant notre chambre Je suis vraiment pas contente ou habituellement c’est un endroit ou je vais souvent

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

5,5
    « Remettre à niveau la structure car sinon le menage est fait  »

Remettre à niveau la structure car sinon le menage est fait Tres mauvais odeur dans la chambre (visiblement des fumeurs y sejournent...) Mauvaise etat des peintures, traces sur les murs... Mais linge propre Moquette déchirée dans les escaliers, escaliers trop étroits avec les valises

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Nickel ! »

La seul chose un peut gênante fut l’absence de brosse pour nettoyer la cuvette, chose un peut gênante dans une chambre pour 2 personne.

Lit et chambre tout à fait correct comparé aux prix. Très bon accueil, petit déjeuner tout à fait correct, chambre très propres. Je vais plus en Novotel d’habitude, mais pour une nuit j’ai été agréablement surprise !

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Hotel calme et toujours satisfaisant. Un bon accueil »

Le petit déjeuner sommaire, le nombre de serviettes de toilette insuffisant pour deux personnes dont une avec cheveux longs. enfin, un oreiller supplémentaire serait bienvenu quand le séjour est plus long. Mais ce sont des détails compte tenu du prix très correct.

Bon rapport qualité prix L'accueil est courtois et attentif Bonne literie et chambre fonctionnelle. L'hôtel est calme. Pour ces raisons nous y revenons régulièrement.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Un très bon accueil,très bon petit déjeuner. »
    • Chambre Double Économique

Un très bon accueil,très bon petit déjeuner. juste la salle de bain un peu petite pour une personne grande. un bon lit, juste ce qu'il faut pour une ou deux nuit. j'y retournerai et le conseillerai.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Mauvais souvenirs. »
    • Chambre Triple Économique (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

La chambre sentait la cigarette. Des mouchoirs usagés étaient sous un oreiller. Une tâche grasse sur un mur. La propreté laisse à désirée. Mauvaise insonorisation

La télé dans la chambre, c’est tout.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« La situation géographique et l’acceuil  »
    • Chambre Triple Économique (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

La fenetre ouverte toute l’apres midi par un temps froid La coupure d’eau chaude et de chauffage durant une journée

La situation géographique et l’acceuil Le sens du service Le changement de chambre du aux perturbations

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Hotel simple d'étape, efficace, pas cher, idéal pour les passages court. »
    • Chambre Triple Économique (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

L'odeur de cigarette dans la chambre, des mégots ramassés dans le lit du haut, radiateur qui fuit. Soit, j'aurai dû le signaler de suite, mais le temps nous manquait et il y avait du monde à l'accueil. Le lendemain en partant le personnel très agréable, à présenté ses excuses et voulait nous remplacer la chambre. Il nous ont promis un surclassement lors du prochain séjour. A voir...

Personnel très aimable et sens du commerce, calme et tranquillité.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Peu mieux etre pour le prix... »
    • Chambre Double Économique

Ne pas pouvoir payer en especes apres 21h donc ne pas pouvoir acceder a l’établissement sans cb. Les chambres dans le second batiment sont trop proches. On entend vraiment les gens qui sont a l’exterieur sans etre devant la porte. Chambre plutot petite. Cheveux dans la douche. En rentrant dans la chambre il faisait froid et meme en mettant le chauffage le froid etait toujours present.

Recuperer le pass avec le code a l’entrée. Le lit etait confortable, les serviettes avaient l’air propre.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Très bon rapport qualité-prix! »

Rien!

J'adore cet hôtel! La réceptionniste est incroyablement sympathique et chaleureuse, la chambre est extrêmement calme, et le grand lit vraiment très confortable, à tel point que je n'ai pas pu en sortir avant 10 heures. Il y a toujours de la place dans le grand parking, et le centre de Lyon est à moins de 10 minutes en voiture. Vraiment, je n'ai que du positif à dire sur cet établissement.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Tres bonne nuit. Sejour dans une annexe, non précisé lors de la réservation. »
    • Chambre Double Économique

Mon échange avec la personne à l'accueil pour une demande de changement de chambre. Réponse froide. Séjour dans l'annexe de l'établissement, non précisé lors de la réservation.

Pas de repas pour le dernier sejour

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

• Chambre Double Économique

Un croissant serait un plus

Nous avons eu la surprise d'avoir un surclassement. Excellente literie, très propre, calme et très bon accueil. Proche de l'hôpital Lyon Sud -Petit déjeuner assez complet

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Hotel basique, très bien pour passer une nuit à un tarif... »
    • Chambre Double Économique

Je ne suis pas arrivé à payer avec ma carte American Express à la borne automatique, alors que c'était indiqué comme une carte acceptée. Cela a planté la procédure de check-in et m'a obligé à la refaire.

Hotel basique, très bien pour passer une nuit à un tarif intéressant. La chambre et la SdB sont très fonctionnelles et propres Literie bien ferme Petit déjeuner correct à un tarif honnête

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Rapport qualité prix correct »

Le petit déjeuner est sommaire : pas de viennoiseries ni de fruits ni de fromage.

Hôtel calme. Chambre propre, literie spacieuse. Rapport qualité prix correct

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Odeur nauséabonde de tabac et chambre mal isolée acoustiquement. »
    • Chambre Triple Économique (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

La chambre vielle sentait très fortement la fumée de tabac ce qui m’a totalement empêché de dormir et en plus un coq pas très loin n’a pas arrêté de faire cocorico même pendant la nuit. Bref des travaux de rénovation devrait être effectué d’urgence.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Soit on a une chambre VIP et une chambre correcte comme sur les photos, soit ce n'est pas top. »
    • Chambre Triple Économique (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

La salle de bain était vraiment limite. La propreté. La serrure, lecteur de carte n'était pas fonctionnel, nous avons du faire des aller retour pour appeler le personnel.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Hôtel très agréab! »

Rien!

Le personnel est très sympathique, et je remercie infiniment la dame qui m'est venue en aide peu après 23h, lorsque que, en rentrant à l'hôtel, j'ai croisé un client plutôt agressif. La chambre est très calme, le lit vraiment confortable, et le rapport qualité-prix imbattable! J'y retournerai forcément.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« correct pour le prix... »
    • Chambre Triple Économique (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Beaucoup trop chaud dans la chambre malgré un chauffage éteint, obligés d'ouvrir la fenêtre pour avoir un peu d'air avec des températures extérieures qui descendaient à presque 0° lors de notre séjour, donc nous avions froids au bout d'un moment et ainsi de suite... puis réveil au lever du jour par le coq du quartier. En conclusion, 3 nuits pas TOP au niveau sommeil !!!

Pas de croissants chauds ni d'oeufs... mais petits déjeuners corrects. La literie confortable et le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Infernal la buit »
    • Chambre Triple Économique (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Le bruit de 22h30 à 4h du matin impossible de dormir entre le bruit des portes les enfants qui ont courus et les paroles fortes Pas de.respect je ne veux plus dormir ds le 2eme bâtiments cher pour ne pas avoir dormi

L accueil la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Très satisfaits »

Petit déjeuner sommaire. Pas de viennoiseries ni de fromage

Bon accueil. Hôtel simple, confortable avec grande literie et très calme. Nous y revenons souvent.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Hôtel à recommander »
    • Chambre Double Économique

Super établissement, personnel vraiment sympa très à l'écoute . Et le sourire en continu. Je reviendrai, sur, car j'aime récompenser les vrais commerçants.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Hôtel pour une nuit mais pas plus »
    • Chambre Triple Économique (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Pas de chauffage dans la chambre à l arrivée alors qu il faisait 3 degrés à l extérieur Chambre trop petite pour 3 adultes et un raffraichissement serait à prévoir alors que l extérieur de l hôtel paraît neuf et rénové

Lit confortable, chambre propre mais sans plus Accès proche et facile de la gare Lyon perrache en voiture

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« J'y reviens toujours avec plaisir lors de mes déplacements professionnels. »
    • Chambre Triple Économique (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Le personnel d'accueil est très très aimable. L'hôtel est calme et les chambres sont confortables. Les chambres sont toutefois un peu vétustes dans l'ancien bâtiment. Le prêt de vélo est un plus pour rejoindre Lyon, quelques km tout de même. Le camion à pizzas sur le parking est aussi utile.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« un pur bonheur de séjourner dans cet hotel »

rien tout était parfait

avant tout le calme et le respect des lieux, d'habitude dans ce genre de chaîne d'hotel, nous avons toujours droit à du bruit dans les couloirs, ou le dérangement par le personnel d'entretien, et pour la première fois, cet hotel nous a apporté un agréable moment de repos que nous avions besoin durant notre voyage, jusque tard le matin. Nous avons apprécié de prendre calmement une boisson chaude dans l'un des distributeurs, tous bien fournis, micro-onde à disposition. Accueil parfait. Tout était très propre et la literie un délice de confort. Nous avons pu reprendre notre route pour le Sud très rapidement puisque l'hotel a un accès rapide à l'autoroute. Merci pour le bon goût de cet hotel.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Très bon accueil, chambre parfaite. »

Le chien qui ce baladait avec son maître, sur le parking et dans le couloir sans laisse! Les propriétaires de gros chien devraient avoir des consignes, surtout quand c'est un Dogue allemand!

Très bon accueil, chambre parfaite. Le petit dej etait copieux!

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« l'accueil et la disponibilité du personnel, le confort... »
    • Chambre Triple Économique (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

l'accueil et la disponibilité du personnel, le confort de la chambre, le calme. Je réside assez régulièrement dans cet hôtel à chaque fois que je séjourne à Pierre Bénite (hôtel à proximité du centre hospitalier)

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Pour une nuit seulement »

Ma chambre étant au rez de chaussée il manquait un rideau faisant voile pour Laisser passer la lumière du jour, sinon nous somme obliger de tirer celui ci pour éviter que le passant vous vois, donc lumière de chambre souvent allumer, pas économie pour l'hotel.

Tout mais pas de croissant dommage

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« bon déjeuner copieux »
    • Chambre Double Économique

le bruit des locataires . pas de vigile a cet établissement la nuit. pourtant Jai été leurs dire a mes voisins bruyants de ce calmer avec dialogue décontracté. Mais ça empêche pas qui on refait du bruit dans la nuit à 5h du matin. peux être que maintenant il faut employer la force pour arriver à ces fins!!! quelle civilitée de nos jours!!!

bon déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Bien...  »
    • Chambre Double Économique

La salle de bain : Tout est à revoir je pense - Pas de bac de douche ni rideau.. on ce douche comme ça sans rien dans la salle de bain du coup on mouille tout : WC, lavabo, serviette... - les plaintes arrachés et moisi.. - le porte serviette cassé et rouillé.

- Le personnel d'accueil au top très agréable et souriante. - Le grand lit KingSize et les coussins sons confortable.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« La literie etait très bonne. »
    • Chambre Triple Économique (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

La literie etait très bonne. Le raport qualité prix du petit dèjeuner, très bon. La personne à la reception, très aimable et agreable. L' hotel dans sa globalité a un très bon raport qualite prix.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Sa situation ét l amabilité du personnel »
    • Chambre Triple Économique (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Nous avons trouvés les chambres très sale Grosse toile d araignée Serviette de toilette avec des cheveux dedans on la signalée ét pas venu les changer Dommage qu il n y ai pas de machines pour se restaurer ou meme boire

Sa situation ét l amabilité du personnel

« lieu permettant de récupérer, excellent bivouac »
    • Chambre Triple Supérieure (1 Lit Double & 1 Lit Simple)

Avec un rapport qualité/prix respecté rien de particulier hormis le petit pain au chocolat et le croissant manquant au déjeuner

La qualité de service Personnel très accueillant et à l'écoute des questions posées sur la restauration, magasin de proximité

« Nous avons passé une bonne nuit au calme, satisfaite :) »
    • Chambre Double Économique

La salle de bain pas tres propre concernant le rideau de douche et manque de petit refrigerateur...

Le lit confortable, le personnel chalereux et gentil :) a proximite de lhopital et il faisait tres bon dans la chambre lors de notre arrivee :)

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« parfait »
    • Chambre Triple Économique (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Parfait pour une étape ; chambre impeccable avec une literie au top ; l'accueil très sympathique ; petits déjeuner copieux pour le prix proposé. cet hotel est notre étape à chaque passage sur lyon!!!

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Un bon hôtel pour 1 nuit proche de Lyon avec un très bon rapport qualité-prix. »
    • Chambre Double Économique

La taille et la propreté de la salle de bain, le peu de choix au petit-déjeuner buffet.

L'amabilité du personnel, la taille de la chambre et son équipement (penderie, bureau, tables de chevet...), la climatisation, la propreté de la chambre, la literie, le design moderne de la chambre, le calme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Impossible de dormir avec des voisins bruyants... »
    • Chambre Double Économique

On entend tout! On a eu la malchance d'avoir des voisins très bruyants qui n'y étaient pas allés pour dormir...

Propreté. L'ensemble (sauf l'insonorisation) est bien pour le prix.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Pas de savon dans là salle de bains distributeur cassé  »
    • Chambre Triple Économique (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Pas de savon dans là salle de bains distributeur cassé Distributeur de boisson fraîche et snacking non disponible : possible en journée uniquement aux horaires de de l'accueil, donc la nuit pas disponibles Eau tiède au lavabo de la salle de bain Pas de salé au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Irigny superbe. Hôtel mauvais souvenir »

Les chambres pour 3 personnes sont très petites, pas de places. Je me suis plainte à l'accueil car la climatisation ne va pas bien. Il cédait 40 degré ce jour-là. Nous sommes restés dans cette chambre et j'ai eu une insolation. Tous les gens de plaignaient de ces chambres . Très mauvaise nuit

Les chambres pour 2 personnes sont très bien et grande. La climatisation est très bien.