Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin 1 étoiles

12 rue De Montribloud, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France

#8 sur 8 hôtels à : Tassin-la-Demi-Lune

5,9

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

L’emplacement de l’hôtel plus pratique d’y aller en voiture que le métro bus... point positive sa muscle les mollets 😏

Personnel agréable que se soit de jour comme de nuit surtout avec la veilleuse de nuit où on a bcp sympathisé. Chambre propre.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

chambre minuscule, radiateur electrique hors d'age, salle de bain vetuste. Plus de place sur le parking et pas de stationnement exterieur possible. La galere

receptionniste tres gentil

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Une seule petit fenêtre dans la chambre qu’on ne peut même pas laisser ouverte car les gens passent juste devant donc chambre sombre et ça sentait le cannabis... Pas d’equipement.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Le parking. Pas assez de places pour tout le monde. Je pense qu'ils acceptent meme 2-3 voitures pour une seule chambre. J'étais obligé de garez à cca 1 km. Le bain trop petit, meme pas 1 m carré

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double

La salle de bain trop petite pour deux personnes L'éclairage de nuit de la chambre, impossible d'être totalement dans le noir

L'emplacement, assez proche de Lyon

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Tout ce qui concerne la chambre sale exigue irrespirable la pièce d'eau même si on ne pèse que 47kg on se cogne dès que l'on bouge. Déçue

L'hôtesse du petit déjeuner agréable et souriante.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre très mal isolé on entend tous ce qui se passe dehors . La télévision qui fonctionner très très mal. La salle de bain est très petite et sans entrée d'air , on y étouffe vite .

Personnel très agréable . Rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double

il y à parfois trop de bruit et 1 couverture de plus ds la chambre serait la bienvenue

l'acceuil, le petit déjeuner même si il manque les croissants

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre un peu petite mais suffisante pour un court séjour

Bon accueil . Endroit calme et proche de l'autoroute Proximité du Campanile pour dîner avec une réduction. Bon petit déjeuner

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Hotel situé près d'une voie rapide, mal isolé, on entendait tout le trafic routier, ampoule éclairage de chambre absente, oreiller trop mou plus assez de mousse, on entend le voisin de chambre ronfler

Bon petit dejeuner

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le non respect des clients qui se permettent de crier discuter dès leur reveil devant les portes des clients qui dorment encore !!!!!

Bonne literie bons oreillers choix petit dej

3 eme lit non fait à notre arrivée ,signalé à l’accueil et là on me dit que j’aurais dû prévenir alors que sur le site j’ai réservé pour 3. Je demande à ce qu’il soit fait et là on me répond que c’est à moi de le faire ( il y a tout de même le nécessaire pour le faire dans la chambre) il manque également la 3 eme serviette Les we qui débordent quand on tire la chasse d’eau douche très exiguë salle de petit déjeuner petite on mange les uns sur les autres

literie pas trop mauvaise

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Tout ! Chambres salles, les clés qui se désactivent et le comble : PAS DE CLIMATISATION SOUS 30 degrés !!! La raison : nous ne sommes pas en périodes estivales et le patron est en vacances et ne veut pas être dérangé ! De plus : on a tenté d’ouvrir ma voiture sur le parking !!! FUYEZ CET HÔTEL !!!!!

Absolument rien.

Le lit superposé sur le grand lit pas confortable du tout, je me suis même cogné sur la barre en fer, aucune isolation des chambres, on entend tout de l'extérieur impossible de dormir en paix, dommage... 😡

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L accueil : arrivée à 22h50, le réceptionniste, en grande conversation avec un ami nous expédie dehors, sur la borne de check-in automatique pour payer et prendre nos clés !!! Le lit en mezzanine est à faire nous-mêmes. 2 serviettes pour 3.

Un bon rapport qualité/prix pour passer une nuit. Propre. TV et wifi.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Les lampes de chevet sont trop fortes et équipées de boutons qui s'allument en rouge, pas top quand on est habitué à dormir dans le noir. Décoration inexistante, mais ça fait partie de la gamme.

Hotel plutôt silencieux et bien situé, chambres pas trop petites.

Salle de bain sale; mauvaise isolation sonore avec les chambres voisines;

Bon rapport qualité/prix; lit confortable; chambre conforme aux photos; personnel très agréable; hôtel facilement accessible en transports; pas de bruits de circulation; endroit calme;

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Tout, mauvaise insonorisation (on entend les voisins de chambres éternuer ou aller au toilettes( j’epargne Les détails...) seule la réceptionniste fut sympathique.

L’empl De l’hôtel

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'entrée dans le parking n'était pas assez accessible car il est trop petit le petit déjeuner est bien juste pas assez de choix

Le personnel était très agréable toujours souriant et à l'écoute la chambre était très bien et à nos attentes la salle de sport était bien. Franchement je conseille vraiment.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Pas une couverture de plus car pas très chaud la nuit . La douche ou même si on fait attention y a de l’eau partout .

L’acceuil du personnel , les explications, l’emplacement . Le petit déjeuner ( le pain était très bon) . Le lit était confortable .

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Murs fins comme du papier, on entend chez le voisin comme si c’etait dans notre chambre... impossible de laisser rideau fenêtre ouvert car les gens voient tout... pas de sécurité donc les gens peuvent faire du bruit toute la nuit... salle de bains handicapée mal faite car pas de séparation douche/wc, une fois qu’on s’est lavé , tout le sol est trempé...

Chambre vaste ...

Arnaque sur le prix. La facturation n'est pas celle annoncée par Booking. Le personnel cautionne l'arnaque. Nous sommes scandalisés. Niveau confort, l'insonorisation est désastreuse: nous avons fait nuit blanche car on entend toutes les arrivées et les mouvements ayant lieu sur le parking (voitures non stop, discussions des voyageurs à 1h du matin sur le parking, installations à 3h du matin, enfants qui pleurent etc) Les lits enfants ne sont pas faits. Matelas durs comme du bois. Bref, à éviter.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Plus de place au parking à notre arrivée. Petit déjeuner à 7H le samedi, alors que les samedi de départs au ski, on aime partir un peu plus tôt. Mais il est possible qu'ils aient ouvert plus tôt, mais ce n'était pas indiqué. Il faut ajouter que pour les très pressés, il y a un distributeur. On entend un peu la circulation. Mais surtout, plus de produit douche et porte de la salle d'eau/WC ne fermant plus... Dommage que le 3ème lit ne soit pas fait même quand on a annoncé 3 occupants. De plus, 2 serviettes et non 3.

Le côté pratique pour une étape. Le petit déjeuner simple mais pratique et très fonctionnel. La chambre pour 3 : parents + enfant.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

anarchie dans parking, à 6h45 avons du demander au responsable de réveiller un client car garé derrière notre voiture. Bonne réactivité du responsable

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'odeur de cigarette dans la chambre a vomir. Nous avons prit cet hotel car prêt de la clinique ou mes filles se sont faites opérer. Resultas on a presque dormis avec la porte ouverte car l'odeur insupportable.

Rien du tout

• Chambre Double avec 1 Lit Double

salle de bain un peu petite sinon rien d’autre à ajouter

juste parfait pour un we en visite de cette belle ville qu’est lyon bonne literie propre et pratique d’accès pour y accéder

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double

La chambre sentait un odeur très forte de cigarette, la douche est vraiment très petite et très peux fonctionnelle.

Qu'il est une hôtesse à 1h du matin pour m'ouvrir, me donner la clé de ma chambre et qu'elle soit bienveillante. La chambre était propre.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

l'odeur de cigarette dans la chambre, le bruit des gens devant la porte d'entrée (de 18h à 23h on entend tout ce que se disent les gens dans la chambre 221), le petit dejeuner est en parti composé de produit racis, l'hotel est en altitude, il faut le savoir quand on vient à pied..

le grand lit

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Dans la chambre, il manque quand même un meuble pour poser les sacs et un fauteuil, pourtant ce n'est pas la place qui manque. La salle de bain, le rideau à soufflet de séparation de la chambre est cassé et le rideau de douche aussi. Le parking est beaucoup trop petit, j'étais garée hors de l'enceinte.

Literie parfaite, chambre spacieuse et trés propre, trés agréable en rez de chaussée, crêpes au petit déjeuner succulentes, personnel agréable et réactif.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Le matelas était très inconfortable. Et sous la douche, il m'a été difficile d'avoir une température constante pour me laver.

Les tarifs et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Le prix ! Pas bon rapport qualité prix Cher pour ce type de chambre

Très bon accueil, établissement éloigné du centre mais bien desservi en bus. Confort rudimentaire et basique mais assez passable

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Odeur de cigarette incrustée dans toute la chambre y compris la literie, ca a parfumé mes vêtements qui sentaient encore le lendemain. Insecte non identifié dans la salle de bain. Eau tiède. Lavabo et sol tâché de brûlures de cigarette. Receveur de douche sale. Fond des WC tâchés, ce qui laisse un vrai doute sur la propreté.

Il faisait une bonne température dans la chambre. J'ai croisé deux employés qui étaient courtois.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

isolation acoustique insuffisante (au bord de l'autoroute = nuisance permanente pendant la nuit) SDB trop petite et inconfortable très difficile d'accès depuis la gare de Lyon lorsqu'on est piéton.

Confort du lit

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Un peu d'air passait par la porte de la chambre donc il fait froid à l'intérieur si on ne met pas le chauffage à fond.

L'hôtel est bien placé et très facile d'accès, la literie est plutôt confortable. Satisfaite du séjour dans la globalité.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Ont et arrivé dans la chambre avec une odeur de cigarettes , pas agréable du tout , pour nous qui ne somme pas du tout fumeur, permanent même le matin au réveil. Cuvette des WC cassé, couverture d'une autres époque, et taché, fini pour moi les formules 1 en Hotel

lit confortable, c'est tout

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Il faudrait vérifier la robinetterie. Il s’avere Que j’etais Dans la chambre 125 et quand j’ai pris ma douche, cela fuyait.

Avoir une place de parking gratuite et la disponibilité du personnel

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'amabilité de l'accueil !!!!! hotesse très désagréable et pas accueillante la salle de bain petite et pas très propre - pas assez de chauffage dans la chambre trop proche de Campanile peu de place sur le parking

????? !!!!!!!!!!!!!

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Le matelas est fatigué. Le cordon du pommeau de douche qui fuit à la base. La qualité du papier hygiénique est mauvaise. Dans la douche ,on voit 2 anciens scotchs sales ,derrière la boîte à savon.

La propreté

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Se que je n ai pas apprécié c la clé qui ouvre ma chambre ne fonctionnait plus à 6h du matin, je rentrais d une soirée alors imaginez la suite. La fille a l accueil était désagréable. Une blonde qui louche un peu. Et non seulement ça l entrée de ma chambre sentait le pipi.

J ai bien le parking.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

la chambre empestait la cigarette jusqu'à la literie qui sentait cette odeur très désagréable que l on a signale mais il n y avait pas d autre chambre pour nous reloger ..

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Le bruit, bcp trop de bruit, jusque tard ds la nuit et le bruit des voitures qui se gare sur les cailloux. J'ai très peu dormi à cause de ca

La chambre handicapé, car grande. Lit très bon

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je n'ai absolument rien aimé !!! Je suis restée 3 nuits pour ce séjour (et 2 nuits, la semaine précédente), et j'ai eu un soucis avec les toilettes de ma chambre. L'hôtel étant plein, le personnel n'a pas pu me changer de chambre (sauf la dernière nuit) et donc j'ai dormi avec une chasse d'eau qui coulait toute la nuit... J'ai prévenu dés le 1er soir, la personne qui était là cette nuit la à l'accueil a fait ce qu'elle pouvait (c'était le mardi 17 octobre), mais aucun geste commercial n'a été fait. Pas un petit déjeuner offert, ni une remise. Je ne recommande donc en aucun cas cet hotel, qui est juste là pour faire du bénéfice

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Aspect extérieur minable, insonorisation des chambres plus que moyen , veilleuses des appliques à la tête de lit ,gênantes, mais lit très confortable ,passage dans votre hôtel pour une nuit !!!!😌😉

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre non fumeur avec très forte odeur de cigarette... Le gardien ne connaît pas la chambre qu'il vous donne et est surpris quand on lui dit l'odeur insupportable. Heureusement il avait une autre chambre disponible. Porte qui ne ferme pas à 100% = beaucoup de bruit pendant la nuit.

Facilité d'accès et de réservation

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

la salle de bains,/WC trop petite; les robinets de douche impossible à régler pas de place au parking, entièrement occupé par des camionnettes de chantier

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Le bruit sur le parking et dans les chambres,petit dejeuner pas assez complet,manque de couverture

La salle de bain dans la chambre,le parking a proximité

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Parking trop petit , trop de monde impossibilité de se garer. 30minutes pour récupérer la carte pour accéder à la chambre. Chambre minuscule et salle de bain , toilette minuscule également, impossible de se tourner à l'intérieur. Et je vous souhaite bon courage pour ne pas mettre de l'eau partout. En résumé, une chaîne d'hôtel bien en retard sur ces concurrents. À choisir pour 5€ de plus par nuit il n'y a pas même pas matière à comparer...

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Tout dans l ensemble trop cher très peu de place parking trop petit aussi

Très très mal pas de croissants aussi trop petit trop cher pour cette hôtel comme ça

Il faut apporter des boules Quies. En effet dans la salle de bain il y a un bruit de tuyauterie constant qui est fortement désagréable.

Facilité à stationner

• Chambre Double avec 1 Lit Double

très bruyant en matinée, comme de nuit, exiguité du check-in point (dans le passage de la cafétéria), wifi faible et instable, restaurant: cher pour une cantine à peine standard.

literie confortable, propreté correcte, personnel du restaurant accueillant et aimable.

La chambre sentait fortement la cigarette, très désagréable surtout pour une chambre familiale avec enfants. Le troisième lit n était pas fait. Il y avait des insectes dans la chambre. Très mauvaise isolation, on sentait le froid rentrer dans la chambre. Énormément de bruit dans les chambres voisines. Pas de papier toilettes.... Ma plus mauvaise expérience hôtelière !!!

Le personnel très sympathique

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

pour une nuit ça va!mais à 3 c est petit ,devrait etre + signalè . Peu de places de parking et en +trop petites

Le personnel est tres bien , il y a un gardien de nuit, c est rassurant, le petit dejeuné est servi bonne heure , meme le weeckend

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Des personnes ont parlés sur le pallier près de notre chambre vers 1h 30 du matin et cela à durée longtemps mon mari a été indisposé par le petit déjeuner dès qu'il l'a avalé. Surement un produit qu'il ne supporte pas. l'odeur de la cigarette dans la chambre

la clim de la chambre vu la température extérieure nous a permis de mieux nous reposer

• Chambre Double avec 1 Lit Double

par rapport à l'accueil je suis arrivée vers 13h00, le rideau était fermé la personne de l'accueil, très peu avenante m'annonce qu'il y avait au moins 20' d'attente. dans le cas contraire j'avais la possibilité de m'identifier via l'automate situé à l'extérieur. après avoir voyagé depuis Orléans, vous comprendrez que j'avais besoin de vite gagner la chambre. J'ai donc opté pour la solution de m'identifier via l'automate 10mn de manipulation sans succès, c'est là que d'autres personnes qui l'avaient essayé avant moi m'annoncent qu'il ne fonctionnait pas. vous imaginez ma colère surtout que la personne de l'accueil aurait sans doute pu m'en informer au préalable. La personne qui m'a accueilli le matin était très sympathique. une fois repartie, je me suis aperçue avoir oublié un tube de crème dans la chambre. Je l'ai eue au téléphone et elle m'a rappelée pour m'annoncer qu'elle l'avait retrouvée et placée en lieu sûr. mon neveu habitant Lyon a pu la récupérer. Cet acte a pu effacer dans ma tête, le désagrément de la veille. Merci, Bravo et félicitation pour la personne de l'accueil du lendemain.

Tout.

Rien. Les photos de la chambre que j'ai eu ne sont pas conforme avec celles publiées. Les parties communes de l'hôtel sont sales. Des personnes étaient entrain de boire au milieu du couloir tranquillement sans que cela dérange la direction. La chambre si on peut l'appeler comme ça est ultra petite. Cerise sur le gâteau c'est au client de mettre draps sur le 3eme lit. Le parking n'est pas du tout sécurisé. Résultat j'ai du réserver ailleurs sans que je sois rembourser.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Pas pratique avec une famille de 3 enfants même en louant 2 chambres pour seulement une nuit de break. Pas discret chambres donnent sur la rue.

Bon accueil et calme. À la Sortie de l' autoroute

Très mal dormi !!! e chambres pertubatrices,4 fois la police entre 2h et 4h30 du matin; une horreur quand on va la pour se reposer du au long voyage fait et a faire le lendemain ,pq ne pas avoir viré les perturbateurs?

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Salle de bain séparée de la chambre par une porte accordéon ne fermant pas bien

En adéquation avec mes attentes pour ce type d'établissement, aire conditionne dans la chambre, literie correct

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bain trop petite pour une chambre pour 3 personnes.

Personnel disponible et très sympathique. Le petit plus, c'est le restaurant Campanile, juste en face. Nous y avons pu dîner avec 15% de réduction grâce à notre hôtel 1ère classe.

Manque de sécurité (pas vu de veilleur), nous étions 3 femmes seules et nous avons retrouvé un homme nu dans le couloir.

Il était proche de mon lieu de rdv

sur la porte de ma chambre , Jai mis 1 étiquette ne pas déranger , ça pas empecher la femme de ménage de entrer je trouve ça inadmissible.

pas de croissant , pain pas frais mou

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la cote pour accéder à l’hôtel (mauvais plan depuis le métro ou en bus) le service du restaurant associé via le campanile offre un service désastreux à la clientèle

le prix pour une résa en dernière minute , la clim dans la chambre, l’accueil du personnel

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

un hotel premiere classe est un hotel premiere classe on sait a quoi s'attendre. Il ne faut pas être claustrophobe, zen sur le bruit des coursives, zen sur le manque de place parking. Zen sur la carte qui se démagnétise parce qu'on la met à coté du téléphone dans sa poche... Mais tout ça ce n'est pas grand chose face aux vraies misères du vaste monde n'est ce pas ;) ?

la clim marche bien et est silencieuse, et si on la règle bien, les fragiles n'ont pas mal a la tête. c'est plutôt mieux pour arriver souriant au petit déjeuner tôt le matin. 15 % de réduc pour aller manger chez Campanile, pour se remonter le moral, c'est déjà ça.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Parking : pas de traçage des places. Places handicapées occupées par des camionnettes. J'avais demandé de ne pas avoir d'étage à monter, mais n'ayant pas eu de place au niveau de la réception, j'ai du monter 3 étages à pied.

La situation de l'établissement : proximité de l'autoroute. Mise à disposition de boules pour les oreilles

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Le bruit, obligé de me lever à 1h00 du matin pour demander à un groupe de sportifs de me laisser dormir. Insupportable alors que le vigile était à 10m d'eux. Dur quand on se lève tôt pour bosser le lendemain.

L'accueil et les petits déjeuné à un prix raisonnable

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Hôtel très très mal insonorisé on entant la voie rapide ou l'autoroute. De plus ma chambre a une chasse d'eau qui fuit. Bonjour la nuit de rêve. L'accueil est très très long. Le parking est minuscule pas approprié au nombre de chambres avec l'hôtel campagnile résultat on a dû "tourner" pour stationner les voitures et encore on avait 3 voitures pour 6 chambres louées. Simple point positif, c'est propre.

La propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Trop de bruits extérieurs: circulation automobiles et trains, ainsi que les occupants des autres chambres. Climat d'insécurité ambiant. Je n'ai dormi que 4 h de ma nuit...

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

La tv ne réceptionne pratiquement pas de chaine ... insonorisation inexistante, prise éloignée du lit (peu pratique). Pas de brosse pour nettoyer un minmum les toilettes. Pas de tapis de sortie de bains pour éviter de glisser. Les photos présentent sur le site booking ne sont pas celles des chambres du 1ere classe Tassin

Le personnel est disponible et accueillant. Les coupons de réduction pour manger au restaurant en face. Le lit est confortable. Le prix est abordable contrairement aux hôtels à proximité. Grand parking a disposition

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Hôtel vraiment 1er prix et non "1ère classe", odeur infâme de fumée de cigarette dans la chambre, équipement basique mais suffisant pour ce genre de chambre. Il n'y avait même pas une brosse de toilette pour les Wc ! Nous étions côté route nationale et franchement aucune insonorisation, ( obligés de laisser la TV allumée pour camoufler le bruit extérieur) très désagréable pour dormir, nous avons du coup quitter l'hôtel tôt dans la nuit sans même prendre le petit déjeuner que nous avions pourtant payé !

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Propreté. Des poils dans le lavabo. L'évacuation de la douche obstruée par des cheveux et poils. Dans l'urgence, j'ai du intervenir moi-même.

Bon petit déjeuner. Réduction de 15% pour manger au Campanile situé en face. Literie correcte. Connexion WIFI excellente. Accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Un peu plus de surface des chambre permettrait d'ouvrir la porte sans difficulté lorsque l'on sépare les deux lits simples.

Facilité d'utilisation et rapport qualité-prix.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre exigue dans ce qu'il nomme salle de bain vous pouvez prendre une douche vous lavez les dents et faire vos besoins en tendant juste le bras ou vos fesses tellement c petit le petit déjeuner porte bien son nom petit le wifi j'en parle meme pas les draps taches de sang !

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Le bruit dû à la faible isolation phonique des cloisons et aux passerelles empruntées "en courant" par certains clients très tôt le matin

Literie confortable Personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

On entendait énormément le bruit de l autoroute qui était à proximité car l isolation est insuffisante. Chambre très petite voire minuscule. 2 serviettes fournies alors que nous étions dans une chambre pour 3. Petit déjeuner très moyen voir insuffisant malgré le petit prix

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

l'odeur de cigarettes dans la chambre était insupportable. Nous avons demandé à changer de chambre mais l'odeur était la même dans la chambre qui était disponible. L'agent qui était en poste ce jour a vaporiser un destructeur d'odeur dans la chambre qui nous a permis de pouvoir y rester. C'est vraiment dommage que les clients ne fassent pas plus attention et manquent de respect aux autres....seul point noir du séjour.

accueil agréable, disponibilité du personnel, buffet du petit déjeuner bien garni