Commentaires sur l'établissement Première Classe Mâcon Sud 1 étoiles

Zac Des Bouchardes 114 Rue De Bresse, 71570 Chaintré, France

#1 sur 3 hôtels à : Chaintré

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Les deux jours Vers 10h le personnel ouvre la porte de la chambre alors que pas de bol pour moi les deux fois j’étais au toilettes. Il faudrait que l’hôtel met à disposition dans les chambres une pancarte à accrocher sur la poignée de porte « ne pas déranger »

Bruit a 5h 30 du matin , des personnes criaient ,tapaient sur le sol ,clients sans doute alcoolisés qui ont reveille tous les autres , ont joué avec l exstincteur car poudre au sol le lendemain matin .

Bon rapprt qualite prix

Très bien accueilli par le personnel de cet hôtel. Chambre qui correspondait à tout point à ce que j'attendais. Le petit déjeuner était copieux et à volonté. Le lit était confortable.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le non contrôle des équipements car nous avons dû signalé à l'accueil le manque d'ampoule dans la lampe de bureau et le non fonctionnement de l'éclairage situé au dessus du lit supérieur

nous avons déjà dormi 2 fois dans cet hôtel, nous avons apprécié le calme de la chambre sur l'arrière en rez-de-chaussée. Le personnel est à l'écoute ce sont des dames souriantes et gentilles

Pas de lumière dans la chambre en dehors de la petite lampe de bureau. Personnel de l'accueil peu accueillant et manque de professionnalisme. Petit déjeuner pas terrible et peu varié.

Petit déjeuner en terrasse extérieure appréciable

Difficile de trouver un point négatif!! Petit rafraîchissement au niveau du rideau de douche ...qui nécessite un changement car très usé !

Tout était parfait pour un premier classe... on avait une grande salle de bain avec baignoire... les chambres sont spacieuses et le prix très abordable ... on le recommande vivement . Le personnel aussi très serviable et avenant ...d’une extrême gentillesse !!! Donc pour une escale voire plus rien à dire !!!!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les draps pas propres on a retrouvé un mouchoir dans le lit, 3 ampoules grillés, la ventilation qui fait un bruit de tambour, la chasse d'eau qui fonctionne très mal et le petit déjeuner qui est pauvre..... Pour une nuit et encore mais pas plus...

Le restaurant à côté

Télé bloqué on peux pas relier 1 ordi ou autre dur quand on es en long séjour. Manque 1 petit peux de propreté.

Literie très bien. Grande chambre. Accueil. Emplacement. Personnel aimable et serviable. Isolarion. Génial pouvoir libérer à 12h max.

Chambre : vétuste, toiles d'araignées, poussière, chambre sale non nettoyée à fond depuis trop longtemps. Petit déjeuner : pas de viennoiseries quel dommage, espace trop petit.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Distributeur de clé et tomber en panne pendant qu’on payer notre chambre dû appeler l’astreinte de nuit Et j’ai réserver pour 2 nuit ça m’avait marquée qu’une nuit

Une petite erreur de codage de notre carte d'accès qui a pu être très rapidement traitée, mais qui a occasionné un petit moment de flottement avec d'autres clients, en pleine nuit.

La chambre était simple mais confortable.

Entretien technique dans la chambre défaillant; abat-jour arraché, prises de courant ballante, couvercle toilettes HS, serrure porte entrée changée suite probable à arrachement, mais laisse un trou tout autour, lumière lit étage HS .... ! Enseigne extérieure défaillante Sent le tabac malgré que ce soit une chambre sans

Pas de souci quant à la chambre et l'équipement qui répondent à notre attente

La propreté laisse plus qu'à désirer. Taches sur les draps, poils dans la salle de bain. Pas de bouchon de baignoire ni de lavabo. Cuvette WC mal fixée. Manque de prises éléctriques. Finitions plus que limites. Ca n'a de "PREMIERE CLASSE" que le nom.

après réservation et paiement sur le net, nous arrivons vers 22h30 à l'hôtel, et mauvaise surprise, malgré les codes d'accès, nous n'avons pu accéder à la chambre sans payer à nouveau le prix pour la nuit.....la pilule n'est toujours pas passée : donc retrait sur mon compte et sur celui de mon amie qui a dû donner sa carte bleue....double paiement pour la même chambre : belle recette !!!!! surtout que j'ai déjà été prélevée et que mon amie ne sait pas si elle va être remboursée. De plus nous avions appelé pour signaler notre arrivée tardive......nous sommes très déçues et nous n'allons pas en rester là, au moins jusqu'à ce que l'une de nous 2 soit remboursée. En plus le petit déjeuner était très très succinct. Je déconseille fortement donc cet hôtel à quiconque !!!

Lire plus haut

Chambres qui sentent mauvais, pas très propres, lits inconfortables, déjeuner à pleurer de rire. Honteux de faire payer un tel prix pour un service aussi mauvais. J'ai déjà eu l'occasion de beaucoup voyager et dormir dans des formules 1, première classe...mais celui là est le pire de tout. Surtout ne pas y aller. Dormez dans votre voiture ce sera plus sain et confortable

Impossible de monter un peu le chauffage lors de notre arrivée à minuit (la clim semble être programmée pour ca car elle marchait sans problème le matin). La télévision s'est allumée toute seule à 6:30 du matin (sans doute une programmation réveil non annulée). A contrôler Plus de pain ni de chocolat en poudre au petit déjeuner à 9H du matin? On a finalement réussi à avoir du chocolat après un peu d'attente. Des pains au chocolat et des croissants, ainsi que du fromage blanc seraient idéal.

vétusté des chambres. bruit de ventilation permanent. chauffage avec un convecteur mobile. nombre de prises insuffisantes.

literie correcte. hôtel peu bruyant

Je n’ai pas apprécié la coupure de l’antenne de télévision à 10h00 pour inviter les clients à accélérer leur départ. L’établissement est globalement défraîchi.

La proximité de restaurants, le petit déjeuner à un prix acceptable.

Pieds de lits qui grincent affreusement des qu'on se tourne dans le lit/

Chambre spacieuse et etonnamment calme. Confort des matelas et draps extremement doux. Accueil très sympathique.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il manquait un peu de chauffage ou une couverture supplementaire

La qualité des lits et le calme aucun bruit entendu d une chambre a l autre ni dans les escaliers

l'absence de chauffage dans la chambre l'interrupteur électrique de la salle de bain défectueux le mauvais fonctionnement du distributeur de la carte d'accès à la chambre a nécessité le déplacement du personnel après plusieurs appels téléphoniques du à notre arrivée tardive

Nous n'avons pas déjeuné

Pas de chauffage clim réversible souffle du froid ,pas d ampoule dans la lampe d appoint ,fil électrique de la clim scotche,pas de bonde dans la baignoire ni dans le lavabo,couette trop petite pour le lit ..bruit des voisins a 2h30 ( wc et douche), aucune possibilité d entrebâiller la fenetre manque une partie

Petit Dej a volonté mais aucun fruits ,

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

la chambre un peu fraiche en arrivant mais il y a un radiateur pour accelerer la température... la soufflerie du chauffage principal. Difficulté à trouver l'hôtel

la chambre en rez de chaussée , la télé , la proximité du restaurant à côté de l'hôtel (campanile) le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre non chauffée à l'arrivée P tit déjeuné sans plus. Manque de prises seulement 2 une à l'entrée et une salle de bains. Il nous a fallu 3 chambres pour avoir un lit double et même pas un excusez nous

Literie correcte.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

la chasse d'eau!!(défectueuse), manque d'oreillers supplémentaires

rapport qualité prix, proximité des restaurants, le chauffage supplémentaire (facultatif)

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La sécurité avec des enfants des prises pas correctement fixées dans leur boîtes fil apparent

Proximité de l autoroute pour une halte lors d un long trajet avec enfant

Dans la 1ere chambre, pas de chauffage, seulement un radiateur d'appoint car le système principal était en panne. Dans la 2eme chambre, odeur de cigarettes malgré la demande de chambre non fumeurs, salle de bain sale avec équipement rouillé.

Bonne situation geographique - Bon lit

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous avions réservé une chambre avec un lit double, finalement nous nous sommes retrouvé avec deux petit lit, dans une chambre glacial, avec un radiateur d’appoint où il fallait choisir entre ce chauffer ou brancher son téléphone pour le recharger, car une seule prise de disponible. L’emplacement de l’hotel Était bien, et le parking assez grand. Niveau propreté rien à dire.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Lors de notre arrivée, en soirée, il n'y avait personne mais cela n'était pas le problème. L'appareil pour obtenir notre carte de la chambre n'était pas pratique. De plus, la réservation faite via Booking n'était pas celle, indiquée sur l'appareil (du 7 au 10 decembre et non du 7 au 9 décembre....)

L'état des sanitaires, tous les lavabos et baignoires éraflés profondément chambre avec plafond peut être victime d'un dégât des eaux récent en tous cas avec des énormes cloques

la salle de bain avec douche, revoir les sommiers trop bruyants

chambre confortable dommage que le sommier grince au moindre mouvements, la baignoire vraiment pas pratique, insonorisation insuffisante beaucoup de bruit dans les chambres à côté et au dessus les sommiers à revoir petit déjeuner correct pour le prix mais reste très simple le personnel vraiment très aimable et souriante

peut-être le rideau de douche de la baignoire qui tenait mal et qui se décrochait facilement l'accès de l"hôtel qui n'est pas direct depuis l'autoroute quand on va vers Lyon (merci au gps)

la convivialité et l"espace dédié au petit déjeuner +++ le fait d'avoir une baignoire plutot qu'une douche +++ le fait que ce soit vraiment une salle de bain avec un grand plan de rangement le fait que les chambres soient desservies par l'extérieur ce qui rend les passages des autres personnes moins bruyants

Lors de notre précédente visite, il y a un an, un sèche-cheveux était mis à la disposition des clients à la réception, à emprunter puis à rapporter. Cette fois-ci, l'accueil nous a dit que la Direction a mis fin à ce service...pourquoi? C'est "petit bras"...ça craint d'avoir les cheveux humides avec cette température hivernale... Je pense que la bouilloire et le sèche-cheveux sont le minimum syndical...Jsuis prêt à payer plus cher pour les avoir!

L'eau bien chaude et bonne pression, très appréciable quand l'on prend sa douche... Chauffage de la chambre très efficace. Il y a des établissements de niveau supérieur qui n'arrivent pas à la hauteur...

Petit déjeuner très light, un peu de viennoiserie aurait été un plus.

L’accessibilité de l’hotel et des hôtesses (téléphone et accueil) La facilité de trouver chambre malgre une arrivée très tardive.

Bons équipements mais un peu usés: lavabo cassé, débit d'eau des toilettes un peu faible, émail de la baignoire un peu usé...

Pas de croissants. Lit confortable mais pas assez de coussins. Une lampe hors d'état de marche. Une seule chaise pour deux.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

j'aurais préféré donner 3 euros de plus pour le petit déjeuner. C'est limite et quand on est diabétique pas facile quand il y a que de la confiture .

Bon hôtel pour une étape propre et confortable

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

je n ai pas apprecié du tout comme me fasse payer pour 6 chiens alors que j en avait 2 et qu on ne me propose pas le remboursement

pas pris de petit dejeuner

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

les chambres sont vraiment très petite pour une chambre de trois voir quatre personnes à dormir pas d'espaces du tous une seul chaise avec une sorte de plan de travail en guise de bureau, ont est vraiment trop à l'étroit Et le point plus que négatif sais vraiment la propreté qui n'ai pas génial. Les rideaux abimé , la salle de bain pas très propre ....

La clim dans la chambre était top.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Le petit dejeuner n'etait pas mal mais quand meme tres modeste. Un peu plus de choix serait bien.

La chambre est simple mais fonctionnelle et les lits sont confortables. Il y a quand meme assez de place aussi pour ranger les vetements. La salle de bain est bien il manquait juste le savon. Nous avons particulierement aime le gazon derriere le batiment, comme ca notre fils a pu jouer un peu apres la longue journee en voiture. Nous avons aussi profite des tables et bancs dehors pour faire un pic-nic.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre climatisée, très propre, hôtel facile d'accès et place de parking disponible facilement. Personnel très agréable, polis, souriants et attentif aux clients.

Places de parking un peu limitées lors d'arrivée très tardive dans la nuit

Le lit très confortable, la libération de la chambre à 12h car lever très tard après soirée de mariage

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

A notre arrivée impossible de payer notre réservation via la carte visa a l'appareil de payement automatique, nous essayons donc d'autres cartes master carte et visa d'autres banques, toujours impossible de faire la transaction nous voilà à 23h dehors ,fatigués il fait froid et nous avons avec nous un bb de 6mois .Obligé de téléphoner à une centrale sur nantes qui est le n° d'appel d'urgence ce coup de tél a durer plus de 15 minutes pour pouvoir obtenir de l'aide pour nous c'est une communication internationale puisque nous sommes belge . Enfin assez rapidement ensuite est venue une dame pour nous aidez dans nos démarches mais la transaction n'a pas été possible via l'appareil électronique elle a du ouvrir la réception de l’hôtel pour nous permettre de payer . Après cela la nuit de jeunes résidents de l'hôtel faisaient du tapage nocturne sans être inquiétés pffff.

proximité d'un buffalo grill et d'un campanile.

j'avais demandé une chambre pour personne a mobilité réduite je me suis retrouvée dans une chambre au premier étage sans ascenseur. avec une baignoire inacessible

chambre standard pour le prix

machine à café automatique souvent en panne

la literie est confortable ,parking est aisé et clair . rien ne manque pour une nuit de passage l,hôtel est entouré de restaurants et de magasins. très bonne situation.

LES SERVIETTES DE TOILETTE QUI ETAIENT UN PEU USEES

PETIT DEJEUNER EN RAPPORT AVEC L'HOTEL. POUR CINQ EUROS NOUS NE POUVONS PAS AVOIR LA LUNE. C'EST SUFFISANT

Seul problème pour moi c'est la baignoire pour les handicapés c'est pas génial on a rien pour se cramponner "je ne suis pas dans un fauteuil" une douche est plus pratique

le lit très confortable, chambre propre. et spacieuse

La performance du resto Campanile que vous recommandez avec remise 15% mais ca ne compense pas l'amateurisme.

Hôtel recement refait chambre spacieuse, literie impeccable, équipement de la chambre très satisfaisant. Personnel de l'accueil souriant et chaleureux, toujours agréable après des heures de route. Hôtel très calme pas de bruit environnant. Petits déjeuné très bon rapport qualité prix.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Prévu de payer en espèce lors de la réservation arrivé à l'hôtel paiement en CB sans choix ! Linge de toilettes sale ! On a retrouvé une touffes de cheveux au milieu d'une serviette !!! Et des produits oubliés sous le lit ! Pas grand choix de petits déjeuner. Pas de possibilité de lit bébé.

Sa situation géographique. La climatisation est un plus.

Nous avons eu quelques problèmes avec la porte de la chambre qui ne s'ouvrait pas; nous avons du demander un autre clé.

Nous avons apprécié la promotion pour Flunch.

il manquait pains au chocolats et croissants au déjeuner sinon pour le reste rien a dire

juste ce qu il fallait pour passer une étape se reposer et repartir reposer je recommande

Le petit déjeuné ou il n'y avait pas grand chose, juste du beurre du choco et de la confiture. Pas de fromage, pas de salaison, ni d’œuf.

La facilité par rapport à l'Autoroute, la possibilité de se restaurer à moins de 100m, se trouve près (200m) d'un zoning commercial, d'où la facilité de faire des courses et le plein de carburant à bon prix

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La machine pour s'enregistrer à l'arrivée qui "bug" un peu et m'a obligé à faire la manipulation 4 fois avec ma carte bleue ce qui m'a donnée des sueurs froides. Le sommiers du grand lit qui grince. (et celui de la chambre du dessus aussi!)

La taille du lit et le matelas ferme. Les rideaux occultants. Le sas d'entrée de la chambre, le balcon, la sécurité de la fenêtre. L'espace vert dehors avec table en bois. Le calme relatif général.

Le fait que l'air co ne fonctionnait pas,la mauvaise fois du personnel qui refuse de vous attribuer une autre chambre ,le fait qu'on attribue une chambre présentant d'énormes traces d'effractions..!!!

Rien!!!

ras

la dame relativement jeune à l'accueil je lui avais glissé en partant que si j'avais une note à attribuer elle aurait un 20.Très travailleuse, le tout avec le sourire. Personne à retenir. Un plus pour l'isolation phonique des espaces extérieurs.

Petit déjeuner minimaliste, mais prix très bas (5 €). Peut-être améliorer la variété et la qualité de l'offre en échange d'une légère augmentation du prix?

Accueil chaleureux et professionnel. Très bonne situation géographique pour faire une étape axe nord-sud v.v.

Réveillé par un insecte dans le lit non du a une manque de propreté.

Chambre propre simple et efficace. Plutôt spacieuse permettant l'installation d'un lit parapluie.

Les oreillers ne sont pas terribles.

Excellent accueil, petit déjeuner à volonté et avec du choix pour 5€, chambre bien isolée et propre, literie correcte.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Pour nous tout était satisfaisant dans l'ensemble donc RAS

Salle de bains très spacieuse Chambre bien aménagée avec beaucoup de rangements (très appréciable)

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Les animations sont un peu légères pour un club familiale...

La dimension de la piscine, la localisation de l'établissement et la restauration sur place. La vue de la chambre sur le lac...

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Obligé de régler 2 fois la chambre (lors de la réservation et à mon arrivée) Remboursement très long: presque 2 mois...

petit déjeuner correct au niveau qualité prix La personne qui était à l'accueil était très agréable et c'est occupée du problème de double règlement

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

un peu surprenant, au fond du parking, il y avait des gens qui faisait un barbecue sur une grille à même le sol. Bon enfin voilà !

personnel aimable- petit déjeuner trés bien- à la demande d'une chambre au rez de chaussée, nous avons eu ce que nous voulions- merci encore

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

on voit que l'hôtel est en restauration ; continuez , c'est bien

très propre ; personnel accueillant; tables de jardin à disposition le soir, c'est super ;

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

La fermeture de la fenêtre de la chambre

J'apprécie beaucoup la gentillesse du personnel. Toutes sont souriantes. L'hôtel est propre.L'accès n"est pas très clairement indiqué. " En face,se trouve "Campanille" qui vous fait une remise si vous y mangez. Cette année,le personnel de "Campanille" était sympathique";ce qui n'est pas toujours le cas! Le personnel change très souvent et c"est dommage! Le personnel de "Première Classe " est plus stable. J'y passe 2 fois par an depuis des années et j'en suis toujours satisfaite et contente d'y arriver. Un grand bonjours à tout le personnel

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

nous sommes des habitues de cet hôtel; des que nous descendons à Avignon chez nos enfants; toujours un arrêt dans cet hôtel; nous le trouvons très bien.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

La vérification des éclairages à chaque fois que la chambre est nettoyée . Deux éclairages défectueux ! bon séjour pour une nuit . Ni

Le lit confortable et bien grand

Chambre non fumeur qui sent le tabac Literie qui grince, et matelas paillasse porte sdb ne ferme pas lavabo avec une fuite d'écoulement, rouille et moisissures !!!

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Le 3ème lit très mal situé. Pour avoir accès aux couchages inférieurs, il faut mettre un casque lourd. La situation géographique est à revoir, trop ambiguë.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Rien. Ce n'est pas du grand luxe mais pour une nuit le rapport qualité / prix est imbattable.

Bon emplacement, chambre propre, très grande salle de bains, literie confortable.

Le fait qu'il n'y ait pas de chambres familiales (plus de 3 personnes) J'avais demandé 1 chambre avec 3 lits simples et j'ai eu 1 chambre avec 1 lit double et 1 lit simple. Les serviettes de toilette très fines.

Le prix. La propreté. La situation

Odeur de tabac froid très désagréable dans la chambre, équipements un peu vétustes (verrou de porte supplémentaire complètement inutile car cassé mais de toute façon la serrure à carte est largement suffisante), fixation poignée salle de bain détériorée ...

Accueil, accès, petit déjeuner correct pour le prix.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'espace de la chambre , la baie vitrée , la déco de la chambre et la Sde B . Le tout trés propre . Un 1ère Classe trés classe et bien sûr rapport qualité prix sans concurrence .

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

l'accessibilité très déçu si vous êtes en fauteuil on m'avait répondu que j'avais droit à une grande douche ; mais celle-ci était innaccessible . toilette trops basse. etc... En plus il faut faire très attention à votre tête si vous vous levez du lit, très peu de place si vous êtes côté mur

Très déçue. Je n'ai pas retrouvé du tout la chambre telle qu'elle était décrite par l'hôtel. Pas de lumière, pas de micro onde, une baignoire sans bouchon pour retenir l'eau (donc on ne peut prendre que des douches), une chasse d'eau qui ne fonctionne pas, des serviettes sales, des oreillers pas confortables.... Bref, je n'y retournerai jamais.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Matelas trop dur et salle de bain moyenne.vasque cassée, pas de chauffage et que une serviette pour une chambre double

Grand lit et chambre assez grande

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas d'insonorisation : chambre à l'étage où l'on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine. Salle de petit déjeuner trop exiguë. Pas de prise de courant dans les chambres à côté du lit , et prise à l'entrée mal positionnée, fixée le long du mur et donc impossible d'y brancher une prise standard.

Personnel très agréable, lits confortables, balcon