Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Marne La Vallee - Noisy Le Grand 1 étoiles

9 Rue De L'université, 93160 Noisy-le-Grand, France

#10 sur 12 hôtels à : Noisy-le-Grand

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Fer à repasser fuyant. En pleins travaux, détecteurs d'incendie en cours d'installation. Un peu bruyant.

Le confort de la chambre, salle de bain

TOUT

J'avais réservé une chambre triple avec lits séparés ,ce qui n'était pas du tout le cas donc publicité mensongère, je n'ai pas apprécié du tout les remarques de l’hôtesse hôtel à proscrire très très déçue; je ne ferai pas de publicité ni pour 1ere classe ni pour booking!!!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hotel en travaux complet on nous invite donc à ne pas être présent la journée pour les nuisances sonores et coupure eau...dans ce cas si l hôtel ne ferme pas il devrait au moins le signaler et faire une ristourne. Nouvelle douche trop petite

Parking a proximité et établissement proche de Disney

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

L'état de la chambre, odeur constante de cigarette, le bruit des travaux, le personnel peu professionnel (discussion toute la nuit + musique etc...), salle de bain trop petite, une seule prise électrique, sol brûlé par des cendres de cigarette, mauvais emplacement

Proximité RER et Disneyland

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Rue un peu passante et donc un peu bruyante

Veilleur de nuit et réceptionniste du matin très accueillants.Chambre propre même si plus petite que dans les autres première classe. Petit déjeuner copieux

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit dans le couloir, pas suffisamment de produit de toilette, une seule prise électrique, salle de bain trop petite , bureau également, pas de tablette de chevet, pas de croissant au petit déjeuner

La proximité pour aller au parc disney

Odeur de tabac froid dans la chambre et mégot de cigarette au-dessus de la douche. c'était absolument insupportable

lit correct mais mériterait une meilleure couverture. Petit déjeuner correct

Résumé au dessus ....et biensur pas d excuses Sauf de la part du personnel

À par le personnel RIEN hôtel en travaux mais reste ouvert malgres les désagrément nous nous sommes retrouvés au quatrième étage complètement en travaux du sol au plafond ,du couloir aux chambre voisines ...sauf la notre 408 catastrophique

L'odeur des remontées des égouts dans la chambre, mal insonorisé et hotel en travaux mais pas informé lors de la réservation

Chambres et salle de bain propres

Hôtel en rénovation, pas informé lors de la réservation. Bien entendu pas dans les chambres rénovés. Travaux non sécurisé. Chambres vraiment très petite. Buffet de petit déjeuner plus que limite: machine à boisson, compte, pain au lait. Salle trop petite. Je ne referai pas. Rien à redire pour l accueil.

Lit extrêmement dur ( plaque de bois ) Odeur d'urine partout dans l'établissement Hygiène à revoir Travaux partout , presque à l'abandon Nous avions commander deux chambres mais l'une au 1er étage et la deuxième au 4ème. Cher pour ce que c'est . Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas d'efforts de fait , trop de laisser aller

Petit déjeuner correct Proche d'un centre commercial

Trop cher, qu’une seule prise dans la chambre alors que nous étions deux pas propre travaux sur le toit le matin nous étions au rdc c’est comme si c’était à un mettre de notre chambre personnel peu aimable

pour le petit déjeuner, plus de choix de viennoiseries et de pain serais un plus. Mais le buffet est déjà bien remplis. Bravo pour la gentillesse de l'accueil et de la propreté de l'établissement, même si celui-ci est en travaux de rénovation.

La chambre, les lits, les murs des chambres super fins d’où nous avons entendu les voisins arrive à 3h et 5h L état général de l établissement en travaux plein de bâche partout nous n avions pas été prevenu

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La localisation est juste horrible quartier très animé le we du coup aucun repos. Réveillé 4 fois dans la nuit. Scooter accélération de voiture à l'arrêt crie et j'en passe.

Rien trop cher pour un chambre avec un radiateur fixé par une visse des trous dans le sol en lino et une salle de bain moisi

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Faut faire le ménage tout les jours car des moutons et des d autres choses ont été trouvés sous le lit et des remontés de mauvaises odeurs (odeurs d'égouts)

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Arrivés de nuit: l environnement, le quartier avec des jeunes qui squattent, qui roulent vite avec musique à fond, pas rassurant en famille. Impossible de trouver une facon d acceder au centre commercial en voiture ou nous savions qu il y avait des restos. Pr le parking pas de badge donc pour sortir un gars très désagréable dans le haut parleur de la machine qui disait nous faire une fleur à nous laisser sortir!!! il ne croyait pas une 2de que nous venions de L hôtel...

Le capuccino de la machine à café excellent. La proximité de Disney Land.

Petit bémol: Parking qui n'est pas à côté de l'hôtel...on doit trouver une place pour pouvoir aller chercher le badge du parking réservé à l'hôtel.

Bon rapport qualité/prix. Très bien pour court séjour. Bon petit déjeuner.

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel afin de passer un week-end à Disneyland. L’hôtel est à environ 20min du parc (quand il n’y a pas de bouchons). Nous sommes arrivés le vendredi soir vers minuit et demi, et le réceptionniste de nuit a été adorable avec nous, il a su répondre à toutes nos questions et nous a même montré où été situé le parking de l’hôtel. Merci à ce cher monsieur pour son accueil et sa gentillesse. Chambre assez simple, pas très grande mais largement suffisante pour un couple de passage dans la région.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

C'est beaucoup trop chère.

La propreté. Un parking gratuit pour les clients. Une chambre agréable pour voyage d'affaire. Restreint pour un voyage à plusieurs.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Chambre au dessus de la chaufferie.temperature excessive avec obligation de dormir fenêtre ouverte donc bruit de la rue. Mobilier moyen et abîmé Petit dejeuner moyen le pain manque de fraîcheur

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Lit très confortable, personnel très agréable, situation géographique très pratique. Si je dois revenir à Noisy-le-Grand pour des concours ou pour d'autre raison, je reprendrai cet hôtel car je me suis vraiment plus dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Les équipements ne fonctionnaient pas, l'arrivée d'eau était coupée dans la salle de bain. Pollution sonore (on a l'impression de partager le même espace avec les voisins de chambre.)

Accueil

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Beaucoup de traces au sol qui donnent une impression de saleté. . Au vu du prix je suis un peu déçue ..Personnel très agréable et bonne localisation !

Mobilier un peu vétuste Salle de bain très petite surtout pour s'asseoir sur les toilettes (peu de place entre l'assise et le distributeur de papier !)

Bonne literie, chambre bien insonorisée, parking de l'hôtel à 30 m gratuit Petit déjeuner continental dans un espace agréable avec TV A 5 minutes à pied d'une grande galerie marchande (commerces, restaurants, cinéma) et du RER A

Première chambre attribuée sale ,odeur pestilentielle de cigarette, moquette délabrée avec des tache non identifiables. Deuxième chambre lit séparé alors que lit double demandé, odeur de produits d’entretien très désagréable et trou de cigarette dans les linges de lit ...

Rien du tout Au mieux juste la proximité du rer

La chambre trop petite. L’emplacement des wc et douche. Tele trop petite et mal ajustée à la hauteur du lit.

Le petit déjeuner. Le personnel Le lieu proche du centre commercial

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

L’homme à l’accueil qui demande une carte d’identité à 4h du matin pour avoir ma carte et accéder à ma chambre . Chambre pris pour 3 adulte il y’a deux lit adulte et un lit enfant ! Je me suis plains à l’accueil mais la jeune femme n’en a rien a faire et m’a dit que tout le monde accepte de et que j’étais le seul à me plaindre ! Merci !!! Il y’a une seule et unique prise pour 3 adultes merxi ! Bravo bande nul établissement à fermer chambre froide sale de bain petite inutile sans verrous .

Aucun point positif à cet hôtel minable a éviter il y’a mieux autour

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Salle de bain trop petite et non chauffée. Manque sèche cheveux. Couvertures sur le lit à éviter (pas très hygiénique). Superficie de la chambre un peu juste (chambre occupée : 3 lits).

proche RER. Facile d'accès. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

la literie à revoir. l'insonorisation extérieur. j'ai entendu toute la nuit la circulation.

l’accueil était bien. le reste n'était pas top.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Un peu plus de propreté dans les chambres et des piles dans la telecomande de la tele pour ne pas être obligée de tirer la prise pour l éteindre !

Pour voyageurs fauchés et pas exigeants.....

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Accès très malaisé en voiture. Parking éloigné de l'hôtel et non surveillé. Voisins bruyants. Exiguïté de la salle de petit déjeuner. Une seule prise de courant dans la chambre. Tarif affiché moins élevé que celui obtenu avec Booking.com.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre PMR difficilement accessible pour le fauteuil roulant : pour accéder à la salle de bain l'espace de la chambre est trop réduit (à cause d'un bureau) donc obligé d'entrer dans la SDB en marche arrière. Pour la SDB : barre des toilettes branlante qui s'arrache du mur, ce qui rend le transfert très dangereux (risque de chute), évacuation des eaux pour la douche qui n'a aucun sens. Chambre : disposition du mobilier (à cause du bureau) qui rend la circulation du fauteuil difficile voire impossible (accès au lit compliqué). L'espace entre le lit et le mur n'est pas suffisant pour accéder au lit en fauteuil. Obligé de placer la personne au pied du lit et de la déplacer comme je pouvais pour l'allonger correctement. Au final, les chambres standards sont plus accessibles au fauteuil que la chambre PMR concernant le lit mais il faut pouvoir manipuler la personne pour aller aux toilettes (mais comme pour la chambre PMR la barre était inutilisable, ça revient au même !) Pour la sécurité physique d'une personne en situation de handicap, cette chambre dites PMR était un handicap supplémentaire et dangereuse. C'est dommage parce que les chambres standards pour les personnes valides sont très biens. A revoir donc !

L' accueil par le personnel

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

nous sommes venue avec notre enfant de 2 ans .il n y avait pas de place pour mettre son lit parapluie..ce n est pas un hôtel familiale..et la salle de bain trop petite.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

publicité mensongère, accueil très froid, une chambre triple extrêmement petite, une seule prise électrique pour toute la chambre, pas de sèche cheveux dans la chambre de bain, on entend tous les ébats des autres chambres, les murs sont en placo. Le meilleur de tout ça , ce sont les piles de serviettes qui restent constamment dans les couloirs. Je ne vous parle même pas du petit déjeuner qui est normalement à volonté pour 5 euros mais on y trouve que deux petits morceaux de pains qui se battent en duelle.

l'eau chaude

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Une seule prise electrique loin du lit, salle de bain d hopital sans bac à douche, cage à poule, aurait besoin d un bon rafraîchissement

Proximité du rer

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

chambre mal isolée par rapport au bruit de la rue;forte odeur persistante de parfum chimique dans la chambre,tache noire sur le sol,température de la chambre fraîche (pas de chauffage),absence de couverture

bon accueil (possibilité d'arriver tard);proximité RER;prix peu élevé

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Une seule prise electrique pour toute la chambre, taches de saleté par terre et brulures sur le bureau, Accueil sans plus à l'arrivée, peu de place de parking, peu d'espace de rangement pour les habits.

proche du centre.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Le fait que ce soit un quartier peu sécurisé et que le parking se trouve plus loin de l’ Hôtel et peu sécurisé pour l’endroit les barrière n’embec Pas des passents de pénétrer dans le parking et vu le quartier c’est risqué

La télé dans la chambre

Chambre vieillotte et pas très propre contrairement à la salle de bain, peu d’explications concernant les services des l’hôtel.

Tarif intéressant, parking privé à disposition, hôtel très facile d’accès, salle de bain très propre, à seulement 10min à pied du RER pour rejoindre Paris, personnel sympathique et souriant.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Légère odeur de cigarettes en entrant. Quelques difficultés a lancer le chauffage vu avec le personnel mais qui se répète.

Hotel bien situé fonctionnel et propre. Personnel disponible et compétent. Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le réseau wifi, très faible. La chambre est petite pour 2 ou 3 personnes.

Confort et calme absolu malgré la proximité de l'A4. Proximité du centre commercial et des transports en commun.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les chambres sont ideuses. Une odeur d'égout dans la salle de bain, le sol est usé et dans un mauvais état. Je suis resté le weekend, à 9h00 la femme de ménage me réveille pour faire la chambre, j'ai jamais vue ça ailleurs! Pour le prix qui n'est pas donné, c'est la première et dernière fois que j'y mets un pied.

L'hôtel a proximité de la station rer et d'un centre commercial. Très pratique

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Nous somme arrivé très tard, la chambre puait la cigarette, avec des cendre par terre et un trou sur la courre fait par un mégot de cigarette. Nous avions du attendre au moins 30 minutes à l'accueil pour que l'hôtesse vienne. Et il a fallut sortir du bâtiment et sonner au portail pour qu'elle vienne...et sans même s'excuser.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Le bruit inadmissible à l’intérieur de l'établissement pour les chambres situées au rez de chaussée. Une isolation dans ces chambres s'impose.

Rapport qualité prix, on ne peut pas demander trop. J'aurai pu donner mon avis de ce qu'il faut améliorer mais à ce prix il ne faut quand même pas exagérer

L'accueil et la disponibilité du personnel

Deco chambre et salle de bain démodée. Pas de pret de sèche cheveux. Pas de fruit ou compote au petit déjeuner

Accueil sympathique. Chambre propre. Hotel assez calme la nuit.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

La déco et l’exiguïté de la douche.

Proximité du RER A entre Gare de Lyon du centre universitaire de Marne La Vallée. Prix restant dans le cadre des remboursements de frais de déplacement remboursés par l'état.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

J'avais laissé une note à l'hôtel en disant que nous ne souhaitions pas être au rez-de-chaussé. Malheureusement nous avons eu une chambre au rez de chaussé juste à côté de la réception ... sans possibilité d'en changer car pas d'autres chambres dispo.

Literie très correcte et confortable! Situation géographique bonne lorsque l'on est véhiculé.

Bruit des voisins Bruit des allés et venue La douche La table basse cassé La réceptionniste Désagréable Le nettoyage de la chambre reste à désirer

Oui pas grand chose

L'environnement de l'hôtel

Hôtel correct, petit déj également. Cependant, la rue de l'hôtel est peu rassurante: Vitre de voiture cassé, jeunes rôdant dans le noir par groupe, bcp de caméras (bien pour la surveillance mais si c'est surveillé, ce n'est pas pour rien).

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Chambre au RdC => des odeurs de "renfermé", certainement faute de pouvoir aérer, mais assez déagréable.

Proximité de ma destination Coût du petit déjeuner très raisonnable (contrairement à beaucoup d'autres établissements)

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté (0/20), l'odeur omniprésente de cigarette dans la chambre (invivable, tout impreigné, horrible = 0/20), le lavabo cassé, pas d'eau dans la chasse d'eau du WC (en fait pas d'alimentation en eau = 0/20), et le tout vraiment mais alors vraiment vétuste (et sale).

Il y avait quand même de l'eau chaude pour se laver ...

Salle de bains ...manque d effet propre a cause de sa vetuste peintures ..plinthes décollées etc Fenêtre de la chambre trop petite

Pour le prix endroits accueillants Personne tres agréable.a l ecoute ..serviable .gentil a l ecoute Petit déjeuner tres correct.la salle manque juste d une vraie luminosité ..manque une grande fenêtre La chambre petite ..literie correct...tv trop petite trop haute pas du tout inclinable. Salle de bains tres limite....la vetustee se ressent rien qu en regardant plinthes se decollant Blancheur et douceur des serviettes ..ajustees pdt nos 3 jours. Parking gratuit sécurisé en partie tt proche Accès à ses mns de marché au métro rer Supermarché tout à côté Très bien situé pour partir visiter paris .

Salle d'eau trop éxigue(Le distributeur de papier toilette trop près de la cuvette, le rideau de douche sale en bas).

Personnel disponible. Nous avons bien apprécié le prêt du ventilateur.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'isolation phonique de la porte d'entrée de la chambre devrait être revue car des personnes sans éducation ont séjournes dans l’hôtel et claquaient les portes et parlaient fort vers 6-7 h du matin du coup nous avons été réveillé à plusieurs reprise.

le rapport qualité prix. Le petit déjeuné est bien pour le prix : 5€ par personne c'est plus que raisonnable sachant qu'il est à volonté. Il est facile d'accès cependant le numéro de rue n'est pas trouvable dans le gps du coup on a cherché 5 minutes... le personnel était très sympathique et disponible.

Revoir la décoration et le lit superposé. Mettre des boissons gazeuses "zéro" dans le distributeur à boisson dans le hall.

Petit déjeuner complet, qualité/prix très bien, qualitatif. Chambre calme, personnel très accueillant. Très beau Centre commercial les Arcades: recommandation des 2 restaurants italien et marocain côte à côte. Transports très proches.

Les équipements ne sont pas très modernes mais la propreté des lieux compense. La chambre était assez petite (c'était une chambre avec un lit double et un lit superposé), à deux c'était juste alors imaginez à trois.

L'hôtel est à 5 min à pieds du RER A et du Centre commercial ce qui est vraiment très pratique. La chambre était propre, le petit-déjeuner satisfaisant. Le personnel était agréable. La réception est ouverte 24/24. La localisation et le bon rapport qualité/prix font que nous garderons cette adresse pour un prochain séjour.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre située juste au-dessus de la laverie...bruit des machines à laver jusqu'à 2h00 du matin... Chambre attribuée plus petite que celle réservée... mais prix maintenu. Impossibilité d'obtenir une facture : imprimante en panne.

Proche RER

Le bruit la nuit, les portes qui claquent Le personnel bruyant durant les heures nocturnes Le manque de propreté dans la salle de bain

Le prix La situation géographique

Chambre exigue et quelques trous dans la couette mais rien de grave au vue du prix de la chambre

Le prix et l'accès rapide au centre commercial ainsi qu'à la station de RER

Chambre salle , salle de bain mal ajustée et beaucoup trop petite , personnel de la nuit très désagréable, arrivée a l hôtel a 23h et pas de courant avant le matin ...

Parking privée

personne de l'accueil très lent (35 minutes pour obtenir les chambres pré réservé), odeur de canalisation extrêmement forte dans les chambres. Manque de renseignement car a demander l'âge des enfant (2 et 5 ans) mais n'a pas réfléchit au lit mezzanine déconseillé pour moins de 6 ans. Pas la place de mettre un lit bébé. Oubli de veilleuse dans la chambre, après contact pas de trace de la veilleuse.

Uniquement la proximité avec le parc Disneyland paris.

La salle de bain est minuscule...pas pratique pour la douche mais si il s agit d un hôtel pour une nuit ou deux on s accomode

Facile d accès pour rejoindre Disney (sortie auroroute) Le parking est très pratique également

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

trop petit , pour s'assoir sur la cuvette des toilettes il faut se mettre en travers pour ne pas taper dans le porte papier toilette, pas de balais pour nettoyer la cuvette , pas de place pour les valises , obliger de mettre les valises parterre . pas de place dans la douche, enfin pour résumer un désastre

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Peu de confort et moi cost pas de prise mural ou tres peu.

Il y'a qu'une seul prise mural dans la chambre peu suffisant et les lits pas confortable et moi cost.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel miteux , qui a besoin d'un bon rafraîchissement, lit daté du siècle dernier, déco vraiment sommaire, une seule prise électrique, on se croirait dans une cellule de la prison de Fresnes .

L'emplacement et l'accueil à la réception

La literie était confortable. Le RER est très proche.

Je n'ai pas du tout apprécié arrivé à 1h du matin après une longue journée à Disney, de ne pas pouvoir rentrer dans l'hôtel. J'ai appelé le numéro soit disant d'urgence, personne n'a répondu... A force de sonner, des clients sont venus nous ouvrir. En plus, l'accueil devant l'hôtel était spécial avec une berline noire et musique à fond (toujours à 1h du matin). Heureusement que je n'étais pas seule comme à mon habitude. J'avais aussi demandé une chambre avec clim que je n'ai pas eut (ce que je peux comprendre si toutes les chambres ne sont pas équipées), ou une chambre au fond d'un couloir pour être au calme. Je me suis retrouvée en face la salle de petit déjeuner au rez-de-chaussé avec un bruit épouvantable de l'accueil. J'ai pourtant dormi dans des enseignes moins haut de gamme comme le Formule 1 et jamais cela a été aussi bruyant à cause du personnel. Lors de mon arrivée, un couple attendait depuis 30 minutes car une personne avait un problème avec sa carte magnétique d'ouverture de chambre. J'avais aussi mis la pancarte "ne pas déranger" car je ne voulais pas que ma chambre soit ouverte, la femme de ménage à quand même toquer à la porte. D'ailleurs le matin voulant me reposé, j'ai pensé qu'il y avait un déménagement au premier étage (mon copain parle d'un tremblement de terre carrément :D ). L'hôtel est très mal isolé. Aussi à côté du lit, il y avait des traces noires (peut-être des brûlures).

Etablissement très propre, personnel accueillant et disponible. le RER a 200 m est très pratique si on fait comme nous, qu'on vient en ballade. Eurodisney à 10 min et Paris aussi

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel très bruyant,pas de climatisation dans une chambre minuscule avec de fortes chaleurs

Hôtel bien placé,à proximité de Marne la vallée et de Disneyland

Pas de prise dans la chambre pas de clim a proximité d une cite HLM avec des voitures stationnés sur le trottoir face à l hôtel avec des jeunes qui zonent bref pas très sécurisant

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Arrivée tardive, place de parking réservée lors de la réservation, plus de place de parking disponible dans le quartier obligé de me garer dans un endroit non prévus a cet effet, trop chaud pour dormir , pas de clim, très bruyant avec la fenêtre ouverte pas de petit déjeuner avant mon départ (6h45) Décevant

Le petit déjeuner viennoiseries pas fraîches et peu de choix d'où sont prix sûrement. Mauvaise odeur dans la chambre en rentrant très désagréable

Bon couchage

Nuisance sonore à l'extérieure, vu la route principale prés de l'hôtel, bruit venant également des immeubles proche, manque d'aération dans les chambres surtout lorsqu'il fait chaud a l'extérieure (manque la climatisation!!!!), salle de bain un peu petite dans les chambres de 3 personnes.

hôtel en général propre, facile d'accès, personnelle sympathique, parking surveiller par caméra.

Chaleur étouffante dans la chambre à l'arrivée. Chaleur extérieure importante en journée, cela aurait été super que la fenêtre soit ouverte à notre arrivée car nous étions juste sous le toit. :-),

Rapport qualité prix, accessibilité (grand parking), petit déjeuner : prix abordable, pas de croissant mais quantité OK, diverses sortes de cafés, douche/WC dans la chambre, personnel agréable - présence 24 h /24, possibilité de pouvoir dormir à 3 personnes dans la même chambre (ma fille a 20 ans - contrairement à d'autres hôtels qui n'autorisent que pour des enfants)