Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Marne La Vallee - Saint Thibault Des Vignes 1 étoiles

Rue de l'Etang de la Loy - Marne-La-Vallée, 77400 Saint-Thibault-des-Vignes, France

#2 sur 3 hôtels à : Saint-Thibault-des-Vignes

5,9

5,9

6,2

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Facilité d'accès  »

La discrétion des clients... 23h / 00h dans les couloirs Dommage qu'il y ait que 2 serviettes par chambre C'est pas un point négatif , il y a rien a voir depuis les chambres

Facilité d'accès le parking (même si payant) La propreté des chambres La bonne humeur de la réception

« Inconfortable »

Lits inconfortables, salle de bain minuscule exactement comme un chambre d’hôpital même pire. Vraiment déçu j’avais réservé pour octobre et décembre j’ai annulé et pris un autre hôtel ! Fuite du lavabo et télécommande de télé ne fonctionnent pas donc changement de chambre qui était encore plus sale que la première, trou dans les draps.. Vraiment déçu

Hôtel calme, le petit déjeuner sympathique même s’il n’y a pas beaucoup de choix

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Le seul truc bien c’est Disneyland à côté »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les toilettes dans la chambre sont une capsule en plastique rose qui fait 1m2 pour une douche un wc et un évier , la couverture du lit était pleine de taches , on était trois mais on persistait à nous laisser 2 serviettes , le petit dej payé à part bien trop cher pour ce que l’on a à manger .

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Le petit déjeuner  »

Les draps avec de l urine dessus je n apprécié pas j'ai demander deux fois à ce qu il soit changer rien du tout il a fallu que je me fâche avec la directrice pour que ce soit fait et le ménage est à revoir sérieusement

« Très bon accueil, très chaleureux. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Très bon accueil, très chaleureux. La chambre était correcte, même si aux premiers abord, elle semblait petit pour être une chambre prévue pour 3. Correspond bien à la chaine des "premières classes"

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Nous avons séjourné 2 nuits dans votre hôtel et sommes ravis... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous avons séjourné 2 nuits dans votre hôtel et sommes ravis car au vus des commentaires lus sur divers sites j'avais un peu peur de venir avec mon bébé de 18 mois. Certes les chambres ne sont pas bien grande ainsi que l'espace WC/douche mais amplement suffisant pour le peu de temps que nous y restons. L'hôtel à cette période de l'année est pour moi calme (09/2018) pas de bruits dans les couloirs ou autres comme j'ai pu lire, Les chambres/lits sont propres et refaites le matin par le personnel d'étage. L'ensemble du personnel est très gentils. Hôtel a environ 1h (avec circulation) du centre de Paris et à 15/20 Minutes du Parc Disney a un prix défiant toutes concurrences. Si nous revenons passer un week-end sur la Capitale nous reviendrons chez vous sans problèmes. Merci et au plaisir

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Correct dans l'ensemble si je revient dans le coin je reprendrait sûrement cet hotel »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Un bruit intempestif pendant la nuit je ne sait pas ce que c'était venant sûrement d'un client mécontent de son séjour. Faut pas s'attendre n'ont plus à un cinq étoiles.

dans l'ensemble je suis satisfait bon petit déjeuner , pas loin de Disney quel que soit le mode de transports j'avais en plus une vue imprenable sur la circulation, pour conclure mes deux filles et moi avions aimé notre semaine à l'hôtel

« TROP DE BRUITS »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le parking payant.. et surtout le bruit la nuit (un agent de sécurité devrait être embauché pour contrôler les étages la nuit), 2 nuits infernales avec un enfant en bas âge, bruit également tôt le matin dès 6 heures (aucunes insonorisations des chambres, portes qui claquent, discussions de couloirs..)

proximité de Disneyland (15 minutes), le personnel agréable

« L'accueil est très sympa! »

Les chambres sont vraiment petites... Mais ce n'est pas gênant si vous n'y rester que pour dormir. La salle de bain n'est pas grande non plus...

L'accueil est très sympa! (Jean-Daniel et le jeune homme de nuit dont le prénom m'echappe). La proximité des transports est un plus!

« J’ai aimé l’accueil de seulement la jeune fille blonde qui... »

Pas de grand miroir dans la chambre , chambre très très petite surtout pour une chambre triple . Pas de ventilo. Où l’hôtel est situé franchement c’est un trou perdu . Si vous avez pas de voiture je vous déconseille cette hôtel.

J’ai aimé l’accueil de seulement la jeune fille blonde qui m’a bien conseillé pour aller à Disney n’étant pas en voiture et du monsieur antillais ou africain(service du soir )

« nous avons choisi c'est hôtel car proche de Disneyland. »

les infrastructures commencent a ce détériorer , les portes grinces et font beaucoup de bruit et non respect du silence après 22h. nombreuses portes qui claquent. je suis déçue .

nous avons choisi c'est hôtel car proche de Disneyland.

« Personnel super. »

Pas de climatisation, il fait très chaud dans la chambre en été. Hôtel bruyant la nuit. Dommage que les clients ne respecte pas ceux qui dorment.

Prix...

« Séjours correct - à recommander »

Petite salle de bain

Le prix, la proximité de Disneyland, pouvoir se garer gratuitement en face, la chambre a été faite entre les 2 nuits, malgré un tarif bas, l acceuil ouvert après minuit

« Sympa »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Mettre un sèche cheveux dans les chambres... Malgré que l’on peut aller en demandait un à la réception en laissant une caution

Pour un hôtel première classe et dormir juste une nuit pour peu d’argent, c’est bien ! La chambre était propre !

« Bon rapport qualité prix acceuil super par un jeune homme du... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La dame qui nous a accueilli au petit déjeuné avait du mal niveau sourrire 😑

Bon rapport qualité prix acceuil super par un jeune homme du personnel à notre arriver le soir

« Wc qui fuit robinet de douche qui se désolidarise mais... »

Wc qui fuit robinet de douche qui se désolidarise mais rapport qualité prix pour un hôtel de ce type est très bien. Ayant logé dans des hôtels de ce type à proximité de disneyland celui ci est parmis les mieux que j ai vu

« Hôtel plutôt sympa bon rapport qualité prix, facile d'accès après une journée à disneyland. »

Connexion Wi-Fi qui passait mal.

Personnel accueillant et ce malgré l'heure tardive de notre arrivée. Chambre confortable, petit déjeuner plus que correcte compte tenu du prix.

« La place de parking à 4€. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Mauvaise odeur dans la chambre. Trop de bruits : car d'espagnol. Attente trop longue pour le petit déjeuner! Trop chaud dans la chambre

La place de parking à 4€. L'accueil du personnel.

« Hôtel proche Disney, confortable, bon petit déjeuner »

Il manque des prises de courant près de l’un des deux lits du bas. Le rideau de douche était un petit peu sale (taches je pense, pas sale à proprement dit)

Le petit déjeuner était très bon, les lits confortables. Parking gratuit à proximité.

« Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bain trop petite.

Bon rapport qualité prix. Proximité des parcs Disney. Pas de nuisance sonore. Literie confortable. Possibilité de dormir à trois dans le lit (couple + 1 enfant).

« mauvaise expérience »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

pas de climatisation , le parking payant 4€ Le petit déjeuné 5.90€ pour seulement comme choix des croissants et du pain c'est abusé .

l'emplacement

« Nous avons été très déçus...:( »

1.- Je demandé dans ma réservation 2 chambres a coté, avec les enfants obligatoire, ou 1 grand on a utilise 1 seule Payé de plus 1 pas utilisé. Ils on donné la faute a Booking.com pas de communication

Petit déjeuner

« Mouchoir de poche »

Les toilettes sont dans la douche qui peux tenir dans un mouchoir de poche. Les chambre toute petit entre le lit et mur 30cm si pas mois pour passer chambre donnant sur le parking tres bruyante et pas de clim.

Petit dejeuner correcte

« Pas terrible du tous »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hygiène pas terible, sale de bain ridicule en plastique très movaise calité la porte ne se ferme pas car cassé, chambre très petite comparer au photo, chaleur et bruit de couloirs insupportable

Petit déjeuner corect

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Rapport qualité /prix  »

Trop chaud dans les chambres. Un peu d'air conditionné ne serait pas un luxe. Petit déjeuner correct mais très "dépouillé " si on y arrive un peu tard. Chambre très étroite pour 3 personnes. Le prix du parking est élevé. Manque de calme. Une voiture est restée plus d'une heure sur le parking tard le soir, moteur allumé, sans que personne de l'hôtel ne réagisse.

Rapport qualité /prix Proximité du parc Disneyland

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« bonne accueil du personnel »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

pas de clim ni de ventilateur, mes enfants on très mal dormis a cause des grosses chaleur. Aucune solution n'a pu être apporter par le personnel de l'établissement.

accès facile bonne accueil du personnel, établissement propre

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Horrible »

La porte accordéon de la salle de bain était cassé. Du coup, lorsque l’on s’est douché, de l’eau a coulé dans toute la chambre. Du coup à minuit on a du éponger le sol avec nos 2 pauvres serviettes mis à disposition. Il n’y avait pas d’air dans la chambre. Avec la chaleur le manque de clim s’est fait ressentir. Ce n’etait Pas un très bon moment. Je ne recommande pas...

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Nuit en juillet »

Il n y a pas de climatisation et vu qu' il faisait très chaud, nous n avons pas dormi même avec la fenêtre ouverte.

Le petit déjeuner car pour le prix c est correct. Pour le parking, il y a des places à proximité de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Très content propreté prix  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le seul bémol ses que ya pas la clim dans la chambre donc très chaud Sinon la chambre très propre rare que je vois un hôtel avec ces prix aussi Nikel bravo

Des place pour se garer à coter L accueil sympa Et la chambre Nikel propre Rien à dire à part la clim

« LE reste était très bien particulièrement PDJ »

Personne de l'accueil fin de journée extrêmement désagréable. Pour une empreinte cb qui ne passe pas .cette personne donne l'impression que l'on commet un hold up dans l'hôtel.....

LE reste était très bien particulièrement PDJ

« Déçue! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

- La literie avait des trous notamment sur le draps - il manquait une taie d'oreiller - une odeur de tabac nous prend à la gorge dès la sortie de l'ascenseur et même dans la chambre est encore présente. - un doigt de poussière dans la case ou ranger les vêtements et sur la télé!! - Manque d'organisation pour le parcage des voitures entre autre nous avons attendu 35min ( il etait 1h du matin) devant la barrière avec des enfants en bas âge pour un simple code!!

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Nuit calme  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pour le petit déjeuner le veilleur nous a dit de ne pas réserver et au matin plus de déjeuner du coup nous étions 6 dans deux chambres avec dés estomac bien vide à Disneyland je ne retournerai jamais à cette hôtel

Nuit calme

« Pour une nuit, satisfait dans l'ensemble. »

Le robinet automatique des vasques très bruyant et pas pratique. Un mitigeur douche aurait été appréciable car beaucoup d'eau gaspillée pour trouver le bon dosage eau chaude/eau froide. La porte coulissante de la douche. Le rideau douche pas assez long.

Agréablement surprise par la grande dimension de la chambre et de la partie douche. La qualité du matelas.

« Lit confortable »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Problème de chasse d’eau Suite à une mauvaise attribution de clé le responsable c’est permis d’entre dans La chambre que nous occupions sans même se présenter inacceptable

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Bof »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Demande de petits déjeuners à notre arrivée mais la réception ne l’a pas noté du coup plus de place pour déjeuner nous sommes parti à Disneyland le ventre vide avec les enfants

Le service de nuit

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Beaucoup de bruit  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Beaucoup de bruit Porte de la salle de bain (cabine) qui ne ferme pas et très mauvaise odeur des serviettes de toilette. Literie en mauvaise état trous de cigarette dans le dessus de lit et coussins très vieux. Parking payant non compris dans le prix de la chambre

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Très déçut, mauvaise ambiance, bruit incessant, literie peu confortable, »

Le personnel responsable peu agréable, mauvaise organisation: notre chambre a été attribué à quelqu’un d’autre donc 30 minutes pour avoir une chambre avec des lits simples alors qu’on devait être dans une chambre à lit double. Personnel responsable peu compréhensible qui ne veut pas dédommager l’attente et la mauvaise prestation.

Taille de chambre correcte

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Heureusement que je suis restée dans cet hôtel uniquement pour dormir. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de bain. L'odeur des toilettes remontait sans cesse dans la chambre.

Je déconseille cet hôtel.prenez plutôt ibis. Vous ne serez pas déçu. L accueil aussi est à revoir.

« Plus jamais »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre très très petite pour 4 personne avec un bb trop chaud pas d air ( j ai prévu mon ventilateur ) demander rien à la réception ce non je pense qui conner que ce mot non

Le lit

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Un conseil n’y aller pas  »

L’emplacement ,à l’accueil limite on dérangeait, la chambre dans un état des poils partout j’ai même trouvé un préservatif usagé sous le lit bref j’en passe et des meilleurs,ceux qui fait le plus halluciné c’est que sa s’appelle première classe plus jamais j’irai dans cette hôtel et ça c’est un grand mots !!!

Rien du tout

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Bon accueil mais un peu leger sur les prestations  »

La literie trop dur. Pas de savon ou shampoing.

La directrice et son personnel qui ont ete agréable et tres présent dans les informations sur les transports ou autres service

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« La proximité avec le parc Disneyland Paris a 20 min et tout... »

Les gens respectent rien! du bruit jusqu’à 2h du matin ! Des chambre vraiment petite et très négligés ! Faire payer le parking même si ces que 4€ la nuit ces pas normal sa devrait être gratuit ! Ne pas avoir la climatisation ou même ventilateur dans les chambres pendant des journées à 34 degrés dormir devient impossible

La proximité avec le parc Disneyland Paris a 20 min et tout se qu’il dans 5 min en voiture ( carrefour, station , macdo ect)

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Des nuits horribles. »

Les chambres catastrophiques où l’on entends péniblement des bruits toute la nuit, pas de climatisation, une chaleur insupportable! Je ne conseille pas du tout.

J’ai aimé être à 15 minutes de route de Disneyland Paris et j’ai aimé le parking privé.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Je ne le recomande pas pour voyage d'affaire couple et famille »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Bruyant mauvaise odeur trou dans la literie mur pas tres epais donc les ebas des voisin sentendais parking devenu payant or il etais gratuis. femme douteuse la nuit a l'entree de l'hotel, le wifi netais pas terrible. Trop chere pour le service proposer!!!

Le self a la reception

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« L etablissement n est pas top »

Pas de climatisation couple avec enfants 3 petits lits désolé pas du tout apprécié En plus 4€ pour le parking alors que l on dort cela devra être compris dans le prix des chambres

« L’essentiel pour UNE SEULE nuit . »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre petite ( pour 3 personnes ), sol de la chambre glissant, la personne qui s’occupe des petit déjeuner pas très sympathique. Propreté moyenne...

Petit dej copieux et varié !!! Eau chaude, lit assez bonne qualité

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Je ne recommanderai pas cet hôtel, le personnel est agréable mais pas les chambres. »

La chambre peu lumineuse Les ampoules qui scintillent le manque de prise La salle de bain "lugubre" pas de brosse de toilette ! La différence entre les photos et la réalité.

Le personnel d'accueil

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Lit confortable, chambre correcte pour un court séjour,... »

La salle de bains pas pratique, l'eau rentre facilement dans la chambre si on ne fait pas attention.

Lit confortable, chambre correcte pour un court séjour, personnel agréable

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Pris pour un pigeon une fois, pas deux! »

On nous refuse l'accès au parking tant que la chambre n'est pas réglé ! C idiot! On nous attribut une chambre handicapé avec porte de douche accordeon d'un autre temps! Chambre n°6 sale et puante! Certains éclairages ne fonctionnent pas! Sol très sale !

RIEN! Réceptionniste une femme de 45/50 ans à virer!

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« L'emplacement de l'hotel est pratique, proximité de... »

Le parking payant, très sombre à se demander si la voiture n'est pas mieux garé dans la rue. La salle de douche d'un autre temps, avec le wc entre le lavabo et la douche, le tout dans une état de propreté douteux.

L'emplacement de l'hotel est pratique, proximité de la gare, ... Le quartier semble calme.

« Le distributeur de boisson et de petits en cas pour le soir... »

Petit dejeuner pas diversifié salle de bain trop petite

Le distributeur de boisson et de petits en cas pour le soir c est super et bien bonnes les salades

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Je n'y retournerai pas »

Trop bruillant ! et tres mal dormi ! réclamation en cours. Les portes qui claque chahut des enfants jusqu'à 2h30 du matin et reprise du chahut à 5 h pour le réveil ! mal isolé ! Matériel cassé dans la chambre ! Toilettes casser et divers objets casser.

Amabilité du personnel Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Moyen et pas reposant du tout. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Impossible de dormir avec les purges de chasse d eau ou evacuations( je sais pas trop) )toutes les 5minutes. Je ne sais pas si c est comme ça dans toutes les chambres mais pas top ... niveau propreté très moyen, tâches de rouille au niveau du lavabo, pas de brosse pour les toilettes, le rabattant de toilette ne tient pas, trou dans la couverture....

Le petit dejeuner rien d extra mais bien.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Correct »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J'ai occupé une chambre triple avec lit double + 1 lit superposé au-dessus. Les couvertures des 2 lits étaient tâchées avec en sus les déjections des animaux passés par là (sur la couverture du lit superposé). Heureusement que les draps sous la couverture du lit double se sont révélés propres. Je n'ai pas apprécié le bruit (mauvaise insonorisation de ma chambre en RDC d'où j'ai pu partager les montées d'escalier puis les allées et venues d'un groupe de jeunes au-dessus jusqu'à une heure tardive, ainsi que les discussions du parking attenant). Heureusement j'avais des boules quies.

La salle de bain propre (à l'exception de quelques mèches de cheveux), idem pour la serviette fournie et le sol de la chambre. J'ai apprécié l'espace de vie où il est possible de se restaurer (micro-ondes, tables, nourriture à acheter...). J'ai apprécié que l'accueil soit ouvert 24h/24h.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Le micro onde a disposition et l'emplacement »

Nous étions dans l'une des chambres du rez-de-chaussé, la salle de bain était catastrophique, impossible de fermer la porte coulissante de la salle de bain, à tel point que quand on prend une douche l'eau coule dans la chambre.... Si on tire le rideau des fenêtres il s'enlève. Et niveau équipement, une seule table de chevet et un tout petit bureau avec une seule chaise.

Le micro onde a disposition et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Le personnel. »

La propreté de la chambre. Salle de bain vraiment très très étroite. Télé qui neuf sans arrêt. On entend les voisins de toutes les chambres.

Le personnel. Très aimable. L'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« je ne recomanderais pas l'hotel »

Bonjour établissement bruyant, lors d'arrivée en pleine nuit de voyageurs (2 cars de jeunes) aucune remarque ou demande de ne pas faire de bruit leur a été faite (le bruit a duré jusqu'à 1h30: claquement des portes etc...)

amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Très bon rapport qualité prix ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Très bien situé facile d'accès Place de parking en face de l'hôtel Quartier plutôt calme Nuit passée avec fenêtre ouverte ! Boulangerie à 200 M à pied Idéal pour week end à Disneyland Paris !

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Hôtel vétuste, sale et limite dangereux pour les clients ! »

Hôtel vétuste : ascenseur - couloirs etc... Aucune hygiène - odeur désagréable dans tout l'hôtel et la chambre - chambre étriquée - bouton chasse d'eau mauvais état - Porte de la salle de bain dégondée, ne tenant plus debout - Limite dangereux ! Le classement Formule 1 veut dire confort basique mais l'hygiène et la vérification des équipements des chambres nous semblent un minimun ! En Résumé passez votre chemin !

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Très bruyant chambre donnant sur le parking derrière et... »

Très bruyant chambre donnant sur le parking derrière et impossible de laisser fenêtre ouverte car tout le monde se réunit à la porte pour accéder au parking pour y fumer et parler très tard durant la nuit

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Toilette un peu petite, manque des fruits et des oeufs pour le petit déjeuner.

Chambre agréable dans l'ensemble, personnel super sympathique, disponible et h24, car je suis arrivée sur place à minuit... Réservation possible sur booking et efficace. Prix du petit déjeuner abordable.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Bon accueil mais attention aux groupes rentrant tard le soir et très bruyant. »

Arrivée tardive de groupes très bruyants dans la soirée Propreté laissant à désirer le matin dans les parties communes

Accueil excellent et petit déjeuner copieux

« Déception  »

L abattant des wc qui nous reste dans la main la lunette pas fixée... moisissure autour de la fenêtre et surtout le comble un chewing-gum collé au mur au niveau de la tête de lit beurk

On vient régulièrement car proche de disneyland et bon rapport qualité prix le personnel est agréable la réception toujours ouverte! On sait que les chambres sont exigus maos pour dormir et vu le prix ça va mais cette fois-ci trop de laisser aller sur l'hygiène et la vétusté c'est dommage

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Passer qu une seule nuit et repartit tôt le matin »

L accueil de l agent du dimanche matin

L accueil est ouvert 24h/24 ceci est très bien l agent de l accueil samedi soir a été très aimable par contre celui du matin absolument pas très bon hôtel propres qualité prix intéressant comparé à d autres

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Ouverture 24/24  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bain extrêmement petite, pour laver des enfants en bas âge pas très simple. Rideau de douche cassé à certain endroit, distributeur de gel douche qui tiens mal Mal insonorisé, on comprenait la conversation de nos voisins de chambre ..

Ouverture 24/24 Parking fermé qui est un plus malgré qu’il soit payant Petit dej à volonté Proximité de Disney

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le distributeur de boissons dans le hall qui ne fonctionne pas toujours. Le personnel de jour à l'accueil pas très souriant

Lit confortable, chambre fonctionnelle. La possibilité d'arriver à n'importe quelle heure le soir Le veilleur de nuit très sympa

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

trop bruyant à partir de 6h30 du matin, surtout avec des enfants qui ne respectent rien (faute des parents )

bon petit déjeuner , mais manque de propreté dans l"établissement

« Très bien et sympathique malgré tout »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pb de badge des 2 chambres pour la 3ème nuit Et pas de serviettes toilettes dans la chambre le même soir Mais tout est rentré dans l ordre Pas de croissants le lundi matin avait été dévalisé...

Calme mis à par le matin ou les gens laissent claquer les portes sans se préoccuper du repos des autres.

« Bien. »

La taille de la salle de bain mais pour ce type d’hotel on ne s’en plaint pas. Et le bruit, famille d’enfants au dessus qui couraient partout à 7h le matin, on était là pour se reposer.

Le prix et le confort de la literie. Pouvoir arriver tardivement, et personne agréable à l’acceuil.

« L'accueil, bon petit déjeuner »

Nous étions la première chambre du couloir porte qui claque... notre chambre donner sur la salle de restauration, beaucoup de bruit .

L'accueil, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Plus jamais ! »

La chambre juste à côté de la porte des escaliers. Toute la nuit elle a claqué. Mettre une famille avec un enfant dans cette chambre noire est pas très sérieux.

Le petit déjeuner et le parking privé

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Désagréable »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre sale, TV ne fonctionne pas, fuite au lavabo fuit ds la chambre..... Douche dégueulasse, WC idem Odeur dans les couloirs de chien mouillés...... Personne à l accueil désagréable Bcp de bruit la nuit...porte qui claquent.... Endroit à éviter absolument

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Emplacement très pratique proche de Disneyland Paris, hôtel... »

Literie très dure, WC douche minuscle

Emplacement très pratique proche de Disneyland Paris, hôtel et chambres propres, personnel d'accueil très sympathique

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« De passage pour un week Disney »

Chambre triple pas très grande (comparé à une autre chambre triple occupé par la famille)

P'tit déjeuner Proximité des parcs Disney (15min en voiture en évitant l'autoroute)

« Bruyant mais ça vous n'y pouvez rien ! »

La personne à l'accueil est lent... très très très lent ... Le parking payant, ce n'est pas très grave mais ce n'est pas indiqué sur l'annonce (pas très transparent..). Je suis restée devant la porte pendant assez longtemps pour que ça me m'agace ... la personne étant au tél ne pouvait pas faire deux choses en même temps ...

Chambre spacieuse et très bon rapport qualité prix. De quoi se restaurer aux alentours