Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Marseille La Valentine 1 étoiles

117 Traverse De La Montre - Centre Commercial Grand V, 13011 Marseille, France

#92 sur 104 hôtels à : Marseille

6,2

6,1

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Chambre salle , sa pue , pas de lumiere principal ,... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre salle , sa pue , pas de lumiere principal , telecomande casser , coupure de courant pendant 20 minute , et le lit nest pas confortable du tout

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« merveilleux séjour !! LUC Patrice 67630 Niederlauterbach »

la confiance du directeur lors de la réservation sans carte et par téléphone, l accueil très sympathique de cette personne !! je le recommande vivement , j y retournerai !!!

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Médiocre »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les chambres sentent mauvais un mélange d’humidité de cigarette et de renfermement. Des hommes diffèrent ne résidant pas dans l’hôtel font des va et vient dans certaine chambres. A éviter vraiment

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Quelques jours à Marseille  »

La salle de bain toujour aussi petite L' odeur de cigarettes (y'a encore des gens qui ne savent pas lire et qui non aucun respect des autres) Le chocolat à l'eau le matin Le lit trop bas Manque un peux de sérieux dans le ménage

La gentillesse du directeur L'emplacement de l'hôtel (zone commerciales aux alentours )et non loin du vieux port Le calme pour les chambres situées derrière le parking de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Ombre et lumière sur Marseille. »

Quasi-impossible à rejoindre la nuit. Mal signalé, à l'écart, dans une rue coupée à la suite d'un effondrement il y a dix ans, et que la Ville a oublié de réparer... J'ai cru devoir dormir dans ma voiture. Une charmante et jolie vétérinaire de garde dans sa "clinique" est venue à mon secours, sans crainte d'une agression comme il y en a tous les jours dans la presse... Je l'aurais bien accompagné dans sa veille... Mais elle n'avait pas besoin de moi semble-t-il.

Le personnel, très serviable, disponible (gardien de nuit, directeur).

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Un bon accueil, propre, bon déjeuner »

Pour l’instant, je suis en attente du remboursement, j ai payé 2 fois la nuit d’hôtel Un au moment de la réservation, et ensuite au matin du départ J’ai envoyé un mail, avec toutes les pièces justificatives,

Un bon accueil, propre, bon déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« A recommander »

Le rapport prix/qualité établissement. Notre chambre était agréable et surtout très calme. Hotel situé au fond d'une impasse. Petit déjeuner correct.

« Une horreur .surtout ne pas y aller »

Chambre sale.salle de bain avec poils dans le lavabo et autres.pas de papier toilette.chambre empestant la cigarette .clim qui fuit eau qui coule .tres bruyant.tout sauf un hotel .personnels insignifiants .aucune ecoute aux problemes .une honte a fuir de toute urgence.

Rien.une honte

« Bof bof  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté laisse à désirer Et ce faire réveiller le matin par la femme de ménage malgré le bordereau ne pas déranger c est pas cool quoi Le personnel que j ai eu au téléphone n était pas très accueillant et il m aura fallu une soixantaine d appel avant de pouvoir tomber sur quelqu’un à la réactions aux heures d’ouverture donc bon voilà quoi Je ne pense pas y retourner

Le bon point parking gratuit devant l hôtel

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Établissement très bruyant les murs ne sont pas trop... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Établissement très bruyant les murs ne sont pas trop insonorisés. La lumière n’ai pas adapté à la chambre il n’y a pas de lumière central. Il n’y a pas de prise prêt du lit. Quelques petit détail qui ne sont pas agréable lors d’un séjour.

« Bien, mais sans plus un bon dépannage pas cher »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

les bruit les chambres ne sont pas suffisamment insonorisées, elles ne sont pas très spacieuses non plus.

l’accueil, la faculté à résoudre les problèmes rencontrés

« bien »

l accès a la piscine qui est attribué au T3 alors qu il y a guère de difference au niveau prix le T2 est meme plus cher par rapport a la superficie dommage de privilegier l appartement du haut en plus pour descendre au village on passe a 1m de la piscine passage privé pour les deux locations si on avait su on aurait pris le T3

la vue

« Séjour agréable; Je garde votre adresse pour revenir chez vous. Merci a tout votre personnel . »

Le seul point négatif : Manque brosse pour nettoyer les toilettes ;

Le personnel a notre écoute, souriant . Au niveau de la chambre rien a redire ménage fait. personnel de ménage souriant et aimable. Les dames de l'accueil souriante aimable . Rien a redire. A si une chose je reviendrai dans cet établissement si j'en ai l'opportunité.

« L'équipement dans la chambre la douche WC surtout la... »

Le sols n'est pratiquement jamais balayer dommage autrement c'était propre

L'équipement dans la chambre la douche WC surtout la climatisation et biensur la télé

« Bof »

La propreté et l'isolation de la chambre (grande fente entre la porte et le cadre de porte) on entend tout ce qui se passeà l'extérieur

L'emplacement et le professionalisme du personnel de l'accueil

« Sympathique »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le fait de prévenir qu’un enfant de moin d’un an serait présent dans la chambre et d avoir eu qu’un lit superposer à l etage

Bon accueil bon endroit tout à proximité

« La literie, la propreté, le respect des agents de nettoyage... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Deuxième étage malgré la précision faite a la réservation.( D après la accueil pas de chambre pour 3 en rez de chaussée, ce qui était faux). Porte de la chambre qui ferme mal

La literie, la propreté, le respect des agents de nettoyage très souriant polie.

« Les lits pas du tout confortable. »

Les lits pas du tout confortable... Salle d'eau sale. Lumière qui ne fonctionne pas Très très bruyant Pas du tout isolé (jour de 2cm à la porte comme si elle n'était pas ferme...!)

« Je ne recommande pas cet établissement »

Vu le prix de la chambre, il ne faut pas s'attendre à du luxe mais bon... Chambre minuscule, douche exiguë avec barre de douche en mauvais état, pas de broche à WC, hôtel très bruyant

« Très satisfait  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Porte de la SDB/WC difficile à fermé

Franchement c est un hôtel que je recommande vivement par rapport aux equipement(clim, tv, parking gratuit + le service) de plus prix raisonnable, emplacement bien situe

« Passé votre chemin »

La salle d eau laisse vraiment à désirer. Il y avait du bruit pratiquement toute la nuit et une odeur de cigarette dans la chambre pourtant c'est marqué espace non fumeur. Je n y reviendrais pas c'est sur.

« bien sans plus »

les chambre sont trop petite à notre arrivée il a fallu que je nettoie la salle de bain car sale les draps était tachée mais vue que je voyage avec mes draps sa ma pas gêné même si c'est pas normal la climatisation à fuits résultats mes bagages on été tremper et vue que la réception était fermer personne pour recevoir ma réclamation

franchement le petit déjeuner à 5€ pour l'adulte est un prix raisonnable car à volonté de 6h30 à 10h asez copieux mais reste cher pour les enfants 2€50 sachant qu'il ne mange pas grand chose

« Énormément de bruit . »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Énormément de bruit . On ne se sens pas en sécurité . Porte de la chambre défoncée vers le bas. La barrière grince à chaque fois qu’elle s’ouvre la nuit.

« Mauvaise expérience hôtel à éviter »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je n'ai rien apprécier du tout

Je vous le déconseille fortement insalubre personnel peu accueillant sate cendrier non vidée matelas sale rempli de sang poussière poêle de personnes dans la salle de bain abattant de WC cassée évier cassé à éviter à tout prix

« Déçu »

La dame brune à l'accueil très agressive avec les clients ! Elle mérite pas ça place ! Mais la jeune femme blonde est très agréable et elle mérite une bonne place pour son accueil

« La porte d'entrée ne fermait pas ! »

La porte d'entrée ne fermait pas ! Celle de la salle de bain non plus fuite d eau. Bruyant de al part des autres voyageurs et ma voiture à été rayée sur le parking !!!!!

« Je ne conseille pas cet hôtel »

L'accueil n'est pas professionnel et chaleureux et manque de sourire. La climatisation ne fonctionne pas bien. les chambres sont très petites et la salle de bain est très très très exiguë. Trop bruyant, des arrivées à toute heure. Les clients ne respectent pas le silence. Le petit déjeuner est très moyen, pas de croissant ni pain au chocolat. Le pain au lait et le cake ne sont pas très frais.

La literie est de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Pas grand chose »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les détritus qui traînent éternellement au niveau des espaces verts et les escaliers il ne suffit pas de mettre des poubelles faut enlever ceux qui sautent aux yeux déjà en faisant un entretien régulier

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Le parking gratuit et fermé. »

La salle de bains minuscule. Pas de wc dans l'espace petit déjeuner de l'hôtel. Un«drap sac» dans un des lits et de plus déchiré.

Le parking gratuit et fermé.lundiLa clim fonctionnait très bien

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Bien pour une nuit »

Siège des toilettes simplement posé,une lampe défectueuse sur le lit en hauteur....et salle de bains vraiment rikiki...

Bien pour un hôtel de cette gamme: 3 lits simples avec une bonne literie et une chambre propre.Accueil sympa et petit-déjeuner très correct pour 5 euros!

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« La chambre la propreté et le personnel accueillant  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le numéro de rue ne figure pas dans le GPS mais heureusement y avait la plaque qui indique l hôtel

La chambre la propreté et le personnel accueillant

« Absoluement rien ! »

L'établissement est tres éloigné du centre. C'est tres mal desservit en transport en commun. Avant le séjour, nous souhaitons contacter l'hotel pour quelque renseignement mais jamais personne ne répond. Certains mettais la musique trop fort donc impossible de dormir le soir. La musique était trop forte. Les toilettes étaient cassés, les douches vraiment trop petit. Etablissement trés sale, qui sent mauvais pas propre du tout. Bref il cet hotel n'a pas lieu d'exister. Cet hotel a vraiment gacher notre week-end. Bien que le prix soit faible, il n'est pas approprié pour cet hotel. La personne a l'accueil nous as tres mal renseigné.

Absoluement rien !

« Super agréable bon rapport qualite pric »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le seul soucis c est la géolocalisation de l hotel...Waze ne peux nous y emmener que quelques 500 metre avant le lieu dit

Hotel calme bien situer. Propre? personnel d accueil agreable. Parking prive fermer en soiree. Proche du centre commercial

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Je n'y reviendrait pas! »

Il y avait des cheveux sur les lits. Les chambres sont minuscules. La lunette des wc était cassée. Les douches sont tellement petites qu'une personne à forte corpulence ne pourrais pas y prendre sa douche. Le lit du haut est presque collé au plafond!

Le petit déjeuné est agréable. Les dames de l'accueil sont sympathiques et souriantes.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Femme de ménage  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La femme de ménage qui t'a tape à la porte et qui rentre à 10h du matin ces irrespectueux j'aimerais le remboursement de mon séjour pour m'avoir réveiller aussi top

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Personnelle très aimable tjrs le sourire et disponible. »

Attention à mettre tjrs l'écriteau sur la porte ne pas déranger sinon risque d'être réveiller avant 9h pour le ménage ..

Personnelle très aimable tjrs le sourire et disponible. Petit déjeuner bon rapport qualité prix . Une machine à café et chocolat est à disposition la nuit en qu'à de besoin..les chambres sont propres ...la douche et les WC sont petits mais fonctionnels .....pour le prix tt est correct

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Chambre peu chère, idéale pour juste y dormir lors d'une étape d'un soir. »

Les équipements de la douche/WC étaient cassés (abattant WC). Un hôtel qu'il ferait bon rénover ou entretenir !

Logement peu cher, qui remplit la mission. L'hôtesse d'accueil était charmante et disponible.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Séjour correct »

Choix restreint au niveau du petit déjeuner. L'odeur de la cigarette qui pénétrait dans les chambres était assez dérangeante.

Boissons chaudes proposées sont bons, les matelas confortables, Wi-Fi et parking gratuits.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Rapport qualité/prix correct,Il y a le minimum ... »

Rapport qualité/prix correct,Il y a le minimum nécessaire,p'tit dej sympa.Hotel au calme de la ville.Je recommande pour quelques nuits.Personnel sympa.Climatisation dans la chambre.

« L accueil, nous sommes arrivés tard mais un mr de la... »

La douche un peu trop petite à mon goût

L accueil, nous sommes arrivés tard mais un mr de la sécurité nous a accueilli en se proposant de porter nos valises, la ptite dame à l'accueil est très gentille et serviable et les femmes de menages tops.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Lamentable  »

Les personnel à la réception arriver prévue pour 10h ne peut pas fournir de chambre avant 17h même si chambre déjà nettoyer prétexte que vue au on est client booking les client qui on payer la veille sont prioritaire Alors que la somme nous à été débité depuis plus d 1 mois Et nous a limite jeter de l acceuil

Les équipement de la chambre et le calme

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Réception décevant , (confusion des chambres, conséquence :... »

Réception décevant , (confusion des chambres, conséquence : perte d’affaires + les visiteurs non cooperants ) je vous déconseille pas l’hotel mais la region en elle même. En plus, aucune excuses, pas de remboursement.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Décevant et trop cher »

Mal dormis, oreillers peu voire pas confortable La porte ne fermait pas correctement Réveillée en pleine nuit par les autres qui crient je cite « Va niker ta mère la pute » et se battent, impossible de me rendormir Petit déjeuner à volonté à 5€/personne très cher pour ce qu’il y avait comme choix Personnel pas souriant lors de notre dépar

Parking gratuit Personnel accueillant à l’arrivée

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« La cabine sanitaire wc , douche avec Serviettes et savon... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La porte ne fermait pas bien et on a failli rester bloqué dans la chambre avec le verrou à cause d'une porte voilée en bas qui ne fermait pas

La cabine sanitaire wc , douche avec Serviettes et savon mural dans la douche le plus parking codé surveiller. Mc Donald's ou Quik juste à côté pour se restaurer.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Avis hébergement »

Emplacement, salle de bain très étroite avec une porte qui se ferme difficilement ( sans verrou ) et bruyament, acceuil à partir de 17h donc pour des personnes venant de loin impossible de poser ses affaires avant cett heure là.

Climatisation, propreté, confort,

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Bon rapport qualité prix et bien situé »

La réception ne répond jamais au tél même pendant les heures d'ouverture. La caisse automatique extérieure ne fonctionne jamais. Ne reconnais jamais les numéros de réservation ni les noms. Heureusement que le gardien de nuit dépanne aimablement. Mes réservations par la centrale n'ont pas été prises en cpte

Chambre propre et hotel globalement bien tenu.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« A conseiller, si on n'a pas besoin d'être prêt du centre de Marseille »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il faudrait donner une adresse exploitable pour le GPS. Un peu éloigné du centre de Marseille qui reste assez éloigné en voiture. Pas de couvercle sur le siège des WC.

Logement calme et propre, personnel accueillant.

« La chambre pourtant non fumeur sentait fort la cigarette  »

La chambre pourtant non fumeur sentait fort la cigarette La télévision ne fonctionnait pas Une soirée était organisée à l'établissement voisin avec de la musique jusqu'à 1h du matin

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Endroit calme et parking fermé le soir  »

Pas de clim , du moins elle avait une fuite et au réveil , les pieds dans l eau avec un chargeur de téléphone qui a pris l eau . Lit pas très confortable , et des taches sur les taies d oreillers jamais changer en 4 nuits ...

Endroit calme et parking fermé le soir

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Correct pour une nuit. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Petit déjeuner minimisé mais correspondant au prix demandé. Hôtel à la hauteur et dans la moyenne de ce type d'établissement. Personnel agréable et serviable.

« Hôtel médiocre  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je n'ai pas vu la femme de ménage une fois dans la semaine, j'ai du réclamer un balais. Tout est très sale et pleins de bêtes en tout genre. Le personnel est désagréable à peine arrivée on a refusé de me donner ma réservation (déjà payé) j'ai du contacté booking pour pouvoir rétablir les choses.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« la prochaine fois j irai au formule 1 à côté déjà testé »

j' ai choisi cet établissement à cause des croissants, là des petit pain au lait ,le PDJ EST EQUIVALENT 0 VOTRE CONCURENT MAIS DEUX FOIX PLUS CHER (FORMULE1) à côté . Personnel peu commercial et manque de TACT, dispute avec un client de l' hôtel et la réception au PDJ .

Le parking

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« il faut de la secutité en place »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

question de securite il yavait des personne qui fait du bruit a heur tardif et personne est venue intervenir un peut de plus sa finirait au drame je le conseil pas a mes amie cette hotel

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Rapport qualité prix correct  »

La literie vraiment très inconfortable Beaucoup de bruit le matin Loin des points touristiques

Rapport qualité prix correct Zone commerciale pratique

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Bon rapport qualité prix et bien situé »

Espace douche trop petit. Pour la TV, peu de chaînes captées, même pas Arte ni la 6...

Situation de l'hôtel proche centre commercial et bus et au calme Chambres propres.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« moyen »

La chambre correspond au prix que l'on paye, si l'on veut du confort mieux vaut éviter propreté de la salle de bain a revoir

Le petit déjeuné est correct Le personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Hôtel correspondant à un première classe. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les douches sont toujours aussi petites , pas agréable.

Hôtel correspondant à un première classe. Le confort est sommaire. Les douches toujours aussi petites dommage. Propre. Prix correct

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« la lunette wc cassée c'est mon mari qui a réparé! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la lunette wc cassée c'est mon mari qui a réparé!! pas de sèche cheveux , pas trouvé l'info sur le site pas de tapis bain c'est dangereux

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Week-end idyllique  »

Rien à reprocher ...peut-être le confort de la literie un peu trop mou...sinon RAS

Le calme le confort l'accueil très agréable le prix la proximité avec le centre de Marseille et l'autoroute

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Déçu »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle d’eau ne ressemblait pas aux photos, j’ai passé des nuits dans des hôtels de la même enseigne avec plus de confort et de propreté , je suis très déçu de mon sejour

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Très bon rapport qualité /prix »

Le bruit des voisins (plutôt de la voisine) dans la chambre d'à côté. Matelas confortable mais coussins pas assez grands et fermes.

Le petit déjeuner copieux, la douche dans la chambre, personnel agréable, hôtel très propre et soigné autant à l extérieur qu'à l'intérieur.

« convenable »

le menage et il arrive des fois qu'il y a beaucoup de bruit la nuit certainement des gents qui arrive a l'hotel et qui fond rouler leurs valises voir tard dans la nuit

la situation de l'hotel et le calme (attention pas toujours le calme lol)

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« On est au 1er étage en bout. »

La passerelle en fer Aux étages qui fait un bruit horrible

On est au 1er étage en bout. L’horreur! Sur tout le coter au 2ème étage une passerelle en fer du coup le bruit est horrible dans notre chambre on aurai dis un déménagement perpétuel quand les gens marcher. Un gros poil dans le lavabo à l’arrivée. Des tâches de sang sur le drap et une tache jaune sur le protage matelas qui dépasser du drap! Une couette en plus mis en boule sur l’étagère même pas pliée!!! On sais pourquoi c’est pas cher mais ça dépanne.

« A FUIR ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le personnel est ingrat hautain !! J’ai voulu prolonger ma chambre car j’etais Rentrée tard ma copine est parti prolonger la chambre pour moi, mais non il fallais que se soit moi qui la prolonge (jusque là tout est normal). Donc la personne avais dit à mon amie qu’il lui restait des chambre sinon je ne serai pas descendu ok ? Donc je descend, je dit que je veux prolonger la chambre le monsieur me regarde avec un air hautain me prend de haut en me parlant je lui dit de baisser d’un ton et de m’en parler correctement s’il jette un œil sur son ordi et me dit « quel dommage nous n’avons plus de chambre pour vous » je lui répond que se n’est pas possible car j’ai effectuer une resa sur Booking.com 😊 de la la réservation ce fait, il demande toutes les carte d’identite De mes copines (même dans un 5* je n’ai jamais vu Sa) il les regarde et les imprime ! J’ai passer un séjour infect ! L’hotel est à la ventine donc super loin du centre ! A FUIR !!!!!

La literie est assez confortable

« Séjour très agréable »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la salle d'eau un peu étroite, peu de linge de toilette et rideau de douche un peu court

l'amabilité du personnel,le calme et la proximité des endroits où je devais me rendre

« Idéal pour des personnes qui viennent pour voir un match et ne restent que peu de temps à l'hotel »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de bain était très exigu et j'avais réservé pour 3 personnes et il n'y avait seulement que 2 serviettes dans les douches, le minimum serait dans mettre 3 !

La qualité de la literie et localisation , idéal pour recharger les batteries !

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« La propreté n'est pas le soucis des femmes de ménages... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté n'est pas le soucis des femmes de ménages qui vous reveille à 10h pour rien et vous dire de quitter la chambre avant midi et en plus passé leur temps à écouter la musique ou parler assis sur le lit bref des gens sans compétence et fatigué de travailler.

« Bon séjour à refaire  »

La litierie est un peu trop souple sinon Rien à dire...

L'emplacement très pratique, le personnel accueillant et serviable. le prix de la chambre et du pt'i dej le parking fermé...

« bonne situation géographique, propre et prix correcte pour la région, dommage pour le déjeuner »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le matelas trop dur, pas de croissant au petit déjeunée et dans d'autre hôtel de même niveau ils proposent beaucoup plus de chose pour le même prix.

il y avait deux petits problèmes dans la chambre, comme le savon qui ne coulait pas et la cuvette cassée, mais le personnel a vite remédié

« Sèjour décevant ne retoutnerai pas dans cet hotel »

La salle d'eau petite et d'une propreté douteuse lavabo sale ,rideau de douche taché d'une coulée noire. Chambre très sombre obligée d'avoir de la lumière en permanence car la fenêtre de la chambre était fermée par un rideau roulant descendu et cassé.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« heureusement que c'était pour 1 nuit »

beaucoup de bruit très mal insonorisé, aucun respect pour les gens qui dorment même à 23h, fenêtre qui se ferme très mal, porte pareil, on ne se sent pas trop en sécurité, chambre mal odorante, chauffage sur le mur complètement cassé ne tiens qu'a une visse, le draps était troué par des mégots de cigarette, en bref pour le prix on ne s'attend pas à plus mais tout de même, que dire de la douche il ne faut vraiment pas être une personne forte, moi-même étant mince c'était plus que trop. je ne recommanderais pas cette hôtel, même le distributeur m'a pris 1 euros et je suis reparti sans mon café

parking gratuit, personnel à l'accueil très aimable.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« hôtel bien pour seulement 2 ou 3 nuits »

tout est dit ci dessus soit remplacement des oreillers, revoir le radiateur et la porte d'entrée que nous étions obligée de claquer en sortant pour être sûr que quiconque ne puisse rentrer derrière nous

hôtel vieillissant, notre porte d'entrée avait dû être forcée avant car le bas de la porte "baillait" et laissait entrer l'air, le radiateur était complètement de travers car il a dû être bousculé. Les oreillers étaient extra plat à force d'être utilisés, donc à changer car ils ne servent à rien. La literie, rien à redire. Etant plusieurs nuits dans cet établissement j'ai dû demander le remplacement des verres utilisés et sales, propreté rien à redire, quant au directeur que nous avions connu il y a 6 ans et au personnel rien à redire également car ils nous ont accueillis avec gentillesse et professionnalisme et c'est important.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Bien pour une étape »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Une première chambre avec une fenêtre qui ne se fermait pas, du coup une autre chambre nous a été attribuée. Personnel agréable. A proximité d un centre commercial.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Bon si c’est vraiment juste pour passer la nuit »

La chambre sentait le cigare ce qui était très incommodant, il y avait 2-3 cafards, il était impossible de dormir un peu tard le matin à cause des voisins de chambre : entre ceux qui mettent de la musique trop forte et les enfants qui crient ce qui était très embêtant car étant en festival, je rentrais tôt le matin. La porte de ma chambre était très difficile à fermer.

Le fait de pouvoir entrer même après la fermeture de l’accueil. Le personnel à l’accueil était très chaleureux et souriant. Le parking est sécurisé par code le soir. L’hôtel se situe à proximité d’un zone commerciale ce qui est très pratique.

« Merci très utile pour une nuit »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de bain était un peu petite mais bon je ne me plaint pas

J’ai aimer qu’il n’y et pas de caution de retirer par le site Booking.com Ensuite les chambre était correct pour le prix le petit déjeuné été très bon