Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Marseille Vitrolles Anjoly 1 étoiles

Zi Des Estroublans -1 Rue De Madrid , 13127 Vitrolles, France

#12 sur 14 hôtels à : Vitrolles

6,2

5,9

5,5

5,3

5,9

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« fuir et la direction doit revoir plein de choses dans cette établissement »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre très sale ,équipement très détérioré ,manque de papiers toilette ,manque de gel douche .odeur de cigarette dans la chambre .porte externe fermeture non étanche .vraiment un Etablissement qui devra être inspecté en urgence pour revoir son état de fonctionnement .je suis un client très mécontent.au poing que je n'ai pas passé la nuit comme souhaité .j'ai du fuir les lieu et aller prendre un hébergement ailleurs .très très déçu

rien ou plutôt le seul avantage c'est l'emplacement

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Les chambres sont petites mais il y a tout nessessaire. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'hotel est tres bruyant: on entent tout; les gens, qui rentrent dans leur chambres, la route, les avions.

Les chambres sont petites mais il y a tout nessessaire.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Beaucoup de choses à améliorer pour satisfaire la clientele!!! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'acceuil, problème avec l'appareil de récupérer la réservation de la chambre avec ma carte bancaire(je ne suis pas la seule), manque de serviette dans la chambre, problème avec le pass pour entrer dans la chambre!!!!! etccccc

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Proximité de l'aéroport »

Les draps du 3ème lit n'étaient pas mis et le lit est difficile d'accès (déconseillé pour un adulte), chambre triple peu fonctionnelle

Proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Je n'y retournerais plus »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre était sale, des mégots de cigarettes dans chaques coins, la porte des toilettes ne se fermait pas, une odeur insupportable dans la chambre. C'est du low cost mais j'estime que malgrè tout la propreté et l'hygiène est primordial.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Proche de l’aéroport  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La literie mauvaise , le sol taché , l’insécurité du lit du haut , la douchette cassée, mauvaise évacuation vous pataugez dans l’eau vu la taille de la salle de bain , arrivés tardif limite refusé... à éviter surtt avec des enfants ...

Proche de l’aéroport

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« La proximité d'un restaurant et le tarif de la chambre  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de bain était très très petite pour ce laver c'était une vraie horreur. Une seule prise dans la chambre si on a deux téléphone portable à charger c'est pas la peine.

La proximité d'un restaurant et le tarif de la chambre

« Quelqu'un est rentré dans la chambre depuis... »

Quelqu'un est rentré dans la chambre depuis l'extérieur à 9h30 du matin. De plus, il y a eu du bruit toute la nuit par des enfants et une famille au téléphone à 2h du matin.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« La proximité de l'aéroport et le parking fermé. »

La douche trop petite On nous signale la wifi cependant rien est noté dans la chambre lorsque l'accueil est fermé c'est pas cool

La proximité de l'aéroport et le parking fermé. La chambre était propre et la literie agréable. Dommage que la cabine de douche soit minuscule

« hotel correct pour un très court séjour »

nous étions malheureusement dans le même établissement que 80 italiens et autres personnes assez bruillantes (la nuit fut courte)

l'établissement est très proche de l'aeroport, il est facile d'accès;. la personne à l'accueil est très professionnel. le prix

« Bien pour une nuit »

J'avais réservé 1 chambre avec 2 lits séparés et nous avons eu 1 grand lit !

Le viennoiseries pas vraiment gouteuses. Il vaudrait mieux privilégier la qualité à la quantité.

« J’irai ailleurs ... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le comportement des autres clients, cabine de douche lilliputienne et mal-odorante. Dernier jour, je n’ai pas eu de serviette dans ma chambre ! Prise de courant peu pratique pour l’ordinateur, wifi en panne !

« Nul »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

javaid préciser que ma mère été handicapé et aucune modification pour le 3 ème lit petit dej rien de bien fameux locaux déplorable j'aurais du mettre 20 ou 30 euro de plus et avoir de la place pour 3 et un super pti dej.pseudo salle de bain qui pu les egout

3 ème lit pas fais patron pas souriant et employer au téléphone personnel arriver après 21h on a l'impression de déranger chambre trop petite pour 3 javaid préciser que ma mère été handicapé et aucune modification pour le 3 ème lit petit dej rien de bien fameux locaux déplorable j'aurais du mettre 20 ou 30 euro de plus et avoir de la place pour 3 et un super pti dej

« Bref 43 euros pour une chambre sale c'est pas top »

Chambre extrêmement salle Sol très abîmé et salle. Les draps douteux...je doute qu ils aient été changés poils... J'ai été obligé de garder mes chaussures. Le sol n'a pas ete balayé

Matelas confortable

« pour dormir quelques heures avant un avion, cela suffit largement. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

odeur de cigarette dans la chambre bruits de ventilation et de circulation, mais supportable.

très moyen et , mais pour le prix (37 € pour 3), difficile de se plaindre. Le lit était bon. les15% de réduc sur le repas du campanile en face.

« Ça fait la troisième fois que je viens! Je ne vais pas m’arrêter là ! À bientôt »

Porte chambre 70 voilée (courant d’air et bruit de circulation autoroute ) Gros éclairage un peu brutal au réveil à 5 heures du matin! Ça pique les yeux! Haha!

L’accueil très sympathique! Les 10% de remise sur le resto du Campanile situé en face! La possibilité de se garer juste en bas de l’hôtel!

« Horrible à éviter »

La chambre puait l’humidité, une odeur nauséabonde et La femme de ménage a ouvert la porte à 8h alors que nous avions la chambres jusqu’a 11h et elle s´est permise de nous crier dessus en nous disant de mettre la’ pancarte « ne pas déranger » aucun tact ! Une seule prise dans la chambre donc nous avons pu charger qu’un téléphone ! Le papier toilette c’est du papier recyclé en vrac qui trainait sur le lavabo et qui prenait l’eau. Le linge de lit degueulasse des traces sur la couverture et des traces de rouille (j’espere!) sur les serviettes de bain. Bref à éviter !

L’emplacement, l’hôtel est à 6 minutes de l´aéroport

« Pas top »

Odeur égout dans la salle de bains, hôtel non insonorise Nous n avons pas pu se reposer correctement pour prendre notre avion.

Le petit déjeuner rapport qualité et prix

« Très bon séjour , avec du personnel à notre écoute.... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le rideau de douche démonté en parti.

Très bon accueil, le personnel est très serviable . Rideau de douche cassé , dommage . Bon hôtel à recommandé..... PAS CHER

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Accueil veilleur de nuit très agréable et rapide  »

Pas de linge de toilette fourni alors qu’indiqué sur le site (arrivés tard et partis trop tôt pour courir demander à la réception en pyjama en l’extérieur) Isolation phonique et thermique désuète

Accueil veilleur de nuit très agréable et rapide Lit confortable Taille chambre convenable Proche aéroport Parking fermé

« ok pour une nuit »

le matin tôt pour sortir pas de code pour ouvrir le portail ca ma pris 30 minutes pour trouver une sôlution pour pouvoir sortir pour l'aéroport donc j'ai perdu du temps et même pu rater le vol. soit la technique est remis en fonctionnement doit la communication de l'accueil pour cette situation dois etre pkus professionel

mauvaise odeurs par la ventilation

« Vraiment en dernier recours ... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de bain est minuscule , le rideau etait dechire , le sol etait crasseux avec des moutons sous le lit , et ne parlons pas de la couverture ...

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« c'était une nuit étape avant de monter dans un avion »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

les traces importantes laissées par un fumeur malveillant et irrespectueux (au sol et dans le lavabo)

la proximité de l'aéroport et le restaurant possible au Campanille le parking gratuit la très bonne literie l'accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« l accueil et la disponibilité du personnel »

j avais demandé 2 chambres proches elles etaient à l opposée l une de l"autre pas de serviettes dans l une des 2 chambres de nombreuses taches de brulures au sol dans la chambre et la salle d'eau

l accueil et la disponibilité du personnel

« Rien à voir avec le première classe de Roissy qui est super ou alors je suis tombée sur la mauvaise »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre en mauvais état ( sol marqué, traces de brulures de cigarette dans la salle de bain, douche sale et abîmée, tv non fonctionnelle, pas d'oreiller dans le 3ème lit, lit superposé non fait....)

Literie confortable

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Je ne m’attendais pas à des merveilles, mais les chambres ont besoin d’etre entretenues. »

Le manque d’entretien : une lampe était cassée, le thermostat du chauffage défaillant, la porte d’entree laissait passer de l’air et le bruit extérieur.

Le prix et la proximité avec l’aeroport

« Première... pas classe  »

La salle de bain. Très petite on a l'impression de se laver avec une cape (rideaux de douche) les pieds dans un bidet (les Wc ) en attendant que l eau chauffe ( 3 à 4 minutes on devait être les premiers à tirer de l'eau.

Le prix. Pour passer une nuit avant de prendre un avion. Nickel

« Horrible! »

Mediocre vetuste dormir dans une tente est beaucoup mieux chambre sale avec des taches sur la couverture pas de chasse deau chambre minuscule alors la salle de bain inexistante tellement petite le menage na pas etait fait aucun rapport avec les photos la pire nuit de ma vie fuyez rajoutez 10 euros pour avoir une chambre correct

Rien mediocre

« bonne nuit de repos avant vol matinal »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

rien faut pas d’attendre a du luxe le rapport qualité prix est excellent et la proximité aeroport est juste ce qu’il faut ca nous le laisse dormir un peu plus

l’emplacement

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Emplacement idéal pour prendre l’avion . »

Emplacement idéal pour prendre l’avion ... de bonne heure. Pas bruyant par rapport à sa situation. Personnel très gentil et accueillant même 20 heures !!! Idem pour le campanile juste à côté.

« La proximité des différents pôles industriel »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le vieillissement des chambres, manque un attaché rideau de douche, le coin salle d eau propre mais fatigué

La proximité des différents pôles industriel

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Juste pour un week-end  »

La douche était salle et le ménage c du just just. Les serviettes n ont pas été changées et le chauffage faisait beaucoup de bruit.

Pour un week-end c’est pas une mauvaise affaire. Le personnel de l’hôtel est top et très gentille

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« proximité aéroport »

bâtiment vieillissant , bruit extérieurs;; huisseries portes et fenêtres ne sont pas étanches , la fenêtre ne se verrouille pas , bruit de vent dans les ouverture arrivé 1/2 heure avant la fermeture , pas d accueil , automate hors service , aucune indication

proximité aéroport

« Un hôtel comme on en voit hélas trop, dans une zone industrielle sans cachet et sans intérêt! »

Pas de lumière dans la chambre, la serrure de la salle de bain cassée et le planton (fort sympathique malgré tout !) qui m'explique que c'est normal et que le néon va mettre entre 2 et 3 minutes pour fonctionner ...

Le personnel de l'accueil plutôt sympa.

« Rien  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel déplorable , Wc salle , cheveux partout, literie pourrie et pour finir chambre qui pue la clop ils n ont pas voulu nous changer de chambre sous prétexte quon avait déjà défait le lit . On a en plus l impression de dormir sur l autoroute et l air passe sous la Porte! Je suis pas difficile mais la meme a 38€ ce n est pas une excuse .

« Très agréable merci je recommande »

Le jet d eau de la douche et mettre en plus un tapis de bain car le sol est glissant dans la salle de bain

Le lit super le personnel accueil sympa chambre propre

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Fait le job mais il ne faut pas être trop exigeant. »

Locaux vieillissant voir vetuste (rouille dans la salle de bain, matelas creusé)

Le chauffage, le parking et l'emplacement facile d'accès en sortie d'autoroute.

« Le prix et l’accueil »

La femme de ménage qui se permet de rentrer dans la chambre a 8h30 du matin en ouvrant la porte avec ses clefs Isolation très faible

Le prix et l’accueil

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Le bruit est insupportable . »

le bruit

Le bruit est insupportable ... l'autoroute est très proche et très fréquentée. De plus, le bruit de la VMC est très très très important ... impossible de dormir de toute la nuit .... Certe, c'est pas cher mais quand même (

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Les lits assez confortables »

Le bruit de la clim ! Pour dormir c bof ! Et surtout les douches nul nul !!!! Robinets très difficiles à régler du coup brûlures ou eau gelée ! Et cabine avec WC au milieu de la douche très petite ! Je ne croyais pas que cela existait encore dans des hôtels même à ce tarif !!!! Produits pour douche (savon!??? Option ???) Bref déçue !

Les lits assez confortables

« Penser à la rénovation vraiment !!! »

Chambre petite laissant a désiré radiateur défaillant porte de chambre aillant du mal à fermé on se serait cru en prison porte de salle de bain qui casse au moment s’ouvrir de la rouille partout une horreur vraiment après le menage et fait mais voila quand c tout casser et deguelasse même si le personnel fait son travaille au final cela ne se voit pas vraiment dommage

Le personnel est très accueillant rien à dire vraiment les pauvres je les plains mm de travailler dans de tel conditions

« Personnel accueillant et à l'écoute, le petit déjeuner... »

Une rénovation s'imposerait. L'équipement est vétuste et nécessite un coup de neuf.

Personnel accueillant et à l'écoute, le petit déjeuner très correct, le parking fermé et gratuit.

« La literie était confortable, le parking et le restaurant à... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre un peu étroite pour 3 personnes, salle de bain étroite également.

La literie était confortable, le parking et le restaurant à proximité sont un véritable atout. Proximité de l'aéroport et le prix très correct.

« très bon séjour. »

Les oreillers, une chaise supplémentaire car il n'y en a qu'une pour une chambre double. Le café du petit déjeuner est du café soluble à la machine. Un vrai café serait le bienvenu. la wifi ne marche pas

Bon lit confortable, sauf les oreillers un peu durs. stationnement devant notre porte. WC et douche privés.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« La gentillesse de l accueil  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Environnement pas très avenant pour une femme seule avec deux enfants. Le rideau de douche qui sentait fort l urine pas top non plus.

La gentillesse de l accueil

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« La proximité avec aéroport et restaurants rapides. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté de la salle de bain et le manque d'intimité dans la salle ( porte ne se fermant pas) la porte d'entrée n'était pas sécurisée non plus. Absence se chaîne de sécurité ou de verou!!!!

La proximité avec aéroport et restaurants rapides.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Heureusement sue cetait juste pour dormir et encore .... plus jamais chez eux »

La douche A peine pris une douche il y en avait partout dans la MINI salle de bain Moisissure sur un coté du silicone La clim ne fonctionnait pas Obligé d'avoir la fenetre ouverte au risque que quelqu'un rentre en levant le store On entendait tout ce qui se passait dehors avec porte et fenetres fermees Une vraie deception

Lit confortable

« Facile d'accès. »

Pas assez de prises électriques dans la chambre.. Juste 1 et même pas à côté du lit. En plus je n'ai pas eu de chance le néon principal HS donc très faible éclairage.

Facile d'accès... Parking

« Voyage pro, donc on s'adapte... »

Le sol de la chambre n'etait pas propre. Manque de prises électriques au bon endroit. La cabine de douche est vite inondée.

Le wifi, la proximité, l'accueil, le petit dej.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« pas de télécommande dans la chambre , manquait un oreiller ... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

pas de télécommande dans la chambre , manquait un oreiller , une odeur de cigarette et de cuisine en arrivant à l'accueil . cet hôtel ne donne pas un aspect de propreté.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Très bien pour une nuit. »

Equipements très sommaire, pas de table de nuit, salle de bains exigue

Très proche de l'aeroport, calme, très propre. Idéal pour un hotel à prix modique lorsqu'on part en avion très tot le matin.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« on ne revient plus jamais dans cette hotel.... »

la chambre sent vraiment pas bon, quand à la salle de bain beaucoup trop petite est sale...quand à la chasse des toillette cassé ... les draps sont douteux ....les escaliers exterieurs les bars de securités tombes sous vos pied .je ne reviendrais pas ici.

rien ........

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« La propreté. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le seul truc c'est que l'on ne peut pas branché un ordinateur portable avec un câble HDMI sur la télé pour regarder des films et les chaines qu'on nous propose sont toute étrangère

La propreté. La disponibilités des personnes qui travail et le décore pour le prix même si c'est hors saison sa reste de qualité

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Nous ne reviendrons pas. »

Il y avait un énorme cafard. La fenêtre de la chambre ne fermait pas, mauvaise isolation phonique. Le matelas s'enfonçait (on n'est pas lourd).

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Ne pas s arrêter »

Vétusté. .sale..Même pas de satellite ou canal plus..On ose même pas dormir dans le lit de peur d avoir des bêtes. J ai pris cet hôtel car sur booking il disait qu il était fraîchement rénovée...En faite pas du tout.les photos du site sont fausses

La situation géographique et le repas au campanile

« Confort du lit très correct, personnel accueillant »

odeur d'égout venant du coin douche, store bloqué, porte d'entrée fermée laissant un jour en bas de porte

Confort du lit très correct, personnel accueillant

« Je ne retournerais pas à cet hotel. »

La porte de la première chambre que nous avons eu ne se fermée pas. Nous avons étais reloger dans une chambre où la TV ne fonctionnait pas et où la propreté de la salle de bain laisser à désirée.

Le lit est confortable, le pain est également bon.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Idéal pour prendre l'avion tôt le matin. »

Cet établissement avait l'avantage de se trouver tout près de l'aéroport pour un départ matinal. Nous n'attendions rien de plus de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« très bon accueil »

l'entrée intempestive de la femme de ménage par 2 fois à 9h du matin (un peu tôt pour supposer que nous étions déjà debout ou sorties, non?)

très bon accueil

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« le dernier en ce lieu »

Odeurs nauséabonde Impression de dirmir dans un algeco. Aucun soucis de confort et de décoration pour les clients. A un prix pourtant non dérisoire.

La proximité avec l'aéroport

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Table est trop petite pour poser ses affaires (cafetière) et clim par terre au lieu d'être vers le plafond sinon tu es bien

Personnel agréable toujours souriant et son à notre disposition 😁

Super accueil, hôtel propre et bien placé pour aller à l'aéroport ou sur la côte bleue. Légèrement bruyant avec le passage des autres personnes qui se rendent dans leur chambre mais loin d'être dramatique.

« J'ai regretté de ne pas avoir payé plus cher pour avoir plus de confort »

L'hôtel était mal fréquenté la douche beaucoup trop petite ainsi que la salle de bains aucune étagère pour mettre les vêtements bruits d'aération et de la route trop près

« Non recommandable »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'accueil désagréable. On ne doit payer qu'à l'arrivée et au final on est prélevé sur CB et si il y'a un soucis ils nous appellent pour reconfirmer et donc réserver de nouveau mais au prix le plus fort et non celui indiqué sur booking!! C'est inadmissible et c'est de l'arnaque surtout... hôtel bruyant, literie inconfortable, personnel non souriant et ne demander surtout pas de renseignement c'est trop leur demander! Je me recommande absolument pas cet hôtel et je n'y retournerai jamais!

Proximité aéroport c'est tout

« L'odeur de tabac et vieux linge en ouvrant la porte de... »

L'odeur de tabac et vieux linge en ouvrant la porte de la chambre. Alarme incendie arrachée, bouton réglage clim cassé, prise électrique bancale et cassée, table et linoléum très vétustes. Pas de chevet, porte d'entrée (intérieure) très sale.

« Bon séjour dans cet hotel, la rpport qualité prix est plutôt imbattable. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'étroitesse de la salle de bain, l'unique prise électrique.

Le rapport qualité/prix, la proximité de l'aéroport. La literie est très correct, les draps propres et les serviettes également. Nous avons apprécié la climatisation pour éviter la surchauffe.L'endroit est plutôt calme et il y a de quoi faire ses courses ou manger à quelques minutes.

« pour ce qui est de l'hebergement mediocre »

hôtel très moyen, en rentrant un peu tard impossible d'ouvrir notre porte, quand il est minuit et que vous êtes fatigues c'est très désagréable, de devoir chercher un gardien avant de voir le n° de portable a appeler afficher sur la porte de l'accueil et attendre qu'il arrive, il a quand même fait vite de plus dans la chambre plus de linge de bain plus verres tout avait été ôté lors du ménage, pas normal on avait réservé 2nuits . et l'état du matériel, les lampes qui s'allument une fois de temps en temps la douche déjà minuscule le rideau de douche coincé impossible de le fermer et encore le dessus de la cuvette qui ne tenait pas enfin c'était lamentable et trop cher pour ce que nous avons trouvé

rien !!!!!

« Pour une nuit ça va pas plus »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le manque d'isolation sonore car près de la voie rapide. La femme de ménage qui a toquer à 10h je lui ai dit oui il y a quelqu'un mais elle n'a rien entendu et ouvert quand la porte ce qui a réveillé mes enfants couchés à 3h du matin. Pas top vu que les chambres sont réservées jusqu'à midi. Petit déjeuner Trop cher nous sommes partis le prendre ailleurs

Couchage confortable, chambre propre, bons rideaux occultant

« Etablissement à remettre aux normes. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il serait bon de réhabiliter les chambres et salle de bains qui sont très anciennes avec du matériel vétuste.

Les literies étaient confortables et la clim fonctionnait.

« Bon pt déjeuner a un prix très correcte /bonne literie... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les installations sont a refaire salle de bain c lange de porte qui ne ferme pas salle de bain minuscule pas de troisième lit pour notre fille (5 ans) comme sur la photo de réservation!!

Bon pt déjeuner a un prix très correcte /bonne literie /personnel sympa /on entend pas trop l' autoroute / le pt déjeuner de notre fille nous a été offert pour les 'inconvénients. Les 15% offert de réduction pour le repas au restaurent le campanile juste en face

« Passez votre chemin »

Nous avons recu la chambre 69..qui ne fermait pas. Ni avec le verrou ni simplement correctement d'ailleurs. Nous avons ensuite eu la chambre 40 apres réclamation. Pas de lumière fonctionnelle.... épuisés du voyage et de faire une nouvellz réclamation nous nous sommes contentés de la lumière du bureau et de la salle de bain. Tres vétuste d'ailleurs avec un rideau de douche impossible à tirer,la lunette des wc non fixée et des poils sur le lavabo. Bref. Nous ne recommandont pas! Le tout pour 47e la nuit. Ca qui fait encore bien trop cher.

« Fréquentation de l'hôtel laisse à désirer. »

Fréquentation de l'hôtel laisse à désirer. Je croise une cliente qui ramène une plaque de cuisson électrique dans sa chambre. A-t'on le droit de préparer son repas dans une chambre d'hôtel ? Chaleur excessive dans la chambre. Le personnel n'a pas eu les informations de réservation de booking : problème informatique. Admettons... Ils n'ont pas de chambre pour 3 personnes. Donc ils proposent aimablement 2 chambres pour 2 personnes en compensation. Ce que j'accepte. En me faisant visiter la chambre, la réceptionniste constate que la chambre est pour 3 personnes. Comment peut-on ne pas connaître le nombre de lits des chambres de son hôtel...

« Hotel pourri »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

des l'arrive on a etait obliger de faire un detour de 10km pour arive jusqua lhotel lacceuil a etait corect mais les chambres etait vrement pourri pas de lumieres dans l'une pas de chasse deau dans lautre il on essaye de repare mais sans aucun resultat et pour seul reponse on a eu essayer de réparer par vous même du coup on a pas dormi de la nuit vu que la chasse n'arrête pas de couler devais prendre l'avion a 7h du matin pour nos vacances sa a etait une très mauvaise expérience on regrets la somme dépensé pour cest hotel

« Très bon accueil et ils nous ont dépanné pour manger. »

L'endroit où se situe l'hôtel (en zone industrielle et difficile à trouver). Nous sommes arrivés vers 21h30 et nous avons voulu aller manger au campanile qui travaille visiblement avec l'hôtel. On nous a envoyé bouler en nous disant qu'il ne servait plus à cette heure ! Très désagréable !

L'accueil et l'hôtel.

« Extrêmement décevant »

La salle de bain est extrêmement exigue, totalement en plastique, où les toilettes côtoient de très très prêt la douche et le lavabo. Le tout ne donne pas une impression de propreté absolue. Côté petit déjeuner, ce n'est franchement pas bon: tout est industriel et pas de très bonne qualité. ça ne restera pas une bonne expérience.

Établissement situé au bord de l'autoroute, donc pas très calme. La literie est confortable et c'est là le seul point positif que je trouverais à cet hôtel.