Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Metz Nord - Semecourt

Rue De La Croix Blaise, 57280 Fèves, France

#1 sur 1 hôtels à : Fèves

6,2

6,2

Arrivée de nuit, portail parking fermé, mais l'interphone du portail ne fonctionnait pas (appel du veilleur de nuit au N° de tel de l'hôtel). Pourquoi n'y a t'il pas de mot "interphone ne fonctionnant pas" ? Chambre pas parfaitement entretenue, pas hyper propre, et plutôt "usée". L'ampoule de la lampe principale ne fonctionnait pas. Le papier toilette n'était pas à sa place à cause du support cassé (j'ai mis du temps trouver le papier : désagréable !) Donc : moyen pour la chambre (mieux vaut voir cela de nuit que de jour). Il y a des Hôtels 1ère Classe bien mieux.

L'excellent accueil du veilleur de nuit (une fois que j'ai pu le joindre, voir ci-dessous). Le petit déjeuner correct.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

malgré le passage des femmes de menage tout les jours nous ne sommmes pas du genres a laisser sale derriere nous nous avons oubliées des cheveux longs dans le lavabo le soir a notre retour il y etait toujours.

personnel de l'acceuil agreable ,petit dejeuner .

Le bruit de la route, le manque de personnel le soir, le fait que les autres peuvent nous voir de l'extérieur, le fait que les femmes de ménage n'avait pas fais attention qu'il y a l'étiquette ne pas dérange

Internet,la télé,la salle de bain, le confort du lit pour le rapport qualité prix, les magasin à côté

Chambres qui sentent énormément le tabac , le bruit des voitures côté autoroute qui n'est pas précisé au moment de la location ..impossible de dormir !!!

Semblable aux hotels Formule 1 rien de transcandant le petit déjeuné est bien ..

Le bruit des autres personnes, gens(autres occupants) indiscrets.

L'accueil courtois, le prix abordable et c'est proche de la sortie de l'autoroute.J'ai bien aimé les chambres communicantes, pratique pour une grande famille !Nos draps et serviettes ont étaient change pendant deux jours.

J avais pris 2 chambres pour 5 nos enfants et nous et du coup il se dont retrouvé a l arrière du bâtiment et nous a l avant .. ce qui nous a angoissé de ne pas etre proche ...

Trop bruyant malgre des fenêtres double vitrage ..

odeur forte dans la salle de bain. beaucoup de bruit d'enfant qui court dans les étages de gens bizzare dans le coin...

l'emplacement et le prix

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Très bonne literie; petit déjeuner conforme aux attentes (varié et bon). peu de bruit dans l'hôtel malgré le nombre d'occupants. Excellent accueil et relationnel avec l'équipe sur place (accueil par une personne présente même après 22h00).

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Il fait assez froid dans la chambre, les chaîne de télé ne marcher pas toute, Mais la chose qui m’a vraiment tout casser ne tiens qu à une seule personne ( madame la directrice de l’hôtel ) qui c est permise de rentrer dans ma chambre sans toquer, sous prétexte qu’ elle devait régler les chaînes de la télé . Je lui est dit qu Elle n’avais ps à rentrer comme ça et que ce serait bien qu elle toc à l’avenir mais ... madame sous son air bien hautaine... me répond qu’elle fait ce qu elle veux c est la directrice et qu à cette heure ci les gens sont au boulot et ne trouva rien d autre a me dire que d’apercevoir mon Cookeo et me demande de men débarrasser avec son air aigris fatiguer de son travail j ai préféré me taire ... car elle est âgée enfin dépressive ou haineuse peut être bref madame la directrice qui a cru occupee un poste de ministre à était exécrable. Pour moi elle avais aucune raisons de rentrer sans toquer je paye Un service elle aurais pu me trouver nue ou je ne sais quoi .... je trouve cela très llamentable de sa part . A part ça rien à signaler. Pour étre à cette hôtel il faut travailler l après midi histoire de vérifier vos Chambre quand vous êtes pas là !

J aimer la proximité des magasin et la chambre plutôt sympa pour le prix. La femme de chambre était aussi très sympa.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

La vétusté des équipements. Porte d'entrée de chambre pas étanche niveau sonore surtout que j'étais côté route, pas de brosse de toilettes, rideau de douche qui sort de son rail, pas beaucoup de chaînes télé, on entend les bruits de pas des voisins du dessus

Le jus d'orange et le cendrier à proximité de la chambre

Désolée il n 'y avait pas de croissants dommage , tout etait a volonté . Le personnel trés agréable , chambre faite tous les jours la propreté est la .

Notre chambre était communiquante par une porte donc très mal isolée. Les voisins étaient étrangères à nos connaissances. Il est anormal de louer une chambre de cette manière.

la chambre empestait la cigarette alors qu'il est interdit de fumer. C'était très très désagréable.

Personnel très gentil, qui répondent à toutes nos questions. Bon rapport qualité-prix. Nous avons été étonné du calme au vu de l'emplacement de l'hôtel.

Le manque de propreté de la couverture et de la couette, l environnement

La gentillesse du personnel à l accueil, le prix, la qualité du matelas, le petit déjeuner

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'agencement de La salle de douche et toilette son à revoir ainsi que la propreté plus odeur pas agréable. Voir aussi à changer les oreillers car impression d'avoir une galette sous la tête.

Le petit déjeuner et l'accueil à notre arrivée

Première chambre puait la cigarette. La second on entendait les voiture passer sur la nationale et enfumé par des odeur de shit du voisin d'a coté ! La housse de protection était brûlé à plusieurs endroit.

L'accueil l'hotesse a été au top

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Les propos du personnel quant à leurs congés à venir . (Discussion entre elles pendant le petit déjeuner ). Publicité mensongère chambre à l'étage et non communicantes !

La wifi ne fonctionne pas, 2 serviettes pour 3 personnes, le store restait coincé, et un lit à moitié fait...

L emplacement est idéal et tout à proximité.

J avais fais une rectification de réservation. Avec un mail de confirmation de booking. Et arrivée à l hôtel la réceptionniste a dit qu' il n y avait aucune modification de faites. Malgré la preuve du mail. Elle n a rien voulu savoir. Et j ai du faire une autre réservation pour 43€. Je suis vraiment très déçue. Et je ne vais pas en rester là. C'est de l arnaque. Je suis vraiment très en colère.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

propreté du coin sanitaire couette avec l'odeur de cigarette oreillers ultra plats

l'accueil du soir après 22h le petit déjeuner possibilité d'une personne supplémentaire qu'on est allé chercher à la gare

Il manque des brosses pour l'entretien des toilettes.

Très bon rapport qualité/prix. Chambre propre et personnel très sympa. Idéal pour 2 nuits où nous nous étions rendus à une fête de famille

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Climatisation peu simple à régler.

Permanence d'accueil physique à toute heure, pour une arrivée possible, de manière simple et rapide, en plein milieu de nuit, sans appel préalable, malgré une réservation jusqu'à 21h. Parking sécurisé.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

cheveux dans la douche Système de chauffage qui était vétuste dans la chambre que nous avons occupée

Accès aux chambres par l extérieur Localisation

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Mauvaise isolation, c'est trop bruyant.... La porte de la salle de bains frotte sur le lit quand on l'ouvre...

Le personnel à l'accueil et au petit déjeuner ont été très agréables!

Les lits superposes ..j avais demander une chambre sans car mes enfants ne ce sentents pas bien en hauteur .ca na pas ete prit en compte ..alors ma fille a du dormir par terre

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le store cassé, télécommande cassée, matelat trop dure.

Le petit déjeuner pas assez complet il n y avait ni croissant ni bacon. Pas bcp le choix. Hotel bruyant.

l'odeur de tabac dans une chambre non fumeur. chambre mal insonorisée.(bruit dans les chambres voisines) femme de ménage qui rentre dans notre chambre alors que nous étions au petit déjeuner (effets personnels encore dans la chambre)

le petit déjeuner

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Absence de brosse wc, humidité trop importante dans la chambre, flaque d'huile à côté de la tv qui n'a pas été nettoyée malgré notre demande, moisissure sur le joint du lavabo. Et surtout obligé de mettre une bonne note pour que les observations soient prises en compte

Bon emplacement, petit déjeuner correct mais sans plus (Absence de viennoiseries par exemple) , réception agréable avec les enfants.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Penser simplement a nettoyer la télécommande de la tv

Très bonne qualité de literie. Excellent rapport qualité prix. Hôtel bien situé avec restauration et zone commerciale dès la sortie de l'enceinte. Autoroute a 2 pas.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Quand j'ai voulu rajouter une nuit avec booking le site m'a programmé une réservation pour une date lointaine que je n'avais jamais recherché et je n'ai pas pu modifier ou annuler la réservation J'ai donc rajouté la nuit du 9 au 10 Octobre au guichet de l'hôtel qui s'est avéré plus fiable et plus souple

Le personnel était sympathique surtout Sofia ne et Loann

les chambres de cet hôtel sont accessible par l'extérieur donc c'est mal insonorisés . C 'est désagréable en pleine nuit entendre les voisins indiscret et irrespectueux rentrer et parler fort,malgré l indication et le rappel écrit a l entrée.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Salle de bain très petite mal agencé.La propreté laisse à désirer .Les draps troué et poil et tâche. Problème de chauffage et personne s en ai occupé . Rentré tard et pas de chauffage dans la chambre malgré l avoir signalé .De gros travaux serai nécessaire

Hôtesse d accueil souriante agréable

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

L'accueil aurai pu être plus chaleureux. L'établissement comporte des escaliers, mais aucun moyen pour faciliter la monté des bagages (J'ai du les traîner pour monter et redescendre, ce qui n'a pas été facile). Le petit-déjeuner ne donnait pas plus envie que cela,j'ai préféré m'en acheter un dans une boulangerie à l'entoure.

Le lit était confortable. La chambre était équipée d'une télévision et d'un chauffage.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

la porte donnant sur l'exterieur ou on entend tout le monde qui passe + le rideau pour fermer la fenetre ou on voit tjs les lumières de l'exterieur

Ce que je n'ai pas apprécié c'est le prix pratiquer par Booking 54 euros sur place 43 euros et trouver lit séparer (3lits) j'ai demander un grand lit hotel bruillant (un moteur tournant toute la nuit)

Petit déjeuné rien à dire

10h20 les femmes de ménages frappent aux portes alors que normalement c'est à partir de 11h00 et peuvent commencer les chambres qui ont rendu leur carte.

Bonne emplacement dans une zone commerciale. Sécurité 24h/24h

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Correspond strictement aux standards de la chaine. Pas de surprises (ni bonnes, ni mauvaises). Bon point la proximité des restaurants toujours type franchises (Bufallo, McDo, etc) ce qui est pratique en arrivant tard.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La douche dans les landes les premiere classes on des douches avec vitre et plus grande une personne costaud ne pourrai pas se doicher comme il faut

L'emplacement ideal tres calme rien a dire

étroitesse des sanitaires/douche ; dérouleur du papier wc pas disposé au meilleur endroit ; rideau de douche trop petit, ce qui "détrempe" le sol de la cabine ; table non movible ; 1 chaise pour 3

jeune homme de l'accueil toujours très agréable

cabine douche wc trop petite. Quand vous avez pris votre douche tout le sol est trempé, si la personne suivante veut aller aux toilettes ce n'est pas agréable.

chambre propre et climatisée

pas de viennoiserie au petit dejeuner. mais c 'etait quand meme bien achalender

la personne de l'acceuil agreable, espace petit dejeuner avec tele pour les enfants.

Propreté inexistante dans les chambres Endroit bruyant la nuit pas de gardiennage Chambre navrante trop petite sale et o vit avec les voisins. Chambre censée être non fumeuse mais elle sentait la cigarette.. Petit déjeuné minimaliste pour 5€!!

Je n est rien à reprocher à l'hôtel pour une ou deux nuits sa convient parfaitement, sachant que nous allions juste y dormir rien de plus

L'établissement est très bien placé pas loin du zone commercial bien pratique , surtout à côté d'un flunch ce qui fait que nous avons pu nous restaurer à moindre coût , le petit déjeuner me semble un peu cher surtout qu'il n'y a pas fruits , charcuterie ou fromage, je trouve que pour 5 euros ont peut faire plus que juste brioche, pain et pain au lait , y a des céréales, jus d'orange , yaourt et café, juste que nous aurions pu prendre le petit déjeuner au flunch pour moins cher parce à 3 sa fait 15 euros un peu excessif

Lavabo au 3/4 bouché. Bon ça, ça se corrige. 😉 Nous y avons passé qu'une nuit, car nous étions partient pour un séjour 2 jours dans cette région.

Accueil vraiment sympathique, Personnel agréable. très bon petit déjeuner ( pain frais, brioche,céréales, thé, café, cacao, jus de fuit, yaourt nature, Compote pomme...) . Chambre propre, Bonne literie, nous y avons passé une très bonne nuit.

Salle de douche trop petite,fuite au niveau du pommeau de douche et du tuyau, et surtout pas de brosse pour les wc

Petit déjeuner avec personnel aimable,ménage bien fait dans la chambre.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La saleté: ils y avaient des mouches, des insectes morts sur les murs, des araignees et des toiles d'araignées. Surtout une odeur insupportable de produit chimique. Traces de rouilles très visible sur les équipements

Le personnel acceuillant, le parking, proche des magasins. Petit déjeuner

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas de papier toilette dans les sanitaires. Très mauvaise isolation on entendait les voitures et le portail s ouvrir

Le service du personel. Tele en.panne le réceptionniste nous a donné une autres chambre. Personnel de l établissement au top

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté est limite. Rideau taché .cale fenêtre cassée. Une prise sur cinq fonctionnaient. Porte détériorer. Et lunette de WC cassé.

Le petit déjeuner. Son emplacement. La gentillesse du personnel.

Pas assez d'oreillers, ni assez de serviettes. Petit déjeuner pas assez varier. J'ai payer plus cher sur booking que sur place

Hôtel situé proche magasins, Très bon accueil

Notre chambre avait une odeur très désagréable et la clim ne fonctionnee pas Nous l avons signalé mais je crois que nous n avons pas été entendu Je pense que nous sommes très compréhensif car une autre personne aurait exiger u e autre chambre

Le petit déjeune à volonté

la chambre n'tait pas prête quand nous sommes arrivé vers 15h pas de viennoiserie au petit déjeuné la vue de l’hôtel des cheveux retrouvés dans le lit et dans la douche la chasse d'eau défectueuse

la facilité pour trouver l’hôtel l'accueil le rapport qualité/prix le parking fermé

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Cabine de douche glissante et manque entretien dans l'ensemble lit pas très confortable hôtel bruyant dans son fonctionnement et sa clientèle qui manquent de civisme et de respects

La télévision et le coin repas

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Quand nous sommes arrivées, la télécommande ne fonctionnait pas (il manquait une pile et le couvercle pour fermer), il n'y avait pas de papier toilette, pas de verre plastique à la salle de bain et seulement 2 serviettes de toilette pour 3 personnes. Mais tout est rapidement rentré dans l'ordre.

l'accueil, le fait d'avoir 3 lits individuels, le parking fermé

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Le bruit jusqu'à 2h du matin ! Le fait de trouver sous le lit un papier d'emballage de sandwich des précédents occupants En devant partir tôt ne trouver personne pour donner la carte magnétique (nous avons réussi à la glisser sous la porte de l'accueil )

Serviettes propres dans la salle de bain

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les mauvais commentaires d'autres voyageurs qui peuvent mal influencer les autres sur le choix de cet hôtel.

Très bon accueil, personnel agréable dont un jeune homme Loann, accessible, parking , situation près de grandes surfaces ainsi que de nombreux restaurants.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Manque de serviettes de papier toilette odeur désagréable dans la chambre (renfermé ou cigarette)et finalement l'hôtel se trouve trop près de la voie rapide

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Literie désastreuse, oreillers plats, chambre minuscule, salle de bain mal pensée, climatisation hors service, propreté qui laisse à desirer, et cerise sur la gateau... Un homme complêtement ivre s'introduit dans notre chambre en pleine nuit malgré les chambres censées fermer à clef ! Suite à cette mésaventure ma femme n'a pas fermé l'oeil de la nuit. Insécurité totale, hotel à fuir

Borne pour récupérer sa carte 24h/24

Salle de bain très petite, mais fonctionnelle et clim un peu bruyante. Cependant, le rapport qualité prix reste très correct.

Idéalement situé si vous souhaitez aller au Zoo d'Amnéville ou au Parc Walligator.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

fléchage de l'hôtel introuvable odeur de cigarette++++ dans la chambre

emplacement idéal proche de l'autoroute-petit-déjeuner très satisfaisant pour le prix payé

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

dans la partie sanitaire, ventilation en panne, le panneau donnant accès aux tuyauteries sous le lavabo tombait dans la pièce, les bouts de scotch qui y avaient été mis pour le retenir, étant inefficaces! Bonde dans la douche pas de la bonne taille, bougeait. C'est vrai que l'hotel n'est pas cher, mais cela n'est pas une excuse pour l'installation défectueuse. Très sonore, on entend les personnes des autres chambres, ainsi que le bruit des sanitaires, chasses d'eau et douches.

Le prix; petit déjeuner à 5€ ok pour le prix; propre;

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'hôtel était loin d'être complet et nous avons eu une chambre sous les escaliers. De ce fait chambre très très sombre aucune clarté. Coin très bruyant d'où les passages des gens. Douche cassée. Un cache spot cassé dans la salle de bain. Manquait une serviette. Les murs sont à repeindre...Ils sont jaunes et noirs. Mauvaise odeurs ... Cigarette ? Matelas trop durs ainsi que les coussins. Pour une réservation de longue durée nous aurions apprécié la vue sur les plaines plutôt qu'une chambre sous escaliers et vue sur un mur d'entreprise :-(

Bon accueil du personnel et décoration de Pâques sympa. Petit déjeuner appréciable et dans une atmosphère calme. Parking propre ainsi que l'extérieur de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Le papier toilette

J'aurais aimé du jambon au petit déjeuner et d'autre fromage que de la vache kiri.En plus tous les autres aliments étaient de qualité très moyenne j'ai même osépas goûté. Jus d'orange et café bon.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les toilettes pas très propres !! volets bloqués et problème de lumière. J'ai appelé et quelqu'un est venu aussitôt réglé le problème

Le lit confortable

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Pas de viennoiserie (croissant ni pain au chocolat...) pour le petit déjeuner et une route assez bruyante (les chambres ne sont pas assez isolée du bruit surtout du fait que l'entrée des chambres est a l'extérieur)

Le prix, l'emplacement et le petits déjeuné au calme Sdb et wc dans la chambre pour 34 euros la nuit seulement

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

j ai pris une chambre pour 3 car j etais avec mes deux enfants ,et il y avais un lit superposer alors ke sur ma demande ,j en ai pas demander ,ma fille a du dormir par terre car elle etait tres mal en haut du au chauffage ki souffler tres fort ,

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

La chambre puait la cigarette tout était imprégné, les oreillers, les couvertures pourraient etre lavés c'était une PUANTEUR. la responsable tout juste aimable...

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les équipements de la chambre n'ont pas été vérifiés avant notre arrivée car deux ampoules grillées et non changées et interrupteur un peu capricieux pour la salle de bains. Cabine de douche et WC un peu étroits avec ouverture de la porte trop proche du lit pas facile d'accès.

L'accueil de la réceptionniste, à l'écoute. Petit déjeuner très correct pour le prix. Hôtel très calme et avec l'avantage d'être dans une zone commerciale.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

le bruit toute la nuit d'une chambre voisine,pas de consergerie,verglas très important sur les marches en béton qui menent aux chambres,pas de personnel pour salé,2 portes_manteaux sur 5 de cassés,nous sommes plusieurs a avoir rayé cet hotel de notre carnet d'adresses.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Trop étroit chambre et à l'arrivée chauffage ne marche pas.on a du demander un chauffage d'appoint.le problème était résolu le jour de après.mauvaise isolation.pas de sèche cheveux.1 des hôtesses j'ai trouvé non chalante l'autre était super.le prix était correct

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

il faut sortir de l’établissement faire le tour pour aller simplement a la machine a café, le temps de retourner dans la chambre le café et froid et vous aussi en hivers

le personnels très sympathique

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Franchement je deconseille , nous avont passer la nuit a cette hotel les drap pas changer avec des cheveux dessus et poils la proprete exclus honnêtement nous y retourneront pas

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

chambre numéro 33, pas de chauffage quand il fait -3 degré dehors avec un enfant de 3 ans. pas de grosse couverture juste bon pour l'été. j'étais conscient du rapport qualité prix mais sans chauffage c'est juste pas possible.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Les chambres sont froides,le plastique des chambres au mure,le manque de croissant au petit déjeuné.

L accueil du personnels et la position de l hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

La vétusté de la chambre.. plusieurs clients se plaignaient du chauffage soufflant seulement d froid..des plastiques de toute la chambre qui étaient déboîté ou abscent..bref ,ça ne vaut pas sont prix..

L accueil es aimable.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

pas de chauffage de la nuit et de la soirée, malgré notre désir de changer de chambre, rien n'a été fait.le laissé aller, plus d'entretien dans les chambres (la 22) le mur s'effrite, le rideau de douche est sommaire et ne protège rien (manque des anneaux). je ne reviendrai plus dans cet hôtel!!!!

la proximité de thermapolis