Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Metz Sud Jouy Aux Arches 1 étoiles

Zone Actisud St Jean, 57130 Jouy-aux-Arches, France

#1 sur 4 hôtels à : Jouy-aux-Arches

« Personnels agréables et à l'écoute des clients  »

2 nuits enregistrées le lendemain manque serviettes de toilette Manque de tapis de douche Manque balai de toilette wc Interrupteur de lampe chevet trop éclairant la nuit

Personnels agréables et à l'écoute des clients Petit déjeuné bien achalende Idéalement situé

« tés bon séjour !!! »

Il faudrait revoir le problème de lumière du lit du bas Dormir tête derrière une porte, pas super le wifi, je devais mettre d'abord le prénom et non le nom, heureusement, j'étais à mon 2 ème séjour donc je le savais et j'ajouterais un miroir au dessus de la petite table( lorsque plusieurs dans la chambre) mais n'empêche pas de passer un bon séjour dans votre établissement

Un super accueil , beaucoup d'informations

« agréable »

Pour une famille composée de 2 adultes et 2 enfants, le fait que les chambres ne soient pas communicantes et donc être obligé de mettre un parent dans chaque chambre. Le rideau qui vous colle à la peau quand vous prenez votre douche.

La literie, la gentillesse du personnel et sa disponibilité.

« L'accueil très cordiale. »

Le petit déjeuner trop de choix dans les choses sucrées. Pour les personnes diabétiques cela se résume à : café pain et beurre pour 5€ c'est léger.

L'accueil très cordiale.

« retour au sources pour moi, découverte pour ma filleule »

La salle de bain est très petite, la porte ne fermait pas bien et l'émail du lavabo était abimé. Mais je n'attends que du fonctionnel pour le tarif proposé donc pas grave.

Le contact avec le personnel est simple et facile donc agréable, les petites réclamations au petit déjeuner (avoir un peu plus de lait ou de chocolat car il n'y en avait plus au fur et à mesure du passage des clients) se faisait dans la bonne humeur avec une petite dose d'humour très appréciable le matin.

Il faisait un peu trop froid et insonorisation moyenne entre les chambres

Bon rapport qualité pour le petit dej avec du pain frais . Eau chaude suffisante

« Rapport qualité/prix imbattable. »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Le petit déjeuner qui est cher pour le choix... l’isolation qui n’est pas terrible.

L’accueil agréable et le personnel très aimable et des plus serviable. L'accès extérieur de la chambre, un wifi efficace, de l’eau chaude peu importe l’heure, un chauffage efficace et de la pression à la douche ce qui est rare...

« Personnel accueillant, mais propreté à revoir, et literie à changer. »

La propreté était inexistante : cheveux et poils en tout genre dans le lit, chips sous le lit, sol sale... Chauffage très bruyant. Fenêtre et porte de la chambre qui fermaient à peine, donc le froid passait (-5°c dehors à cette période...) Lit inconfortable, oreiller dur.

L'accueil du personnel.

« La petitesse de la salle de bain. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

La petitesse de la salle de bain. Pas facile de prendre une douche sans en mettre partout. Chambres mal isolée phoniquement, réveillé à 6h par des cris d'enfants

« Correct. »

La clientèle très typé "cas sociaux", irrespectueuse, vivant (et faisant la fête) la nuit en dehors des chambres (entre les coursives et le parking) et non à l'intérieur. Insonorisation de toute façon inexistante.

L'emplacement.

« ca peu aller pour une nuit mais pas plus »

les douches un peu plus grosses

il n' avait pas de croissant la douche trop petite et le lavabo sale avec des traces de cigarettes en plus dans la douche le porte douche était cassé

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Pour un soir ok pour quelques jours pask d’av »

?? Pour la note c pas 5 c plutôt 3

Pas de 🥐 Trop petite la douche pour des grands gabarit !! Et les toilettes 🚽 mouillées après la douche nous ne sommes pas pas venues pour faire le ménage Nous ne prendrons plus ces hôtels Même si cela dépanne Des normands

« Déçu »

Le bruit à l'extérieur les chiens qui aboient le bruit de la salle de bain .. c'était pas du tout calme les rideaux qui laisse entrée la lumière

...

« sejour moyen »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

pas beaucoup dormie car la chasse d eau des toilette devait etre casse et l eau se rechargeait constamment d ou un bruit pas possible... chambre petite . douche et toilette trop petit . petit dejeuner pour le prix devrai y a avoir un peu plus de choix

Parking accessible . et autour y a de quoi trouver pour aller manger restaurent, quick, mc do pataterie et je passe

Personnel très souriant et agréable, s'est montré disponible. La chambre était propre, literie confortable. Parking devant l'hôtel. Petit déjeuner correct.

« SEJOUR PAS VRAIMENT AGREABLE »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

la chambre n etait pas propre nous avons trouver 1 chewing gum coller sur le lit , des poils dans le lavabo, et du dentifrice je pense sur le robinet ce QUI EST INACCEPTABLE . DE PLUS NOUS AVIONS 2 LITS SEPARéSALORS QUE J AVAIS DEMANDER 1 LIT DOUBLE

« Juste pour dormir »

la taille de la chambre, on sait à peine passer entre le lit et le mur et l'étroitesse de la douche la TV fort excentrée par rapport au lit

La gentillesse du personnel

« Rapport qualité prix correct. »

Rapport qualité prix correct. Arrivés très tôt, on nous a autorisé à prendre un petit déjeuner, puis on nous a même mis la chambre à disposition de suite.

« un hôtel sans prétention, mais un personnel aux petits soins »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Conforme aux attentes quand on séjourne dans un hôtel de ce groupe, mais hôtel très calme, bien situé en pleine zone commerciale, personnel ultra souriant et serviable

« séjour agréable dans une zone très commerciale. »

la salle de bain (coin toilette plus exactement), un peu petit à notre gout et la douche avec son rideau (oh la la !)

Bon petit déjeuner (rapport qualité/prix), literie impeccable, chambre correcte .

« Basique mais correct pour une nuit »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Literie très dure, salle de bain très petite (l'eau de la douche coule partout), hôtel vieillot et très mauvaise insonorisation.

Prix imbattable pour passer une nuit, petite chambre avec télévision, wifi et salle de bain.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« sejour agreable grace aux hoteliers »

Bonjour, j'aimerais bien que lorsque vous me demandez si j'ai des besoin a formuler a l’hôtelier de leurs en faire part ceci pour les 3 hôtels du même groupe loués pendant mon séjour du 7 au 14 juin , c'est a dire avoir une chambre en rez de chaussée. Heureusement que les personnes qui m'ont accueillies dans chaque hôtel ont fait le nécessaire pour accéder a ma demande. J’espère que vous leur ferez parvenir mes besoins pour mes prochains voyages car avec d'autres hôtels vous l'avez déjà fait,et j'ai eu une réponse de leur part si c’était possible.

L’accueil du personnel leur gentillesse et faire le maximum pour un séjour agréable.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« en passant par la Lorraine, on "Jouy" de la vie »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

la salle de bain est vraiment petite mais je ne m'attendais pas à plus comme c'est un hôtel de passage et non de séjour.

l'accueil chaleureux du personnel : la patronne a mis ma chambre à côté de celle que ma sœur a réservée indépendamment, la dame du petit-déjeuner a toujours le sourire et est très communicative, de même pour la demoiselle qui nous a accueilli au Campanile. l'hôtel est dans la zone d'activité commerciale sud de Metz, juste à côté de l'autoroute A31, juste à côté des centres commerciaux Wave et Cora, pas loin des Arches de Jouy aux Arches (Aqueduc Romain classé monument Historique) , en accès facile à Metz (15mn du centre en voiture)

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« lit confortable »

la salle de bain est vraiment très petite, on peut se laver les dents tout en étant assis sur les wc, pour la douche à coté des wc, rien pour mettre ses affaires.

lit confortable

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« je conseille cet hotel »

Les draps faudrait penser a mettre une housse de couette plus hygiennique le rideau de douche salle de bain menage a un peu plus a approndir

Tres bon rapport qualite prix chambre et ptit dejeune personnel agreable chambre propre bien equipee

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Nuit moyenne »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Ça ne commençait pas bien. Borne de réservation automatique en panne. Heureusement que j'avais mon smartphone pour tel le gardien. Les lumières ne s'allumaient tout de suite. Système à revoir. Mon fils étant d'un grand gabarit, la douche n'a pas été plaisante pour lui. Moi avec mes 165 cm pas de problème. Isolation pas terrible. Les bruits de chasses d'eau pendant la nuit m'ont gêné. En même temps tout ça est très relatif. Cet hôtel a certainement pas mal d'années de fonctionnement. Certains équipements s'en ressentent. Pour une nuit, je savais très bien à quoi m'attendre. J'ai privilégié mon portefeuille.

Propreté de la chambre très bien. La femme de chambre très aimable. Literie ferme (bien si on aime, pour moi trop ferme) Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Petit déjeuné de la Merde!! »

Trop loin de la ville, pas de transport commun pour y aller donc soit en voiture soit en taxi. Petit déjeuné partage avec une groupe d'asiatiques, j'ai dépensé 5€ mais j'ai mangé un seule croissant!! Même pas du lait!! Sur la Pub, c'est marqué à volonté, c'est un truc arnaque!! Je ne vous recommande fortement PAS!!

Les personnes sont ailables et gentilles.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

5,5
    « mécontent !! »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

la porte d entrée de la chambre se fermé tres mal serrure defoncée , un jours de 2 cm entre deux , l air passée ! difficulté a ouvrir et fermé la porte

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Déçu. »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Troisième lit sans couverture, difficulté d'accès pour le lit en haut de la mezzanine, matelas incroyablement..... dur, difficulté à ouvrir la porte d'entrée avec la carte.

Le personnel et la télé.

« bonne situation géographique mais chambre insatisfaits »

la chambre sentait le tabac , très mauvais entretien de la chambre alors qu il l'a finissait quand on arrivait , seulement 2 serviettes pour 3 personnes et pas de tapis de sortie de douche. les verrous de la porte ne fonctionnait pas .

l acceuil de la personne à notre arrivée

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Bonne adresse pour nuits et petit déjeuner en séjour professionnel. »

La médiocrité du service et du dîner au Campanile voisin . J'avais été tenté de découvrir ce restaurant par le bon de réduction généreusement offert par l'hôtel Première classe.

Gentillesse et efficacité du personnel à l'accueil, directrice comprise.

« Amabilité du personnel, choix au petit déjeuner, équipement,... »

Insonorisation, espace

Amabilité du personnel, choix au petit déjeuner, équipement, confort du lit, rideau occultant, possibilité de mettre un lit parapluie

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Peu de choix au petit-déjeuner, pas de croissants. »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Peu de choix au petit-déjeuner, pas de croissants. Moustiques dans la chambre. Pas de veilleur de nuit à notre arrivée contrairement à ce qui nous avait été dit. Pas d'information préalable sur l'existence et le fonctionnement de la borne pour accéder aux chambres.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« manque de viennoiseries la baguette un peu sec »

manque de viennoiseries la baguette un peu sec

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

Un peu moins, la salle d'eau petit

Literie très bien

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Qualité de la literie, climatisation. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Présence uniquement de la moitié du rideau de douche, bouton du robinet cassé

Qualité de la literie, climatisation.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Hoyel »

R a s

Le silence

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Très bon accueil et chambre très correcte pour le tarif. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Très bon accueil et chambre très correcte pour le tarif.

« Peu dormi grace à des personnes irrespectueuses qui ont bavardé toute la nuit , tout fout le camp »

pas pris de déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Télé ne fonctionne pas  »

Télé ne fonctionne pas

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Le bruit la nuit par d'autres personnes venues a... »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Le bruit la nuit par d'autres personnes venues a l'hôtel (bagarre) et personne de l'hôtel intervenait

« top »

wifi

Le calme et la situation géographique

« Accueil chaleureux et personnel à écoute mais bruit  »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Le tarif moins chère en prenant sur place à l’hôtel plutôt passer par Booking.com super vraiment

Accueil chaleureux et personnel à écoute mais bruit

« Étape nuit sur un parcours »

Chambre petite. Odeur tabac de la literie.

Petit déjeuner correct.

« le prix »

le prix

« Au top, personnel souriant et à l'écoute »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Un personnel souriant et à l'écoute

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Moscou Paris  »

Il faisait froid dans la chambre et pas de couverture supplémentaire

Tout sauf ci dessus

« Personnel aimable »

Très bruyant

Personnel aimable

« Pas terrible »

Trop étroit

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« moyen mais prix élevé pour le service rendu »

l espace douche Pas de serviette ni savon Petit déjeuné nul pas de choix Porte entrée chamvre mauvaise fermeture

lit correcte

« Literie confortable et personnel à l'accueil fort... »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Literie confortable et personnel à l'accueil fort agréable

« Le rapport qualité/prix! »

Le rapport qualité/prix!

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Rapport qualité prix imbattable  »

Rapport qualité prix imbattable

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« l'accueil. »

l'accueil. Et la chambre

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« pas de croissant. »

Cake bas de game

pas de croissant. Pain beurre confiture

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Emplacement personnels très aimables »

Bruit des autres chambres

Emplacement personnels très aimables

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Propreté calme accueil  »

Propreté calme accueil

« chambre propre lit confortable »

chambre propre lit confortable

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« inadmissible la non propreté de la salle de bain ! »

les poils de barbe et autres dans le lavabo et au sol devant la douche !!! pas propre!!!! cheveux au sol sur le côté du lit

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« séjour agréable »

L'accueil est excellent

« Convient très bien pour une nuit »

la douche trop petite

Le lit très confortable

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« correct pour le prix »

Le bruit au dessus de ma chambre

Je ne m'y suis pas rendu par manque de temps

« hotel a conseiller pour une nuit »

robineterie qui coulait

chambre tres propre

« content de faire une etape sur un long tragé..avec le confort et un parking »

chambre 223 un bruit important. souflerie ou autre!!!! dommage

les toillettes dans la chambre. propreté bien situé. calme.

« C est un voyage dans les pays de l est. »

C est un voyage dans les pays de l est. C est bien d être en présence de travailleurs qui travaillent durement

« bon hotel impeccable »

LITERIE DUR

SUPER ACCUEIL TRÈS PROPRE

« bien »

Chambre très propre

« Proche commerces et personnel  »

Fuite wc qui coule lampe defectueuse

Proche commerces et personnel

« Le prix tres bas »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Les oreillers vraiment tout petits, le bruit, le mitigeur qui reste dans les mains, 2 seviettes pour 3 personnes

Le prix tres bas

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Le personnel est super. Par contre jour important à la porte de chambre, signalé, mais rien fait »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Mettre des petits pains au chocolat et croissants au moins pour les enfants

L'amabilité et la gentillesse du personnel

« Le caractère fonctionnel de l établissement »

Le caractère fonctionnel de l établissement

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« correct »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

prestation parfaitement adaptée à une nuit de passage

« Super. »

L petit. Déjeuner

« le calme , et la tranquillité »

un bruit de ventilation?? ou VMC assez perceptible dans la chambre

le calme , et la tranquillité

« rapport Qualité/Prix »

SdB: douche Lavabo