Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Marne la Vallée - Torcy

#6 sur 8 hôtels à : Torcy

5,9

5,5

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Salle de bain un peu spartiate.

Bien placé prés de Marne la Vallée, as trop loin de Paris et proche de la gare RER de Torcy et son beau lac. Et le tarif est très convenable pour la région. Et le personnel estt rés disponible et accueillant.

Qualité des chambres pas terrible, taille de la salle d'eau. Cabine de douche minuscule et pas pratique du tout. Débit d'eau dans les douches très faible, ce qui rend le réglage de la température difficile... Aération trop juste manque de luminosité extérieure et éclairage intérieur insuffisant. Propreté limite. A conseiller pour dépanner, déconseillé pour un séjour de plusieurs nuits et si vous avez le choix

Accueil simple, rapide et efficace

pour le prix, j'ai vu mieux. réservé une chambre pour 3 adultes, très étonnée d'y trouver un lit superposé (heureusement qu'une de nous trois était assez souple pour s'y faufiler sachant qu'en haut on se retrouve 30 cm du plafond)! Une seule serviette pour 3! petit dej simplifié, pas assez de table pour le nombre de chambre... bof bof bof!

le personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

le prix pour la proximité de disneyland a peine 20 min en voiture si pas de voiture pas trop loin du rer .le fait qu'il y es quelqu'un a n'importe quel heure vu que nous sommes arrivé a 3 h 30 du matin

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

A notre arrivée, il y avait une légère odeur de cigarette dans la chambre. Il y a aussi les personnes qui se garent sur les places handicapées alors qu'elles ne possèdent pas la carte d'invalidité.

Je conseille cet établissement pour les personnes qui souhaitent se rendre à Disneyland. 10 minutes de route en voiture à peine. le confort de la literie est appréciable. la proximité du restaurant campanile où vous pouvez prendre un buffet à volonté.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre minuscule,on ne passe pas à 2aux pieds du lit, salle de bains où ne peut pas se retourner.douche minuscule.etat de l'hôtel laisse à aller,papier peint, peinture...

Personnel.

- Petit déjeuner cher pour ce qui est proposé. - Aucune serviette mise à disposition, dans nos 2 chambres (il a fallu réclamé) - Rideau dans une douche toute petite - Hotel très bruillant - Odeur de cigarette dans la chambre

- Proximité du parc Disney. - Personnel très aimable et serviable (la personne de garde m'a remis des serviettes rapidement et m'a expliqué pourquoi il n'y en avait pas dans les chambres)

Nous avons réservé une chambre pour 3 personnes et à notre arrivée seulement 2 lits sont faits sur 3 Un tapis de sol mais pas de serviettes de toilette dans la chambre, nous avons dû aller en demander à la réception. Propreté moyenne Mal insonorisé

Localisation proche pour aller à Disneyland Paris Personnel à la réception et au petit déjeuner

une serviette de toilette pour une chambre de 3 personnes et manque de papier toilette, par chance nous avions loué 2 chambres, on s'est dépanner !!!

Bonne literie et bon accueil

J'ai payer un supplément de 10€ pour rester jusqu'à 16h! J'ai était réveiller au moins 5 fois à 9h samedi pour me demander de partir alors que j'avais payer jusqu'à dimanche 16h et dimanche à 9h on m'a encore réveiller 5 fois !!!!

- pas de serviettes de toilette dans la chambre malgré les 3 demandes ! - petit déjeuner à la réception, tables sales - hôtel vétuste qui manque aussi de propreté et d'un bon coup de neuf - abords de l’hôtel peu sécurisés, présence de seringues usagées et de préservatifs - aucun suivi de la réception, ils ne font juste que dire oui ou non on dirait des étudiants - mauvais rapport qualité/prix, on peut trouver mieux aux alentours pour le même prix : 200€ pour 3 nuits !

la localisation à 10 mn en voiture des parcs Disney

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre très petite mais juste mais pour juste y passer la nuit ce qui était notre cas il ne fallait rien de plus. Endroit très propre, personnel accueillant.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel très bien situé par rapport au parc Disneyland (15 min en voiture) Chambre propre, lits confortables, aucun bruit, disponibilité du personnel à tout heure, petit-déjeuner correct

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Manque de choix dans le petit déjeuner ( une Corbeille de 5 croissants pour 15 personnes) pas d’autre viennoiserie type pain au chocolat ou pain au raisin et aucun aliment salé comme le jambon ou du fromage.

Situation géographique top proche du parc Disneyland et dans un endroit calme en retrait de la route

Le troisième lit non fait à l'arrivée alors que notre réservation indique bien 3 personnes 😟

Le prix, la proximité du parc Disney et l'avantage du centre commercial voisin qui permet de réapprovisionner les sacs à dos avant de se rendre à Disneyland 💕

Entre les voisins qui fumaient comme des pompiers, et vendredi arrivés a 8h30 au ptit dej il n.y avait plus rien ni croissants ni pain ni pain de mie, ni yaourt. Il a fallu raler pour que la fille repasse une commande de pain. On a poireauter 25 minutes pour avoir droit a du pain. Pour avoir travailler en restauration il y a un gros manque d.anticipation de la part de l'accueil.... je ne recommande pas du tout. On a perdu enormement de temps quand on sait que l.on vient dans ce genre d.etablissement pour la rapidite du service... J.ai ete hyper deçue !!!!!

un peu juste vers 9h45 il ne restait pas grand chose à déjeuner pour un enfant de 11ans que du pain et des céréales pas de croissant mais heureusement du nutelas et du jus d'orange

Une salle de fête à proximité il y avait un mariage musique à fond nous n’avons pas dormi de la nuit , une alarme très forte a retenti en plein milieu de la nuit on a dû quitter nos chambres les enfants ont eu peur tout cela pour rien

L’emplacement

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre prévu pour 3 et seulement 2 serviettes de bain ... Salle de bain toilette extrêmement petite et pas pratique dutout

Pas grand chose à vrai dire chambre

Les conditions générales stipules ub paiement à la fin du séjour. Je suis arrivée à 1h du matin et j''ai eu un souci avec ma carte c'etait soit je payais au moins une nuit soit je dormais dehors... Heureusement j'avais un peu d espèce...

Une réservation pour 2 chambres pour y loger une famille de 5 personnes et au final les 2 chambres étaient éloignées à souhait (rdc et 2 eme étage) très bof bof.

Le bruit, aucune insonorisation A 9h il n’y avait plus rien au petit déjeuner que nous avions payé la veille et aucune possibilité de réassort, il a fallu insister pour le remboursement

Le tarif à proximité de Paris

Longs cheveux noirs dans la douche, bouton chasse d'eau cassée. Etant seule avec 3 valises et une enfant de 4 ans j'aurais aimé que l'on me propose de l'aide pour tout monter au 2ème sans ascenceur. Beaucoup de bruit dehors jusqu'à 2h du mat et dès 6h

Douche bien chaude, lit confortable

chaleur, exceptionnelle à notre arrivé et impossible de faire fonctionner la clim. Et très forte odeur de renfermé dans la chambre

Personnel disponible et très agréable

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la vieillesse de cet hôtel, la salle du petit déjeuner est très petite, le personnel du déjeuner est loin d'être aussi agréable que celui du soir. la proximité de l'autoroute est dans ce cas un inconvénient ( impossible de dormir fenêtre ouverte ) Pour 10 à 15 euros de plus, certains hôtels sont nettement supérieurs.

Après une première nuit désastreuse,suite à un lit qui grinçait, nous avons demandé un changement de chambre, la charmante réceptionniste du soir s'est plié en 4 pour nous attribuer une nouvelle chambre. Le prix

Hôtel très bruyant, clientèle douteuse qui "crie et gémit toute la nuit", beaucoup de nuisances des lits qui tapent contre les murs des chambres voisines.

Proximité des axes routiers.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Literie « sale » ( cheveux ...) , oreiller avec traces douteuses Manque au petit dej Personnel présent mais pas très à l’écoute .. acquiesce les pb sans proposer de solution

La literie Pas assez de drap (mais à la réception nous avons pu en avoir en suffisance) Je trouve dommage de devoir faire le lit superposé nous même !!

Proche de Disneyland Paris Calme la nuit

tout la chambre très étroite pour 3 personnes ,entre le lit et la porte et le mur très peu de place pour passer les valises ,quand au petit dèjeuner nous n'avons pas eus de croissant plus de pain l'heure de fin de service était à 10h ,nous sommes arrivés à 9h45 je ne suis pas trop satisfaite

pas grand choses

J'ai appeler et vous m'avez las por le telephonne et surtout j'ai juste reserver en introduisant ma carte mais vous m'avez couvert 102 euros pour rien

He resevado seulement et vous m'avez couvert pour rien

le confort et l' éclairage dans la chambre , l' horaire du pti déjeuner jusqu'à 11h00' serait parfait , surtout avec des enfants . Le parking plus clair et mieux placé.

Il manquait des croissants et de la baguette au petit déjeuner en arrivant à 9h30' alors que le pti déjeuner est jusqu'à 10h00' , le membre du personnel qui a servi s'est excusé et a reconnu qu' il avait été dépassé par le nombre de personnes en plus .

Dommage que les courses du petit dej n etaient pas prévu à l avance.

Bravo à Marvin qui a assuré le service du petit déjeuné seul... Avec tous les clients, il a su contenter tout le monde.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bain sale, obligé de nettoyer avant utilisation, salle de bain extrêmement petite, lorsque l'on prend une douche on est collé entre la paroie et le rideau de douche, ce qui est très désagréable et non hygiénique, pomme de douche avec très peu de pression (20min pour ce rincer les cheveux). Agression dans l'hôtel dans la soirée. Nous sommes bien au courant que ce type d'hôtel n'offre pas beaucoup de services mais l'hygiène devrait être au rendez vous. Lit très peu confortable.

Bon accueil

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Ne réservé surtout pas là-bas le soir il y a des gens qui viennent derrière vos portes pour parler pendant tard le soir. j ai du partir avant la fin de mon séjour parceque c était trop de plus il n'y a même pas de caméra donc aucune sécurité.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Chambre et salle de bain trop petite. Climatisation sentant la cigarette. Matelas peu confortable et lit mezzanine trop près du plafond.

Calme et près de la zone commerciale et des restaurants.

Couverture trop petite pour les lits 1 place ! Le pommeau de douche fuyait, l'évacuation de la douche était extrêmement faible.

Accueil correct, réfectoire propre, prix convenable

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

sejour a 3, deux adultes et un enfant de 3 ans. Un lit double et un lit superposé interdit au moins de 6 ans. un des adultes a du dormir sur le lit superposé. Les chambres sont tres petites ainsi que la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Douche minuscule Lit superposé pas fais: je comprend je ne tenais pas assise sur le lit. Évier bouché...

Un personnel très serviable. Salle commune très propre et décoré selon la saison.

nous avons du changer de chambre, qui etaient tres mal situee, a minuit passé, vu qu on venait de disney, avec ma fille de 10 ans, car la chasse d eau etait pire qu une cascade!!! elle voulait, impossible de dormir! dans le froid , en pyjama, a cette heure, ce n 'est pas normal! il faut verifier les chambre avant de faire entrer les gens dedans, je trouve! et les femmes de menages sont antipathique. ( demande une serviette en plus, elle rale, et nous en met une en moins! se laver a 2 avec une serviette, c est cool !

j y vais assez souvent, bien situe pour disney et pas cher. dejeuner gratuit a cause des problemes de la chambre, mais bon, cela ne m interessait qd meme pas, nous ne mangeont pas le matin....

L'accueil de la personne.. Ensuite je dis que je suis accompagner d'enfants..Il me dis qu'il va me changer d'etage.. 1 au lieu de 2... Étrangement il a remarquer que j'avais commander via votre site et du coup la chambre avait un problème technique!!! Ensuite on dois monter un escalier qui ressemble fortement à un échafaudage à l'extérieur pour rentrer dans une minuscule chambre!!! Chambre donnant directement vers l'extérieur... Escalier ultra dangereux... Courant d'air en dessous de la porte... J'ai une otite!! Merci à vous!! Et j'en Passe!!! C'est inadmissible...

RIEN!!!!

Localisation extrêmement bruyante (proche d'une voie rapide) et en plus soirée pas très loin avec musique très forte jusqu'à très tard dans la nuit.

L'isolation n'est pas terrible . On entend les gens.. et pas assez de couvertures et coussins

Confortable,propre et la télé à disposition ainsi que bon rapport qualité prix

L'établissement était beaucoup moins calme que les fois précédentes.

Suite à une petite erreur lors de la réservation J'ai demander à avoir un lit double et non deux simples. Le personnel à été très agréable et à fais le nécessaire pour répondre à me demande.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Malgré la pancarte «  ne pas déranger » , à notre retour notre chambre était faite. Si nous avons mis cette pancarte c est que nous ne souhaitions pas que quelqu’un rentre dans la chambre .

Le tarif

- 1 seul lot de serviette pour 2 :-( - accès Wi-Fi entre misérable et inexistant - lits vraiment pas terribles...

pas grand chose, mis à part le personnel très sympathique

le personnel était très a l'écoute et réactif ! Nous avons eu un contre temps et un petit problème de carte . Ils ont été parfait , de bon conseil et compréhensifs . l'hotel quand a lui est en très bon état et bien entretenu .

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Première chambre même pas faite et chambre donnée en deuxième puait le tabac froid !!! Lit inconfortable, penchait vers le droit.

Personnel sympa et accommodant pour petit déjeuner pris avant l’heure

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Chambre insonorisée, chasse des toilettes cassée, forte odeur de tabac dans la chambre, odeur de tabac imprégnée dans le lit ce qui n’est pas agréable d’un tout quand nous sommes non fumeur

Le prix

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

réveil à 10heure tout les matins, même le dimanche. La connexion wifi qui n'arrive pas à charger une page internet après 20 minutes.

accueil très agréable et chambre très propre avec serviettes à disposition, un service de nettoyage complet tout les jours, de l'eau chaude et du calme.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le rideaux de douche qui colle à la peau, comme tout les rideaux de douche ceci dit. Réellement ? Rien de vraiment désagréable.

Le personnel très gentil et agréable, Hotel facile car pas très grand, lit confortable, pas mal de rangements pour les habits. Et un petit bureau avec des prises pour travailler.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il manquait une serviette de plus ou un tapis pour le sol en sortant de la douche. L’eau chaude était très longue à arriver et il manquait de la pression.

Chambre propre et literie confortable

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

La salle de bain étroite et les voisins très bruyant

La literie, la chauffage, la position géographique, le personnel, le fait qu’on ne vienne pas nous virer de la chambre à 10h

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

La chambre indiquait comme 3 lits simples comprend 1 lit superposé très peu adapté pour 1 adulte. Le petit-déjeuner, bien que beaucoup plus onéreux ne correspond qu'à un petit-déjeuner de Formule 1. Rien à voir avec un véritable petit déjeuner en terme de variétés et de quantités.

L'emplacement géographique à proximité de notre lieu d'intervention. L'équipe est très accueillante.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Divers trous de cigarettes dans ma couette. Hotel en préfabriqué Un peu déçu mais compte tenu du tarif, on ne pouvait s'attendre à guère mieux (sauf à une propreté)

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La literie de mauvaise qualité. Le lit enfant superposé qui n'était pas préparé. 2 serviettes de bains alors qu'on est 3! Le rit de la chambre du dessus ou alentours. Et surtout le bruit extérieur! !!!

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Impossible de régler l'eau de la douche a une chaleur constante.Elle passé de l'eau ultra chaude à très froide sans qu'on ne touche à rien,pas très agréable surtout pour les enfants qui ne comprennes pas. Mais ce problème est peut être lié au fait qu'on se soit douché à l'heure de pointe.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Bcp trop bruyant à tout moment de la journée ET de la nuit !! (escalier, personnels de nettoyage, autres clients, pas d’isolation des chambres)

La literie

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'ACCUEIL, le petit déjeuner ...

le prix du petit déjeuner est excessif au vu de ce qui est proposé !!! moi qui fait régulièrement des séjours en Hôtel pour mon travail (2 à 3 par semaine) il y a de l'abus.... on ne peut même pas parler de morceau de pain mais de tartine de 3 à 4 cm, pas de confiture, de fromage ou jambon ...un accueil du jeune morose qui ne vous donne pas envie de faire la conversation surtout pour un début d'année .....bref j'aurais mieux fait de réserver au Campanile en face ou ailleurs ....

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

- nous sommes resté 3 nuits, le ménage n'était pas fait en journée (sol sale le matin en partant, tjs sale le soir en rentrant !) - le lit enfant (lit suspendu) n'était pas fait. Renseignement pris auprès du gérant, des consignes ont été données par la direction du groupe pour que les femmes de ménage ne fassent plus les lits en hauteur, pour leur gagner du temps => admettons, mais à ce moment là, si le service diminue, alors on devrait payer moins cher. Les tarifs augmentent tous les ans, et il y a moins de service, allez comprendre !! - le 1er soir, nous sommes rentrés vers 19h30 => plus de serviettes, tout avait été enlevé et aucune remise à dispo (même pas 1 serviette, alors que nous étions 3 dans la chambre) : super pour s'essuyer après la douche. Je vais voir la gérante, à peine surprise, qui se contente de dire "ah ben oui, on a pas eu le temps de toutes les laver et de les faire sécher, donc les femmes de ménage n'en ont pas remis car elles en avaient plus de dispo. Je vous en mets à sécher, revenez dans une bonne heure, ce sera prêt". Je reviens une heure et demi après (21h), serviette pas encore vraiment sèche, la gérante me dit "Dans 10 minutes ce sera prêt, je vous l'apporte dans votre chambre". Et devinez quoi : 20 minutes après, toujours pas de serviette, elle a complètement zappé (et ils étaient 2 au courant à l'accueil, donc même si elle était occupé avec des clients, l'autre aurait pu se déplacer .. j'ai du retourner à nouveau réclamer pour avoir nos 3 serviettes. No comment ! service de me... - wifi gratuit : OK gratuit (comme dans tous les hotels maintenant, même à bas cout), mais connection hyper lente - chambre très petite : j'ai dormi dans d'autres 1ère classe, en province notamment, les chambres étaient plus grandes. Là c'est vraiment une cage à poules ...

Proximité de DisneyLand

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le fait que le lit superposé ne soit pas fait a l'arriver ni pendant les autres nuits du séjours :/

La literie assez bonne, les chambres bien chauffé, ...

Chambre mal insonorisée, on entendait beaucoup trop les voitures et les gens aux alentours, pas très propre, petite, et le 3ème lit n’était même pas fait! Lorsque nous arrivons à 2h du matin, nous avons autre chose à faire que le lit..! Malgré un grand parking, nous avons eu du mal à trouver une place.

Nous avons trouvé facilement l’hotel et il n’est pas loin de Disneyland Paris.

La directrice est un amour elle se met en quatre pour votre bien etre Ravie de ce séjour malgré le confort minimal il y a l’essentiel pour un petit prix un séjour inoubliable en famille nous avions 5 chambres car venus pour les fêtes à Disney Station RER A a 15 mn a pieds Disneyland a 3 stations 17 mn Restaurant près de la gare RER a prix corrects Bref tout est nickel pour un séjour sympa et pas trop ruineux

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Salle de douche et WC extrêmement exigus, beaucoup de courant d'air, manque d'isolation phonique (proximité autoroute) et on l'impression de dormir avec les voisins !

Proximité avec transport et commerce ! Le personnelle très accueillant

Manque rideaux dans 2 chambres sur 3. Dommage que le lit mezzanine ne soit pas fait lors d'une réservation pour 3 personnes. Photos non représentatives des chambres : 3 lits indivs sur même niveau alors que nos 3 chambres avaient chacune un couchage en mezzanine.

Le calme et la proximité du parc Disney. Le petit déjeuner : choix, tarif raisonnable, espace convivial. Lit confortable.

le bruit des voisins qui savent pas les gens dorment jusqu'à 9 heures

Etablissement bien indiqué et propre rapport qualité prix imbattable. Je le conseillerai vivement aux amis

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Difficile à trouver, mal isolé, nombre insuffisant de serviettes, pas de bouilloire ni aucune commodité dans la chambre.

Confort spartiate mais lits corrects. Accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Tout le reste. En particulier l’insonorité extrême (autoroute, portes qui claquent avec le vent). Je suis objectif et je ne suis pas difficile à satisfaire. Mais là, je n'y retournerais jamais.

Le personnel est très sympa. Rien à dire.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Petit bémol la salle de bain qui est tte petite et collée au toilette mes pour une nuit c est correcte

Raisonnable pour le prix , petit déjeuner correcte . Personnel très sympathique . Chambre correcte

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le wifi dit gratuit n'était pas fonctionnel, le drap housse du lit superposé était sale. Des pancartes "ne pas déranger" devrait être disponible afin de ne pas être surpris par la femme de ménage alors que vous êtes dans la chambre... Le parking étant partagé avec l'hôtel voisin et autres, manque du coup de place...

L'accès 24h/24, accès chambre par l'extérieur, serviette de bain... Le rapport qualité prix est cependant cohérent et aventageux. La proximité avec la zone commerciale voisine est top.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

La taille de la douche , vraiment trop petite

Très proche de la zone commerciale, facile à trouver Personnel agréable et professionnel Literie très confortable

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

lunette des wc cassée - crochet pour serviette de toilette qui tourne sur lui même, cassé - lit petit..trop petit.

confort du lit correct .. chauffage individuel correct -

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Pas de savon dans la salle de bain . Le troisième lit pas fait donc obliger de le faire. La femme de ménage qui viens à 9h30 alors qu'on était encore au lit ! Pas de télécommande pour la télé ! Enfin je dit moyen

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre n'est pas très bien éclairée et à une odeur assez désagréable car pas mal de remontées d'égouts.

Proche du parc Disney Personnel agréable et disponible

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Les coussins et le dévidoir de papier toilette.

Le petit déjeuner avec l'accueil du matin. Le prix et le calme ( relatif) mais pas de bruits intempestifs.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

La douche trop petite. Irespect des voisins reveiller a 7h du matin et a 23h encore du bruit. Le personel vien taper de bon matin alors que le papier pour dire ne pas deranger jusqua midi et sur la porte. Lacceuil pourrais garder encore 1 ou 2h les bagages quand on repart. Puis pourrez etre indiquer en sortant de la gare rer

Le lit !