Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Caen Est - Mondeville 1 étoiles

Rue Aristide Boucicaut, 14120 Mondeville, France

#4 sur 4 hôtels à : Mondeville

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Bon rapport qualité/prix sur Caen. »

L'hôtel demande à ses clients d'éviter de faire du bruit après 22h , ce qui est une bonne chose , mais comme il n'y à plus de personnel le soir tard j'ai eu droit au discussions entre amis , aidés par quelques bières , dans le couloir jusqu'à 1h du matin , donc moyen . Ce n'est bien sûr pas imputable à l'hôtel .

Établissement conforme à mes attentes , le personnel à l'accueil était très sympathique , la chambre très propre et les accessoires étaient bien présent [ verres , savon/shampoing , etc ..] , le lit confortable . Le rapport qualité/prix est bon.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« sur, pour un prochain séjour »

le tout le personnel le matin trés sympa une chambre propre linge propre tout les jours lit fait tout les jours

accueil très agreable menage de la chambre parfait

« Bon rapport qualité/prix pour un hôtel bien situé sans se ruiner »

L'insonorisation est à améliorer, on entend encore trop la voie rapide à proximité.

L'établissement est un bon rapport qualité/prix. La localisation est idéale pour avoir un hôtel pas cher à 30 min de la plage. Il est très facile de récupérer sa chambre, même tardivement et la propreté est très bien.

« Une catastrophe »

Tout est à améliorer

Rien impossible de dormir route chambre de une isolution douteuse personnel pas concerné petit déjeuner inexistant J'ai aimé en partir très vite pour ne plus jamais y revenir

« Très bon accueil Personnel très sympathique  »

Manque d'éclairage dans la chambre L'espace de la chambre est vraiment trop petite

Très bon accueil Personnel très sympathique Literie très confortable

« Première classe, pas la classe »

Chambre très petite, sombre. Lavabo bouché, accès compliqué pour entrer dans la salle de bain. Salle de bain miniature. Store cassé. Très bruyant venant des autres clients.

L emplacement avec les commerces, cinéma et restaurants à proximité. Le portail fermé, sécurisé. Matelas confortable

« Le prix était correct ! »

Dans la chambre il y avait une odeur pas agréable du tout j’ai aéré mais rien à faire et ma clime ne fonctionner pas correctement avec cette canicule !!!!! Et le petit déjeuner pour son prix je m’attendais à voir plus de choix en nourriture c’était pas le cas !!!! Je le conseille pas le petit déjeuner !!!!!!

Le prix était correct !

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« La literie est bien mais les oreillees trop mince. »

Le manque de tapis de bain car c'est désagréable de mettre les pieds mouillés par terre , même pour la chambre. C'est comme ça dans les hôtels première classe et autres.

La literie est bien mais les oreillees trop mince. Le petit confort chambre cocooning

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« • Le prix  »

• Pas de personnel après 21h • La borne automatique n’acceptait que les cartes françaises ! Si ma copine n’en avait pas une, on pouvait chercher un autre hôtel, mais on aurait été débité par après...

• Le prix • Juste à côté de plusieurs restaurants • A la sortie de l’autoroute, idéal pour une étape rapide.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« déçu de l’hôtel et de l'endroit très compliqué à y accéder.... »

l’accueil personnel pas très agréable à notre arrivée ,vite débordé , nous avez pas donné le bon code du portait , donc pas pu rentré la voiture au parking, la chambre sentait le tabac (cigarette) même mes vêtements étaient imprégnés; une porte communicante à une autre chambre , pas top ; la climatisation ne fonctionnait pas très bien ne ressentait pas de frais ,très déçu pour cet hôtel...

petit déjeuner un peu plus complet

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Le bon compromis »

Les toiles d’araignees En abondance à l’extérieur des chambres.

L’emplacement de l’hôtel avec tous les restaurants aux alentours. Et non loin de la voie rapide. Une fois dans la chambre on entend plus le vacarme des voitures.

« pas cher »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

- chambre trop petite - salle de bain trop petite - chambre sombre, a cause de rideaux epais. avec un systeme de double rideaux le probleme serait resolu. - Le personnel de nettoyage a ouvert la chambre le matin alors que nous étions présents.

- Le prix est interessant - propre - accueil aimable

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« tres tres bien »

la chambre etait parfaite !! mais j'etais seul !! pour deux un peu juste

tout ou presque !! tres propre ! situé pres de nombreux restaurants !! rapport qualité pris imbattable !! a conseiller .

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Convenable pour le temps passé »

Lit dur, oreillers pas épais, salle de bain petite avec rideau de douche, manque un miroir dans la chambre

L'accueil, la situation de l'hôtel, le calme

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« bon rapport qualité prix »

Pas de couverture supplémentaire dans la chambre, j'ai eu froid malgré le chauffage (clim réverséble bruyante). Bruit de circulation assez présent car chambre donnant sur la route

l'accueil au petit dej. Personne très agréable et souriante. Facilité de paiement avec validation sur borne dans la nuit alors que l'hotel était fermé.

« bonne literie et propreté (sauf support douche) »

la veilleuse qu'on ne peut pas éteindre au dessus de la tête du lit. le flexible de douche qui fuit indépendant de votre volonté : des voisins très bruyants et très grossiers jusqu'à 2 heures du matin

bonne literie et propreté (sauf support douche)

« Très bon rapport qualité prix pour un hôtel de cette gamme. Je recommande. »

Rien à formuler

L'accueil et le service du personnel, la propreté de la chambre et de l'établissement, le calme dans l'établissement et le petit-déjeuner correct pour le prix

« Nous avons passé un très bon séjour »

Il faut un balai pour les w.c.

Nous sommes arrivés à 21h40, et la borne extérieure ne voulait pas délivrer notre clé, heureusement la personne était encore présente, elle partait, elle était dehors et elle a essayé, curieusement, ça ne fonctionnait pas non plus,elle a rouvert, pris l’ordi et nous avons eu notre clé, elle n’a pas compté son temps, vraiment une bonne professionnelle,nous la remercions. La femme de ménage est aussi très efficace. Le petit-déjeuner est très bien, et le personnel au petit soin . Merci 🙏

« 1er classe Caen mondevile parfait  »

L odeur de tabac quand nous sommes rentrés dans la chambre

Accueil du personnel très sympa bon rapport qualité prix lit très confortable emplacement idéal près des commerces restaurant cinéma où on peut faire tout à pied

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« personnel nul... emplacement nul... »

trop bruyant très difficile à y accéder on s'excuse auprès du personnel du matin d'avoir demandé à prendre un petit déjeuner sans réserver... on s'est fait jeté !!

la literie

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Pour un séjour avec un bon rapport qualité/prix. »

Le déjeuner reste cher à mon sens pour ce qui est proposé.

L'établissement est bien situé et calme. J'y vais régulièrement et je ne suis jamais déçue, la prestation est toujours équivalente. Merci à l'équipe pour son accueil.

« tres mauvaise nuit »

dommage qui est pas une permanence la nuit parce que je suis mal tombe la chambre d a cote de 00h30 a 2h00 du matin musique a fond les gamelle j ai du faire la police moi meme ce n est pas normal je paye une prestation

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Nuit glaciale ...et non reposante ... »

Gros problème avec le chauffage ....impossible à régler....nous avons eu super froid .... Car le chauffage ne fonctionnait pas et beaucoup de vent .....l'air passe par la porte .....nuit horrible .....

Bonjour Difficile de trouver du positif après une nuit sans chauffage .....l'air qui passe côté porte ..... Personnel sympathique et chambre propre .........

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Correct pour dormir »

Le petit dejeuner

Hotel propre, moderne , agréable Petit dejeuner moyen avec des personnels désagréables te mettant dehors à 10h15 pour un accès ouvert jusque 10h , jusqu'à passer l'aspirateur pour te faire fuir. La honte aucun respect pour le client. On ferme la télé à 10h précises pour bien pourrir le petit dejeuner des retardataires. Honteux

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« un peu déçu »

odeur de cigarettes.

la chambre était propre mais un client de l'hotel devait fumer et il était dificile de dormir .l'odeur de cigarette était désagréable. je me demande par qu'elle endroit cette odeur de fumée passait.merci.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« les croissants plus que moyen, le lit qui grince ,la clim... »

les croissants plus que moyen, le lit qui grince ,la clim vraiment trop bruyante et pour couronner le tout pas assez insonoriser entend tout ainsi que les voitures qui passent ....on ne reviendra certainement pas dans cet hotel !!!

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« bien »

trop prés de la route beaucoup de bruit de voitures et camions.Des clients incorrects aucun respect pour les autres ,se permettent te taper dans la porte à coup de poing,cela nous est arriver deux fois en pleine nuit très désagréable

chambre confortable petit dejeuner bien

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Très très mauvais souvenir. »

chambre vraiment trop petite, une porte qui communiquait avec la chambre voisine (nous savons même pas si elle était fermée) odeur très forte de cigarette ???? maux de tête toute la nuit. Salle de bain trop petite, tv mal disposé dans la chambre. Enfin même de passage nous prendrons une gamme supérieur à l'avenir c'est sûr.

RIEN - Trop bruyant nous dormions avec les voisins et c'est peu dire - Nous nous sommes pas du tout senti en sécurité - Hâte de quitter l'établissement dès le lendemain - Au départ nous venions pour voir ma tante à l'hôpital et c'est un enterrement que nous avons assisté mais cette hôtel mon dieu, conseille une meilleure sélection de votre clientèle de passage.... Maintenant nous remercions le personnel de sa gentillesse et sa direction d'avoir pris en considération notre demande de remboursement vu notre contexte familial.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« nous étions à l'abri, pour dormir, il faut plus de calme »

Le prix de la chambre qui fait que l'insonorisation de la chambre est inexistante. Impossible de dormir, on a l impression d être au milieu du périphérique et de dormir au milieu de la circulation incessante ...aucune insonorisation... Nous entendions les ébats de la chambre d'à côté... pas top pour dormir et aucun respect pour la vie intime même de passage pour ses clients..... Mais pour 33 euros la nuit que demander de plus... Côté positif nous étions à l'abri 😁

Le parking .le prix

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« À déconseiller pour ceux qui ont besoin de travailler avec ordinateur ou tablette. »

Pas apprécié du tout l’inaccessibilité au wifi pourtant promis sur l’offre de logement. La dame à l’accueil, avec beaucoup de difficultés, est parvenue à me connecter en avouant que c’était souvent difficile. Le temps de se laver, impossible de me reconnecter et...plus personne à l’accueil ( normal comme prévu après une certaine heure). Cette fausse promesse ne me tenterait pas de retourner à cet hôtel.

L’amabilité de l’accueil.

« Nul »

Tout, chambre minuscule qui sentait mauvais, la cigarette surement. Chambre insonorisee, site bruyant, chauffage insuffisant ou inexistant. Franchement 40euros c est du vol.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« C'est tout ce que j'avais trouvé à prix bas, mais mauvais repos. »

Le bruit incessant de la rocade, très gênant, l'accès peu explicité, on n'avait pas compris que l'accès aux chambres se faisait par l'extérieur.

Le petit déjeuner très bien et personnel souriant.

« court mais bien! »

les distributeurs boissons et friandises dans le hall d'accueil devraient être pourvus d'un paiement CB

pas pris de petit déjeuner départ 6 heures non disponible

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« c'est parfait pour une étape au cours d'un voyage »

le cabinet de toilette est un peu étroit, mais ce n'est pas rédhibitoire

très bon accueil de la part du personnel, propreté irréprochable, nombreux restaurants à proximité

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Le personnel était très sympa, la chambre propre, un petit... »

La chambre est mal isolé du bruit extérieur (surtout au niveau de la porte) et on se sent un peu à l’étroit

Le personnel était très sympa, la chambre propre, un petit déjeuner correct pour 5.9 euros. Trés bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Nul une honte cette établissement »

Le bruit chambre comuniquante par une porte abandon du séjour odeur de cigarettes du voisin ont à entendu leurs débat toute la nuit une honte cette établissement nul ne jamais dormir dans cette hotel

Rien nul

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Pas top »

Pas assez d'espace, wc et douche ensemble très petit , obligé de prendre les valises tellement la chambre petite pour laisser l'espace libre pour faire le ménage en plus rez de chaussée en angle donc tous les autres occupants faisaient du bruit en passant devant notre porte difficile pour dormir

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Accès à la chambre grâce au distributeur de carte situé à... »

Absence de brosse pour toilettes.

Accès à la chambre grâce au distributeur de carte situé à l'extérieur et simple à utiliser (en cas d'arrivée tardive). Accueil téléphonique excellent et explications claires. Chaîne canal plus.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« très positif »

les veilleuses des boutons de lampes étaient gênantes des mitigeurs seraient idéal

les lits séparés puisque j’étais avec ma maman ; lits très confortable

« excellent »

ILS yavais des Clients Ont dirais des ouvriers qui laisser leurs chaussure de travail as l'extérieure et rester longtemps as fumer devant les escalier mais je pense si une exception

L'acceuil,les réstos as proximité,les commerces et surtout les plages😊

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Nous y reviendrons ! »

Peut-être lieu du petit déj petit, mais je crois qu'on ne peut pousser les murs ? C'est vraiment un PETIT détail.

Nous avions des chambres contigues. Très bonne literie, confort agréable, des restaurants au choix autour de l'hotel, personnel très agréable et à l'écoute. Bon petit déjeuner, choix, qualité. Bien que arrivés tôt, accueil ouvert, clé disponible. RIEN A REDIRE !

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Hôtel bien situe et bon accueil, mais agencement interieur salle d'eau a revoir! »

Salle d'eau avec toilettes a l'interieur trop etroit. Cabine de douche pas pratique avec son rideau en toile! L'eau finit par s'écoule sous le lavabo et les toilettes... Pour une chambre familiale c'est a revoir...

Tres bon Accueil! Hôtel bien situe près de tous commerces et restaurants.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Amabilité du personnel. »

Literie trop dure.Pas de rideau à la fenêtre qui donne sur le couloir extérieur(passage ++),donc obligation de tirer le double rideau opaque et donc d'allumer le jour.Pas de fruits frais au petit déjeuner.Veilleuses d'interrupteurs de lumière dérangeante pour s'endormir.

Amabilité du personnel.Propreté de l'établissement.Restaurants alentour et commerces.Recommandation pour le resto BODEGA situé juste en face de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« literie spacieuse et confortable »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le lit est grand et le matelas excellent !! la climatisation a été trés appréciée ainsi que le buffet petit déjeuner à volonté, dont nous avons pu profiter pendant notre séjour. Le personnel est agrèable, souriant et disponible. Merci pour ce bon séjour.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Correct. »

Un petit placard fermé au dessus de la penderie serait le bienvenu. Un p'tit manque de place en salle de bain, mais bon pour deux à trois nuits, c'est vivable.

La proximité des voies rapides vers Caen et Ouistreham.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« pratique pour une ou deux nuits »

douche étroite, accés au parking sécurisé en fin de journée pas très pratique (code à effectuer dans une rue où le passage est étroit. Avec de la circulation, blocage des autres véhicules casi inévitable)

literie confortable, chambre donnant directement sur l'extérieur

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Rapport qualité/prix assez bien. »

Douche petite , pas très bien nettoyé. Très peu de serviettes, pas de refrigerateur. Mais sinon environnement calme rapport qualité/pris assez satisfaisant. Hotel parfait pour un weekend long au bord de la mer avec son amoureux/se.

L'environement c'est quand même mieux qu'un F1

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Catastrophique en terme de qualité de sommeil »

Endroit excessivement bruyant extérieur(circulation automobile)comme à l'intérieur(mauvaise isolation phonique) Chambre non conseillée pour les claustrophobes(petite ouverture donnant sur l'escalier extérieur) avec un espace très réduit

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Bruyant. »

LE BRUIT ! L'autoroute passe au pied de l'hôtel. Voitures, camions, ça défile jour et nuit.

L'accès facile et pratique : nous sommes arrivés en pleine nuit mais la responsable avait pris soin de nous appeler avant pour nous communiquer le code afin qu'on puisse récupérer notre clé.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Bien pour une nuit, bon rapport qualité/prix »

Pour une nuit, rien à reprocher :) chambre et cabine douche/wc petites, mais correct pour le prix !

Bon rapport qualité/prix, très bien pour passer une nuit ou deux !

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« lit confortable  »

pas de clim Douche microscopique!!!!!!!! fermée par un rideau : accès lavabo et toilettes trempé!!!!!

lit confortable chambre petite mais suffisante pour 1 nuit

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« trop chaud »

payer pour une chambre climatisé et avoir une chambre ou elle ne marche pas, il faisait très chaud personne n'a quasiment pu dormir avec cette chaleur insoutenable et aucun dédommagement, chambre minuscule, même pas une bouilloire à disposition

les personnel était très agréable

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Déçevant »

Très bruyant (routes et certains clients) avec la fenêtre qui ne ferme pas, la climatisation inefficace, la TV qui fonctionne mal, le distributeur de savon hors service.

Bon accueil et petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« la difficulté d'accès par manque de panneau... »

la difficulté d'accès par manque de panneau d'information et de visibilité de l'hôtel Difficile à rejoindre dans la zone si on n'est pas dans le sens d'accès de l'arrivée( et qu'on n'a pas de GPS)

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« juste une nuit »

La chambre sentait la cigarette, et on entend beaucoup l'extérieur et les chambres voisines.

Le petit déjeuné était correcte, les viennoiseries très bonnes.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Trés bonne qualité/ prix »

L'hotel se trouvre sur une site avec le centre commercial, avec les routes senses unique, il n'est pas trés facile de trouver l'éntrer de la rue!

La dame était trés sympa et m'aidé.

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Bruyant, mal chauffé, douche inconfortable mais un personnel agréable, serviable et accueillant »

L'isolation phonique et thermique, mauvaise qualité du chauffage, l’exiguïté de la cabine douche, mauvaise qualité du mélangeur (risque de brûlure), la situation géographique en pleine zone commerciale hyper saturée le samedi (difficulté d'accès)

L'accueil, la disponibilité du personnel qui a paillé au manque de chauffage et d'inconfort, les petits déjeuners, le parking fermé.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« un beau sejour a l'hotel première classe caen mondeville »

fenetre mal isoler les voler roulant il marcher mal et il decender mal

rien a dire le presonnel trés agreable l' hotel se trouvant a cote d' un centre commercial qui s'appelle zac de l'etoile

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« Je choisirai un autre hôtel la prochaine fois »

État général de la chambre

Chambre extrêmement en mauvaise état Télévision très mal placé par rapport au lit et porte correspondante avec la cgambe voisine donc j'entendais ce qu'il ce disais à côté ! !

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« La disposition de la machine a café »

En 4 nuit pas draps changer ni vider poubelle de la salle de bain. On refait le lit sans avoir secouer le draps . manque une brosse de WC très désagréable . douche très petite manque tapis au sol car j ai manquer de glisser en sortant de la douche

La disposition de la machine a café

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« le grand lit vraiment très confortable  »

trop bruyant, à cause de la rocade Manque une serviette pour mettre par terre car salle de bain trempée dès qu'on prend une douche. Très dommage

le grand lit vraiment très confortable le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Compétition pétanque »

Malgré le fait d'avoir demandé des chambres au calme, nous nous sommes retrouvés du côté du périphérique et comme les fenêtres sont très mal insonorisées j'ai pu compter les camions toute la nuit

La proximité des restaurants très variés

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« La chambre était plutôt bien par rapport au prix ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les lumuiere rouge sous les lampes qui restent allumées comme des petites veilles toute la nuit ! Se munir d un masque si vous vous dormir Et les draps de mon fils de 12 ans n avaient pas étaient changés , arrivant le soir on ne l avait pas vu ,mais le matin à la lumière du jour surprise les draps étaient souillés , super 😕

La chambre était plutôt bien par rapport au prix ! Plus ou moins propre , il avait 3 servittes de bains c est plutôt un bon point , l hôtel est bien situé car vous pouvez allé à pieds manger avec de nombreux choix de restaurants

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Heureusement juste pour une nuit »

Hôtel très bruyant situé au bord de la voie rapide. Porte pas assez hermétique du coup bruit des voitures tard dans la nuit .propreté de la salle de bain à revoir :poils et cheveux des précédents 😝

Petit déjeuner copieux.tarif de la chambre attractif

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« Il aurait pu être bien si j'avais pu arriver à l'hotel sans avoir à chercher pendant 2 heures »

la localisation. J'ai tourné dans Caen pendant près de 2 heures avant de trouver l'hôtel. Manque de signalisation. Caen possède plusieurs zones industrielles et il est très difficile de s'y retrouver.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2016

« Déçu. »

L'accueil inexistant. La manque de propreté dans la chambre. Une clientèle bruyante. Le personnel de nettoyage qui tape à votre porte le matin sans tenir compte du panonceau apposé à l'extérieur sur la porte. " Ne pas déranger"....

La rapidité de la borne de réservation qui n'a pas bugé pour une fois...

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2016

« Correct pour une nuit de passage... »

au milieu d'une zone commerciale, compliqué un samedi ! salle de bains minimaliste mais propre chambre très peu lumineuse odeur dans la chambre, problème ventilation?

petit déjeuner correct et suffisant

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Chambre vraiment trop petite »

Odeur dans la chambre

Panne de courant quand nous arrivons, personnel présent vraiment sympa

« Impossible de prendre une douche l’eau était bouillante  »

Impossible de prendre une douche l’eau était bouillante

« Chambre un peu petite »

Chambre un peu petite

« Lit excellent - Personnel qualifié »

Salle de bain trop petite et chasse d'eau trop bruyante

Lit excellent - Personnel qualifié

« Tres bon rapport qualité - prix. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Tres bon rapport qualité - prix. Adéquat pour une étape vers les vacances

« Excellent rapport qualité /prix »

Le café ! Pas de thé au distributeur automatique( hors petit déjeuner )

Le calme. La qualité de la literie. Le confort

« Pas assez d espace dans la chambres  »

Pas assez d espace dans la chambres

« Confortable »

Pas de sèche cheveux Pas de sèche serviettes

Lit confortable Tv écran plat wifi gratuit