Commentaires sur l'établissement Première Classe Montluçon Saint Victor

9 Rue du Commerce - ZA Au Pont des Nautes - RN 144, 03410 Saint-Victor, France

#6 sur 6 hôtels à : Saint-Victor

5,3

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Un peu rude, même pour une nuit d'arrêt sur un long trajet en voiture. Préférez le camping! »

La chambre sentait le renfermé, salle-de-bain et douche trop petite. Télévision qu'il a fallu reprogrammer. Il manque des prises électriques (seulement une pour une chambre pour trois personnes).

Accueil sympathique. Petit-déjeuner à volonté et varié, manquait des fruits frais.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Bruyant, personnel pas très accueillant qui fume devant la... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Bruyant, personnel pas très accueillant qui fume devant la porte pendant le petit dej, pas assez de chaise pour tout le monde le matin alors que des tables sont vides, poubelles pleines sous les fenêtres des chambres ( sympa l'odeur quand il fait 30°) pas de clim et fenêtre trop petites pour aérer, très bruyant on entend tout!! Bref si vous pouvez vous le permettre, payer plus et passer votre chemin!

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Pour une nuit, pour pas cher »

L'établissement peut être un peu bruyant, les murs sont fins, la salle de bain est minuscule.

Le prix, l'accès juste à côté de l'autoroute, la propreté.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Petit déjeuner sympa et pas cher. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous n avons pas dormi de la nuit à cause de l arrivée d un car d enfants venant de Pologne. Ils n avaient aucun respect des autres personnes présentes au sein de l établissement ! Des hurlements ils courraient partout aucune autorité de la part des accompagnants !!! Obligée de faire la police nous même ! Très déçu étape decevente et non reposante pour la reprise de la route !!! Mon fils n a pas pu dormir !!

Petit déjeuner sympa et pas cher. Bonne localisation

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Bon rapport qualité-prix pour un séjour d'une nuit »

Manque de prises dans la chambre pour brancher mon ordinateur. Une sur laquelle la télé est branchée et l'autre loin du bureau. Pas de climatisation

Bon rapport qualité-prix pour un séjour d'une nuit

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« A ÉVITER ABSOLUMENT »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

A 21 H plus de personnel. La borne pour rentrer ne fonctionnait pas. J’ai appelé le n• inscrit sur la borne et j’ai été très mal reçue car la personne n’était plus de service. J’ai dû attendre plus d’1/4 H pour que quelqu’un s’occupe de moi. J’avais pourtant signalé que j’etais une personne handicapée. Plusieurs équipes sportives ont passé la nuit et ont fait du bruit tard dans la nuit. Ce n’est pas la 1ère fois que des gens font « le bordel » la nuit dans un 1ère classe. De plus j’ai déjà dû changer de chambre car pas d’eau ou pas d’électrité. Draps pas toujours changés sur le lit en mezzanine. Je n’ira Plus jamais dans un première classe.

J’ai aimé le fait de repartir et de ne plus jamais mettre les pieds dans un Premiere classe

« agréable pour un week end ou une nuit »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

dommage que la salle de petit déjeuner soit petite

le petit déjeuner est copieux, le personnel agréable, dommage que la salle de petit déjeuner soit petite Belle chambre, petite salle de bain bien meublé

« ne pas prévoir plus d'une nuit dans cet établissement »

le ménage laisse franchement à désirer, aucun soin pour les murs dans les chambres j'ai dormi dans des 1ere classe bien mieux tenus, je suis déçue concernant les petits déj' pas de pince pour prendre la viennoiserie ou le pain pour le petit déjeuner donc tout le monde touche les aliments , vaisselle/table et chaise pas très propres

chambre sale au sol, murs à refaire (trous/écaille de peinture...), odeur de tabac dans la chambre coin toilette très exigüe, incompatible avec la douche : pas de place pour se laver ou poser des affaires, inadapté à des personnes de forte corpulence matelas impeccable, literie propre lit superposé du haut trop près du plafond, pas idéal pour un ado petit déjeuner moyen, sol/tables/chaises pas très propres

« Plus jamais !! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre sentait la cigarette une horreur, porte et fenêtre ouverte c'était pareil, les oreillers puaient, nous avons eu une coupure de courant dans tout l'hôtel, et cet hôtel se trouve quasi en face d'une salle des fêtes, autant dire qu'un samedi soir pour dormir c'est difficile avec la musique à fond et le mec au micro toute la nuit !!! Je suis vacciné, première classe plus jamais !!! Je déconseille !!! (Sans oublier les murs en papiers ou on entend ronfler le voisin......)

« L’emplacement et l’accueil. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté. La chambre n’était pas faite et les draps pas changés. Il y avait encore l’odeur de l’ancien occupant et des cheveux dans le lit. Ça gratte. J’ai du dormir en jean. Pour être honnête je n’ai pas réussi à dormir à cause d’un autre problème. Le bruit d’une machine à laver ou d’une chaudière qui toutes les 3 minutes exactement se mets à hurler. Ça a duré toute la nuit. C’est insupportable.

L’emplacement et l’accueil.

« 1 nuit pourrie à cause du bruit, 1 nuit potable (en accord avec le prix payé - 32€/nuit) »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Beaucoup de bruit le premier soir (club de rugby) : les enfants étaient libres, les accompagnateurs en train de picoler dehors, avec du bruit (cris, coups dans les mûrs et les rambardes extérieures jusqu'à 1h du matin). Pas de personnel présent à cette heure-ci, donc, malgré les remarques successives, aucune action des encadrants. Problème pour obtenir ma clé en arrivant avec la borne (pas de clé, mais débité quand même). heureusement qu'il y avait quelqu'un (en dehors des heures de présence) sinon, pas de clé et pas de chambre...

Lit confortable, eau chaude, buffet petit déjeuner garni (même si pas très varié), personnel accueillant et serviable

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas grand choix au niveau petit déjeuner sachant que l'on a payer 5e un peu chers

Chambre confortable. Manque des petit chose. Mais je pense normal vu le prix.

« La literie était bonne »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre était imprégnée d'une odeur de tabac suffocante ! Même en aérant, l'odeur était insoutenable ! J'ai du vider la moitié du parfum que j'avais amené avec moi pour tenter d'atténuer cette odeur de tabac froid ... De plus, un problème à la douche faisait que du goutte à goutte tombait du pommeau de douche ! Pas top !!!

La literie était bonne

« Avis tres mitigé »

Pas de place pour le petit déjeuner donc on a du le prendre dehors assis sur le sol/ Salle de bain très exigue / pas du tout de place dans les chambres

« Ais malgré tout bien dormi »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Quand j'ai ouvert la porte sa sentais le renfermé. Les chanbres ne sont pas assez aérée et le distributeur de boissons en panne

Déjeuner pas assez copieux aurais aimé un jus de fruit autre que l'orange et un croissant

« Pas sûr que j’y revienne. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre aurait besoin d’un coup de rajeunissement. Le wi-fi ne fonctionne pas, vous pouvez-vous connecter mais ensuite cela vous affiche erreur réseau. La chambre manque de lumière on a l’impression d’être dans une boîte. Une seule prise électrique pour une chambre pour trois personnes donc pour charger vos appareils c’est un peu dur dur prévoir une multiprise.

Le petit déjeuner a 5€ par personne est très bien. Le personnel est très agréable.

« Hotel budget mais pas confortable »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chamber au rez de chaussee pour une femme seule, lit pas tres confortable, avec linge mouille, j'ai passe une nuit froid, parce qu'il n'y avait pas de couverture additionelle. Une seule prise d'electricite.

Facile a trouver

« accessibilité simple des chambres,  »

dangerosité du wc-douche, espace wc pour poser les pieds insuffisant, risque d'entorse

accessibilité simple des chambres, situation agréable en campagne

« Pas top »

La nuit il fait chaud et avec la visibilité il est impossible d'ouvrir porte ou fenêtre. Le matin, nous avons l'impression d'être dans la chambre des voisins avec le bruit, il est impératif de se lever tôt.. La poignée de la salle de bain était cassée donc difficile d'ouvrir. J'ai aussi retrouvé un poil dans le lit.

« Convenable »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

On voit que cet hôtel dispose d’un équipement qui date et qui aurait besoin d’ être rénové Le wifi n’est pas sécurisé et c’est dommage Par contre il est très bien situé et bien sûr voilà pourquoi.qoi on y revient

Le lit convenable pour le prix

« La possibilité d'arriver après 21h alors que les... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Moins de bruit car l'autoroute n'est pas loin et on a l'impression d'avoir les voitures dans la chambre

La possibilité d'arriver après 21h alors que les chambres restent réservées

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Rien à dire sur l'hôtel, mais bruyant à cause des gens. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

On entend trop dans les chambres les moteurs des voitures sur le parking qui tournent parfois longtemps et beaucoup de gens sont bruyants et parlent fort même tard dans la nuit. Dommage!

Le petit déjeuner, la propreté, la douche bien chaude, le système à carte au lieu du code à chiffres.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Cetais super ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Quand j'ai voulu du jus d'orange il n'y en avait plus il mon dit ne pas en remettre et quand je suis venu rendre les clés j'ai vue que il y avait de nouveau du jus d'orange je trouve ça dommage.

Les chambre son accueillante et bien isoler !

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« tranquille »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le point a ameliorer est surtout l'isolation des murs entre les deux chambres

Buffet dejeuner plein, donc tout ce qu'on voulais comme on voulais, calme et de la place dans la salle de repas,chambre propre non fumeur! mais un peu trop surchauffé!!

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Nous y retournerions si on repasse dans le coin. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous avons juste quelques petits bémols: la porte de la salle de bain (qui était en bois) était pas mal moisie en bas à cause de l'humidité. La cabine de douche était très petite donc il est plus confortable de se doucher avec le rideau de douche ouvert. La chambre n'était pas bien insonorisée.

Nous étions très contents de la chambre. Le lit était très confortable, la chambre propre. Nous avons apprécié qu'il y avait aussi bien un volet roulant qu'un rideau devant la fenêtre. Le personnel était très acceuillant, aimable et serviable.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« le petit déjeuner même si a la place du quatre quart je... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l accueil le jour de l arrivée personnel pas souriant voir désagréable avec tout le monde les chambres sentent la fumée de cigarette

le petit déjeuner même si a la place du quatre quart je préféré des viennoiseries croissant pains au chocolat et manque de produit salée

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« salle de bain trop petite (on peut se brosser les dents en... »

la salle de bain trop petite et les boutons pour se servir de l'eau douches et lavabos n'avait plus leurs pastilles rouge ou bleu. Gros problème pour la douche car ils ont été disposés à la verticale.

salle de bain trop petite (on peut se brosser les dents en étant en même temps aux toilettes, ainsi que la chambre car on ne peut pas poser sa valise et un lit parapluie ( pas de place pour circuler dans la chambre).

« Ne recommanderais pas a mes amis »

Odeur de tabac quand on rentre dans la chambre. Trou de cigarette sur la couette. Plan de travail stratifier eclats. Besoin de refaire la deco. Taille chambre petite et salle de bain. Proprete a revoir

Pas grand chose. Car la nuit suivante passer a vierzon a campamile pour une chambre au tarif de 60 euros. La chambre est plus grande spacieuse pour le meme tarif. C'est trop cher pour la qualite de cet etablissement ou neccesite de faire un gros rafraichissement

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Partie à 6h Pris un café au distributeur avant de partir à l'exposition canine Pas de supplément pour les chiens ce qui est appréciable Partie trop tôt pour pouvoir petit déjeuner Grand parking

« La situation géographique »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Porte de la chambre avec un grand jour en bas ou l air froid se faisait sentir Pas de balayette pour les WC Pas d intimité on entend tout

« Correct mais juste pour une nuit »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Literie moyenne, très forte odeur de tabac dans la chambre malgré l'interdiction de fumer (peut être la proximité du cendrier extérieur...) ; nettoyage "limite".

Petit déjeuner correct.

« Un accès facile et bien indiqué. Pratique pour une nuit de repos sur le trajet du séjour. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'odeur de cigarette qui imprégnait tout jusqu'à l'oreiller. La mauvaise qualité du couchage, pas plus d'une nuit!

Le côté pratique d'accès à la chambre, sans entrer dans l'hotel.

« JE NE RECOMMANDE PAS CETTE HOTEL »

Draps déchirés et sales, salle de douche pas nette, manque prises (1 seule), pas de plaintes, confort lit moyen. En faite, pas satisfait du tout, chambre limite insalubre.

« L’accueil du responsable de jour »

Le confort General de la chambre (forte odeur de tabac, porte abîmée donc peu d’isolation phonique et thermique avec l’exterieur)

L’accueil du responsable de jour

« Nulle »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La qualité n’est pas la la chambre pas de place 1 seul prise dans la chambre salle de bain inconfortable les lit laisse à désirer au lieu d’avoir un grand lit on a eu 2 petit lit et le 3ème lit en haut pour un enfant inapproprié

« non recommandable »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

beaucoup de bruits dans la chambre comme un chauffe eau qui se met en route toute la nuit bruit des voitures au bord de la voie rapide +++ mal isolé trop chaud radiateur impossible de baisser

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Bon séjour. Compte-tenu de son accès et de la modicité du coût, j'y retounerai sans problème. »

Il manque une prise de courant ou deux. L'éclairage est trop global et ne peut être individualisé.

Bon séjour avec un bon rapport qualité-prix. L'isolation phonique n'est pas des meilleures mais les mécontents peuvent aller dans un camping !!! Petit déjeuner correct (mais sans croissant chaud ou pas). Le personnel a été vraiment sympathique et ouvert.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« A réserver pour un dépannage, établissement bruyant (on entend bien le voisin se brosser les dents). »

Propreté à revoir, vétusté globale de la chambre (mur défraichi, rideau de douche à moitié décroché, robinets changé mais mal vissés, attente très longue avant d'avoir de l'eau chaude) , TV en panne, aucune souplesse sur les horaires d'ouverture du buffet.

Le prix

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Plus jamais! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Une seule prise de courant dans toute la chambre, qui ne fonctionnait pas. Une chambre très austère, dépourvu de la moindre décoration. L'hôtel met en garde contre le vol de serviette, des l'entrée de la chambre... Bref on a qu'une envie c'est de partir.

« Difficile d y dormir »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Bardage claquait au vent, bruit des voyageurs qui arrivaient tardivement sur les parcelles en fer. Un hôtel où il est difficile de dormir. À voir avec des conditions climatiques plus clémentes.

Proximité de l autoroute . Toilette et cabine de douche dans la chambre et c est bien les seules choses positives.

« Si vous êtes vraiment fatigué alors vous pourrez dormir dans le cas contraire passez votre chemin »

Le faite que l'on se croit avec les voisins de la chambre.les cloisons sont tellement fine que l'on peut entendre leur conversation. Une chambre avec 3 lits et deux serviettes idem c'est vraiment peu.

« Odeur de tabac froid ++++ dans la cabinet de toilette. »

Odeur de tabac froid ++++ dans la cabinet de toilette. Douche vraiment très très petite. Ni moi ni mes enfants n'ont voulu se laver à l'intérieur...

« Suffisant juste pour une nuit mais pas en touriste! »

La première chambre proposée empestait la cigarette c'était inimaginable de dormir dedans. Nous avons donc été changés de chambre. Les draps avaient des trous. La poignée de porte de la salle de bain était prête à nous rester dans les mains et le ménage global des interrupteurs et radiateur était à revoir. La salle de bain est minuscule et la chambre assez mal insonorisée.

Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est à volonter, le jus d'orange est bon.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« on n'y reviendra pas »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

très mauvaise isolation .Réveillé à 2 h du matin par des clients bruyant en extérieur et en +on entendaient les camions passer sur la voie rapide Petit déjeuné moyen

Bonne literie chambre agréable au rez de chaussée

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« bien »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

alors une seule prise electrique et en plus elle ne fonctionne pas pas envident pour seche cheveux et recharger les telephones ensuite clients matinaux pas trés dicrets et un peu bruyants et personnel pour le menage ges chambres frappe et entre directement dans la chambre alors qu on etait encore au lit et qu il etait tout juste 9 heures

les petits dejeuners trés copieux trés bien

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Lieux bien chauffé, lit confortable. »

L'espace toilette été très vétuste. Les infiltrations d'humidité dans la chambre. Le crépi du plafont commence à tomber, la porte de la salle de bain est très vielle et moisi en bas.

Lieux bien chauffé, lit confortable.

« très mauvaise nuit à cause de l'odeur forte de cigarette »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la chambre puait la cigarette et n'aurait pas du pouvoir être vendue sans avoir été aérée et désodorisée. + oreillers petits et de mauvaise qualité

« Bien pour une nuit afin de couper un voyage de 1000 kms »

Matelas fatigué faisant un creux au milieu . La poussière sur les tuyaux est la depuis un moment .Odeur de tabac froid a l'ouverture de la porte très désagréable

Facilité d'acces

« Rapport qualité prix parfait pour une étape. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Etablissement vieillissant qui demanderait d'être rénové (installations sanitaires, radiateur, peintures).

Rapport qualité prix parfait pour une étape.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« horrible »

Sale voire crasseux matelas hors d'âge pied du sommier cassé....ce n'etait pas cher mais comme c'est une zone hôtelière, j'aurai du aller ailleurs,.c'etait une etape mais la prochaine fois j'eviterai.

Rien crasseux

« Plus jms je ne m'y arrêterais.Horrible!!! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Trop de bruit. Propreté limite. La carte pour acceder a la chambre marchait une fois sur 2. Il a fallu la refaire 3 fois.

Rien mais alors rien du tout.

« vraiment tres deçu et tres peu dormi »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

matelas du grand lit nul araignees dans le petit lit beaucoup de peinture qui s'enleve sur les murs rouleau de papier toilette moisi petit dejeuner vraiment mediocre tres peu de choix

« horrible »

le matelas mousse très inconfortable. très bruyant la total salle de bain très très petite douche très petit il faut être très maigre pour rentré sans compté que les wc touche d un coté la douche et de l autre le lavabo donc pas de place pour se bouger horrible n y reviendras pas

« le prix trés bas de la chambre excuse l'exiguité et la médiocrité des sanitaires »

les chambres ont besoin d'être rénovées et mieux entretenues : changement deux fois de chambres pour raisons de chasse d'eau cassée dans la première et pas d'électricité dans la salle de bain dans la deuxième. Je signale que j'ai réservé dans cet hotel à l'aller de mon voyage sans soucis et au retour où j'ai rencontré ces désagréments mais vite réglés en m'attribuant une 3ème chambre.

le prix bas de la chambre et l'emplacement pratique de l'hotel pour une halte durant le voyage ainsi que le personnel à l'accueil et au service du petit déjeuner qui est très aimable.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« L accès à l hôtel facile. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Petit dej maigre en diversité. Pas de viennoiseries. Brioche en tranche et pain coupé c'est tout. Pas de lait chaud. Très moyen juste pour le prix. Chambre exigue pour deux. Correct si une seule personne.

L accès à l hôtel facile. Le jus d orange au petit dej était bon. Le personnel agréable. Et pas de bruit autour malgré la proximité de la route.

« hotel sympa mais trop bruyant »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

trop de va et vient le soir bruyant non respect des règles de courtoisie

chambre confortable petit déjeuner copieux personnels de l.établissement sympathique

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Pour une nuit de passage pour couper le trajet en deux, c'est parfait. Merci »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

c'était le 25 aout . Sans clim c'est plutot dur. je n'y avais pas pensé mais je pense que la prochaine fois que je réserve une chambre s'il n'y a pas la clim je ne la prendrais pas.

bon rapport qualité prix.

« Très bien pour une étape. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

C'est pas le grand confort, mais on le sait quand on réserve.

Très bien pour une étape. L'hotel est conforme à un 1ère classe, on sait ce qu'on a pour le prix que l'on paye. Le personnel est très agréable, aussi bien à l'arrivée qu'au départ, la literie est plutôt bonne.

« Séjour tout de même agréable »

Literie Toiles d'araignée Poignée de porte des toilettes/salle de bain defectueuse.

Petit déjeuner copieux Accueil chaleureux Environnement calme

« Quels croissants ? Salle de déjeuner trop petite. »

voir plus haut !

Quels croissants ? Salle de déjeuner trop petite. A 7h50, c'était digne du métro aux heures de pointe ! Pour le pain, il a fallu refaire la queue 3 fois pour avoir 2 morceaux de baguette. Heureusement, la réceptionniste était gentille et souriante. Quant aux chambres ... un seul mot me vient à l'esprit : minable. Au fait, le parking n'est pas sécurisé : ni fermé, ni caméra. Je suis déjà allé dans des hôtels du même type, pour dormir en étape c'est ce que je recherche (pas cher et sur ma route) mais celui là est dans le top 5 des moins bien.

« Idéal pour une pause route »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Établissement bien tenu et très accessible de l'autoroute Idéal pour une pause dans un grand voyage Personnel au top Manquait la clim mais c'est tellement surprenant une telle chaleur fin août dans cette région Bonne literie

« A éviter. Ne vaut même pas le petit prix que nous avons payé. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre horrible et malodorante. Les murs étaient sales. La douche est minuscule (et je suis très petite : 1m49). Pas de savon ni shampooing, juste un distributeur de produit mal placé (entre la douche et le lavabo) : pour l'utiliser en se douchant, il faut passer la main derrière le rideau (qui colle à la peau). Idem pour utiliser les robinets de la douche, qui se trouvent près du distributeur. Impossible de ne pas mettre de l'eau partout. Pas de tapis de douche ni d'essuie-main. Chambre non climatisée. Peu de choix pour le petit déjeuner et pas assez de tables/chaises.

J'ai apprécié la possibilité d'arriver tard et la rapidité d'intervention du personnel alors que la borne extérieure ne fonctionnait pas.

« Même de passage je recommande pas  »

L'isolation phonique inexistante, literie de la chambre25 à changer d'urgence ,douche très petite avec rideau plastique qui diminue encore l'espace

Le petit déjeuner uniquement

« Pourri  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J ai rien aimer , la chambre trop petite, la salle bain trop petite et pas fonctionnel , manquer 1 serviette de bain et le papier toilette , des poils partout , et enfin il faisait trop chaud ...une clim serait la bienvenue

4,5
    « Pour une nuit, pas plus. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Ménage moyen. Mauvaise isolation phonique et très mauvaise odeur à notre arrivée dans les toilettes. Je vous passe les détails. L'aération est à (re)penser. Store cassé (bonjour l'intimité, nous qui étions au rez de chaussé !)

Parking gratuit. L'accessibilité de l'établissement.

« A éviter si vous n êtes pas sous somnifères »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

- Très bruyant, certains clients s installent dehors pour parler jusqu'à 2h du mat, - Chasse d eau qui coule toute la nuit.

Personnel disponible et sympa

« Trop mal dormi »

Établissement trop cage a poule Et le couloir devant la porte et le fentre trop d indiscretion et aucune intimite et tres bruyant

Établissement trop cage a poule mais heuresement le personnel etait sympa .

« pas à refaire! »

chambre glauque, chasse d'eau très bruyante, sensation 'étouffement, chambre trop petite. Environnement déplorable

pas de croissant, lit correct

« Passable pour dormir ... une nuit. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Exiguïté. Vétusté. Manque d'insonorité. Cheveux sous la housse, ...

Evidemment bon rapport qualité/prix au vue du peu de qualité de l'établissement vétuste.

« Catastrophique »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nos chambre étaient à côté de celles de travailleur émigré sans savoir vivre QUI résidait pour plusieurs mois dans cet hôtel ( bruit et cri) toute la nuit ayant deux filles de 17 et 14 ans QUI était seul dans leur chambre nous n'avons pas dormit de la nuit par peur qu'il arrive quoi que ce soit d'anormal.

« Très bien. »

Endroit calme, accueil très chaleureux, personnel vraiment très agréable et bon rapport qualité/prix pour un hôtel de ce standing. S'il n'y avait pas eu des voyageurs lève-très tôt bruyants c'était parfait. En tout cas l'hôtel est bien tenu et par des gens vraiment charmants.

« dans l'ensemble,hotel acceuillant. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la douche,des mitigeurs seraient les bienvenus,car beaucoup d'eau perdue afin de regler la bonne temperature de celle-ci..

le cafe,la literie,le calme

« vendeur de sommeil »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de petit-déjeuner est trop petite, les occupants Portugais ou de l Est qui habitent une chambre étaient trop bruyant avec leur barbecue devant les chambres

Le prix

« A fuir »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Extrêmement bruyant. Des voisins de chambres ou plutôt des résidents à l'année dans cet hôtel qui se croient chez eux. Tapage jusqu’à plus de 23h. endroit du petit déjeuner extrêmement exigus. nous avons du attendre que la personne à l réception veuille bien ouvrir l'espace terrasse qui était très sale.

« Plutôt décevant. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Odeur nauséabondes remontant par l'évier, la douche. Chasse d'eau abimée ne fonctionnant pas correctement. Traces d'un dégat des eaux (crépit tombant, bas de la commode abimé/gonflé par l'eau). Connexion internet quasi-inexistante depuis ma chambre.

La qualité du matelas et des oreillers. Plutôt calme le matin.