Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Montpellier Est - Parc Des Expositions - Aéroport 2 étoiles

1225 Rue Hélene Boucher, 34130 Mauguio, France

#10 sur 12 hôtels à : Mauguio

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

4,0
    « mauvaise expérience »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous n'avons pas dormi de la nuit. : un bruit d'eau continu dans la chambre nous a empêché de nous endormir dû à la climatisation défectueuse .De plus les draps étaient imprégnés d'une odeur de cigarette alors que cet établissement est soit disant non-fumeur!!! Une réclamation a été faite au responsable sans réponse à ce jour.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Je donne une note de 9,/10 »

Le manque de navette par rapport à l'emplacement de l'hôtel.

Le calme, l'accueil du personnel, l'état propre des lieux ainsi que les femmes de ménages qui étaient vraiment attentionnées et disponibles.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Dépannage  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Personnel le soir très gentil , le matin horrible la personne qui s'est occupé des petits déjeuners pas agréable du tout a 7h .. Emplacement complètement nulle car pas de navette ou autre qui enmener a l'aéroport juste taxi qui arrache 15-16€ pour faire a peine 2 km , sachant qu'on avais beaucoup de bagage et une petite fille pas possible d'aller a pied .. ils savent ce qu'ils font . Nous avions pris exprès dans la zone de l'aéroport et bien sa nous a servis a rien . Ensuite odeur très gênante et très marqué d'un produit ménager dans la chambre.

Le rapport qualité prix est très bien sinon, le lit est très cordialement confortable et la literie très propre .

« La proximité de l'autoroute, le personnel : très sympa,... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La clim qui fait un bruit de chasse d'eau : pas dérangeant quand on regarde La TV mais pour dormir, c'est vraiment embêtant !

La proximité de l'autoroute, le personnel : très sympa, La TV, le petit déjeuner

« Bon séjour et près de toutes les villes »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bain un peu petite rideau de douche qui colle un peu à la peau et manque de prise dans la chambre

L odeur dans les couloirs et les chambres et le personnel très sympa et à l écoute

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Mauvaise expérience »

L'accueil médiocre par une personne très désagréable sous prétexte d'une réservation par booking et un paiement par PayPal. Malgré la présentation du mail de réservation avec l'indication que la chambre était payée, il a fallu prouver, en présentant un relevé de compte, le paiement !!

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Le personnel  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre qui était extrêmement sale... J’ai malheureusement acheté le nécessaire pour la nettoyer... et ce n’étais pas mon boulot 😑

Le personnel souriante Aimable

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« S'était calme mais pas trop chaud ni trop froid  »

J'aurais aimer être rendez de chaussée car mon compagnons a du mal à monter les escaliers

S'était calme mais pas trop chaud ni trop froid Très agréable car pas de bruit

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« De passage dans la région »

Les croissants pas cuits.

L'accueil sympathique, la possibilité de garer la moto dans la cour intérieure, la chambre plutôt spacieuse, le bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« La literie était confortable, la télé était fonctionnelle et... »

La wifi était pas terrible, les toilettes avait une mauvaise odeur.

La literie était confortable, la télé était fonctionnelle et un programme complet.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« le 1er accueil : RAS. »

le 1er accueil : RAS. A notre retour après avoir dîner l'accueil n'a pas été du même niveau. Il est curieux que le personnel qui travaille grâce à vous puisse dénigrer ainsi votre site : étonnant et décevant.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« rapport qualité prix rien à dire mais déçu pour la connexion WIFI »

absence de balayette pour le WC. uniquement 2 grandes serviettes pour la douche aurait aimé avoir en plus une petite serviette et la WIFI tres mauvaise !!

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Un Cauchemar à l'hôtel. »

Ce que nous n'avons pas apprécié c'est la différence de prix entre Booking.com et les prix arriver a l'hôtel... 9€ d'écart en plus sur l'addition... Les oreillers tachés, salle d'eau microscopique, lit raide, et impossible pour ouvrir la porte de la salle d'eau en grand car le lit bloquer.... Impossible de pouvoir profiter du savon de la salle d'eau car le mécanisme casser, je ne vous parle pas de CETTE ODEUR NEFASTE des l'ouverture de la porte de cette chambre... HELPPPPP !!!!! Je ne vous conseille pas cet établissement.... Nous étions venu pour nous détendre, et nous sommes vraiment déçu de l'intégralité des prestations fourni par cet hôtel....

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Personnel agréable. »

Il régnait dans la chambre une odeur de tabac très prégnante et fort désagréable. De mauvaises odeurs remontaient également dans la cabine salle de douche.

Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Confort du lit »

Forte odeur de moisissure dans la chambre, réservoir à savon vide et cassé, la porte de la chambre gondolee avec un espace d'environ 1 cm sur une hauteur de 50 cm qui donnait vue dans le couloir, une ampoule de lampe grillée

Confort du lit

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Nos ne sommes restés qu'une nuit. »

Alors que l'établissement est non fumeur, la chambre était imprégnée d'une très forte odeur de cigarette. Cela suffit à faire détester ce genre d'endroit.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Si j’aurais su, j’aurais pas venu »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Plus de gel douche dans la salle de bain qui était très petite. Nous avons payé plus cher par booking que les tarifs affichés dans l’hôtel de plus nous avons eu une chambre avec 2 lits simples alors que nous avions demandé une chambre avec 1 lit double et 1 lit simple.

Accueil tardif (00h30 avec quelqu’un a la réception) et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Bien pour 1 ou 2 nuits »

Lors de notre week-end l'ordinateur était en panne. Impossible donc d'entrer ou sortir de la chambre sans aller chercher le personnel de l'accueil.... (cette personne était d'ailleurs très dévouée). Cet hôtel est près de l'aéroport et jusqu'à 23 h environ on entend les avions. Évitez la chambres numéro 2 au rez-de-chaussée collée à l'escalier métallique qui mène aux étages car il y a beaucoup de bruit.

La chambre et la salle de bain étaient propres. La personne de l'accueil très sympathique. De nombreux restaurants proche de l'établissement. Petit déjeuner tout à fait convenable pour le prix.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Fonctionnel »

Un soucis informatique qui a duré le temps de mon séjour (2 nuits) était impactant car pas de wifi disponible et obligation de demander à l'accueil de venir nous ouvrir la chambre car les cartes n'étaient pas configurables.

L'accueil était agréable, le petit déjeuner suffisant de mon point de vue. Travaillant à l’aéroport, son emplacement était idéal.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Personnel très agréable, bon rapport qualité prix du petit... »

La salle d’eau est à refaire, matériaux très abîmé et « rafistolage » des équipements

Personnel très agréable, bon rapport qualité prix du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

«  Bien  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

On a réservé une chambre pour 3 et il n y avait que 2 serviettes donc il a fallu descendre à l accueil pour en demander une . C est pas grave mais embêtant

La propreté et les chambres plus grandes que dans les autres hôtels de la même insigne

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« hôtel peu sûr, ménage pas fait, vol dans les valises et aucun suivi par la direction »

propreté ! pendant le séjour la femme de ménage ne s est pas gênée pour se servir dans ma valise (vol d argent) elle est partie aussi avec un de mes sacs de courses l établissement devait me re contacter pour trouver un arrangement et me tenir informée de la suite après un mois d attente je n ai JAMAIS eu de nouvelle je précise que ce jour là le ménage n a pas été fait et que pour justifier le vol elle a laissé la fenêtre grande ouverte toute la journée (rdc en plein mois de janvier, je vous laisse imaginer la ° de la pièce à 22h) c est inacceptable je ne risque pas de remettre les pieds dans cet hôtel et je ne vous le conseille pas non plus vu la prise en compte du souci par le personnel

emplacement

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Le petit déjeuner est très basique, il manque du salé. »

Le petit déjeuner est très basique, il manque du salé. Chambre propre et lit confortable mais la salle de bain est très rudimentaire et très usée. Il faudrait la rénover.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Mauvais, juste pour dormir et encore! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté! Les chambres ne ferment pas correctement. La porte a un écart et l’on peut voir à l’exterieur de la chambre. Cela sent les égouts dans la salle de bain et dans la chambre. Il n’y a même pas un produit de douche à disposition. Lorsque nous sommes arrivés en fin de journée dans le couloir, des draps de lit jonchaient le couloir d’entrée pour accéder aux chambres et personne à l’horizon en train de faire une chambre ne le justifiait! Il n’y pas non plus d’ascenseur, pas du tout pratique est pas ideal pour les familles du coup!

Le prix est certes attractif mais lorsque l’on voit l’etat des chambres, on comprend pourquoi!

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Très bon rapport qualité prix  »

Salle de bain petite, pas de prise côté lit

L'accueil, la literie, grande télévision, le calme, J'ai réservé cet hôtel pour un concours au parc d'exposition... C'est a peine à 3mn.. Très pratique

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Parfait pour un arrêt d'une nuit sur la route. »

Nous n'avons pas vu l'accès depuis l'autoroute et avons dû rebrousser chemin. Je pense que c'est plus une faute du gps qu'autre chose. Sinon, tout est bon

Super relation qualité-prix. Personnel agréable. A côté de l'aéroport mais pas bruyant.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Nuit sympathique pour un petit prix »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La taille de la pièce d'eau était trop petite, personne au forme généreuse s'abstenir Lit superposé : un peu difficile d'accès

Petit déjeuner, lit confortable, bon rapport qualité / prix, propreté

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Bien mais facilement mieux »

Tables de nuit trop petite et absence de prise à proximité de la tête de lit. Prix des marchandises aux distributeurs trop chers

Literie confortable. Déjeuné complet

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Trop bruyant. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel HYPER bruyant : dedans comme dehors (on entend le voisin qui ronfle et le passage des trains tout près!) Hôtel nettement moins bien que d’autres Ibis Budget.

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

Il fesait froid dans la chambre on a pas réussi à mettre le chauffage en marche une petite note sur la mise en route serait un plus

Endroit calme bien accueilli et le petit dej bien

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« juste une fois »

Les portes d'entrée des chambres sont voilées et ne ferment pas hermétiquement : un énorme jour et une crainte toute la nuit que quelqu'un puisse entrer. Pour une femme seule, un très grand inconfort. Le personnel est au courant mais cela semble normal pour eux. Dommage, je n'y retournerai pas

le lit confortable

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« déconseillé »

Voir commentaire precedent

UN ÉTABLISSEMENT DÉPLORABLE ACCEUIL A REVOIR ODEUR DE TABAC DES LE COULOIR CHAMBRE ET SALLE DE BAIN AVEC UNE HYGIÈNE DOUTEUSE LITERIE INNACCETABLE !!!!! Petit déjeuné hors de prix 6 € env et en rupture de viennoiseries OU BRÛLÉ GROSSE ANARQUE!!!!!! Nous ne remettrons plus les pieds des cette hotel

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« mauvais sejour j y reviendrai pas »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

tout hotel de paris a montpellier m a preleve 2 fois le montant de 76 euros et mes réclamations sont restés sans reponse

rien ne m a plu c etait sal des cheveux partout douche cassé télé no fonctionnel c est sur que je ne réserverais plu sur booking ( de plus j ai été pelevé sur un hotel alors que j avais annulé a l avance

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Escale à Montpellier »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre pour couple avec 1 enfant trop petite. Salle de bain cabine. Mais confort suffisant pour une nuit

Bonne literie et petit déjeuner sympa pour le prix

« Voir autre chose la prochaine fois. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le personnel pas très agréable. Pas d'ascenseur. Les chambres sont minuscules. Ce n'est pas un établissement que je recommanderais à des amis.

Le prix est correct, et la possibilité de loger les enfants de moins de 10 ans gratuitement dans la chambre est appréciable.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Mon séjour a été agréable »

Un peu de poussière sur le haut des murs et la salle de bain n'était pas très très prop

Le personnel était très gentil et réactif à toutes mes demandes la clim fonctionne très bien dans les chambres

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Agreable »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas de place pour poser les vêtements dans la salle de bain...obliges de rabattre l abattant des toilettes pour poser les vetements.

Le lit très confortable et la télé appréciable.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Un court passage bien reposant »

La douche un peu petite

La disponibilité et la gentillesse du personnel venant en moto le personnel m'a permis de la garer un peu à l'écart pour la protéger la chambre était très propre et bien insonorisé malgré l'autoroute pas loin très bien aussi le restaurant pas loin de l'hôtel une halte d'un soir bien reposante

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Décu cette fois ci »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

nous avons changé de chambre le lendemain car pas de tv et pas de pression a la douche et le lendemain la deuxieme chambre au rendez de chausée une bagarre a éclater a 6h du matin avec des coups et des mots d injures tres agréable avec un enfant de 6ans

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Bof... c'est bien pour Du dépannage d'une nuit »

La salle de bain trop petite Le lit dur et pas confortable Manque de linge de toilette 1 serviette pour une chambre de 2 personnes Sol de la chambre sale

Les croissants

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Ne plus y revenir........ »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La réponse de votre agent sur le fait de lui avoir dit qu' il n y avait très peu d eau a l arive de la douche. ne pouvons pas ce rincer.????

Rien de plus qu' un déplacement personnel.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« hôtel 1ere classe Mauguio »

Le prix payé sur booking.com plus cher que celui affiché a l’hôtel en arrivant.

Le lit bien ferme, les oreillers excellents. la chambre calme malgré un léger bruit de "peut-être" VMC, et encore, je n'en suis pas sûr. Douche propre. Et surtout, l'accueil que j'ai eu a mon arrivée, très agréable et celui que j'ai eu le matin par une autre personne, tout aussi agréable et souriante. Je n'avais pas réservé le petit déjeuner , je ne l'ai demandé que le matin, et il n'y a pas eu de problème.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Le personnel est très accueillant et l'hotel assez bien... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Malheureusement nous avons trouvé que la propreté de notre chambre pourrait etre améliorée. En effet, nous avons trouvé qu'elle était assez poussiéreuse.

Le personnel est très accueillant et l'hotel assez bien et convenable par rapport à son prix. Il est également assez facile d'accès.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Chambre d'une nuit »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bain très très petite et pas du tout pratique

Petit prix, même si d'autres établissement proposent des chambres de meilleurs qualité a un prix presque équivalent ou équivalent

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« déçu par l equipement de la chambre »

Drapée dessous taché gros insecte style mille pâtes dans le lit Ménage laissant a désirer porte d entrée de la chambre laissant passer la lumière

le petit déjeuner agréable dans une petite cour extérieure et le personnel de la réception agréable aussi plusieurs restaurants a proximité a pied

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

Pas grand chose

Petit déjeuné très varié et pas. Chère du tous.la clim dans les chambre très appréciable. Chambre très propre qualité/prix excellent.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« La chambre de mes amis sentait fortement la cigarette! »

La chambre de mes amis sentait fortement la cigarette!!!! Et il y avait encore des effets personnels des clients précédent ! Apparement la chambre avait été bâclée et non vérifiée ... 🙁

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Week-end à la mer »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Propreté de chambre pas exceptionnel

La literie parfaite ! On a très bien dormi! La climatisation pas trop froids juste parfaite température ! Pour un week-end coup de tête à la mer on a été très satisfait

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« correct pour 1 nuit »

les places de parking trop étroites et au soleil, les portes qui grincent (quand on rentre tard c'est gênant), l'escalier extérieur bruyant, la difficulté de trouver l'hôtel avec le GPS

la climatisation, la douche et les wc dans la chambre, l'environnement arboré

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Le prix très attractif. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les équipements : barre de douche en très mauvais état ( chambre 33). Hôtel difficile à trouver, indications insuffisantes

Le prix très attractif. Chambre propre.personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Le personnel disponible et souriant »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Trop bruyant, il y a une discothèque pas loin et les basses raisonnent jusqu'à l'hôtel et les chambres nous avons mal dormi

Le personnel disponible et souriant

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Top »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Très bon rapport qualité-prix proximité du tramway pour le FISE, Non fumeur, propre, très bon accueil, juste oubli de la 3eme serviette le 2eme jour. Pas de bruit fenêtre fermée avec clim malgré aéroport et voie express.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Bref passage mais agréable »

J'ai trouvé le lit un peu dur. Petit bémol, la salle de bains est vraiment trop petite et très peu fonctionnelle.

Beaucoup de choix pour le petit- déjeuner, produits de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« - Le lit confortable et la propreté. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

- Les odeurs d'égouts très fortes qui remontent pas le lavabo. - Le bruit extérieur, isolation fenêtre peu efficace.

- Le lit confortable et la propreté. - Proximité des commodités. - Rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Impression plutôt négative du séjour. »

une odeur de moisie dans la salle de bain dès notre entrée dans la chambre. Le tuyau de douche a cassé le premier soir et nous avons été obligé de menacer de partir pour avoir un nouveau tuyau que nous avons monté nous même afin de pouvoir nous doucher. Nous avons demandé du savon car il n'y en avait plus et nous avons été obligé d'aller en redemander pour en obtenir et nous l'avons installé nous même. Nous aurions laisser passer ces petits désagréments si l'équipe avait eu un petit geste commercial envers nous mais personne ne s'est manifesté dans ce sens.

lit confortable

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« parfait »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Mes tartines n'étaient pas beurrées Non tout est toujours très bien!!!!merci et à bientôt

Accueil sympathique propreté au rdv oreillers sur demande rapport qualité prix plus que convenable vous pouvez compter sur le monsieur a l'accueil sur ses conseil;taxis restaurants transports très bons conseils

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« accueil et propreté médiocres »

la propreté des chambres: -cheveux sur le lit -tickets de carte bancaire ancien occupant sur étagère -interrupteurs sales -odeur d’égout dans la douche robinetterie douche desserrée mitigeur difficile à régler -literie mole et creux vers le milieu LE COMBLE : LINGE SALE SUR LE COMPTOIR DU SERVICE PETIT DÉJEUNER (DRAPS ET AUTRE) DEVANT VAISSELLE PROPRE A NOTRE ARRIVÉE LE SOIR !!!!! -accueil: encaissement immédiat et il a fallu revenir plus tard pour la facture. encaissement de 6 taxes de séjour alors que nous étions cinq. il a fallu parlementer et prouver l'erreur pour obtenir le remboursement.

seulement l emplacement par rapport au parc des expos.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Ce faire prendre pour un pigeon  »

Je n'ai pas apprécié le tarif nous avons payés 51 euros alors que l’hôtel affichait 45 euros ttc en passant par vous on a juste l’impression de ce faire voler.

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« établissement a proximité de la ou on devait aller(zenith)... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

petit dejeuner reste élevé surtout quand on vient en famille

établissement a proximité de la ou on devait aller(zenith) bonne literie;propreté;bon accueil

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Pratique mais peu confortable »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

côté confort nous avons eu froid malgré le chauffage.

Accès facile le personnel est accueillant parking gratuit restau a proximite l hotel est situe très pres de l'aéroport pratique pour les départs matinaux.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Bof ! »

La salle de bain assez sale... La porte d'entrée de la chambre qui laissé paraître du jour,le bordel en pleine nuit !!!! Ou est le veilleur de nuit???? Je n'ai pas aimé Montpellier, aucunes décorations de Noël,que des routes en sens uniques, des tags de partout !

Petit déjeuner de qualité, bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Accueil au top, le reste ... »

L'odeur de cigarette dans la chambre et une mauvaise odeur (oeufs pourris) dans la salle de bains; en cause un manque de ventilation dans la sdb.

L'accueil, les petits fours, les canapés avec champagne, nous venions pour Miss France. Ceci explique celà.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Hôtel conforme à ce que l'on attend de ce type... »

Hôtel conforme à ce que l'on attend de ce type d'établissement. Chambres très propres. Personnel très accueillant et sympathique. Buffet de petit-déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Le prix, l'emplacement, la chambre, le petit-déjeuner,... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Manque de prise de courant à côté du lit, quand on voyage avec une machine à pression positive contre les apnées du sommeil, heureusement nous voyageons avec une rallonge😉

Le prix, l'emplacement, la chambre, le petit-déjeuner, le revêtement des sols pas de moquette ! Et c'est tant mieux

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« présence 24/24, parking »

cabine de bain type ferry trop exiguë, drap froissé, vieille couverture tachée, mobilier abimé, bref tous les signes d'un hôtel qui a fait son temps.

présence 24/24, parking

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Bon prix rapport qualité/prix bien que j'ai règlé un montant plus cher en passant par booking. »

Porte d'entrée voilée le passage des autres convives dans l'entrée s'entend comme s'ils étaient dans la chambre, manque 1 serviette de toilettes et un coussin de plus.

Propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Chambre fonctionnelle, propre, personnel très accueillant et... »

Chambre fonctionnelle, propre, personnel très accueillant et sympathique

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« La propreté est aléatoire parfois ça sent mauvais parfois rien parfois trop de produit ménager »

Pas de prise électrique près du lit rideau de douche à changer mettre autre chose solide

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Déjeune à volonté super »

Chambre pas très propre

Déjeune à volonté super

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« La simplicité et le calme »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté: forte odeur chimique dans la salle de bains

La simplicité et le calme

« Pratique et honnête. »

La poussière sur les luminaires au dessus du lit!

Tranquillité, et proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« confort literie »

absence de volet

confort literie

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Bon accueil, bon rapport qualité/prix et le buffet petit... »

Bon accueil, bon rapport qualité/prix et le buffet petit déjeuner est appréciable

« L'accueil  »

L'accueil

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Parking qui ne se ferme pas la nuit

Lit confortable