Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Montpellier Sud Lattes

5,6

6,2

6,2

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

Un peu vieillot, il faudrait rénover les douches, le sol également usé. Draps de lit troués. Un peu de laissé aller.

Proche de l'autoroute, de la mer et de la ville.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Je n ai rien apprecie et surtout pas les photos mensongeres sur l emplacement de cet hotel pourri parking pourri chapbre pourri seulement le personnel chaleureux heureusement

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Les tâches (sans doute des brûlures de cigarettes) sur le sol Le bloc sanitaire un peu vieux donc pas très net La douche était soit brûlante soit froide, le mitigeur ne marchait pas Pas de croissants pour le petit déjeuner

Le lit parfait

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Tout. L'emplacement fait mal fréquenté ainsi que je n'ai jamais vu un hôtel aussi sale. Je regrette d'être passé par booking pour avoir obtenu un hôtel de ce type.

Rien aimé du tout

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Très sincèrement rien une catastrophe seulement la localisation à porter de tout .

Chambre catastrophique comparable à un grenier aucun confort sommiers et couhette déchirés et trous de cigarettes , spot de la douche cassés odeur de tabac mouillé dès l'entrée dans la chambre propreté pitoyable et par dessus tout très très mal frequenté .

trop de bruit trop de squate en bas de l'hotel avec camions et autre des gens de toute horizon on dirait pas qu'on se trouve dans un hotel dommage de plus salle de bain trop petite

Mauvais accueil à l'arrivée, la personne ne souhaitait pas nous approter d'aide pour récupérer notre clé sur la borne. Chambres très petites pour le prix. Hôtel très bruyant, on entend tout d'une chambre à l'autre sans compter les gens qui partent tôt le matin et parlent très fort sur le parking. Buffet petit déjeuné limite, que du sucré, pas de salé du tout.

Facile à trouver, proche de Palavas les Flots

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'hôtel est sale. La climatisation ne fonctionnait pas. Les toilettes sentaient très mauvais pendant toute la durée du séjour. La chambre n'était pas prête à notre arrivée (vers 15h) et le personnel était très désagréable.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre sombre petite fenêtre,salle de bain très étroite et peu fonctionnelle, pas de balayette pour nettoyer la cuvette des WC du coup manque d'hygiène, climatisation qui ne fonctionne pas et femmes de ménage à 9h30 qui ouvre la porte sans frapper et quand elle voit qu'on est couché referme sans s'excuser

La literie

Petit déjeuner petit prix mais perfectible par rapport à la concurrence Pas de mini produits pour douche hygiène

Salle d'eau privative Parking compris Accueil

Pas d'isolation avec l'extérieur. Bruits de la route toute proche. J'ai tres mal dormis. Établissement difficile à trouver. ...

Personnel tres aimable

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

La lumière de la salle de bain ne fonctionne pas , lorsque nous sommes allez demander a l'accueil on nous a dit de taper a coter des ampoules car c'était pas de bonne qualité. De plus elle ne rester pas allumer et on se retrouver dans le noir sous la douche.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas produits salés au petit déjeuner, dommage

Rapport qualité prix très correct 60€ à 3 petit déjeuner compris.... Pour une nuit étape, rien à dire.

J'aurai pu faire une perruque avec tous les cheveux et poils quil y avait à l'interieur du lit. A cela rajouter une enorme crotte de nez sechée collé au drap... Le radiateur etait entierement customisé de gouttes de crasse.. Et la lumiere de la salle de bain ne foncitonnée pas. Certe le prix est bas mais quand meme ! 😓

Seulement la qualité du matelas.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Propreté des wc à revoir, odeur d'urine...Environnement géographique zéro, ça fait quartier qui craint. Nous n'y reviendrons pas c'est sûr

Le lit est agréable, la chambre aussi, pour ce prix avoir la salle de bain dans la chambre c'est quasi du luxe, Très satisfaite et petit déjeuner bien complet !

Matériel "bricolé ", et vieillissant. Le sol n'était pas impeccable !

croissant chaud , cela serait difficile ! Il n'y en avait pas ! Le lit grinçant et confort moyen , pièce très petite , on ne peut pas circuler...

La chambre puait la cigarette, et c’etait tres sale (preuve à l’appuie) j’ai des photos qui sont inacceptables pour un hôtel, le radiateur était plus que sale. Nous avons demandé un changement de chambre ce qui a fortement dérangé la dame de l’accueil.

Le soleil de Montpellier.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le matelas du lit était très confortable, les oreillers beaucoup moins et la salle de bain était petite

endroit très calme, personnel très sympath.L' hôtel possède un parking.Chambre propre

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'accueil ! Personnel peu chaleureux, peu attentif, on a même plutôt l'impression de les déranger. La jeune femme à l'accueil qui s'occupe en même temps du petit déjeuner est à la limite du désagréable... si on pouvait éviter de lui demander quelque chose et de la déranger, je pense que ça l'arrangerait. J'y ai séjourné la nuit du 28/02 au 01/03, lorsque Montpellier était sous 25 cm de neige. Les escaliers n'ont pas été déneigés, c'était très dangereux ! Une dame est d'ailleurs tombée en glissant juste devant moi. Ce sont des clients qui ont pris leurs pelles et qui ont déneigés les escaliers. Inadmissible ! Sans compter le confort très succinct des Première Classe, avec une salle de bain minuscule, mais ça c'est le concept de ce type d'hôtel, faut faire avec... Je suis déjà allée dans d'autres hôtels Première Classe, et c'est de loin ma plus mauvaise expérience.

Pas grand chose... le fait de pouvoir dormir au chaud alors que j'aurais pu passer une nuit de galère dans la voiture sur l'A9...

Chambre sombre ,fenêtre qui laisse passer l'air ,radiateur sale ,tuyaux de douche trop cour, service, alors qu'il y avait de la neige ,les escaliers n 'on même pas été nettoyé j ai vu plusieurs personnes chuter

Les lits

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les escaliers enneigés sans suivi ni gestion par l'hôtel, ultra glissant. C'est un client âgé qui a légèrement gratté un des escaliers car à failli tomber. Mes enfants avaient peur de descendre tellement il n'y avait aucun entretien, pas de sel, pas de grattage. Ce n'est pas normal. Isolation moyen, on entendait les voitures sur le parking et les gens parler dehors, odeurs des toilettes dans les chambres. Pas de restauration seulement un distributeur de sucrerie et café et tellement de neige que tout était fermé donc repas pour des enfants moyens...

Chambre et literie confortable et agréable. Acceil sympathique.

- Vraiment très sommaire - La taille de la salle d'eau, la douche est littéralement sur les toilettes. - La réception qui ferme tôt - Une couverture pour trois et deux serviettes pour trois - Des dessus de lit douteux - Bruyant - Le manque d'isolation thermique

le personnel fait de son mieux

a notre arrivé le chauffage était coupé,et pleins de courants d air autour de la porte. Nous avons eu froid toute la soirée y compris le lendemain le chauffage ayant tourné toute la nuit.

Isolement de l'hôtel , aucune indication et itinéraire de cet hôtel depuis la station de tramway Garcia Lorca , ni sur le site ni nul part ! Décevant !! J’ai galèré à pied une longue marche ! Aucun moyen de transport pour y venir quand nous sommes à pied ! Ibis budget m’a renseigné la prochaine fois c’est chez eux que je dormirai !

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le manque de transport pour aller au centre de Montpellier, j'ai appelé plusieurs fois pour la compagnie de taxi et pas de taxi disponible je suis parti très inquiet. et pas un point de transport public à proximité

la sympathie du personnel et des états des chambres

La chambre était sale, le chauffage ne fonctionnait pas il faisait extrêmement froid dans la chambre, dans une chambre double il n'y a pas de place pour se déplacer à deux, la salle de bain était sale avec de la moisissure, les draps n'était pas propre et l'éclairage de la chambre laisse à désirer. Je ne recommande pas cet hôtel.

Le seul point positif est que lorsque nous avons du quitter la chambre pour 12h, le personnel ayant vue que nous n'étions pas encore prêt nous a accordé un délais pour terminer.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

La carte d'entrée dans la ne fonctionnait pas . Nous avons du attendre l'ouverture de l'accueil pour pouvoir entrer. Le chauffage n'a pas fonctionné le premier soir. Une altercation entre un homme et une femme l'après midi a duré. Personne pour intervenir. Heureusement ils sont partis le matin. Si l’hôtel est propre l'environnement est sale, dans un quartier pas entretenu.

Le WIFI

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Odeur de remonté d'égout dans la salle de bains quand ce n'est pas une remonté d'odeur de cigarette ce qui n'est pas très agréable. Salle de bains très petite et inondation après la douche, celui qui va au toilettes derrière a forcément les pieds trempé !

L'emplacement prêt de l'autoroute très pratique

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

ETABLISSEMENT VETUSTE ! pas tres propre avec brulure au sol et courant d air par la fenêtre !!! TRIPLE ZERO ! mitigeur douche Hs douche dégelasse

RIEN a par l accueil

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Il n'y avais pas de brosse pour nettoyer les toilettes , le savon ne fonctionner pas . Nous avons eu froid le matelas n'étais pas du tout confortable et surtout le matin nous nous sommes réveiller avec pleins de boutons nous nous sommes gratter toute les nuit et pas beaucoup dormis . Cette hôtel reste vraiment à désiré

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Des bruits dus aux locataires qui se croyaient chez eux . Réveillée à 4h du matin car ils rentrent de soirée alcoolisés et se faire insulter car je demandais de faire moins de bruit! Intolérable

- Pas de personnel (clés donner par une machine) - Mur aussi épais de dés feuilles de papier (ravi d’avoir partager la nuit des voisins) - Rouille et trace de bruler de cigarette sur le lit - Douche presque superposé avec les toilettes

Très bon prix !

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'isolation, et la petite salle de bain.

Il s'agit d'un première classe classique (ancienne "version"). On y va parce que ce n'est pas cher ! Le rapport qualité prix est tout à fait correct (30€).

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Chambre très petite, literie pas top, les édredons avaient des trous... Salle de bain miniature, on peut difficilement fermer la porte quand on est assis sur les toilettes

Accueil sympa Petit déj très bien pour le prix!!

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

bruit permanent toute la nuit (douche ?, écoulement d'eau ?, ventilation ?) dans une pièce limitrophe ... Equipement douche mérité d'être rénové (tuyau, paume de douche et évacuation) Restauration à distance qui oblige de reprendre la voiture

Le confort de la chambre était correcte (chauffage, télévision, literie).

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

climatisation en direction du lit superposé ou notre fille de 10 ans n'a pas pu dormir ( maux de tête ) notre fille a fini sa nuit avec nous parking non fermé et non sécurisé environnement de l'hôtel situé dans une zone non entretenue

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Les allers retours sans cesse sur le parking qui nous ont inquiété par rapport à notre véhicule, des bruits constants, chambres insonorisées (aucune intimité et nous partageons les moments de joie des personnes d’a Côté et d’en haut à notre plus grand désespoir à toutes heures de la nuit!), nuit catastrophique. Nous sommes septique quant à la fréquentation de votre hôtel avec les nombreuses camionnettes sur le parkings, les déplacements des personnes toujours sur les mêmes chambres il semblerait ainsi que les bruits qui perdurent et que l’on entend à toutes heures de la nuit !

Porte bloquee a l arrivee Tres difficile de rentrer dans la chambre Sur le site il n etait pas mentionner que que la sdb etait une cabine Tres petit - impssible pour une personne un peu corpulente

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre ainsi que l'établissement sont vieillots, mais il y avait un problème d'odeurs refoulant de la cabine douche/wc : ça sentait mauvais.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Rien... le petit déjeuner est copieux même aux heures tardives. Son service pourrait peut-être durer jusqu'à 10h30.

J'ai choisi cet hôtel par rapport au tarif et à son emplacement entre Palavas et Montpellier. Il a un excellent rapport qualité/prix.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il faut sortir dans le froid pour aller à la réception ou pour petit-déjeuner. Mal déservi. Soit 20min à pied avant d'arriver à la Gare Garcia Lorca et 10min de l'arrêt de bus. A éviter si on a pas de véhicule.

La chambre est accueillante. Couleur chaude pour la décoration. Tout le confort nécessaire pour passer une bonne nuit réuni en un même lieu. Calme et sérénité.

difficulté pour trouver l'hôtel, mal indiqué, et au fond d'une impasse, masqué par l'hôtel F1, surtout quand on arrive de nuit.

rien à redire sur le petit déjeuner, pain frais, laitage et bon café

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Trop loin de la ville. Pas moyen de transport a moins que de prendre le Uber. Autrement dit pour accéder à la ville c'étais 40 min de marche pour l'aller comme pour le retour. La salle de bain est trop petite avec la présence de mauvaises odeurs insupportable. Le lit est en mauvais état. Il manque un petit frigidaire surtout que l'hotel est vraiment éloigné de toutes commodités. L'hotel est trop vieux. Renouveler l hotel pour le donner un coup de neuf serai l'idéal.

Le dressing et la télé

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La difficulté d'accès, la non disponibilité téléphonique de l'hôtel, pas du tout satisfaite c'est une honte les informations sont faussés

Rien il aurait déjà fallut accéder à l'hôtel pour en juger

Beurk, ça sent la clope, et il n'y avait pas, à la réservation, de choix (visible) chambre fumeur/non fumeur. Un mauvais point pour Booking, pas pour l'hôtel, qui fait son job...

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

peu etre le coin salle d eau

pas d oeuf mais pour moi je dejeune tres peu une tasse de cafe et trois biscottes beurré ca me suffit donc pour moi le prix un peu cher

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le coin toilettes est trop exiguë le petit déjeuner est trop vite en manque de produits frais (pain brioche etc..) et la cerise sur le gâteau sans GPS l’accès est quasiment impossible bon courage aux prochains voyageurs

la literie était bonne

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Claustrophobes s'abstenir. Douche / lavabo/ toilettes.... le tout dans moins d'un m2.... Pour le reste de la chambre.... "Just walk like an Egyptian....."

Pouvoir dormir!!!!!!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la personne qui était à l'acceuil, pas souriante, buffet vide il y avait une cliente qui attendait le café car l'hotesse était occupé avec un autre client et de plus , j'ai trouvé dégoutant la fille de cette hotesse touchait à tout sur le buffet,berk heureusement que j'avais déjà pris mon petit déjeuner. Au niveau du service ménage , et ben lorsque le schambres doivent être refaites, il y avait un sacré bazar aux étages les draps sales à même le sol, les produits les chiffons, horrible!!!!!!!!

Pas de croissants et franchement pour le prix , petit déjeuner très fatigué!!!!!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Tout une chambre en Rez de chaussée avec des squatteurs le gardien nous dit c' est normal il y a des boîtes de nuit pas loin! Pourquoi ne pas mettre un portail???

La sympathie de l accueil de nuit sinon absolument rien! Crasse, insécurité manque sérieux d hygiène de la part du personnel mais surtout un manque de moyen et de formation mis à disposition du staff

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit ambiant ( cloisons trop fine )le rideau de douche le prix qui meme pour un 15 août est un peu exexif pour la chambre 95€ environs

Nous avons aimé la clim la literie le petit déjeuner pour le prix est très bien

booking.com et directeur établissement voleurs arnaqueurs et j'en passe. ... devrait être interdits de professer en France. ... merci de faire paraître cet avis

directeur voleur arnaqueur

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bain petite, mais c'est logique. Rideau de douche qui ne va pas assez bas, on en met partout. Attention au lit du haut, on se cogne facilement et ça fait très mal.

Très bien situé par rapport à ce que nous souhaitions. On entend pas l'autoroute. Très bon rapport qualité prix.

Pas de croissant le Dimanche. Trop cher vu la prestation. Pas de ménage ni serviettes propres un jour. Salle de bain trop petite .TV fonctionnait très mal.

Très bonne situation par rapport à la mer. Calme. Bon accueil.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La mauvaise insonorisation de la chambre par rapport aux bruits extérieurs à l'établissement : le camion poubelle est passé à 6 h du matin et les employés de l'hôtel ont ensuite discuté à distance l'un de l'autre dans le parking pendant une bonne quinzaine de minutes, sous les fenêtres de l'hôtel.

L'accueil et la serviabilité du personnel.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le fait que les chambres donnent sur l'extérieur et ne soient pas plus surveillé. On nous fait comprendre qu'il n'y a pas les moyens de surveiller a 100%. Du coup quand on s'absente de la chambre on souhaite que personne ne rentre en notre absence.

L'emplacement et le perso

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'inconfort de la literie, la salle d'eau trop petite et pas pratique.

Établissement accessible, le système de clef de chambre automatique est au top. Les portes qui donnent directement sur l'extérieur. Tranquillité, idéal pour une famille.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La borne à l'entrée ne prenait pas en compte ma réservation, même si je notais le numéro de réservation et mon nom de famille, ce qui est très désagréable quand on arrive à plus de 21h !

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Parking non fermer !! Bruit extérieur car les gens parlent fort après minuit dehors donc irrespectueux !! Donc on dort pas trop !! Réceptionniste gentille !! Personnel hotel mettent le minium de serviette pour 3 nous avons eu que2 serviettes donc prévoir serviettes!! GPS ne connais pas trop la route jusqu'à hotel il nous fait un grand détour alors kil suffit de continuer tout droit ! Variation eau chaude devient très très chaude !!

Réceptionniste très gentille

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Au cours de la première nuit au environ de 2h00 du matin, nous avons été réveillé par des bruits de coups violents portés sur quelque chose! Au matin, la personne à la réception pour le petit déjeuner nous a informé que cette même nuit la vitre du distributeur de boisson avait été fracassées! nous avions passé une nuit d'angoisse, pourtant, nous pensions qu'une personne à l'accueil veillait ! heureusement, les voitures ont été épargnées!

le prix

Juste à côté de l'incinérateur et en face d'une zone de chargement de camions, chambres tres exigues pour 3 personnes, a peine la place de passer entre le lit et le mur pour rejoindre la minuscule douche. Personnes en surpoids, s'abstenir

Bien situé sur la route des vacances, établissement propre et fonctionnel pour une halte d'une nuit, sans plus.

L'état des lits en portefeuille , avec des draps déchirés et troués de cigarettes , un rideau "occultant" troué, radiateur sale , odeur de tabac froid , chambre pour 3 minuscule et tarif élevé pour la qualité de la chambre

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les odeurs désagréables venant de la salle de bain, chambre pas lumineuses petit déjeuner pas assez copieux, manque de viennoiseries.

Lit confortable et chambre propre

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La douche vraiment trop petite. Et la chambre pour 2 adulte et 1 enfants pas assez espace. Très déçu. Petit déjeuné manque du salé

Bonne literie. Matelas très bonne tenue

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de bain trop petite ménage déplorable trop de va et vient dans le parking quand on dis qu on arrive à telle heure là chambre et pas faite une demie heure d attende à l accueil le petit déjeuner on n'a pas le temps de le prendre parce que le service fini à 10h et les cartes marche pas au bout de 2 jours on c est retrouvé devant la porte

La clim

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreter de la chambre laisse vraiment à désiré ... douche sale toilette sale beaucoup de petite bête et le sol etait plein de poussière et de sable !!! Je n'y retournerai pas !!!!!

Hôtel vétuste et très mal insonorisé, chambre exiguë à la propreté douteuse, rideau troué de brûlures de cigarettes, radiateur crasseux, parking non fermé.

Bonne literie

Nous n'avons pas apprécié le manque de respect de certains voyageurs ( discussion tardive et rires +++ à l’extérieur à voix haute , ...)

trés bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner. Chambre refaite tous les jours,serviettes changées, propre, bien climatisée. Le personnel est très souriant et aimable

C'est à peine mieux qu'un hôtel F1 (chambre petite, SDB très petite). Mais le prix est très bas, c'est économique. Très bien pour une ou deux nuits.

L'avantage c'est le prix. C'est pas cher.

Aucun emplacement pour garer des vélos. Pas assez d'aménagements extérieurs pour le petit déjeuner. Petit déjeuner bien moyen, pas de viennoiseries, pas de fruits, pas de salé.... Prix Des Chambres élevé

Le parking assez grand. La climatisation dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Loin des restaurants au fond d'une zone avec de la poussiere partout. Un fou qui passe la debroussailleuse à 7h du matin . . Pas reposé Proprete incertaine (radiateur sale)

Prix

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Salle de bain trop petite. Draps avec du sable dedans. Personnel peu souriant. Manque d'équipements (sèche cheveux, savon ..). Impossible de se connecter à la wifi. Parking non sécurisé.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Porte qui ne ferme pas, pas d'accueil avant aux alors que sûre bowling c'était 14h. Pas de chien acceptéalors que oui sur booking et 30 km du grau du roi alors sue noté pour 20km sur le site.

Rien sauf dame du matin sympa.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Chambre sale. Sombre. Trop petite. 3eme lit difficilement accesible.pas possible fermer la porte comme il faut.pue le tabac dans une chambre non fumeur. A eviter a tout prix.