Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Montreuil

5,9

5,6

6,2

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Trop cher pour ce que c'est. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de bain est trop petite et le personnel de nuit pas très agréable. Il y avait aussi des ampoules manquantes et de la moisissure sous la fenêtre.

La literie était bien.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Bonne literie et hôtel calme  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Lumière de la chambre (interrupteur) ne fonctionne pas. Cheveux dans la douche, et bouché. Personnel ne répond pas aux « bonsoir/bonjour » or un monsieur très gentil qui nous a accueilli au début.

Bonne literie et hôtel calme

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Le personnel et l'accueil super, la chambre propre pour... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La grandeur des chambres et salle d'eau

Le personnel et l'accueil super, la chambre propre pour cela c'est parfait, hôtel calme, mais la chambre est vraiment trop petite et un peu trop cher ça va pour 2 jours , mais pas plus

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

Chambre sale avec une odeur d'égout Porte de salle de bain qui ne ferme pas du tout Une serviette de toilette pour trois Un oreiller manquant Un personnel de nuit pas au point

« A évité »

-Odeur de tabac dans la chambre et dans les tissus du lit. -Couvre lit très salle et le sol de la chambre pas propre. -La femme de ménage qui ouvre la porte sans frapper a 10.00 alors que notre heure de sortie est a 12.00.

réceptionniste accueillant

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« L accueil est très sympa  »

Très mauvaise qualité prix les équipements ne sont pas top pas de séchoir une serviette de bain pas de tapis de douche alors qu il y a 3 lits . En comparaison j ai séjourné au mois de mai dans un hôtel avec tarif équivalent hélas complet avec des prestations haut de gamme . Donc pensez à revoir vos tarifs à la baisse ! Petit dej correct bien qu’il y est que des croissants pas d autres viennoiseries ! Je ne retournerai pas la .

L accueil est très sympa

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Pour le personnel je semble avoir mal coché. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le lit au dessus je sais pas quel est.role? En plus pourquoi 2 petits lits côté à côté?

Pour le personnel je semble avoir mal coché. Ils sont sympathiques. Celui du lundi 10 septembre soir autour de 20h me semble un peu nerveux.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Bon hotel pour quelques jours et restauration rapide à la Mairie de Montreuil (bon marché) »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le paiement du parking, compréhensible s'agissant de Paris. Heureusement, j'ai trouvé une place de stationnement juste à côté.

Literie confortable, personnel attentif. Bon emplacement pour visiter Paris Bonne emplacement pour reprendre les voies express !

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre pas aéré,la climatisation n’Est marché pas...la porte de la salle de bain/toilette ne fermait pas...bref. Pour une nuit c’ Passable mais pas plus que ça.

Le personnel

« tres agreable »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le petit dejeuner tres bien le personnel tres agreable trop de bruits dans le couloir de l"hotel les gens ne respectent pas les autres tres bonne aceuil.

« Cauchemardesque »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Arrivée à l'hôtel vers 23h. Réceptionniste très accueillant. A l'arrivée dans la chambre tout se complique. Réservation faite sur Booking avec une lit double. Au final, 2 lits simples. Ménage non fait dans la chambre. Chips dans le lit Serviette de toilette au sol dans la salle d'eau Lit mezzanine avec la couette en boule Draps non changés Pas de lumière a part la veilleuse 2 ampoules grillées Mur en dessous de la fenêtre qui s'effrite Étiquettes de vêtements par terre Et le must PAS D'EAU CHAUDE 😱😱😱 Aucune autre chambre dispo soit disant A 7h30 je décide d'aller prendre un café au distributeur et là... DISTRIBUTEUR EN PANNE La totale!!!!! Le réceptionniste me propose gentiment un petit déjeuner offert. Je prends uniquement un café Je lui ai fais noter mes observations Je demande le remboursement intégral de la nuit d'hôtel. J'ai quitté la chambre à 9h sans avoir pu prendre de douche. Merci de bien vouloir recréditer mon compte pour cette nuit digne d'une fiction !!!!

Réceptionniste accueillant

« Pas terrible mais dépanne .  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le fait que les femmes de menage a 7h nous reveil pour demander de liberer la place alors qu'on a jusque midi pour le faire. Pas de tv (en panne) et bcp de details à revoir.

L'accueil sympathique , Et les distributeurs à l'entrée.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Honteux  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Réservé 5 chambres pour 15 personnes et 1 seul essuie par chambre, réclamé des autres a l acceuil mais pas de disponibles , à 1h30 du matin on a su en avoir 3 supplémentaire pour les 15 personnes, pas de papier wc, lampes en panne , promis de nous dédommager financièrement ou de nous offrir un autre séjour à 14h quand le responsable arrivait mais plus aucune nouvelle , on a payé plus de 300 euros pour se partager 8 serviettes a 15 personnes !!! Pas d excuses ni rien . C est pas de leur faute ...

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Horrible »

La saleté et la vétusté des chambres.un gros trou dans la chambre Pas de serpillière pas de serviette pas de télé Pas de wifi Même pas une nuit dormi dans ce taudis

Juste le personnel à l’accueil qui a essayé de comprendre

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Bonne nuit dans un lit propre et confortable »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le wifi, le manque d'info sur les differents moyens de transports pour y acceder, Une seule serviette dans la chambre

L'accueil, la propreté des draps, la TV

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Le positionnement de l’hôtel géographiquement très rapide  »

Propreté de la chambre à revoir dans la chambre et la salle de bain. Lit trop petit pour les grands. Poils sur l’évier douche trop petite. Télé qui ne fonctionner même pas tarifs trop chère pour se que c’est.

Le positionnement de l’hôtel géographiquement très rapide

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« L'emplacement, proche métro et bus »

Douche petite, rideau de douche cassé, support pomme de douche cassé, 2 lumières sur 4 non fonctionnantes. Chambre 116

L'emplacement, proche métro et bus

« Une nuit seulement pour dépanner »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L’hôtel se trouve au milieu des blocs, aucun intérêt de s’y balader ou même de sortir pour manger. La salle de bain est une sorte de cabine en plastique de 2m carrés et la porte ne fermait pas. L’odeur qui se dégage des toilettes est nauséabonde et se répand dans la chambre. Beaucoup de poussière sous le lit ... Comme dit pas d’intérêt d’aller dans cet hôtel sauf pour dépanner en urgence.

Aucun point positif sauf si vous devez vous rendre à la gare routière de Montreuil qui est proche. Sinon passez votre chemin.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Désagréable »

Vous prenez une douche et la salle de bain devient une piscine pas de radiateur c un mini chauffage d’appoint qui est mis à disposition le volet reste fermé manque de serviette pas de savons pour lés mains et pour finir le réceptionniste agaçant m’a copine et moi ne pouvions même pas parler il venait toute les 2 min à la porte pour nous dire de parler moins fort alors que nous discutions tkl brf désagréable hôtel je le déconseille payer 70€ la nuit je préfère le ibis à ce prix là

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« À ne pas réitérer. »

Rein.

Pas grand chose. Chambre avec une forte odeur de tabac froid, quand je suis arrivé ma fenêtre etait entrebâillée pour masquer l’odeur. Des caches de prise électrique et intérupteurs inexistants. Salle de bain avec de la moisissure. Une chambre avec 3 lits en 90 ! Pour une resevation seul.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« rapport qualité/ prix correct et le personnel très... »

je n'ai pas du tout aimé l'odeur de tabac dans la chambre. je suis restée une nuit et mes vêtements ont été imprégnés de cette odeur... Pour cette raison, je ne réserverai plus dans cet hôtel . DOMMAGE

rapport qualité/ prix correct et le personnel très agréable. petit déjeuner bien. Nuit calme.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« L'heure de disponibilité de chambre le premier jour. »

L'heure de disponibilité de chambre le premier jour. Généralement le vol arrive très tôt mais obligé d'avoir la chambre à 14. Du coup on reste avec les enfants dans le froid

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« le rapport qualité prix,  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le pain du matin, juste ça, car le petit déjeuner n'est pas si mal rapport au prix, par contre un pain de boulanger serait bienvenu, du salé aussi, et du gluten free (on en demande toujours plus !!))

le rapport qualité prix, onn sait où on met les pieds, ce n'est pas du 4 étoiles, mais le personel est dévoué, dans un contexte assez froid, barres hlm partout, un peu au bout d'un no mans land, le personnel est toujorus souriant et dispo ... arrangeants pour les annulations, et factures

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« un bref séjour à oublier »

une des deux personnes à l'accueil était incompétente, l'autre a rattrapé le coup et fait un geste commercial, mais beaucoup de temps perdu. situation excentrée, juste une pizzeria fast food à proximité. chambres vraiment petites, il faisait très chaud et les moustiques étaient de la partie (en octobre !)

petit déjeuner pas cher et suffisant, habituel à cette chaîne ; le parking sécurisé (pour un léger supplément).

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« L emplacement l hotel et bien situé  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Une réservation pour un couple salle de bain 1 seul serviette quand ont demande une deuxième serviette limite ont dérange le personnel

L emplacement l hotel et bien situé

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« fonctionnel »

la cabine de douche était abimée l'eau difficile à régler entre chaud et froid , wc sans brosse sur le plan hygiène pas terrible.

la literie était confortable

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Hotel très impersonnel et un peu tristounet »

Beaucoup de bruit dans les chambres du rez de chaussée , le hall d'entrée trop proche. On subit les entrées tardives des clients très bruyants. Petit déjeuner minimaliste : croissants rassis.

peu cher pour Paris banlieue donc....

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« La localisation. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J'ai séjourné pour le travail, l'établissement était idéalement situé pour moi question distance avec l'établissement ou je devais intervenir. Seulement les chambres sont en piètre état... Trous de cigarette dans le linoléum, propreté globale à désirer, salle de bain minuscule et pas bien nettoyée... Je pense qu'il faudrait revoir le contrat avec la société de nettoyage de l’hôtel ! J'ai l'habitude, car je connais ces coins de la région parisienne, mais le confort laisse vraiment à désirer !

La localisation...

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

CHAMBRE TROP PETITE POUR UN LONG SÉJOUR MAIS SUFFISANTE POUR UNE NUIT, LITERIE INCONFORTABLE, MATELAS TROP DURE. ODEUR DÉSAGRÉABLE DE PRODUIT A L’ENTRÉE DANS LA CHAMBRE, PEUT ETRE REVOIR POUR DES PRODUIT MOINS AGRESSIF, NOUS AVONS DU AÉRER PLUSIEURS HEURES AVANT DE NOUS COUCHER. PAS DE PRISES A COTE DU LIT POUR GARDER SON TÉLÉPHONE A PORTE DE MAIN (RÉVEIL TRÈS TÔT POUR PRENDRE L'AVION LE LENDEMAIN) DESSUS DE LIT TROUE SUREMENT PAR UNE CIGARETTE parties communes pas très propre (cage d'escalier sale) voisinage très bruyant, des enfants couraient et hurlaient dans le couloir jusqu'à 00h alors que nous devions nous lever à 4h pour prendre l'avion. Dans la chambre attenante des jeunes faisaient la fête

LA CHAMBRE EST EQUIPE D'UNE TV AINSI QUE D'UNE SALLE DE BAIN PRIVE AVEC LAVABO, PRISE POUR ACCESSOIRE DE COIFFURE ET DOUCHE CE QUI A MOTIVE NOTRE CHOIX POUR CET HOTEL. ELLE DISPOSE D'UNE FENÊTRE SANS VIS A VIS POUR LA CHAMBRE QUE NOUS AVIONS. LE + PETITE TABLE AVEC CHAISE, ÉTAGÈRE AVEC CINTRE. PERSONNEL TRÈS AGRÉABLE ET ACCUEILLANT. PARKING PRIVE ET SÉCURISÉ A PRIX RAISONNABLE

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« j'ai bien apprécié la localisation de l'hotel,à quelque distance du centre de Montreuil et du métro. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

les câblages du téléviseur qui pendaient sous l'appareil et qui sautent aux yeux en entrant dans la chambre. C'est un détail,mais cela fait désordre et négligé.

bon accueil. chambre bien tenue,et petit-déjeuner apprécié.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« pour pas plus d'une nuit »

on retrouve encore les lits avec couverture douche étroite difficile de pouvoir se tourner une des chambres il y avait une forte odeur de tabac

pouvoir être accueillis à l'arrivée malgré une heure bien tardive de notre groupe faciliter de stationner parking de l hotel accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« l'accès au parking pas cher, et disponible même après la... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le petit déjeuner était médiocre. celui-ci était servi jusque 10h, et à 9h15, il n'y avait plus rien !

l'accès au parking pas cher, et disponible même après la fin de la réservation de la chambre

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« il ne s'agit pas de moi mais de 5 amis contraints de... »

il ne s'agit pas de moi mais de 5 amis contraints de rester sur Montreuil .je vous rapporte leurs appréciations.Moi j'avais seulement traité la réservation et le paiement de 2 chambres j'ai eu affaire à un personnel agréable et compétent.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le bruit fait par certains clients non respectueux et l'odeur de la moquette

le petit déjeuner est réellement copieux pour le prix ; le quartier est un peu compliqué (locaux fermés, beaucoup de magasin et restaurants fermés,...) mais il est bien situé, et non loin on peut trouver des parcs agréables.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Agréable pour une nuit »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Couverture trouée, comme des brûlures de cigarettes.

Personnel à l'accueil aimable. Propreté des chambres et de l'hôtel. Facile d'accès en voiture.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Tré bon séjour »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la chambre un peu petite pour deux personnes mais ceci est un petit détail, si non tout est parfait

Personnel trés bien , un lit avec matelas extra , pas de bruit dans cet hôtel et un bon chauffage, les chambres sont propre

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« super hotel ou je me sans bien. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

seulement, dans la douche, j'ai eu du mal à équilibré l'eau chaude et l'eau froide.

Pour moi, tout est bien . j'aime aller chez vous et je recommanderai toujours mes amis chez vous.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Séjour plombé par manque d'Internet toute la nuit. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le manque d'Internet a totalement gâché mon séjour chez vous. J'ai pas pu travailler. Séjour raté ! Pas de téléphone fixe en chambre pour appeler la réception , ni aumoins à quel numéro la contacter! La question c'est à quoi sert alors l'accueil si ce n'est notamment pour prendre donner satisfaction aux clients?

La chambre est agréable et propre; la cabine sanitaire aussi propre quoiqu' exiguë ( trop)!

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« peu sécurisant »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre 20 bruit du wc pendant toute la nuit (impossible de dormir comme un aspirateur industriel, horrible) toutes les 12 s, propreté très moyenne, les draps et couvertures 'piquent' la peau donc pas bon signe, quartier dégradé et peu sécurisé (les tags sont omniprésents), fenêtre qui laisse passé le froid, population extrêmement bigarrée voire sans papiers dans l’hôtel, à éviter sur un séjour à Paris ! peu sécurisant

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

De changer le dessus de lit il avait un trou. Rafrechir les murs( peindre). Refaire autour de la fenêtre trou et la peinture qui s'eclate. Et réglage de l'eau ou trop chaud ou trop froid.

Le lit était moilleux. Vraiment calme. Le jeune de la reseption qui fait du frestail était agréable ,souriant, à l'écoute.ne le changer pas .Je ne sais pas son prénom.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Hôtel bizard  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'accueille de l'après midi et du soir pas souriant , quand on lui parle on dirait on le fait chier, première sentais une forte odeur de cigarette dans les toilettes , deuxièmes chambre odeur d'urine non nettoyer dans la salle de bain , porte de sale bain qui se ferme, au chaude 10 min pour que sa chauffe, le chauffage ne fonctionne pas et la climatisation fait un bruit toute la nuit dérangeant , même si on l'éteint. La deuxième pour entrée dans la chambre fonctionne pas. Lit mal laver plein de bouton sur le corps

A l'accueil du matin un jeune Homme gentille et accueillant.

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Bon rapport qualité prix ,mais pas plus. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le matelas avait une alèze , mais pas de drap housse ou de dessous. Mauvais signalisation ,on ne voit pas l'hôtel quand on passe devant.

la tranquillité de la chambre et la propreté

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« le chauffage dans la chambre trés bien, le lit propre et bon... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre et salle de bain un peu petite, mais dans l'ensemble bon hôtel et calme

le chauffage dans la chambre trés bien, le lit propre et bon matelas ,personnel super et parking extra

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Rien du tout »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Quand je suis rentré au début dans la chambre j'ai trouvé de l'eau sur le sol. Wc et la douche il sont même pas pratique trop serré.l'accueil pas très bien. La microonde elle était vachement pas propre pondant les 3 jours.

Rien du tout

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« pas digne d'un 1ere classe ,odeurs de cuisine dans les... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

pas digne d'un 1ere classe ,odeurs de cuisine dans les communs, bruyant,sanitaire delabré prise a nu 3 ampoules sur 4 ne fonctionnant pas tres decevant

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Pratique »

Les couvertures petites, usées....pas de tapis de bain.

Situation géographique très intéressante , prix abordable, personnel agréable , petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Séjour à Paris avec nuit à Montreuil »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Ca sentait la cigarette dans les chambres. Le parking payant. Les salles de bain étaient moyennement propres.

La situation, à 15 minutes du métro pour Paris. Le personnel était bien accueillant. Le petit déjeuner était bien varié et en quantité. La possibilité de laisser la voiture dans un parking fermé durant notre séjour.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« Impression de dormir dans un fumoir : une horreur! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Impression de dormir dans un fumoir : une horreur! Personnel sympathique mais je ne retournerai jamais dans un hôtel 1ère classe qui n'en a que le nom !!!!

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Pas contents »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Par contre après avoir quitté la chambre en fin de matinée nous avons été pris de démangeaison après avoir consulté un pharmacien il nous a dit qu'il s'agissait de piqûre de punaises de lits ce qui signifie un probable manque d'hygiène

L'accueil a été très chaleureux de ce point de vue rien à dire

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« L' accueil, la propreté, le confort,  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de bain.... Trop petite....

L' accueil, la propreté, le confort,

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« La propreté et le confort de la chambre. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Manque d'indications de l'hôtel pour y accéder.. Machine à boissons chaudes hors service.

La propreté et le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« situation géographique »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre froide, sale, fenêtres défectueuses ,personnel peu aimable

situation géographique

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Je n'irai plus »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L environnement la salle de bain le personnel

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« L'accueil du personnel très agréable 👌 »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Un problème de chasse d'eau pendant la nuit

L'accueil du personnel très agréable 👌

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« A ne pas renouler l'expérience »

l'environnement et très bruyant

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Trop nul »

Non jamais retourner

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Le petit déjeuner est copieux tres bon rapport qualité prix »

Le petit déjeuner est copieux tres bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« tres moyen »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

impossible de fermer la porte de WC et douche serviettes trop petites

lit confortable

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Puces de lit ! »

J'ai adoré découvrir la sensation si agréable provoquée par la rencontre avec des puces de lit !

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Propre ,bonne literie  »

Quartier sensible ,mieux vaut le parking payant (6 euros ) mal insonorise ,

Propre ,bonne literie

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« L accueil la propreté les services »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L accueil la propreté les services

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« La chambre était infesté par l'odeur de cigarettes. »

La chambre était infesté par l'odeur de cigarettes. Pour moi qui suis asthmatique ...

« Bien si on recherche le basique essentiel  »

Salle de bain minuscule et pas très propre

Proximité avec les commerces et les transports en commun

« Le tout,de l'accueil à mon arrivée jusqu'à mon... »

J'ai tout apprécié

Le tout,de l'accueil à mon arrivée jusqu'à mon départ.

« Heureusement que Paris est magnifique »

Tout Les insectes les odeurs le bruit etc...

« payer le parking »

payer le parking

« Accessibilité centre paris »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Accessibilité du centre de Paris (métro ligne 9 à 15min à pied) : top pour faire une brève visite d'un jour avec mes enfants (tour eiffel)

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« C’était comme espérer »

L'accueil - le personnel de service - le petit déjeuner c’était

« Tout »

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

Le matin, petit déjeuner et la réception.

I’acceuil, sécurité, proximité , la dame avec l’accent espagnol à la réception . Je ne connais pas son nom.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Très correct pour une nuit et un séjour professionnel. »

Beaucoup de bruit, matériel et équipement vétustes.

Personnel très serviable et sympathique, petit déjeuner très bien. Bien situé.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Pratique. »

L'accueil. Le parking

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« La propriété a revoir  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Non j'ai pas du tout Aimée une odeur dans la salle de bain

Le lit est confortable

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Intense. »

L’accessibilité depuis la gare Gallieni.

Rapport qualité prix,

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018