Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense 2 étoiles

16 Rue Du Haras, 92752 Nanterre, France

#15 sur 15 hôtels à : Nanterre

5,9

5,9

5,5

5,3

4,4

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La douche trop petite pas assez de serviette et pas de tapis de sortie de bain

La gentillesse de l accueil la souplesse de l heure du petit déjeuner le confort de la literie

Au-delà du confort très basique et du chocolat chaud insipide, il est dommage de n'avoir pu récupérer des serviettes de bain que 3h après mon arrivée (petit pb d'organisation mais personnel agréable).

Peu cher, propre, assez silencieux et bien situé. La zone d'activité est agréable et 3 restos à proximité de l'hôtel. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

douches avec traces d'usures petite, et environnement dans zone industrielle un peu lugubre, peu rassurant

restaurant a proximité , 20 minutes de trajets, et confort matelas

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Wifi en panne. Les parties communes de l'hôtel nécessiteraient un rafraichissement.

Calme le soir . Présence de restaurants de chaine à proximité. Parking fermé non gardé. Transport en commun Tram à 5 minutes.

Lamentable Accueil odieux et vulgaire Chambre sale et infestée de punaises Je ne suis resté qu'une nuit (sur 2 nuits réservées) compte tenu de l'état de la chambre. La réservation pour 2 nuits était payée la personne à l'accueil a refusé de me rembourser Cet établissement n'est pas digne d'être à l'enseigne Accord

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Établissement pas propre chambre avec des marque 927 non effacé dans la chambre

Ce que j ai aimé ? Rien du tout j ai quitté la chambre 2eme apres c est insupportable pas de chambre fumeur

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Le Wi-Fi La télévision, et mettre une salle d'attente

Pas de wifi comme indiqué sur le profil et statut de l'hôtel. Chambre trop étroite. Télévision pas des chaînes intéressante. Bonne localisation, non loin de l'arrêt de tram.

La douche n,'est pas pratique. Trop petite et on met de l'eau partout même en faisant attention. Il manque également la climatisation car il fait trop chaud dans la chambre.

Facile à trouver. Restauration très proche. Personnel agréable. Bon rapport qualité/prix.

la douche un peu petite

Endroit calme, pas très facile à trouver, rien à dire sur le confort, hormis la douche un peu petite Petit déjeuner très bien

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le petit déjeuner le 20 mai nous avons déjeuné â 10 h il n'y avait plus de pain ni de yaourts. Le café est très mauvais il vaut mieux prendre du thé. Le 21 nous avons pris le petit déjeuné à 9h c'était mieux.

Il y a un accueil ouvert la nuit et un parking fermé . L'hôtel est très propre. La literie confortable.

L’établissement a besoin d’un coup de rénovation a l’intérieur et manquait la porte de salle de bain toilette du coup gênant faire ses besoin qd on est deux .

Les personnes étaient sympa

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

pas de wifi, pas de clim et chambre tropicale (trop chaude, les chauffe eau étaient juste à côté). Besoin de 2 heures portes et fenêtres ouvertes pour pouvoir ensuite s'endormir

Accueil, petit dej

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Lit très dur Chambre très petite Salle de bain très petite douche très très étroite, wc dans la salle de bain mais difficile de rester la porte fermée du à la chaleur Pas de penderie! Jusque 2/3ceintres Nous avions deux chien avec nous en cage mais juste un coin pour mettre la cage!

Formule petit déjeuner à volonté ( mais très basic jus d orange , pain, baguette,confiture, café)

Points positifs : literie, TV, propreté, WI-FI, ascenseur, proximité Tramway et fast-food. Points négatifs: salle de bain et WC espace trop petit, pas de sèche-cheveux, manque 1 serviette toilette

chambre trop serré pareil que la douche.chambre trop chaud

le parking est un point fort de l'hôtel le calme et les restaurant s autour.les femmes de chambres sont gentilles

La chambre sentait affreusement la cigarette, j’en ai eu mal à la tête. Le personnel a été indifférent à la requête pour changer de chambre. La salle de bain étais minable, les rideaux étaient sales (cheveux partout). Lavabo,toilette et douche dans la même pièce (même pas 2m carrés!) Sol poussiéreux. Mur en cartons, on entends la télé du voisin. Personnel hautain et désagréable. Je déconseille fortement cet hôtel miteux (évidemment j’ai payé 60€ pour ça!)

Douche écoulement et élément de douche, pas terrible. Robinet d'eau chaude du lavabo ne fonctionne pas.

Très bon accueil, aussi bien a l'arrivée qu'au départ. Personnel très sympa. Petit déjeuner sympa. Vue sur la seine magnifique. Parking gratuit et fermer super,super.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre très petite et la douche encastrée cela ne donne pas envie de se laver. Je pense que l hôtel est plus approprié pour des travailleurs sur chantier mais pas pour une famille. D ailleurs la majorité des clients étaient des ouvriers avec camionnette.

Le prix pas trop cher mais vu l’hôtel cela ne vaut pas plus.

Je n’ai pas apprécié le fait que le climatiseur ne fonctionnait pas, alors que dehors il faisait plus de 30 degré, et donc autant dans la chambre... difficile de dormir dans ces conditions... De plus, il n’y avait pas de brosse pour les toilettes, et pas de tapis pour la salle de bain. Le lit qui grinçait quand on se retournait et dans doute une latte du sommier cassée car il y avait un trou lorsqu’on était allongé.

Parking gratuit et fermé de nuit. Très pratique !

Oreillers très inconfortables beaucoup trop plats. Pas d'étagères pour les bagages. Porte manteau mal positionné : placé au dessus du système de chauffage !... Difficultés voire impossibilité de suspendre les manteaux.

Accueil convivial

Ma chambre donnait directement sur l'A86 - heureusement un bon double vitrage. Par contre il faisait très chaud (chauffage éteint), donc impossible d'aérer sans subir le bruit de l'autoroute. Un conseil : demander une chambre qui donne sur le parking, plus calme.

Propre et bien tenu

Nous avons eu froid, pas assez de couvertures ou de chauffage. L' accueil pas terrible, de la condensation a l' interieur de la fenetre aprés la douche, meme en ayant laisser ouvert un moment.

la literie etait confortable.L" eau de la douche bien chaude.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L’odeur de cigarette dans la chambre la mère a fait une crise d’asthme le claquage des portes mm à 2h du matin le va et viens permanent le bruit là Sdb cage à poule la douche bouchée on a detesté l’hôtel on a réclamés on nous a changer de chambre ce n’était plus l’odeur de cigarette dans l’autre mais celle des égouts je n’avais qu’une envie c’est rentrer chez moi !

je n'ai pas apprécié que des personnes puissent fumer dans les chambres. s'il est interdit de fumer, alors autant faire le nécessaire pour faire appliquer les règles. même en changeant de chambre (passer du 1er au 5ème), il s'avère que la fumée remonte par les conduits dans la salle de bain.

je n'ai pas pris de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Beaucoup de bruit pendant la nuit des chambres voisines hôtel pas cher donc pas très fréquentable la salle de bain petite mais propre le rideau de douche c est plus possible à notre époque la chambre était propre mais usée les matelas a changer une odeur de cigarettes dans la chambre l.odeur doit être imprégnée

La proximité de Paris en transport en commun ou en voiture le parking gratuit et fermé

Pas d’eau chaude ni le soir ni le matin. Problème dans la colonne des chambres en 06. Résultat c’est trop cher pour une douche froide. La douche est petite.

Bon petit déjeuner, chambre propre.

le manque de sieges pour eventuellement attendre a la reception, la douche trop petite la fermeture de la salle petit dejeuner car il n'y a aucune salle si on veut travailler en groupe le manque de materiel ' photocopieuses Au niveau de petit dejeuner ajouter des protides ' oeufs fromages ou charcuteries) tcc

le couchage l'accueil de la reception

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bain insuffisante pour 3 personnes. Pas assez d'oreiller mais si demande, un oreiller ajouté . Présence d'un micro ondes à disposition dans le hall.

Personnel super accueillant et aimable. Chambre calme au 6ème étage avec ascenseur

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Pièce pour se doucher très, trop petite. Pas de savon pour se doucher ! Que 2 serviettes mises à disposition

Rien de particulier... Petit déjeuner passable

La salle de douche est vraiment petite et la chasse d'eau est presque inexistante... Les WC sont bouchées après 2 utilisations

La literie est très confortable

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La literie déplorable (le lit rembourré avec des noyaux de pêche !) La salle de bains très petite et surtout l'eau chaude qui n'arrivait pas d'où une première douche glacée !

La proximité des lieux ou je devais me rendre et son accessibilité.

Sans chauffage tout le séjour en plein hiver c'est juste exécrable. Pire ce n'était pas la première fois et le rapport qualité prix et très élevé malgré tout.

Le personnel est accessible et gentil

enregistrement 2h. arrivée à 12h. juste derrière un car de touristes. les chambres n'étaient pas libérées. il a fallu attendre que les personnes les quittent et que le ménage soit fait au fur et à mesure. Aucune explication de la part , il a fallu demander la raison. Et aucune compensation, un petit déjeuner gratuit aurait pu nous faire passer le temps perdu. fenètre qui ferme mal. air froid en permanence, chauffage difficile à régler. heureusement que nous n'étions pas très frileux.pe

lit confortable. oreillers , un plat , deux gros, 3eme lit superpose fait. 3 serviettes . acces facile par tramway T2. 2 restaurants très proches.

Logement sans chauffage en hiver (chambre n°10). Aucune solution alternative (ex : chauffage d'appoint) n'a été proposée malgré la présence d'un bébé.

Le personnel est froid, arrogant et pas professionnel. Je suis choqué par le ménage bâclé, des tâches sur la literie,(poils, cheveux, tâches douteuse) des prix excessif pour absence de service LAMENTABLE! OUBLIE DE METTRE DU PAPIER TOILETTES ET LE 2EME JOUR ABSENCE DE SERVIETTES PAS DE TEL POUR APPELER LA RECEPTION UNE CATASTROPHE A BANIR ET A FUIR!!

je n'ai rien aimé malheureusement!!!!!

La chambre qui nous a été attribuée était une chambre pour handicapée. Pas de porte pour la salle de bain mais une "porte" coulissante cassée et ne fermant pas . Et une douche pour handicapée sans rebord pas terrible .

Accueil très sympathique

Personnel, service

J’ai réservé une chambre pour 2 adultes et un bébé il m’on donner une chambre avec un lit superposé on disant que j’ai réservé pour 3 adultes et c’était pas le cas le monsieur de matin il est pas à l’écoute il est impoli on parlant la bouche pleine, on a passé le deux nuits avec le bébé au milieu, le matlat pas confortable di touuuuuuuuuut mon dos touche le sommier, beaucoup de poussière, douche on dirait dans un bateau, et j’ai passé le deux nuits sans utiliser mon téléphone connexion très nul même pas un trait tropp nullllllll

Pas d'eau CHAUDE les deux matins (à 07h00) mais uniquement le soir (22h). Dans la premiere chambre : Matelas tres tres mou (trop ) et odeur de tabac froid (étant non fumeur cela se ressent de suite). Le tarif majoré payé sur place suite à l' annulation de la reservation de booking...en arrivant sur place! merci les economies "non" réalisées. la reservation sur le site de l'hotel était plus économique!

le calme dans l’hôtel car nous étions au 6e et dernier étage. le parking.

Le rapport qualité/prix du petit déjeuner car (5,90euros) les produits ne sont pas frais à exception du pain baguette, et il n'y a pas beaucoup de choix.

Le transport est à proximité de l'établissement. Pour se restaurer il y a deux restaurants juste à côté. Il y a un supermarché à proximité aussi.

Tous le Hotel, je sais pas comment vous faite pour proposé des hôtels comme ça à vous client qui fonts confiance à votre site , pour moi c’est dernières.

Les chambres très sale, les odeur de cigarette dans la chambre même dans les couettes , les chambres trop petites,pas de l’eau chaude, sale, mouvais état général, il correspond pas à un hôtel, on dirait une boîte au chaussure , les personnelles il sont pas commerciales. La première est la dernière fois de réserver chez première classe même gratuit j’evai Pas.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

il manquait des serviettes la douche était trop petite les toilettes étaient collé à la douche donc tout était mouillé et il n'y avait pas de serpillière

Chambre satisfaite mais chauffage était bien.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Établissement vétuste, propreté très insuffisante. Lavabo fendu Douchette qui fuit. Ascenseur en panne. Bruyant, odeur de cuisine dans le couloir, poussettes d'enfants dans l'escalier. Cet hôtel semble utilisé comme centre d'accueil d'hébergement d'urgence. Accès routier très difficile.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La panne d'ascenseur ,les toiles d'araignée au plafond,le petit déjeuner ,la chambre exiguë .

Pas trop bruyant, proximité du tramway et l'acceuil.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Attendre 5 min pour avoir de l eau chaude, cheveux ou poils dans la salle de bain. À l arrivée devant la porte de l hôtel à l extérieur un gros rat pour nous accueillir!

Le grand lit et petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Faible insonorisation de la fenêtre, alors que l’hôtel est non loin d'une autoroute. Petit déjeuner : pas de fruits frais et fruits secs. Douche étroite et peu pratique.

Plutôt bonne qualité de literie.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

D’habitude je vais dans des Ibis Budget et là faute de place j’ai été dans un Première Classe. Odeur de tabac dans certains couloirs, les chambres ne sont pas insonorisées. Tout date de 15 ans environ... La pression de la douche n’est pas suffisante. La literie moyenne...

Proximité du Tram T2 et de quelques restaurants.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

l'odeur de cigarette dans la chambre et dans la salle de bain. propreté très médiocre. Accueil très médiocre aussi. lit en cuvette... bref un séjour que j'oublierai au plus vite. On trouve mieux chez l'habitant pour le même prix

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Tout, bruyant a l'extérieur et dans l'hôtel. Le lit inconfortable, serviette de toilette avec des taches, télécommande de la télévision fonctionnant par intermittence, chauffage ne fonctionnent pas (mais c'est prévu il y a des couvertures sur le lit) et la connexion internet se coupant, avec un débit de 0.150 Mo (mesurer avec un logiciel) dignes des années 80 sans le bruit. Petit-déjeuner basique.

La proximité pour aller dans un restaurant à 50 m, sinon dans l'hôtel le parking pour le véhicule qui lui a bien dormi, attention place limite.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

La propriété lamentable Le confort précaire Le personnel peut aimable L’environnement malsain

Nous n’avons rien apprécié dans cet établissement, peut-être le prix et encore......

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J'ai eu le tort de payer mon sejour avant mon arrivée a l hotel. J ai voulu annuler la premiere nuitée afin de n en conserver que 3 mais impossible d obtenir un remboursement. On m a dit: Il ne fallait pas payer mais seulement reserver !!!! Genial !!! De plus il faut etre un nain ou un lilliputien pour se doucher !

Pas grand chose sauf la proximité du tramway

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Une serviette par personne et pas plus Chambre double les toilettes fourchette trop petit Êt lavabo support savon sur le mur de la souchette

Bien dormi éclairage

chambre immonde salle de bain ridiculement petite et pas d'eau chaude ni de chauffage pendant 2 jours Petit dejeuner grotesque acces ou depart quasi impossible tot le matin par transport en commun Odeurs terrible de gazs d3echappement

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

L'accueil horrible et le service et le prix soit disant toutes les chambres étaient occupé...mensonge sur le site

Le personnel du matin Bien plus accueillant

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Pas de chambre disponible à notre arrivée Propreté déplorable de la chambre + salle de bain et toilettes Pas de chauffage par 4 degrés à l’extérieur ! Inadmissible !!!!!

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Le chauffage ne marchait pas donc il faisait un peu froid et enfin l'eau chaude de la douche marchait 5 min puis marchait plus puis marchait donc c'est très embêtant et compliqué à l'eau froide.

Les personnes à l'accueil sont très gentils et à l'écoute des questions. L'hôtel est très bien situé : à 5 mètres de 2 restaurants et 5 min de fast-food et Mcdo, et enfin a 10 min en tram de la Défense.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

pas de chauffage 15° J'ai chopé la crève. La VMC ne fonctionne pas, buée sur la fenêtre au point de mouillé le mur plus bas.

bons petits déjeuner, bonne literie.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'accueil n'a pas été très chaleureux. La propreté laisse à désirer. Et surtout les odeurs de la station d'épuration à côté, qui étaient INSUPPORTABLES. Impossible de dormir.

Les sanitaires ne sont pas terrible La douche était cassée et l'eau chaude très longue pour arriver . Sanitaire beaucoup trop petit

Le Petit déjeuné est correct pour le prix

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Lit hs du bruit . Et personnelle du matin râleur alors qu ils avait fait une erreur .

L emplacement au bord de l eau et les restaurants juste à côté Petit dej sympa

La douche petite et collée sur les wc. Et le rideau de douche n’empêche pas l'eau de passer donc il vaut mieux faire ce qu'on à faire avant dans la douche sinon le sol est inondé.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Le WC s'est bouché sans raison particulière (mais a été débouché par la femme de ménage dans la journée) L'ascenseur a été en panne pendant 24H, très handicapant quand on a une chambre au 4° étage et que l'on a des problèmes de genou.

Situation géographique proche de La Défense.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

pour ma part, je trouve que les coussins sont un peu trop mou , mais pour 2 nuits c'est pas mortel.

Hôtel très bien situé pour les transports en commun.Un personnel très accueillant ,disponible. Les chambres correctes, propres, bonne literie. Le petit déjeuner bien il y a du choix. Certes les chambres sont un peu petites,mais en principe nous y venons que pour dormir donc ce n'est pas dérangeant

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

parfait pour une nuit après un concert à la U Arena. L'hotel est idéalement situé (à 5 min du tramway qui vous emmène en 15min à l'arche de la défense, où se trouve la salle) personnel très accueillant et souriant

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

La situation de l'hôtel, même proche de la Défense, n'est pas idéale: quartier peu rassurant. La proximité avec les restaurants a fait que les odeurs de cuisine ont inondé la chambre. L'espace "salle de douche-toilettes-évier" très rudimentaire et minuscule. Ascenseur en panne, donc on devait monter les 5 étages à pieds. Petit déjeuner insuffisant. Prix beaucoup trop élevé par rapport au confort.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Lors de la remise des clefs; j'ai eu pour interlocuteur un jeune homme particulièrement désagréable; acariate. Je précise qu'à aucun moment je ne lui ai manqué de respect attendant sagement mon tour.. Sa collègue a heureusement pris le relais avec "bienveillance".

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Rien c' est un première classe, ce n' est pas un trois étoiles mais on le sait lorsque l' on fait la réservation et le prix n' est pas le même non plus, c' était parfait pour ce que nous sommes venus faire.

Cet établissement est très bien pour des périodes de courtes durées.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

salle de bain très petite

bonne literie et très bon accueil du personnel , bonne situation géographique ( près du stade u arena ) sans compter le parking privé

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

un gros souci :la temperature dans la chambre qui aurait pû être ajustée si la mise en service du climatiseur etait liée non pas à une date mais aux conditions meteorologiques du moment !!! je trouve ahurissant que l'on puisse alterer le confort des clients de cette manière . D'autant qu'il n' y a rien à dire et surtout à reprocher pour le reste !!!!

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

L'odeur de la cigarette des qu'on ouvre la porte de la chambre

Accès facile aux transports. Il faudrait qu'il fasse plus attention aux gens qui fument dans les chambres

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Propreté plus que douteuse: l'aspirateur n'avait pas été passé dans la chambre et les serviettes de toilette étaient sales. De plus, la salle de bains est très petite et la douche très exiguë.

Notre réservation via Booking n'était pas parvenue à l'hôtel. Malgré cela, l'employé s'est débrouillé pour nous trouver une chambre alors que l'hôtel affichait complet en raison du concert des Stones.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

LES FEMMES DE MÉNAGES QUI NE RESPECTENT PAS L INTIMITÉ DES CLIENTS .Ouvres les chambres sans toquer et repartent aussitôt SANS AUCUN mots d excuse ET CELA à PLUSIEURS reprises

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté laisse à désirer. L'infrastructure générale demande à être rénovée (moisissures dans la salle de bain, installation sanitaire, literie, etc) et est à la limite de répondre aux normes de la salubrité publique.

La situation est intéressante (proche du quartier de la Défense). La ligne de tramway T 2 est à proximité (3 minutes à pieds). Il y a deux restaurants (Buffalo Grill et Courtepaille) à côté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

La douche trop petite et non séparée des WC (il n'y a pas de séparation de sol entre la douche et les toilettes), de plus aucun tapis de bain n'est fourni donc de l'eau partout quand on prends sa douche. Niveau accueil rien à dire sur les réceptionniste et les agents d'entretien petit bémol pour le sous directeur qui n'est vraiment pas chaleureux avec la clientèle. Pour le prix peu beaucoup mieux faire

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

l'odeur du tabac dans la chambre lors du dernier jour de séjour ,( dûe peut être au passage du personnel fumeur).

en général, le rapport qualité prix est correct dans cet établissement. j'ai passé un bon séjour à l'hôtel, c'est pas mal. j'ai bien aimé le petit déjeuner.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Forte odeur de tabac froid dans les chambres pas agréable surtout quand ont a un enfant en bas âge et Je n'ai pas aimer de ne pas avoir eu la possibilité de prolonger mon séjour alors j'occuper une chambre

La tranquillité