Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Nevers Varennes Vauzelles 1 étoiles

4 rue Léonard de Vinci, 58640 Varennes-Vauzelles, France

#8 sur 13 hôtels à : Varennes-Vauzelles

La mauvaise odeur de l'hôtel le jour de notre arrivée. Le petit déjeuner bien qu'a volonté, n'est pas si extra que ça. Pas de croissants, pas de fromage.

Le prix

Très bon accueil en réception avec des explications simple et claire. établissement très calme et bien situé. facile d’accès et proche des commerces. Parking fermé

Arrivée vers 2h du matin aucun code d’accès pour entrer la voiture dans le parking avec la carte pour les chambres. L’accueil au petit déjeuner. Petit déjeuner très pauvre en choix, prix non justifié.

Le tarif, le parking, la proximité autoroute.

Je n'ai pas aimer les draps sales ainsi que la chambre un peu vieillote. Loquet fenêtre à moitié cassé, morceau de crépit de chambre vers la porte manquante.

J'ai apprécié le calme, la proximité de l'autoroute et l'arrivé par la borne

hotel accessible facilement depuis l'autoroute. passé une bonne nuit au calme.literie et equipements en bon etat. wifi fonctionnelle personnel agréable et réactif. bon rapport qualité/prix je le recommande.

Cheveux dans draps et linge de toilette Les femmes de menage ont duscute haut et fort entre elles au petit dejeuner. Tres genant pour les clients.....

Accueil a notre arrivée

Salle de bain un peu petite mais bon pour le prix c'est normal..

L'accueil de la jeune femme était chaleureux, les chambres sont correctes et le rapport qualité/prix imbattable.

J'ai demandé au mois de Mars une chambre en RC sachant qu'il n'y avait pas d'ascenseur et que j'étais accompagnée de mon petit chien . A la réception on m'a dis que l'hôtel n'était pas sur booking et n'avais donc pas vu ma demande... Elle tombait mal car j'ai un hôtel depuis 35 ans et donc, inscrit sur ce site et je sais comment ça fonctionne . Et que je payais plus cher....je me suis retrouvée au 2eme ,sans chauffage avec 10° dehors, douche bouchée ...enfin. NUL. Et elle n'en avait rien à faire de moi, à la limite pas aimable, je la dérangeais .

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Mais je trouve déplorable et dommage de retrouver des poils et de la poussière un peu partout. La douche est minuscule, tout comme la chambre qui est juste là pour dormir. Mais le vrai point noir est surtout au niveau de la propreté. Le confort minimaliste ne me dérange pas, mais la propreté laisse vraiment, vraiment à désirer.

Le prix est relativement correct

Le bruit de la circulation sur le matin est un peu dérangeant (chambre côté rue).

Une chambre propre et accueillante. Un personnel agréable et disponible.

Literie pas des plus fraiches. Il a fallu attendre plusieurs longues minutes sous la douche pour avoir de l'eau chaude..

Personnel sympathique. Au calme.

l'accueil du monsieur du matin pour le petit dejeuner est déplorable, il passe son temps à envoyer des sms ...et niveau petit dejeuner le pain, les tranches de brioches étaient sèches et l'etat de la chambre assez catastrophique cheveux, beaucoup de miettes etc

lit tres confort et l'accueil du soir tres bien meme si la jeune fille à a priori oublié de me transmettre les horaires du petit dejeuner ...

La propreté n'était pas au rendez-vous. Des cheveux et poils retrouvés dans le lit, des traces d'anciens occupants dans la salle de bain... Et si vous êtes côté parking, c'est extrêmement bruyant.

Le prix est très abordable et le lit plutôt confortable.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Pas de savon près du lavabo.Un seul gobelet pour 2. Insonorisation insuffisante

accueil sympathique.Très propre.Hôtel vraiment bon marché;rapport qualité - prix très interessant.

RIEN tout est parfait donc un excellent rapport/qualité-prix.

pas de croissants , dommage d 'ailleurs , mais le petit .dej est très bien. Chambre très propre : félicitations ___ continuez. Personnel très aimable ; la jeune personne qui m'a reçu est bien dans son élément ; elle sait recevoir ses hôtes. je vous ferai de la pub.

Pas de croissants , obligé de sortir dehors pour accéder au petit dej ou à la chambre, douche très étroite, prises de courant très mal situées

Lit confortable

Le manque d'insonorisation des chambres, on entend beaucoup de bruit de la part de personnes qui ne respecte pas le sommeil des autres. Une meilleure isolation phonique serait souhaitable pour le repos des voisins.

L' accueil, le confort, la propreté, l'environnement.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

La clim ne fonctionne pas, du coup fenetre ouvrete tres bruyant. La femme de menage entre alors qu on dit que c est occupé. Les gens de l accueil pas pressés de nous recevoir.

L etablissement etait propre

L'accueil par une charmante personne, souriante, disponible et de bon conseil pour le resto du soir. La literie confortable, le calme la nuit et le petit déjeuner complet. Etape parfaite sur le chemin du retour de vacances. Excellent rapport qualité/prix.

la literie,que le personnel fasse ses réunions dans la salle de petit déjeuner pendant les horaires d'ouverture aux clients le manque d'espace dans la salle pour le petit déjeuner isolation phonique nulle

l emplacement ,le prix

le contact très froid de l'hotesse d'acceuil à la fois à mon arrivé et aussi le samedi soir personne pas acceuillante mais le 17 septembre au petit déjeuné la personne qui était là était très agréable

petit déjeuné correct

difficile de se connecter avec un ordi en wifi une personne devrait vérifier que rien ne manque pour le petit déjeuner car il a fallu demander pour le café et jus d'orange à l'ouverture c'est pas professionnel.

Si vous n'êtes pas un lève tôt, passer votre chemin ou gare a vous ! Arrivé dans la nuit bien fatigué et après une poignée d'heures un déchaînement de clack, poom en tout genre, bref le genre de boucan qui vous claque la gueule au réveil. On se demanderai presque si on ne s'est pas trompé avec le garage du coin, non mais sérieux impossible de s'y reposer malgré une très grande fatigue. Cet hotel n'est qu'un vieux raffiot qui ne mérite pas qu'on y dorme. Ah oui j'oubliais, dédicace à vous les vieux gars qui crachent leurs poumons en passant devant la chambre, et aussi à vous chers motards qui en partant vrombissent si fort pour leur plaisir qu'ils en font claquer leur pot d'échappement et nos oreilles. Cet hôtel n'est certainement pas le Premier ! Ni le dernier ?

Le réceptionniste était malade ce que je peux comprendre mais très désagréable. 6 degrés dehors, 17 dans la chambre, 2 enfants en bas âge et chauffage qui ne fonctionnait pas. Le réceptionniste n'a rien pu faire pour moi :(

le personnel de reception en particulier une jeune femme blonde avec lunette a l attitude reveche meme quand on s addresse poliment et et qui m a dit au revoir du bout des levres parce que j ai insiste si cette dame n est pas contente de son travail il y a trois millions de chomeurs en france qui serait heureux de prendre sa place et le fait que le receptioniste en poste le mardi de mon arrivee m as fait payer deus fois la taxe de sejour alors que que j etais seul :7eros au lieu de 3.50 ce n est pas grand chose mais multipler par x ca doit faire beaucoup je vais en faire part au service de la concurence comme me le permet la loi

le personnel de nettoyage des chambres souriant et disponible et honnete car j ai laisse du materiel de valeur sachant dire bonjour et faisant tres bien son travail meme si on libere la chambre apres dix heures trente merci milles fois a elles le tarif actractif et le calme des chambres

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Douche trop petite et glissante. Les draps sentaient la cigarette... Il faisait froid dans la chambre, pas moyens d'avoir du chauffage et nos amis avaient une couverture pour 3 lits... La fille de la réception très antipathique (hautaine).

Malgré le froid, nous avons bien dormi. Le petit déjeuner était pas mal par rapport au prix. Par contre, très bonne pizzeria à proximité. Nous avons très bien mangé.

Pour nous tout était parfait.

Nous avons apprécié l'accueil à notre arrivé, l'explication de l'accueil, la tranquillité et le petit déjeuner superbe du matin. Le mobilier de la chambre, la propreté et la bonne literie. Si l'occasion se présente nous y retournerons sans hésiter et avec plaisir!

l'accueil froid du monsieur. le cheveux long dans la douche à notre arrivée. le bruit fort de la télé au petit déj!

le restaurant pas loin à l'exterieur.

petit déjeuné

PETIT DEJENE AVEC SUPPLEMENT DE 5€ TRES MOYEN (pas de croissants et plus de jus de fruit qui après demande n'as pas été réapprovisionné

Le petit déjeuner , à part le pain ce sont des produits industriels de proposés et qui ne sont pas à mon goût.

Hôtel très calme bien que situé aux abords d'une voie permettant de reprendre l'autoroute Petit déjeuner de qualité moyenne mais identique aux autres hôtels de la chaine

Le seul reproche odeur de tabac lorsque l'on rentre dans la chambre.

RAS Avec le prix bas il n'est pas possible de demander un service 4 étoiles Cet établissement est correct

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

le couchage en hauteur lorsqu'il ne sert pas devrait pouvoir etre releve pour eviter de s'y cogner

le rapport qualite prix la gentilesse du personnel la proprete de l'etablissement

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

notre chambre sentait les égouts mauvaise nuit , meme après avoir mis un produit dans les toilettes et lavabot ni retournerait pas hotel très agé pour nous et très petite la pièce de petit déjeuné on était les un sur les autres

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Chambre un peu petite pour 2 adultes et un enfant de 11 ans. Mais pour une nuit C'est suffisant.

Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner correct et pas chère.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

préposé au petit-déj pas très agréable (réflexions parce qu'on demandait s'il y avait encore du beurre doux : y en a encore de l'autre dans le bol ! (oui mais du salé...)) manque de protection pour le lit superposé (posé en travers des 2 lits, côté tête) mon mari s'est pris la barre transversale en plein crâne...

emplacement près de l'autoroute, accueil très agréable

Excellent accueil, chambre propre,petit déjeuner tout simple tout à fait correct pas rapport au prix facturé (5 euros), calme... idéal pour passer une nuit pendant un week-end au Circuit de Magny Cours 😀

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

LA DIFFICULTE POUR LE PERSONNEL DE SERVICE QUI DOIT EMPRUNTER LES ESCALIERS POUR L'ENTRETIEN.......UN ASCENSEUR OU MONTE CHARGE SERAIT LE BIEVENU.

BON SEJOUR.....POUR 1 NUIT.........CE QUE NOUS ATTENDIONS..........PETIT DEJ TRES BIEN

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

L'odeur de tabac dans la chambre. Le bruit extérieur tôt le matin : circulation de camion. Mais l'hôtel n'est pas en cause.

Le petit déjeuner. Hôte cent fois mieux que celui de Vannes où j'ai eu très froid en décembre à cause d'un jour d'un centimètre à la porte

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Une patère ou un petit porte-manteaux pourrait être installée dans la chambre en supplément de la penderie.

Hôtel idéal ni trop prés ni trop loin de Nevers proche de l'A77.Personnel d'étage très arrangeant pour le nettoyage des chambres jusqu'à midi, draps changés tous les 2 jours, serviettes changées quotidiennement.Pas consommé de petit déjeuner.

le bruit et la difficulté à ouvrir la porte de la cabine de douche . la puissance du groum de la porte d'entrée des chambres engendrant une certaine nuisance sonore pour le voisinage.

l'accès, la tranquillité la gentillesse du personnel

salle de bain un peu petite, surtout la douche, mais pour une nuit c'était très bien !

Accueil agréable. établissement propre et en très bon état.

la chambre un peu petite, la douche vraiment petite pour un homme de bonne taille. manque de choix pour le petit déjeuner.

la situation géographique était très bien, prés du centre de Nevers. le responsable très sympas et très à l'écoute. on dort bien. pour une nuit on en demande pas plus.

la propreté ,le bruit de voisin qui se croyais seul,le mégo de cigarette sur le lit du haut,la salle de bain sale.

L accès,le personnel sympa et dispo meme tard,le petit dèj dispo le matin de bonne heure,les machines a café,le distributeur de sucrerie,

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Le sanitaire dans la chambre, et l'ergonomie des prises électriques....Bien sûr la tv et le lit....La prochaine fois j'essaierai le wifi...Accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

la porte de la cabine de douche trop bruyante à la fermeture comme à l'ouverture . Pas sympa pour les voisins. Il en est de même pour la chasse d'eau.

le calme, l'accessibilité, la literie, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

pourquoi vous ne signalez pas les accords avec le(s) restaurant voisin pour le repas du soir quand on arrive à 20 H ?Ayant passé 2 nuits à Varennes c'est le restaurant qui nous a dit que nous avions droit à une réduction. Nous l'avons perdue pour le 1er soir.Dommage!

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

Il n'y a pas de balayette pour les WC et c'est déplaisant. Il n'y a pas non plus de tapis de douche et ce n'est pas pratique du tout.

Le lit confortable. Le calme de l'hôtel en cette période (pont du 11 novembre). L'amabilité des hôtesses et du personnel de ménage ce qui est très agréable. Le tarif promotionnel très avantageux.

A améliorer : Le wifi

Lits bien Petit Dej ok, bien que pas de viennoiseries oeufs jambon. Mais bon jus d orange et prix ok : 5 euros. Wi-Fi un peu juste, débit faible, déconnexions, mais nous étions tout au bout du bâtiment. Personnel très sympa. A 3 minutes en voiture: 2 restaus très corrects : Poivre Rouge (buffet très agréable a moins de 11 euros) et Dell Arte (bonne cuisine italienne) ouverts le dimanche soir

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

la saleté odeur pestilencielle dans les toilettes, poubelle non nettoyée odeur d'urine que j'ai dû nettoyer et faire tremper toute la nuit inadmissible!

l'accueil, le lit correct

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

le fait que la réservation sur booking ete plus cher que la proposition de l hotel pour le dimanche donc booking nous a eu de 8 euros de plus

l' accueil

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

enregistrement à l'arrivée: - logiciel déroutant... bloc hygiène: - 1 seul gobelet pour 2... - pas de brosse WC

lit confortable clim efficace

Petits déjeuners et lit superposé (pour 3 adultes de 86,67 ,et61 ans assez compliqué )

Quels croissants? Par contre très bon accueil au téléphone rien à dire

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

L'exiguité du coin toilette. Le matelas est un peu dur

L'accueil est excellent, la chambre est claire et agréable et le prix vraiment intéressant

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Les araignées au dessus du lit enfant et les petites bêtes dans la lampe ! Salle de bain trop petite et le bruit des camions de bonne heure le matin. En plus, aucune connexion wifi dans la chambre.

Rien mis à part de préciser aux clients de ne pas faire de bruits après 22H. Quelques clients ont bavardés bruyamment jusque 1H ou 2H du matin la deuxième nuit. Vis à vis des autres clients, c'est un manque de respect.

L'accueil du personnel. La propreté de la chambre et de l'hôtel. La proximité des commerces tels que supermarchés ou autres. Le petit déjeuner copieux. Le micro-ondes à disposition jusqu'à 21H.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

3e lit mal agence Cabine douche trop petite Pas de possibilite d ouvrir la fenetre donnant sur une coursive

Petit dejeuner copieux et bon Lit confortable

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Cabinet de toilette ad-minimum. Surtout rapport à ma taille. Mais en accord avec le style et la fonctionnalité de l'établissement.

Très bon rapport qualité prix. Personnel Chaleureux.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

voir le réglage de la clim : actuellement a positionner à 15 degrés pour avoir du 20 - 22. A part ca : RAS

très pratique, proche A77, parking gratuit fermé la nuit, chambre très propre, climatisée , salle de douche petite mais très propre, lit 140 très bon, , petit déjeuner simple mais très correct pour le prix (5 euros) (pain, beurre, confiture, yaourt, brioche)

tous rien a dire

petit déjeuner très bien

Nous avons eu du mal à ce que la porte de la chambre s'ouvre.

Le fait de pouvoir arriver tard est très appréciable. Pas de stress !

La borne ne fonctionnait pas pour récupérer ma clé à 1h du mat ' !!!!

le lit trop dure .l odeur de la salle intenable

petit déjeuner copieux. les lits très inconfortables

le sectarisme de la réceptioniste,et son manque de sourire,triste.

Les lits

Le lit,la chambre en elle même

Le personnelle

exellent acceuil, chambre propropre et calme , parking sous camera...

le bruit des clients arrivant tard et qui se croient seuls

petit déjeuner moyen

ventilation dans les sanitaires

Il manquait les croissants au petit-déjeuner!!!

Très bon lit, spacieux. Hôtel très calme, ce qui est appréciable.

la séance de formation des employés dans la salle de restauration en présence des clients aurait pu être dispensée ailleurs!

tout dans l'ensemble

Manque cruellement de chauffage. 1 seul drap de bain +1 seule serviette pour deux personnes. manque chaine canal +

deçu car pas de chauffage la clim fonctionne il faisait froid dans la chambre donc j'ai du couper la clim mais pas de chauffage

l'accueil

Un peut de bruits le matin

Agréable