Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Orange

Route De Caderousse - Chemin De La Sauvageonne, 84100 Orange, France

#28 sur 28 hôtels à : Orange

5,7

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Honteux de proposer un établissement ainsi du aller refaire une réservât ailleurs chambre mauvaise odeur puces dans le lit trous de cigarette partout sur levcouvre-lit des inscriptions à l’aide dans ja chambre etc ,.....

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Ma femme et moi n'avons pas du tout apprécié de se faire réveiller à deux reprise par les personnes s'occupant du ménage. Nous avons entendu toqué deux fois à notre porte entre 9h et 10h30 du matin demandant si il y avait quelqu'un dans la chambre.

Le fait de ne pas passer par une accueil pour avoir sa clé mais par une machine est une bonne chose, rapide et efficace.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

La propreté ,pour visualiser l'appareil code intérieur du parking : visibilité nul. Pas de prise de courant à la tête du lit,pensez à prendre une rallonge

Accueil et disponibilité pour chaque demande

Il était demandé une chambre en rdc car problème pour monter les escaliers. La chambre se trouvait à l’étage dommage que cette demande n’ait pas été retenue 😏

Le calme

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Rien. Je ne reviendrai plus dans un hôtel first class.

La chambre est un vrai gourbi. C’est laid, c’est sombre, les murs sont écaillés. Le matelas m’a cassé les reins. je pensais trouver in hôtel style ibis budget. J’ai trouvé une chambre de bas étage.

Il manquait du linge de bain, ménage douteux, pas de serrure pour la porte de la salle de bain, le pommeau fuyait....équipement défectueux.

Le positif c’est la localisation de l’hotel

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre très petite, la salle de bain (si on peu appeler ça une salle de bain ...) minuscule, niveau propreté bof bof , et mauvaises odeurs ... volets cassé. Attention photo sur le site non contractuel. Je ne referais pas un séjour dans cette chaîne d hôtel

Fenêtre impossible à ouvrir dans une pièce aussi petite, il ne faut pas être claustro ! Traces de brûlures de cigarettes sur le dessus de lit. Prises insuffisantes et pas très accessibles

Le calme

rien, peut être les coussins mous ainsi que la literie

la chambre triple avec lits séparés est un gain de place et le PDJ est d'un très bon rapport qualité prix

Les croissants sont inexistants, le café (lyophilisé) mauvais, le pain était sec de chez sec (du jamais vu!), le sommier constitué d'une planche d'aggloméré 18 mm, le matelas polyuréthane de 15 cm d'épaisseur était (forcément) inconfortable, la douche bouchée. Je ne parle pas des robinets (pas de mitigeurs,évidemment!) impossibles à régler et des odeurs de tabac froid. Bref, le panache à la française.

Accueil agréable, wifi et parking gratuits.

problème avec la borne automatique capricieuse: elle n'a pas accepté ni mon nom, ni ma carte de crédit. Comme je n'avais pas noté mon N° de réservation, j'ai du déranger la personne de garde. J'espère ne pas rencontrer le même problème la prochaine fois.Bie

Le chauffage impossible à régler L'incivilité des autres occupants dans ce genre d'hôtel La literie pas terrible. Le petit déjeuner qui est super cher (5,90 €) pour ce que c'est... Problème de carte magnétique. encore !!!!

L'extrême gentillesse du personnel Le Wifi qui marchait plutôt bien

Chasse qui coule quand on l'actionne. On ne peut pas nous changer de chambre, soit disant tout est pris... compte tenu du remplissage parking, un doute mais enfin nous avons supporté pour une nuit et nous avons réussi chaque fois à l'arrêter en manoeuvrant.

ARNAQUE A MA CARTE BANCAIRE La personne à l'accueil me remet à la réception en payant avec ma carte un ticket avec le paiement exact et une facture avec un autre nom. Elle me refait une facture "informative" prétextant qu'elle n'a pas pu refaire la facture, en indiquant le prix de la chambre et 2 petits déjeuner. A la réception de mon relevé de carte bancaire, je m'aperçois que l'hôtel a prélevé à plus de 3 fois le prix de la chambre en plus de ce que je devais, plus le prix de la chambre et 2 petits déjeuner. soit 3 prélèvements.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Très bon rapport qualité/prix, bonne insonorisation des chambres (un peu exiguë mais pour le prix on ne va pas se plaindre). Propreté de bon niveau. Je n'ai pas pris de petit déjeuner donc je n'en dis rien.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Un PREMIERE CLASSE comme tant d’autre. Chambre n° 1: Moquette antediluvienne. Pommeau de douche fissuré , donc arrosage à tout va même avec rideau de douche (pb signalé et noté, à voir si traité) . Chauffage fonctionnel seulement par clim reversible ( soufflerie !!) . Radiateur électrique HS.

Un PREMIERE CLASSE comme tant d’autre. Rèduc de 15% pour resto à proximité ( Campanile). Parking fermé la nuit. Bonne literie. Accueil conviviable. Prix compéitif. Situation proche sortie autoroute mais silencieux. Petit déj non testé..

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Une des chambres, les lits n'etaient pas fait, et on nous a compté 3 petits dej au lieu de deux. La personne ne savait pas nous remboursé ! aucune nouvelle depuis

la proximité de l'autoroute

la borne ne fonctionnait pas, on a recommencé 4 fois sans succès; il a fallu attendre un bon moment à l'accueil pour que l'on puisse obtenir notre pass de chambre alors que celle ci était déjà réglée et débitée depuis quelques jours. Il était 13H30. Ensuite le soir, après être sortis en ville , le portail était fermé à clef ( ce qui est une bonne chose) mais on nous avait pas donné le code du portail avec la chambre donc re attente à minuit pour qu'un client rentre à l'hotel et nous donne l'accès au portail. Hotel un peu bruyant la nuit dû au passage des clients

lit confortable bon emplacement bon rapport qualité prix

La carte de la chambre ne fonctionner pas obliger de réveiller la concierge à 23 hr pour aller se coucher son passe à elle ne fonctionner pas non plus elle et ordinateur pour sortir un carte différente en panne également alors qu’il connaissez le problème apparament obliger à la femme de menage d´aller chercher une Cles moralité 20 min à attendre dehors en plus toilettes sale ainsi que le lavabo très très déçu 1 er classe orange plus jamais !!!

Personnel à l'accueil très sympathique et disponible. Chambre confortable et très bien chauffée par rapport à la situation hivernale (température très basse -5° et neige le lendemain). Je n'ai pas pris de petit déjeuner mais le buffet avait l'air pas mal.

la façade de l'hotel .

la chambre était peu spacieuse mais le lit confortable et une bonne télé.par contre,le réservoir a savon dans la salle de bain était vide.la proximité au centre ville est correcte.pour passer une nuit pas de problème .

Aucune insonorisation avec l'extérieur. Le soir tard et le matin tot, on entend les gens passer et parler fort. La porte d'entrée était difficile à fermer de l'intérieur. S'ouvrait avec le vent....

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

L’accès, on détient un code par Internet mais, il faut laisser son véhicule dehors, venir jusqu'à l'ordinateur de la réception, régler et là vous avez un code vous permettant d'ouvrir pour entrer avec votre voiture. Explications contre la barrière d’entrée pas assez explicite, ne correspondant pas à la réalité ! Pourquoi le portillon à droite de la barrière est il ouvert ? C'est avec le code qui nous est donné que l'on devrait pouvoir entrer donc pas sécurisé;

L'espace

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

la signalisation depuis la sortie de l 'autoroute, tout le monde n'a pas un gps embarqué ou un portable dernier cri images tv brouillées pendant tout le séjour dues soit disant a l'émetteur analogiques en panne vivement l'achat d'une box

l'accueil par la réceptionniste infirmiere a ces heures nickel!!! le rapport qualite prix

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

une porte qui ferme mal, courant d'air, une fenetre impossible à ouvrir, propreté laissant à désirer, douche minuscule, et petit déjeuner très décevant pour le prix!

La propreté médiocre et le confort précaire.

Emplacement pratique lors d'un transit,à côté de l'autoroute. Prix très abordable pour une famille.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Lit inconfortable, dessus de lit et couverture vraiment ancien et même avec des trous de cigarettes...salle de bain petite

L’accueil sympathique, le parking, le prix

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

odeur de cigarettes dans la chambre , brûlures de cigarettes sur les draps , cheveux dans le lit , araignées dans la chambre, tâches de sang séchée sur la porte de la salle de bain , robinet de l'évier complètement insalubre !!!!! douche avec des traces douteuses au sol..... en résumé hôtel qui ne porte que le nom . ne pas réserver dans cet établissement car le prix reste attractif mais la qualité et la propreté ne sont pas du tout là . j'ai dormi habillé et le lavage des dents sous la douche afin de prendre le minimum de risques .

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas assez de couverture de l'air passe par les portes qui ferment mal. Le siphon du lavabo était défectueux j'ai été obligé d'aller demander un seau pour éviter d'inonder la sdb

Personnel sympathique.

Le fait que le personnel tapé a 10h du matin pour voir si la chambre est libre, il faudrait indiqué que non avec autre chose qu'un papier qui s'envole dans le vent... Le personnel du matin est un peu plus frigide que celui du soir... La machine à boisson qui ne fonctionne pas...

La chambre a bien été chauffé (mais pas trop fort)avant notre arrivé et vu le froid dehors ca a fait du bien. Le personnel du soir est vraiment top. Au petit déjeuner il est proposé plusieurs produits pour varier. Le coin est calme

La chambre en RDC qui se trouve sur le passage des clients et donc bruyant, les coussins qui font des " bouliches" à l'intérieur et donc pas agréables du tout, la "salle de bain" rudimentaire et trés étroite

L'accès, le parking, la possibilité de bénéficier du restaurant Campanile juste à côté avec une remise de 15% les matelas

Laisser aller côté ménage et préparation chambre (il manquait la couverture dans un des lit), oreiller de piètre qualité

Son positionnement en sortie d'autoroute

Vetuste de la chambre , des oreillers très abîmés, dessus de lit brûlé à la cigarette Et une très mauvaise note au restaurant Campanile qui des qu on a dit qu on avait été envoyé par l hôtel première classe , la serveuse est devenue mal aimable et service hyper long

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La mini salle de bain - la douche à moitié bouchée - la porte qui ne ferme pas correctement (bienqu’elle Soit correctement verrouillée ) et laisse passée un filet d’air frais - le chauffage bruyant et inadapté (très chaud au plafond et froid au sol)

j'ai réservé a l'avance et le jour d'arrivé l'appareil ne reconnais pas ma réservation. Le matin au petit déjeuné je prends contacte avec l'hôtesse qui me dit qu'il fallait faire le numéro d'urgence. ok possible d'avoir un geste commercial . non fallait faire le numéro d'urgence ok. je suis pas prêt de revenir. après il y avait des insectes dans la chambre. beurk

j'ai aime le déjeuner illimité

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas de savon pour les mains ( et le distributeur de savon dans la douche ne fonctionnait pas)

Facilité d’accès (proche de la sortie d’autoroute), parking spacieux et lit confortable.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les équipements : pas de table ni de lampes de chevet. La robinetterie demanderait à être changée. Le sommier n'est pas un exemple de souplesse (c'est une simple planche). Bref, nous sommes d'autant plus insatisfaits que nous avions l'habitude de beaucoup mieux dans les hôtels Première classe

Pour ma part il n'y a rien qui ne pourrait être améliorer.

L'accueil du personnel, la propreté des lieux, le cadre : on peut déjeuner dehors si il fait beau, le parking et sécurisé passé 21h30 (fermer) et surtout GRATUIT. C'est calme et les chambres sont propres et sentes bon. On est à proximité de l'autoroute et du centre d'orange. Si on devait retourner sur orange sans aucune hésitation que l'on retournerait dans cet hôtel.

la douche trop petite

petit déjeuner très bien par contre problème d explication nous sommes rentres a trois du matin et nos badges ne fonctionnait pas donc nous avons dormi dans notre voiture aucune explication était fourni en cas de problème juste sur la borne automatique decue

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Bien que dans un établissement moyennant des chambres à des prix attractifs, j’espérais ne pas tomber sur des trous de cendres de cigarettes sur ma couette... Climatisation bruyante ! Jour dans le coin de porte, cela laisse passer le bruit et la fraîcheur.

Hôtel correct, lit confortable, situation géographique permettant d'aller se restaurer non loin de l'hôtel.

super hôtel autoroute et personnelle très sympa a Ecoute du client chambre individuelle avec salle de bain petit déjeuner correct pour un prix si bas facile a la sortie autoroute et prés des restaurant du centre orange

manque des bancs sur le parking mitigeur serait mieux que robinet en plus il y avait 2 boutons differents au lavabo j aurais aimé avoir un croissant au peti dej

le calme

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Très petite salle de bain avec eau de la douche ayant des difficultés à s'évacuer.

Chambre confortable pour un court séjour. Personnel disponible et accueillant.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Climatisation nécessaire car il faisait très chaud, mais beaucoup trop bruyante, on a très peu dormi

Chambre et petit déjeuner OK. Salle de bains un peu petite, mais convient pour une nuit

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

ok pour une nuit de passage. Le fait que les passerelles soient métalliques implique forcément du bruit, celui des valises à roulettes et les pas des occupants. On ne dort pas dans ces hôtels pour se reposer ! Alors, que nous n'avions pas rendu la clé, on a frappé à notre porte à 9h00 pour nettoyer la chambre. Organisation peut être à revoir de ce côté.

Personnel accueillant et aimable

la Wifi pas de connexion, propreté moyenne , dans les draps un petit caillou , chasse d'eau défaillante le mécanisme est tenu par du chatterton et en plus bruyante , le pommeau de touche percé et gicle sur le coté et aussi fenêtre condamné pas normale

la télé

Le petit déjeuner était vraiment peu rempli et machine à Cafe marche pas et peu d'espace pour tous les clients

L'emplacement a la toute sortir de l'autoroute.

SUR LES DEUX CHAMBRES LA PORTE D'UNE DES SALLES DE BAIN ETAIT CASSEE ET LE LAVABO MITEUX)

ACCUEIL TELEPHONIQUE SYMPATHIQUE POSSIBILITE D'ARRIVER TARD TRANQUILITE

A notre arrivée, la chasse d'eau était cassée. Elle a été réparée à notre demande. Malgré notre demande réitéréé, quand nous sommes arrivés il n'y avait plus de savon liquide de douche et il n'y en avait toujours pas le matin de notre départ.

Dessus de lit troués de mégot Serviettes toilette pas clean Salle d'eau avec des cheveux et toilette pas très propre Store extérieur fenêtre ne fonctionne pas Pas de contrôle des petits déj,

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Télé en panne et donc changement de chambre à 22H ! Manque de serviettes et descente de bain. Seulement 2 draps de bain pour une chambre de 3. Clim réglée sur 15° à l'arrivée dans la chambre !

Petit déjeuner très bien pour le tarif appliqué. Lit confortable.

Tout.

Mauvaise literie, sanitaire douche trop petite avec un rideau de séparation propreté douteuse,odeur permanente des wc. On est loin des chambres d'hôtel d'antan. Pas d'espace plus de petits savons et autres qui faisaient la différence. Pour finir un espace petit déjeuner sans prétention avec machine à café viennoiseries absentes etc..pour presque 6€. Le 1ere classe est déclassé en fin de liste.

- porte qui se ferme mal, on entend le bruit extérieur. - insonorisation inexistante. - chambre minuscule - douche trop petite trop proche des toilettes. - trous de cigarette dans la couverture

- parking

Propreté limite Salle de bain vraiment exiguë Peu de prises ( j'ai été obligée de brancher mon téléphone sur la prise de la télé )

Literie correcte

une vis de bloqueur de porte qui dépassé qui na pas été démonter et très dangereuse pour les pieds .signalé a la serveuse du petit déjeuné

très bonne literie et silence

l'exiguïté1 des chambres , la literie , la salle de bain ultra réduite

la proximité de la sortie d'autoroute , le parking gratuit, la proximité a pieds du theatre antique d'orange

robinetterie hs, écoulement douche bouché donc douche inutilisable! chambre petite et dangereuse du fait que le lit superposé repose sur de grosses barre d'acier et des boulons sans aucune protection risque de se cogner la tête la nuit les personnes présentes en dessous.

Le moment du départ!

Compte tenu de l'étroitesse de la cabine de douche, un petit tapis de bain serait nécessaire à la sortie. Malgré la taille de la chambre, une petite tablette de nuit serait très utile!

Les personnes de l'accueil sont très agréables!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

literie vétuste, lit double très petit, chambre très petite ( même pour un première classe), pas de lit bébé, salle de douche qui sentait le croupit

facilité du check in, facilité parking et acces

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre très sale, mal nettoyée - très mauvaise connexion wi-fi - toilettes bouchées - bruyant. A fuir!

personne accueillant - machine à café dans l'entrée

La salle de bain, il faudrait un ascenseur, l'accueil, déborde selon l'heure et avare d'indications, l'insonorisation.

L'insonorisation est nulle, la douche est minuscule et les wc cassés. Le petit déjeuner est correct mais sans excès.

La chambre était bien climatisée alors que la température extérieure était très élevée.

La robinetterie de la douche (Très cheap)

Frequentation très inhabituelle pour un formule 1 en raison de la chorégie ce soir là Que des jeunes couples de 50 à 80 ans très BCBG! Des Porsches et des grosses Audi dans le parking

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Manque de confort, pas d'organisation, des caffarts dans la chambre, air conditionné médiocre. Petit déjeuner déplorable. Très très coûteux.

Rien!!!!

La propreté de la douche,on réserve Pour trois et on a droit que à deux essuie, pas de savon dans le distributeur la porte de la sdb ne fermait pas !!!!!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Sanitaires étroits ainsi que le manque d'insonorisation extérieure. Le «restaurant» Campanile juste a côté est juste médiocre (accueil +qualité de la nourriture)

Sanitaires individuels, parking sécurisé et privatif.

Chambre inconfortable trop exiguë lavabo abîmé tache. Rideau de douche défait Porte de la salle bain qui ferme très mal d'où obligation de la claquer pour la fermée donc pas très apprécié en pleine nuit Climatisation impossible à régler et un bruit d'enfer Un seul conseil chambre avec un seul lit et refaire la cabine de toilette

Le matelas seulement plus propreté

a peu prés tout ,les cartes automatiques d'entrée ne marchaient pas la porte de la salle de bain ne fermait pas,odeur pestilentielle dans la salle de bain qui est elle meme est microscopique ,planche en bois en guise de sommier,le verrou de la porte d'entrée qui ne fonctionne pas non plus,petit dej moyen ,jus d'orange pas frais,pain moyen,enfin rien de terrible ,résultat je ne reserverais plus dans un premiére classe trop déçu.

pas grand choses a part la situation géographique

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Il faut monter a l'extérieur pour accéder à la chambre et quand il y a des enfants dans les chambres voisines qui jouent sur le palier jusqu'à 4 heures. Le sommeil est très perturbé!

Lepetit déjeuner est correct

La douche et les WC sont juxtaposés. Le rideau colle à la peau pendant le lavage, la salle de bain et trop petite.

L'accueil est très sympathique et professionnel

Manquait peut-être une table de chevet. Pour autant pas de sujet de plaintes puisque nous avons privilégié le prix. Ce n'est donc évidemment pas un 4 étoiles mais nous y avons passé un très bon séjour

Personnel très sympathique. Climatisation (très heureusement) Chambre propre en rapport avec le prix. Emplacement calme, accessible, et pourtant proche de l'autoroute et du centre-ville.

salle d'eau de caravane, pas de brosse pour les wc, abattant qui m'est resté dans les mains, l'odeur des wc en entrant, le fait de mettre de l'eau partout en prenant sa douche en raison de l'étroitesse du coin douche (et je ne suis pas grosse car passé la taille 36 on ne tient plus)

la climatisation de la pièce (rien que pour ça tiens... C'est déjà le bonheur), le prix car j'ai réservé à l'avance, le calme, le gouda du petit déjeûner qui est vraiment excellent (si si c'est une gourmandise ! Egoïstement j'en ai pris trois portions !), le pain frais, le personnel très agréable, le parking.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

qualité du bloc sanitaires .

Très aimable accueil, excellent suivi, chambre au calme,environnement arboré et fleuri, petit déjeuner copieux et varié . bref un excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

bonne literie , mais confort sommaire , chambre petite et très légèrement isolée du bruit, peu de luminosité , mais bien pour une nuit en dépannage. petite déjeuner simple mais très correct.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je n'ai pas apprécié le personnel à l'accueil , 15 minutes pour vous attribuer la chambre , les réceptionnistes parlent entre elles sans se préoccuper de la clientéle

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

bon rapport qualité-prix je suis déjà venue et je reviendrai l'an prochain probablement. proximité du théâtre antique d'Orange en plus il y a une possibilité de navette