Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Orleans Ouest - La Chapelle St Mesmin 2 étoiles

9 Rue D'aquitaine - Za Les Portes De Micy, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France

#4 sur 8 hôtels à : La Chapelle-Saint-Mesmin

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Hôtel a la sortie d autoroute. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bain très petite . Et problème d électricité. Je n ai pas pu mettre ma glacière pour maintenir le froid.

Hôtel a la sortie d autoroute. Et centre commercial tout près.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Rien déjà j'avait bien précisé à l'étage et ont nous... »

La chambre odeur de tabac froid ,irrespirable pour nous et nôtre petite fille qui avait mal à la tête et mon mari à un cancer aux poumons ils ont mal dormis

Rien déjà j'avait bien précisé à l'étage et ont nous a mis au rez-de-chaussée ont ma juste proposé une chambre mais elle était pas en face du parking et j'avait les vélos à l'arrière

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« rapport qualité / prix correct pour une nuit d'étape »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

pas de climatisation ( je n'avais pas pensé à vérifier avant de réserver!) petit déjeuner basique (sans croissant) malgré bon café à volonté

accueil prix

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Le bruit pendant la nuit, généré par la présence de groupes... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit pendant la nuit, généré par la présence de groupes de hip hop dans l'hôtel.. .sur 3 nuits passées, seulement 1 nuit de repos...j'ai du m'agacer lorsqu'ils ont mis de la musique sur le parking à 01h00 du matin. Pas de surveillance, donc un manque de respect

« Déçu »

Accueil Chambre trop petite Salle de bain trop petite impossible de prendre une douche Couverture de lit pas très propre Ont nous propose une chambre en travaux obligé de recommencer la carte de chambre

« Honteux, chambre avec odeur persistante de cigarette, impossible de dormir même fenêtre ouverte »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Honteux !!!!!! impossible de dormir. Nous étions dans une chambre qui sentait la fumée de cigarette. Dès l'entrée dans le couloir, l'odeur était déjà perceptible. Même avec la fenêtre ouverte, il nous a été impossible de fermer l'oeil. A 7h, nous sommes partis alors que nous avions prévu d'y dormir jusqu'à 9 h car arrivés à MInuit. Nos vêtements, cheveux, ... portaient l'odeur de cigarette même sortis de la chambre. Le matin, nous l'avons signalé, pas de remise sur la chambre ou petits déjeuners. Rien, aucun geste commercial !!!!!!!!!

« Le rapport qualité/prix très bon, établissement dans les... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L’hôtel est très mal indiqué et dommage qu'il n'y ai pas de viennoiserie au petit déjeuner.

Le rapport qualité/prix très bon, établissement dans les standards et un personnel sérieux

« très bonne étape pour nous. Nous reviendrons si nous devons coucher à nouveau à Orléans. »

Un seul détail, que l'on ne puisse allumer qu'une seule applique de chevet sans le plafonnier. Mais bon, c'est un détail. Ou alors nous n'avons pas su faire ?

Très bonne literie, personnel très à l'écoute des demandes spécifiques et qui satisfont pleinement. Hotel calme et très propre.

« Odeur de tabac très prégnante »

la forte odeur de tabac dans les couloirs et surtout dans la chambre !! C'était très désagréable obligeant à ouvrir la fenêtre pour aérer !! L'hôtel est non fumeur il semblerait que tous les clients ne le sachent pas ou s'en moquent !! Vraiment très dommage.

L'emplacement idéale pour reprendre la route le lendemain

« Assez bien »

Déjà il y'a eu un incident Avec ma carte j'ai été débité deux fois et jusque là j'ai pas eu gain de cause

Les couloirs de l'hôtel et là chambre donnée par derrière le bâtiment ce qui donnait un bel air

« bien situé, calme, propre, literie confortable, bien équipé-... »

bien situé, calme, propre, literie confortable, bien équipé- petit déjeuner varié, copieux, (à volonté) le tout petit bémol salle de bains propre, mais minuscule (cellule) douche avec rideaux. (çà le fait pour une nuit ou deux).

« Le séjour à etais correct malgré le manque de certaine chose »

1 oreiller pour deux Lit à moutier fait Porte de chambre ouverte à l arrivé Fumeur à notre étage (dans la chambre à cauter donc odeur dans la nôtre)

Le confort du lit

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Déçue par l'espace sanitaire. Le froid m'a empêchée de dormir, alors que le lit est de qualité. »

Douche beaucoup trop étriquée. Flexible trop court. Prendre une douche provoque l'inondation de l'espace sanitaire ! Pas assez de chauffage dans la chambre.

Lit confortable - accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« un petit déjeuner suffisant, la proximité de la ville »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

de sentir la cigarette dans le couloir et la chambre malgré l'interdiction affiché de fumer, avons dû ouvrir la fenêtre pour aérer

un petit déjeuner suffisant, la proximité de la ville

« pratique à côté de l'autoroute, pas très cher, accueil... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

mauvaise literie (trou au milieu du matelas) savon liquide inop dans la douche et serviettes de bain très usées

pratique à côté de l'autoroute, pas très cher, accueil sympa

« J'ai apprécié et serai amenée à m'arrêter à nouveau pour mes prochaines vacances sur Royan »

Pour moi rapport qualité prix c'est le top !!

Tout était parfait je m'y étais arrêtée la semaine précédente en partant pour Royan. Accueil très sympathique petit déjeuner au top vaste choix parking gardé machine self pour un petit creux ou boisson chaude, linge de toilette fourni :1ère classe !!!!!!

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Etape sur la route »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le fait qu'à mon arrivé, j'ai rajouté le petit déjeuner que j'ai payé en espèce et heureusement que pour une fois j'ai demandé une facture car le lendemain matin il n'y avait aucune trace de cette demande, donc on m'a demandé la preuve. (Sans cette facture j'aurai certainement était obligé de payer une 2 éme fois) Ouf mai vraiment pas sérieux.

la situation de l'hotel et le parking fermé la nuit

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Très satisfaite et placé à proximité de l'autoroute que j emprunte souvent »

Le confort du matelas la cabine de douche complète avec lavabo douche et toilette tout à l'intérieur pas besoin de sortir de la chambre l'accueil très sympathique temps à l'arrivée coût départ ou au café que l'on peut prendre au petit-déjeuner et le parking sécurisé fermé à une certaine heure qui pour moi est d'une importance capitale

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Correct mais très mal isolé! »

Malheureusement l'isolation laisse à désirer. La nuit a été très bruyante. Ceci dit c'est la responsabilité de chacun. Pas forcément de la faute à l'hôtel en lui même.

Le prix

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Hôtel très agréable, bon rapport qualité/prix pour passer un week-end à Orléans »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le distributeur a savon douche était vide. C'est ennuyeux quand on en a pas prévu dans sa valise.

L'accueil très sympathique du personnel. La propreté des couloirs et de la chambre. Le bon emplacement de l'hôtel et le parking fermé.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Convenable, sans plus. »

Assez bruyant, salle de bain petite, Buffet petit déjeuner peu fourni mais en cohérence avec le prix

Hôtel bien situé a proximité des grands axes et restaurants

« La situation de l'hôtel, même si son accès n'est pas... »

La grille du parking qui ne s'ouvre pas, les couvertures miteuses, la salle d'eau microscopique, le petit déjeuner sans croissant, la machine à café en panne (le double expresso ressemblait à une infusion !!!)

La situation de l'hôtel, même si son accès n'est pas évident !

« Inconfortable »

Chambre microscopique Salle de bain très inconfortable et microscopique Machine à café de la salle du petit déjeuner en panne. J’ai dû aller acheter les cafés au distributeur du hall d’entree Couvertures. Alors que j’avais demandé des couettes Couvertures extra fines Ai eu froid toute la nuit avec l aération ...

Pas grand chose si ce n’est la gentillesse de l’employe De l’accueil

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Très bon accueil, chambre propre, lit confortable. »

une odeur dans le couloir présent tout le week end (c'est le seul élèment désagréable) La pièce du petit déjeuner petite.

Très bon accueil, chambre propre, lit confortable. petit déjeuner correcte avec du choix.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Proximité de l'autoroute  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel bruyant porte qui grince Lit qui grince des qu'on se retourne Salle d'eau extrement petite par rapport à d'autre chambre ds hôtel de la meme chaine

Proximité de l'autoroute Sympathie du personnel

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Étape agréable à proximité de l’A71, très pratique. »

Un appel sympa de la part de l’accueil pour savoir à quelle heure était prévue mon arrivée et explication de la borne si j’arrivais plus tard. Amabilité du personnel.

« C'était un agréable séjour en globalité. »

J aurais aimée benificier d'un petit moment de lecture dans une salle de réception . J ai pas apprécié l'odeur du cigarette dans la chambre 11 . Mes enfants en été gênés .. pour une nuit ça passe mais pour plus non .

J'ai apprécié mon séjour à l'hôtel : l'accueil était chaleureux, le calme est toujours installé et surtout la priorité est bien remarquée . Bonne continuation :

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Pour un passage rapide l'hotel est satisfaisant mais pas pour y rester plusieurs jours. »

Il manque des couvertures a disposition.J'aurai apprecié d'avoir la possibilité d'en rajouter une.Les chambres ne sont pas insonorisées,on entend ronflé le client de la chambre d'à coté.

Literie confortable

« ça passe pour une nuit , pas davantage »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Odeur de tabac imprégnée dans la chambre, beaucoup de bruit à toute heure de la nuit, petit-déjeuner vraiment trop basique.

Amabilité du personnel de l'accueil

« Le lit était grand »

La salle du petit déjeuner, pas du tout adaptée par rapport au nombre de personnes. Nous n'avons pas pu déjeuner ensemble (2 adultes, 3 enfants). Des personnes ont du attendre leur tour.

Le lit était grand

« Insatisfaisant et énervant. »

Pas de serviettes, par manque de temps apparemment. Le personnel trouvait cela normal. La femme de ménage a voulu rentrer dans notre chambre alors que nous avions mis que nous occupions la chambre + dit qu'on était dedans quand elle demandait si elle pouvait entrer. Elle aurait pu nous voir de peu, nue ma compagne et moi.

Lit confortable

« Hotel très correct. Ville au centre ancien très bien entretenu. Agréables bords de Loire. »

Pour le petit-déjeuner, dommage qu'il n'y ait ni fruits, ni croissants ou petits pains au chocolat. Un tapis de sortie de douche serait sympa.

La chambre était agréable, bien entretenue, assez fonctionnelle : petites étagères et cintres divers. L'environnement intéressant, proche de l'autoroute et du tram. Le petit déjeuner est à volonté et peut onéreux.

« négatif »

la proximité de l'autoroute bruit énormément de bruit à l'intérieur de l’hôtel mur en carton tv des voisins tard dans la nuit bruit des salles de bain et wc réveillé par les femmes de ménage difficulté ++ pour avoir une facture enfin bref je n'y retournerais pas même pour une nuit d'étape d'autre hôtel aux alentours sont au même prix et seront surement mieux

rien que du négatif sauf wiffi gratuite

« correct »

manque la clim l'acces a la sortie de l'autoroute n'est pas evidente

l accueil et la disponibilité du personnel bonne prise en compte de la demande d une chambre rez de chaussée

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« séjour top »

la literie était confortable et le déjeuner copieux et pas cher. L'accès est direct depuis l'autoroute et une zone commerciale est située à proximitée, donc super

« Où est le veilleur de nuit ? »

Les voisins du dessus étaient très bruyants et personne n'est intervenu, c'est la première fois que je demande à des voisins d'arrêter la musique en pleine nuit.

Pratique par rapport à l'autoroute.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Pour le prix, cet hôtel est tout à fait satisfaisant et mes ... »

Pour le prix, cet hôtel est tout à fait satisfaisant et mes courts séjours s'y passent toujours très bien. Dès que je suis dans le secteur 45, je viens au Première Classe de la Chapelle Saint Mesmin

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Bed for the Night »

Le p-d etait un peut basique. Pas des croissants, pas des fruits et pas des marmalade (confiture d'orange) pour les anglais! C'est normalle pour P-C mais pas bon!

« Superbe séjour »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les coussins sont trop fins mais c'est un détail

Personnels TRÈS accueillants, petit déjeuner à volonté au top (surtout pour le prix !). Excellente situation de l'hôtel (proche du centre d'Orleans, des commerces et restaurants, du tram...) Et pour finir une rose offerte à la fin du séjour pour la fête des mères ! Je recommande vivement !

« proximité d'orléans »

très sommaire, très petite sdb collée au lit, avec surtout odeur nauséabonde des toilettes. Nous n'avons pas utilisé la sdb ni douche ni toilette.

proximité d'orléans

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« L'hotel est charmant, »

La première chose que j'ai vu en entrant dans la chambre, c'est les vitres de la fenêtre qui n'étaient pas propre L'odeur de cigarettes dans les couloirs et la chambre. La salle de bains laisse a désirée, c'est propre mais les toilettes sont tachés peux-être par l’usure...

L'accueil par le gérant de l’hôtel, est toujours très agréable, il est aimable et trés serviable.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Bonne étape »

Une SDD tout en un avec WC, Douche, Évier tout dans le même "bac en plastique", c'est un peu trop F1. Mais bon ... pour une étape, ce n'est pas dérangeant .

Très bon hôtel pour une étape. Tout près de l'autoroute. Prendre le tram pour aller au centre ville d' Orléan. Personnel très sympathique, bon couchage.

« Etablissement commun aux autres première classe, un petit... »

J'ai payé plus chère sur booking que si je prenais la chambre sur place.

Etablissement commun aux autres première classe, un petit plus, les chambres ne donnent pas directement sur l'extérieur

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Un Première classe pas au niveau »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le coin WC et salle de bain vraiment trop étroit et pas vraiment bien entretenu (lavabo bouché), la chambre imprégnée par l'odeur de cigarette que nous n'avons pas pu éliminer même en laissant la fenêtre entre-ouverte toute la soirée et toute la nuit, le petit déjeuner vraiment très très basique. Et ce n'est pas une histoire de prix. Nous avons l'habitude de dormir dans des hôtels de cette catégorie qui offrent des prestations de meilleure qualité.

l'accueil, la literie

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Excellent rapport qualité-prix pour une étape ! »

Mini salle de bain, il ne faut pas être trop grand ou trop large. Mais suffisant pour une étape rapide.

Proche de l'autoroute. Chambre très propre. Aucune mauvaise odeur. Literie super. Déjeuner très bon pour 5,90 €. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Pour le prix il ne faut pas être trop difficile bonne... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les fumeurs sont intoxiqués et intoxiquent les nons fumeurs . les odeurs de tabacs sont partout dommage . J'ai eu un problème aussi avec la borne de payement qui ne fonctionnait pas bien mais tout est rentré dans l'ordre ! J'espère que les prélèvements n'auront pas été faits 2 fois j'attends le retour de la banque .

Pour le prix il ne faut pas être trop difficile bonne literie et silence au 1 re étage Gentillesse du personnel très bonne situation géographique sur l'axe nord sud Très bon rapport qualité prix !

« Dommage »

L'odeur de cigarette entêtante dans la chambre qui a fortement perturbé notre sommeil ( obligé de dormir fenêtre ouverte par nuit plutôt fraîche !)

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« hotel très bien situé, petit déjeuner très bien »

on nous a donné une chambre handicapée que je n'avais pas pensé à demander lors de la réservation, mon amie allant un peu mieux, et il y en avait une libre que l'on nous a proposée, immédiatement. super - merci

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Rien de particulier. Je recommande cet établissement

Petit déjeuner complet ! Bon rapport qualité prix On peut accéder à notre chambre sans attendre l'ouverture de la réception

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Bon hôtel au rapport qualité prix excellent »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le petit déjeuner est moyen... il n'y a pas de croissants! Mais vu le prix du petit dèj c'est acceptable!

J'ai beaucoup apprécié l'accueil... Personnel très sympathique et avenant! Propreté générale, chambre, salle de bain" nickel"!!! Rapport qualité prix excellent

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« un petit prix ne justifie pas la saleté... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La saleté du lieu . L odeur de tabac dans la chambre , poils dans la douche , rideau de douche très sale qui vous colle a la peau durant votre toilette ... Ect

Très peu de chose ...

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Horrible »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hotel très bruyant.les gens fument dans les chambres et les couloirs.J ai été réveillé réveillé à 3:30 du matin .les gens s engueulaient.. Très très bruyant..

Le ptit dej complet

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« Très bon rapport qualité prix. Je n'hésiterai pas à reprendre cet hôtel si je reviens dans la Région »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre sentait la cigarette froide. Nous avons dû laisser la fenêtre ouverte. Manque de viennoiserie le matin (pains au chocolat, croissants etc...)

Le lit était grand est confortable. Hôtel très calme.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« très correct pour le prix »

Étroitesse de la douche (et il vaut mieux ne pas être gaucher-ère !).

Pas de bruit pendant la nuit, accueil agréable, petit déjeuner offrant un choix varié.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Bon séjour ! »

Hum.. juste la salle de bain un peu petite mais fonctionnelle.

Rien a dire ! Petit déjeuner bien complet et plus que correcte pour son prix. La chambre, le personnel, l'accès à l'hôtel, le parking, vraiment pas mal!

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« Très pratique, très propre, calme, personnel super. »

Trop froid dans la chambre même avec le radiateur à fond. L'aération de la chambre est trop importante par rapport à la puissance du radiateur ....

Très pratique, très propre, calme, personnel super.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Comment gérer les incivilités, l'ignorence des voisins de séjour dont la plupart souhaitent le repos »

Isolation phonique car tv et rires dans chambre du dessous jusque 2h du matin. La tv ne devrait plus être accessible de nuit par respect pour le sommeil des résidents. Merci.c

Propreté , service

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« oblige de surveiller le parking au moindre bruit etrange, premiere classe ne nous avez pas habitue a »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Comme plusieurs autres Clients nous avons signale que la porte du parking ne fermait pas et plus grave encore la porte d'entree de l' hotel Hors service egalement malgres ce que nous avez dit le Responsable. aucune securite ni gardien pendant la nuit.

Il n'y avait ni croissant ni jus d'orange, quasiement rien a dejeuner..; etrange

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« bon rapport prix prestation. »

Odeur de toilettes quand on rentre dans la chambre, bruits assez présent des autres personnes dans l’hôtel.

accès au parking fermé avec la clé de la chambre, accueil du personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Étape voyage en famille »

L odeur d'urine dans notre salle de bain malgré avoir tiré la chasse d'eau plusieurs fois... et l odeur de tabac froid dans la chambre... horrible ça!

Le personnel. Encore merci au mr de l accueil le matin!!! Il nous a prêté sa voiture car la notre etait en panne de batterie et nous devions aller chercher des pinces de démarrage. Il mériterait une petite prime!!! Vraiment!!! Il a même refusé notre petit billet en remerciement. Vraiment extra!!!!! Merci à lui. Le calme pour dormir

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

« Très bon rapport qualité prix »

Très bon rapport qualité prix, nous avons eu une chambre qui sentait énormément le tabac (établissement non fumeur) nous l avons signaler et on nous a immédiatement donner une autre chambre.le petit déjeuner à volonté était excellent.je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

« nous ne fréquenterons plus cet établissement »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bains en mauvais état et propreté à revoir. Il y avait beaucoup de bruit pendant la nuit, à tel point qu'un autre voyageur nous a dit qu'il avait contacté la police

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« Situation pratique mais pas terrible »

Le distributeur de carte à l'extérieur ne marchait pas, heureusement qu'un membre du personnel est venu rapidement L'abattant des toilettes était cassé, le cache de l'interrupteur est tombé quand j'ai allumé...

Situation près de l'autoroute

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« pas terrible »

les draps du lit étaient tachés, ainsi que l'oreiller j'ai retrouvé des poils dans le lit, donc vraiment pas super.

la situation géographique accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« Cela fait la 2ème fois que je séjourne dans cet hotel en 2... »

Cela fait la 2ème fois que je séjourne dans cet hotel en 2 mois. Niveau qualité prix c'est très correct. L'accueil est sympa, le petit déj aussi.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Bon rapport qualité prix. Point fort le personnel particulièrement Frédéric. »

L'odeur de tabac dans la chambre et l'odeur très très désagréable dans la salle de bains, la propreté des draps est limité...

L'accueil du gardien de nuit, le professionnalisme de Frédéric qui est au petit soin pour ses clients, il est souriant , à votre écoute et c'est quelqu'un d'une grande valeur pour votre entreprise.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Trés déçu. »

pas de digicode extérieur. parcours du combattant a 23h : malgrés une réservation avec code.( manque d'infos ) Pas d' eau chaude a 23h pas plus a7h le lendemain.

la literie excellente.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« L'amabilité de l'hôtesse qui m'a accueillie et... »

La première chambre qui m'a été donnée était séparée d'une autre chambre par une porte et je pouvais entendre tout ce qu'il se passait dans l'autre chambre.

L'amabilité de l'hôtesse qui m'a accueillie et qui m'a trouvé une autre chambre plus calme dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« La gentillesse et l accueil du personnel  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Manque la climatisation surtout quand il y a des fortes chaleurs Distributeur de cafe en panne

La gentillesse et l accueil du personnel La rénovation de l hotel

« Le bruit fait par les gens qui habitent à côté de votre... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit fait par les gens qui habitent à côté de votre hôtel La chaleur dans la chambre L appareil qui donne les cartes pour rentrer après 22 h n est pas très fonctionnel

« au 2éme étage, du bon côté pour être au frais dans les... »

Les oreillers qui étaient très (trop) mous Pas de tapis de sol en sortant de la douche Si on ouvre la fenêtre, on ne peut plus regarder la télé!

au 2éme étage, du bon côté pour être au frais dans les arbres et ni vis à vis, ni bruit, fin août pendant la canicule.

« Super séjour reposant loin de Paris. »

La chaleur. J'aurais aimé avoir au moins un ventilateur.

La chambre et salle de bain étaient propre. Merci au ménage. J'étais satisfaite de mon séjour

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« il est grand temps que nous changions de chaine hôtelière car ça fait plusieurs fois que nous sommes »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le manque de clim ! Par pitié investissez ! Il faisait 50 degrés dans la chambre quand je suis arrivée à 2 h du matin ! Et à 3 h le veilleur de nuit a entamé une conversation, a voix haute bien sûr, avec une famille portugaise qui venait d'arriver, sous ma fenêtre qui était ouverte, chaleur oblige ! Le distributeur de clés magnétiques qui se trouve a l'extérieur n'est pas suffisamment éclairé.On ne voit pas les touches pour la carte bancaire quand on arrive de nuit. Je peux vous dire que j'ai galéré ! Dans la chambre il y avait un fond de rouleau de papier toilette et j'avais une chambre pour 3 personnes ! Heureusement que j'étais tout seule ! Je compte demander un remboursement partiel pour l'inconfort que j'ai subi car j'ai quand même payé 49 euros !

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

4,5
    « calme »

automate extérieur d’accès après 21h30 ne fonctionne pas ou très mal lavabo bouché et apparemment depuis longtemps flexible de douche percé pas de savon dans la douche Visiblement entretien des chambres pas suivi

calme

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Logement idéal pour une étape , bien tenu et propre,... »

Literie un peu dure

Logement idéal pour une étape , bien tenu et propre, Conforme à la description. Petit déjeuner très correct