Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Orleans Sud - Olivet - Zénith

51 Rue Du Berry, 45160 Olivet, France

#9 sur 11 hôtels à : Olivet

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Le petit déjeuner »

Il faut indiquer l'heure du petit déjeuner dans les chambres. Servir le petit dej jusqu'à 11h car 10h c'est trop tot surtout si on c couché à 4h du matin ! Il faut préciser sur la borne via un message que la référence de réservation doit être saisie dans la borne sans les points sinon la borne ne retrouve pas la réservation. J'ai saisi mon numéro de résa avec les points et j'ai eu la peur de ma vie en voyant qu'aucune chambre n'était réservée sous ce numéro !!

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Juste pour une !  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hotel très vétuste ! Pas de miroir en dehors de la salle d'eau. La porte de la sde qui peine à se fermer. Une serviette par personne et pas bien grande... il faudrait au moins une serviette pour les mains.

La possibilité d'avoir la clé même si l'accueil est fermé.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« le calme de la chambre et la qualité de l'accueil »

A cause de l'erreur commise par Booking, c'est-à-dire l'inversion de mon nom et de mon prénom, nous n'avons pas pu rentrer par le moyen automatique à cause de la nom reconnaissance de mon nom, alors que pour raison médicale il me fallait rentrer à l'hôtel à 16 heures, il m'a fallu attendre 17 heures correspondant à l'arrivée des employés. Faible surface de la chambre.

le calme de la chambre et la qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« j'y reviendrais »

je trouve juste que la salle de bain est un peu petite, mais je pense que c'est pour optimiser l'espace.

Nous connaissons cet établissement depuis 4 ans. Il est très bien, le nécessaire vital y est, il n'y a pas de problème. L'hôtel est calme, l'accueil super, rien à redire

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« A oublier. Remboursée! ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Dès notre arrivée vers 23h 30 nous n avons pas eu de électricité ..tout le hôtel d ailleurs! ! L Électricité esr réapparue en pleine nuit à 6 h du matin..réveillée. . Grrr...De plus à peine couchée. .alerte incendie.. faut faire payer le responsable de la infraction..ce n'est est pas aux autres de devoir supporter..y a des personnes qui dormaient depuis longtemps déjà. ..bref pas contente de avoir payé la note pour une nuit aussi perturbée et perturbante. Aucune compensation ni dédommagement m à dit la fille de l acceuil nétait prevu. Je suis extrêmement déçue. Se laver à la lumière du téléphone que en plus on ne peut pas recharger..grrr Salle de douche trop petite.. Pas contente du tout. A ne pas renouveler. Déçue.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Très bonne localisation géographique. »

Concernant le petit déjeuner, nous avons été déçus, il n'y avait pas de viennoiseries (croissant, pain au chocolat) ça aurait un plus bien que le petit déjeuner était copieux.

Très bonne localisation géographique.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« trop bruyant Nous avions prévenu à l'accueil que... »

trop bruyant Nous avions prévenu à l'accueil que l'on travaillait de nuit et les femmes de ménage riaient dans le couloir le matin et malgré l'inscription ne pas déranger elles sont rentrées dans la chambre...

« on y reviendra pas »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

dessus de lit brûlé par une cigarette, ampoule lit mezzanine hs, chambre trop petite et vieillissante , salle de bain trop étroite et pas fonctionnelle, peu de lumière naturelle. personnel du matin au petit déjeuné non chaleureuse.

personnel en place l'hors de notre arrivée souriante et réactive.

« bruit de discussions au pied des escaliers a... »

bruit de discussions au pied des escaliers a 00h(insonorisation)pas de personnel pour acceuillir les clients l'apres midi j'ai du demander a de jeunes clients de m'aider a la borne car celle ci m indiquer ne pas avoir de reservation a mon nom et la, on se dit, dommage qu'il n'y est pas de personnel a l'acceuil

« Accueil chaleureux. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Télévision un peu petite, mais ce n'est vraiment pas important pour une étape d'une nuit.

Accueil chaleureux. Suggestion d'un resto proche et sympa pour le dîner. Lit confortable.

« BELLE SEMAINE ENSOLEILLER »

PORTE D'ENTRÉE GONDOLER CE QUI LAISSE PASSER L'AIR FUITE CABINE DE DOUCHE A TRAVERS LA PORTE, FLAQUE D'EAU DANS LA CHAMBRE

BONNE LITERIE BONNE GESTION DE MA RÉSERVATION VIA I BOOKING

« À ne pas renouveler ! »

L état de l hôtel, le bruit de la route toute proche car l hôtel n est pas du tout insonorisé.

L hôtel est dans un état vétuste.La douche est très petite et très ancienne. Il serait plus que nécessaire de faire des travaux... L insonorisation est à revoir !

« Bon compromis entre prix bas et un bon acceuil du personnel »

le bon accueil de la gérante, disposée à nous renseigner et à régler des petits soucis, avec le sourire. Idem pour la personne chargée du petit déjeuner

« heureusement que l'on n'a pas dormi pendant des heures !!!!! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La TV ne fonctionnait pas, la porte était difficile à fermer, la proximité de la voie rapide ne permet pas de se reposer, la machine à boissons chaudes était défectueuse

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« bon séjour »

la premiere chambre ,nous avons demander a en changer pas très nette mais aucun probleme avec l'autre chambre

le petit déjeuner parfait beaucoup de choix et surtout très frais

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Agréable pour la qualité prix »

Dans l'ensemble tout c'est bien passé. Insonorisation n'est pas terrible en terme d'extérieur par rapport à l'arrivée des autres occupants de l'hôtel vers 22h-22h30 qui ont fait pas mal de bruits notamment en courant dans les escaliers et couloirs de la passerelle. Niveau personnel rien à dire très bien. Chambre raisonnable pour le tarif (douche un peu petite). Bien mieux que chez votre concurrent F1 ou l'année dernière avons passés une nuit blanche malheureusement. Nous sommes venu pour L'Open d'Orleans de karaté. PS : reviendrons surement année prochaine chez vous. Et devant nous rendre a Reims prochainement pour une compétition karaté le 19 et 20 mai 2018, nous réserverons surement dans le même établissement 1er classe.

« SEJOUR DECEVANT »

CHAMBRE TROP PETITE, PAS DE PLACE POUR RANGER LA VALISE. OUVERTURE DE LA PORTE D ENTRÉE TROP PRÈS DU LIT (MÊME PAS 1 METRE). PORTE D ENTRÉE FERMANT CORRECTEMENT SUR SEULEMENT LA MOITIE DE SA HAUTEUR. BUREAU DE TRAVAIL INEXISTANT. ECLAIRAGE A REVOIR PAS DE LUMIERE GENERALE AU PLAFOND. FENETRE MAL SITUEE. SALLE DE DOUCHE POUR POUPEE. DOUCHE CASSEE, DEVIDOIR DE PAPIER TOILETTE MAL FIXE. CHAMBRE NON FAITE POUR UN SÉJOUR DE 2 NUITS EST CE NORMAL ? PAS DE VIENOISERIES AU PETIT DEJEUNER.

BON ACCUEIL DE VOTRE PERSONNEL. LITERIE CONFORTABLE. HOTEL PROCHE DE LA ZONE COMMERCIALE.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Pas envie de revenir sur un de vos etablissements »

Douche trop petite Bruyant Tv sans son .... mes 2 soirées ont été très longues... Petit dej cher pour le choix qu'il y a

L'accès à canal+ et bein, dommage que ma tv ne marchait pas.

« très bon rapport qualité /prix , mais uniquement pour porteirs de boules kiess ou someil profond »

beaucoup trop proche de la 4 voies, le bruit fait par automobiles et camions couvre celui de la télévision !!!

proximité des restaurants , proximité des axes routiers principaux.

« Le fait d être reveillier le matin à 9h30 une 1 fois par la... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le fait d être reveillier le matin à 9h30 une 1 fois par la femme de ménage qui rentre dans notre chambre sans même frapper et qui reproduit la même chose à 11h je trouve sa pas correcte un minimum frapper avant d entrer

« moyen »

bruyant a cause proximité route nationale 20,odeur des restaurants juste a coté et problème de verrouillage de porte de chambre car gondoler au niveau du verrou

« Après avoir repéré un soucis dans la fermeture de la porte... »

Robinet de douche avec beaucoup de jeu mais largement utilisable.

Après avoir repéré un soucis dans la fermeture de la porte de la chambre, une autre chambre nous a été donnée sans aucun soucis. Personnel très accueillant, renseignements donnés sur les restaurants/partenaires (un plus pour la pizzéria où l’accueil est tout aussi excellent). A recommander pour de courts séjours.

« Lit confortable, linge de toilette en bonne quantité. »

La propreté de la salle de bain est a revoir. Ma chambre donnait sur une autre où l'insonorisation n'était pas au rendez vous. Le petit déjeuner est leger (pas de céréales, pas de vienoisserie, pas de fruits, pas de salé..).

Lit confortable, linge de toilette en bonne quantité. Localisation proche de la route et donc facile d'accès avec de nombreux commerces aux alentours.

« Correct dans l'ensemble, dommage horaire des petits déjeuners non adaptables en fonction du monde »

Led TV violente la nuit, chasse d'eau difficile à actionner, dérouleur de papier toilette mal fixé papier non accessible, ampoule grillée de la lampe de chevet et impossible de prendre son petit déjeuner car trop de monde se présentait en même temps.

établissement propre

« Hôtel 1ère classe fidèle à lui-même : tout ce qu'il faut pour une nuit d'étape. Bon tarif. »

Il manque juste un tapis de sol pour la SDB, car malgré le rideau de douche, l'eau gicle par en dessous !

Nous avons porté notre choix sur cet hôtel pour une nuit ; nous avions en effet besoin d'une étape dans notre route vers le Sud. Chambre bien avec un bon chauffage, ce qui nous a mis du baume au cœur en cette saison. Bon petit-déjeuner avec tout ce qu'il faut pour prendre des forces avant la route. Tarif attrayant.

« j'ai aimer la propreté de la chambrette personnel très... »

ce que je reproche à l'établissement, c'est l'accès depuis la voie rapide, car si vous, vous trompez de ligne, vous êtes obligé d'aller à la prochaine sortie et quand vous y arrivez, il faut faire le tour complet du rond point pour y accéder. ou pour en sortir.

j'ai aimer la propreté de la chambrette personnel très accueillant et à l'écoute de la clientèle,la literie est tout à fait correct pour le prix de la réservation, le petit déjeuner est tout à fait correct et à volonté.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Bruyant, accessible uniquement en voiture »

Bruyant (trop près de la route 4 voies), accès à pied difficile et transports en commun trop lointain

Proche du lieu de travail et restauration aux alentours

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Hotel pour un passage rapide »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté laisse à désirer La salle de bain trop petite Manque d'isolation des chambres (bruit des chambres à coté + bruit des voitures)

Le personnel l'heure d'arriver tardive est permise car ils ont une borne à l’extérieur pour réserver, payer et retirer la carte de chambre

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« je reviendrais, c'est sûr »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la douche est un peu petite

le personnel est agréable, les chambres sont nickels, il y aune grande gamme de produits au petit dejeuner. les tarifs sont plus que correct.

« très déçu »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit de l'autoroute toute la nuit, la machine de réception a l'entrée j'ai du recommencé deux fois pour avoir le badge de ma chambre et pas beaucoup de choix au déjeuner

Pas grand chose je séjourne souvent dans des première classe mais pour le coup je suis très deçu

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Correct et surtout personnel agréable. »

Nous avions paye trois petits déjeuners le soir des notre arrivée et le lendemain matin des personnes se sont présentés en indiquant notre numéro de chambre. Nous avons du prouver sur présentation de notre carte de chambre que l on avait bien payé. Enfin bref quand il y a un changement de personnel entre le soir et le matin il faudrai demande une pièce d identité en cas de réservation de petit déjeuner.

Pour les lits excellents le petit déjeuner copieux et varie

« Hôtel première classe Orléans sud-Olivet : une étape très agréable »

Une ou deux affiches, photos ou reproduction de tableaux personnalisés selon la région serait les bienvenus dans tous les hôtels première classe et ce pour donner un "supplément d'âme" aux chambres !

Excellent accueil , personnel efficace, professionnel comme d'habitude avec les hôtels première classe. Demande de chambre au calme lors de ma réservation sur booking.com prise en compte par l'établissement. Grande fonctionnalité, confort et propreté de la chambre. Le parking gratuit fermé la nuit.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« ce fut court. visite de la maison de Jeanne d'Arc »

bien que prévenu 1 mois et demi à l'avance du problème de handicap, on nous tel le jour J pour nous prévenir que nous ne pourrons pas obtenir de chambre au rez-de-chaussée. Heureusement que nous ne sommes pas arrivé en fauteuil roulant ? De plus, le prix de la chambre était débité avant de nous prévenir donc impossible d'annuler. Mon mari, 82 ans, malade du coeur, à eu bien des difficultés à monter le premier étage.

Déjeuné correct à volonté. lit était bien pour mes problèmes de dos. possibilité de chauffer un plat pour souper le soir grâce à un micro onde dans la salle d'accueil. existe distributeur de boissons et de petits aliments. proche de la ville et des commerces.

« lit confortable »

le bruit de la route pas de place sur le parking clients du restaurent se gare sur le parking de l'hôtel et un poids lourd prenait plusieurs places (celui-ci aurait réservé sa chambre depuis plusieurs mois, voilà ce que l'on m'a répondu a l'accueil et que si je voulais il y avait des places sur le parking de Darty pas très commercial

lit confortable

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Beaucoup trop sommaire pour le prix. »

Propreté à revoir. Odeur désagréable. Fuite d'eau et luminaires dégradés. Non respect de la pancarte "ne pas déranger".

Situation de l'hôtel.

« séjour agréable »

l'emplacement de l'hôtel est très bien situé , à proximité d'une zone commerciale et de plusieurs restaurants . les lits sont bien confortables et la literie bien propre. l'environnement est calme et les alentours agréables.

« Classique  »

Impossible de boire un petit café à l'arrivée sas fermé à clef pas d'accès à la machine. Pas de place pour se garer avec le restaurant devant l'hôtel

Classique

« Je n'y reviendrais pas et le conseil a personne »

Hôtel mal isolé avec une porte donnant sur la chambre a côté (donc on entend les conversation) mini salle de bain et pas tres propre. Lumière de lit qui ne fonctionne pas

Le parking gratuit personnel aimable.

« correct pour un séjour en transit »

rideau de douche jaunie ainsi que le pommeau qui fuyait

calme, reposant, murs très propre, possibilité de prendre sa chambre même en dehors de l'ouverture des bureaux grâce aux paiements par carte.

« une seule nuit suffit !!!! »

Pas d’ascenseur ni monte valise pas facile quand chambre a l’étage et que l'on a des problèmes de sante , de plus le personnel pourrait être un minimum souriant et poli la c’était le service plus que minimum de fait on n'ose rien leurs demander ......

Position géographique près d’Orléans la présence d 'un distributeur a boisson chaude et les restaurants a proximité et couverture wifi au top ...rapport qualité prix correct

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« très bon accueil rapidité de paiement »

pas d'articles de toilettes heureusement que nous avions tout prévu un seul verre pour le brossage des dents, porte des toilettes fermant très mal

Lit moelleux la tranquilité des lieux

« les taies d'oreillers pas changées. »

les taies d'oreillers pas changées. le distributeur à savon ne fonctionnait pas. nous sommes allés en demander un autre qu'il a fallu changer nous mêmes.

« Chambre correcte pour deux nuits »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Manque de communication sur l heure de fin du petit déjeuner. Cependant notre interlocutrice a été compréhensive et nous a donné un petit déjeuner pris dans notre chambre.

Situé dans une zone commerciale, on a pu se restaurer sans prendre la voiture. Les remises dans deux des restaurants à proximité sur présentation de la clé d hôtel.

« Nul »

Chambre ridicule douche et toilette ridicule odeur infecte dans la chambre ! Des betes au sol! Lodeur etai insuportable

La cabine de douche etait extremement petit ! Il yavais des betes au sol! Tres decu je ne reprendrais jamais cet hotel! Meme si je dois dormir dehors! Le prix trop elever pour la cabine de chambre meme en bateau jai eu meilleur et plus grand ! Cela etant dit jai eu mon experience ! Dont j'apprend et j'ai fait profiter tt mes amies de mon experience ! Vive les photos et internet ! Et decu de booking qui propose des hotel aussi mediocre!

« ne pas s'attendre à un confort »

Salle de bain trop trop étroite, limite on se douche sur la cuvette. Pas d'espace pour bouger dans la chambre. 2 serviettes par chambre de 3, faut se les partager! Personnels désagréable

Lit confortable

« Tres bon hotel et pas cher  »

Chambre située en façade de l'hôtel donc a côté de la route . le samedi soir un peu de bruit mais supportable . le dimanche soir un peu plus de circulation donc.....

Chambre tres propre rien a dire . Le Lit queen size d'une Excellente qualitée pour un sommeil vraiment réparateur . La climatisation de la chambre est parfaite elle aussi . Mon homme et moi avons tres appréciés les deux nuits dans cette hotel . Merci aux personnels

« Malgré ces petits inconvénients, bon rapport qualité/prix »

Pommeau de douche défectueux, d'où difficulté pour avoir de l'eau tiède - Chambre très peu éclairée -

Lit confortable - hôtel proche de l'autoroute -

« Le budjet »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'espace pour le petit déjeuner insuffisant par rapport au nombre de chambres , comme il n'y avait pas de place on nous a proposé de déjeuner à l'extérieur sur des chaises et tables de jardin pas nettoyés ( sans doute depuis le début de la saison) disposées sous les escaliers parmi les mégots et autres saletés. Nous avions payé les petits déjeuners en avance et on ne nous a pas laisser l'option de changer d'avis le lendemain, c'est très dommage

Le budjet

« Bon rapport qualité prix pour un hôtel relais »

Le bruit de la climatisation peut-être était-ce la VMC? Les poubelles extérieures attenantes à l hôtel débordantes de déchets.

La localisation et les restaurants à proximité.

« En deça de la limite de confort minimum »

La porte de la salle de bain qui ne ferme pas et les odeurs désagréables de désinfectant et de la toilette L'odeur de fumée de cigarette propagée depuis une chambre voisine (fenêtres ouvertes, un voisin n'a sans doute pas respecté l'interdiction de fumer) La "salle de bain" très petite - prendre un douche = toute la salle de bain trempée, même avec le rideau de douche Luminosité très insuffisante (lumière naturelle et artificielle)

Le ménage très bien fait, le sourire de la réceptionniste.

« La grandeur de la salle de bains, on peut tout faire en même... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La grandeur de la salle de bains, on peut tout faire en même temps, se brosser les dents, faire ses besoins et se laver les cheveux !!! La porte de la salle de bains ne ferme pas.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Très correct pour le prix »

Pour des non-fumeurs l'odeur de cigarette était extrêmement désagréable (alors qu'il est interdit de fumer dans la chambre...), la localisation n'est pas adapté si vous êtes sans moyen de transport.

Petit déjeuner correct, chambre très correct pour le prix, personnel agréable

« 2 voyageurs mais une seule taie d'oreiller. »

2 voyageurs mais une seule taie d'oreiller. À l'intérieur de la chambre, on voyait l'extérieur par le bas de la porte (porte forcée ?) Donc l'air passait.

« Dommage »

un lit avec un drap taché d'une grosse tache noire. et la saleté autour de l'établissement; pelouse jonchée de détritus .poubelles débordantes.J'espère que ce n'était qu'un accident de weekend ! peut être un manque de personnel??mais ça nous a laissé une mauvaise impression et c'est bien dommage.

chambre sobre et fonctionnelle ainsi que le coin toilette,le prix, l'accueil, ,personnel souriant .Nous étions au rez de chaussée c'était très bien puisque en plus nous avions de la pelouse avec une table et chaises qui permettaient de pique niquer.

« une nuit mais pas plus »

Petit déjeuner, peu d'espace pour manger et peu de choix. La chambre trop petite et salle de bain médiocre, climatisation non fonctionnelle

L'accueil,

« Bon rapport qualité/prix »

Je n'ai pas réussi à mettre en marche la climatisation de la chambre. On entend les gens bruyants qui sortent tard du restaurant d'à coté.

La chambre est propre. Le petit déjeuner est bien.

« Hôtel pour une nuit »

Nous avons dû changer de chambre (fenêtre qui ne fermait pas, système de chasse d'eau HS) dès le lendemain. Aucun problème et des excuses à l'accueil.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« pratique »

lit un peu dur places de parking étroites bruyant(bruits extérieurs: alarmes de voitures, plusieurs fois dans la nuit)

conforme à mes attentes bien situé

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Très décevant même pour un hôtel petit budget. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Impossible de trouver les horaires pour le petit déjeuner dans la chambre si bien que nous nous sommes présentés trop tard le matin (10h10) et plus de possibilité de prendre les 3 petits déjeuners pourtant payés et qui bien sûr n'ont pas été remboursés. Ma petite fille de 7 ans a tout de même eu droit à 1 pain au lait et 1 jus d'orange. D'autre part le système d'enregistrement des petits déjeuners à l'ordinateur d'entrée est fait de telle façon que j'ai enregistré 3 petits déjeuners adultes car je n'ai pas vu la proposition pour enfant, moins chère. Chambre très très exiguë, manque 2 ampoules sur 4 donc chambre très sombre de nuit comme de jour car fenêtre minuscule, 2 serviettes de toilette pour 3 personnes inscrites. Même s'il s'agit d'un enfant j'estime qu'il a droit à sa propre serviette.

« Propre et agréable »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de petit déjeuner est trop petite... Il a fallu attendre le plateau à la main qu'une place se libère... La climatisation de la chambre ne faisait pas de froid, juste de l'air comme un ventilateur mais avec un déclenchement assez bruyant... La télé captait très bien les images mais le son n'a fonctionné que 5 min, après silence...

Chambre très propre. Accueil très agréable. A 30 min de center parcs, impeccable lorsqu'on y va pour la journée!

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

4,5
    « juste bon pour une nuit de passage !!! »

Pas de housses d'oreillers, donc absence totale d'hygiène !!! Problème signalé à la personne de la réception au départ

pas de croissants, il me semble que les prestations petit déjeuner ont perdu en qualité par rapport à d'autres séjours dans des hôtels première classe

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Très bon rapport qualité prix  »

Capacité de la salle de petit-déjeuner insuffisante aux "heures de pointe "

Très pratique pour faire une étape, on retrouve l'autoroute très facilement

« Bien pour une nuit ... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La clim a une efficacité moyenne nous avons eu tres chaud, qualité de la literie moyenne

Restaurant a proximite avec une réduction pour les clients de l hôtel , personnel accueillant,environnement assez calme autour

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« déçu »

l'établissement précise qu'il a ses chambres climatisées, mauvaise surprise car pas de climatisation qui fonctionne... par temps extrêmement chaud serait utile que çà fonctionne.... donc très deçu a ce sujet..!!

les lit sont confortables, le personnels sont accueillant...

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« A recommander vu le prix »

Le côté étroit de la chambre, mais vu le prix je comprends

Petit déjeuner un peu trop industriel à mon goût. Pas de viennoiserie fraiche (pain au lait industriel). Très peu de choix de thé (2 ) Mais bon 6.90 euros, on peut pas demander "Versailles" mais quand même

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Hôtel situé juste en bordure de la 4 voies, et climatisation... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel situé juste en bordure de la 4 voies, et climatisation en panne lors de mon séjour. Impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit. Impossible de les fermer à cause de la chaleur...

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Bon hôtel de passage »

La fenêtre qui ne fermait pas, tête de douche au sol.

Le personnel, la qualité de la literie, le petit déj,la situation géo,en général le rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« On trouve mieux pour pas plus cher »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'absence de personnel d'accueil à midi L'isolation thermique est faible (il faisait très chaud) La clim en panne Le volet roulant bloqué La porte qui ferme mal

Lit correct

« Chambre à l'étage. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La clim ne fonctionnait pas et nous n'avons pas été prévenus à l'arrivée. La télécommande de la TV ne fonctionnait pas. Petite salle de bains et odeur désagréable.

Chambre à l'étage. Chambre bien insonorisée.

« moyen »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le bruit, circulation mais on était mieux après avoir changé de chambre.. la taille de la salle de bains, heureusement on n'est pas gros!!!!

oui le petit déj était bien

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« étape en famille sur la route-bien reposés »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

difficulté d'accès malgré le fait qu'il soit visible, c'est un parcours compliqué pour y accéder beaucoup de demi tour! mal indiqué

conforme propre on a trouvé à dîner à proximité à 21h45 appréciable

« Pas convaincue »

Je suis arrivée à dans ma chambre pour découvrir que le ménage n'avait pas été fait depuis le départ du précédent client. J'ai été immédiatement placée dans une autre chambre mais le verrou n'a jamais pu fonctionner. En effet les portes s'ouvrent avec un badge mais le système de verrou y était bien fragilisé, donc il fallait claquer la porte pour la fermer et le verrou ne tournait pas. Des amis séjournant en même temps que moi n'ont pas eu ces problèmes.

Le personnel est très souriant et conciliant. L'espace disponible est amplement suffisant pour un court séjour. Quand le ménage est fait, il n'y a rien à y reprocher. Cet hôtel est loin de la ville, ce qui est normal pour le prix. Par contre il est situé dans une zone commerciale, et des restaurants sont à deux pas.

« Bon hôtel »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Odeur de tabac Quelques tâches sur la taie d'oreiller et une sur le couvre lit Salle de bain petite Une seule prise électrique.

Rapport qualité/prix La chambre était propre dans l'ensemble Nous avons pu avoir notre chambre avant l'heure Facile d'accès Parking assez grand

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Bien pour un court séjour. »

Manque de portes manteaux dans la chambre, la douche est très étroite.

Bon petit déjeuné, silencieux, fonctionnel, pour une nuit ou deux fait très bien l'affaire, propre.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Le lit était confortable. »

J'aurais voulu me rendre dans le centre d'Orléans en tram, mais je n'ai pas trouvé . Un plan serait apprécié des voyageurs.

Le lit était confortable. La chambre un peu exigüe, mais pour une nuit, c'était suffisant. J'ai apprécié d'être près des différents magasins de la zone commerciale.