Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Paris Ouest Pont De Suresnes 2 étoiles

17 Boulevard Henri Sellier, 92150 Suresnes, France

#8 sur 9 hôtels à : Suresnes

6,2

6,1

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« Tranquille. »

La douche passait tout le temps de chaud à froid. Ce qui est très embêtant. Un mitigeur serait plus facile à gérer surtout qu'il y en a pour les robinets. Peut-être aussi intégrer des clapets anti-retour pour éviter d'avoir l'eau froide lorsque quelqu'un d'autre utilise l'eau dans une autre chambre.

Très bon lit. Chambre petite mais correctement installée. Petit déjeuner classique mais sympa. La chambre était vraiment tranquille, je n'ai pas eu à me plaindre du bruit.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« pratique pas loin des transports ou on voulait allez un... »

les salles de bain tres tres petites mais propre les lits tres bien et mon petit fils voyait la tout eifel sde sa chambre alors tout allez bien je nai pas de mauvais comentaires a faire une mamie

pratique pas loin des transports ou on voulait allez un personnel tres a l ecoute et souriant

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« Bon accueil, propre, personnel souriant. »

J'ai eu une chambre pas mal assez spacieuse mais dont la douche du style italienne a débordé sur la chambre, ce qui a trempé du linge qui était au sol.

Bon accueil, propre, personnel souriant. Le problème avec cette chambre, Ça ne m'empêchera pas d'y retourner

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« week end agréable sur la capitale »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Malgrès une loi interdisant de fumer, odeur de tabac désagréable dans les 2 chambres que nous avons réservés, douche très dur à régler. soit c'est chaud ou froid !!!

L'emplacement géographique, le parking, l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« je ne reviendrais plus »

Rien le personnel ne repond a aucune demande. manque de drap de shampoo. il n'avait rien a offrir certes mais ce qu'ils mettaient a notre disposition manqait aussi.

Rien dans cet hebergement

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Accueil du personnel »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Avions une chambre pour 3 avec lit en mezzanine qui, à notre grande surprise, n'était pas fait. On nous a dit que c'était toujours comme ça, car si des gens n'étaient que 2, alors cela leur permettait de poser des affaires sur le lit du haut non fait. Mais alors, à quoi cela sert-il de dire que nous sommes 3 lorsque nous faisons notre réservation, si la chambre n'est pas préparée en fonction? Depuis quand faut-il faire son lit à l'hotel? Vraiment un mauvais point.

Accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Assez cher pour un Première Classe. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Fuite d'eau Faible luminosité dans la chambre (lumière allumée)

Assez cher pour un Première Classe. Néanmoins, lorsqu'on se déplace à la défense, la proximité du tram est très appréciable! Pour le reste correct, malgré une fuite d'eau dans la salle de bain, ou devrais-je dire, la cabine de douche.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Séjour parfait »

Les articles dans le distributeur

Très bon accueil et prise en charge, avant et pendant le séjour. Hôtel très pratique avec le parking et prix très intéressant. Très propre

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Prix par nuit, Grandeur du lit, propreté, Proximité de... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Douche minuscule, Type de clientèle qui ne respecte pas ceux qui dorment (porte communicante dans la chambre, donc on entend tout), fenêtre non isolée donc très bruyant.

Prix par nuit, Grandeur du lit, propreté, Proximité de l’arrêt d’autobus 244 (porte maillot) et proximité de la gare Suresnes-Longchamp. Toutes commodités à proximité (épicerie, pharmacie, restaurants..), ville sécuritaire

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Plus low cost c’est le sac de couchage et la rue ! N’a de Classe que le nom  »

Je veux bien que ce soit du low cost mais pas au détriment du sommeil quand même ! Insonorisation inexistante entre les chambres, bruit de canalisation et de la chasse des wc !ma intervalle régulier ! Pas de retour du responsable malgré la plainte à l’accueil !

Proximité du bus

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« dommage prevoir un endroit securisant pour les touristes l »

L ouverture de MA porte de ma chambre a 8h le dimanche matin ! Par le personnel ? Pas du tout apprecie ET surtout aucune excuse de LA part de la reception Les odeurs de fumee ! Fumeurs dans couloir Tracas pour parking devant L hotel surtout pour charger ! Complique !

Geographiquement ideal ! Prix trop variables du simple au double

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« L’emplacement et le parking. »

Impossible de régler une climatisation qui fait un bruit de tracteur agricole !... Heureusement coupée la nuit Mais remise en route à 6h du matin .... Il faut prévoir entre 5 et 7 minutes pour régler la bonne température d’eau de la douche.....je laisse imaginer la facture de consommation d’eau et la dépense énergétique pour l’ensemble de l’établissement !... Investisseurs de "Louvre Hotels" groupe auquel appartient "Première Classe" ...a bon entendeur !.....

L’emplacement et le parking.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Hôtel basique et cher »

-Le parking est payant !!!! 1 euros de l’heure !!! -on peut pas déjeuner et payer le petit déjeuner à la fin du séjour c’est juste incompréhensible. Le petit déjeuner reste basique . Des endroits brûlés dans les chambres .... Hôtel trop cher.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

4,4
    « le calme de ma chambre »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Problème de va et viens dans la chambre ...l’interrupteur principal ne fonctionnait pas !!!! Remarque très agressif lors du petit déjeuné ...car je n'avais pas réglé celui-ci ...et que j'avais laissé mon portefeuille dans ma chambre..j'ai fait remarqué que je réglerai à mon départ. a la fin de mon petit déjeuné, la personne à recommencé...il a fallut que je me fâche ...La personne de la réception à reconnue que cette personne m'avais mal parlée

le calme de ma chambre

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Plus jamais ça !! »

Débaptiser très rapidement le nom de l'hôtel, que dis je d'une cage à lapin ou d'une chambre de prisonnier ! Ce type d'établissement défie toutes les lois de l'hostellerie en France...quand à la salle et le petit déjeuner c'est un coup à vous mettre de mauvaise humeur pendant un mois !!

rien......hélas, le mieux est de s'attarder sur le texte suivant.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Ne donne pas envie de revenir »

- La chaise dans la SDB( car mon ami était en fauteuil) était sale et le sol n'était pas très net - Au niveau des équipements, pas de table de nuit (ou si, très petite...) - Nous n'avons pas été prévenu que la chambre donnait sur la route (très bruyant) - Pas de tapis de bain alors que nous avions une douche italienne pour le fauteuil ... l'hôte d'accueil nous a dit qu'il fallait mettre nos serviettes par terre; or nous en avions que deux - pas de téléphone - pas de réelle couverture

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Facilement trouvable, prix raisonnable et qualité de la... »

Horraire d'arrivée bien trop tardive (15h normalement) et obligation de payer 25 euro si on veux arriver plus tôt (nous avons réussis a négocier pour arriver a 14h sans payer, mais nous avons tout d emême du attendre de 13h à 14h ). Peu pratique lorsqu'on ne veux pas perdre une demie journée avant de pouvoir déposer ses affaires/se détendre/se changer avant de repartir en ville.

Facilement trouvable, prix raisonnable et qualité de la chambre bonne sans être non plus incroyable, mais nous sommes dans un première classe donc il ne faut pas non plus s'attendre a une suite présidentielle.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« la situation de l'hôtel est proche de l'habitation... »

dans une des chambres ça sentait mauvais dans la salle de bain ! ça sentait l'urine. et c'était moyennent propre. dans l'autre chambre la poussière n'avait pas été faite dans l'armoire, sur l'armoire et le bord du lit superposé. la salle de bain été hyper petite surtout la douche le rideau de douche collait à la peau ! les matelas étaient creusés et donc pas confortables. lorsque j'ai fait la réservation j'ai sélectionné des lits séparés mais on nous a donné des lits doubles. lorsque j'ai fait la réservation j'ai mentionné vouloir des chambres communicantes et on nous a donné des chambres côte à côte ! Malheureusement lorsque nous faisons des réservations sur booking.com ce n'est pas très précis. il ne nous est pas spécifié que nous ne pouvons pas avoir des chambres au calme + communicantes. Soit c'est une chambre bruyante et communicante soit c'est une chambre calme mais pas communicantes.

la situation de l'hôtel est proche de l'habitation de notre famille qui habite Suresnes. Malheureusement c'est un peu loin du centre ville. lorsque j'ai fait la réservation j'ai demandé des chambres au calme et cela a été respecté.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« séjour trés agréable à tous égards »

l isolation phonique : coté boulevard on entend la circulation , coté ruelle on entends les climatiseurs.

personnel très agréable et a l' écoute , le parking dédié à l' hôtel, à un prix très correct. l' emplacement en bord de seine. le bus 244 qui vous emmène porte maillot en 15mn

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« C'est parfait continuez comme ça »

Les machines à café HS le soir

Hôtel très très très propre le personnel de réception d une extrême gentillesse et très serviable la réception est ouverte 24h/24 le top ne changé rien merci à Amir le réceptionniste pour sa gentillesse

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Le problème du bruit de la circulation intense sur le... »

Le problème du bruit de la circulation intense sur le boulevard est insoluble , la seule solution ne pas occuper une chambre qui donne sur le boulevard

« Personnel pas a la hauteur »

Arrive a 2 h on le donne la chambre 416 le soir a mon retour a minuit j étais dans ma chambre des gens sont rentres il y avait une erreur j aurai du être a la chambre 106 il y a du personnel incompetant

L endroit le petit déjeuner la chambre

« Bon séjour  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Mais l’heure d’arrivée est à 15h, ce qui est un peu tard à mon goût, si vous voulez votre chambre avant 15h il faut payer 25€ en plus, pour ce type de chambre je trouve que c’est un peu élevé

Je suis déjà venu deux fois dans cet hôtel et je n’ai jamais été déçue. Les chambres sont propres et confortables.

« Hôtel correct, bien situé »

Literie peu épaisse et raide, témoins lumineux des interrupteurs d'appliques murales trop puissants pour être aussi près du visage. J'ai du débrancher les deux ampoules et mettre les interrupteurs sur ON pour supprimer l'éclairage résiduel.

Hôtel propre, personnel courtois. Silencieux car les clients de l'hôtel ont étaient attentifs à ça. Je n'ai pas trop entendu le trafic routier le matin, et presque rien pendant la nuit vu la circulation réduite.

« La chambre est le quartier autour de l'hôtel »

Franchement c'est pas la première fois que je séjourne dans cette établissement mais là je suis encore dessus une fois de plus par le personnel de la réception vraiment une honte pour cette établissement cette fois-ci c'est fini mais prochaine séjour professionnelle ça sera chez ibis en face que nous allons séjourné car le réceptionis

La chambre est le quartier autour de l'hôtel

« Horrible »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Franchement tout est certain membres de cette hôtel sont très désagréable est pas vraiment professionnel accueil froid a évité cette hôtel perso ça sera la dernière fois est je compte le déconseille a tout les salarié de ma société

La chambre

« Premiere classe , derniere fois »

La petitesse de la chambre pour 3 personnes (10m2 environ tout inclut avec douche meubles chaise), il n'en faut qu'un seul en mouvement a la fois => avec un enfant c'est complique. En fait ce sont des cellules de moines (il suffisait de le dire avant)! Du coup on envoie le petit dans le hall d'entree vaste et bien meuble.......mais il y fait 40 degre comme partout dans les communs. Qu'a cela ne tienne, une bonne douche tiede et ca va s'arranger. Que nenni car l'installation electrique est sous-dimemsionnee et si on tire tous en meme temps trop d'electricite, les plombs sautent (dixit le personnel). Passage par le gardien qui reagit mollement et qui finit par nous remettre l'electricite.....enfin la lumiere seulement! Bon ca sera douche froide alors. Dans 70 cm2 de diametre avec un support de pommeau deglinge qui joue contre vous, gerer la reaction du corps a une temperature extreme n'est pas evidente... En fait, a part rester immobile dans sa chambre en attendant que puisse venir le sommeil.....Si seulement on avait pu commencer ce travail en terrasse. Heureusement qu'on etait cote jardin et qu'il n'y avait pas le foin dehors car evidement il faut un peu d'echange d'air fournit par la ville de Suresnes et la planete (la green attitude de 1ere classe ? ) par la petite fenetre . L'air pulse de l'hotel est a la ramasse. Equipement et confort sont les 2 maillons faible de cet hotel ...... Et je ne vous parle meme pas du tarif qui, tout en etant raisonnable, est loin d'etre un cadeau. En meme temps si je cherche bien, ce n'est pas la 1ere fois que je vais dans un hotel 1ere classe et que mon sentiment a l'issue de la nuit est mauvais. Mon seul contentement apres une nuit au premiere classe c'est que je sais qu'il n,y en a pas d'autre a suivre ! En fait le meilleur moment dans un premeiere classe, c'est quand on part ! En bref premiere classe , derniere fois ;-)

La localisation geographique et la possibilite de faire le check in tres tard. La bonne isolation phonique des chambres

« Mediocre »

J'ai du attendre plus de 15 min pour que le veilleur daigne ouvrir la porte de l établissement. Il a fallu que j'aille au campanile qui se trouve à côté pour que le veilleur soit alerté et que je puisse entrer dans ma chambre.Le veilleur ne s'est même pas excusé et était mal aimable. La température de la chambre était trop chaude. La douche trop petite.

L'amabilité de la réceptionniste à mon arrivée.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Agréable , personnel accueillant et Souriant !!!! excellent rapport qualité prix. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la lampe du lit (lit simple d une chambre pour 3) ne fonctionnai pas. allumage et extinction possible seulement avec l'interrupteur en bas ,a coté du lit double. si fausse manipulation petit réveil brutal! La cabine de douche un peu petite pour les grand gabarit.

la chambre que j'ai eu, est avec vue sur cour, donc CALME ce qui est appréciable. Située entre le bois de Boulogne et le Mont Valérien. Ce qui laisse le loisir de longue promenade. La réduction sur le prix du parking .

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« L’hôtel est bien situé  »

Lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel à 2h30 du matin, ils nous été attribuées nos chambres Mais quelle surprise de constater que l’une d’entre elle était déjà occupée. Bien sûr hôtel complet ... Le réceptionniste nous a trouvé une chambre avec un grand lit 2 personnes alors que nous étions 3. Je ne vous explique pas la nuit ! Geste commercial dans un premier temps parking gratuit ... Après réclamation auprès de Première Classe, coupon de réduction de 30 € ! Et bien, après 190 € dépensés dans les chambres et les petits déjeuners faible geste commercial de la part de l’hôtel 😡

L’hôtel est bien situé

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Par rapport au qualité prix je recommande cet hôtel personnel accueillant et souriant. »

Par contre beaucoup trop de bruit venant des chambres à côté et de la rue. Dommage sinon tout était parfait.

L’accueil personnel sympathique. Le lit était confortable. La chambre était propre

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« A éviter.... »

La cabine de douche. Pas de climatisation. Très bruillant impossible de dormir avec la fenêtre ouverte. Chambre très cher.... Bref une fois mais pas deux..

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Pas top »

Pas de climatisation. Chambre qui donne sur poubelles. Et très bruyant Réservation par booking avec un prix annoncé mais pas respecté par l’hôtel C’est la première fois depuis que je réserve que cela arrive. Douche très très petite. Pas de tapis de bain, on glisse. Pour le prix, j’estime qu’on aurait droit à plus de prestations. Wifi impossible de se connecter. Je ne recommanderais pas cet établissement

L’accueil

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« C'était une belle experience de séjourner à Campanile puis première classe,trois nuités successives! »

-Le bruit (ma chambre donnait sur l'extérieur). -Hôtel non climatisé malgré sa situation géographique et son tarif élevé. -Une très petite réception par rapport au nombre d'estivents que peut accueillir l’hôtel. -La conception des sanitaire avec le receveur de douche en pente, dans le coin,pas trop agréable .

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Soyez gentil avec les clients s’il vous plaît et donner l’attention au clients.! »

Soyez gentil avec les clients s’il vous plaît et donner l’attention au clients quand il/elle parle avec vous soyez réponds au lieu de couper la parole et parler avec quelqu’un d’autre.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

Le 4/07/2018 en arrivant j'ai perdu un bouchon d'un flacon de parfum dans le hall d'entrée sans me rendre compte de suite. Le lendemain j'ai demandé à la réceptionniste si quelqu'un a l'a trouvé. Elle m'a répondu qu'effectivement un client lui a transmis le bouchon mais elle a jeté à la poubelle car elle ne connaissait pas l'objet. A ma question pourquoi elle ne l'a pas conservé, elle m'a répondu que l'hôtel conserve uniquement des objets trouvés dans les chambres. Elle ne s'est même pas excusé ni proposer à regarder dans sa poubelle.

« Literie confortable. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Accueil décevant. Beaucoup d'attente. Personnel qui semble débordé et peu accueillant. Dérangée par la femme de ménage le matin...

Literie confortable. Réception ouverte 24h/24. Départ jusqu'à midi. Petit déjeuner correcte.

« la déficience de l'accueil ( en nombre et en compétence)... »

la déficience de l'accueil ( en nombre et en compétence) et le fait, en ayant réservé 3 semaines à l'avance, d'avoir une chambre pour personnes à mobilité réduite, qui était d'une tristesse monacale.

« PAS DE CLIMATISATION - BRUIT PERMANENT LA NUIT (... »

PAS DE CLIMATISATION - BRUIT PERMANENT LA NUIT ( fenêtre ouverte car pas de clim et temp élévée ) - CABINE DE DOUCHE EXIGUË ( selon corpulence , difficile de prendre 1 douche ) -

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« L'emplacement par rapport au Tram2 »

La literie n'était pas confortable La douche passait du froid au chaud toutes les secondes L'isolation était inexistante (bruit sur la route très passante et télé des gens dans la chambre à côté) Un seul coussin Tout petit rideau qui laissait passer toute la lumière

L'emplacement par rapport au Tram2

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Très bien situé, aucun bruit et climatisation très... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Ménage à revoir dans la salle de bain.

Très bien situé, aucun bruit et climatisation très appréciable dans l’hôtel. Personnel à l’accueil très gentil. Tarif parking correct pour les gens qui viennent à l’hôtel.

« Bon compromis pour le prix et le lieu.  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit extérieur des travaux, et des clients bruyants dans le couloir à 1h du matin, la porte mal isolée.

Nous avons aimé l''accueil du personnel à l'arrivée et pour le petit déjeuner. Le personnel du nettoyage très poli. Et surtout un prix imbattable pour la nuit.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Très mauvais rapport qualité prix. »

Vu le prix de la chambre (137€), je trouve les prestations exécrables. Des serviettes de toilettes encore humides ou sales, de la poussière sur les meubles... Une douche ridiculement petite et la couette sans drap housse.

Hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« L'emplacement par rapport aux animation de centre ville. »

L'absence de climatisation (attention aux fortes chaleurs). La proximité avec une avenue très passante et bruyante.

L'emplacement par rapport aux animation de centre ville.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« basique ! bien mettre en evidence les 15% de reduction sur les repas campanile! ce serait tres sympa »

mini oreiller!!! manquait une serviette et balayette wc douche tres baladeuse meme fixee donc on mouille tout! oblige d'ouvrir la fenetre en entier pour aerer faisait tres chaud pas possibilite d'entrebailler

douche bien chaude! chambre propre

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« BON »

Petit déjeuner correct mais des fruits seraient très appréciable.

Malgré un désagrément lors de mon arrivée dans ma chambre ( légère inondation sur le sol et le petit bureau, situé sous la fenêtre )l' hôtesse d' accueil et le responsable ont résolu ce problème en me proposant une autre chambre. Personnel très accueillant..Restaurant le Campanile jouxte l' l' hôtel et remise de 15%. Bus déservant Paris et proximité du RER.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

Excellent séjour l hôtel est bien placé pour aller à la Défense 10 mn pour rejoindre la station de tram puis deux stations et vs êtes à la défense Personnel très pro

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Chambres mal isolées bruyantes trop petites. »

Chambres mal isolées bruyantes trop petites. Odeur de tabac dans le couloir. Petit déjeuner minable (Pas de choix, pas de fruits, pas de fromage ni charcuterie, jus d'Orange pas frais)

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« très déçue pour le prix »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la chambre trop petite , la fenêtre qui ne s'ouvre pas entièrement et il a fait très lourd; c'est très bruyant et la salle de bain trop petite

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« nickel :-) !!!!!!!!!!!!!!!!!! »

cela serai bien plateau verres et bouilloires , dans les autres hôtel il y a sa .

pas assez d'oreiller ayant des problème de respiration ses toujours un problème sur sa , le personnel très gentilles !!! petite déjeuné copieux.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Hotel bien organisé, sans âme mais avec le matériel... »

Les installations sont un peu vieilles, dans notre chambre des marques de brûlures de cigarette partout, vue sur la route un peu bruyant le matin mais fenêtres bien insonorisées si on ferme. Douche qui oscille entre eau brûlante et gelée, on se brûle facilement.

Hotel bien organisé, sans âme mais avec le matériel nécessaire pour dormir confortablement et se laver. C’est le principal pour le prix. Bus juste devant l’hôtel permettant de rejoindre la ligne de métro 1 en 10 Minutes, restos et bars autour, parking souterrain (avons payé 24 euros de vendredi 18h à dimanche midi).

« Parfait, merci »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous avons tout aimé! pour le prix faut pas s'attendre aux suites avec balcon du Carlton! nous avons été très bien accueillis, la chambre était propre, le lit super confortable et malgré la fenêtre qui donnait sur la rue, fermée et ben nous étions au calme. Certes la salle de bain est toute petite, mais ça suffit. Nous sommes partis après le petit déjeuner où nous avions à volonté café, thé, jus d'orange, pain frais, croissants, nutella, confiture, céréales...et en plus le sourire et la gentillesse des dames de service. L'hôtel propose des tarifs pour le parking souterrain défiant toute concurrences, 8 euros la nuit. La prochaine fois nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Bon rapport qualité/prix »

L’absence d’un balai pour les wc

L’emplacement géographique d'une part et à notre grande surprise, bien que situé sur un grand boulevard, une nuit très calme grâce à un très bon double vitrage d'autre part. Très bonne literie

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

Avoir un ordinateur à disposition. Plus grande salle de bain serait bien.

parfait pour aller à Roland garros... de bons restaurants dans le coin et bus en bas? Bonne literie, chambre propre, mais salle de bain un peu petite. Dommage aussi que la tv soit aussi loin du lit. Un peu bruyant la nuit mais acceptable compte tenu de la situation. Personnel très accessible.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Tout est bien sauf que je n'ai pas pris le petit déjeuner je suis au sans gluten »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Juste pour infos et sujétions je suis au régime sans gluten!donc se serait pas mal pour le petit déjeuner juste des madeleines sans gluten enveloppées individuellement !on en trouve dans le commerce avec dlc assez longue😊

Un bon lit confortable et la gentillesse et patience des hôtesses

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Accueil parfait, lit ok, emplacement très bien, petits dej... »

Qu est ce que c est que cette douche ?? Jamais réussi a nous doucher a une temperature correcte, soit brullant, soit tres froid... odeur insoutenable dans le parking mais independant de la volonté de l hotel je pense...

Accueil parfait, lit ok, emplacement très bien, petits dej ok a un prix très correct.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« bien pour une nuit »

Les restes de boite de pizza de bouteilles qui traînaient au bout du couloir durant toute notre présence. ... Le petit déjeuner un peu trop light.

Le parking payant mais disponible juste sous l hôtel

« expérience à ne pas renouveller »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Attente très longue lors de l'arrivée malgré une réservation en ligne. On doit payer la nuit en passant à chaque fois à l’accueil. Pour le parking la borne ne fonctionne pas donc on doit monter à l'accueil pour payer. Odeurs désagréables. Personnel désagréable.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Les croissants du petit déjeuner  »

L'odeur de cigarette dans les chambre La literie qui laisse à désirer

Les croissants du petit déjeuner La bonne humeur du responsable de l’accueil du soir

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Bon hôtel, pas d'air-co donc à éviter en cas de chaleur. Portes bruyantes prévoir bouchons d'oreill »

Le bruit dans les couloirs à partir de 7h00 on entend les serrures et les portes claquer impossible de dormir. Parking très étroit très difficile et problèmes de portique à la sortie.

Les sanitaires sont dans la chambre pas dans le couloir. Petit déjeuner raisonnable moitié prix pour les enfants. L'hôtel dispose d'un parking à 8€ la nuit.

« Calme sécurisé »

Parking payant lumineux qui ne fonctionnent pas prise qui ne fonctionne pas mon tel n'a pas charge de la nuit ce qui m'a dérange pour utiliser le gps etc par la suite

Calme sécurisé

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Ca peut aller. »

Hotel est censé être ouvert 24h/24, nous sommes rentré vers 3h du matin, nous nous sommes retrouvez bloqué dehors pendant un peu plus de 30min avec un autre couple. Heureusement que qu'une résidente est descendu et qui a pu réussir à trouvé le vigile au bout de 30min d'attente. Sans elle, on serait peut-être resté bloqué jusqu'à l'aube.

Chambre petite, salle de bain spartiate mais dans l'ensemble cela peut convenir pour 2 ou 3 nuits, si on fait le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Mob séjour. Juste un pied a terre. Juste pour dormir .pour ne pas etre dehors »

Un peu plus d espace

Je n ai pas pris de pett déjeuner. Mais .j aurai aimé l hotel au mois. Vu en ce moment he galère un peu .ça m arrangerait bien.et pas trop cher.merci

« Un bon rapport qualité/prix avec un accueil au top. »

La salle de bain en plastique peu agréable.

L'accueil très chaleureux, personnel aux petits soins. Une référence ! Le rapport qualité/prix plus que correct.

« Vivement qu on s en aille »

super bruyant!!! chaque fois qu une personne de l hôtel tirait une chasse d eau on l entendait dans la chambre les personnes dans les couloirs faisaient aissi bcp de bruits très mal dormi!espace douche minuscule bcp bcp trop petit pour 3 personnes

les personnes à l accueil fort gentilles

« Je recommande cet hotel »

Eau de la douche glacé ou bouillante. le entre les deux est difficile à trouver . Peut etre dut au nombres de personnes Qui se douche en mm temps

La proximité des transports .. le personnel .. le petit dejeuné est complet et tres bon

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Nul »

Pas de bagagerie donc doit payé 25€ pour une heure c'est trop

L'établissement est très bien insonorisé Et bien placé pas loin du tramway et proche de la Seine.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Décevante ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre pas rangé . Le confort du client n'est pas leurs priorités .

J'ai passé 2 nuits et la chambre n'a pas été rangé poubelle non vodé pour une petite chambre . Très déçu . Malgré un espace agréable je ne recommanderais pas cette hôtel car le confort du client n'est pas la priorité se cette hôtel !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« L accueil et le sourire du personnel. »

Les prix des distributeurs. Le vis à vis ds la chbre ou j étais. Il faisait chaud , j ouvrais la vitre mais le bruit de circulation était désagréable. La sdb bien que propre est trop petite et le réglage de l eau de la douche est.moyen. pas de poubelle ds la chbre.

L accueil et le sourire du personnel. Le calme ds l hôtel. La propreté du lieu

« Connaissant déjà l'hôtel, je l'ai retrouvé comme je m'y attendais. »

Peut-être une bouilloire?

Ce qu'on espérait trouver dans cet hôtel, on l'a trouvé. Pour nous qui voulions être près du centre de Suresnes avec le bus à côté, on ne peut mieux.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« je reviendrais par rapport au prix. »

très petit das la chambre et le box douche-toilettes

Pour mes activités, la localisation est parfaite. les moyens d’accès sont nombreux. malgré la présence de nombreux clients, la nuit a été calme, sans bruit. donc, un bon sommeil.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Sans plus »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bains étroite, difficile de regler l’eau, chambre qui donne a l’arriere de l’hotel avec un bruit de fond incessant, parking très etroit et payant

L’accueil du personnel, proximité de l’hotel de Paris, existence d’un parking

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Très très moyen »

- La douche , impossible de régler l’eau , un coup froid un coup chaud tout le long . - Une soufflerie toute la nuit ( j’étais sensée être cote calme !) - Les chambres sont tristes et il n’y a que 2 serviettes et rien au sortir de la douche ( tapis de bain) En bref ! Beaucoup de publicité ‘attirante’ qui finalement n’a rien à voir avec la réalité ! Je ne reviendrai plus , trop onéreux pour ce que c’est .

Le personnel est sympathique

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

L'accueil à la réception très nul c'est pas la première fois car je séjourne souvent dans cette établissements vu que je suis en déplacement professionnel sur surenses

Les chambres étais parfait l'établissement très bien placé

« on ne reviendra pas dans cet hotel même si l hotel n est pas cher il y a des limites »

La literie été moyenne et nous avions des draps troué trés bruyant chambre donnant sur l avenue on ne pouvait même pas ouvrir la fenêtre ,ménage moyen avec du détartrant wc sur la cuvette des toilettes et cela pendant trois on en reviens juste on y etait du 19 au 22 avril

Résultats 1 – 75