Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Périgueux - Boulazac 1 étoiles

Espace Agora, Centre Ville, 24750 Boulazac, France

#5 sur 6 hôtels à : Boulazac

5,2

Comme il y a 2 ans à la même période, une climatisation en panne et une télévision mal placée dans l’angle de la pièce. Je me rappelle encore du beau message du gérant qui tenait à justifier l’importance des messages clients pour faire évoluer la qualité des prestations ... bref rien n’a changé ... l’établissement vieilli, mais garde son confort sommaire en justification d’un tarif abordable.

L’accueil sympathique et serviable. Parking fermée Prix attractif

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Très petite salle de bains absence de séchoir à cheveux Compte tenu du tarif de la chambre Tarif très correct

Personnel accueillant et très serviable Rapport qualité prix très correct Parking et wifi gratuits Petit dejeuner très copieux

Il n'y a vraiment pas d'espace et j'avais fait exprès de demander une chambre pour 2 pour ne pas avoir de mezzanine et il y en avait quand même ! Avec mon copain on fait 1m80 et 1m95. C'était pas confortable.

Accueil niquel. Emplacement niquel.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Couvres lit avec grosse brûlure de cigarettes. (Un petit rajeunissement des ensembles couvres lit serait un bon point, car un peu "vieillot")

Bonne literie, petit dej copieux,et situé juste à côté (100m) de l'endroit où l'on passait la journée.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La douche coller au toilette. Le manque de luminiosité ( mini fenetre ) poussiere énorme sur les meubles. Mauvaise aération. Araignée trouver sous notre oreiller. Cheveux noir trouver en ouvrant le lit, poils dans la douche, sol non balayer, en bref, nous avons très mal dormi étant magniaque et je ne recommande pas du tout l’établissement. Je n’ai pas penser a prendre des photos de tous les points mais voici une photo des toilettes dans la douche, que j’avais envoyer a une amie tellement cela me déranger.. Ah et pas de brosse a toilette...

A l´arrivée, la personne était tres accueillante.

manque d'oreillers

chambre simple ,avec le minimum ,suffisant pour une nuit ,etablissement (comme tous) vieillissant petit dejeuner ageable du choix ,personnel sympa 14/20

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Comme dans tous les 1ère Classe la salle de petit déjeuner est vite petite: il y a suffisamment de table mais l'espace entre tables est compté !

J'ai souvent eu l'occasion de voyager pour raison professionnelle et j'ai toujours été satisfait des hôtels 1ere classe.

Mauvaise insonorisation des chambres concernant la tv du voisin avec un volume sonore trop élevé. On est sur un manque de savoir vivre en collectivité.

Gentillesse du personnel d'accueil et celui de l'entretien des chambres. Les tarifs sont corrects et attractifs. Le petit déjeuner est très bon ave du choix.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les drap était sale, la partie sanitaire aussi. Les murs sont trop fin, on entendait les voisins discuter et les voitures circuler. Salle de petit déjeuner trop petite pour la capacité d'accueil et peu de choix dans le petit déjeuner.

La proximité avec le gymnase sportif et les restaurants. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Internet ne fonctionne pas. TV décroche souvent Distributeur de savon liquide ne donne rien, vérification !!!

Bon petit déjeuné Le personnel trés sympatique

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Manque un vrai café au petit déjeuner et de bonnes viennoiseries mais bon vu le prix on ne peut pas être non plus trop exigeant...

Le chauffage dans la chambre!!! Bonne insonorisation. Très bon accueil.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la salle de bain ( beaucoup de bruit pour une douche). une 1ere chambre qui sentait l odeur de cigarettes, nous avons pu intégrer une nouvelle chambre

le prix, la qualité du couchage

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

sur les 2 chambres retenues, une, avait un problème avec la clef (carte magnétique) qui ne fonctionnait pas. On a été obligé de redescendre à la réception à l'arrivée et le même problème s'est reproduit le matin au petit déjeuner. Il pleuvait le soir à notre retour pas facile pour lire les chiffres et les lettres du code du portail c'est à améliorer

le confort du lit, la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

la fermeture de la porte , obliger de claquer plusieurs fois la porte pour quel se ferme!! droit bruyant !! Malgré la Wifi difficile d'avoir du reseau tres lent !!

lit confortable !

Il est vrai que la lumière était un peu "faiblarde" dans la chambre. Mais c'est surtout la très grosse difficulté pour se connecter à Internet qui a été un problème. 2 réseaux étaient proposés: "Lourdes" et "Première Classe - chambre". J'ai pensé que c'était ce dernier qui convenait puisque c'était le nom de mon hôtel et que je n'étais pas à Lourdes. Or, c'est sur Lourdes qu'il fallait se connecter! Je pense qu'une explication claire et précise est nécessaire. De plus la connection en WIFI était très lente.

L'accueil aimable par la personne du soir et surtout par la personne du matin

Accessible sur la route du retour de vacances. L'accueil est un peu informel et rigide, cet hôtel travaille surtout avec les entreprises et autres commerciaux. Suffisant pour un arrêt repos. Pas de conseils sur les restaurations possibles dans les environs.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

C'est un établissement avec accueil agréable un bon rapport qualité prix et trés bien placé pour aller voir un spectacle au Palio ( 100 m environ )

Que booking ne transmette pas nos demandes spécifiques.... ex: chambre au rez de chaussée, ce n'est pas la première fois ?

Pour moi très bonne literie, personnel très aimable

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

les chambres sont petites pour 3 et le lit mezzanine étroit pour un ados de 15 ans. la salle de bains avec le wc est minuscule. son emplacement en zone n'est pas top pour se balader dans la ville le soir. pour une nuit de transit et pas plus.....mais c'est un première classe

le petit déjeuner est à un prix correct et à volonté. on y trouve l'essentiel.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

on entend tout ce qui ce passe dans les autres chambres et à l'extérieur, chambre mal insonoriser, même les relations intimes des autres personnes

le petit déjeuner et la sympathie du personnel qui et très aimable

la salle du petit déjeuner était petite

J ai trouvé l'établissement un peu démodé, un peu petit la salle pour le petit déjeuner,par contre la qualité du petit déjeuner était très bien, très bon pain,.

Du bruit toute la nuit, impossible de dormir. Nous avions pris cette hôtel pour faire une halte sur la route des vacances, résultats nous sommes encore plus fatigué le matin. Nous ne reviendrons pas,très déçu !!

Le personnel

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de bain très petite et peu fonctionnelle.

La propreté de la chambre, le confort de la literie, la gentillesse et la disponibilité du personnel présent.

Personnels très gentils du gardien aux personnes de la réception ainsi que les dames de l entretien . Mais il ne faut pas oublier grisette une petite chatte très adorable et très douce avec tout le monde elle a de la tendresse a revendre se qui n est pas négligeable dans se monde de dingue , garder la le plus longtemps possible . Merci a toute l équipe .

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

très étonnée d'avoir payé plus cher la chambre que le prix indiqué à l'accueil (49,50 euros au lieu de 45 euros ) salle de bain petite et pas en bon état chambre bruyante car au dessus de la salle de réfectoire

Présence du gardien de nuit

rajouter au moins une prise supplémentaire dans la chambre (par ex. ne pouvant recharger qu'un seul téléphone portable à la fois)

chambre propre et fonctionnelle (sanitaires et douche dans la chambre). choix dans le petit-déjeuné pouvant être pris en salle ou à l'extérieur. grand espace vert autour de l'hôtel (pour les personnes ayants des enfants et/ou des animaux.

J'ai eu l'impression que j'ai réservé une chambre pour mon retour le dimanche 6 août , mais l'équipe m'a informé qu'il y a deux chambres réserve pour moi. nous sommes deux et avons besoin qu'une chambre. C'est une erreur. J'ai essayé annuler une chambre sur votre site web, mais ce n'etait pas permis.Pouvez vous m'aider?

Chambre un peu étroite pour 2 adultes et une adolescente.

Nous avons été accueillis par un agent de sécurité (sommes arrivés tardivement), d'une extrême gentillesse. Les conditions d'hébergement étaient bien données, en simplicité. Félicitations à cet agent!

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Confort modeste, chambres vétustes qui doivent être refaites bientôt d'après le personnel. Pas de sèche cheveux,

Accueil , prix , position , parfait pour une étape d'une nuit.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Tres mal insonorisé, on a entendu une fille pleurer trés longtemps. matelas trop dur, coussins trop plat et pas d'autres à nous prêter pour la nuit. Pour regarder la télé il faut se tordre le cou très mauvais choix pour l'emplacement de la TV. Clim beaucoup trop bruyante avant qu'elle donne la température souhaité elle émettait un long son d'électricité. Un autre son strident aigüe venait de je ne sais pas où et qui durait assez longtemps ce fut très compliqué de dormir paisiblement dans cet hôtel alors que nous passions des examens important le lendemain... pas de descente de douche pour essuyer nos pieds après la douche, on a était obligé de se servir de nos propres serviette sachant qu'on s'en réservé le lendemain matin cela n'est vraiment pas propre... pommeau de douche abîmé lorsqu'on se douchait on avait un jet dans le visage. Le mitigeur du robinet de la salle de bain avait trop de calcaire, et l'eau n'est vraiment pas bonne. Heureusement qu'on a prit la chambre sur booking au prix de 32€ car payer 50€ Ou plus pour cette chambre est vraiment de l'escroquerie !!!!!! Vraiment très déçue de cet hôtel je n'y reviendrais plus !

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la réservation via booking. prix plus cher, chambre non disponible alors qu'il y en a. réservation mensongère car quand booking dit " aucun payement sur site et annulation gratuite" cela est faux si on réserve après 18h.

accueil excellent, apporte des solutions a vos questions et fait tout pour que votre séjour soit confortable.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

il faisait 31 degres dans la chambre , la clim était en panne , depuis plusieurs jours semble t 'il , après échange 28 dans la seconde , la propretée laissait a désirer , mites et punaises mortes dans les draps ,j'ai cru comprendre que le petit dej était offert, ( nous n'en prenons pas ) le personnel était souriant !

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

La télévision ne captait aucune chaîne, les sanitaires n'étaient en bonne état et j'avais l'éclairage de l'enseigne extérieure qui donnait directement dans ma chambre.

L'emplacement et la qualité du couchage

ça ne vaut que le prix payé! la salle de bain est un bloc hyper petit, les femmes de ménage font un bruit incroyable le matin c'est donc impossible de dormir. Elles parlent de leur vie comme si elles étaient seules. Dommage

C'est pas cher et c'était à proximité du lieu de mon rendez vous donc pratique

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

La climatisation de l'hotel ne fonctionnait pas et cela fait plus d'un an que c'est ainsi. Avec les derniers jours de fortes chaleurs c'était impossible de dormir dans la chambre ! Il est inadmissible que la direction ne fasse rien pour régler ce problème car sur le site il est stipulé que les chambres sont climatisées. Merci de bien vouloir en prendre bonne note pour les prochains clients.

L'hotel était bien tenu et nous avons eu un bon accueil

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre 3 personnes et seulement 2 serviettes Clim qui ne fonctionnait pas alors qu'on était en canicule Et bruyant à cause d'une voiture frigorifique qui a été branchée toute la nuit

Tv Rapport qualité prix Suffisant pour une nuit

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

La salle de bain était minuscule, pour un homme de corpulence normale mission impossible pour prendre une douche, il y la climatisation mais elle était en panne pendant mes 2 jours il faisait donc au moins 27 degrés dans ma chambre. Les femmes de chambres on fait mon lit, vider la poubelle mais elles ont pas nettoyé le sol ni les toilettes. Le lendemain, à 9h elles ont ouvert la porte de ma chambre pendant que je dormais alors que j'avais fermé ma porte à clé (surement en panne aussi...) et elles ont en profité pour me rappeler que je dois mettre l'étiquette "ne pas déranger" avant d'aller me coucher le soir, sauf que les gens s'amuse à les retourner... Elles étaient vraiment très à l'aise comme si c'était normal !! Bref, il y a des hôtels à proximité, certainement un peu plus cher mais parfois il vaut mieux mettre 5 euros de plus pour passer un bon séjour.

De la place sur le parking, la literie était bien, la petite jeune à l'accueil très gentille.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Le confort est nul. La chambre très très petite. La salle d'eau n'est pas pratique du tout. Les serviettes de toilette touchent les WC, la douche est tellement petite qu'on ne peut pas se tourner. Les lits sont très très durs, les matelas sont convexes donc le dos est très mal en point le matin. Les oreillers sentent le tabac et ont besoin d'être renouvelés. La climatisation en panne alors qu'il y a eu des grosses chaleurs n'aide pas à dormir.

La facilité d'accès

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

pas de lit double et un autre au-dessus dans lequel on se cogne la tête, de plus difficile à trouver sans GPS car mal indiqué

l’accueil chaleureux, et la propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

certaines chaines télé ne marchaient pas bien. clim en panne, mais ça n'a pas été un problème, pas trop chaud. porte de la chambre : il fallait pousser très fort pour fermer, ce qui a fait du bruit.

bien situé, prix

Aucune prise électrique ne fonctionnait dans la chambre ! Et vu qu'il n'y en a pas à côté du lit pour charger un smartphone ça tombait bien !!! Les chambres mériteraient d'être rénovées surtout la salle de bain ..

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Petitesse des chambres. .. Et le côté étouffant du fait de l'étroitesse. Clim bruyante et défectueuse

Le sourire et l'accueil du gardien de nuit

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

La chambre trop petite, les lampes cassées, la décoration obsolète, froide (la climatisation et le chauffage ne fonctionnaient pas), très sombre. La salle de bain minuscule qui est totalement inondée lorsque l'on prend sa douche, lavabo cassé et éléments très abîmés paraissant de ce fait sales et mal entretenus, grande difficulté pour s'y mouvoir une fois la porte fermée, (je suis une personne à mobilité réduite et l'avait signalé dés mon inscription...), pas suffisamment de linge de toilette un tapis de sol devrait être prévu...

Les espaces verts autour de l’hôtel et la possibilité de pique-niquer sur les tables prévues cet effet. L'accueil du personnel. Le confort des matelas (très important pour moi, car gros problèmes de dos et handicap).

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

lumière au dessus du code pour le portail et peu être le système des penderies car pas top au dessus tête de lit malgré que cela soit mentionné je me suis cogné la tête

Salle de bains un peu petite du mal a se tourner dedans. Chambre a l étage j ai un léger handicap et pas d ascenseur pas possibilité de choix a la réservation difficulté a faire le code portail car manque de lumière fait avec mon téléphone sinon tout le reste très bien rien a dire personnel au top nettoyage aussi

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Impossibilité de dormir avant une heure et demie du matin, 1) groupe de jeunes tres tres bruyant, 2) le gardien de nuit tenant à l'extérieur des propos très bruyants de 11h à 1h du matin malgré une interpellation à haute voix de ma part qui ne l'a pas empêché de continuer.inadmissible nous payons une chambre pour dormir et non pas pour pour être réveillés par les commentaires à très haute voix par un personnel de l'hôtel. Il y a donc de fortes chances que nous ne nous arrêterons plus dans ce genre d'hôtel . Cordialement tout de même . Jacky Cecillon.

Le couchage correct

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Pour une personne seule, c'est parfait. Pour 2, a fortiori pour 3, c'est trop petit !

Le personnel très serviable, les équipements en parfait état, la literie confortable.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Séjour très court (1 nuit). Toutefois, comme nous voyagions avec nous 2 enfants en bas âges, nous avons pris 2 chambres en demandant dans la mesure du possible qu'elles soient les plus proches possibles. Notre requête a été entendue. Nous en remercions vivement le personnel.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Petit déjeuner... ras le bol du continental surtout quand il se limite à 2 sortes de pain et à un quatre quart.

Petit déjeuner avec très peu de choix...tout le monde ne mange pas sucré le matin il faudrait y penser.hôtel assez bruyant

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le chat sur la machine a café de la salle de petit déjeuner , inconcevable pour l hygiène et les personnes développant des allergies comme ma compagne

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Serrure numérique et mécanique en panne : intervention du gardien de nuit nécessaire en plusieurs allées et venues à notre retour le soir Exiguité excessive de la cabine de douche

Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

pas de connexion wifi carte d’accès à la chambre déconnectée le deuxième jour, et personne à la réception(en dehors des horaires prévus) dépannée par un agent d'entretien qui était encore là ,sinon?????

petit déjeuner satisfaisant

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre un peu juste pour trois adultes pas très insonorisé et pas très facile de grimper dans le 3ème lit pour des anciens !

literie impeccable Petit déjeuner suffisant accueil très agréable

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de bain minuscule . Les WC qui ne fonctionnait pas obligé de changer de chambre . Les murs trop fins on entend tout ce qui se passe dans les autres chambres !! Surtout au milieu de la nuit....

Pratique parking fermé avec code . petit déjeuner correct pour le prix

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Mauvaise connexion WI-FI et mauvaise réception TV, BCP de bruit ( Douche de la chambre d' à côté.. PAs de ménage fait, pas de changement de drap en 6 nuits?????

La qualité d 'accueil du réceptionniste de nuit très prof.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je n'ai aucun point négatif sur Cet hôtel je n ai pas apprécier de repartir ci tôt mais bon toutes les bonnes choses ont une fin

Le petit déjeuner etais très copieux les chambre très propres et le confort y etais le personnel etais vraiment très gentil et le veilleur de nuit etais au top ainsi que la réceptionniste ils on su nous conseiller pour nos sortie vraiment il nous on donner envie de revenir et c Est ce que nous allons faire dès avril

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

Les poils d'une autre personne dans le lit , les nuisances sonore du trafic routier même la porte fermée , le matelas très fatigué .

La connexion wifi ,le personnel sympatrique .

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

Les femmes de ménages devraient frapper et s'annoncer avant d'entrer. Car si nous faisions des choses intimes ça aurait été drôle la scène

Le gardien du soir, très bien accueillant ,très souriant ,il a même porté nos bagages,vraiment nous sommes très satisafait.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

le wifi ne marchait pas , le manque de prises de courant, la clim indiquée reversible ne chauffait pas , une punaise au plafond dans la chambre. la douche avec des cheveux ou des poils . le petit dejeuner tres basique .

l 'accueil

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Sale Murs très humides Rouille sur lavabo et radiateur Chasse d eau coule en permanence et fait beaucoup de bruit Vigile se trompe de chambre rentre en pleine nuit et ne s'excuse pas... Réservation pas reconnue par l hôtel ... Difficulté pour obtenir la chambre...

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

Chambre vieillote,porte d entrée ferme mal , dessus de lit pas net,toile d araignée derrière la porte !!!! Heureusement le personnel est aimable.je n'y reviendrai pas

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

Il fallait plus d'oreiller, car j'ai eu mal au cou le lendemain. L'accueil avec la machine n'est pas très fiable. Le chauffage ne fonctionnait pas.

Le lit était moelleux.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le seul bémol s'est les sanitaire trop près l'un de l'autre , mais pour le rapport qualité prix s’était très bien .

tout était bien pour le peu que je sollicite un hôtel dans l'année j'estime qu'il remplissait bien son contrat face mes attente .

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Peintures vieillissantes. Le bruit (hôtel situé à proximité d'un rond-point très passant. Insonorisation des années 80's. Odeur de" renfermé" en entrant dans la chambre.

Accueil, convivialité de la personne à l'accueil : c'était la même le lendemain matin. Petit déjeuner pas varié mais à volonté.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

La salle d'eau en piteux état : pommeau de douche endommagé et qui coule dans tous les sens. Robinets non détartrés, pas de brosse à WC, évacuation douche bouché (obligé d'enlever le siphon pour que ça s'écoule)

La disponibilité du personnel, accueillant et chaleureux. Les chambres minimalistes mais tout confort (bon rapport qualité/prix) facilité de réservation

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

depuis quelques jours d'après le personnel il y a une panne wifi, donc impossibilité d'utiliser un ordinateur. problème n'ont signalé à l'arrivée, malgré l'écriteau sur la façade wifi gratuit,. La wifi dans les chambres n'est accessible que la nuit (non signalé). Ce process est de la publicité mensongère, je ne séjournerai plus dans un première..

personnel très bien

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

problème de terminal de carte bancaire et on ne peut pas payer par chèque. Lorsque l'on a pu payer, on nous informe qu'il n'y pas de climatisation. Chercher l'erreur avec un temps caniculaire. Donc pas de réduction proposée. On prend une chambre pour trois et on nous dit que c'est normal qu'il y est que 2 verres et serviettes de toilettes. Enfin nuit horrible ...

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Chambre et salle de bains sales : présence de cheveux à de ombreux endroits Chambre en mauvais état (besoin d'un rafraichissement au niveau de la peinture)

La proximité avec Périgueux

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

vendredi soir bruyant des voisins qui ont fait du bruit jusqu'à minuit

un veilleur de nuit c'est mieux qu'une machine , une personne disponible au petit soin pour ses hôtes

Tout!

Clim en panne, donc trop chaud mal dormi! Melangeurs a la douche , difficile a régler, manque de prises de courant, 1 pour la télé, télé qui fonctionne mal, 1 coté sdb, manque au niveau des couchages! Bref, limite malgré le prix ! Un gardien sympa mais qui en fait vraiment trop! Gentil , mais c tout! Nous n'y reviendrons plus! A ne pas recommander! Note pour moi 2/10

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Douche bouchée, support douchette casse, climatisation en panne et ce depuis plusieurs semaines, propreté moyenne, bruits des chambres voisines

L'amabalité du personnel

Bâtiment vieillissant, aucun équipement.. La propreté laisse clairement à désirer. Le pire fut de passer une nuit avec une clim très efficace sur le plan sonore mais inutile sur le plan thermique ...

Personnel sympathique

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre exigu clim inefficace la salle de bain exigue le prix payé par votre intermédiaire est supérieur au prix affiché à l'hotel

le petit dejeuner pur le repas conseil vers un restaurant avec une remise de15% rapport qualité prix tés bien trés trés bon accueil trés souriant et serviable

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chaleur étouffante de la chambre car climatisation encore en panne (voir commentaires précédents). L'odeur de cigarette des voisin car fenêtre ouverte car pas de climatisation.

La propreté et la literie. Bien pour une nuit entre deux lieux de vacances.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

- Climatisation hors service en canicule - Pas assez de serviettes dans la chambre - Pas assez de coussins dans les lits - Chambre pas très propre

- Petit déjeuner correct

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

hôtel soit disant climatisé avec clim en panne dans tout l 'hôtel depuis x jours donc chambres à 34° la nuit on a du essayer de dormir la porte grande ouverte sans le moindre air