Commentaires sur l'établissement Première Classe Perpignan Nord

5,2

5,3

6,1

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Personnel agréable et souriant. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double + 1 Lit Simple) - 15 % de Réduction au Restaurant Campanile

Chambre et salle de bain très petites.lit superposé un peu dangereux.l’echelle pour y monter n’est pas pratique. La propreté est à revoir.cheveux dans douche et traces dans l’évier.

Personnel agréable et souriant.chambre climatisé.serviettes de bain et draps propres.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Déçue car hôtel médiocre a tous les niveaux  »

Pour 3 personnes, 1 chambre ridiculement petite,des wc ds lesquels on ne peut fermer la porte une fois assise,et une douche mi- nuscule!j'en ai fait des 1ere classe, mais je n'ai jamais été déçue autant que ce jour de début de vacances😡.Cela a beau être du discount, ce 1ere classe est a fuir.tant au niveau confort que petit déjeuner médiocre et si peu garni 😡.je regrette mon argent!

Le calme et l'emplacement. La prochaine fois, je préfère faire 10km de plus

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Prix attractif mais je n'y retournerai pas! »

Réservation pour 2 nuits, retour de la 2ème, à 3h du matin, la carte ne fonctionnait plus!!! il fallait aller à l'hotel d'à coté pour en récupérer une autre. Ensuite nous avons attendu devant le portail pour entrer!!! aucune info sur le fait de rentrer par l'hotel d'à coté. Evier bouché, propreté très moyenne dans la sdb, et très bruyant!

La proximité de Port Barcarès et la qualité du matelas.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Première et dernière fois Je ne reviendrai pas ici. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double - 15 % de Réduction au Restaurant Campanile

La chambre ne correspondais pas du tout aux photos mis en ligne sur Booking.com , chambre chere pour la qualité chambre toute petite on se marchais dessus avec mon conjoint ne parlons pas de la salle de bain qui fait la taille de mon Wc à la maison. Je ne remettrai jamais les pieds ici et je déconseille votre établissement. Pas de personnel pour accueillir il faut se diriger à l’hôtel d’en face ou la dame vous fait régler et vous fourni aucune explication enfin bref NUL ! Les portes des chambres sont hyper lourde ce qui fais qu’on les entend claquée dès que quelqu’un sort de sa chambre. On avais l’impression D’étouffer dans cette mini chambre alors que les photos de booking donnais envie ....

Situation géographique seulement...

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Pas spécialement ravis.  »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double - 15 % de Réduction au Restaurant Campanile

Pas de bonde dans la douche ( remonter des odeurs dans la chambre ). Beaucoup trop de poussières sous le lit.

L’emplacement. Petit déjeuner bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« La conférence n'exclut pas le contrôle (entretien des chambres)  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples - 15 % de Réduction au Restaurant Campanile

Chambre salle et salle de bain WC traces de dentifrice et WC urines sur la cuvette douche poils au sol Heureusement que j'apporte des linette se désinfectantes. Et manque un bon. Coup d'aspirateur.

L'emplacement et le calme Et l'accueil très gentille hôtesse

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Nous sommes arrivés tard vers 00h00 après 10h de trajet avec... »

Nous sommes arrivés tard vers 00h00 après 10h de trajet avec une fille handicapée,arrivés sur place on doit attendre au moins 20min avant que l on veuille bien s occuper de nous ensuite l hôtesse nous dis s etre tromper et avoir attribuer la chambre pmr pour ma fille a une autre personne, nous sommes restés plus de 1h30 sans solution a attendre pour qu a la fin nous dormions dans des chambres ou le fauteuil ne rentrer même pas.... impossible pour ma fille d aller au toilette ou de se doucher c est scandaleux !!!!

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Inconscience totale et piège a touriste du pas cher. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double - 15 % de Réduction au Restaurant Campanile

Chambre qui sent le tabac, impossible de changer de chambre. Distributeur de savon ne fonctionne pas. Préservatif et mouchoir sur étagère de la penderie. Alerte au feu le premier soir. Il a fallut que ce soit un client qui aille prévenir une gentillle réceptionniste de Kyriad pour intervenir, c’est à dire éteindre le tableau d’alarme. Vérifications des étages faite tardivement si feu couvant. Aucune consignes de donné à l’évacuation ni point de rassemblement par la sécurité. Fuyez même si ce n’est pas cher..... un catastrophe cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Nous n'y retournerons certainement plus ou en cas de force majeur »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double - 15 % de Réduction au Restaurant Campanile

Tout, salle de bain WC trop petits, télévision qui fonctionnait à moitié, carte de porte désactivée après la première nuit impossible de rentrer dans la chambre....

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Personnel très très gentille et accueillant »

Je suis resté une nuit et c était vraiment de passage Salle de bain vraiment petite et pourtant je suis pas forte Toilette bouche dans une des 2 chambres

Personnel très très gentille et accueillant

« Très déçue. »

L'accueil tres moyen. Le sourire manque. Peu d'infos sur les sites a visiter et les transports en commun dispo. Literie et matelas tachés. Douche et toilette trop exigues...ne pas être trop grand ou en surpoids! Pas accueillant pour les touristes. Chambre 2 personnes bien trop petite. Connexion wifi exécrable. Accès chaînes télé à revoir!

« Parfait pour une nuit si on se rend à l'aéroport  »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double - 15 % de Réduction au Restaurant Campanile

La télé qui ne fonctionnait pas bien L'espace WC-douche, très petit Les prises électriques qui ne tenaient pas au mur

La personne à l'accueil très sympathique L'emplacement par rapport à l'aéroport Le prix Le lit confortable

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« petit dèjeuner à dèsirè. »

salle de bain miniature wc incorporè.trop petit .pas fait pour trois personnes.chambre vraiment petite et je le rèpète pas fait pour 3

petit dèjeuner à dèsirè.pas de biscottes.pas grand chose..

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Cette nuit était catastrophique chambre salle présence... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double - 15 % de Réduction au Restaurant Campanile

Cette nuit était catastrophique chambre salle présence d’emballage de préservatif sur la lampe ainsi qu’un chewing-gum la télé et le wifi ne fonctionner pas,personne à l’accueil lit avec grand trou au milieu inconfort total clip ne finctionant pas non plus pommeau de douche cassée

« Peut mieux faire »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double - 15 % de Réduction au Restaurant Campanile

Le sommier, le matelas, la présence hélas de l'eau froide dans la douche en position eau chaude. Le changement de carte-clé lorsque on reste plus de 1 jour, récupération de la carte-clé à 21h45 à la réception d'à côté, 50mètres sous la pluie !

La situation géographique, l'amabilité du personnel.

« hotel pour trés court séjour et sans enfants. »
    • Chambre Triple - 15 % de Réduction au Restaurant Campanile

Les chambres sont très petite, le lit superposé était très petit aussi, la douche et toilette sont aussi mal foutu, difficile de prendre une douche sans mouiller les toilettes

Le tarif proposé

« Nuits difficile »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double - 15 % de Réduction au Restaurant Campanile

La douche beaucoup trop petite. Le fait que l'on soit obligé de claquer la porte pour fermer la chambre donc pour ceux qui partent de bonheur cela est gênant. Le manque d'insonorisation sur la station service.

La proximité de l'autoroute

« Salle de bain trop petite  »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double - 15 % de Réduction au Restaurant Campanile

Salle de bain trop petite Qu’on Est utilisé’ ma carte bleue comme Moyen de paiement alors qu’a La base elle devait servir d’emoreinte Bancaire. Je devais payer en chaque vacances. Procédure de remboursement en cours mais toujours pas fait. Ça traîne donc très déçu.

« Hôtel tellement décevant que je n'y reviendrai jamais »

Trop petit,éclairage blanc et jaune, salle de bain pour les nains, être obligé d'aller au kyriad pour avoir la carte d'accès à l'hôtel, le bruit des gens qui hurlent, les portes qui claquent...

Rien à part peut être la situation géographique par rapport au lieu de la manifestation

« Bien pour dormir si il n'y a pas de vent et le sommeil lourd. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double - 15 % de Réduction au Restaurant Campanile

Le bâtiment manque d'entretiens,les fenêtres ne sont pas étanche,et les amortisseurs de portes défectueux!

L'accueil, le service, le petit déjeuner à volonté.

« Assez bien »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double - 15 % de Réduction au Restaurant Campanile

La literie est morte. Faut penser à la renouveler. Problème de climatisation. Impossible de baisser la température. Ettoufant la nuit. Les poussières sont à revoir surtout entre matelas et sommier. Beaucoup de mouton sous le lit.

La proximité avec les plages.

« Bon petit déjeuner ,bien chaud, à volonté. »

Pour le lit il manque une couverture plus chaude car on a éteint le chauffage qui faisait du bruit. La salle de bain petite comme dans un Mobil home Sous la fenêtre ce n'est pas bien isolée. Les gens parlent fort quand il fument au bout de la porte de sortie et cela vers 23h00.

Bon petit déjeuner ,bien chaud, à volonté. L’accueil est parfait , l'établissement est bien situé et on entend pas le bruit de la route.On a apprécié le parking des voitures et le restaurant tout à coté. C 'est superbe

« bon séjour »

rien de particulier

Le personnel accueillant et le rapport qualité prix correct. Un parking gratuit à disposition. Des restaurants proches de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« exigu ! »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double - 15 % de Réduction au Restaurant Campanile

j'ai connu des toilettes dans des avions plus spacieuse que la salle de bain. J'ai connu des salles de bain plus spacieuse que la chambre. La TV est comme le courant, alternatif, un coup tu reçois le programme un coup tu ne le reçois pas !

personnel agréable.

« Le chauffage était éteint à mon arrivée dans la chambre, 13... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double - 15 % de Réduction au Restaurant Campanile

Le chauffage était éteint à mon arrivée dans la chambre, 13 degrés. J'ai dû garder mon manteau durant deux heures le temps que la température avoisine les 18 degrés. On m'a proposé une autre chambre et le chauffage était aussi éteint !

« Chambre pas chère mais pas confortable. »

Confort très moyen. Le 3ème lit n'est pas confortable du tout (matelas trop fin posé à même une planche de bois) et les oreillers (qu'on ne peut pas vraiment appeler "oreillers") sont beaucoup trop fins et de mauvaise qualité. La salle de bains est minuscule, à peine la place de bouger et beaucoup de matière plastique... on a l'impression d'être dans une caravane !!

Petit déjeuner tout à fait correct pour le prix

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« je n'y reviendrai pas. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double - 15 % de Réduction au Restaurant Campanile

Chambre poussière sous le lit +++. Salle de bain il faut avoir taille slim pour y rentrer et les wc et bien idem sinon impossible fermer porte. Distributeur boisson en panne ..... Explication le matin à l’accueil: problème avec entreprise nettoyage

Petit déjeuner

« sympathique »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double - 15 % de Réduction au Restaurant Campanile

les murs comme des feuilles de cigarettes, un bruit infernal = mal isolé : dommage.la machine à bonbons gâteaux : incompréhensible pour acheter un gâteau : j'ai appris le lendemain qu'il fallait payer dans l'appareil à boisson !!! même la personne à l'accueil était d'accord moi !

l'eau chaude à la douche, l'accueil agréable, le copieux petit déjeuner

« Déçu se mon séjour de 2 nuits dans cet hôtel où la propreté et le confort ne sont pas au rendez-vous »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double - 15 % de Réduction au Restaurant Campanile

Je n'ai pas aimé cet hôtel Première Classe car la propreté et le confort n'était pas au rendez-vous. Nous avons réservé pour 2 nuits dans cet hôtel, la première nuit s'est très mal passé car nous avons cessé de nous gratter quand nous avons dormi dans le lit de la chambre où nous avons était de plus la chambre n'était pas propre la salle de bain était tout juste propre à elle-même sans oublier le contour de la fenêtre qui était vraiment sale. Nous nous attendions pas à un hôtel 5 étoiles, mais même en première classe nous aimerions que la propreté soit au rendez-vous pour le minimum de confort et de bien-être ce qui n'a pas était du tout le cas du coup nous avons expliqué le problème rencontré au réceptionniste de cet hôtel première classe Perpignan Nord qui nous a trouvé la solution c'est de changer de chambre bien aimable de sa part ce que nous avons fait d'ailleurs imminemment pour nous retrouver dans une chambre légèrement meilleur mais un lit qui ne grattez plus. Par contre les lumières du parking tout autour de l'hôtel rentrer tout autour des contours de la fenêtre et qui dérange le sommeil profond sans oublier le bruit des voitures qu'on entend jour et nuit passer à proximité autour de l'hôtel. Je trouve très dommage cette gêne occasionnée.

Pas grand-chose

« Une catastrophe »

Cet hotel est une catastrophe, personnels inexistants L odeur dans les chambres est insupportable, la propreté laisse vraiment à désirer (toiles d araignées, cheveux qui traînent ...) Pour couronner le tout la salle d eau si on peut appeler cela ainsi vu la taille! C'est totalement inadmissible, payer 30 euros pour ça Cest plus qu excessif

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Chambre N° 8 minable crasseuse lit défoncé et sale fenetre... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double - 15 % de Réduction au Restaurant Campanile

l'hygiène, le bruit, la literie en béton matelas déformée et sale chambre en rez de chaussée sans possibilité d'ouverture car sécurité cassée ménage non fait salle de bain cassée support de serviettes cassé clim cassée et avec des résidus des anciens occupants !!!! télévision avec 2 chaines uniquement, sommier déchiré nous souhaitons le remboursements de notre chambre de 34€ avant de diffuser cet hotel sur les résaux sociaux.

Chambre N° 8 minable crasseuse lit défoncé et sale fenetre sans sécurité cassée salle de bain dégueulasse sans papier hygiénique lavabo avec résidu des anciens occupants odeur de tabac épouvantable wc sale avons passé une nuit blanche et avions hate de quitter cet établissement trop bruyant espérons le remboursement de nos frais ce qui serait un moindre geste de votre part c'est une honte de proposer de tel établissement qui mérite de fermer rapidement un sdf n'y séjournerais pas !

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« La direction du groupe devrait se pencher un peu sur cet hôtel »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double - 15 % de Réduction au Restaurant Campanile

Chambre trop petite et qui aurait besoin d un rafraîchissement ,salle de bain minuscule ,odeur persistante. Personnels inexistants on devait déjeuner au Kyriad juste a côté.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« si j'avais su, je me saurais abstenu de prendre cette chambre. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double - 15 % de Réduction au Restaurant Campanile

Les murs ne sont pas assez isolés mais les fenêtres le sont encore moins. Conséquences, on entend les voitures et les autres clients à l'autre bout du couloir. Douche et toilettes TRES mal agencées.

La télévision avec quelques chaines de sport. Le lit était solide.

« Bonne étape pour une halte de passage »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double - 15 % de Réduction au Restaurant Campanile

L'exiguïté du coin douche vraiment minimaliste. Il n'y a même pas de rideau pour fermer la douche ce qui inonde tout le bloc!

Excellente situation géographique par rapport à l'autoroute

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« halte sur la route »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double - 15 % de Réduction au Restaurant Campanile

très bon petit déjeuner pas cher du tout, très bonne literie, personnel très charmant, réduction au restaurant courte paille très intéressante, petit hotel simple pour passer quelques nuits en transit parking gratuit.

« a deconseiller »
    • Chambre Triple - 15 % de Réduction au Restaurant Campanile

agrandir la salle de bain

lit pas tres propre. télé pourri car pas de sous tires pour les sourds. salle de bain pour les nains car tres tres petite obligé de laisser la porte ouverte quand on veut aller au toilette.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« SEJOUR ACCEPTABLE POUR 1 NUITEE, PAS D'AVANTAGE!!! »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double - 15 % de Réduction au Restaurant Campanile

LA POSSIBILITE DE CHANGER UN OREILLER DEFECTUEUX.... PAS DE REMPLACEMENT POSSIBLE DE L'oreiller l, la durée du séjour étant de 5 nuits!!! propreté des lieux de la chambre peintures des murs tachés... TRACES DE BRULURES DE CIGARETTES SUR LES SOL... ORDEUR DE CIGARETTE PERMANENTES, LIEE AUX RESIDANTS MALGRE L'INTERDICTION...

LE PETIT DEJEUNER SATISFAISANT ET VARIE, AINSI QUE LA DISPONIBILITE DES PERSONNELS.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Je ne retournerai pas dans cet hôtel. »

Il y avait des crottes de nez sur les murs, les couchages sentaient le tabac, il y avait de la cendre de cigarette derrière un meuble, le ménage laissait à désirer, salle de bains trop petite, pas de rideau de douche donc de l'eau partout, papier toilette trop haut, format de l'image télé pas adapté, indications pour laisser la carte d'acces à la chambre pas en évidence...

Le prix abordable et la gentillesse du personnel.

« Je pense ne pas y retourner. »

Le manque de propreté.

La literie a besoin d'être revue à neuf. Les fenêtres salles, une odeur de tabac dans la chambre que l'on a signalé.Par contre un personnel très fort sympathique. Y avait des

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Le personnel très sympa et souriant  »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double - 15 % de Réduction au Restaurant Campanile

La chambre sentait la cigarette, la literie n'était pas terrible, la salle de bain sentait très mauvais et sans rideau de douche on a de l'eau partout....

Le personnel très sympa et souriant

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« plus jamais des hotel trop bas de gamme »

L hotel en general

La chambre était situé au bout du couloir côté station service beaucoup de bruit tres tôt le matin et salle de bain ridicule sans rideaux et chambre ridicule

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Séjour agreable »

Il manquait un rideau à ma fenêtre et il y avait un trou dans la porte de la salle d'eau.

Le personnel d'accueil est très sympathique et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« rapport qualité/prix = moyen - »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double - 15 % de Réduction au Restaurant Campanile

le mauvais confort de la literie (matelas petit pour 2 personnes). Salle de bain mal agencée (pas de porte de douche, donc sol mouillé en permanence). Isolation phonique insuffisante (bruits intérieurs et extérieurs).

« Très bien car a côté de l'A9 mais la chambre et les toilettes sont vraiment du manquent de respect »

Très sale, pas de papier toilette. Salle de bain et toilette trop petit, vraiment trop serrer, pas de rideaux de douche. Pas de chauffage. Chambre trop petite.

Le seul point positif est l'autoroute en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Nul, lamentable, nous n'irons plus dans un "Première Classe" »

La borne qui ne fonctionne pas pour retirer la carte de la chambres, il a fallu aller au Kyriad La chambre est très petite. Lit superposé difficile d'accès et pas de barre de sécurité au bout du lit. La propreté plus que limite : carreaux, murs, WC TV qui bloque, nombre de chaînes limité Salle d'eau minuscule (même les WC d'avion sont plus grands), impossible de se retourner, pas de rideau de douche : de l'eau partout ! La sécurité de la fenêtre cassée (pour qu'elle reste ouverte) Aucune place dans la salle de petit-déjeuner. On a déjeuner dans le hall d'entrée ! Petit-déjeuner "à volonté" : pratiquement aucun choix, croissants surgelés...

L'emplacement près de l'autoroute et des commerces

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Une chambre n'a pas été faite et je n'ai pas pu... »

Une chambre n'a pas été faite et je n'ai pas pu dormir dedans car je suis arrivée pendant la nuit .Aucun geste commercial n'a été fait.

« Nous avons passé 5h et nous n' aurions pas passée plus de temps..... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double - 15 % de Réduction au Restaurant Campanile

chambre sale, et très vieille. salle de bain vraiment très sale avec des petites bestioles qui courent.... pas de prise dans la salle de bain. Un zéro pour cet établissement !

le personnel

« agreable quant meme . On a trouve un autre hotel pour une quatrieme nuit mieux mais 42 euros »

toilettes et douche quant vous vous assoyez sur le wc il faut faire attention de ne pas se cogner la tete dans la porte et apres si vous n avez pas prevu le papier il faut se lever pour l attraper et pour vous essuyer il faut se mettre de cote . la douche on mouille partout . Mais voila il faut savoir ce que l on veut le prix est la et quand meme on a dormi trois nuits et on est pas mort . Les dejeuners rien a redire . a l occasion on reviendra sans doute.

tres bonne literie .la chambre bien

« Fort heureusement séjour de courte durée. »

La salle d'eau n'est pas facile à utiliser et la lunette cassée des cabinets était particulièrement désagréable. Le petit déjeuner doit être pris très tôt sinon allez déjeuner ailleurs !

La situation géographique, le parking et la proximité de restaurants

« Correct pour une seule nuit en rapport qualité/prix »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double - 15 % de Réduction au Restaurant Campanile

Salle de bain beaucoup trop petite, difficile pour se coiffer n'ayant pas de prise dans la salle de bain, et aucun miroir ailleurs dans la chambre.

Proche de tout, et assez calme.

« A éviter ! »

Literie mauvaise , salle de bain pas propre (siphon sale avec plein de cheveux ...)+ trop petite, odeur de tabac dans une des 2 chambres. On aurait apprécié avoir du bon pain (pain industriel de supermarché c'est dommage). Je n'y retournerai pas.

RIEN.

6,0
    « Poubelles extérieures pleines, évier bouché, fréquentation... »
    • Chambre Triple - 15 % de Réduction au Restaurant Campanile

Poubelles extérieures pleines, évier bouché, fréquentation (pipe à eau artisanale abandonnée à l extérieure, toutes sortes d objets au sol à l'extérieur.......

« Salle de bain pourrie,et ce n'est pas une métaphore,la... »

Salle de bain pourrie,et ce n'est pas une métaphore,la salle de bains est vraiment pourrie. Ceci est du au manque de "rideau de douche",l'eau coule donc partout sur le sol,s'infiltre sous le lino,et tout est pourri. De plus cette odeur de pourri humide persiste car la VMC est HS. Le ménage laisse aussi vraiment à désirer,nous avons même trouvé l'étagère du haut de la penderie toute collante de soda...... Les draps aussi étaient tachés,bref,pour 30 euros, et une nuit de passage,ça peut dépanner,mais pas plus.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« pas très agréables je ne recommanderai pas cet hôtel a personne. »

hygiène dans la salle de bains a revoir et pas de papier rouleau dans les wc mais juste des feuilles de papier pour les wc, de plus quand vous dans les en position assise sur le wc vous ne pouvez plus fermé la porte de wc bonjours l'intimité .pas de rideau douche et le bac de douche salle impossible de se laver.

l’établissement est un peu vétuste et n'est adapter même pour une nuit, ni confort et du bruit des portes qui ce ferme et ce referme toute la nuit dans l’hôtel et a partir de 5h30 le bruit du trafic routier car l’hôtel est proche d'un axe routier péri urbain et zone industrielle. personnellement moi et ma compagne avons été très déçu et mal dormi.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« on n´y retournera plus !!!!! »

l´établissement comme l´extérieur était très très sale et extrêmement bruyant les portes des chambres qui claquer sans arrêt ,

heureusement que le personnel était sympathique

« Salle de bain trop petite ainsi que la taille de la chambre... »

Salle de bain trop petite ainsi que la taille de la chambre pour 3 personnes et matelas trop ferme. Quand à la salle des petits déjeuner, elle s'avère assez étroite.

« Le petit déjeuner »

Le bruit des portes ,impossible de ne pas faire de bruit avec ce système, les voyants de lumière orange de l'alimentation des appliques sur la tête de lit qui ne sont vraiment pas nécessaire et qui gênent

« La gentillesse du personnel, et le confort de la literie »

La taille des chambres et la salle de bain vétuste, sans rideaux de douche avec toilette a l'intérieur.

La gentillesse du personnel, et le confort de la literie

« Très très déçue à part la sympathie de la réceptionniste »

La chambre très sale à l'arrivée du 1 er jour. Le lit en hauteur mal sécurisé pour un enfant de 5 ans il y a une barrière mais un enfant fin peut passer à travers. Et salle de bain trop trop petite. Pas de rideau quand on prend la douche résultat c'est trempé partout jusque sur les toilettes....

L'amabilité de la réceptionniste. Très agréable et très sympathique

« la literie , très bien »

salle de bain et chambre trop petite. Et le dernier jour une personne a fait beaucoup de bruit , parlait très fort jusqu'à deux heure du matin

la literie , très bien

« très bien pour une nuit d'étape »

ne pas laisser le panneau sur la porte indiquant que la réception est fermée

Une affiche à l'entrée nous indique que la réception est fermée et de nous rendre au Kyriad à côté, ce que nous faisons. Arrivé au Kyriad, on se fait envoyer balader par la réceptionniste qui nous indique que la réception de notre hôtel est ouverte mais que le panneau est laissé sur la porte tout le temps. retour au première classe où cette fois, la réceptionniste est sympathique et nous accorde un bon accueil. nous avions réservé 2 chambres pour un couple et 3 enfant (10,16 et 18 ans). le confort est basique mais très correct pour y séjourner juste une nuit. le petit déjeuner est d'un bon rapport qualité / prix.

« L accueil, le lit etait confortable, le fait qu il y est... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double - 15 % de Réduction au Restaurant Campanile

L odeur dans la chambre, la salle d eau vraiment trop petite et sans rideau de douche, pas de serviette de bain a l arrivée. Devoir attendre l accessibilité

L accueil, le lit etait confortable, le fait qu il y est plusieurs prises electriques, la wifi

« Pratique et correct pour le prix. »

La chambre a trois dont un lit superposé. Pour des adultes, pas idéal. Le dérangement pendant la nuit par des voisins qui ouvraient leur porte et utilisaient leur robinet. La salle du petit déjeuner, un peu exigue

Le lieu situé à proximité de l'autoroute et près de plusieurs restaurants et de centres commerciaux. L'accueil, sympathique et rapide. Le parking tout près de l'hôtel gratuit. L'admission des animaux domestiques.

« Correct »

La machine à café en panne et comme on devait partir avant 6h du matin on est parti sans café mais cela arrive sinon rien à redire

Au porte de l autoroute

« Bon rapport qualité/prix »

Très peu de place dans la salle de bains/WC, il ne faut pas être trop grand ni trop épais.

Bon rapport qualité/prix. Lits confortables, petit-déjeuner correct et place de parking gratuite.

« Trop cher  »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double - 15 % de Réduction au Restaurant Campanile

Chambre petite Salle de bain très petite Le prix trop cher pour ce que c'est 90 €

Petit dej a volonté Enregistrement à l'heure qu'on voulait

« le prix de la chambre pour une étape d'une nuit aprés... »

pas de personnel à la reception il fallait aller dans l'autre hotel d'à coté pour récupérer les clés

le prix de la chambre pour une étape d'une nuit aprés 8OO klm de voiture

« faciliter d acces et parking liberter acces a toute heures »

les serrures de portes qui fond beaucoup de bruit imposible de fermer la porte sans la claquer grande barriere toute rouiller a l entrer de l hotel

faciliter d acces et parking liberter acces a toute heures

« Décevant pour une chambre à 63e la nuit. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double - 15 % de Réduction au Restaurant Campanile

Pas de rideaux dans la douche, pas de serviettes de toilettes. Salle de douche tellement petite qu'il est impossible de s'assoir sur les toilettes et de fermer la porte si on mesure plus de 1m65. Hôtel très bruyant à partir de 8h (mauvaise insonorisation, portes qui claquent,...)

Petit déjeuner classique mais correct pour le prix. Personnel de l'accueil très sympa et aimable.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Honteux  »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double - 15 % de Réduction au Restaurant Campanile

Bruyant, hygiène de la salle de bain déplorable et minuscule, pas de rideau de douche ni serviette . Mauvaise réception tv. 61euro/nuits pour une chambre qui est aussi confortable qu une cellule au baumette

« sale ,trop petit, bruyant »

c est honteux photos a la pluie matelas pourri moissi sale de bain trop petite même pas de rideau de douche

le seul point positif c"est le petit déj

« Bonne literie, bon petit déjeuner avec du choix »

La salle d'eau est beaucoup trop petite, on prend une douche et tout est trempé, on ne peux plus aller aux toilettes où se laver les dents.

Bonne literie, bon petit déjeuner avec du choix

« Bien pour une nuit »

Machine a boisson en panne. Literie moyen. La décoration de la chambre un peu plus actuelle serait parfait car un peu ancien. Douche identique robineterie un peu ancienne

Bien pour une nuit. Machine réservation en panne mais personnel reception kyriad excellent. Très calme malgre proximité route et station service

« Personnel souriant »

Les 2 chambres réservé n'étaient pas côte à côte. Pas très pratique quand on a des enfants Du coup changement de chambre avec un lit en moins Climatisation ayant du mal à rafraîchir

Personnel souriant

« Hôtel très mauvais a déconseiller !!! »

À l'arrivée pas de personnel mais seulement une borne cassée et l'obligation d'aller à l'hôtel voisin Kyriad pour prendre la carte de la chambre. Prix excessif pour la qualité de la chambre , douche et wc minuscule , pas de serviette , confort très mauvais , la chambre trop petite meme seul . Bruyant , qualité des installations. Petit déjeuner ridicule .