Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Bordeaux Sud Pessac Bersol 1 étoiles

7 Rue Thomas Edison, 33600 Pessac, France

#15 sur 16 hôtels à : Pessac

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« La salle de bains était pleine de points de moisissures à de... »

La salle de bains était pleine de points de moisissures à de nombreux endroits. La porte de la SDB était à moitié pourrie. Et les couvre lits étaient tres sales.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Je recommande »

Le réceptionniste du soir il attends dans la voiture il fume et mal poli

Le lit très confortable pas de bruit le calme le petit déjeuner excellent la réceptionniste super gentille et toujour le sourire je reviendrai avec plaisir

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Accueil et structure parfaite pour moi, je n'hésiterai pas à revenir. »

Le seul bémol, des fumeurs sur les balcons et les portes ouvertes sur les circulations.

L'accueil était parfait, la structure accueillante et la propreté parfaite.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Hôtel agréable pour un court séjour »

Rien à reprocher.

Réservation le jour même. C'est un hôtel Première Classe, donc il faut le noter en tant que tel. Le cadre, comme tous, type zone industrielle. Le personnel sympa, normal disons. Petit déjeuner bon, il y a tout de même un peu de choix. Café bon. Hôtel propre et silencieux. Literie parfaite. Le Wifi fonctionne bien. Cet hôtel a totalement répondu à mon attente, une nuit pour un rendez vous affaire le lendemain. En plus, il était à 2 km de mon rdv. Ce que j'ai apprécié tout de même, c'est qu'alors que j'étais sur la route, vers 19h30 -20h00, l'hôtel m'a appelé pour que je confirme ma réservation et m'a expliqué comment faire si j'arrivais un peu tard.

« séjour très très décevant je ne le conseille absolument pas à ne pas faire...... »

la literie est mauvaise, la chambre est trop petite et très mal agence, fenêtre ridicule, salle de bain nulle avec toilette à la intérieur trop étroit mal agence, la douché l eau coule partout un désastre, très mauvaise experience

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Ça va pour 1 nuit....de passage. »

Je n ai pas apprécié l odeur nauséabonde (odeur de vieux) qu' il t avait ds la chambre a mon arrivée....ainsi que l odeur d égout qui remonte du siphon de la salle de bain. La salle de bain est très très petite.....impissible de bouger a son aise. Le lit aussi est petit ainsi que la chambre. La machine à café ne fonctionnait pas correctement pour le petit dej...donc pas pu boire mon café allongé. Décor de la chambre obsolète.

Chambre propre malgré les mauvaises odeurs. P'tit dej ok sans plus Parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« à éviter »

Nous avions réserve sur la base d'un chambre à trois lits séparés au sol et nous avons eu des lits superposés. Douche avec une grosse poignée de cheveux bien au centre... difficile de la manquer : le ménage est-il fait ? Distributeur de savon vide. Des familles semblent y vivre en permanence. Les poussettes et les jouets des enfants traînent dans les couloirs. Les enfants n'arrêtent pas de passer dans les portes battantes, ce qui résonne beaucoup dans les murs des chambres proches. Les occupants s'installent dans le couloir et vous dévisagent lorsque vous passez. Ambiance assez lourde. Le prix du petit-déjeuner semble avoir un peu augmenté. Ce ne serait pas gênant si la qualité et la variété n'avaient pas baissé.

rien... je crois. Ah si ! la télé est correcte.

« Malgré une route passante très proche pas autant de bruit... »

Peu de choix pour le petit déjeuner. Il ne faut vraiment pas être trop gros pour pouvoir prendre une douche. Difficile à trouver car mal indiqué : on le voit mais pour trouver la voie dans laquelle il se situe. ....

Malgré une route passante très proche pas autant de bruit que je ne le craignais, même pu dormir fenêtre entre ouverte.

« Le lit était assez confortable, le petit déjeuner copieux... »

La salle de bain (toilettes inclus) est vraiment minuscule. Pas de brosse pour les wc !!!!

Le lit était assez confortable, le petit déjeuner copieux mais pas de salé dommage !!!!

Pas de viennoiseries au petit déjeuner ni de jus de pomme ou de produits salé (jambon etc ...) pas de stores au fenêtre juste un petit rideau, des oreiller pas assez moelleux, une douche beaucoup trop petite, des cheveux dans le lit ...

Le distributeur de boissons et autres dans l'entrée

« Bon accueil, la chambre était propre. »

Bon accueil, la chambre était propre. rien à redire. Les viennoiseries du petits déjeuner étaient bonnes contrairement à d'autres hotels Première classe.

« Hôtel calme et confortable.  »

Le personnel n’était pas désagréable mais nous avons connu des accueils plus chaleureux dans cet hôtel. Les années précédentes nous recevions un appel pour confirmer notre heure d’arrivée. Cette fois ci rien et nous avons été directement débité. Nous avions précisé sur booking que nous étions 3 avec un enfant et l’hôtel a compté 3 adultes. L’erreur a ensuite été rectifiée. D’autre part l’hôtel est en travaux peinture ce qui est une bonne chose si ce n’est que c’est très désagréable de rentrer du petit déjeuner et d’avoir un employé dans notre chambre en train de peindre la porte. Nous avons dû ranger nos affaires avec la porte grande ouverte. Il aurait été préférable d’attendre notre départ. Pour finir mon fils de 4 ans s’est mis de la peinture sur les mains en tenant la rampe pour descendre les escaliers. A l’accueil au lieu de s’inquiéter de la gêne occasionnée la seule remarque qu’on m’a faite c’est si mon fils avait laissé des traces! J’ai trouvé cette remarque déplacée.

L’hôtel est situé dans un endroit calme. Nous avons passé une très bonne nuit. La literie est très confortable. Nous venons chaque année et nous ne sommes jamais déçus par le confort de cet hôtel.

« Juste pour une nuit pas plus »

Chambre trop petite Et salle de bain minuscule pas de place pour prendre une douche sans mettre de l eau partout.

Bonne literie ,propre Bon petit déjeuner

« Hotel de jour pas de nuit »

Le gardien pas aimable et portail pas fermé la nuit a l'hôtel pas sécurisé malgré la propreté de l 'établissement un vehicule suspect sur le parking le gardien n est pas sortie malgre mes 2 appels je n ai pas dormis apres 1000 kms

« le rapport qualité /prix  »

le petit déjeuner est médiocre : pain trop dur / pain au lait médiocre

le rapport qualité /prix on ne peut pas s'attendre à mieux pour le petit prix

« Très bon rapport qualité prix  »

Bon rapport qualité prix. Hôtel très pratique pour un court séjour. Avons particulièrement apprécié la climatisation alors que nous étions en pleine période de canicule.

« Devant faire d'autres voyages je ne sais pas si je retournerai dans un Première classe. »

Problème avec le paiement donc ma chambre venait d'être annulée. Heureusement que ma fille était avec moi et qu'elle a pu régler la chambre sinon je couchais dehors. Le défaut de paiement ne venait pas de moi donc il faudrait voir à améliorer votre système. En effet ma carte est passée au restaurant du Campanile juste après. Douche très petite.

Accès très facile car proche de l'autoroute. J'ai pu me garer le long du trottoir devant, car avec un bus de 60 places on ne peut pas se garer partout. Calme.

« Très bien,pour un première Classe »

Un ascenseur. J’ai un problème à une jambe Mais que j’ai pas signalé lors de ma réservation donc dormi au 2 eme étage ( mais pas la faute au personnel) Et manque un rideau à la douche.

L accueil, l écoute et le respect du personnel, la sécurité . Pouvoir avoir mes Filles dans ma chambre sans payer de supplément. Un hôtel très bien, lorsque nous ne cherchons pas le luxe, mais être bien pour quelques jours. Pour ceux qui disent qu’il est pas bien c est qu’ils cherchent peut-être le Rids 5 étoiles ( peignoir,serviette,petit déjeuner,dîner,souper,massage..)pour le même prix et n ont rien à faire ici à ce plaindre. Mais il faut rester dans ce budget

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Parfait nous reviendrons »

Établissement propre,calme.le personnel est à l'écoute et l'hôtel bien placé pour aller au centre de Bordeaux (tram accessible à proximité) et rocade à la sortie de l'hôtel pour aller sur le bassin. Je ne peux pas juger la restauration car nous n'avons pas pris les petits dejeuners

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Passable pour y rester 3 jours, hâte de rentrer. »

Matelas trop dur, pas de vraie fenêtre juste un vasistas avec vue sur des containers de déchets et des personnes bruyantes juste en-dessous. Salle de bain trop petite, impossible de se retourner sans se cogner. La connexion wifi laisse à désirer surtout le soir, impossible de travailler.

Personnel agréable Etablissement propre

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Excellent rapport qualité / prix ! »

Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié mais pour 5 € c'est tout à fait correct. Il manque des places car tout le monde petit déjeune en même temps.

L'accueil et la gentillesse du personnel qui cherche à répondre aux besoins des clients. Accueil rapide et la facilité à trouver l'hôtel. La propreté de l'hôtel et le prix. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Séjour satisfaisant , conforme à ce que nous avons vu sur le site »

Nous avons passé une nuit car nous avions un proche hospitalisé à l hôpital Haut Leveque, l établissement a parfaitement répondu à nos attentes , avec booking .com la réservation a été très facile , personnel accueillant, réduction pour notre dîner dans l autre hôtel le plus proche , vraiment satisfait .

« / »

Un très bon accueil le soir en arrivant d'une jeune femme dont je ne connais ni le nom ni le prénom. Puis un accueil très froid avec un air supérieur, très désagréable, de Mme ... Sandra le matin le jour du départ. A cause de cette dernière personne on peut ne pas souhaiter retourner dans cet hôtel....

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Le personnel à la réception. »

Assez bruyant mauvaise isolation phonique, odeur de cigarette dans les couloirs qui rentré dans la chambre proche d’un balcon en bout de couloir.

Le personnel à la réception.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Bof »

La responsable devrait apprendre à sourire et à être plus commerçante. Le petit déjeuner est inexistant ! J’ai eu dans d’autres premières classes des viennoiseries, des œufs brouillés et du bacon. Je n’en demandais pas autant mais avoir le choix entre un morceau de baguette de 5 cm de long, une tranche de cake et trois tranches de pain complet ET rien c’est pareil !

« Le personnel accueillant »

Le lit était vraiment petit, mon mari a du dormir en diagonale. Je pensait qu'il y avait des standards pour les lits dans u hôtel... Il n'y a pas de possibilité de bloquer la porte de l'l'intérieur. Ma fille de 18 mois arrivait à l'ouvrir facilement pour s's'échapper sur le couloir.

Le personnel accueillant

La taille de la douche. Car de forte corpulence soit en me tournant je changeais la température de l'eau soit carrément je l'éteignais. C'est quelque peu gênant.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« plus fatigué qu 'en arrivant »

Situé trop prés de la rocade bordelaise . Trop de bruit ,pas reposant , rien autour pas de resto . Vraiment rien de tous cela justifie malgrés tout pas le pris bas de la chambres....

horaire d'accueil

« pratique comme halte entre Séville et Nevers »

recevoir le code d'accès à la chambre par mail car nous n'avions pas pensé que nous aurions un appel téléphonique avant la fermeture (téléphone déchargé)

la propreté

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Chambre petite mais suffisante pour le prix. »

Chambre petite mais suffisante pour le prix. Le petit point noir est que la porte de la salle de bain(et donc des toilettes) est ouverte sur le bas donc pour l’intimité c’est bof bof .. le personel est super accueillant et les chambres propres. Les murs pas très isolé au niveau du bruit. Dernier point, déçu de ne pas avoir de viennoiserie au petit déjeuner.

« Ne conseille pas cet hôtel si besoin de repos pour compétition le lendemain »

Hôtel très bruyant. Enfant qui court et crie jusqu'à 1h du matin. Odeur de renfermer dans une chambre et odeur de transpiration dans une autre. Linge de toilette et de lit qui ne sentent pas la lessive.

La localisation de l'hôtel par rapport à notre week-end

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« la télé »

odeur de tabac en rentrant dans la chambre 125, la femme de ménage voulait entrée avec le code alors que nous étions encore dans la chambre à 8h30 pas de croissant !

la télé

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« pour une nuit: correct »

l amenagement de la chambre ,le coin bureau n a pas lieu d etre , la petite table sous la tv est suffisante et cela donnerait de l aisance à la chambre

la salle de bain un peu petite ,la tv un peu haute et les eclairages du lit un peu bas on ne peut pas se tenir assis sans se cogner sinon c est un bon rapport qualite ,prix

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« OK pour une nuit ... »

_La partie sanitaire : la SDB est comme trop souvent dans ce type d'hôtel, une coquille exiguë. impossible de prendre une douche sans arroser partout, vu qu'il n'y a pas de rideau ! _petit déjeuner décevant : absence de cruesli et de pain frais.

_literie de qualité _chambre au calme, bien que proche des grands axes _propreté de l'établissement

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Plus jamais »

Arrivé à 21H30 après une journée de boulot et 2H30 de route. J'ai dû utiliser la borne automatique, jusque là tout va bien, sauf que ... la borne ne fonctionnait pas (4 tentatives => chambre indisponible) ... le seul et unique numéro fourni pour appeler le gardien n'a pas fonctionné (10 appels, 2 messages laissés) et deux personnes qui ont témoigné à la direction le lendemain. résultat : à 22H30 j'ai dû trouver une chambre alors que la majorité des hôtels étaient complets. Campanile m'a bien renseigné et fait un prix pour la nuit (merci !!!). Coût : 100€TTC supplémentaires pour une chambre + petit déj. en urgence à 15-20KM de là env. .. j'ai adressé un courriel dans la nuit à "Première classe" pour exprimer mon mécontentement ... La réceptionniste m'a appelé le lendemain .. j'ai pu utiliser m'a chambre le deux petits dèj m'ont été offerts .. mais j'ai dû payer les 3 nuits (ua lieu des 2 réellement utilisées) ... la réceptionniste m'a sorti un argument bidon comme quoi "mon numéro de tél avait un 0 de trop devant ..??" et La gérante devait me rappeler pour me faire une proposition. J'attends ... Je souligne aussi la grande élégance de la réception qui lorsque vous descendez à 6H30 le dernier jour pour déjeuner vous rappelle "vous avez votre carte bleue ?" ... J'ai eu très envie de répondre "non, dès que j'ai déjeuné je me casse en courant, vous avez vos baskets ?".

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Déçu des prestations »

La télé qui ne fonctionnais pas à notre arrivée et personne pour venir à notre aide. Le lit pas confortable, toilette et salle de bain beaucoup trop petite (pour une seule personne à la fois! )l Le bruit des voisins

Le sourire de l'employé

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« L'accueil souriant et sympathique. »

Le code du portail de sortie pour les véhicules ne fonctionnait pas le lendemain matin. Le gardien a tout mis en oeuvre pour trouver une solution rapidement et je l'en remercie.

L'accueil souriant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Très froid. Petit déjeuner pas au niveau. »

Chambre très mal isolée thermiquement. Il faisait très froid malgré un chauffage réglé à 25°. Il n'y avait aucune couverture supplémentaire dans la chambre. Mois de février, 1° dehors. La salle de bain est minuscule. Pour des personnes un peu grosses, ce n'est pas adaptée. Le petit déjeuner n'est pas varié, juste deux tranches de pain de disponibles. Le distributeur de café est très mauvais.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Pour ds cours sépour (2nuits) cette hôtel est parfait ... »

L’odeur ( j’avasi l’impression d’etre Dns un hôpital )

Rien a redire sur le prix du séjour (2nuits 80€) Par contre c’est clair cas ce prix là il fallait pas que je m’attendez à mieux... Personnels de l’ Très gentil et le parking sécurisé le soir est rassurant. J’ais comme même très bien dormi dns l’hotel :)

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« bon rapport qualité prix »

le personnel de la centrale de réservation fort désagréable alors que le personnel de l'hotel très bien. Nous aurions aimer avoir des fruits au petit déjeuner

lit confortable

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

L'accueil de la receptionniste le premier jour(dyscourtoise, froide). Elle avait fini son servi il ya 15mn avant notre arrivée et elle a râlé parce qu' on lui a demandé le numéro de nos chambres.

Le petit déjeuner était acceptable

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« les cloisons sont en papier ! »

les cloisons sont en papier !!!! on entend tout odeur tabac ou autre sur matelas très difficile à trouver sans GPS chercher pendant 1 heure

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« pour nuit d'étape famille nombreuse à faible coût »

lorsqu'on réserve 2 chambres pour 2 adultes et 3 enfants, on s'attend à avoir 2 chambres mitoyennes d'office. Heureusement qu'un échange a pu se faire....

nous voyagions en famille (2 adultes + 3 enfants). la réservation initiale prévoyait 2 chambres dans 2 bâtiments différents mais l'hôtesse nous a mis à disposition 2 chambres mitoyennes.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Les éléments dans la pièce sont bien agencés ce qui permet... »

C'est dommage car il n'y avait qu'une minuscule couverture par lit et quand on est frileux, ... on a froid toute la nuit. Le portail du parking était bloqué en position fermée en pleine nuit: j'ai répété de nombreuses fois le code donné jusqu'à ce qu'il se débloque -par miracle?- au bout d'1/4 heure. C'est un peu angoissant quand on a fait plusieurs heures de route

Les éléments dans la pièce sont bien agencés ce qui permet de bien utiliser la place disponible. Le personnel m'a toujours tenu au courant des codes, des spécificités de la chambre en m'appelant directement.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« La gentillesse du personnel »

Chambre très petite mais pour une nuit et dormir C'est très bien.pour un séjour romantique il faut chercher ailleurs mais vu le rapport qualité prix C'est parfait

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« le rouleau de papier toilette non changé , c'est une... »

un minimum de qualite de service

le rouleau de papier toilette non changé , c'est une honte, le N° de réservation non pris en compte à notre arrivée , le nom mal pris en compte, la femme de ménage le lendemain qui débarque a 9h30 du matin alors que nous dormions encore un hotel a deconseiller

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Décevant ... »

Les draps n'avais pas était changé lors de notre arrivé , la femme de ménage et rentrée dans la chambre à 9 heures du matin alors que nous dormions , très peu de choix au petit déjeuner.

Le personne à l'accueil est agréable

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

Toutes les fenêtres des couloirs étaient ouvertes en permanence c’est très désagréable car il faisait très froid !je n’ai pas eu le remboursement de la deuxième chambre annulée le jour même. Je ne reprendrais plus jamais par booking. Je n’ai pas aimé l’absence de fruits au petit déjeuner.

L’accueil

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Bon rapport qualité /prix »

petit déjeuner à améliorer (manque fruit frais ou salade de fruit, beurre au frigo difficile à tartiner...) Salle de bain exigu...

L' accueil agréable et professionnel, le calme, la propreté, la proximité de restaurants et autres.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Rapport qualité prix excellent, personnel agréable et serviable, zone commerciale à proximité. »

Accueil courtois sympathique agréable. Personnel serviable, rapport qualité prix excellent. Parking fermé. Facilité accès, zone commerciale à proximité, quick, mac'Doc, etc...très pratique. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« mission accomplie: je me suis reposé »

la salle de bains minuscule,, mais vraiment minuscule, les WC à 40 cm de la douche pour Borrowers, pas de baignoire évidemment: C'est vraiment LE point noir de la chambre que j'ai eue, par ailleurs elle aussi toute petite, mais bon, c'était pour une nuit...

le calme: Extrêmement important quand on vient de se taper 1000 kms sous la pluie....

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« propreté de notre chambre »

un groupe de jeunes qui a l étage en dessous on mit le bordel a 4h30 du matin et a 5h00 toujours entrain de parler comme s ils étaient chez eux et enfumée l établissement avec leur cigarette bien dommage

propreté de notre chambre

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« très épuisant pour moi et mes enfants. »

les chambres sont vieilles. Odeur de nourriture dans les étages car des personnes cuisines dans leur chambre et cela est dérangeant quand on va se coucher et quand on se lève le matin. sanitaires très petits. la télévision et la wifi n'ont pas très bien marché. Trop de bruit émis par les personnes des autres chambres. Obligé de me lever à minuit pour demander moins de bruit et qu'ils arrêtent de fumer dans leur chambre car de notre chambre ont santé l'odeur de la cigarette. séjour épuisant journée fatiguante et impossible de bien se reposer la nuit. j'ai eu l'impression de me trouver dans un immeuble avec des appartements et non dans un hôtel.

situation pratique de l'hôtel pour aller à ma destination.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Hôtel d'étape très pratique »

La fenêtre de la chambre est minuscule mais pour une halte de nuit.... cela n'a pas d'importance!

L'accès facile de l'hôtel lorsque l'on fait de la route et un tarif très abordable pour tous. L'offre petit déjeuner sur place est simple, pratique et pas cher.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Pas envie d'y retourner : aucune convivialité dans le décor - la chambre. »

Code d'accès de la chambre erronné. Obligé de contacter le gardien tard le soir (environ minuit) Personne présente à l'accueil le dimanche matin très agréable. Par contre, le samedi matin : plus occupée à faire des réflexions qu'à recopier correctement un code. Désolée

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Bon rapport qualité/prix »

Chambre non fumeur, mais qui était malheureusement imprégnée d'odeur de tabac froid.

La gentillesse et le professionnalisme du personnel, la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Séjour accompagnant un hospitalisé....donc pas du tout préoccupée par le confort...Mais hôtel propre »

Douche trop petite....

Bon rapport qualité prix....Bon petit déjeuner.....Difficile de dormir la fenêtre ouverte...mais normal vu la proximité des voies de circulation.....La douche est vraiment très très petite....Bon matelas....Déconseillé à un obèse......Sinon personnel sympa.....

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Personnel aimable et professionnel. »

Personnel aimable et professionnel. On nous a appelé car nous arrivions hors heure d'ouverture de la réception pour nous donner tous les renseignements pour accéder à notre chambre.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Nous sommes arrivées avant l'ouverture de l'accueil... »

Nous sommes arrivées avant l'ouverture de l'accueil et la machine n'a pas voulu reconnaître notre réservation, temps perdu à attendre l'arrivée des personnes de l'accueil. Ensuite nous n'avons pas eu de facture (il aurait fallu la demander le lendemain!)

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Propre  »

Nous entendre dire que c'était pas la peine de se déplacer pour récupérer les code d'accès alors qu'on aurai pu téléphoner. Mais information jamais communiquée !

Propre

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« nous avions choisi cet hôtel pour sa situation qui... »

Etonnés qu'il n'y ait pas de restaurant dans le périmètre de l'hôtel : nous sommes arrivés tard et avons dû reprendre la voiture pour trouver un restaurant proche de l'autre hôtel Première Classe

nous avions choisi cet hôtel pour sa situation qui correspondait à nos besoins.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« pas top »

panne d'eau chaude sans qu'on soit averti : douche froide le matin ! distributeur d'eau chaude pour le thé du matin défectueux

pas de croissants . juste du pain

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Le calme. »

La miniaturisation de la partie salle d'eau - toilettes.... La douche est vraiment TRES petite, même pour moi qui ne suis pas corpulent....

Le calme.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Meme pour le prix a eviter »

Petit déjeuné inexistant ,plus de croissants ni de pains au chocolat ni de jus d'orange a 9 h15 ,collation plus que frugale . Dans la chambre draps non changés donc sales!!!!!

le sourire a la reception

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Pour une nuit simple à un tarif étudié. »

Le café qui est de la poudre dans de l'eau chaude. Ce serait mieux '(et pas tellement cher) d'avoir du café grain moulu. Manque aussi de chocolat... Et aussi manque de climatisation dans les chambres.

L'établissement correspond à ce que j'en attend : l'accueil, la chambre et le prix sont corrects et correspondent à un lieu de passage (et pas de séjour).

« quelles croissants juste du pain »

Petit déjeuné restreint juste des morceaux de pain ou des tranches de pain de mie nature ou complet dommage pas autre choix !!!! vu le prix ?

quelles croissants juste du pain

« bein sport a la télévision  »

1-le comportement du personnel d' accueil du soir qui souhaitait ardemment que je lui règle la taxe de séjour en liquide(????) au lieu de l' ajouter sur la facture

bein sport a la télévision petit déjeuner copieux et complet

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Le prix de l'hôtel est son principal atout tout comme... »

Le check-in via borne électronique procure un côté impersonnel à cet hôtel.

Le prix de l'hôtel est son principal atout tout comme tous les hôtels de cette chaine. Les prestations étaient correctes sans être parfaites mais suffisantes pour une nuit.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« L'accueil, personnel sympathique et a l'écoute,... »

L'environnement extérieur(ZI) malgré un établissement bien tenu.

L'accueil, personnel sympathique et a l'écoute, propreté de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Pour une nuit au maximum »

Les chambres n'étaient pas nettoyées dans le fond. Les lampes au-dessus du lit étaient pr exemple très sales. La dame du petit-déjeuner était grincheuse. Il n'y avait pas beaucoup de choix au petit-déjeuner.

Les lits étaient confortables

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Déçu, nous avons déjà été dans d'autres Première classe plus agréable. »

La chambre couleur à rafraîchir. La salle de bain minuscule, pas faite pour de grandes personnes ou de fortes personnes. Le petit déjeuner BASIC avec des produits que je pense industriels.

Pas de commentaires !!!!

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Connexion Wi-Fi gratuite. »

Le petit déjeuner était trop simple et peu varié. Pas de viennoiseries ou biscottes. Les produits proposés étaient de qualité moyenne(le pain n'était pas frais). La douche est très étroite.

Connexion Wi-Fi gratuite. Chambre pour 3 spacieuse. Personnel aimable, parking fermé et grand.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Correct pr nuit d etape sur la route. »

Chbr sentant la cigarette hors interdit et fort desagreable. Bruit des chbrs voisines, comportement de certains y compris milieu de la nuit.

Confort correct pr nuit d etape. Petit dej correct :choix

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Proche de l'autoroute. »

Portail du parking fermé après 22:00 ouverture avec un code. Mais pas de code sur la réservation on à attendue 20 min pour entrée.

Proche de l'autoroute. Idéal pour une nuit de passage

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Super rapport qualité prix et personnel très avenant! »

La taille des lits , pour les personnes de grande taille , au première classe de roncq les lits étaient bien plus larges mais pas de clim ! Nous n'avons pas eu nos chambres à l'heure mais c'était le 14 juillet et nous comprenons aisément le manque de personnel et le lendemain de fête , nous sommes les premiers à profiter!

L'accueil du personnel exclusivement féminin et très charmant , le petit déjeuner simple , mais pas de croissant restons humbles , très suffisant en quantité ! Seul le café n'est pas à la hauteur , mais les français sont difficiles à satisfaire avec le café! La climatisation est très efficace et bienvenue en cette période très chaude , l'hotel est calme mais les clients sont souvent responsables de l'inconfort de ce type d'établissement ! Mais sinon très proche du centre de Bordeaux , c'est super!