Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Plaisir 1 étoiles

#6 sur 8 hôtels à : Plaisir

5,9

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'hôtel n'avait pas reçu ma réservation. L'agent d'accueil a dû la recréer. Heureusement qu'il restait des chambres disponibles. Apparemment, le site de Booking a connu une panne le jour de ma réservation en ligne.

La disponibilité du personnel. Le calme.

La chambre qui est très mal insonorisées on entend dans chambres à côté et le bruit de la sirculation

L'accueil de l'hôtesse du dimanche matin

Ça commence par un arrivée tardive prévue, mais le code de réservation ne fonctionne pas, obligé d'attendre l'aimable assistance. Suivi d'une chambre qui sent fortement la cigarette. De l'eau chaude pour se laver les dents dans un lavabo bouché au milieu de poils qui ne nous appartiennent pas.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Tous les escaliers sont extérieurs, l'accueil sinistre, tout est au minimum du minimum. D'autres établissements de la même société ailleurs en France (Pau, par exemple) sont bien plus accueillants

Le buffet à volonté du petit dèj est trop restreint ! Les chambres étroites.

La sécurité d accès au parking et au chambre. Là propreté des locaux et le calme environnant.

Hotel sale, chambres qui sentent la cigarette, personnel limite désagréable quand vous leur demandé un désodorisant ou du savon (manquant dans les douches).

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La douche très très petite et bien sûr la salle d'eau très petite. 2 serviettes seulement pour 3 personnes, cela est trop juste. Pas de prise de courant dans cette salle d'eau.

La chambre était propre et l'hôtel très calme. Le parking est bien également, situé tout autour de l'hôtel (pratique pour descendre ses bagages au plus près de l'accès de la chambre).

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je n’ai pas eu le type de chambre que j’avais réservé: chambre lit double seul, puis après réclamation chambre lits séparés + superposé au lieu de lit double+ superposé. J’ai eu des voisins de chambre très bruyants qui discutaient dehors.

Amabilité du réceptionniste. Parking tranquille. Facile à trouver.

LE BRUIT!!!! Des groupes d’etranger (anglais) Irrespectueux et parlant... pardon...criant jusque 1h30 du matin! Dommage car l’hotel Est plutôt isolé et calme d’apparence.

Literie déjeuner léger mais bon

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

La dame de chambre est entrée très tôt dans notre chambre alors que nous y étions encore.

Le système de carte de chambre directement payable et accessible même la nuit quand la réception est fermée.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Personnel mal réveillé et en retard pour le petit déjeuner. Problème de chasse d'eau. Manque de fruits frais

Bon emplacement, literie confortable

Une réservation pour 3 avec une seule serviette de toilette quand on arrive tard et que la réception est fermée c’est un peu énervant !

Établissement au calme, propre avec accès direct sur l’extérieur. Petit déjeuner très correct pour le prix.

Quand on vient seul il faut penser à arriver tôt sinn on ne peut pas récupérer la clé à la borne automatique....bah oui 0,50 cents avec la carte ça ne passe pas il faudrait penser à le signaler au moment de la réservation ou penser à tout intégrer à la réservation ou permettre un paiement en espèces à la bornes pour le reste ras

Lit confortable ......rapport qualité /prix assuré

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous avons réservé pour 3 personnes mais nous n’avons eu que 2 serviettes et 2 verres ! La couverture est très finé j’ai eu très froid cette nuit là (il faisait -2 dehors). Le dessus de lit était taché à plusieurs endroits.

La chambre était propre (mis à part le dessus de lit) et fonctionnelle. Le matelas ferme.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Lit pas du tout confortable Nuit agitée Locataire de l'hôtel qui vivent la / dégradation ++ Pas tres Bien entrenu

Le personnel accueillant E Le prix

Bon ensemble. Et super agréable : chambre chauffée à notre arrivée en pleine nuit, le top en plein hiver ! Une grande frileuse qui n'a pas eu froid du tout pendant la nuit. Respect de mes contraintes personnes (handicap).

odeur de tabac dès l'entrée de la chambre, la salle de bain minuscule qui doit faire environ 1.5 m au carré comprenant un lavabo, une douche et les toilettes

bonne literie, petit déjeuner basic mais suffisant, accueil de l'hotesse agréable.

On était 3 pour une chambre triple mais il y avait que 2serviette. Je fait souvent de premier classe mais 1er fois que ça m'arrive... donc déçue

Accueil très sympa

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Coursives sales encombrees de chaussures. Poubelles et nourriture....devant les portes de chambres....pas la notre !

Lits propres et matelas confortables...

Après minuit pas d'accès en voiture dans l'établissement. J'aurais souhaité avoir un code d'accès via le numéro de reservation

L'environnement autour de l'établissement

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Tout est vraiment très petit, les chambres, la salle d'eau même les tables pour le petit déjeuner même les plateaux. Les couvertures du lit étaient tachés ... bahhh

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Petit déjeuné à volonté mais peu de variété (pas de jambon, de fromages , œufs ) pas ravitaillé sauf demande express . attention, l'automate de reservation qui est utilisé pendant la nuit ne fonctionne pas à chaque fois

Arrivée tardive possible et prix abordable

J'ai failli aller dormir dans ma voiture à cause de l'odeur de tabac insupportable

Le prix mais j"ai regretté de ne pas avoir mis plus cher et choisir la qualité plutôt que le prix

L'accueil qui manque de sourire. La salle du petit déjeuner un peu étroite. La douche à rénover, le dérouleur de papier WC très bas. Il ne faut pas être trop volumineux...

Le lieu géographique. Proche des accès de route. Notre chambre était en bout de bâtiment, parfait nous n'avons pas eu de bruit de l'entourage. Tarif des petits déjeuner satisfaisant, et il y a du choix. Restaurant Campanile à côté, avec réduction pour les clients du première classe.

De mariage dans le coin, j'y suis rester quelques heures seulement pour dormir. Chambre propre, facile d'accès . Très bon rapport qualité prix

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

odeur de tabac froid dans la chambre, mégot de cigarette dans le lit surélevé, cheveux dans la douche, 3 personnes mais juste 2 serviettes de toilette

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je n ai pas du tout apprécié le fait que les coursives soient encombrées par des tapis , des chaises et des vêtements qui sèchent tout cela appartenant à des migrants logés dans cet hôtel ainsi que la distribution de nourriture en tous genre à ces mêmes migrants dans ces mêmes coursives et gênant la circulation ...

Odeur de tabac jour et nuit. Propreté moyenne de la chambre et de la salle de bain. Poussière sur le sol, sur les meubles. Odeurs dans la salle de bain. Petit déjeuner "à volonté" pas approvisionné. Parking non garden et non fermé. Pas de savon pour les mains. Pas de tapis en sortie de douche. Serviettes de bain pas à 100 % propres (tachées) Personne sur place si besoin après 21h

Personnel disponible pour répondre aux problèmes éventuels.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Ma réservation Booking.com n'a pas été validée malgré un message de confirmation. Heureusement qu'il restait une chambre de libre.... je déconseille donc de prereserver le séjour avec une carte American express qui était soit disant la cause du problème. Pourtant une fois sur place j'ai pu régler avec cette même carte.... pas content donc de la phase de réservation

Une fille qui fait des "pass" dans la chambre à côté pendant deux nuits. Donc un homme toutes les heures... un homme à côté complètement saoul qui n'a pas arrêté de frapper à sa porte... le dernier jour, les femmes de ménage ont ouvert la porte sans frapper j'étais au lit...

La dame de nuit était très sympa et est venue dès qu'on a eu besoin. Merci à elle on s'est senti en sécurité

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

douche inconfort pour se laver trop petit.quand onrentre dans la chambre on est directement au lit.trop petit pour 3personnes.pas de savon et manque de serviettes.

On a tourné en rond pendant une heure à 2 h du matin pour retrouver l'hotel ! On n'a pas vu qu'on pouvait appelé un numéro d'urgence alors s'est couchés à 3 par chambre parce que le badge de la 3ème chambre était désactivé , il faisait super chaud et si on ouvrait la fenêtre on entendait la route nationale ou les voisins

l'accueil à l'arrivée le vendredi soir

Le commentaire d'avoir 2 chambres mitoyenne n'a pas été pris en compte j'ai appelé la veille pour m'en assurer et cela a été fait. En n'arrivant il n'y avait que 2 serviettes par chambre alors que nous étions 6. J'ai du appeler et cela a été fait dans l'après midi

De pouvoir à 12h pour déposer les bagages, personnel très aimable

j'ai payé 3 taxes de sejour alors que nous n'étions que deux.le petit dejeuner manque de pain et de croissants.a 9h30 le dimanche il n'y a plus que des viennoiseries industrielles.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

La chambre avec une forte odeur de tabac. Le protège matelas plein de tâches et de. Je veux, il n à pas été changé c est inadmissible de faire un lit en laissant un protège matelas si tâche. Le ménage bâclé

L accueil téléphonique du Monsieur

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

L'insonorisation, le matelas trop dur qui fait mal au dos, les coussins beaucoup trop mous (c'est une priorité dans les changements à prévoir!!!) le dessus de lit troué.

La température de la chambre, le parking gratuit, la localisation de l'établissement, le petit déjeuner, la douche et les toilettes dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

la chambre sentait le tabac j'y suis restée 2 nuits les vêtements en étaient imprégnés, très désagréable surtout pour les non fumeurs, pour le petit déjeuner très réduit comme "choix" 5€ quand même ça ne les vaut pas, juste une tasse pas de petite assiette pour poser ses tartines et des petites cuillères en plastique... et je ne parle pas de la surface de la "chambre"

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'accueil le premier soir la chasse d'eau cassée trop de bruit la première nuit d'autres client table petit déjeuner sale

rapport qualité prix du petit déjeuner. simple à volonté pour 5 euros

l'espace étriqué de la salle d'eau; espace minimaliste de la chambre et petit déjeuner minimaliste aussi. Pas de fruits, pas de fromages, pas d'œufs, pas de charcuteries....Rien à manger à la fourchette. Une couverture supplémentaire dans le placard ne serait pas superflu.

La propreté des lieux.

La signalisation pour accéder à l'hotel de nuit pourrait être améliorée, d'autant qu'il n'est accessible qu'en voiture.

Très bon rapport qualité/prix le week end. Chambre propre et bien agencée. Bonne literie. un hotel au calme à proximité de Versailles et de Saint Quentin en Yvelines

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Alors que nous étions à la recherche d'un restaurant, le réceptionniste nous a très bien conseillés et a même passé un coup de fil dans les restos voisins pour demander ce qu'il y avait pour les végétariens. Quant au petit-déjeuner, excellentissime! Un magnifique buffet à volonté et de grande qualité.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

arrivée la nuit / problème de réservation / obligé de refaire la réservation sur place à un tarif supérieur / contact tél 24/24 non disponible / réclamation laissée sur place à la réception le lendemain matin / pas de nouvelle

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hotel estimé par booking comme étant à 7km de notre lieu de rendez vous, or il était plutôt à 15km...

Le personnel très gentil et l'hotel impeccable

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le wifi beaucoup trop faible pour en avoir partout. Peut être faudrait il aérer plus longtemps les chambres à cause des gros malins qui ne respectent pas les interdictions de fumer. Quand vous arrivez avec un bébé c est pas cool de le sentir.

Le personnel a été très sympathique, super accueillant. Les croissants très bons, dommage je n'ai pas vu les crêpes qui étaient à l honneur.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

pas de chauffage dans ma chambre : la situation était connue mais la chambre a quand même été louée... quand je suis allé me plaindre, pas même un geste commercial

prix correct

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

matelas tres usé, "miettes" de métal rouillé dans la douche, et surtout chambre empestant le tabac

accueil sympa, bon parking, emplacement calme. Chambre chaude à mon arrivee.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre non fumeur sentait le tabac et j'ai oublié un vêtement dans la chambre. J'ai appelé 3 fois pour demander si ils l'avaient mais ils m'ont raccroché au nez à chaque fois.

Très bon petit déjeuner et parking gratuit

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

Accueil très sympathique ,en exauçant les souhaits demandés à l'avance par le client quant à la localisation de la chambre . Petit-déj. satisfaisant , très bon rapport qualité-prix . Grand parking gratuit appréciable .

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

1 seule serviette par personne - Des draps troués - Une literie sentant le tabac - Aucune option (payante) dans les accessoires de salle de bain.

Calme - Restaurants à proximité - La qualité du petit déjeuner - Le parking sur place.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

Lors de la dernière nuit un groupe est arrivé dans une chambre et a mis un bazar sans nom jusqu'à 3h du matin c'est dommage parce que pour le reste il n'y a pas grand chose à dire

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas de serviettes dans la chambre Odeur de tabac dans la chambre Affiche qui propose un kit sandwich pratique le soir en cette période d'hiver et de brouillard pas de pain!!!!!!

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La climatisation ne souffle que du froid. Le troisième lit simple au-dessus du lit double (pas très pratique pour les grands). Les habitués ne sont pas récompensés. Suppression du lit double sous prétexte que l'on arrive tard.

Très pratique. Pas loin du travail. Prix intéressant.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

le ménage. par contre l'accueil très bien.

lorsque nous sommes rentrées samedi soir(23h) les lits n'étaient pas faits ainsi que le ménage. alors que faut il penser?? surtout après une bonne journée.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

La propreté, une paires de chaussettes sales dans un des lits Le faits d'entendre les ébats de nos voisins Cloisons trop minces surement

Le prix famille pour deux chambres La qualité des matelas

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Douche froide le soir. Voisinage très très suspect (un homme est venu donner un "sachet" a notre voisin de chambre. On frappe a notre porte dans la nuit. Le matin réveillé a 8h par la femme de ménage. A 10h une bagarre éclate chez les voisins qui hurlent et retournent leur chambre. Je décide donc de partir ms surprise a 11h pas d'accueil. Pas d'endroit our se poser. Je décide de prendre un café. Machine en panne. Bref j'aurai su j'aurai payer plus cher pour une meilleure nuit.

Prix. Bon accueil

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le manque de ventilation de la chambre. Et salle de bain quasi inutilisable tellement elle est petite.

Le petit dejeuner était très bien pour le prix. C'est souvent le contraire.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

obligation de claquer les portes pour les fermer, du coup, un claquement de porte sonore à chaque fois que quelqu'un rentre, tout au long de la nuit...

le prix la propreté

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

Ne pas venir pour travailler si on a besoin d'internet, connexion très nul même pour relever simplement ses mails.

Personnels sympa et chambre propre

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

mettre des rideaux aux portes pour évité le froid et perte de chaleur un verrou au porte l'odeur d urine dans la chambre prévoir du transport pour les sans voiture

loin de la circulation (bruit des voiture )

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Probleme pour entrer car la reservation etait au nom de Mme felix Marie claude, j ai dû tel pour savoir que l on avait enregistrer ma resa sous claude Félix. Apres nouveau pb av la carte pour ouvrir pour laquelle j ai du faire appel a nouveau

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

Wifi trop faible. cabine douche trop étroite et TRÈS mal isolée ( éclaboussures/écoulement ). Manque un accès micro ondes 24h/24h !

Pragmatique Prix

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de douche pas de place Rideau de douche à moitié fixé Poils dans la douche et évier 2 ampoules de grillées pas changée Que 2 draps de bains pour 3 Oreillers minuscules

L'accès des chambres à l'extérieur et la grandeur du lit

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Cabine de douche vraiment très petite.

Avons trouvé que c'était un excellent rapport qualité prix pour un hébergement ponctuel. L'accueil a été très sympathique.

Réveil difficile : pas d'eau ! Bien sûr ce n'est peut être pas la faute de l'hôtel, mais quand même, pas de douche après le réveil, pas d'eau pour se raser, pas de café, c'est dur pour commencer une journée de travail. Pas de bouteilles d'eau pour compenser !

chambres conformes au standard Première Classe Réservation pratique permettant l'arrivée à n'importe quelle heure.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

personnel d'accueil assez renfermé. clients bruyants localisation très isolée et environnement triste le parking ne ferme pas la nuit ( barrière reste ouverte la nuit )

rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre et salle de bain minuscule, étrangeté du linge de lit: lit en hauteur draps de dessus et de dessous cousu ensemble et pas de couverture! Super bruyant!

L'accueil, le parking

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de petit déjeuner est un peu petite.

L'hotel est retrait de la route principale, donc aucun bruit gênant pour dormir. Le petit déjeuner proposé est bon. Le café excellent.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

serrure cassée dans salle de bain Que notre réservation n'ai pas le même N° que celui de hôtel lui même. A 1h du matin, c'est pénible d'appeler pour pouvoir entrer dans sa chambre. Merci de vous mettre d"accord avec la chaine d'hotel !

petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

Chambre trop petite. Satisfaisant que si on n’y vient que pour dormir. Pas d’attrait environnemental.

Literie. Accueil

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre correspondant à mon attente, étant déjà séjourné dans des 1ere classe.

Chambre qui sent le tabac insupportable Arrivé au Petit déjeuner à 9h plus rien à manger !!!!!!

Il n’y avait pas de serviettes de toilette, pas de taies d’oreiller et pas d’eau chaude.

L'isolation contre le bruit

Pour le budget je conseillerais

le calme

La propreté des sanitaires manque de serviettes

Cadre sympa le personnel aussi