Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Quimper 1 étoiles

2 allée Louis Jouvet, 29000 Quimper, France

#18 sur 18 hôtels à : Quimper

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Confort Première Classe standard, pas de savonnette et un seul distributeur de savon liquide. Mais il était presque vide ce qui n'est PAS standard. Pas de vérification avant arrivée, ce n'est pas sérieux.

Prix bas.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Propreté douteuse salle de bain Emplacement première étage bord de route à côté des escaliers , bruyant et impossibilité d’ouvrir La petite fenêtre car grande vu sur l’escalier .

Dommage que les aient des oreilles ,la voisine à hurlé une bonne partie de la nuit et son conjoint n'a rien fait pour calmer le jeu.je trouve la télé un peu haute .La salle d'eau est tellement petite que j'ai du m'habiller assise sur les toilettes. Pour moi c'était pour une nuit donc ça passe.

Literie nickel ,éclairage aussi .J'ai bien apprécié avoir 15 pour 100 au resto d'à côté grâce à la présentation de la carte de la chambre.Pour le prix c'est correct.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La seule chose que je dirai c'est qu'il ne faut pas être hébergé face à la route mais plutôt derrière cela vous évitera d'entendre les camions poubelles passés dès 3 heures du mat

Tout d'abord, le Première Classe est très bien placé par rapport à la voie express, sortie est donc facileet la bonne signalique est appréciable. Puis le personnel très agréable a un bon savoir être et savoir faire (souriant efficace). L'établissement est très propre; Restauration à proximité

Trop de bruit dans la salle du petit déjeuner provenant d'un local technique contigu. Chambre un peu trop sombre.

Agréable présence des arbres. L'accès par des coursives extérieures. La facilité et la gratuité pour stationner la voiture.

J'ai posé une question au réceptionniste : je voulais m'inscrire directement sur le site première classe et celui-ci m'imposait la carte de fidélité. j'ai essayé à plusieurs reprises. le réceptionniste m'a simplement dit que ça n'était pas possible et ne m'a pas proposé de faire remonter l'information.

Salle bain trop petite Papier toilette inacessible Les draps ne sont pas changé tout les jours Petit déjeuner incomplet plus de pain à 9h30 le dimanche matin

La literie est bonne

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

taille de la chambre et de la salle de bains vraiment insuffisante (on trouve bien plus grand dans d'autres enseignes de la même gamme de prix), odeurs d'égoût dans la chambre

???

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

- chambre vraiment très petite - équipement et chambre très vieillotte. La salle de bain est d'un autre siècle. Une rénovation simples - Nettoyage très limite (J'ai trouvé des gros insectes dans la chambre)

- Personnel très aimable - plutot bien situé - petit déjeuner pas chère et classique

je n'ai jamais trouvé comment allumé la lampe au dessus du bureau?

TOUT ETAIT CORRECT ET COREPONDAIT A CE QUE L'ON PEUT ATTENDRE DU HOTEL A CE PRIX

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Lumière interrupteur lumineux des appliques murales trop puissant dans la nuit.

L avantage d avoir des volet roulant ainsi que tapis mousse sur balcon qui amortissent les bruits super! Contrairement à d autre hôtel première classe

Les fumeurs dans le couloir de passage aux chambres; la fumée envahie tout. Pas de viennoiseries au petit-déj. Problème d'évacuation de l'eau de la douche

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

douche trop petite convient a un enfant,le ménage pas nickel le petit déjeuner très peu de choix,et assez bruyant je ni retournerai pas fini pour moi les 1 classe

d'être dérangé a 1h00 du matin pour nous dire de parler moins fort car ça dérangeait des gens au dessus de notre chambre qui ce levaient à 5 heures. première fois qu'on me demande de la boucler dans un hotel. je ne pense pas refaire une réservation chez vous .

literie agréable, bien la petite couverture en plus

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

nous voyagions avec notre fils adulte Chambre réservée pour 3 mais seulement deux serviettes de bain et une petite et deux gobelets ?? Buffet petit dejeuner un peu court pas de viennoiseries meme le dimanche Le cabinet de toilette un peu exigu

bonne literie propreté personnel accueillant et souriant

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Le couchage superposé est difficile d'accès pour un jeune adolescent de 16 ans et une fois en haut impossible de s'asseoir.

Personnel très sympathique de plus hôtel situé tout près de 2 restaurants très appréciables. La literie est de bonne qualité . Hôtel situé dans une zone commerciale plutôt silencieuse avec le cri des mouettes rappelant la Bretagne.

La douche qui est beaucoup trop petite, on met de l'eau partout sur les toilettes même en faisant attention...

Personnel très accueillant et souriant. Nous avions demandé une chambre au calme et isolée, ce qui a été accepté. Le personnel fait tout pour que votre séjour se passe bien. On accède à la chambre par dehors, ce qui permet une meilleure intimité. La chambre est bien, Le lit très confortable. Très bonne insonorisation. L'hôtel est situé Dans une zone avec restaurants, fast-food, centre commercial. Dans l'ensemble très satisfaits, bon rapport qualité prix ! Je recommande

Les interrupteurs des petites lampes au-dessus du lit laissent une lumière rouge la nuit, ce qui est gênant.

La chambre et la salle de bain étaient propres.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Ne pas avoir de croissants et pain au chocolat au petit déjeuner. J'ai reçu par sms un code parking érroné. Malgré mon règlement ma carte de chambre n'a pas été réactivé pour la seconde nuit, obligé de redescendre à l'accueil, heureusement que je suis revenu à l'hôtel avant 20h.

Etre au derniers étage et ne pas subir les bruits des étages supérieurs

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Douche un peu étroite pour les personnes corpulentes.

Accueil parfait, personnel à l'écoute de la clientèle. Contact avec l'accueil qui m'a donné courtoisement renseigné. Couchage confortable, chambre petite mais suffisante, bien chauffée, propre comme les sanitaires. Petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

les clients tres bruyants le soir tard et tot le matin

la chambre etait trop petite pour 2 personnes et on aurai dit qu elle n avait pas etait aeree depuis un certain temps

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Manque isolation de la porte. Le froid rentrait. Les oreillers manquent de volume. La couette est un peu juste pour l'hiver. Réellement non fumeur

Accès extérieur est pratique. Présence de douche et toilettes individuelles

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Une des 2 chambres réservées sentait le tabac !

Hôtel vétuste qui demande un rafraîchissement. Cependant très bon accueil, petit déjeuner satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

il serait tps qu'il revoit la salle de bain !! allé au toilette se lavé les dents les pieds sans bouger, confort inadaptée. Manque d'information pour les personnes a mobilité réduite. La nuit une veilleuse au dessus de la tête désagréable. pht jt

sans commentaire

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

L’accueil était très agréable , la chambre était très propre seul petit bémol pour un séjour de 4 nuit il ne change pas les draps dommage!! sinon hôtel à recommander pour un rapport qualité prix intéressant

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

La superficie de la chambre et celle de la salle de bains , c'est vraiment exigu.

L'accueil, personnel jeune et très aimable le petit déjeûner , copieux , constitué de produits de qualité. la literie, confort excellent

Les toilettes dans la douche minuscule !!! La chambre mal insonorisé ! Le distributeur de gel douche que tout le monde utilise !!!

Le personnel , le petit déjeuner .

la chambre on avait réservé une chambre pour 2 moi et mon épouse et nous avons eu une chambre avec trois lits d'une personne chambre trés trés étroite ainsi que la salle d'eau chambre trés trés trés petites pour 2 personnes et nos amis qui étaient à 3 et qui ont eu la même chambre je vous dis pas bref je ne réserverais plus dans ce genre d'hôtel car en plus même pas de croissant au petit déjeuner que nous avons payés quand même 5 euros par personnes

l'acceuil le sourire et le service du personnel

le petit dej un peu léger et pas très varié.le chien dans la chambre du dessus!!les clients pas très respectueux du sommeil des autres...

le confort de la literie. l’accès facile a l’hôtel et la gentillesse du personnel.

J'ai pris que 3 jours pour les raisons de travail et j'ai fait qu'une journée je n'est pas été remboursé les restes du jour que je n'est pas faite laba.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

J'ai été réveillée à 5h par un " bip " de recul d'un camion qui déchargeait à un entrepôt juste à coté de l’hôtel ! Il faudrait que l'heure du petit déjeuner soit un peu plus tôt.

Joli buffet pour le petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Pas de corbeille à papier dans la chambre Lampe de chevet qui reste en veilleuse toute la nuit Rouille sur le radiateur Lavabo fendu et chaînette de bonde cassée Mauvaise qualité du papier hygiénique

Excellent matelas

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le bruit que certains vacanciers font en partant tôt le matin sans se soucier que d'autres vacanciers dorment encore. Il faudrait peut être informé les voyageurs de respecter le silence à tout mment

le rapport qualité / prix est super bien. Petit déjeuner basique mais suffisant

l'absence de savon dans le distributeur de la douche... Pas bien grave !

le côté pratique le coût qui sauve les gens à petit revenu... l'indispensable est suffisant

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Il y avait des poils partout sur les murs et le plafond de la salle de bain Des insectes se baladaient partout dans la chambre et on en a même retrouvé un mort dans le lit !! Le lit n'était pas confortable du tout

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

L'espace de la chambre .

petit déjeuner chaud et copieux.Bon accueil avec amabilité et sourire. Quand tout va pour le mieux,il n'y a pas grand chose à rajouter.Seulement merci.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

salle de PDJ trop petite ( capacité d'accueil environ 25 place pour 70 chambres ) j'ai demandé si je pouvais prendre mon pdj en chambre en rapportant le plateau , la réceptionniste m'a refusé catégoriquement,heureusement qu'1 place c'est libérée quand je finissais de me servir au buffet car je serais restée planter dans la salle et mon plateau aurais refroidi. (j'ai travaillé pendant plus de 15 ans dans l’hôtellerie restauration et y a toujours une possibilité)

le professionnalisme du réceptionniste il m'a proposé une chambre au rdc quand j'ai téléphoné la veille en indiquant que j'avais des soucis pour monter les escaliers.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

impossible de trouver l'endroit où déposer la carte car départ à 5h00 du matin !

pratique pour une étape sur le trajet des vacances. parking fermé et sécurisé. tranquille et pas de bruit . restaurant à proximité immédiate.

Le chambres sont un peu petite, comme la salle de bain mais ideal pour passer une nuit

Le Parking sécurisé , la literie est prope, le personnel est a votre écoute

Salle-de-bain totalement inappropriée pour un adulte; peut-être pour des minimoï... 😤 Dimensions bien trop exigües!!! Conception et dimensions de la salle-de-bain à revoir d'urgence!!!

Le parking

C'est un établissement qui devient vétuste, noir sur les murs dans la chambre du à l'humidité car le ménage est plus que correct . La simplicité du petit déjeuner

l'accueil et la facilité d'accès

La salle d'eau problème de plomberie, réglage de la température d'eau, longueur du tuyau de douche. Petit déjeuner du matin ,aucune vienoiseries!

Le lit,télévision, WiFi.

La Salle de bain un peu petite et vieillissante(rideau de douche prope qui mais qui a servi...)

Bien accueillie, la literie est tres agréable , chambre prope et bon rapport qualité pour le petit déjeuné

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le petit déjeuner ou (pour 5.50€) il n'est proposé aucune viennoiserie. Coin toilettes/sanitaires exigu.

L'emplacement, le parking sécurisé.

Pas de croissants le pain n'est pas très bon.Pas beaucoup de place pour le petit déjeuné par contre pour le prix de 5euros il ne faut pas être trop difficile c'est correcte . La chambre est bien la literie est très bien par contre on entend le voisin ronflé .Dommage que le ménage n'est pas très bien fait trace sur le mur lavabo a moitié bouché le bort de la porte de la salle de bain est en très mauvaise état. Ensemble correcte je pourrai y retourné

Les hurlements jour et nuit (jusqu'à 3h du matin) provenant de l'immeuble voisin. Le manque d'équipements pour les petits déjeuners ! Faire 2 fois une queue de 15 minutes pour l'équivalent d'un bol de café : très moyen... À décourager de prendre le petit dejeuner sur place.

Établissement facile d'accès et standard pour la chaîne.

Forte humidite de la chambre (en rdc) a notre arrivee et durant nos 3 jours de sejour. La ventilation (VMC) de la salle de bains etait inefficace (en panne?): c'est surprenant pour ce type de d'hotel/motel. Nous avons du aerer longuement et mettre aussi le chauffage. Si le menage etait fait tout les jours, ca n'etait malheureusement pas parfait. Question equipement, nous avons regrette l'absence d'une bouilloire et d'un seche-cheveux.

Hotel calme, facile d'acces en voiture et d'un rapport qualite-prix plutot bon. Tarifs preferentiels pour les 2 restaurants grill situes a cote.

Le Bruit des évacuations (WC, autres) ma chambre était au rdc, je ne vous dit pas le bruit de la descente après avoir tiré la chasse d'eau (chambre au-dessus bien sur) c'est très énervant. Sinon on en à pour notre argent

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Partir de mes observations ci-dessus svp.

Des voyants que l'on ne peut éteindre, y compris près de la tête du lit, les voyants du téléviseur et la mauvaise insonorisation du plafond font une mauvaise nuit. Si, au petit déjeuner, il n'y a plus de beurre à disposition ni de lait au frigo cela fait beaucoup. Ajoutons une très mauvaise réception des quelques chaines disponibles de la TNT. Cela dit et habitué des premières Classe je pense que c'est sans doute le management qui doit se reprendre.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L ETROITESSE DU "COIN " sanitaire l absence de clim , la conception ne permettant pas d ouvrir la minuscule fenetre la nuit et surtout le couchage le lit superpose etant inutilisable avec la chaleur,trop pres du plafond on y etouffait je pense que la conception de ces hotels est a reetudier ,systeme de coursive inapproprié qui ne permet pas d avoir un peu d intimite si on veut avoir de l air ! de plus les fumeurs ne fument pas dans leur chambre mais s installent hors de leur chambre et evidemment devant celle des voisins qui doivent endurer les bavardages et les odeurs de cigarette des heures durant

accueil agreable petits dejeuners convenables

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La réception était pas au top avec le système de règlement automatique a l'entrée , établissement très bruyant , on entend très très bien les voisins , le petit déjeuner était pas top , pas de croissants ... quatre quarts ,et pains au lait de grande surface ,ceci peut être amélioré

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Que la chambre réservée ne soit pas conforme à la réservation (3 lits simple au lieu d'un lit double). L'attitude je m'en foutiste de la réceptionniste (normal vacances = hôtel complet) Le tarif prohibitif en période de vacances d'été par rapport à d'habitude (45 € au lieu de 35€ un mois avant). Hôtel vétuste et non climatisé.

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

interrupteurs des lampes de chevet laissent filtrer une lumière génante toute la nuit. isolation médiocre , remue ménage au dessus de notre tête après 22 h douche exigue

chambre au rez de chaussée, comme souhaitée assez bonne literie petit déjeuner correct pour le prix

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Le tarif du petit déjeuner indiqué sur Booking.com à 5 €/jour / pers et facturé 10 € pour un petit déjeuner très moyen. La salle de bain très très petite Le positionnement de la télé pas en face du lit, quel dommage

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

tv mal placée Peu de place dans la chambre Manque de lumière du jour Eloignement du centre ville

Petit dejeuner Facilité d'accès à la chambre

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Découvrir que le prix par Booking était plus élevé que le prix sur place. Pas d'ascenseur. Matelas à ressort provoquant un risque de chute quand on allait vers le bord du lit.

Trouvé en dernière minute malgré le très peu de possibilités restant sur Quimper.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

La cabine Douche est vraiment trop exigüe et gagnerait à être améliorée..

Equipement basique dans la chambre mais excellent confort du matelas ( on ne souffre pas du dos.) ... Très bon rapport Qualité/ Prix et gentillesse du personnel. Je recommande volontiers cet hôtel!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Une mauvaise manipulation informatique entre le personnel de l'hôtel et booking sur ma réservation m'a contraint a devoir en réaliser une nouvelle le jour même avec une majoration de 7€. Une belle arnaque.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Vu ce qu'il y a autour de l'Hôtel ( Pour moi zone a risques ). Le soir pas moyen d’être tranquille avant minuit , minuit et demi , discussion incessante de personnes logeant ou ne logeant pas a l'hôtel ( car possibilité de passer par dessus la clôture )

Le fait que nous y soyons resté juste une nuit , et se sera la dernière dans ce genre " d'hôtel "

La chambre trop petite pour trois adultes et la salle de bain extrêmement petite on se retrouve les pieds dans la douche. On entend tous ce qui se passe dans les chambres alentours

la proximité avec le centre ville

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Bruyant entre chambres et sur l'extérieur (cette semaine logement pour ouvrier en chantier BTP), de manière général une remise en état serait plutôt à faire, peinture; douche pas de fonctionnement VMC avec culture de champignons; bas d'encadrement de porte bouffé par la rouille et joints décollés. Hôtel vieillissant sans rénovation, en rupture avec le prix affiché.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Mon fils n'a pas réussi à se connecter au wifi. par contre j'avais réservé une chambre avec trois lits les uns à côté des autres, et on a eu un lit superposé

En arrivant à l'accueil il y avait un bus entier, on a eu peur de devoir attendre pour avoir nos cléfs mais pas du tout ! Il y avait un réceptionniste que pour nous et qui nous a aussitôt très bien accueilli, aussi il nous a demandé si on savait ou aller manger, il nous a expliqué les remises consenties par les restaurants aux alentours !

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

la douche bouchée, même après l'avoir signalée. fumeur, ne respectant pas l'interdiction, la fumée refoulait dans ma chambre. dommage

rapport qualité/prix intéressant

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Rien de grave...La lunette de la cuvette WC était poussiéreuse, ainsi que le chevet. Désolée... A part ce détail, j'ajouterais que la salle d'eau (et non pas la salle de BAIN comme annoncé) est vraiment trop étroite, comme dans de nombreux hôtels de ce genre, malheureusement.

J'ai apprécié le calme, le confort du grand lit, le rangement, et la gentillesse du personnel ! Cet hôtel convient parfaitement à mes déplacements à Quimper où j'ai de la famille, et j'y reviendrai certainement.

Le petit déjeuner n'offre que peu de choix. La salle d'eau est très étroite.

Le confort de la literie, l'accueil du personnel, le tarif attractif.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

chambre très petite, coin douche minuscule, de plus notre porte de douche s'est bloquée avec impossibilité de rentrer. La personne de garde nous a relogé dans une autre chambre en pleine nuit.

petit déjeuner correct , personnel trés aimable et disponible.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le prix est plus cher lorsque la réservation est faite par Booking. Le bloc douche-lavabo-wc est vraiment trop petit.

Le prix est très abordable pour une chambre avec douche, wc, et un bon réseau wifi.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

Un de jus pomme ou autre en plus du jus d orange aurait été bien

C'était simple mais très correct tout était frais L établissement étant récent tout était très propre .

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

la salle de bain est trop petite et la douche est minuscule. la situation de l'hotel

la chambre est assez grande, le lit est confortable et je me suis senti bien

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le tarif affiche à l entrée de l hôtel ce n'est pas la somme que j'ai payé et l espace trop petite pour 3 personnes dans une chambre on ne pouvait pas bouger à 3 vraiment dommage

La literie est bonne

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

les bâtiments bien que moderne subisses de part et d'autres certaine usures les isolation au niveaux des porte d'entrée sont a revoir pour certain bâtiments le vent et les odeurs de cigarette passe au travers dommage

ce première classe fait partie des hôtels plus calme que Jai connut lors de mes déplacement véhicules de fonction face a la porte un parking fermer et un personnel remarquable toujours la pour satisfaire le client

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

Le petit déjeuner, pas vraiment de choix. Coin bureau trop petit Manque 2 gants de toilette.

Le lit était très bien. Personnel très agréable et serviable.souriant. je recommande cette hôtel pour le sérieux et le dynamisme.les prix sont bien adaptée pour le confort.

quelques cadres au mur personnaliseraient et rendraient la chambre plus chaleureuse

La prochaine fois je prendrai le petit dej car j'ai vu l'endroit coloré, propre et donc sympathique avec cake brioche, pain ça semblait vraiment bien

Très déçus par le petit déjeuner. Pas assez de variétés, absence de croissants mais juste des petits pains au lait et du quatre quart proposés manquant de fraîcheur .

je n'ai jamais vu un buffet petit déjeuner aussi succinct... il a fallu demander le réapprovisionnement dès notre arrivée dans la salle...Mais 4 personnes suffisent à quasi vider les panières mises à disposition .... les personnes qui nous ont suivi ont du à leur tour réclamer auprès de l'employé plus préoccupé par son ordinateur que par le bien être des clients...

bonne literie