Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Reims Est - Taissy

Parc D'activités Du Château - 12 Rue Edouard Branly, 51500 Taissy, France

#3 sur 3 hôtels à : Taissy

5,9

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

la qualité des chambres, pas ou peu de prise de courant, chambre trop sombre et tout est mal insonorisé,nous n'avons pas utilisé la chambre et nous avons changé d'hotel car nous avons détesté, la salle de bain est trop petite on se croirait dans une caravane.

C’était bruyant et j’avais 3 serviettes au départ, au final je me suis retrouvée avec une serviette. Ensuite, dans ma chambre, j’avais qu’une prise, pas du tout pratique !

Les lits sont confortables et personnel agréable.

Le point très négatif était la douche. Trop mais TROP petite, pas plus grand qu'un lavabo. Très déçu par ce manque de confort. Pour le calme, c'est décevant, dès 6h30 vous êtes réveillés par les autres personnes. Nous voulions faire une pause pour notre trajet de voyage, mais si on avait su cela, on aurait fait notre trajet en une fois, car plus fatigué avec cette nuit désastreuse....

La chambre était propre et spacieuse, assez grande pour un couple.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Un mégot derrière le porte... Pas bonne impression ! Luminaire qui fait du bruit et douche qui se transforme en bain car problème d'écoulement. Des prises USB auraient été les bienvenues

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Comme je l'ai dit, lit en 70 cm, donc tres étroit, mais à 28 € la nuit , on s'en accommode :)

Confort moyen niveau chambre ( lit en 70 cm donc étroit ) mais pour 28 € on s'en accommode parfaitement :) , chambre bien chauffée, eau bien chaude dans la salle de bains ( ce qui est le principal en hiver ^^ ) et TV murale gratuite dans la chambre, donc l'essentiel était là pour les tout petits budgets, si vous désirez plus de confort et d'espace, vous choisirez une chambre plus chère

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas de place pour déjeuner le matin. Trop cher pour le peu de choix. Beaucoup trop bruyant. Réveillés à 5h du matin, puis à 7h par les histoires personnelles des voisins.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les draps étaient propre mais un très gros MÉCONTENTEMENT sur les couvertures. Cheveux,poils étaient présente sur celle-ci .Je pense qu’un nettoyage après chaque départ doit être OBLIGATOIRE .

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

J'ai trouvé un ONGLE dans mon lit, il y avait des traces de crasse (rouge à lèvres apparemment) la connexion Wi-Fi ne permet qu'une connexion alors que nous étions deux a avoir besoin de travailler. Murs suffisamment fins pour qu'on entende le lit des voisins grincer en HD avec commentaires sportifs...

Il y avait de l'eau chaude.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

La propreté de la chambre laisse à desirer. Le chauffage ne marchait pas et la porte d'entrée avait du mal à fermer : nous étions obligés de la claquer à plusieurs reprises pour parvenir à la fermer. La chambre est très étroite, la fenêtre est trop petite, les murs très fins nous permettent de partager la vie de tous les voisins... Nous ne conseillons vraiment pas cet établissement.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Pas de siège douche chambre PMR, un tabouret en mauvais état dans la chambre, la préposée m'a fourni une chaise correcte, wifi difficile serveur peut-etre?

La courtoisie du personnel en général.

Odeur d'humidité dans les chambres, chambres très sombres , sales. J'ai souvent affaire aux hôtel "première classe", j'ai rarement vu un niveau de saleté aussi important. A proscrire.

Douche trop petite. Autres clients de l'hôtel un peu bruyants car chambre au rez de chaussée. Pancarte "ne pas déranger" volée dans la soirée donc personnel de ménage non prévenue de notre présence dans la chambre.

Chambre propre et qui sent bon à l'arrivée. Chambre fonctionnelle. Literie confortable, nous avons été agréablement surpris. Facilité de stationnement et borne automatique pour les arrivées.

Forte mauvaise odeur dans la chambre des notre arrivée. Beaucoup de bruit des autres voisins qui malgres nos demandent ne se taisent pas. Malgres tout nous avons relativement bien dormi !

Enormement de Bruit toute la nuit a cause de la société de transport qui es juste enface chargement dechargement des poids lourd. Chambres 3 personnes trop petite ( à peine la place pour circuler). Je deconseil fortement cette hotel.

Proximiter du centre de reims.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le bruit ,une des chambres était pleine de poils de chien.une seule prise électrique par chambre :pas pratique pour recharger les portables.

personnel de l'accueil chaleureux.

La salle de bain exiguë (douche trop petite). Le personnel de l’hôtel "fast hôtel" à proximité faisait du bruit jusqu'à 1 heure du matin pas sympa pour les clients de l'hôtel "première classe".

Nous avons laissé un mot dans notre chambre pour avoir 2 oreillers de plus et le soir quand nous avons rejoints notre chambre ils étaient sur notre lit.

Ventilation,personne la nuit,accuiel par une borne automatique . Quelqu'un a embouti mon véhicule la nuit dans le parking privé et est parti sans demander son reste!!

Situation geographique,personel,prix

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Etablissement très bruyant suivant la situation de la chambre. Chambres exigües surtout la salle de bain. Accès pas évident.

Le tarif est tout de même attractif pour un confort très sommaire. Personnel très attentif et au service des clients. Emplacement judicieux suivant les destinations du séjour.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté car pas du tout propre ( des cheveux et poils entre le matelas et drap house) C'est surtout un établissement qui reçois des ouvriers du bâtiments et industrie. Donc la propreté pas top et le parking encombré de camion et fourgon.

j'aurai bien voulu avoir des croissants au petit-dej, il n'y avait que pain, pain de mie et gateau manque balayette pour les wc

lit confortable, propre, personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

L'accueil de Sylvain qui a bien facilité notre installation Nous avons bénéficié de chambres triples pour le prix de singles Et vu notre emploi du temps serré, il nous a permis de pique-niquer à l'abri dans la salle du petit déjeuner à 11h30 (début d'une compétition de bridge à 12h30 à Reims) Autre intérêt : réduction sur le repas du soir au Campanile juste à côté

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Le petit déjeuner serait à améliorer avec du pain du boulanger et des croissants La vétusté des portes de chambre Manque d eau chaude au vu du nombre de client

douche un peu vieillotte (trace brûlures cigarettes lavabo tt craquelé) et surtt cette odeur de tabac alors que c'était un chambre non fumeur, très incommodant qd on ne fume pas!

l'accueil chalereux et très sympatique à l'arrivée.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

Le parking était rempli de camionnettes qui prenaient toute la place et empêchaient les voitures de circuler. J'ai dû garer ma voiture à l'extérieur de l'hôtel.

Très bonne offre commerciale.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

Propreté pas top. Très bruyant, on entends beaucoup les voisins

La literie est très confortable et l'hôtel est a proximité de nombreux commerces et de moyens de transports !

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

les draps du lit superposé n'avait pas été changé, il y avait des cheveux sur l'oreiller et des tâches sur les draps. Pas top pour ma fille. Par contre le lit 2 personnes du bas, pas de souci

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Un manque cruel de prise de courant dans la chambre (1 pour toute la chambre). La chambre montre des signes de vieillissement avancés. Une salle d'eau en rapport avec l'enseigne qui est toujours microscopique. Petit clin d’œil à la femme de ménage qui nous avait caché la télécommande de la TV sous les draps, il a fallu démonter le lit pour la récupérer.

Accueil chaleureux, que ce soit l'après midi lors de notre arrivée, ou le lendemain matin au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Chambre située non loin des poubelles(odeur désagréable), réveillé par la femme de chambre qui rentre sans même frapper, bref beaucoup de points négatifs.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Personnel pas accueillant à notre arrivée à 20h50. Ouverture porte pas fonctionnée à notre retour de l hôtel après dîner. Obligé de déranger la demoiselle qui ns avait reçu à 21hoo. Nous a fait comprendre de ns dépêcher de la suivre pr ouvrir la porte car j étais en ligne sur mon portable avec un de mes enfants. Donc du personnel comme ça joue sur votre marque. Deuxièment pas assez d l'ouverture fenêtre pour avoir de l air. Les gens avaient presque tous leur porte ouverte. Imaginez en cas de canicule comme en ce moment. Peut être qu une climatisation s imposerait !!! Salle de bain trop petite pas du tout de confort pour la douche. Et dernier point. Hôtesse d accueil du matin très accueillante mais déçu du petit déjeuner vos employés papotent et ns sommes venu déjeuner vers 9h et il n y avait ni croissant juste un morceau de pain que ma femme a pris J pense que les employés pourraient surveiller le remplissage des bacs à pain car franchement j ai été très déçu. C était la première fois que je réservais chez vous mais franchement très très déçu C est bien beau de faire des prix attractifs mais si C pour ce genre d accueil et de nourriture vs risquez gros. Enfin C mon avis. J ai été au F1 campanile et j ai tjrs été satisfait. Voilà. J vous précise le jour de ma venue chez vs le mardi 23 août 2016.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

L'hôtel est vieillot. L'acceuil très moyen, aucune envie de rendre service.Comme il n'y a pas de présence du personnel la nuit, les clients peuvent faire tout le bruit qu'ils veulent. La douche et les wc sont vraiment minuscules (interdit aux plus de 100 kg). Les travaux et la déviation en venant de Reims nous ont causés beaucoup de soucis pour y accéder. Peut-etre que je vieillis et attrape des goûts de luxe, mais les "Premières Classes", j'y retournerai pas.

Le prix : mais ca ne mérite pas plus.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

le cabinet de toilette , nous sommes rondelets et avons eu du mal à nous mouvoir . mal insonorisé

le lit très confortable .la chambre est tout à fait suffisante pour une nuit .

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Bien que l'hôtel n'y sois pour rien, la coupure de l'axe principal y menant m'a fait faire un détour de 3/4 d'heure pour le trouver. la pièce d'eau est trop petite le coin travail est petit et inconfortable la connexion wifi saute sans cesse

la sympathie de la réceptionniste

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Conception de l'hôtel ancienne mal isolé du bruit, voisin un peu bruyant sommeil envolé.

Facile d'accès formalités d'arrivée simple mais efficaces.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de bain très sale , et la chambre pleine de saletés sous le lit et les murs pleins de traces de salissures, c'est la première fois que je vais dans un hôtel première classe aussi sale . Je suis reparti sans prendre de douche tellement c'était sale . La salle de bain très sale , et la chambre pleine de saletés sous le lit et les murs pleins de traces de salissures, c'est la première fois que je vais dans un hôtel première classe aussi sale . Je suis reparti sans prendre de douche tellement c'était sale . La salle de bain très sale , et la chambre pleine de saletés sous le lit et les murs pleins de traces de salissures, c'est la première fois que je vais dans un hôtel première classe aussi sale . Je suis reparti sans prendre de douche tellement c'était sale . La salle de bain très sale , et la chambre pleine de saletés sous le lit et les murs pleins de traces de salissures, c'est la première fois que je vais dans un hôtel première classe aussi sale . Je suis reparti sans prendre de douche tellement c'était sale .

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Etablissement viellot et bas de gamme.

Etablissement vétuste, besoin d'une remise à neuf. Salle de bain minuscule. Lit inconfortable. Pas très propre

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Alimentation en eau chaude aléatoire, chambre vieillissante, étanchéité porte d' entrée

Literie /prix

Les literies sont trop dures.

Dur d'être méchant avec ce genre d'établissement. c'est juste pour une nuit et après on bouge.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Bruyant la nuit, porte mal isolée laissant entrer le froid

Prix attractif

ras

ras

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Chambre assez vieillotte

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Il faut tout restaurer dans cet hôtel rien ne vas ! Dégueulasse pas d'hygiène, des cheveux partout bref je reviendrai jamais.

La borne automatique

Chambre très sale

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bain boucher .pas trop propre

Le prix

Le matela : lumbago !!!!!! 😡

Pas de chauffage allumé

L'odeur de la Cigarette dans la chambre, l'arrivée de la femme de ménage à 8h, la wifi ne fonctionnait pas.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Douche boucher, le flexible de douchette trouer

Chambre vraiment petite et vieillotte. L hôtel aurait besoin d un relooking.

Le prix .

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Bruyant, mal fréquenté, alarme à 6h du matin !

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

l'hotel est tres bruyant beaucoup de famille habite la bas a l'année

La salle de bain

La chambre

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Bruits envirronants nocturnes,

Pour juste passer la nuit , en arrivant tardivement et en repartant tôt, cela convenait parfaitement.

ce week end il faisait 34 degré sans clim très chaud

hôtel facile a trouver parking assez grand

Le manque d insonorisation

Le prix

étroitesse de la salle de bain,

acceuil chaleureux

Accueil et rapport qualité.prix

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Tache et trou dans les draps.

Douche trop petite Pas assez de prises de courant

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

La douche vraiment trop petite

Bonne literie. Bon petit déjeuner. Pain frais .

hotel vétuste mériterait un petit rafraichissement

prix attractif et proche du complexe sportif

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

Bruyant coté parking

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Le comportement bruyant des clients

La literie

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

Hôtel non rénover,état des chambres très vieux sans goût..Ne vaut pas le première classe de Tinqueux

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

agrandissement de la salle de déjeuner

l accueil et la propreté

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

Rien de spécial !

Tres bon Rapport qualité prix. Propre et personnel agréable même si en retard au ptit dej!

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Accueil très agréable. Literie confortable. Chambre spacieuse. Propre. Petit déjeuner à volonté à prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

Wi-Fi peu performant.

Bon rapport qualité-prix dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

C'est toujours la même chose au petit déjeuner

Le petit déjeuner manque de croissant ce serait mieux du pain tout le temps

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

salle de bain vétuste. Literies souhaiterais des édredons car couverture pas hygiénique et surtout mauvais pour allergies.

Lits confortables

La radiateur ne réchauffe pas la chambre. Il fait trop froid, le matelas pareil

La chambre avec une douche individuelle

couverture trop serrée sous le matelas, pas trop possible de bouger dans le lit !

chambre satisfaisante, pas trop de bruit

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

. Salle de bain /wc vraiment trop petite...!

Bon rapport qualité /prix . Centre commercial et restaurants à proximité

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

Salle de bains très petite. Hôtel ancien qui aurait besoin d'une bonne rénovation