Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Reims Sud - Bezannes

Avenue De Champagne - Zac De Murigny, 51100 Reims, France

#46 sur 49 hôtels à : Reims

6,2

5,5

salle de douche trop petite, linge de bain très restreint meme pas une serviette pour s'essuyer les pieds en sortant de la douche, propreté serviettes ( grises et non blanches comme la couleur d'origine)

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'invasion de fourmis et l'obligation de changer de chambre après 21h en pyjama pour une chambre pas beaucoup plus propre.

L'accueil très sympathique

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Une chambre qui sentait le tabac, une douche trop petite, et un petit déjeuner inadmissible pour un hôtel avec tant de chambre. Une carafe de café, quelque viennoiserie et un brot se jus.

Le lit assez confortable

La chambre avait une mauvaise odeur de renfermée ou moisissures. (prévoir des produits désodorisant?) La douche était légèrement bouchée. Sinon le personnel très agréable et très serviable. Et comme a chaque hôtel que nous faisons le bruits des gens qui arrivent tard et qui ne respectent rien. Par contre il faudrais faire un peu plus les gendarmes concernant les gens et leurs cavalcades dans les escaliers jusqu'à 00h30 c'est très désagréable.

la proximité

douche bouchée: on a prevenu l'accueil mais rien n'a été fait. Mur en carton donc prévoyez de ne pas dormir s'il y un autre client que vous. Escalier métallique qui résonne à chaque pas quand une personne monte ou descend: cet hotel n'est pas fait pour dormir...

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit des gens autours ( manque de savoir vivre ) , le petit déjeuner un peu simpliste à mon goût

Le personnel très sympathique, la chambre propre , confortable , idéal pour 1 nuit

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit des voitures à cause de la proximité de la route ainsi que les voisins qui ne font pas tellement attention aux gents qui dorment à 2h du matin...

Chambre propre. Salle de bain petite mais assez fonctionnelle. Literie confortable

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre minuscule - Porte d'entrée abîmée ne ferme pas correctement. On entend tous les bruits extérieur. Bac douche qui fuit jusqu'au WC - WC dans la douche.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Lit creusé donc pas confortable, espace dans la chambre insuffisante pour 2 adultes 1 enfant et 1 bébé, salle de bain énormément trop petite, rideau de douche qui se colle à la peau lors de la douche donc très désagréable preuve du manque d'espace, porte d'entrée qui laisse passer le jour et le froid.

Odeur désagréable à notre arrivée dans les chambres, salle de bain qui a bien vécu et de petite dimension, 2 serviettes pour 3 personnes un peu juste.

personnel disponible et sympathique malgré notre arrivée à 21h30, petit déjeuné simple mais avec des produits de bonne qualité, dans l'ensemble bon rapport qualité/prix.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous avons dû changer de chambre car dans la nôtre il faisait TRÈS chaud la chasse d eau ne fonctionnait pas et ça empestait le tabac froid. La personne a la réception ne m a pas dit un mot à l exception du nouveau numéro de chambre. Très antipathique !

L’emplace Proche de l autoroute

Dans la chambre ,les interrupteurs restent allumés juste eu dessus de notre tête,très difficile de dormir avec de la clarté au dessus de notre oreillers

On a demandé une chambre car nous n avons pas de carte handicapés,mais des difficultés pour les escaliers,on nous a donné une chambre qui corresponde à notre demande

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le service de propreté nous sommes arrivé le mercredi soir à l’hotel Très bien accueillie mais une fois arrivé dans la chambre après vérification lits mal fait sanitaire sale (trace des dentifrices dans le lavabo douche pas net,savoir que la femme de chambre passe tout les jours et n’a même pas refait les sanitaires c’est pas normal car le dentifrice sécher du mercredi que j’ai constater dans le lavabo était toujours là et ce jusqu’au départ couvercle du toilette déboîter il faut revoir les produits entretien mauvaise et l’equipe de nettoyage, pas de tapis de douche beaucoup de bruit des autres clients ainsi que la route

L’acceil Du personnel

Odeur désagréable. Saleté et usure des lieux . Literie sans commentaire. Tapage nocturne par les clients fêtards. Bref c'était raté comme choix

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas de rideau de douche, la rdv qui ne permet pas d’avoir toutes les chaînes mais le pire est le bruit incessant de la route. Aucune isolation phonique

Très bruyant, mal insonorisé, bruit toute la nuit ( motos, voitures) Mauvaise isolation, porte. De l'air ressenti, passage par la porte qui ferme très mal. Store roulant manuel cassé.

Bonne literie

- insonorisation inexistante = impossible de ne pas entendre les nombreuses voitures circulant juste devant l'hôtel + clients indélicats qui rient et discutent la nuit - on prend sa douche dans les poils du client précédent ! - literie très dure = sommeil difficile et mal au dos le lendemain (nous avons la trentaine pourtant...) + les voyants des appliques du lit éclairent tellement et clignotent tellement que cela en gêne le sommeil. - parking ouvert et sans surveillance non précisé lors de la réservation - pas de réponse au message envoyé lors de la réservation internet

proche de l'autoroute

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Revoir les évacuations de la douche, la salle de bain est très vite inondée

Agréablement surprise par cet hôtel. Personnel accueillant, chambre très propre, literie très confortable.

Le personnels de nuit pas courtois du tout , la literie de très mauvaise qualité (usé) l'hôtel est très vieux et mal entretenu (robinet du lavabo c'est un robinet de baignoire et en plus il fuit de tout les côtés), le chauffage est très bruyant (soufflerie).

Il est bien situé proche de l'autoroute

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'insonorisation (pour les chambres du bas en tout cas)

Hôtel propre, personnel sympathique et serviable. Petit déjeûner servi à partir de 5 h 30. Pour une nuit, de passage, c'est parfait (éviter juste les chambres au rez de chaussée, elles donnent sur le parking et ça n'est pas très bien insonorisé.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Le Parking non fermé mais assez isolé des regards les traces de mégots ayant brulés le mobilier salle de bains mais aucune odeurs de tabac froid,ouf; L'étroitesse de la salle d'eau m'a valu plusieurs cognements, pas l'habitude; mais tout fonctionnait et surtout …pas de fuite !!!!

Ville étape pour poursuivre nos vacances, proximité de la A26; Nous avons trouvé de quoi ns restaurer à proximité sous les conseils du personnel(très bien) Réduction Repas possible avec le Campanile à 3km, Nous avons très bien dormi, Propreté des lieux corrects, cabine de douche étroite,Savon Serviettes et Shampoing fournis, salle de bain et toilettes minimalistes mais au regard du prix env 40€ ,on ne s'attendait pas à des miracles; Plusieurs prises électriques ds la Chambre, pas eu besoin de multiprise C'était à ce que nous ns attendions,Petit déjeuner très varié, Baguette fraiche, Suffisant pour poursuivre notre route. Bcp de clients anglais, mon épouse a servi de traductrice à plusieurs reprises……

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Bruit tres tard le soir et meme la nuit Réveillée a 8h par les femmes de chambre qui viennent frappe a la porte alors que nous avons la chambre jusqu'à 12h

Draps tachés, propreté très moyenne, rideaux de douche avec anneaux rouillé, matelas incurvé au milieu et mur en carton !

mise à part la gentillesse du gérant rien !

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Points lumineux permanents dans la nuit : interrupteurs des appliques de chaque côté de la tête de lit et point clignotant du système alerte fumée au dessus du lit.

Proximité Bezannes.

Très mal isolé, très bruyant, éloigné de tout, parking non surveillé et hôtel pas bien fréquenté ! Nous n’etions pas très rassurés.

Réceptionniste agréable

Le réveil à 2h du matin par l' alarme à incendie! ! Et la communication suite au dérangement occasionné.

Le lieu de l'hôtel pour son accessibilité et un lit confortable.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Il n'y avait pas toute les chaines a la télévision,le tuyau de la douche fuyait,la veilleuse juste a coter de la tête pour dormir pas top et l'accueil est plus sympas sur place qu'au telephone et un peux cher

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Bonjour suite à une réservation sur votre site de deux nuit effectué payé. L établissements ma prélevé une nuit non effectué et non réserve de ma pare et à ce jour je n'est toujours pas étais rembourser. Et je voudrez savoir pourquoi vous donne mes coordonnées bancaires à cet établissement cordialement lahoucine

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambres trop petites, inondations quand on fait des douches, la carte fonctionne mal pour entrer dans la chambre.

Petit déjeuner correcte, malgré, qu'il n'y avait pas de croissant et pain au chocolat

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la chambre 109: fuite à la chasse d'eau qui a coulé toute la nuit!!! la porte ne ferme pas à clé: chaise derrière la porte toute la nuit!!!

propreté et confort du lit

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'adresse imprécise de l'hôtel sur booking, les nuisances sonores, plus d'eau chaude à 22h, l'odeur désagréable de la chambre, pas de beurre doux au petit déjeuner, la vétusté de la chambre

la qualité de literie, le prix des chambres

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Forte odeur de tabac. Murs sales. Robineterie montée à l'envers et fortement entartrée, lunette de WC cassée. Cuvette WC entartrée (écoeurant) . Douche minuscule avec rideau usagé.... Petit déjeuner, plus grand chose à manger à partir de 9H00. Chambre minuscule.

lit 160X200

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Ca sentait le tabac froid dans la salle de bain. Comme il y a un détecteur de fumé, les gens fument dans la salle de bains. Le matin c'était le bazard pour le petit déjeuner, ça manquait de tout et le service ne suivait pas. Pas beaucoup de tables et de places pour le petit déjeuner.

La propreté de la chambre. Le prix du petit déjeuner qui est raisonnable.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Tout , l odeur du tabac dans la chambre inadmissible, la douche bouché, la literie avec des poils ,le petit déjeuné médiocre, pas de fruits il y avait que de la mal bouffe et le réfectoire bcp trop petit pour accueillir le monde je ne recommande pas du tout cet établissement.

Les chambres sentait le tabac et l'humidité. Des chambres pour 3 personnes mais avec seulement 2 serviettes!! La salle de bain hyper petite et vieille. Petit dejeuner très réduit en choix

La litterie est assez confortable

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les taxes de séjours étaient normalement comprises dans le prix sur booking et la personne à l'accueil me les a refaite payé. Bruyant, passage de voiture très important, pas insonorisé

Le petit déjeuner est cher pour ce qui est proposé (5€ pour un choix assez limité...), les chambres sont mal insonorisées surtout au rez-de-chaussée.

La proximité de Epernay et des restaurants pour le week-end.

Très bruyant des gens faisaient la fêtes et personne ne dit rien. Toile d’araigne dans la chambre, ça ne gêne pas mais c’est pas top! L’hotel accueil Beaucoup d'immigrés.

Comme l’emsemble De ce type d'établissement il y a le minimum mais c’est correct. Le lit est bien. Petit dej simple mais pour le prix c’est Suffisant

La salle de bain est minuscule,il y a des veilleuses près du lit allumées toute la nuit donc difficile de dormir,le matin très tôt on est réveillé parle bruit des voitures;le prix ne correspond pas à ce booking.com nous avez dit,on a payé 49,75 euros au lieu de 39,40 prévu donc cher pour une si petite chambre,en plus nous étions 3 adultes!Ce qui est certain c'est que je ne reviendrai plus dans ce genre d'hôtel et à l'avenir je ne passerai plus par booking car nous avons été trop déçus par le prix!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Abattant wc non fixé + rideau de douche en mauvais état, mal accroché +tuyau de douche qui fuit + grille de la bombe de douche ne correspondant pas au trou et se baladant +robinet lavabo en mauvais état Petit déjeuner 3/10 :pas de croissants, pain pas frais du tout, pains au lait en sachet de supermarché (caoutchouc au goût de produit chimique)

rien!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

établissement peu propre absence d'ascenseurs pour une famille avec enfant Clientèle de l'hôtel peu fréquentable à tel point que les forces de l'ordre ont du intervenir ... À éviter avec des enfants

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Problèmes d’écoulements d’eau récurrents au niveau des sanitaires, chambre négligée tant au niveau de la propreté que des équipements. Voisins de palier insupportables. Extérieur de l’hôtel dans un état déplorable.

Lit spacieux.

d'autres clients ne respectent pas le silence chambres bruyantes côté rond point la douche partait dans tous les sens des zones dans la douche à réparer car visuellement pas très propre

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

personnel qui fume la nuit et bruyant, rit fort la soir jusqu'à 23h et empêche de se reposer (javais la chambre juste à côte de la salle de petit déjeuner et de la réception) hotel rempli de migrants pas de jus d'orange le matin

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Etroitesse de la pièce et en particulier la partie douche WC difficilement utilisable pour des personne de corpulence moyenne +. Bruit jusque 4h du matin.

Lit relativement confortable

Hotel vraiment honteux meme si le prix est faible... aucune insonorisation on entend les voitures comme si la porte etait ouverte. Chambre pas tres propre ( mouchoir collé au mur, des poils dans le lavabo, mitigeur et poire de douche cassée, odeur de cigarette tres forte, et j en pense encore

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Point très négatif l'adresse sur le site booking ainsi que sur google de l’hôtel n'est pas assez précise ! tourner 30 minutes pour trouver son hôtel avec des routes remplies de rond point est inacceptable pour un hôtel d'une chaîne aussi connue que celle-ci. Aucun panneau, rien ! et pour trouver le parking un minuscule panneau vous indique la route à prendre, panneau caché par la végétation et situé sur une clôture attenante au rond point... quand on roule c'est dangereux de chercher comme ça après un hôtel ! nous sommes arrivés sur les nerfs car nous avons failli avoir plusieurs accidents à force de chercher... Un affichage de meilleure qualité et l'ajout d'une adresse correcte serait plus que recommandé.

Les hôtels première classe sont réputés pour leur rapports qualité prix très intéressant. Le petit déjeuner à 5€ par personne est très bien approvisionné pour cette modique somme. La chambre bénéficie d'une salle de bain qui est suffisante pour une nuit. Ce genre d’hôtel est je pense à privilégier pour les nuitées uniques ou pour les étapes.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre, douche boucher, chasse d'eau cassé tuyau de douche percer, petit déjeuner pauvre et attente à l'accueil

Proximité des axes principaux

Le bruit le soir tard et le matin très tôt provoqué par d'autres clients irrespectueux. Nous avons très peu dormi

Rien de particulier: déjeuner modeste en qualité

le parking, non cloturé

propreté des chambres beaucoup plus acceuillantes que son homolohgue première classe de Compiègne qui est sale et mal entretenu.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Panne d eau au lavabo de la Sdb le soir et surtout pas de serviettes de bain disponibles sur tout l établissements On nous a dépanné avec un tapis de bain pour 3!!!

Lits confortables

Mauvaise odeur dans la chambre . Salle de bain pas propre . Pas de télécommande pour la télé . Pas toutes les chaines TV . Bruit dans le passage . Petit déjeuner pas assez varié .

Nous n'avons pas apprécié ce genre d'hôtel, on a été placé au rez -de chaussée, chambre trop petite, nous étions 3 personnes adultes avec un petit chien et on ne pouvait pas se déplacer, Propreté très négligé dans l'ensemble de la chambre. On est resté qu'une nuit, mais j'ai failli partir avant. Nous n'étions vraiment pas à notre aise. De plus la chambre est chère par rapport à la qualité. En hôtel F1, c'était plus agréable et la moitié du prix par rapport à vous. Nous avons été très très déçu et on ne reviendra plus. J'en suis vraiment navrée, même si la personne à l'accueil était sympa.

Salle de bain minuscule avec douche coincée derrière les wc: très difficile de laver des enfants. On ne rentre pas à 2 dedans. Et la robinetterie est bonne à changer (pas de mitigeur au lavabo). Les couettes font la largeur du lit donc il ne faut pas bouger sinon vous êtes découverts! Beaucoup de circulation à côté, bruyant

Chambre correcte avec de bons matelas

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

EXEGUITE DE LA CHAMBRE ET LA DISPOSITION JE ME SUIS COGNE PLUSIEURS FOIS ET MEME FAIT MAL A L EPAULE LA CHASSE D EAU FUYAIT ET JE L AI REPARE MOI MEME POUR EVITER LE BRUIT

Taille de la douche .. Trop petite on Met de leau partout jusqu'àu toilettes juste à côté , chambre trop petite pour 3 .

Lits propres et confortables , place de parking juSte devant, petit déjeuner copieu,...

La chambre petite et sombre ne correspond pas à la photo. Parking NON gardé. Petit déjeuner désolant.

La qualité de la literie était là. Le caissier était aimable et serviable. La chambre était propre.

Lit bébé cassé, matelas pour lit bébé sale.. Chambre 9: Les 2 lampes de chevet de part et d'autre des lits jumeaux ne fonctionnaient pas' Robinetterie dans la salle de bain ébréchée Siphon de douche non fixée au bac de douche

A proximité des axes autoroutiers et des zones commerciales

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Plusieurs choses ne fonctionnaient pas dans ma chambre: le robinet d'eau chaude du lavabo tournait dans le vide sans donner d'eau et la climatisation ne refroidissait pas. Comme la chambre donnait sur les coursives, impossible d'ouvrir la fenêtre. Avec une nuit à 28°C, difficile de fermer l'oeil. En outre, le bouton on/off des lampes de chevet murales reste allumé en orange toute la nuit ce qui est insupportable. J'ai fini par faire un savant montage avec des oreillers pour les masquer ! Bref, une chambre par chère, mais un service à la hauteur du prix !

Le personnel était gentil et attentionné.

la proximité du rond point très passant, l'absence d'isolation phonique, la porte de la chambre qui ne ferme pas complètement, la taille de la chambre (me parait plus petite que d'autres hôtels Première Classe dans lesquels j'ai déjà séjourné),

très facile d'accès (proximité de l'autoroute) et de la zone commerciale, l'accueil

Hotel vieux et sale . Chambre non nettoyée lorsque nous en avons pris possession . pas beaucoup de choix au petit déjeuné Personnel pas très réactif lorsque nous avons demandé de nettoyer la chambre et surtout les sanitaires

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté des lieux. Évacuation des eaux de la douche inefficace. Salle d'eau vieillissante avec des taches sur le lavabo. Manque de prise électrique. Fenêtre ne s'ouvre OB. Bruyant. 2 serviettes pour 3 personnes. Dommage le personnel peu souriant.

Literie agréable.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je veux bien que ce soit un premier prix mais quand même la douche sale, le rideau cassé, pas de tapis de douche, évier bouché ainsi que la douche... bref à part le lit de confortable j'y remettrai pas les pieds... pour 10€ de plus allez voir au campagnille...

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Lors de mon arrivé a ma chambre, un couple de personne agé m as demande si il pouvait utiliser mes toilettes de ma chambre car le leur ne marchait pas.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre avait une odeur epouvantable qui n'a pas pu etre retirée apparemment de la douche. Personnel n'a pas pu aider. Nuit tres desagreable avec bruit dehors de voix fortes jusqu'a minuit et demi sans que personne n'intervienne.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bain ridicule, un robinet de lavabo fait avec une robinetterie de douche recyclée, un ménage assez aléatoire à certains endroits...

Bonne literie et bon signal WIFI.

La chasse d'eau qui fuit, l'évier qui ne se vide presque pas, la douche qui se remplit pour finir les pieds dans l'eau, le personnel qui se prend le bec avec la société de nettoyage devant les clients, les tables de petit déjeuner qui ne sont pas ramassées... Ca fait un peu beaucoup. J'ai pris cet hôtel car je pouvais arriver dans la nuit et heureusement que je n'y ai passé qu'une nuit.

J'ai dormi car j'étais fatigué

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Circulation entendue de la chambre / je pense que c'est l'eau dans les canalisations qui a fait beaucoup de bruit dans la chambre derrière le lit dans la nuit / chambre petite / salle de bain "en plastique", très petite /douche minimaliste (quand on sort de la douche et qu'on se sèche dans la salle de bain il y a peu de place entre la douche, le lavabo et les toilettes ! / tout petit bureau / cher pour la prestation en comparaison à d'autres hôtels de même gamme !

Accueil très sympathique / parking avec places libres pour grands véhicules / bon emplacement par rapport à l'autoroute / personnel présent à l'accueil 24/24 / matelas et couette très confortables.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre était vétuste. Le robinet d'eau chaude du lavabo hs. La chambre sentait mauvais.C'est inadmissible de louer des chambres dans cet état. Je ne louerai plus jamais cet hôtel.

L

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

La douche qui s'évacue trop lentement et déborde. Salle de bain étroite pas de place pour les effets personnels.

la literie correcte, petit déjeuner également.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Propreté de la salle de bains, et WC et notamment un rasoir usage retrouve Le bourdonnement de la machinerie de la clim et les vibrations sur notre plafond étions loge sous le toit ( machinerie sûrement au dessus de notre chambre) Très dommage

Qualité du couchage, qualité d accueil

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Parking non surveillé. propreté à revoir (poussière au seul et cheveux ne nous appartenant pas). cabine salle de bain à rénové. Prix un peu élevé au vu de la prestation. Un demi rouleau de papier WC pour trois pour deux jours un peu juste...

situation géographique propice à notre programme. grand parking mais saturé le soir

Il n'y avait que 2 serviettes pour 3 dont l'une n'avait pas l'air propre. La porte d'entrée ne fermait pas bien et laissait passer la lumière. Peu insonorisé, d'où difficulté pour dormir quand on a le sommeil léger. Douche extrêmement petite, elle faisait "peur" aux enfants qui n'ont pas voulu s'y doucher...

A proximité de l'autoroute, facile à trouver. Bon matelas. Personnel très aimable.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il n'y avait pas de serviettes dans la chambre et la réponse laconique du personnel quand on leurs a demandé. Pour le prix c'était quand même un minimum. De plus certains client de notre étage on fait du bruit dès 6h30 du matin. Mais ce n'est pas du fait du personnel juste le manque de savoir vivre de certains ces gens.

L'odeur de la chambre et la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Agreable acceuil et bon arrangement de la part de l'hotelier. Je suis arrive le matin et ce dernier m'a propose une chamber plutot que d'attendre 12h!