Commentaires sur l'établissement Première Classe Rennes sud Est

27, rue du Bignon, 35135 Chantepie, France

#8 sur 10 hôtels à : Chantepie

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« bon - nous a bien dépanné ! merci ! »

notre chambre était très exposée au soleil (grande chaleur au moment d'une forte canicule) et pas du tout ventilée ou climatisée - difficile d'ouvrir la fenêtre vu que dehors et dessous celle-ci, pas d'entretien espaces verts qui favorise les insectes et moustiques dans la chambre ... sinon pas de distributeurs de boissons fraîches ou chaudes à disposition dans la partie accueil

hôtel et personnel agréables et serviables

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« remplit son rôle: OK pour un séjour d'une nuit pour le travail »

chambre très petite sentant très fort le désodorisant... salle de bain avec quelques cheveux du précédent occupant.

le prix peu élevé, lits confortables, le petit déjeuner pas mal. L'accueil très aimable.

« pratique et fonctionnel »

Très classe pour un première classe, je me levais tôt pour une manifestation sportive et à ma grande surprise le petit déjeuner est servi à partir de 4h00 du matin!! et pas seulement avec des produits préemballés habituels mais aussi du pain frais livré par une boulangerie toute proche! De plus la présence d'un veilleur de nuit assure le calme dans l'établissement, pas toujours le cas dans ce type d'établissement. l'hôtel est également très propre et le personnel très agréable.

« suffisant pour une nuit »

il y a 2 hôtels première classe à Chantepie on a suivi les panneaux et on n'est pas arrivé au bon hôtel du 1er coup il paraît que cela arrive fréquemment - la semaine il y a surement moins de tranquillité car des entreprises sont juste situées à l'arrière de l'hôtel

prix- proximité du centre ville de Rennes-

« j'y reviendrai sans aucun problème »

Personnel hyper sympathique. Accès facile aux machines à café qu'n peut déguster à toute heure et le prix est vraiment attractif ainsi que tous les autres produits proposés. Non vraiment super endroit !!

Un groupe d'adolescents un peu trop bruyants qui à stationné dans les couloirs toute la soirée

Le situation géographique et les possibilités de restauration autours

« TRES BON SEJOUR »

LITS TRES CONFORTABLES POUR CE TYPE D'HOTEL ET IDEALEMENT SITUE POUR REJOINDRE L'AUTOROUTE POUR UN DEPART EN VACANCES, PERSONNEL TRES SYMPAS? JUS D'ORANGE DE QUALITE !!

« Pour faire escale sur Renne, c est Bien »

La salles bain, on se dirait dans un petit Mobil home et il y avait des odeurs nauseabondes d égouts, mais sinon,

L accueil du personnel et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« le coté fonctionnel de la chambre, lit confortable »

pas de prise dans la salle de bains pour le sèche-cheveux, flexible de douche raccordé au lavabo...l'installation est telle qu'on peut vite inonder la salle de bains rien qu'en se douchant...

le coté fonctionnel de la chambre, lit confortable

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« impossible de dormir plus tard que 7h »

très buyant venant de l'exterieur camions à charger batiment d'à coté et de l'Interieur comme si le voisin prenait sa douche dans notre chambre manque bureau et chaise juste une planche retractable et assis sur le lit

lit confortable personel agréable

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Passable »

Mauvaise isolation sonore, locaux vieillissants (chambres), salle de bain qui se résume au minimum (pomme de douche qui ne tient pas).

Personnel accueillant, propreté de la chambre, les parties communes (entrée/ couloirs et salle de petit déjeuné) rénovées, wifi efficace, parking gratuit

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« proximité »

Chambre extrêmement petite -- rien pour poser ses affaires ! Très bruyant ! placé dans les 1eres chambres de l'entrée et malheureusement l'encadrement de la porte bcp trop grand par rapport à la taille de la porte !! pour faire simple : 1 cm de jour autour du bas, du haut et des cotés !!! donc ça peut être bruyant ! ne pas demander chambre N°20

proximité

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« L accueil, la disponibilite du personnel, la proprete et la... »

Personnellement je suis mal a l aise lorsque l on ne peut ouvrir une fenetre entierement l impression d un hublot

L accueil, la disponibilite du personnel, la proprete et la qualite de la literie

« Dans l'ensemble le séjour dans cet établissement était... »

les seuls point négatifs; l'environnement, la femme de chambre qui gueule tous les matins (beaucoup trop bruyant) , chambre très petite, et peu de prise électrique.

Dans l'ensemble le séjour dans cet établissement était plutôt correcte

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Je n'y reviendrai pas »

Propreté discutable des draps et de la salle de bain. Odeur de vomi à l'accueil. Très bruyant à cause de clients qui ont passé la soirée dans les couloirs

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Femmes de ménage très professionnelles rien à leurs... »

Personels pas du tout professionnels manque de respect total on ne dis pas un client "va déjeuné dehors" Parce que la chambre a été libérée 30 Minutes plus tard car je n'ai pas entendu mon réveil...

Femmes de ménage très professionnelles rien à leurs reprochés mais la personne à l'accueil pas du tout professionnel en particulier le monsieur d'une cinquantaine d'année cheveux grisonnant et d'orignie européenne je suis très déçu...

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Décevant, bruyant la nuit, pas de place de parking restante. »

Pas assez de couverture dans la chambre. Chambre froide à l'arrivée, le chauffage aurait pu nous être allumé... Il manque une prise électrique dans la salle d'eau pour brancher un sèche cheveux. Les portes des chambres qui claquent tout au long de la nuit, c'est insupportable.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Personnel accueillant et à l'écoute. »

Odeur très forte de tabac dans la chambre et transpiration dans la salle de bain, impossible de changer de chambre, l'hôtel étant complet. Travaux d'entretien débuté à 9h30 alors que nous sommes rentré à 2h du matin et les chambres sont à notre disposition jusqu'à 1 1h30, donc en soit... nous aurions pus dormir jusqu'a 10h30

Personnel accueillant et à l'écoute.

« je ne reviendrai pas. »

Le bruit très bruyant,mettre une salle tv près des chambres familiales pas très judicieux, soirée foot nous n'avons pas apprécié du tout, nous sommes allés voir le veilleur car les petits nepouvaient pas dormir, il a fait le nécessaire, mais peu de temps après de nouveau des cris. et je ne parle pas de l'odeur de tabac....

ladisponibilité du veilleur de nuit qui nous a preparé notre petit déjeuner pour5H30, et l'amabilité à l"accueilen arrivant

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Correcte hormus cet le receptionniste du lundi 23 en soir comportement pas digne pour un réceptionni »

Le personnel du soir tres desagreable car oublier un oreiller et kan je suis revenu sur l établissement et l ai réclamer ce Mr ma répondu j en ai un a fourre de votre oreiller Si ce personnage ne supporte pas les Clt qu' il change de métier car ds l hôtellerie on ce doit d'être a l'écoute des Clt cdlt

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Ne pas réserver avec booking, choisir l'hôtel et appelé l'hôtelier pour bénéficier du meilleur tarif »

Que le prix affiché soit inférieur au prix Booking. J'ai toujours l'impression de me faire avoir quelque part

L'amabilité du personnel et la possibilité de déjeuner très tôt (6h00). Chambre propre, pas d'odeur de fumée

« lit confortable »

douche le robinet est sur le lavabo (un seul robinet pour 2 appareils ) vous imaginez ,donc pas possible de fermer le rideau pas confortable du tout

lit confortable

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« du bruit le soir du bruit la nuit »

Hotel trop bruyant : aucune insonorisation entre les chambres du rez de chaussée et l accueil. Une porte anti bruit serait la bienvenue. Prevoir aussi quelques panneaux de rappel à la discrétion si cela peut convaincre quelques clients indélicats de se croire tout seuls à 2 heures du matin

Accueil très agréable

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Très très moyen pour 99 €. »

La mauvaise odeur dans la chambre (tabac?). Pas de coin bureau ni de tablette pour déposer la valise.

L'accueil malgré une arrivée très tardive, c'est beaucoup plus agréable qu'une borne.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« si ts les chambres était comme celle ci ... ça serai génial ... »

l'hotel semble récent, avons été placé ds une chambre pour handicapé, aussi la chambre était plus spacieuse que celle que j'ai eu habituellement. Mais très agréable et très propre .

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Bien pour quelques nuits »

Manque de propreté (literie + sdb) Manque d'insonorité Pas de distributeur automatique pour boissons ou autre

Accueil du personnel Bon rapport qualité/prix petit déjeuner Salle de bain privative Lit confortable

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Client mécontent »

Trop bruyant, les portent qui claquent à tout va, toute la soirée voire la nuit Chambre triple lits collés, inaccessible pour une personne seul, pas de bureau pour travailler, pas chaise dans la chambre, une robinetterie très ancienne et pas très classe. Petit déjeuner avec seulement du pain: pas de croissant!!!! vraiment déçu, je ne le recommande pas!!!

Bonne literie seulement !!!

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Le rapport qualité-prix du petit déjeuner est correct. »

C'est un hôtel très calme dans la journée malheureusement la nuit il y a énormément de bruit. La personne qui est à l'accueil la nuit parle fort, comme en plein milieu de la journée. Il faut savoir adapter la tonalité de sa voix par rapport à l'heure qu'il est, encore plus dans un lieu où les gens paient pour dormir!! Notre chambre était au rez de chaussée, dés 4H00 du matin nous avions le bruit de la mise en place du petit déjeuner ainsi que très tôt, 5h00 du matin des gens qui prenaient le petit déjeuner. Il me semble pourtant que l'horaire était 6h30. Bref, des nuits très bruyantes.

Le rapport qualité-prix du petit déjeuner est correct. L'établissement est bien situé, rapidité pour se rendre au centre ville de Rennes.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« correct pour une nuit seulement »

bruit, lumière dans les couloirs, oreillers très volumineux, complexité pour trouver l'hôtel et ensuite trouver un restaurant, salle de bain exigüe

chambre fonctionnelle et propre

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« La qualité de la literie. »

J entendais très bien les voisins de chambre arriver et parler à 2h du matin. Et le trafic extérieur.

La qualité de la literie. Le petit déjeuner complet à disposition. La disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

L'environnement extérieur. le parking qui n'était pas gardé. Énormément de personnne criaient autour de l'hôtel. il était donc impossible de rafraîchir la chambre alors qu'il faisait extrêmement chaud.

La chambre etait pas mal pour le prix

« Personnel agréable, literie de bonne qualité petit déjeuner... »

Avant de quitter ma chambre j ai regarde sous le lit pour vérifier si je n avais pas oublié qq chose. Et là je me suis aperçu que le menage avait été fait partout dans la piece sauf sous le lit : moutons de poussières,un coton tige, tube plastique. Inadmissible

Personnel agréable, literie de bonne qualité petit déjeuner très correcte.

« Hôtel à fuir si vous souhaitez dormir ou ne serait-ce que vous reposer »

Si le personnel était correct pour certains et aimables pour d'autres et l'hôtel conforme à ce qu'on attendait, l'emplacement nous a surpris. Arrivés en milieu d'après-midi nous avons vu juste en face du parking un fourgon où une "dame" attendait ses "clients", la deuxième nuit des routiers étrangers se sont garés sur le parking attenant à l'hôtel juste devant la fenêtre de notre chambre, pas discrets et très bavards et dans l'hôtel des clients parlaient comme en plein jour, la dernière nuit a été la pire, Les clients devaient s'être donné le mot pour se faire entendre de tout le monde, portes qui claquent, conversations à voix haute, rires, ça ne s'est calmé qu'une heure sur toute la nuit. Pour résumer, l'hôtel nous a satisfait pour le prix payé, mais ce sont certains clients qui n'ont aucun savoir vivre qui vous gâchent votre séjour, et on ne sait où s'adresser pour faire cesser ce vacarme. Hôtel à fuir si vous avez réservé pour dormir. Est-ce beaucoup demander que d'avoir ce pour quoi on est à l'hôtel? se reposer?

le café au lait, le beurre salé et le pain frais

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Rapport qualité prix juste correct »

La fenêtre s'ouvre entièrement au rez-de-chaussée trop facilement (risque intrusion). Pas de prise électrique Dans la salle d'eau.Pas de changement de drap le matin lorsque l'on passe 2 nuits. Toilettes males nettoyées par l'hotel (indispensable étant donné l' absence de brosse). Fréquentation extérieure de l'hôtel pas rassurante.

Localisation par rapport à Rennes avec accès proche à la rocade.

« pour une nuit... pas plus »

l'ameublement est très sommaire... le linge limité... une prise de courant à proximité de la salle d'eau aurait été bien pratique

Accueil très sympathique, personnel souriant et disponible

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Renne en plein. »

Je trouve que renne bien pas rapport Toulon

Renne en plein. Développement j ais apprecier hôtel ibis très bien le premier classe bien mais le patron très gentil

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Hôtel d'escale impeccable pour une nuit »

La salle de bain est minuscule mais vu le prix on ne s'attend pas à beaucoup plus!

Hôtel facile d'accès, bon rapport qualité prix, bonne literie et très facile d'accès à rennes.

« Tout était parfait si ce n'est l'odeur très... »

Tout était parfait si ce n'est l'odeur très désagréable de cigarettes qu'il y avait dans la chambre et que nous n'avons pu dissiper malgré l'ouverture de la fenêtre et de voir le dessus de lit brûle aussi par un trou de cigarette s'il y avait des détecteurs dans la chambre peut-être cela ne se produirait-il pas car il est certain que vous ne puissiez pas être derrière chaque personne qui occupe ces chambres

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Très bonne situation de l’hôtel et un très bon rapport... »

Hôtel assez bruyant par manque d'insonorisation

Très bonne situation de l’hôtel et un très bon rapport qualité/ prix. Idéal pour un déplacement d'affaire

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Très mé-content »

Situation géographique. Quartier délabré. Parking défoncé sur lequel était garé un camion de passes. Lucarne donnant sur cette fameuse camionette et un squat. Pelouse jonchée de détritus. Pas d'eau chaude pour deux personnes. Réponse du personnel à ce dernier problème: "C'est pire pour les personnes qui sont 3 par chambres".

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Bon rapport qualité prix mais peut faire mieux »

Pas de place pour ranger les bagages. Salle de bain très petite. Isolation acoustique ? ??? Réveillés à 4 heure du matin par un client qui se croyait sans doute tout seul.tout résonne :les voix dans les couloirs, la chasse d'eau.....dommage.

Juste ce qu'il faut pour une nuit !

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« L'accueil était très bien. »

Chambre petite même pour 1 personne. Pas de table, pas de chaise donc il n'est pas évident de ranger ses affaires. Sanitaire très petit, très surprise de voir la douchette reliée directement au robinet, on n'en met partout et on a franchement pas le choix. Le rez de chaussée est bruyant avec tous les passages.

L'accueil était très bien.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« Ler personnel sont très agréables »

Si vous n'avez pas de voiture, ce n'est pas très pratique pour aller en bus (la dernière est à 22:30 du centre-ville)

Ler personnel sont très agréables

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« c'est quand même pas mal »

Situé dans une zone industrielle 😒

Pas de distributeur de boisson et autres c'est parfait on doit demander au personnel de l hôtel c'est plus chaleureux qu une machine 😊

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Correct pour 1 nuit étape mais perfectible »

Pas de table, de chaise, ni de penderie (juste des cintres sous une tablette sous la Télé) Bruit de la route. Peu de choix pour manger au petit déjeuner (uniquement quatre-quarts, compote, yaourts nature et céréales muesli...manque croissants, charcuterie, fromage, céréales chocolat...)

Restaurant proche et de qualité. Insonorisation avec les autres chambres et/ou le couloir correcte.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Très bon accueil, Chambre propre et hôtel bien situé. »

Du bruit assez tôt le matin ( 6h/6h30) , peu de choix au petit déjeuner (absence de viennoiserie ) et salle de bain un peu spartiate.

Très bon accueil, Chambre propre et hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Très bien pour cette catégorie »

Prix élevé pour un hôtel de cette catégorie mais période de salon donc victime de la loi de l'offre et la demande... Petite fenêtre de la chambre confère un côté "cellule" ...

Hôtel propre, personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« Douches Froides! et son bruit de nuit!!! »

au bout de 3 minutes de douche l eau devient gelée ...sympas quand on a juste le temps de se savoner!!! Petit dejeuner ??? un bout de pain 10 cm ou une tartine de pain demi...bref Le pire... entendre son voisin ronfler sans compter les reveilles par les telephones de vos voisins... raisonnance des bruits dans le couloir . mais bon tout ca est de ma faute ... c est moi qui ai fait l erreur de réserver dans cet etablissement ...

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Halte à Rennes »

le bruit jusque 23 h 30 et à partir de 6 h. Entre ces horaires : grand silence. La chambre est vraiment petite pour trois personnes

le petit déjeuner sympa la kitchenette bien organisée Proximité de la Brasserie

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

5,5
    « Le personnel était au petits soins pour essayer de résoudre... »

Hotel sous-equipé, ouvert trop tot. Manquaient un balai-wc, une tablette pliable pour faire mini-bureau, et le système de douche reliée au lavabo n'est pas top. De leau partout qui passe sous le rideau. Meme pas une chaise ou un tabouret pour poser un pantalon ou autre... Lundi 3/10 le radiateur ne fonctionnait pas (fusible changé par le personnel), jeudi 6, il manquait un drap de dessous. Du coup le rapport qualite-prix en prend un coup ! De plus, derrière l'établissement des files de voitures ininterrompues entre 17h et 19h qui prennent un raccourci pour éviter les bouchons de l'autre côté. Bonjour le bruit et la pollution. Enfin, toujours derrière, un camion frigo qui passe sa nuit sous les fenêtres de l'hôtel, moteur du frigo en marche par intermittence... SUPER le séjour !!

Le personnel était au petits soins pour essayer de résoudre tous les problemes de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« Devrait mieux faire »

La place dans la chambre Pas de penderies pas de chaise, pas de table, impossibilité de ranger les vêtements hormis 5 ou 6 malheureux porte manteaux...Tables de nuit ridicules. Pas de croissant des pains briochés dégelés)

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Pas reposant »

Le bruit de la route la nuit, la lumière qui vient du couloir car la porte de la chambre est mal ajusté et qui éclaire la chambre. Pas de place pour poser un ordinateur portable et travailler le soir. Je veux bien payer plus et avoir un vrai petit déj

Très propre et literie confortable, salle de bain très fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Concert à Rennes »

L' Accueil la disponibilité du personnel l'emplacement

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Petit déjeuner trop cher par rapport à l'offre »

Petit déjeuner trop cher par rapport à l'offre

« Je ne retournerai plus dans cette enseigne.. »

Odeur très forte de tabac dans la chambre Ce qui est inacceptable.

« Pas top »

Établissement très très bruyant impossible de dormir

Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Juste la poire de douche qui n’est pas adapté  »

Juste la poire de douche qui n’est pas adapté

« L'accueil chaleureux  »

L'accueil chaleureux

« Rapport »

La salle de bain

Lit confortable

« Literie confortable. »

Des fruits pour le petit déjeuner

Literie confortable.Hôtel proche de Chantepie.

« Le petit coin salon. »

Le petit déjeuner était tout juste "standard". Pas de croissants ou autres viennoiseries (dimanche matin).

Le petit coin salon.

« Hôtel bruyant »

Hôtel bruyant

L' idée de se service le petit déjeuner est excellent parcequ'on a divers choix et c'est à volonté.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Propre  »

Équipement pas du tout en raccord avec le tarif

Propre

« Séjour agréable  »

Calme.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Petite chambre manque d’une table où on pourra pauser nos affaires

L’environnement et la propreté

« Bon rapport qualité / prix pour 1 a 2 nuits »

L’isolation phonique de la porte d’entrée de la chambre .

L’accueil

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Magnifique »

Magnifique

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Pas de mobilier rien pour poser ses affaires dans la chambre... »

Pas de mobilier rien pour poser ses affaires dans la chambre et SDE. Lumiére couloir dérangeante.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Bon rapport qualité prix. »

Pas de bureau/ table dans la chambre.

Calme. Confort du lit et propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Petit déjeuner  »

Petit déjeuner Chantier a côté de l'hotel

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« L'isolation »

L'isolation

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Très moyen. »

Très bruyant. Ne pas prendre une chambre au RDC si vous souhaitez être au calme. Odeur spécial dans la chambre. Poils/cheveux sur le lit.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Villégiature r »

Les équipements vraiment sommaires et de très faible qualité.

Le prix. Petit déjeuner correct pour 5,60 Euros

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017