Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Roanne Perreux

Zac Des Plaines, 42120 Perreux, France

#1 sur 1 hôtels à : Perreux

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Une température "correcte" grâce à la... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les fourmis Un "voisinage" bruyant, témoignant de "l'incorrection" civique de "certains"

Une température "correcte" grâce à la climatisation....

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« inadmissible  »

pas propre. pas confortable. 1 prise par chambre. et si je vous dit que le matin la femme de ménage rentre dans la chambre et te réveille normal."ho pardon faut partir à 12h" alors qu'il est 9h. bien sûr il n'y avais pas de panneau pour indiquée notre présence. Et que dire de la porte voilé ou on peu voir à travers. .. pfff et le petit dej on fini en beauté des morceaux noir dans le pain au lait. Que dire N'Y ALLER PAS.

le beurre salé au petit déjeuner. mdr

« Très bien pour une étape »

L isolation des chambres n est pas terribles,on entend facilement les voisins marché au dessus de nous.

Petit déjeuner à un très bon rapport qualité-prix. La chambre était très propre.

« petit mais fonctionnel le personnel tres sympa »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le rideau de douche qui nous colle c est pas hygienique pas de mitijeur dans la douche du coup on se brule et le petit dejeune un peu juste en choix ca fait tres cantine et pas d ordre la nuit

petit mais fonctionnel le personnel tres sympa

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'accueil Le réceptionniste a été très désagréable, n'a pas voulu s'occuper de nous Il nous a dit de nous débrouiller avec la borne extérieure. Soirée bruyante et énormément de bruit le matin à 7h00

« nul »

pousser les murs. toilette a part de la salle de bain.

hotel bruyant on entend les chasses d'eau des voisins parler dans les escaliers et la tele aussi. hotel sanitaire très petit le lit pas confortable chambre très petite .au niveau des reservations cela ne correspondait pas a notre demande odeur de cigarette .

« Juste pour une courte nuit »

Mal situé (à proximité de la rocade) Chambre qui sent le tabac froid. La porte d'entrée fermait mal et la cuvette des WC était cassé. Le store du rideau est défectueux.La porte de la salle de bain ne fermait pas. Contact très limité avec le personnel. Petit déj à 7h le weekend. Pas de café possible avant. Parking non surveillé et sans portail.

Le calme y'avais personne

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Plutôt à eviter »

J'ai eu l'impression de dormir dans un mobil Home des années 70. La douche est aussi petite que celle d'un Camping-car avec un rideau. Bref, confort - - -

C'était propre

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« L’accueil du soir hôtesse super gentille »

L’hôtesse du matin qui donnait l’impression d’être dérangée avec une envie de ne pas vouloir travailler impossible d’avoir de sa part une facture avec le nom de l’entreprise je ne peux plus rien changer et c’est pas mon problème

L’accueil du soir hôtesse super gentille

« bruyant et glaçant »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le manque d'eau chaude le matin. les cloisons fines qui m'ont fait entendre mes voisins de chambre ou ils étaient 15 à faire une soirée dans 10m²

l'accueil du personnel

« Personnel très avenant. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Odeur d'excréments dans la sdb. Je me suis brulée sous la douche car les boutons prennent 5 min à régler et on ne sait lequel règle la pression et lequel la température. Volet cassé impossible à fermer. Beaucoup de bruit des autres voyageurs et de la route. Et je suis habituée à ce type d'hôtel (F1, 1ère classe, ibis budget).

Personnel très avenant. Literie correcte.

« court mais bien »

Que l'on pouvait commander et se faire livrer son repas par un service de livraison de en accord avec l'établissement et j'ai trouvé cela super!

« très bien pour une halte d'une nuit »

le manque d'isolation !!!

Réactivité de la réception. A la réservation j'avais indiqué que je souhaitais 2 chambres à proximité. A notre arrivée, les 2 chambres n'étaient pas au même étage ! dès ma réclamation, les chambres ont été modifiées !

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Pour 1 nuit pas plus. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit, les clients bavards sur le balcon même après 22h00, les chambres insuffisamment isolées.

L'accueil chaleureux, le petit déjeuner copieu,x.

« Peu mieux faire  »

Les chambres sont vielles et salle de bain très petit 1 seul prise électrique dans toute la chambre pas pratique pour recharger 2 téléphone !

Proche de la voie rapide

« Un passage mais certainement pas deux »

Notre petit déjeuner très perturbé par les employées de l'hôtel qui déjeunaient elles aussi. j'aurais aimé entendre la télé et ce que me disais mon mari plutôt que t'entendre leurs papotages et leurs rires bruyants. De plus entendre dés le matin des conversations sur "dans gens qui puent des pieds, qui sont sales et plusieurs anecdotes aussi scabreuses en passant par des vomis. Voilà "bon appétit " pour le petit déj !

l'accueil sympathique le soir de notre arrivé par la personne qui était de permanence

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

le bruit du à qqs clients après 10h mais cela n'a rien a voir avec l hotel, seulement à l incivilité des clients en question

le confort des lits et le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Endroit où l'on s'y arrête pour dormir et repartir aussitôt la nuit finie. »

- Absence de savon pour la douche, pas de stock dispo à l'accueil où l'on nous a montré très clairement que cela ne faisait pas parti des indispensables d'un hotel, estimons-nous chanceux d'avoir eu des serviettes! - la chambre en REZ de chaussée donnant directement sur le parking où l'on sent l'air qui passe sous la porte - la petitesse de la fenêtre que l'on doit de tte façon obstruer par un rideau sinon tout le monde nous voit. on se sent comme dans une boîte.

- Présence des sanitaires dans la chambre : ce n'est pas le cas de tous les hôtels à prix discount. - Le fait de pouvoir partir quand bon nous semble en laissant la carte magnétique dans une boite aux lettres dédiée.

« Hôtel convenable bon rapport qualité prix  »

La proximité de la route nationale engendre des nuisances sonores importantes mauvaise isolation. Les chambres auraient besoin d'un ptit coup de jeune.

Un petit déjeuner à volonté et bon rapport qualité prix. Les sanitaires dans la chambre sont un plus. Paiement et accès aux chambres même en cas d'arrivée tardive. Proximité du centre ville

« Je suis restée 5 minutes et je suis repartie. »

Pas de propreté Pas de serviettes, pas de papier WC Odeur insupportable de cigarettes

En entrant dans le parking, on se sent en insécurité, car peu d'éclairage. Entré dans la chambre, il y avait une forte et horrible odeur de cigarettes, pas de serviettes, pas de papier WC et des tâches sur les couvres-lits. Je suis repartie aussitôt avec ma fille, s'était dégoutant. Je demande le remboursement intégral.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

5,5
    « Aimer est un grand mot ! »

Pas aimer la douche trop petite Manque de viennoiserie au petit déjeuner Salle du petit déjeuner trop petite Le fait de mettre fait voler mes enjoliveurs de roues !!

Aimer est un grand mot !!

« séjour agréable avec un confort suffisant »

le bruit que font certains clients qui arrivent tard à l'hotel

la gentillesse de la réceptionniste, le petit déjeuner copieux, le confort de la chambre

« On aurait aimé BIEN dormir et on aurait aimé dormir tout simplement »

La climatisation, manque insonorisation ( on entend ce qui se passe dans la chambre du voisin....). La chambre aurait besoin d un bon " lifting"

Amabilité du personnel

« petit déjeuner trop sommaire. »

petit déjeuner trop sommaire. Il n'y avait pas de croissant ! Seulement du pain ou du pain de mie, du beurre (demi-salé ou nature), des confitures ou du miel. C'est un peu court.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« séjour agréable, mais très déçu pour le petit déjeuner »

j'ai payé le petit déjeuner en arrivant pour le lendemain matin je suis arrivée à 10h30 pour le prendre ce petit déjeuner et on le servait que jusqu'à 10h. Je pensais qu'on allait me le rembourser puisque je ne l'ai pas consommé mais pas du tout, je trouve ça pas correct!!!. En plus ce n'était pas affiché sur les informations dans la chambre!!! indirectement c'est du vol !!! très déçu

accueil très agréable, chambre très propre mais les douches sont un peu petites.

« Plus cher que le formule 1, chambre plus petite excepté la salle d'eau individuelle et les toilette »

Le bruit des véhicules devant les portes de chambres qui tournent pour rien, en particulier car et motos

La salle d'eau et toilettes dans la chambre

« Grosse problématique pour ce sejour . »

Climatisation ne fonctionne pas

Grosse problématique pour ce sejour .... 35 degrés dans les chambres et climatisation qui ne refroidit pas donc confort très moyen.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« CHAMBRES A REPEINDRE EN BLANC POUR REDONNER DU NEUF ET DE LA LUMINOSITE »

le manque de luminosité de la chambre des peintures jaune "HLM" d'un goût douteux des murs noircis de poussière des murs tâchés et sales manque 1 table de nuit (il en faudrait 2) manque 1 interrupteur supplémentaire au dessus du lit (il en faudrait 1 de chaque côté)

L'accueil des 2 hôtesses lors de mon séjour du 12/13 mai et du 19/20 mai -

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« CHAMBRES QUI DEVRAIENT ETRE REPEINTES EN BLANC POUR ETRE PROPRES ET LUMINEUSES »

Les chambres sont sombres du fait que la fenêtre est très petite et qu'il y a un surplomb en extérieur qui masque la lumière extérieure - les chambres peintes en jeune "HLM" est d'un goût douteux alors qu'en blanc ça rendrait un peu de luminosité - de plus les peintures doivent être très anciennes du fait qu'elles sont noircies par les poussières du temps - Et puis, les bas des murs tâchés et salis, sont d'une saleté douteuse - De même que 1 seule table de nuit alors qu'il en faudrait 2 (il y a la place pour cela) - De même 1 seul interrupteur électrique "va et vient" que d'1 côté du lit alors qu'il en faudrait 2 - Bref, chambre trop chère pour la qualité d'autant que j'ai réservé par BOOKING.COM et que j'ai payé plus cher que par le site PREMIERE CLASSE !!!

je suis venue passer 2 nuits dans cet hôtel - 12/13 mai et 20/21 mai - l'accueil des 2 hôtesses étaient très bien -

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« A éviter »

A l'ouverture de notre chambre odeur horrible de cuisine retour à la réception 3 fois pour changer de chambre voisins bruiyants (cas sociaux) qui vivent dans l'hôtel Et qui y cuisine chambre très sale femme de ménage qui ouvre la porte le matin car accroche porte inexistant wifi très mauvaise connection internet qui ne fonctionne pas

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« A rafraîchir »

Petit déjeuner pas très fourni. le café...... soluble, pas bon. jus de fruit trop sucré. pain sec, que des quignons. 2 serviettes de toilette et 2 gobelets pour 3 personnes.

le calme

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Passable »

Deux serviettes pour 3 personnes, les couvres lits présente des brûlures de cigarettes et la chambre sent la cigarette.

La douche et toilette dans la chambre est pratique.

« l'accueil du personnel  »

hôtel déjà daté mais au vu du prix des chambres, il n'y a pas lieu de se plaindre (38,50 chambre double et 5€ petit déjeuner ) le bruit de la 4 voies qui longe la ZAC

l'accueil du personnel la situation de l'établissement le prix des chambres

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Séjour appréciable »

Odeur de tabac à chaque entrée dans la chambre. Connexion impossible au wifi (mais la réceptionniste nous avez prévenu). Porte fermée à clé, cependant elle laissait un léger jour (sécurité peut être compromise?).

Le personnel de l'hôtel est agréable, la réceptionniste nous a indiqué différents points de restauration dans les environs (a savoir aussi que l'on a eu une légère réduction au restaurant Campanile en partenariat avec l'hôtel). Bon petit déjeuner, buffet varié. Très bon rapport qualité prix. Nous avons bien dormi durant notre séjour.

« Excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il faut être raisonnable, que voulez vous avoir pour 32 € la nuit ?

Le prix imbattable à 32 € la nuit. La gentillesse du personnel par téléphone qui m'a donné une chambre au 2ème étage pour être au calme. Chambre non fumeur et propre.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« Accès à l'hôtel refusé mais facturé »

Personnel incompétent et incapable de gérer des situations exceptionnelles. Voilà un hôtel oú l'accès m'a été refusé parce que j'ai oublié ma carte bancaire. Refus catégorique d'un paiement en chèque mais on m'a prélevé sans vergogne le prix de la chambre.

Rien du tout, le personnel ne m'en a pas donner l'occasion

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« Pratique bon prix amis bruyant. »

L'hôtel est situé près de la double voies et la chambre est très peu isolé du bruit, donc il faut être bien fatigué pour dormir :-)

Très bon rapport qualité prix 32 € environ

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« en cohérence avec le prix...personnel à l accueil agréable »

tous le reste mais en rapport avec le prix de la chambre. il ne faut pas s'attendre à un miracle.parfais pour dormir...

lit confortable.douche et sanitaire dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« à cause des bruit nocturnes, je ne retournerai pas à cet hôtel. »

Dommage que cet hôtel serve aux" fêtards " qui finissent la nuit entre eux. Donc du bruit jusque tard dans la nuit. C'est le deuxième fois que je vais dans un hôtel première classe et c est à chaque fois le même problème les samedis soirs

LE PRIX ET LA PROXIMITE

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« À éviter »

Insonorisation médiocre voir inexistante. L'état de l'hôtel laisse a désirer. La porte qui ferme à peine, le bruit des chambres voisines empêchant de dormir. Un dessus de lit rempli de trou de cigarettes, une chambre non fumeur qui puait la cigarette . Un hôtel faisant fortement penser à un hôtel à passe pour être poli!!!

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Correspond à notre attente »

L'odeur de tabac froid dans la salle de bain

Rapport qualité~ prix parfait. Évidemment le confort, les services sont succincts mais pour le prix et une simple halte de voyage on a tout ce qu'il faut, rien à redire.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« Le petit dej  »

L incivilité des gens Malgré l intervention du gérant le bruit a duré une bonne partie de la nuit...c est dommage car ça gâche le séjour

Le petit dej l accueil le matin

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Le plus degoulasse et non sécurisé de tout les hôtels »

Il m'ont cassé mon pare brise arrière dans le parking et volé ma mallette. Sans parlé de petit déjeuner sans venoiserie et distributeur de jus vide

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« une nuit ça va,trois nuits bonjour les dégats..................... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la chambre sentait la fumée, pour un non fumeur beurk, pas de lumière dans la salle de bain....... le cache de la clim après plusieurs tentatives ne tient pas........

Bonne qualité de la literie, bon petit déjeuner, personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

« Nous sommes partis fatigués n'ayant pu dormir de la nuit à cause du tappage nocturne. »

Le coin toilette exigu. La TV mal placée par rapport au lit. Insonorisation intérieure et extérieure intolérable. Pas de personnel de nuit pour assurer le calme des clients (ns avons eu affaire à du voisinage très bruyant durant toute la nuit).

Petit déjeuner bien

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Pour une nuit étape, très bien!!! »

L’hôtel est mal indiqué, le parking n'est pas privé, l'étroitesse de la douche (je suis un peu corpulent et grand), la cuvette des toilettes cassée... Le petit-déjeuné exclusivement sucré...

L’hôtel est bien placé avec un grand parking, la chambre est fonctionnelle, propre, les toilettes et la douche dans la chambre, juste ce qu'il faut comme confort... Le petit-déjeuné copieusement sucré... Très bon rapport qualité/prix pour une étape "dépannage", pour passer une bonne nuit...

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« hotel correct »

accès chambres vers accueil petit déjeuner non protégé de la pluie. odeur de vieille cigarette dans la chambre peu agréable.

personnel agréable. petit déjeuner bien. chambre WC et SDB propres

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Nuit discount à Perreux »

chambre pas propre du tout, reste du déjeuner du précédent occupant sous le lit... distributeur savon vide. porte ne fermant pas car avait visiblement été forcée.

le prix !

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« le prix  »

-pas de mitigeur douche -porte du bloc sanitaire bruyante (il faut claquer, il n'y a pas de poignée à baisser) -les discussions des gens qui parlent dans les coursives résonnent beaucoup (gens mal élevés, jusqu'à 1h du matin un jour de grand chassé croisé !)

le prix des oreillers plus épais seraient apréciables

« Excellent rapport qualité/prix »

Accueil téléphone et sur place Réactivité et gentillesse du gérant pour me donner une chambre en Rdc proche de ma moto Deco un peu passée mais tres propre et literie franchement tres correcte Petit dejeuner pas cher

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Pour ce qui ous concerne c'était simplement pour dormir. »

Hôtel vétuste aucun travaux depuis plusieurs année certainement un manque de clients assidus, donc manque de financement

Personnel très sympathique aussi bien le soir et le matin. Aussi le prix raisonnable.

« transit de vacances »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les chambres du rdc sentent souvent le tabac (concerne la chaîne première classe en général) Nous avions une chambre au 2ème étage cette fois, donc pas de pb!

Chambre avec l'équipement standard (je connais la chaîne première classe pour y effectuer parfois un séjour lors de transits de vacances ou compétition avec les enfants), mais très propre, sdb apparemment refaite et bonne literie!

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Bon rapport qualité prix pour une halte e en trajet. Personnel aimable et attentionné »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Un peu bruyant le soir, des enfants (peut être d ailleurs du resto d à côté se défoulant sous les fenêtres à l'heure du coucher. Ensuite pas de bruit durant la nuit

Personnel aimable et attentionné envers les enfants

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« vieillot maintenant »

la formule était bonne, mais n a pas été rajeuni; c'est surement dur à entretenir si le passage est moindre comme j ai cru le comprendre….dommage: une petite peinture blanche sur les murs et plafond, un lino plus récent et neutre, un volet qui marche,une sortie de bain et tout serait tellement plus chaleureux!! et que le personnel de l hôtel respecte les places handicapées pour donner l exemple

le petit déjeuner simple, mais correct avec un café et jus d orange tout à fait convenable; mais la salle reste très étriquée…...

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Idéal pause rapide »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bain un peu petite avec bébé

Rapport qualité prix top! Idéal pour une pause sur la route des vacances. Petit déjeuner peu onéreux et copieux!

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

Bonne nuit

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« a »

la chambre sentait le tabac. et ça demande une remise a neuf

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Difficulté pour trouver l'hôtel: une pancarte de signalisation serait bienvenue. »

Le confort du lit : un peu dur. Un peu plus de prises électriques serait appréciable.

La salle de bain dans la chambre. Le calme.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Correct »

L'endroit

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Bon séjour  »

C'était vieillot.

Le personnel était agréable et l'établissement était bien placé.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« IMMONDE »

RIEN ETS DEPLORABLE

« Literie correcte »

Propreté générale de la chambre housse de couette sale et trouée

Literie correcte

le calme de l hotel

« Séjour nul »

Mal informé Trop de bruit

Rien. Établissement énormément brouillant

« Odeur dans la chambre Wi-Fi nul »

Wifi

« Pitoyable.  »

Rien. Nous avons préféré ne pas dormir dans cette établissement qui est mal tenu.

« Le personnel »

Confort. Salle de bain minuscule

Le personnel

« Le petit déjeuner »

La chambre sombre très vetuste et bruyante

« Juste pour une étape »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Odeur cigarette dans la chambre Dessus de lit déchiré Wi fi ne fonctionne pas

Proposition d un restaurant à proximité avec une remise

« Convenable pour un passage »

La proximité de mon RV

« Tolérable »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Petit déjeuner très médiocre Hôtel avec entourage très bruyant Isolation à revoir

L'accueil

« Je ne reviendrais plus jamais dans cette hôtel »

« chambre sentant très fort le tabac froid. »

chambre sentant très fort le tabac froid... serviette portant des traces et n'étant donc pas propre....

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« bien »

pas de lumière

l'accueil et la chambre...sauf pas de lumière...