Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Rodez 1 étoiles

#21 sur 25 hôtels à : Rodez

6,2

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l' odeur de tabac dans la chambre ; le manque de lumière ; l'aspect vieillot de l'hôtel .

le parking sécurisé ; l' accueil chaleureux par le personnel en place ; le petit déjeuner à volonté pour 5 euros . la literie .

La clim ne fonctionnait pas .le distributeur de savon était vide .Trois ouvriers ont bavardé sous ma fenêtre jusque minuit .

Personnel aimable. Commodité d'accès à une heure tardive.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Présences de traces (dont je vous passerai les détails) au fond de la cuvette des toilettes. Il serait judicieux, je pense, de prévoir des fruits au petit-déjeuner

L'accueil et la convivialité du personnel, le matin, au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Impossible de s asseoir sur le lit du haut, espace lit plafond trop petit Robinetterie lavabo et douche défectueuse Aucun rangement

Literie grand lit confortable Parking fermé

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bains digne d une barraque de chantier. Problème d'organisation des cartes d'accès aux chambres. Manque de prises électriques. Manque du minimum pour se laver (savon...).

Petit déjeuner copieux. Hôtel calme.

1 seul petit oreiller tout plat. La television trop haute par rapport à la hauteur du lit deja bien bas..et une seule prise collée à la salle de bain..

La proprete et le parking

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

-dessus de lit troué -rideaux troués -sommier taché ( sang ? ) -cache néon cassé -2 serviettes pour couple + 1 enfant -clim ne faisant pas de froid -couverture! Est elle lavée après chaque client ??? - montre disparu

Suite à mon appel le lendemain de notre départ, j’ ai appelé l’ hôtel pour savoir si les femmes de chambre avaient retrouvé ma montre. La personne, Jamila ne sachant, m’ a proposé de se renseigner et de me reconnacter; chose qu’ elle a faite.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

il serait non pas utile mais indispensable de souligner de ne pas mettre en contact la carte pour rentrer dans la chambre , à coté de la carte bleue dans sa poche ........... celle ci a été démagnétisée et impossible de rentrer une deuxième fois dans la chambre ......... un jour férié ......... je déplore l 'absence du recueil des hôtels au niveau nationnal sur papier . Comment fait on quand internet n est pas possible........ Des éconnomies pour la chaine bien sur,et l obligation de prévoir à son domicile avant le départ de sa halte chose qui n 'est pas toujours possible vu les aléas du voyage

le fait que les toilettes et la douche soient dans la chambre une serviette de toilette a disposition ...... quand on a oublié la sienne

J'aurais aimé que la télé possède une connexion HDMI mais bon c'est un détail et sinon il y avait des trous dans la literie.

Le lit était vraiment bien et la petite télé très bien aussi.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Horreur !!!! Je voulais tester un Hôtel Première Classe "pour voir" et j'ai été bien servie ! Impossible de fermer l'œil à cause d'un groupe de "résidents" qui a palabré très fort une partie de la nuit. Ce cirque a duré jusqu'à 2 heures du matin, avant que chacun ne daigne regagner sa chambre mais pas sans avoir à nouveau parlé très fort dans les coursives histoire que tout le monde en profite !!! Une honte ! Le lendemain, la direction a minimisé les choses, ce que je comprends tout à fait car ce type d'hôtel n'a pas le choix de sa clientèle. En ce qui me concerne, je n'irai plus jamais ni dans un Formule 1 ni dans un Première Classe tant que durera ce cirque ...

Petit déjeuner correct

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit produit par tout l environnement (bruits de discutions, bruits de portières et autres. Donc insonorisation,très insuffisante.

Le fait d être en rez de chaussée, car mon épouse ne pouvai monter d escalier.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Le manque d'isolation phonique et l'exiguïté de la douche et de la fuite d'eau constaté quand on prend une douche avec la pomme de douche !! à mon arrivée il ny avait pas de seviettes de toilette

L Espace dans la chambre

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

La globalité de la chambre Je ne recommanderai pas cet hôtel sale et vétuste

Pas grand chose Les chambres étaient sales,et de plus une seule prise électrique !!

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le fait que les gens fassent n'importe quoi à des heures pas possible . Le petit déjeuner pas assez complet manque de sale et de fruits.

La disponibilité des emplyes

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

pas assez de couvertures et de coussins chauffage bruyant lumière de la télé devant les yeux sans possibilités de débrancher une seule prise pour les équipements!!!!!

BON PETIT DEJEUNER

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Poussiéreux Petite chambre Micro douche Flexible de douche usé On a dormi avec fenêtre ouvert Clim 0 chauffage gril pain Faisait trop chaud

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

insonorisation insuffisante,discution sur le palier jusque 22H30" et discution téléphonique par une personne logeant au dessus de ma chambre de 23h a 23 H20! difficile de s'endormir sauf si l'on est sourd.dommage

tres bon acceuil de l'hotesse

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'entrée du parking après la fermeture car vous dite chiffre sur carte pour ouvrir le portail alors que c'est le reçu de payement . Heureusement une autre voiture est arrivée .

La proximité de la ville .

Pour un hôtel pratique, bon marché, avec possibilité d'accueil automatique à n'importe quelle heure, chambres avec le nécessaire (par ex 3 lits simples ou 1 lit double + 1 lit simple), douche + WC + TV..., c'est parfait. Les chambres ne sont pas spacieuses, il n'y a pas de charme particulier, mais ce n'est pas "l'esprit" de cet hôtel à moins de 40 euros la chambre pour 3. Propre, petit déj possible sur place (5 euros, non testé) avec petit coin de vente (magazines...). Sur certaines plages horaires, une personne très sympathique vous reçoit. Et sinon, l'accueil au téléphone est au top !

L'exiguïté de la salle de bain Fenêtre pas très bien isolée donc relent odeur de tabac de personnes fumant devant la porte

Personnel chaleureux et disponible Petit déjeuner et chambre corrects pour le tarif appliqué

L'accueil, la disponibilité et l'amabilité du personnel. La possibilité d'être en rez de jardin sans étage à monter et à proximité du véhicule. Idéal aussi pour les voyageurs avec chien.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le lit qui penche d'un côté . LA literie devrait être remplacée Pas de tapis de bain, c'est dommage. Climatisation bruyante.

Personnel accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

La salle pour le petit déjeuner. Elle est petite pour desgens grands

Bien pour la chambre. Cette appréciation ne vaut que parce que nous n'y sommes restés qu'une nuit

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Aucune information si la chambre était fumeur ou non. Les toilettes sentais fortement l'ai cogarette alors que je suis non fumeur. Donc je n'ai pas du tout utiliser les WC. C'était vraiment écœurant.

Pour le prix 35€ très correct Bien je retournerai dans un hôtel première classe

Déjeuner à 5€ plus que correct Chambre au premier étage plus calme on entend pas la ventilation du toit Personnel très agréable

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel vieillot, mal insonorisé, chambre et salle de bain minuscule, nous déconseillons cet hôtel, pour le même prix il vaut mieux aller à l'Ibis Budget

Très bon acceuil

Ventilation du toit bruillante

Personnels très gentils Déjeuner très correct pour le prix Chambre au dernier étage bruit désagréable de la ventilation sur le toit Chambre au deuxième étage nickel

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

chambre donnant sur la rue en face du Mac Do ! ! Assez bruyant : l'été, il doit être impossible de laisser la fenêtre ouverte ! Pas de lumière de chevet, il faut éclairer la lampe principale quand on se lève la nuit ! ! Pas un seul placard !

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

c'était un peu le bazar, beaucoup de bruit par des clients étrangers qui faisaient le bordel sur les terrasses. ce n'était pas très sécurisant

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

La fenêtre de la chambre sur le pallier ; le bureau face à un mur.

Accueil très sympathique ; situation géographique très pratique à 10mn en voiture du CV ; tarif très correct ; literie OK ; pdj très bien et copieux

Chambre familiale avec un troisième lit, genant pour une chambre réservé pour deux personnes. Petit déjeuner industriel. Pas de salé

Hotel bien indiqué. Accueil agréable. Chambre et salle de bain petites mais fonctionnelles Bien situé dans un zone muni de restaurants divers; 15% de reduction à la courte paille. Parking gratuit et facile d'accès

manque de confort dans la chambre, nous n'avons pas apprécié sortir de l'établissement pour le petit déjeuner, un seul chevet et une seule prise dans la chambre , la propreté de la clim laisse à désirer, en quelques mots établissement qui a besoin de gros travaux de rénovation

ce qui s'apparente à une salle de restaurant ressemble plus à un couloir dans lequel on a installé quelques tables en nombre insuffisant par rapport au nombre de chambre.

L accueil au téléphone très mal et la personne c est moqué de moi elle m a répondu qu' il fallait regardé mieux et qu il fallait que je me rapproche de booking

Je ne peux pas pu annuler ma réservation du 10 au 11 septembre et j ai été très très mal reçu par l établissement de brive la gallarde il me prend ma totalité de la chambre et c est bien indiqué annulation gratuit jusqu à 18h00 j ai annule le 9 septembre à 20h30 c est un mensonge

Chambre minuscule salle de bain idem difficile de circuler dans la chambre il ne fait pas bon être claustrophobe et il est préférable d aimer la promiscuité On en a pour le prix mais pas plus. Convient juste pour passer la nuit

Acceuil cordial et sympatique. Informations données claires et concises. Parking facilement accessible et suffisament dimensionné Personnel agréable. Petit déjeuner varié et à volonté. De ce coté là rien à redire

La proprete la salle petit dej beaucoup trop petite par rapport à l effectif dès personnes déjeunant Les femmes de chambre ouvrant les chambres des 9h du matin alors que nous occupions encore la chambre!!

La situation pratique et le prix

La chambre est vieillissante et aurait besoin d'un rafraichissement général tant au niveau de la chambre que de la salle d'eau L'incivilité des gens qui abîment les choses (trous dans le rideau et tâches de cigarettes) mais ça n'a rien à voir avec l'hôtel lui même et les gérants

- L'accueil à notre arrivée très sympathique avec boissons rafraichissantes offertes (il faisait très chaud). - la situation par rapport au centre ville - le parking fermé - le petit déjeuner très copieux et varié avec un prix très intéressant - la literie confortable pour cette catégorie d'hôtel

Chambre exiguë, salle de bain trop étroite, confort desuet,

la situation geographique, le parking, l'accés des chambres par l'extérieur, la clim.

Chambre trop petite, douche étroite, propreté douteuse, couvre lit troué par des brûlures de cigarette, couverture pas nette. Hôtel juste bon pour des après-midi coquin.

Proximité de restaurants

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Odeurs de cigarettes dans la chambre Manque de prises : une seule et unique pour chbre et salle de bains

Pouvoir déjeuner à l'intérieur ou à l'extérieur. Amplitude horaires petit déjeuner Parking fermé avec code

Le coin douche trop petit

Hôtel correct et idéal pour une étape. Suffit amplement pour une nuit. La salle de bain et particulièrement la douche est trop petite. Et encore je suis petit et mince

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les chambres sont vraiment très petites, la salle de bain (si je peux appelé ça une salle de bain) est minuscule vraiment trop étroite. Obligé de longer le mur pour se déplacer. Nous avons écourtés notre séjour, lit inconfortable et mur laissant passé tout ce qui se passait chez les voisins, ainsi que Les bruits de la route à côté.

Propreté légère salle de bain petite, UNE seule serviette pour DEUX personnes, store extérieur ne fonctionne pas, pas de cache aux interrupteurs sécurité tables extérieures génèrent du bruit.

la proximité du lieu de ma destination

Nous avions à disposition un lit bebe. Il n etait pas propre. Heureusement nous avions portés un sur-matelas

La sympathie du personnel la propreté de la chambre et des draps

Cet hôtel offre le minimum, lit, douche, petit déjeuner, mais vraiment le minimum! La cabine de douche en plastique, qui fait également wc (la cuvette est entre la douche et le lavabo) est particulièrement étroite. Etroite également la salle de petit déjeuner qui doit faite 4 mètres sur 4 et dans laquelle nous étions 16 dès 6 heures 30, convivial ! Etroit le parking, avec le livreur qui vient se mettre au milieu à 7 heures, bloquant certaines voitures. En ce qui concerne le prix, surprise! si j'avais réservé directement sur le site de l'hôtel, j'aurais eu une réduction ( 40,50 Euros au lieu de 49 Euros sur Booking) à savoir pour une (éventuelle) prochaine fois.

Un établissement bas de gamme, mais parmi les moins chers. Convient pour une nuit. Le personnel est très accueillant et agréable.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

l'exiguite de la douche et le fait que l'hotel soit un peu eloigne du centre ville pour s'y rendre a pied

Le calme , l'accueil et la facilite de parking

Hotel très bruyant et très mal isolé au niveau température. Aurait vraiment besoin de rénover. Literie inconfortable. Environnement peu propre. Rapport qualité /prix : décevant

Le personnel

La salle de bain avec la douche trop étroite Chambre très sombre Petit déjeuner pas terrible Pas de rangement dans la chambre Le chauffage ne fonctionnait pas Drap et couverturen pas confortable. J'ai eu froid

L'accueil très sympathique

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas de Wifi alors que c'était indiqué dans la fiche de l'hôtel, compter 3 taxes de séjour alors que nous étions que deux adultes, manque de serviettes (une seule pour 3 personnes et il était indiqué sur la porte de la chambre que si il en manquait le lendemain elles serait facturées, ce qui tend vers l'escroquerie) et pas de geste commercial....en échange.

La propreté et la situation de l'hôtel

Volume de la chambre un peu juste. On se cogne la tete au lit suspendu. Réelle étroitesse de la "salle d'eau" !

Rapport qualité/prix du petit déjeuner raisonnable

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Toutes les chambres des hôtels PREMIERE CLASSE sont identiques. Je les trouve un peu petites et c'est surtout la dimension de la salle de bain qui me gêne, "trop" petite. Ceci-dit, il ne faut pas s'attendre à plus car le prix de la chambre n'est pas très élevé.

Pas de wifi , le personnel recommande de se brancher sur le Mac Donald en sortant dehors !!! , salle de bain non renovee depuis 20 ans , chambre sombre , pas a la hauteur meme pour un prix modeste

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'odeur du tabac dans la chambre les trous des rideaux le non décrochage du tel la veille pour prévenir de notre arrivée tardive comme repris sur la réservation booking ( ligne occupée durant plus d une heure et après heure dépasse

L accueil du lendemain après une nuit cauchemardesque

Très peu d'espace, salle de bain minuscule Une seule prise électrique pas à 100% fonctionnelle Manque de rigueur dans le suivi du dossier de réservation (prix à payer,....)

Accueil chaleureux Geste commercial suite à erreur administrative

Salle de bain avec wc trop petite pièce, Chambre mal insonorisée Il faut bouger le lit pour l'accès à la porte

personnel très chaleureux dynamique et souriant ainsi qu'à l'écoute Très bien reçu avec notre petit chien

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Les moins de ce type d'hébergement... la promiscuité et la taille des espaces! On peut pas tout avoir!

Pratique, pas cher, personnel très accueillant!

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

douche non praticable. Cuvette WC cassée. Obligation de changer de chambre. Dommage car sinon prestations correctes : bon rapport qualité/prix.

Petit déjeuner correct.

la chambre est défraichie et mériterait un coup de peinture - le joint de la porte est en mauvais état ce qui fait qu'elle n'est pas hermétique et que le bruit de la rue est très présent - la paume de douche est fixée avec de l'adhésif au mur donc pas très pratique - le boitier de la climatisation est cassé - la tv est branchée avec une rallonge électrique qui court sur le mur façon guirlande de Noël - le rideau de la fenêtre pas assez long donc la lumière du jour passe .... Un établissement à éviter !!

L'accueil très sympathique et la qualité des matelas

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le parking un peu étriqué ...

Le personnel de cet établissement a été très disponible, agréable et sympathique ... petit déjeuner bien approvisionné à choix multiple, frais et bon ... je m'y arrêterai à nouveau si l'occasion se mrésentait

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Gros pb de plomberie. 1ère chambre attribuée, à l'entrée dans la chambre important bruit de. Basse d'eau, elle était bloquée en position ouverte et difficile à fermer. À la suite on nous attribue une autre chambre et on decouvre trop tard en rentrant de dîner que le pommeau de la douche gît au fond du bac à douche et qu'il est impossible de le réparer. Par ailleurs le distributeur de savon est HS et un des robinets du lavabo est incomplet.

Literie confortable

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Chambre et sanitaires ridicules.....climatisation à fond donc très froid dans la chambre et petit déjeuner ridicule pour le prix.....

Le personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Rideau extérieur de la fenêtre coincé en position haute donc chambre éclairée dès le lever du jour ; rideau intérieur de cette même fenêtre troué . Radiateur arraché de son support !

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

plus d'indications du lieu à l'entrée de la ville et pourtant je connais Rodez et suis déjà allé à 1ere classe autrefois mais ai eu du mal à le retrouvé tant la zone s"est agrandie....

la facilité d"accès par rapport à la ville

Les peintures des chambres devraient êtres refaites, car un peu vieilles et ça se voit. Manque aussi tête de lit.

Lit agréable ferme ; la climatisation fonctionnait bien ; la salle de bain dans la chambre s'est vraiment bien ; la télévision bien placée. Un petit coin bureau. Parking fermé la nuit.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

La salle de bain : la douche est minuscule !

Le rapport qualité-prix imbattable. Pour une nuit, sur une longue route, c'est parfait. Nous n'avons pas besoin d'1 3* mais d'un lit pour dormir à petit prix. L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner à volonté super avant de reprendre la route

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Merci à Béatrix pour son accueil très chaleureux, son très bon café dès notre arrivée et la fleur de fête des mères!! Béatrix a été très agréable et très professionnelle.

Chambre petite sans rangement (hormis 4 porte-manteaux sur une patère); 1 seule prise. Salle de bain extrêmement petite surtout la douche. Et surtout la robinetterie du lavabo et de la douche très ancienne; à l'heure du mitigeur, nous avions droit à 2 mélangeurs d'où un gaspillage certain de l'eau(idem pour la chasse d'eau). Le coin petit déjeuner est un peu étroit et le choix restreint. L'établissement ne semble pas avoir eu beaucoup de travaux de réfection ni de modernisme (à part la climatisation). Cet établissement mériterait un peu plus de considération de la part des dirigeants car Rodez est une très belle ville et la région aveyronnaise mérite la visite.

Les personnes assurant l'accueil de l'établissement. Le parking sécurisé.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Les espagnols bruyants sous nos fenêtres jusqu'à minuit mais c'était exceptionnel. Les autres fois, c'était calme.

Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Faire un rafraîchissement des chambres,puis changer les sanitaires usager.

Petit déjeuné correcte,surtout un très bonne acceuille et personnels très simpatique.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

mieux faire le menage

il y avait pas de croissants , la chambre pas tres propre ,les toiles d'araignées dans les coins , les draps bof , quelques cheveux dans un lit

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre vétuste (interrupteurs abîmés, lavabo rayé, robinet qui gouttait). Douche très étroite, pas facile pour bouger quand on est grand.

Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Attention au stationnement ! Certaines places peuvent être un peu juste quand beaucoup de voitures sont garées et le matin cela peut poser quelques problèmes pour sortir.

Tout d'abord un excellent accueil de la part du personnel. En ce qui concerne la chambre, je l'ai trouvée propre et correspondant à ce type d'hôtel. Pas de bruit durant la nuit et literie tout à fait correcte. Le petit déjeuner était bon. Le deuxième jour le grille pain ne fonctionnait pas, mais le lendemain la réparation avait était faite. Un grand merci aux dames de l'accueil pour leur gentillesse. (du 18 au 21.04.2017)

A commencer par la propreté sous les lits et tenir compte du nombre de personnes dans la chambre (une serviette et un gobelet pour deux).

Le pain était bon mais l'endroit est trop étroit ce qui réduit l'intimité.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas de croissants. Mal dormi, chambre non insonorisée: bruits extérieurs, conversation sur le balcon,bruits de portes des chambres voisines etc.... Prix onéreux sur le restaurant conseillé.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre salle, poil dans les lits draps avec traces de brûlures, salles de bains tres limite,WC non nettoyer traces d'urine et de selle. Les serviettes de toilette n'était pas propre et 2 serviettes pour 3 lits. Petits déjeuners limite.